![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 18 Inscrit : 02/07/2009 Membre No. : 7,676 ![]() |
Venant d'un ami lyonnais qui connait bien la famille de Benzema:
J'ai croisé le petit frere de Benzema hier (Grignette), il revenait de Madrid ... Karim frequente continuellement ..... Ronaldo ! Alors qu'il ne pouvait pas le sentir, il pretend que CR n'a rien a voir avec l'image que les médias donnent de lui Il fait de la musculation tous les matins en compagnie de CR et se frequente en dehors du football Voila pour les dernieres nouvelles Ce message a été modifié par Benzema10: 22/07/2009, 19:25:23 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 595 Inscrit : 19/12/2007 Lieu : Mulhouse Membre No. : 2,577 ![]() |
Super vidéo Dalitou, j'ai beaucoup aimé, que ce soit les images ou la musique.
![]() Sinon, ça fait plaisir que d'avoir eu Karim aussi performant dès son premier match, j'ai hâte que la Peace Cup commence Samedi prochain ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,725 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Moi ce qui m'énerve dans tous vos commentaires c'est que vous etes déja Benzema Raul en attaque etc etc Tout le monde oublie déja Higuain parce que Benzema vien de marquer un but ... je préciserai que c était que contre un club Irlandais ...
Moi qu'on tape Hunt, Van Roy aux oubliettes oui mais pas Higuain qui a sauvé ce qui pouvait encore l etre notre saison passée. C est le seul l année passé a avoir réussi une belle saison avec lass mais ce derniere n a joué qu une moitié de saison. Alors quand j entend benzema par ci benzema par la ca m énerve un peu. Et je pense que tout le monde ou presque s accorde a dire que l entraineur qui mettra Raul sur le banc presque toute une saison il est pas encore né, ce qui fait qu'il restera UNE place a prendre devant qui pour moi tout d abord au vu de ce qu il a déja fait pour nous doit d abord etre réservée à Gonzalo. Je pense que le seul probleme d Higuain est le fait qu'il n arrive pas encore à briller en league des champions il lui manque plus que ca pour etre reconnu comme un des meilleurs au monde et définitivement prendre la place de raul dans le coeur des supporters madrilènes. Qui plus est en plus de pas mal marquer dans une équipe ou il n avait pas vraiment de grand passeur a coté de lui ( j ai hate de le voir entourer de kaka et CR9 ![]() En tout cas personelement l argentin malgré la venue de superstar cette année va rester un de mes joueurs préféré de l équipe d ailleur si je doit citer 3 je dit Higuain Kaka Ronaldo. Enfin nous verront bien comment tous cela va se passer et nous en seront déja beaucoup plus sur la facon dont pellegrini compte jouer lors de la peace cup. Je donne mon avis quant à ca compo de prédilection (* avec le noyau qu il a pour le moment) : Casillas Ramos Albiol Pepe Marcelo Lass. Diarra Sneijder C. Ronaldo Kaka Higuain Raul Banc : Codina, Torres, Drenthe, Metzelder, Guti, Benzema, Granero, Van Roy et Gago. Tout ceci n est bien sur qu un avis personel ![]() Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 23/07/2009, 07:45:29 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Personne n'a sa place de titulaire attitrée au Real Madrid, c'est pas parce que Higuain fait 2 bonnes saisons qu'il sera titulaire indiscutable. Si Benzema est meilleur eh bien gonzalo ira sur le banc (si l'entraineur joue avec un seul attaquant ou lui prefere un autre joueur). Donc les compos c'est pas la peine de les donner.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Bien sur que personne n'a sa place de titulaire acquise d'office et tant mieux d'ailleurs mais je pense que les recrue de F. Perez partent quand même avec une longueur d'avance (du moins dans un 1er temps) et ce sera dur de les détrôner tout simplement parce qu'il faut rentabiliser les transferts.
La seconde place d'attaquant devrait se jouer entre Raul, le capitaine et l'enfant de la maison, et G. Higuain qui vient de nous sortir une très grosse saison en terminant meilleur buteur du club. Ma préférence va pour le 2ème mais on ne sait pas comment évolueront les choses et les choix que fera M. Pellegrini concernant l'attaquant qui accompagnera K. Benzema. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,976 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
CITATION(julianrealmadrid @ 23/07/2009, 08:41:30 ) [snapback]261471[/snapback] Moi qu'on tape Hunt, Van Roy aux oubliettes oui mais pas Higuain qui a sauvé ce qui pouvait encore l etre notre saison passée. Je suis désolé mais tu dis que çà t'énerve de mettre Higuain au second plan mais par contre y mettre Ruud te parait légitime ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Le site web du club nous rappelle que Benzema a été élu meilleur joueur de la Peace Cup 2007.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 ![]() |
pour les sceptiques concernant Benzema, regardez ces vidéos
![]() http://www.youtube.com/watch?v=bxEwFW2wBXk http://www.youtube.com/watch?v=yaU7bbVpJ2c&NR=1 il est prêt pour jouer (il a la maturité pour être titulaire), le laisser sur le banc serait une erreur monumentale Ce message a été modifié par samy49: 24/07/2009, 19:40:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,970 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
Real Madrid : Benzema, douleur au tibia
Karim Benzema est sorti sur blessure du match entre le Real Madrid et Quito, mardi (4-2). Le Français, remplacé par Raúl à la 61e, boitait à sa sortie de la pelouse en raison d'une douleur au tibia droit. Aucune information n'a pour l'instant filtré sur l'éventuelle indisponibilité liée à cette blessure. Le Real s'inquiète aussi pour Arjen Robben, remplacé à la pause par Granero, victime d'une énième blessure musculaire, à un mollet cette fois. L'ÉQUIPE.FR |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ah oui carrement c'est une blessure musculaire... jpensais que c'etait le mauvais coup qu'il avait pris en debut de match; Bon bah Granero va avoir du temps de jeu cette saison je sens, ce qui n'est pas pour me deplaire je dois dire. Dailleurs je suis persuadé que quand Granero a signé ils lui ont dit "t'inquiete pas de toutes facons avec les blessures de Robben tu va jouer obligatoirement"
![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon Marca, Benzema devrait récupérer à temps de sa blessure, vendredi pour affronter la Juventus
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Bon ça a pas l'air grave du tout alors. De toute façon, il n'a jamais eu de grosses blessures mais il n'a que 21 ans
![]() Je me rappelle quand il s'était fait mal face à Lille, juste avant d'affronter le Barça l'an passé, il avait dit " Oui, on va voir, je vais faire le maximum pour récupérer, j'ai toujours mal mais je vais serrer les dents ". En tout cas, 3 matchs très satisfaisant pour Karim Benzema ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Benzema : «J'ai confiance en moi»
Cela fait maintenant un mois qu'il s'est engagé avec les Merengue, mais Karim Benzema est toujours en plein rêve. Interrogé par le quotidien Marca sur son arrivée au Real Madrid, l'ancien Lyonnais a répété que ce club le berçait depuis son enfance. « Le premier match du Real que j'ai vu était la finale de Ligue des champions contre la Juventus (1-0), en 1998, explique le nouvel attaquant madrilène. Je n'oublierai jamais le but de Predrag Mijatovic. » Benzema, qui explique que « tout est grand » au Real, poursuit : « Tout petit, je portais le maillot du Real, et je me disais : « Si un jour je joue là... » Et maintenant, j'y suis. » Mais l'attaquant des Bleus n'est pas seulement admiratif, il est également très ambitieux. « Je veux tout gagner » affirme-t-il, avant de prévenir que malgré son jeune âge, il entend bien s'imposer. « J'ai seulement 21 ans, mais j'ai une grande confiance en moi. » Pas assez, pour le moment, pour se comparer à son idole : « Ronaldo promettait 30 buts par saison ? Bon... C'est Ronaldo ! » l'equipe.fr |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
"Perez ne s'est pas fatigué a me charmer, puisque mon coeur était a Madrid" Benzema parle de ses premières semaines A madrid avec un représentant de Marca. Quand et comment vous êtes devenu un fan du real? Quand J'avais 14 ou 15ans. Je vivais dans une cité dans la quelle on aimait le real Madrid. Mes amis et ma famille admiraient cet équipe. Quel est ton plus ancien souvenir concernant le real? Le premier match que j'ai vu c'était la finale de la Ldc(contre la Juventus (1-0), en 1998) et le but de Predrag Mijatovic. J'avais 12ans et je n'oublierai jamais ce jour la. C'était une excellente équipe. Comment était la visite de Florentino Perez? Qu'est ce qui vous a traversé l'esprit? C'est un gentleman et j'apprécie son geste. Il a tout fait pour le real. Il a ramené les meilleurs joueurs et je suis honoré qu'il m'est inclus avec eux. Il a tout fait pour que je signe au real et je lui serai toujours reconnaissant. Le fait qu'il est venu chez moi, dans ma maison m'a surpris au début et ça m'a fait plaisir. Comment il a fait pour te convaincre?? C'était facile, parce que mon cœur était déjà a Madrid. Il parle très bien le français et nous nous sommes mis d'accord immédiatement. Comment vous êtes vous senti le jour de votre présentation? Je n'ai jamais vu une chose pareil. C'était la première fois que je rejoigne une nouvelle équipe, mais c'était très spécial. Entre ton début en Ireland et celui au Bernabeu, lequel tu préfère le revivre? La présentation sans aucun doute. Ce message a été modifié par Dalitou: 30/07/2009, 14:50:24 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 57 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : Montpellier Membre No. : 8,129 ![]() |
Benzema, j'espère qu'il sera en forme pour ce vendredi et qu'il marquera car il a fait 3 tres bon matches alors j'ai confiance en lui.
Il mérite d'être titulaire vu ces 3 matches mais bon c'est que le début et en + higuain et pas au top meme lui j'espère qu'il va exploser car la saison dernière c'etait le meilleur madrilène ... Bonne chance à Benzema et mets des buts contre la Juventus Stp !! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Benzema :«Nous serons à 100%» ![]() Karim Benzema s'entend «à merveille» avec Cristiano Ronaldo. (L'Equipe) L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema estime que son équipe est encore en phase de montée en puissance, et que les joueurs seront à «100% pour le début du championnat» fin août, dans un entretien à Marca vendredi. «Nous sommes encore dans la pré-saison, en train de charger les batteries, mais nous serons tous à 100% pour le début du championnat», le 29 août, a déclaré Benzema, tandis que les premiers matches du Real ont été quelque peu poussifs. «Que les supporteurs soient tranquilles, nous allons travailler tous ensemble pour jouer de grands matches, et je vous assure que nous sommes une grande équipe», a-t-il ajouté. L'ancien Lyonnais a affiché de grandes ambitions pour le Real: «Nous voulons la Liga, la Ligue des champions, la Coupe du Roi», le même triplé que vient de réaliser le rival historique du club, le FC Barcelone. Interrogé sur sa meilleure place sur la pelouse, en pointe ou en soutien, Benzema a répondu «les deux, mais ce que j'aime, c'est me sentir libre sur le terrain». Il a également dit qu'il s'entendait «à merveille» avec le Portugais Cristiano Ronaldo. L'Equipe |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 11/08/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,790 ![]() |
Voici la jaquette officiel de Fifa 10. Le Real est à l'honneur avec Benzema
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 798 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Paris Membre No. : 98 ![]() |
Pour Benzema, le numéro 19 se profile pour lui de plus en plus apparemment.
On vend en boutique Adidas le maillot avec le numéro 19. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 412 Inscrit : 23/03/2009 Lieu : 54 Membre No. : 5,749 ![]() |
Il y a un article sur son site officiel, qui date pas d'aujourd'hui mais bon, il date d'après le match contre la Juve.
Continuer la montée en puissance ! " Salut à tous, Tout se passe pour le mieux au Real. Je me sens vraiment bien et je mesure au fil des jours la stature de ce club si particulier. On vient de terminer la Peace Cup où nous avons été éliminés en 1/2 finale contre la Juventus (2-1). Nous avons disputé trois rencontres au cours de cette compétition. Ce fut l’occasion notamment pour moi de faire mes premiers pas à Santiago Bernabeu. Quelle stade extraordinaire. j’ai mis une bonne dizaine de minutes lors de ce premier match à trouver mes repères. Un peu comme un pilote quand il essaye sa nouvelle voiture. Mais j’ai progressivement trouvé mes marques. C’était mieux lors de notre second match contre Quito. Mais globalement, je dirai que nous continuons notre montée en puissance. On se cherche encore. Nous ne sommes pas encore à 100%, notamment au niveau physique mais ça va venir. On travaille beaucoup. Les affinités vont se trouver au fil des matchs que ce soit avec Cristiano Ronaldo ou Kaka au niveau de l’animation offensive. Nous serons prêts pour le début du championnat. Au niveau du jeu, c’est différent de celui qui est pratiqué en France. C’est un jeu tout en mouvement à une touche de balle. On joue davantage dans les pieds. Cela me plaît beaucoup. Dans ma vie de tous les jours, tout se passe bien. Je suis encore à l’hôtel même si j’ai déjà visité quelques maisons qui me plaisent. Les gens sont très accueillants. La ville est belle. Au niveau du club, c’est l’organisation qui m’impressionne. Tout est vraiment mis en oeuvre pour que l’on soit à 100% sur le terrain. Au niveau des joueurs, je m’entends super bien avec les brésiliens, Pepe, Marcelo et Kaka. L’ambiance au sein du groupe est vraiment bonne. Sinon, je tenais à souhaiter bonne chance à l’Olympique Lyonnais pour la saison à venir." Ce message a été modifié par Alex-madrid: 10/08/2009, 12:58:23 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 23:54:52 |