![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 ![]() |
Voici l article du jour de As su Benzema.. Desolé de ne as vous offrir une bonne qualitéde traduction car je perd la main faute d exercie et je suis en retard au boulot... allez je file.
"Je veux la Décima ; Nous avons une equipe capable de l avoir’’ À 21 ans Benzema arrive à Madrid avec les idées claires. Congregó à 35.000 personnes dans au Bernabéu le jour de sa présentation et dans l’attente de pouvoir déjà marquer beaucoup de buts dans avec sa nouvelle equipe. Le français qui a Ronaldo comme modèle affirme : " Je m'inspire lui, mais rien davantage ". A 15 ans lors des début avec l'Olympique Lyonnais vous avez dit aux vétérans : " ; je viens prendre vos place de titulaires". Qu'est-ce qua dit Benzema a ses nouveaux coéquipier quand il est arrivé Madrid ? Je l'ai dit en tant que plaisanterie et j’étais un enfant. J’avais 15 ans et les vétérans m'ont obligé à faire un discours au vestiaire, mais c’était dans une atmosphère détendue et on en avait ri. C’était juste une plaisanterie. Quand je suis arrivé au vestiaire de Madrid je n'ai rien dit de spéciale. En réalité, le discours je l'ai donné ici, au Bernabéu, avec 35.000 spectateurs. Ca a été incroyable. J’ai pu remarquer que mes camarades étaient heureux de mon arrivé. Lass et Diarra sont des connaissances a vous. Ont expliqués ce que signifie ce vestiaire ? Lass je le connais depuis que nous jouons ensemble dans la sélection française. Avec Mahamadou dans le vestiaire de l'Olympique Lyonnais. ET que t'ont ils dit ? Diarra m’a seulement dit une chose : " Tu dois marquer beaucoup de buts". ET Lass m'a parlée des différents aspects qu’il y a dans le vestiaire. En outre, il m'a expliquée qu il est disponible en cas de besoin. A Lyon tu as dépassé Carew, Govou et Fred. Mais à Madrid le niveau est plus élevé : C.Ronaldo, Raúl, V Nistelrooy, Higuaín. Te vois tu titulaire indiscutable ? Quand j'ai commencé à Lyon j avais 15 ans et j étais la pour apprendre. J'ai été présent à tout moment pour profiter des occasions qui m'ont été donnée. Par exemple, quand il y avait certain blessée, je devais en profiter. C est a partir de la que j ai commencer a m’imposer. Aucun joueur ne peut dire qu'il est titulaire indiscutable. C'est une chose qui n'est pas possible, on ne pense pas ainsi. Je suis ici pour me surpasser à chaque match et marquer des buts, comme je l’ai déjà fait à Lyon. Dans l'histoire de Madrid il y a deux français qui ont obtenu le Ballon d'Or : Zidane et Kopa. Ton véritable rêve est il d être le troisième ? (Il Rit). J'ai signé à Madrid pour gagner des titres collectifs et si tu prends part la conquête de ces trophées, à un certain moment il peuvent te garantir un prix individuel. Toutefois, je dois reconnaître qu'un de mes rêves est d'arriver à être Ballon d'Or en jouant dans cette équipe. J'aimerais suivre les pas Zidane et de Kopa… As-tu déjà eu l’occasion de parler avec Zidane ? Non Mais le français est le consultant du président, il est étonnant que vous ne vous soyez pas parlé. Avant de signer mon nouveau contrat j'ai parlé avec le président. Il m'a dit comment ils allaient former cette équipe et ce qu'ils attendaient de moi. Si je lui suis sincère ca serais un défi pour moi. En parlant de Ballons d'Or. Benzema a volé le portail d'AS à C.Ronaldo le jour de son début. L’après match face a Shamrock Rovers sera-t-il pareil ? Non, éclipser non (il rit). Le plus important est que nous nous cherchons l’un et l'autre sur le terrain et facteur joue en faveur de l’équipe. Pour l'instant, et à l'heure actuelle de saison, je sais qu'il nous manque des automatismes, mais aussi je sais que C.Ronaldo et moi allons faire de grandes choses dans l'attaque du Real Madrid. Mais avec Xabi Alonso il sera beaucoup plus facile de marquer des buts non ? C'est une recrue magnifique et il effectue de très bonnes passes. Il fera beaucoup de bien a ce personnel parce qu'il apporte beaucoup de choses au milieu du terrain. Nous continuons avec un nom. Qu'est-ce que t a dit Raúl ? Avec ses 15 années, il est le mythe de ce club. C'est un crack dans tous les sens, non seulement en football, et hors. Revenons a tes débuts : de l'effort qu'a fait ton père pour que tu entre l'Académie de Lyon, de cette chambre qui est recouverte de tes idoles. En vérité, il avait seulement les posters de Ronaldo dans ma chambre. Pourquoi ? Pour moi il est mon idole, c est de lui que je continue à apprendre et continue à étudier. J'ai un DVD d'une heure de Ronaldo et je le regarde souvent pour continuer à apprendre de lui. Pour mes amis du quartier Le Bron, Ronaldo est l'exemple à suivre. Sans aucun doute. As-tu fais un tout au Brésil pour le héritier ? J’avais prévu d'y aller en juin, mais à la fin cela n a pu etre possible. Cetait un projet pour aller au Brésil, un pays qui m’enchante, pour le connaître en personne. Mais j'espère le connaître bientôt, sûrement que j’en aurai l'occasion dans le futur. Qu'est-ce qu'a Ronaldo que n'a pas un autre joueur ? Tout. Dirais tu que tu es l’héritier de Ronaldo au Real Madrid ? Je ne veux pas imiter Ronaldo et je ne veux pas être comme lui. Je m'inspire lui, mais rien plus. Parce que je dois faire ma propre carrière en m'inspirant lui. Alors, est tu madridista ou ronaldista ? (Il Rit). Oui, je suis plus madridista que ronaldista, mais je reconnais que c'est le meilleur joueur que j'ai vu dans ma vie. Est il vrai que tu as promis a ta mère de jouer au Real Madrid ? Oui, c'est vrai. J avais16 ans et c’était dans le salon de notre maison devant mes petits frères. Je leur ai dit que quand j’aurais plus de 21 ans je jouerais au Real Madrid. Pourquoi ? Parce que entrer dans ce stade est quelque chose de très spécial. C est comme l’endroit ou on fait les torero. Le Real Madrid représente la classe, l'élégance, l'est tout, différent et grand. Tous ceux qui passent par Madrid disent qu'ils rêvaient depuis petits de jouer ici. Devons-nous y croire ? La première fois qui me suis pris a penser a Madrid Madrid a été quand on a gagné la septième (La LDC 98). Je me rappelle de cette final contre la Juventus et le but de Mijatovic. C est là qu a commencé mon rêve de jouer un jour dans cette équipe. ET maintenant que ce rêve est accompli il y aura-t-il un autre rêve, avec le maillot de Madrid ? Je veux gagner la decima, nous avons une équipe qui en est capable. Karim Benzema a aussi intéressé le Barça. Dit nous pourquoi le Real Madrid est meilleur que Barcelone, malgré le triplet. Le Barça est un grand club, mais mon rêve était de venir à Madrid. ET je savais ce qu avait fait Pérez pour les galactiques. Je savais de quoi était capable ce président. C'est pourquoi je suis ici venu avec ce projet. Je sais qu'il me suivait depuis trois ou quatre ans. En suite, il est venu me parler chez moi cinq jours avant de signer pour Madrid, Florentino une grande personne est et un grand président, il m'a convaincue. Ferguson a reconnu avoir voulu te faire signer a manchester . J’ai discuter avec Ferguson, il me voulait dans son équipe, mon soucis n était pas l’argent, je voulais Madrid. Crois tu que jouer pour Madrid fera de toi un titulaire en sélection ? Je nai pas signer a Madrid pour jouer en équipe de France, et cela ne renforcera pas ma position en sélection. Est il vrai qu il était question de te recruter après le mondial ? Oui mais mon cycle à Lyon était fini, c'est vrai. Il était temps de changer d'équipe et de championnat. Quel pour ton ami Ribery ? Oui, nous sommes très amis. S’il vient à Madrid il sera une recrue magnifique. Quels souvenirs a tu de ton enfance ? La vie typique d'un gamin dans un quartier difficile, où il est facile de dévier vers une vie compliquée si tu ne te fixes pas un objectif. Difficile. J'ai eu la chance d'entrer dans le centre de formation de l'Olympique Lyonnais et à partir de ce moment il était clair que je voulais être joueur de football. Quelles personnes t’ont marqué dans ton parcours ? La personne qui m'a plus aidée a été ma mère. Mon père était peintre et travaillait beaucoup hors de maison. Ma mère devait s'occuper à huit fils et ce n'était pas facile pour elle. Toutefois, elle veillait sur tous les détails et et luttait pour qu on soit habiller. Mon père, chaque samedi quand j’avais 10 ans m'accompagnait toujours et il me motivait. Mes amis ont toujours été présent. J'ai ensuite eu un entraîneur, Armand Garrido, qui m a enseigné l essentiel. Il a été celui qui a cru en moi et celui qui a fait de moi un professionnel. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Un article de AS nous démontre que Karim Benzema s'est parfaitement intégré au Real Madrid. La presse s'enflamme et le considère même comme la meilleure recrue du Real pour l'instant.
Le français combine bien avec Ronaldo, 24,4 % de ses passes pour Cr9 et il reçoit 15.9 % du portugais. Benzema est impliqué dans 6 des 15 buts inscrits par le Real Madrid. Benzema a disputé 330 minutes (en cinq match, il a joué une fois un match en entier contre Toronto). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 498 Inscrit : 30/11/2007 Membre No. : 2,456 ![]() |
Benzema s'est parfaitement intégré à sa nouvelle équipe. C'est très encourageant pour la suite et le pire c'est on dirait qu'il peut encore faire mieux que ça. Maintenant ce ne sont que des matchs amicaux, le plus dur commence
|
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 1,428 Inscrit : 01/07/2009 Membre No. : 7,648 ![]() |
Pour moi,pour le moment,Benzema est clairement la meilleure recrue madrilène.Il marque,il court,il participe au jeu.En face,ce n'était que Toronto ou encore DC United,mais s'il continue comme ça en Liga et en CL,il va affoler les stats et va faire très mal.Mais justement,il va devoir confirmer dans ces compétitions.
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 ![]() |
En gros, il correspond au syspteme de Pellegrini, j espere juste qu il aura le souffle pour toute la saison.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
PLus passeur que buteur pour l'instant, jpense que dans cette equipe il n'y aura pas de joueur qui va ressortir au niveau du nombre de buts, ce sera partagé entre 3 ou 4 joueurs (Ronaldo/Kaka/Benzema et Raùl ou Higuain) meme si je met Ronaldo et Benzema devant. La c'est du gateau pour Benzema, il joue vraiment tranquille, prend pas trop de risques, fait juste ce qu'on lui demande, jtrouve qu'il pourrait y aller tout seul certaines fois, au lieu de decaler Torres par exemple mais en tous cas ce qu'il fait il le realise a la perfection.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/08/2009, 21:41:13 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Je suis de nature prudente, Benzema s'est bien intégré, et a fait une très belle pré- saison au même titre que Metzelder et Drenthe.
Mais le plus dur reste à venir pour l'international francais, ce n'était que des matchs contre de faibles équipes, c'est encourageant mais le haut niveau l'attend dans quelques semaines. J'espère qu'il nous aidera beaucoup, et qu'il aura les épaules pour supporter la pression et les exigences des socios. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 287 Inscrit : 27/06/2008 Lieu : Bruxelles Membre No. : 3,270 ![]() |
Quand est ce qu'on saura le numéro definitif de Benzema ? Car j'aimerai bien commander le maillot avec son nom derrière par le site officiel du real madrid..
Ce serait bete de mettre le 19 puis de voir que Sneijder part et que Karim saute sur le 10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
CITATION(hams @ 15/08/2009, 02:27:02 ) [snapback]267238[/snapback] Je suis de nature prudente, Benzema s'est bien intégré, et a fait une très belle pré- saison au même titre que Metzelder et Drenthe. Mais le plus dur reste à venir pour l'international francais, ce n'était que des matchs contre de faibles équipes, c'est encourageant mais le haut niveau l'attend dans quelques semaines. J'espère qu'il nous aidera beaucoup, et qu'il aura les épaules pour supporter la pression et les exigences des socios. faut pas croire que Benzema ne connait pas le haut niveau ![]() ![]() certes la Liga est plus relevé que la Ligue 1 mais c'est surtout la mentalité de jeu qui est totalement différente : en Ligue 1 en gros, quand tu commences un match, c'est pour ne pas perdre, c'est avant tout un style de jeu défensif; en Liga, quand tu joues, c'est pour gagner et marquer des buts et pas autre chose, donc un jeu plus offensif et plus technique ... c'est exactement le style de Benzema, pour moi la Liga lui ira comme un gant ![]() Ce message a été modifié par foot78: 15/08/2009, 13:02:56 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Pensez-vous qu'il gardera son numéro 19 car j'hésite à l'acheter maintenant son maillot ou d'attendre (impatiemment) la liste des numéros officiels ?
D'ailleurs, quand, en général cette liste apparait ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 ![]() |
CITATION(Mad-Max @ 16/08/2009, 16:55:05 ) [snapback]267696[/snapback] Pensez-vous qu'il gardera son numéro 19 car j'hésite à l'acheter maintenant son maillot ou d'attendre (impatiemment) la liste des numéros officiels ? D'ailleurs, quand, en général cette liste apparait ? Merci d'avance ![]() Au premier match de liga, les numéros des joueurs devraient, à 99.9% de chances, etre les leurs vu que la liga commence le week-end du 30 aout, et que le mercato se finit le 31. A moins que l'on vende sneijder le 31, ce qui m'étonnerait, tu devrais normalement pouvoir commander ton Benzema numero 19 en toute sécurité à partir du 30 aout. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Article depuis son site officiel (www.benzema.com)
CITATION Continuer la montée en puissance ! ![]() Salut à tous, Tout se passe pour le mieux au Real. Je me sens vraiment bien et je mesure au fil des jours la stature de ce club si particulier. On vient de terminer la Peace Cup où nous avons été éliminés en 1/2 finale contre la Juventus (2-1). Nous avons disputé trois rencontres au cours de cette compétition. Ce fut l’occasion notamment pour moi de faire mes premiers pas à Santiago Bernabeu. Quelle stade extraordinaire. j’ai mis une bonne dizaine de minutes lors de ce premier match à trouver mes repères. Un peu comme un pilote quand il essaye sa nouvelle voiture. Mais j’ai progressivement trouvé mes marques. C’était mieux lors de notre second match contre Quito. Mais globalement, je dirai que nous continuons notre montée en puissance. On se cherche encore. Nous ne sommes pas encore à 100%, notamment au niveau physique mais ça va venir. On travaille beaucoup. Les affinités vont se trouver au fil des matchs que ce soit avec Cristiano Ronaldo ou Kaka au niveau de l’animation offensive. Nous serons prêts pour le début du championnat. Au niveau du jeu, c’est différent de celui qui est pratiqué en France. C’est un jeu tout en mouvement à une touche de balle. On joue davantage dans les pieds. Cela me plaît beaucoup. Dans ma vie de tous les jours, tout se passe bien. Je suis encore à l’hôtel même si j’ai déjà visité quelques maisons qui me plaisent. Les gens sont très accueillants. La ville est belle. Au niveau du club, c’est l’organisation qui m’impressionne. Tout est vraiment mis en oeuvre pour que l’on soit à 100% sur le terrain. Au niveau des joueurs, je m’entends super bien avec les brésiliens, Pepe, Marcelo et Kaka. L’ambiance au sein du groupe est vraiment bonne. Sinon, je tenais à souhaiter bonne chance à l’Olympique Lyonnais pour la saison à venir. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 412 Inscrit : 23/03/2009 Lieu : 54 Membre No. : 5,749 ![]() |
Je l'ai déjà posté sur la page précédente, par contre il en met du temps à le mettre à jour son site ^^
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 105 Inscrit : 08/05/2008 Membre No. : 3,128 ![]() |
Il ne sait toujours pas que Pepe est portugais lol
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
K. Benzema est entrain de faire une sacrée pré-saison quand même, faut espérer qu'il continue à monter en puissance tout au long de la saison. J'ai vraiment de gros espoirs en lui et je pense qu'il peut faire très mal s'il s'entend bien avec les joueurs autour de lui. Bref, faut qu'il continu comme ça car, pour l'instant, j'ai pas trop de chose à lui reprocher. On sent qu'il est quand même un peu sur la retenue pour éviter une blessure bête qui lui ferait louper le début du championnat.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,929 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Casablanca, Maroc Membre No. : 7,666 ![]() |
Le seul match où il m'a un petit peu déçu est le dernier contre la Real Sociedad. Il a perdu beaucoup trop de ballons. Pour son but, il est tout à fait banal. Mais bon, Benzema a fait une impressionnante pré-saison.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 625 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 424 ![]() |
Benzema a été très bon pendant la pré saison , ce que je regrette c'est qu'à certains moments il est trop altruiste .
Il doit prendre sa chance quand il peut , être collectif c'est bien mais parfois il doit penser aussi à lui et quand il est en bonne position comme face à la Real Sociedad et cette magnifique déviation de Kaka , au lieu de remettre sur Raul il doit tenter sa chance ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Oui un peu trop altruiste mais jpense que les joueurs ont tellement envie de suivre les instructions de Pellegrini a la lettre qu'ils en oublient de prendre leur chance...
J'ai toujours du mal a croire qu'il puisse mettre plus de 20 buts en championnat, jle vois plus passeur, tres bon dans le jeu au milieu, qui fait briller ses partenaires. ps: Il a fait un double contact a la ronaldinho sur l'aile au Bernabeu, je sais plus contre qui c'etait mais le realisateur avait loupé le geste j'etais bien enervé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 ![]() |
j'ai entendu sur RMC Fred Hermel dire que le numéro 10 n'était pas définitif, Lass l'aurait eu juste en attendant de lui trouver un numéro (puisqu'il a rendu le 6 à Mahamadou)
d'après lui, le 10 sera donné à Karim. Personnellement, j'attends Karim avec le 10, son numéro à l'OL et en EDF |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 259 Inscrit : 06/05/2008 Membre No. : 3,109 ![]() |
Moi j'aimerais bien que Benzema prenne le 9 de son idole Ronaldo et Cristiano le 10 de son idole figo , mais le plus probable est l'inverse puisque le 9 semble être définitif .
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 23:55:02 |