![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 280 Inscrit : 11/06/2009 Membre No. : 7,209 ![]() |
Il peut facilement aller sur le banc si higuain arrive a son niveau de la saison derniere et van nistelrooy revient a son top niveau c'est tout a fait probable qu'on le mette sur le banc.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
SoFoot est un site totalement Catalan, ils sont anti-madridista et le prouve super bien avec leur article. Il n y' a qu'à voir leur article, leur façon de traiter les joueurs du Real et les "ennemis" du club catalan (Exemple : Chelsea).
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,929 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Casablanca, Maroc Membre No. : 7,666 ![]() |
Non, tu te trompes, c'est un site de foot neutre, qui vire plus vers le comique que le foot, qui le transforme plutôt. Ils se moquent beaucoup du barça. Faut pas croire que seul le real est dans le viseur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
J'ai lu également cet article sur Benzema et je trouve qu'il y a une part de vrai concernant en particulier son attitude sur le terrain.
Déjà lors du match face à La Corogne, son air détaché et désinvolte m'avait fait qq peu grincé des dents. Alors il a un style, une classe qui donne cette impression de facilité, mais il fait preuve parfois de suffisance. j'ai vu cela en championnat avec le Real mais avec l'équipe nationale c'était juste flagrant avec un Manque cruel de motivation, d'implication. Alors cela ne fait pas plaisir pour tt compétiteur d'être remplaçant et de jouer qu'une vingtaine de minutes, mais pour qqun qui prétend vouloir faire des efforts pour s'imposer auprès du sélectionneur, il ne pourrait pas s'y prendre plus mal. Et l'idée de fin de l'article est ce qui a de mieux pour le garder sur terre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 ![]() |
ayé, la lune de miel est finie pour Karim...
il va se rendre compte que c'est hyper difficile de jouer au Real... en Espagne... avec la presse espagnole... avec les socios soit ça va le forger, soit ça va le bousiller... il ne sera ni le premier ni le dernier... (tiens ça ressemble à de la poésie). je suis fan inconditionnel de Karim, mais je ne serais pas inquiet s'il est sur le banc, il est jeune et doit aussi tater du "banc" (Zidane a bien été sur le banc, et il n'avait pas 22 ans... (28 ou 29 je crois) il n'est pas "suffisant" sur le terrain, c sa façon de jouer. il paraît nonchalent mais ce n'est pas le cas, dailleurs, ça l'aide à laisser les défenseurs sur place qd il pique une vitesse que personne n'arrive à prévoir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 ![]() |
Les gars, faut pas oublier que Benzema ne s'est pas bien s'exprimé à l'instar de Ribery. Peut-être qu'il a été maladroit pendant l'interview c'est tout. Sinon c'est vrai que sa dernière rentrée contre la Roumanie (la Serbie je me rapelle plus en fait) il a fait preuve de beaucoup de nonchalence.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ou est-ce que vous voyez de la nonchalance ? C'est son style qui est comme ca, c'est pas le joueur qui va courir partout recuperer des ballons, meme si contre l'espanyol j'ai trouvé qu'il faisait bien le pressing devant. Ronaldo aussi ne courait pas des masses, ca depend des joueurs.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 09/09/2009 Membre No. : 9,328 ![]() |
c higuain qui devrait etre a la place de benzema pour l'instant dans le 11 de départ
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Barça Messages: 84 Inscrit : 17/07/2009 Membre No. : 7,999 ![]() |
CITATION(IkeR_4222 @ 12/09/2009, 13:18:24 ) [snapback]274830[/snapback] c higuain qui devrait etre a la place de benzema pour l'instant dans le 11 de départ Pour le moment Higuain est encore très loin de pouvoir remplacer Benzema vu ces performances en pré-saison. Celui qui peut lui faire de l'ombre c'est surment Ruud, si il arrive a revenir a son meilleur niveau il pourrait très bien mettre tout le monde d'accord avec une paire : Raul-Ruud. J'vois déja Perez grincer des dents ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,728 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Qu'est ce que tu viens nous raconter là? il va grincer des dents d'avoir les 2 meilleurs attaquant de la champions league et les 2 attaquants les plus prometteurs actuellement en Europe? Je veux bien qu'on soit subjectif mais là tu dépasse les limites.
Sissino : So Foot n'aime pas le Real, je dirais même qu'ils le détestent, quand ils parlent de nous c'est comme si c'était un culé qui le faisait (Il aura beau essayé d'être un peu objectif, on sentira toujours cette haine et cette cette jalousie en lui ). Certains d'entre vous font pitié, le gars n'a que 21 ans, il est entouré de 2 des meilleurs attaquant de tout les temps, sans oublier qu'il a une forte concurrence qui va l'obliger a se donner a fond et a travaille dur pour pouvoir jouer souvent, personnellement je ne me fais aucun soucis pour lui. Pour ceux qui le comparent a Higuain, malgré que ce soit un de nos chouchou, entre lui et Benzema au niveau Européen y a un monde ... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 09/09/2009 Membre No. : 9,328 ![]() |
CITATION(Snake @ 12/09/2009, 13:45:06 ) [snapback]274835[/snapback] Qu'est ce que tu viens nous raconter là? il va grincer des dents d'avoir les 2 meilleurs attaquant de la champions league et les 2 attaquants les plus prometteurs actuellement en Europe? Je veux bien qu'on soit subjectif mais là tu dépasse les limites. Sissino : So Foot n'aime pas le Real, je dirais même qu'ils le détestent, quand ils parlent de nous c'est comme si c'était un culé qui le faisait (Il aura beau essayé d'être un peu objectif, on sentira toujours cette haine et cette cette jalousie en lui ). Certains d'entre vous font pitié, le gars n'a que 21 ans, il est entouré de 2 des meilleurs attaquant de tout les temps, sans oublier qu'il a une forte concurrence qui va l'obliger a se donner a fond et a travaille dur pour pouvoir jouer souvent, personnellement je ne me fais aucun soucis pour lui. Pour ceux qui le comparent a Higuain, malgré que ce soit un de nos chouchou, entre lui et Benzema au niveau Européen y a un monde ... Snake si entre higuain et benzema au niveau européen ya un monde tu peux me dire pk Domenech il s'arrache pr ramené higuain et que benzema est sur le banc a cause de Gignac ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
@ Iker 4222 : Dis-moi pourquoi alors Domenech est-il encore notre séléctionneur ? Ce dernier n'est pas connu pour faire toujours les bons choix.
Et puis, il voulait Higuain en Equipe de France, pas forcément en être un titulaire. Mais voir comment il se comporte comme Remy et Gignac par exemple. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mad-Max @ 12/09/2009, 16:27:39 ) [snapback]274885[/snapback] @ Iker 4222 : Dis-moi pourquoi alors Domenech est-il encore notre séléctionneur ? Ce dernier n'est pas connu pour faire toujours les bons choix. Et puis, il voulait Higuain en Equipe de France, pas forcément en être un titulaire. Mais voir comment il se comporte comme Remy et Gignac par exemple. c'était juste pour répondre a snake qui dit que entre benzema et higuain ya un monde ben higuain est meilleur que benzema mais les gens sur ce forum ne peuvent pas digéré que benzema a sa place sur le banc, 35 miilions d'euros sur le banc c'est moche donc ils préférent tous benzema en sachant qu'il ne vaut pas 35 million ![]() (je dis pas que benzema est mauvais ) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Croit-moi, ce n'est pas parce que Benzema a couté 35 M€ au club qu'il sera titulaire à chaque fois tout ça pour son prix.
Pour Cristiano Ronaldo, je serai d'accord avec toi, que 94 M€, ça ne se met pas sur le banc mais il ne le sera pas de toute façon car on ne peut pas s'en priver. Pour exemple, Sneijder à couté un peu plus de 25 M€ au club (27 si mes souvenirs sont bien) et il a joué pas mal de matchs sur le banc la saison passé et ça aurait était pire cette saison et personne n'aurait rien dit. Et Robben, qui aurait était un joker de Kakà et Cristiano pour 36M€ ... Bref, c'est vrai que Snaka a un peu raison car là ou Higuain peine en Ligue des Champions, que se soit contre le Bate Borisov ou Liverpool, Benzema flambe dans cette compétition avec 12 buts en 19 matchs et quelques grosses performances notamment contre Manchester United, le Bayern Munich, la Fiorentino ou les Glasgow Rangers. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,728 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
CITATION(IkeR_4222 @ 12/09/2009, 14:45:02 ) [snapback]274894[/snapback] c'était juste pour répondre a snake qui dit que entre benzema et higuain ya un monde ben higuain est meilleur que benzema mais les gens sur ce forum ne peuvent pas digéré que benzema a sa place sur le banc, 35 miilions d'euros sur le banc c'est moche donc ils préférent tous benzema en sachant qu'il ne vaut pas 35 million ![]() (je dis pas que benzema est mauvais ) Benzema a le même age que Higuain, ca ne l'a pas empêché de sortir de très gros matchs contre les grosses équipes d'Europe, Manchester et Barcelone pourront en témoigner, Higuain lui n'est même pas capable de prouver quoi que ce soit contre Bate Borisov, donc quand je dis qu'il y a un monde entre les 2 sur le plan européen c'est qu'il y en a un, quand Higuain aura franchi ce cap, on en reparlera... Aussi, cette année on vise la C1, c'est pourquoi tout les joueurs qu'on a recruté ont déjà prouvé leur valeurs en Europe, que ce soit Ronaldo, Kakà, Benzema, Xabi ou Arbeloa avec leurs club ou Albiol avec la sélection, Higuain aura beau être notre chouchou et un des meilleurs joueurs de la LIGA, en Europe il ne fait pas le poids et c'est pourquoi il sera toujours le 4ème choix après Benzema, Raùl et Ruud en C1 tout simplement parce que le 1er a montré sa valeur en Europe et que les 2 derniers sont les meilleurs buteurs de cette compétitions . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Karim Benzema a délivré quelques paroles au site officiel du club et a reconnu que son ambition est de soulever la 10 ème Champions League du Real Madrid au Stade Santiago Bernabeu.
"Je fais parti d'une équipe qui a toutes les conditions pour remporter plusieurs titres cette saison. Ça génère aussi beaucoup d'attentes et nous avons une grande responsabilité" assure l'attaquant français. Karim Benzema s'est montré très heureux de ces premiers mois dans son nouveau club : "J'ai la chance d'avoir des coéquipiers qui ont des qualités énormes." Il ne se fixe pas d'objectifs au niveau des buts : "Je ne pense pas à un nombre de buts que je dois marquer cette saison. L'important c'est le collectif pour tout gagner" Il avertit les adversaires que le Real monte en puissance au fil des matchs : "Je pense qu'on sera meilleur contre Xerez ce dimanche que lors de notre premier match face au Deportivo. Un stade comme Santiago Bernabeu te donne envie de jouer très bien et de marquer le plus de buts possible" Source : Marca |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 384 Inscrit : 06/10/2007 Membre No. : 2,289 ![]() |
CITATION(Snake @ 12/09/2009, 17:08:21 ) [snapback]274898[/snapback] Benzema a le même age que Higuain, ca ne l'a pas empêché de sortir de très gros matchs contre les grosses équipes d'Europe, Manchester et Barcelone pourront en témoigner, Higuain lui n'est même pas capable de prouver quoi que ce soit contre Bate Borisov, donc quand je dis qu'il y a un monde entre les 2 sur le plan européen c'est qu'il y en a un, quand Higuain aura franchi ce cap, on en reparlera... Aussi, cette année on vise la C1, c'est pourquoi tout les joueurs qu'on a recruté ont déjà prouvé leur valeurs en Europe, que ce soit Ronaldo, Kakà, Benzema, Xabi ou Arbeloa avec leurs club ou Albiol avec la sélection, Higuain aura beau être notre chouchou et un des meilleurs joueurs de la LIGA, en Europe il ne fait pas le poids et c'est pourquoi il sera toujours le 4ème choix après Benzema, Raùl et Ruud en C1 tout simplement parce que le 1er a montré sa valeur en Europe et que les 2 derniers sont les meilleurs buteurs de cette compétitions . Benzema a prouvé quelque chose en Europe ![]() Contre Barcelone il à été catastrophique, a l'aller il vendange au moins 3 occasions. Le seul match ou il a pesé c'était face à Manchester au match aller. Je te parle même pas de l'Euro. En même temps il jouait à Lyon, donc il a pas vraiment eut l'occasion de se montrer. Mais c'est loin d'être un joueur confirmé, ce n'est pas encore une star. Je vois pourquoi on sous estime les performances d'Higuain en Europe. La médiocrité du Real en Champions est globale., Gonzalo n'était pas plus mauvais qu'un autre contre Liverpool. On verra cette année ce qu'il vaut avec des mecs autour de qualité. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Satsuman @ 17/09/2009, 13:36:05 ) [snapback]276301[/snapback] Benzema a prouvé quelque chose en Europe C'est tout à fait ça. ![]() ![]() CITATION(Satsuman @ 17/09/2009, 13:36:05 ) [snapback]276301[/snapback] Contre Barcelone il à été catastrophique, a l'aller il vendange au moins 3 occasions. En même temps quels lyonnais ne l'a pas été durant ce match ? Ton argument ne tient pas du tout la route, puisque tu cherches à rabaisser un joueur alors que les 10 autres n'ont pas forcément fait mieux. Le fait que tu mettes Benzema dans un sac et le reste de l'équipe dans un autre ne rend pas forcément ton argument convainquant.CITATION(Satsuman @ 17/09/2009, 13:36:05 ) [snapback]276301[/snapback] Le seul match ou il a pesé c'était face à Manchester au match aller. Bayern Munich, Fiorentina, Manchester etc.... Je crois que ces équipes sont assez reconnues en Europe pour mesurer l'ampleur des prestations réalisées par l'ex lyonnais. En plus de ça, dans cette compétition les stats jouent également en sa faveur. Tu veux quoi de plus ?CITATION(Satsuman @ 17/09/2009, 13:36:05 ) [snapback]276301[/snapback] Je te parle même pas de l'Euro. Ahhhh ça j'aime ! Nous voilà arrivé à l'argument qui dorénavant servira à minimiser les performances de Benzema. Tout ça parce que sa situation avec la sélection française est délicate. Mais puisque encore une fois tu parle de l'Euro, je te répondrai que c'est la sélection française dans sa globalité qui a été extrêmement décevante. Le fait que tu englobes encore un joueur alors que ses partenaires n'étaient pas forcément au dessus, souligne un manque d'arguments ou bien le fait que tu n'apprécies tout simplement pas le joueur, ce qui est tout à fait normal. Mais restons un minimum objectif...Benzema le reconnait lui même, il n'est pas aussi décisif que ce soit dans son jeu ou dans ses stats en sélection qu'avec Lyon et maintenant le Real Madrid. Il lui manque un match référence, lui même le répète encore. Seulement il faut aussi avoir à l'esprit qu'il ne bénéficie pas d'un statut de titulaire indiscutable comme Henry ou Anelka (qui pour moi ne sont pas plus convaincants que le néo madrilène, en sélection bien sur). Mais bon, le sélectionneur à ses indéboulonables que veux-tu. Je plains les supporters de la sélection française des fois. CITATION(Satsuman @ 17/09/2009, 13:36:05 ) [snapback]276301[/snapback] En même temps il jouait à Lyon, donc il a pas vraiment eut l'occasion de se montrer. Là je te rejoins par contre. Et c'est tout à son honneur puisque réaliser les performances dont il a été l'auteur alors qu'il n'était pas forcément dans l'équipe adéquate, montre bien toute l'étendue de son talent. Rappelons également que Lyon a souvent joué en 4-5-1 et que par conséquent il a souvent du se démerder...Mais c'est loin d'être un joueur confirmé, ce n'est pas encore une star. Je suis également d'accord que ce n'est pas encore un joueur confirmé, il n'a que 21 ans ne l'oublions pas. Seulement au vue de ce qu'il a réalisé depuis ses débuts, on est en droit de dire qu'il est certainement l'un des attaquants les plus prometteur de sa génération et du monde. Pour moi, il réunie toutes les qualités de l'attaquant moderne. A lui de prendre ses responsabilité et de travailler pour le devenir. CITATION(Satsuman @ 17/09/2009, 13:36:05 ) [snapback]276301[/snapback] Je vois pourquoi on sous estime les performances d'Higuain en Europe. Simplement parce que Higuain c'est je ne sais combien de matchs pour un but avec le Real Madrid (petites et grosses écuries confondues) alors que Benzema c'est environs 12 buts en 20 matchs (je n'ai plus les stats exactes en tête, mais ça tourne autour des chiffres que j'ai avancé La médiocrité du Real en Champions est globale., Gonzalo n'était pas plus mauvais qu'un autre contre Liverpool. On verra cette année ce qu'il vaut avec des mecs autour de qualité. ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 17/09/2009, 13:02:36 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
K. Benzema a toutes les cartes en main pour franchir un nouveau palier cette année. Il vient d'arriver dans un nouveau club avec déjà une certaine expérience de la Champion's League et donc de l'enjeu. Il a des stats qui parlent pour lui dans cette compétition et ça montre donc son talent indéniable.
Maintenant il se retrouve entouré de très grands joueurs et ne peut donc qu'apprendre encore plus en les côtoyant quotidiennement. Il a montré lors des matchs de préparation et contre le Deportivo qu'il s'intégrait très bien et ça ne peut qu'évoluer. Je ne me fais donc aucun soucis pour lui, il lui manque juste à ouvrir son compteur but en match officiel et il devrait être lancé. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
On a de la chance d avoir deux attaquants aussi jeunes du calibre de Higuain et Benzema dans l équipe.
Maintenant ce que j ai pu observé c est que Benzema a l air d etre bien plus intégré que Higuain sur le terrain il s entend bien avec Kaka et CR9 au niveau du jeu tandis que quand j vois jouer higuain il essaie coute que coute l exploit individuel il est beaucoup moins collectif ce qui traduit que dans sa tete il n est pas tranquille il a la pression. et pourquoi il a la pression ? parce qu il sait que si il n est pas meilleur que Benzema il sera sur le banc .Quoi que l on dise Benzema a été choisi par Perez et normalement il doit etre le titulaire de l equipe . De toute façon l avenir du real doit par l association Higuain/BENZEMA . C' est le debut de saison et comme pour l instant les deux n ont pas l' air complementaire Pell aligne l un ou lautre. Je pense que si Benzema arrive à exploiter 100% de son potentiel il sera ballon d 'or avec le real dans les années qui arrivent. Higuain est aussi victime du fait que El pibe ne l appelle pas en selection alors qu il a sa place ce qui doit lui mettre une frustration supplementaire.Mais il a un tres gros potentiel et j crois en lui il fera parti des meilleurs attaquants au monde. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 19:56:11 |