![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 8,441 ![]() |
Je suis du même avis que toi !!!
![]() J'éspere qu'il aura le moral au top (j'éspere donc que le Real se qualifie contre Alcorcon a Bernabeu) et qu'il fera deux gros match (si il est titulaire) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
CITATION(Dalitou @ 04/11/2009, 17:25:59 ) [snapback]286939[/snapback] Personnellement je ne suis pas satisfait ni de son rendement, ni de son placement, ni de ses choix, tous... Même lors de son but(heureusement qu'il a marqué) il a choisit la solution la plus difficile, il pouvait passer le ballon a Higuain. Lorsque Kaka essayait de déborder Benzema était comme un garde corps pour le brésilien, plusieurs fois lorsque Kaka avait le ballon sur le coté gauche, Benzema ne débordait pas sur ce coté pour emmner avec lui un défenseur et donner plus d'espace a Kaka pour qu'il l'exploite, le français restait planté la lui avec son défenseur, du coup Kaka avait 2 défenseur a dribbler... Il veut toujours marquer, son jeu est trop individuel, dès qu'il a une ouverture il frappe même si son coéquipier est mieux placé... Je hais cette attitude chez lui. J'espère que Pell lui demandera de mieux se placer la prochaine fois. Je ne suis pas vraiment d'accord. Je trouve qu'il joue simple et quand il fixe un défenseur, il passe ensuite à un coéquipier pour accélerer d'un seul coup le jeu. Sur le but, on va lui reprocher de pas passer alors qu'il y avait largement le moyen de marquer. Et s'il l'aurait passer à Higuain ou je sais pas qui, on l'aurait critiquer parce qu'il ne prend pas sa chance. Pour ma part, c'est son meilleur match depuis qu'il est à Madrid avec 60 grosses minutes de bonnes entente dans le jeu et il compte beaucoup en attaque. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 ![]() |
J ajouterai que Benzema a ete acheter pour marquer et non pour etre meilleurs passeur... En tant qu attaquand il est logique que la premiere idee est de frapper au goal...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Mad-Max @ 06/11/2009, 18:24:11 ) [snapback]287396[/snapback] Je ne suis pas vraiment d'accord. Je trouve qu'il joue simple et quand il fixe un défenseur, il passe ensuite à un coéquipier pour accélerer d'un seul coup le jeu. Sur le but, on va lui reprocher de pas passer alors qu'il y avait largement le moyen de marquer. Et s'il l'aurait passer à Higuain ou je sais pas qui, on l'aurait critiquer parce qu'il ne prend pas sa chance. Pour ma part, c'est son meilleur match depuis qu'il est à Madrid avec 60 grosses minutes de bonnes entente dans le jeu et il compte beaucoup en attaque. Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est sa meilleur prestation. Tu penses vraiment qu'il avait largement le moyen de marquer? Bon je crois que je me suis mal exprimé, j'ai pas dis qu'il était mauvais, ou nul mais je pense qu'on pourra mieux l'exploiter si on "corrigera"(améliorer) quelques lacunes... Pour moi, il a placé la barre un peu haute(puisqu'il veut ressembler a Ronaldo), il devrait déjà commencer a marquer et réussir les gestes les plus simples et faire les choix les plus faciles ensuite il pourra élever le niveau et devenir un "ronaldo" ![]() Pour le positionnement, c'est a Pelligrini d'améliorer ça... CITATION(Hierro @ 06/11/2009, 18:41:13 ) [snapback]287404[/snapback] J ajouterai que Benzema a ete acheter pour marquer et non pour etre meilleurs passeur... En tant qu attaquand il est logique que la premiere idee est de frapper au goal... Kaka a été recruté pour nous épater avec ses superbes passes et débordements mais ça n'empêche pas qu'il peut maquer... Ruud sert ses amis parfois ![]() Je te demande: Au foot y a t-il une logique? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
CITATION(Dalitou @ 06/11/2009, 20:23:09 ) [snapback]287437[/snapback] [font=Comic Sans MS]Kaka a été recruté pour nous épater avec ses superbes passes et débordements mais ça n'empêche pas qu'il peut maquer... Ruud sert ses amis parfois ![]() par cette phrase tu te contredit, tu dis que Kaka' a été recruté pour faire des superbes passes mais il sait aussi marquer, il en va de même pour Benzema : il a été recruté pour marquer mais il sait aussi faire des passes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 320 Inscrit : 28/07/2009 Lieu : Casablanca , Maroc Membre No. : 8,269 ![]() |
CITATION(foot78 @ 07/11/2009, 11:51:15 ) [snapback]287527[/snapback] par cette phrase tu te contredit, tu dis que Kaka' a été recruté pour faire des superbes passes mais il sait aussi marquer, il en va de même pour Benzema : il a été recruté pour marquer mais il sait aussi faire des passes ![]() Il parlait à hierro. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 07/11/2009, 13:25:41 ) [snapback]287570[/snapback] Il parlait à hierro. et ? parce que ce n'est pas à moi qu'il parle, je n'ai pas le droit d'intervenir dans le débat ? Ce message a été modifié par foot78: 08/11/2009, 11:20:19 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 320 Inscrit : 28/07/2009 Lieu : Casablanca , Maroc Membre No. : 8,269 ![]() |
CITATION(foot78 @ 08/11/2009, 12:18:16 ) [snapback]288087[/snapback] et ? parce que ce n'est pas à moi qu'il parle, je n'ai pas le droit d'intervenir dans le débat ? Tu as le droit d'intervenir mais dans ce cas il ne se contredit pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 ![]() |
je suis très satisfait de la philosophie de Karim, il ne cherche pas juste à marquer des buts, il cherche à s'intégrer dans le jeu du Real (en construction), à être collectif.
ça montre une certaine maturité pour son âge. il a raison de donner la priorité au jeu c'est comme ça qu'il grandira avec le Real. je le trouve même parfois trop altruiste (pour un attaquant), mais pour un début dans une équipe il a opté pour la solution la plus difficile (il sera sujet aux critiques de la presse et des socios) mais à mon avis la meilleure. il n'a jamais aimé la facilité et il le prouve encore une fois. bravo Karim ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 ![]() |
Source : (AFP)
CITATION Benzema non retenu contre Alcorcon arrive lundi en sélection PARIS — L'attaquant Karim Benzema n'a pas été retenu par le Real Madrid pour les 16e de finale retour de la Coupe d'Espagne contre Alcorcon, mardi, et doit rejoindre lundi soir l'équipe de France en stage avant les barrages du Mondial face à l'Eire, a indiqué l'encadrement des Bleus. "Benzema se reposera parce qu'il a joué plusieurs matches de suite ces derniers jours", a déclaré l'entraîneur du Real Manuel Pellegrini. L'encadrement des Bleus a précisé que Benzema était attendu lundi soir. Le milieu de terrain du Real Lassana Diarra fait en revanche partie des 16 joueurs retenus, selon le site internet du Real, et ne devrait rejoindre les Bleus qu'au mieux mercredi. Si Benzema n'a que peu de chances d'être titulaire contre les Irlandais, la venue tardive de Diarra, qui forme le duo de milieu défensif de l'équipe de France avec Jérémy Toulalan, constitue déjà un cas épineux pour le sélectionneur Raymond Domenech. "Le mercredi, ils ne vont rien faire, le jeudi, ils seront en récupération et le vendredi, on sera en veille de match. Ca fait un stage un peu réduit", avait déclaré Domenech, jeudi, interrogé sur la possible arrivée tardive des deux Madrilènes au stage de préparation précédant les barrages. Le Real s'est incliné 4 à 0 à l'aller contre ce club de D3. "Pour l'orgueil et pour l'histoire du Real Madrid, nous devons passer ce tour", assure Kaka, qui lui a été retenu dans le groupe Ce message a été modifié par samy49: 09/11/2009, 22:55:47 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 498 Inscrit : 30/11/2007 Membre No. : 2,456 ![]() |
Moi je trouve ça dommage de se passer des services de Benzema, il est en forme en ce moment et je pense vraiment qu'il aurait pu apporter face à Alcorcon. En en plus, on lui aurait inculquer la culture de la Remontade, chose que Benzema ne connait pas. vraiment dommage mais bon c'est le choix de l'entraineur.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 ![]() |
Il faut voir le bon coté des choses
![]() ![]() Et puis c'est bien de reposer Benz' , ça nous évite des blessures !! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 917 Inscrit : 12/06/2008 Lieu : sousse(tunisie) Membre No. : 3,231 ![]() |
On est a la 11eme journée et ce joueur n'a rien montré de ce qu'il a fait a Lyon.Quand est ce qu'il va le faire??? Je ne sais pas.
Est ce qu'il est concient du fait qu'il joue dans un club qui s'appelle Real Madrid et l'exigence des millions de ces supporters? Pour le moment il est entrain de profiter de son statut de nouvelle recrue et "Galactique" c'est pour ça qu'il joue.Imaginez si Higuain jouera comme ça.Il sera mis directement sur le banc. Je pense que Pell l'a donné enormement sa chance il est temps de savourer un peu le banc et redonner a Raul sa chance surtout dans un classico ou on a besoin de l'experience. De toute les façon s'il continue a ce rythme il risque de rater une CDM et Domenech il peut le faire.On le connait tous.Faut qu'il se reveille. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Jtrouve pas que Higuain fasse de meilleurs matchs, il est vrai qu'il marque en championnat mais Benzema fait jouer l'equipe et puis en ligue des champions c'est Benzema le taulier.
Je vois pas en quoi il merite d'aller sur le banc... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Personnellement je trouve que Benzema joue actuellement bien mieux qu'Higuain. Il joue simplement de malchance comme on l'a vu aujourd'hui. Les buts viendront j'en suis sur et pourquoi pas un match référence lors du clasico?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
D'accord, il n'a trouvé le chemin des filets que 3 fois en Liga et ça remonte à Tenerife avec son doublé mais son bilan de début de saison est satisfaisant.
Il s'est bien intégrer dans le jeu du Real et combine bien avec ses coéquipiers et ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être trop gentil avec ses coéquipiers et devrait penser un peu plus à lui car il a une technique et un sang-froid imprésionnant donc ça serait dommage de s'en passer. La Ligue 1 et la Liga n'est pas du tout la même, je ne pense pas avoir sortie quelque chose de nouveau donc laissons-lui un peu de temps car il réussira au club, c'est certain ! Et en LDC, ces matchs face à Marseille ou contre Milan ont était vraiment très bon et comme l'a dit l'ange de madrid, c'est le taulier dans cette compétition. Je vois également que Pellegrini prend l'habitude de le faire sortir à l'heure de jeu à chaque match pour sans doute le préserver du prochain match, ce qui signifie qu'il compte énormément sur lui mais j'aimerais bien le voir pendant un match entier. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Je pense que le problème de benzema sera résolu avec le retour en forme de Ronaldo
Comme on a vu en LDC ronaldo attire vers lui au moins deux joueurs et c'est le strict minimum , donc 2 joueurs du bloc de 7 ![]() de ce fait il liberera beaucoup plus d'espace pour benzema et kaka aussi qui auront deux joueurs de moins sur le dos et pourront mieux exploiter leur potentiel . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 717 Inscrit : 23/09/2009 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 9,600 ![]() |
26 Novembre 2009
Benzema gagne le premier Clasico ![]() ![]() Avant le Clasico, Karim Benzema et Xavi Hernandez se sont connecté pour jouer à FIFA 10. Le madrilène a gagné 3-0 avec un coup du chapeau de Cristiano Ronaldo. ![]() Les deux joueurs pouvait voir les réactions de chacun via des webcams connectées à des écrans de télévision. Benzema et Marcelo ont eu les meilleurs chances de but en première mi-temps mais c'est Cristiano Ronaldo qui a fait le spectacle en seconde période avec un triplé. ![]() Benzema: "C'était juste un jeu vidéo mais j'aimerais voir la même chose sur le terrain. Je me suis entrainé un peu hier. Ce jeu est plus réaliste que l'ancienne version." "Raul est un grand joueur et Cristiano Ronaldo est même meilleur en vrai que dans le jeu. J'aimerais marquer dimanche mais ça ne m'intéresse pas qui marque du moment que le Real Madrid gagne." ![]() realmadrid.com |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
Pour l'anecdote Benz' a enlever Raùl de sa compo initiale et a fait rentrer Pipita à sa place (d'où le passage sur El Captan dans la mini interview) ... et puis Ibracadabra s'est blessé lors du match: Résultat Xavi et Benz' qui éclatent de rire en même temps ...
Sinon Mini H.S: Une autre Simulation a été faite par un site sur les jeux vidéos espagnol réputé ... Je vous laisse découvrir le score ... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 8,441 ![]() |
Personne n'aurai de video ??
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 13:05:53 |