IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Alma
* 19/12/2009, 11:29:19
Message #641

El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Désirs d'un buteur de 22 ans

« Une victoire contre Saragosse serait un très beau cadeau ; et aussi je m'aimerais marquer deux buts ».

Un cadeau avancé lui a été procuré hier: en huitièmes de finale de la Champions League, il jouera face à son ex équipe, l'Olympique Lyonnais. Et ce samedi, il fête ces 22 ans. L'avant centre tient sa fête, premier anniversaire comme joueur du Real Madrid, le même jour ou le Real Madrid clôturera l'année 2009 avec le match de Liga face à Saragosse. Realmadrid.com a voulu lui livrer un gâteau, avec deux bougies qu'il a soufflées tandis qu'il a un désir : « Une victoire devant Saragosse serait un très beau cadeau » ; mais Benzema en veut toujours plus : « J'aimerais pouvoir marquer deux buts ».

L'avant-centre français accumulent les surprises et sûrement qu'aujourd'hui, ce 19 décembre, elles se multiplieront. Les premiers à le féliciter pour son vingt-deuxième anniversaires ont été ses coéquipiers du vestiaire qui ont fêtés son anniversaire à 21:00 heures vendredi dans l'hôtel Mirasierra Suites. Une demi-heure avant, au Stade, il a admis à Realmadrid.com qu'il est heureux de fêter son premier anniversaire en tant que joueur du Real Madrid : « Je suis heureux et tranquille, et c'est un anniversaire spécial parce que c'est le premier en tant que joueur du Real Madrid ».

Comme la tradition, avec un gâteau inclus, Karim Benzema a soufflé les bougies et admettait ainsi ses premiers désirs : « J'espère pouvoir été encore heureux beaucoup d'années au Real Madrid, obtenir beaucoup de titres et marquer beaucoup de buts ». Mais un premier cadeau d'anniversaires peut été accompli dans le match de ce soir au Santiago Bernabéu : « Si je marquai deux buts, ce serait une bonne manière de fêter mon anniversaire ». Et bien que la motivation le dépasse, Benzema confie qu'une victoire est un cadeau collectif : « Un triomphe de l'équipe est toujours un très bon cadeau pour moi ».

Mais, bien que dans les plans et les désirs d'un grand buteur, les victoires ne manquent pas, Benzema n'oublie pas quelque chose nécessaire pour pouvoir accomplir tous ces désirs : « Beaucoup de santé pour pouvoir continuer à travailler jour après jour ». Félicitations Karim et joyeux anniversaire !

Source : Realmadrid.com
De l'espagnol

By XxAlmaxX

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 19/12/2009, 11:30:34
Go to the top of the page

+Quote Post
dadyyo
* 19/12/2009, 11:56:48
Message #642

Cantera
**

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/10/2009
Membre No. : 10,157

joyeux anniversaire benzema tu est le meilleur invisijo4.gif rolleyes.gif

+Quote Post
1er-fan-du-real
* 19/12/2009, 12:02:00
Message #643

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441

Joyeux anniv' avec plein de titularisation tu es le meilleur !!!!!!

+Quote Post
Mad-Max
* 19/12/2009, 12:07:34
Message #644

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Bon Anniversaire à mon petit Karim biggrin.gif J'espère que Pellegrini te fera le cadeau de te mettre titulaire ce soir et que tu marques !

C'est ta première année au Real Madrid, donc patiente un peu et à 22 ans, tu as le temps de triompher ici, ton rêve de gosse !

+Quote Post
Simomadrid
* 19/12/2009, 14:33:05
Message #645

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050

Benzema : «Très grand»

Karim Benzema n'a pas été le premier à réagir au tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions qui ramènera l'attaquant du Real Madrid à Lyon, sa ville d'origine et son club formateur, le 16 février prochain. Samedi, dans L'Equipe, le néo-Madrilène se dit «très heureux» de ce retour aux sources contre «un rival difficile».

«Je suis vraiment très heureux de retourner dans ma ville, là où je suis né, là où j'ai grandi, là où j'ai joué de nombreuses années au foot. Jouer contre Lyon signifie quelque chose de très grand pour moi. Je suis vraiment content de ce tirage. Nous devrons faire notre jeu, être tranquilles et concentrés. Il me paraît vital, pour le Real, de n'encaisser aucun but à Lyon. L'OL sera un rival difficile. C'est une équipe de bons joueurs et qui a beaucoup d'expérience en Ligue des champions. Ce sera compliqué, mais nous allons réussir.»

L'équipe

Joyeux anniversaire Benzema invisijo4.gif en espérant que tu marques tes 2 buts ce soir laugh.gif

+Quote Post
fredfoot
* 19/12/2009, 17:15:05
Message #646

Cantera
**

Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,222

Je voudrais intervenir sur Benzema à Madrid.

Je trouve d'abord qu'il a été et est très mal géré par Pellegrini.

D'abord, quand il est arrivé, il a été "bombardé" titulaire dans une équipe en construction qui avait un niveau de jeu proche de zéro...il aurait dû rentrer en fin de matchs pour prouver sur une trentaine de minutes en pouvant prendre plus d'initiatives personnelles.

Mais je trouve qu'il fait de bons débuts malgré la campagne de "dénigrement" de AS.

Il a 22 ans, arrive dans un nouveau championnat, et a mis des buts importants, fait des passes décisives et surtout participe beaucoup au jeu.

Si on rentre dans les comparatifs avec Higuain par exemple, il marque plus mais est trop personnel, trop brouillon et peu présent dans le jeu.

Mais le gens ne retiennent qu'une chose: le nombre de buts.

La semaine dernière il fait un gros match et apparemment Pellegrini va le mettre sur le banc (le jour de son anniversaire) ce qui psychologiquement n'est pas très intelligent.

En plus, je suis sûr que CR-Benzema et Higuain peuvent évoluer à 3 devant surtout face à Saragosse...CR à gauche, Benzema dans l'axe et Higuain dans l'axe, pour ce qui est du travail défensif, il faut défendre à 11 et CR l'a toujours fait à MU, Higuain le fera et Benzema aussi.

Enfin je trouve que Pellegrini n'est pas bon sur ce dossier comme sur d'autres d'ailleurs...

+Quote Post
mirsamus
* 20/12/2009, 13:32:20
Message #647

Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 8,933

Ferguson suit Benzema

Karim Benzema est sur les tablettes de Manchester United pour un transfert lors du mercato d’hiver.

Manchester United n’avoue pas vaincu facilement. Battu par le Real Madrid l’été dernier dans la course à la signature de Karim Benzema, le club anglais pourrait bien revenir à la charge avec une offre de 40 millions d’euros dès cet hiver si l’on en croit le Daily Express… L’ancien Lyonnais a fêté son 22e anniversaire avec un but samedi soir contre Saragosse en sortie de banc (6-0).

Tiré de : http://www.sport24.com/football/transferts...benzema-335866/

+Quote Post
Mad-Max
* 20/12/2009, 13:37:16
Message #648

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Infos à ne prendre pas du tout au sérieux.

Comme si Pérez allait lâcher son chouchou Karim Benzema lors du mercato d'hiver, 6 mois après l'avoir acheté.

Je sais pas si Ferguson veut déstabiliser le joueur mais le joueur a fait de bons début à la capitale espagnole malgré une période de critique mais ça semble du passé.

Karim a rejoint le club de son coeur, et il aura beaucoup de mal à le quitter et veut triompher ici, en compagnie de Cristiano, Kakà, Higuain ...

+Quote Post
Lmadritista
* 20/12/2009, 13:42:49
Message #649

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(Mad-Max @ 20/12/2009, 12:37:16 ) [snapback]297226[/snapback]
Infos à ne prendre pas du tout au sérieux.

Comme si Pérez allait lâcher son chouchou Karim Benzema lors du mercato d'hiver, 6 mois après l'avoir acheté.

Je sais pas si Ferguson veut déstabiliser le joueur mais le joueur a fait de bons début à la capitale espagnole malgré une période de critique mais ça semble du passé.

Karim a rejoint le club de son coeur, et il aura beaucoup de mal à le quitter et veut triompher ici, en compagnie de Cristiano, Kakà, Higuain ...

J'ajouterais qu'il n'a que 22 ans et que c'est l'avenir du club...C'est vraiment une info digne d'un FootMercato en manque d'informations si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin, pour un attaquant qui n'a pas encore prix ses marques, il a très bon rendement par rapport à Higuain qui a mis 2 ans à devenir incisif, et 3 ans à devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais j'attribuerais ses magnifiques performances, au fait que des joueurs comme Kaka' et Xabi Alonso soit arrivés au club...
Donc en gros, Karim, il a de l'avenir...

+Quote Post
mirsamus
* 20/12/2009, 13:51:09
Message #650

Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 8,933

CITATION(Lmadritista @ 20/12/2009, 13:42:49 ) [snapback]297229[/snapback]
J'ajouterais qu'il n'a que 22 ans et que c'est l'avenir du club...C'est vraiment une info digne d'un FootMercato en manque d'informations si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin, pour un attaquant qui n'a pas encore prix ses marques, il a très bon rendement par rapport à Higuain qui a mis 2 ans à devenir incisif, et 3 ans à devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais j'attribuerais ses magnifiques performances, au fait que des joueurs comme Kaka' et Xabi Alonso soit arrivés au club...
Donc en gros, Karim, il a de l'avenir...

Sur le cas d'Higuain je suis pas tout à fait d'accord. Beaucoup de monde semble oublier ce qu'il a fait la saison dernière. Il n'y avait ni Kaka, ni Xabi. Il a brillé dans une équipe qui ne brillait clairement pas. En aucun cas il ne faut lui enlever son mérite.

Pour Benzema je ne pense pas qu'il parte par contre je suis convaincu que Manchester va essayer.

+Quote Post
Alma
* 20/12/2009, 13:58:04
Message #651

El Capitan
Icône de groupe

Membre No. : 8,931

Je ne l'ai trouvé du tout lent hier... Il a prit plusieurs fois de vitesse les joueurs de Saragosse et sur le but qu'il marque il prend facilement de vitesse le joueur de l'équipe adverse... Il s'est bien battu pendant les 30 mins qu'il a joué, il aurait pu marquer un deuxième but en fin de match mais en vain. Je suis content qu'il ait pu marquer le jour de son anniversaire même s'il était remplacent au coup d'envoi... Le duo Ronaldo-Benzema marche à merveille quand ils jouent ensemble en attaque.. J'espère qu'il pourra être titulaire lors des prochains matchs du Real...

+Quote Post
dadyyo
* 22/12/2009, 19:14:08
Message #652

Cantera
**

Inscrit : 24/10/2009
Membre No. : 10,157

http://www.youtube.com/watch?v=rsN61_E3yqo...PL&index=18

http://www.youtube.com/watch?v=HZruZFukQWE

le grand benzema j'adore ce joueur

+Quote Post
* 23/12/2009, 21:00:33
Message #653

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 13/11/2009
Lieu : madrid (espagne )
Membre No. : 10,568

En allant au Real, je dirai pas que benzema a sauté une étape mais plutôt qu'il a grillé une étape primordiale pour changer de statut. En tout cas il peut dire adieu à une place de titulaire en Bleu pour le Mondial et il peut dire bonjour au banc du Real car il a beaucoup trop de pression ce garçon. Il a trop écouté ses proches qui lui clamaient constamment qu'il avait le niveau de cristiano mortdr.gif Higuain est plus efficace, moins spectaculaire mais il a largement plus sa place que Benzema malheuresement !!!!

+Quote Post
Hierro
* 23/12/2009, 21:44:53
Message #654

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818

CITATION(cita @ 23/12/2009, 22:00:33 ) [snapback]297890[/snapback]
En allant au Real, je dirai pas que benzema a sauté une étape mais plutôt qu'il a grillé une étape primordiale pour changer de statut. En tout cas il peut dire adieu à une place de titulaire en Bleu pour le Mondial et il peut dire bonjour au banc du Real car il a beaucoup trop de pression ce garçon. Il a trop écouté ses proches qui lui clamaient constamment qu'il avait le niveau de cristiano mortdr.gif Higuain est plus efficace, moins spectaculaire mais il a largement plus sa place que Benzema malheuresement !!!!

JE suis vraiment decu que ca soit le sul apport intelligent que tu ai pu faire sur Benzema. Que tu dise qu il n est pas efficace, qu'il ne vaut rien ou je ne sais pas trop quoi, nous qui te lisons, nous accepterons toujours ton avis, mais la ou on est royalement decu, c'est que tu ne te justifie pas du moin, tu ne te base pas sur des assertions et des actes clair.

On doit Critiquer Benzema? Le comparer a Higuain? Ok allons y!!

Il a fait une pre-saison plus ou moin bonne mais un debut de saison assez difficile. Nous n allons pas rechercher des match ou quoi pour en parler. Je me demande juste combien de temps il a passer au Real pour qu on puisse le denigrer et le mettre au rabais par rapport a Higuain.

POur ma part, j etais deja ici ( au forum ) quand Higuain est arriver, cette annee la Marcelo et Gago etaient dans la meme valise que lui. IL a vraiment eu du mal a s'imposer et on peut dire qu il a fait une annee blanche; c est dailleurs des la deuxieme annee qu il a commencer a s imposer.
Ruud lui a mis 6 mois pour s integrer. Certain me parleront de Ibra du coté du Barca mais la veriter est que lui beneficie derriere d'une equipe qui joue ensemble peuis au moin 1 ans et il est nourrit de ballon par Messi et co, pour un attaquant statique facile d avoir des ballon a mettre au fond des filets.

Le Real par contre a une equipe qui manquait d autonatisme, et qui apprends a se connaitre au fil des matchs. En fait au fil des match on s ameliore. Vous me direz que je n ai donner aucune difference entre Benzema et Higuain, en fait si. C est tout simplement que:

Higuain, est encien au club, il est sur une bonne dinamique et a meilleurs connaissance de la liga. Benzema par contre vient d un championat qui est un ton en dessous de la liga, donc il va devoir s acclimater au rythme et a la defence qui ne ressemble en rien a celle de Valenciennes ou de Amiens. Il a du talent certes, mais il faut un peu de temps pour develloper une certaine complicité, une habitude des rythme.

LOrs des derniers matchs, depuis qu il a ete releguer au banc, Benzema essai de faire de bonne chose en entrant. POur avoir suivis ces match, je dirais meme qu il essai de pousser et de se trouver des occasion de but. Au debut il etait un peu decourager, mais au fil des matchs il montre de l envie et de la progression.

Je n ai peut etre jamais apprecier, mais je sais reconnaitre quand il y a progression chez un joueur. Tout cela pour dire, que les discussion sur Benzema me rappel celle auquelles Higuain a eu droit durant quasi 1 an et un peu plus. Aujourd'hui c est au tour de Benzema.

+Quote Post
alouch
* 23/12/2009, 21:45:21
Message #655

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/03/2007
Membre No. : 1,132

CITATION(cita @ 23/12/2009, 21:00:33 ) [snapback]297890[/snapback]

Cette equipe de France la ne merite pas Benzema. Ils vont sortir lamentablement du premier tour de la coupe du monde.
Rien qu'a imaginer un trio Gourcuff Benzema Ribery rolleyes.gif Au lieu de ca, c'est Gignac qui prend la place de Karim. Franchement sans commentaire.
Pour revenir a Karim au Real, s'il s'integre au sein de ses coequipiers (= ne fait pas l'erreur d'Anelka), contrairement a la plupart, je dirais que le temps joue pour lui. Il a un palier a franchir, et c'est plus facile quand la concurrence est rude, que le niveau est tiré vers le haut par des Kaka et CR, que par Kallstrom et che pas qui....

Bref, je lui souhaite un avenir radieux pour le bien du Real d'abord, pour sa carriere a lui ensuite. Il a tout le talent du monde pour decrocher sa place et des titres. thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Giallorosso10
* 24/12/2009, 00:57:08
Message #656

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

Higuain a quand même su sortir de grand match sa 1 ère saison,il marquait énormement pas mais il a donné pas mal d'assist

Si Gignac est en pointe c'estparce qu'il pése plus sur les défenses qu'un Benzà mon avis.

+Quote Post
Dali.A
* 24/12/2009, 01:54:23
Message #657

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(Giallorosso10 @ 24/12/2009, 00:57:08 ) [snapback]297923[/snapback]
Higuain a quand même su sortir de grand match sa 1 ère saison,il marquait énormement pas mais il a donné pas mal d'assist

Si Gignac est en pointe c'estparce qu'il pése plus sur les défenses qu'un Benzà mon avis.

En tant que fan du real et de Domenech biggrin.gif , je souhaite de tout cœur qu'il ne joue pas avec les bleus, il évitera de se blesser et sera prêt pour la pré-saison. C'est vrai qu'il sera déçu mais je pense qu'avec le niveau de l'équipe de France, ils n'iront pas loin, donc il ne sera pas critiqué par les medias en cas d'échec...

+Quote Post
Jbprod
* 24/12/2009, 12:39:39
Message #658

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Benzema dit non à la Premier League

+Quote Post
Lmadritista
* 24/12/2009, 13:11:40
Message #659

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

Durant sa première saison, il n'a inscrit que 8 buts, Benzema en a déjà mis 5 et il reste plus d'une moitié de saison.

Je ne sais plus qui a répondu à mon poste mais c'est excactement le message que je voulais faire passer : Higuain a commencé à devenir un bon attaquant l'année dernière et un très bon attaquant cette année, et cette progression (de cette année) est probablement dû à l'arrivée des joueurs cités plus hauts.

Pour en revenir à Benzema en équipe de France, la CM c'est plus pour lui si au moins il avait joué des matchs entiers durant les qualifications, puis les barrages, il aurait pu faire quelque chose, du moins, prouver qu'il est un grand, mais il ne pourra sûrement pas le faire cette année avec l'EDF, mais devra le faire au Real.

+Quote Post
alouch
* 24/12/2009, 16:51:09
Message #660

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/03/2007
Membre No. : 1,132

Adriano pese plus sur les defenses que Ronaldo. Mais si tu as le choix, tu fais jouer Ronaldo , pour une simple raison : le talent.

+Quote Post

698 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 06:17:38