![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 ![]() |
Je ne sais ce qui vous prend mais moi je suis très heureux que le Real dispose de deux aussi bons attaquants? Vous preferez que ça soit benzema ou higuain et pas les deux? C'est absurde quand même. Y a quelqu'un qui a parlé de la concurrence honnete entre les deux et c'est vraiment ça qu'il faut retenir, on doit être satisfait que les deux travaillent pour le bien du club et ne cherchent pas à s'auto-détruire. Maintenant, chacun ses qualités, Gonzalo est un as devant le but, c'est un as en appel de balle dans la surface et benzema c'est un as en face à face, en passes en retrait...
Si l'un d'eux est indisponible pour somme d'avertissements ou blessure ou bien qu'il est dans un mauvais jour, on doit être heureux de savoir qu'on a de quoi le remplacer. On doit aussi être heureux de savoir que si un jour on devrait mettre la totale pour revenir au score on aura l'apport de tous ces joueurs. Benzema est zen dans sa tête et il ne précipite rien, il sait qu'il joue dans un grand et il sait que ce grand club compte beaucoup sur lui, c'est tout qu'il faut pour avoir un supporter satisfait. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Le problème c'est que si l'on table sur le long terme, un des deux est forcement destiné a partir car vu le système adopté par pellegrini c'est benzema ou higuain et pas les deux. Je vois mal comment laisser sur le banc deux tels talents pour les années a venir. Alors pour l'instant oui réjouissons nous, la concurrence est saine et chacun accepte de ne pas etre tout le temps titulaire mais pour combien de temps...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 100 Inscrit : 07/03/2007 Membre No. : 1,132 ![]() |
CITATION(steven075 @ 24/12/2009, 18:59:28 ) [snapback]298014[/snapback] Le problème c'est que si l'on table sur le long terme, un des deux est forcement destiné a partir car vu le système adopté par pellegrini c'est benzema ou higuain et pas les deux. Je vois mal comment laisser sur le banc deux tels talents pour les années a venir. Alors pour l'instant oui réjouissons nous, la concurrence est saine et chacun accepte de ne pas etre tout le temps titulaire mais pour combien de temps... Pour te répondre simplement : C'est certain qu'ils vont pas rester 10 ans tous les deux au Real , parceque le football evolue tres vite. Cela dit, on aura difficilement les deux joueurs a leur meilleur niveau de maniere constante pendant 3 ans par exemple. Chacun aura des moments difficile , ou des blessures, et l'autre prendra la place. La concurrence est saine et tant mieux. Exemple : quand Ruud etait en forme, Higuain a ciré le banc. Il s'est blessé, Higuain a explosé. Le seul souci maintenant c'est l'age de Ruud, autrement, il serait revenu disputer sa place a Higuain. Donc, Benzema + Higuain , c'est 100% bonus pour le Real pour une raison principale : aucun des deux n'est une super star (comme CR) et par conséquent n'a d'ego surdimenssionné, du genre si je joue pas regulierement je penserais tres rapidement a partir. Ils sont humbles, connaissent la grandeur du Real , et par contraposé leur ''petitesse'' a cause de leur age , et d'ou ils viennent. Ils ont tout a prouver, n'ont pas la grosse tete ni des revendications. Ils se battent pour cette place, et ca ne peut qu'ameliorer le niveau de l'equipe. Ce n'est ni le cas Anelka (superstar en angleterre a Arsenal), ni le cas Owen (ballon d'or) ni Ronaldo (no comment) , ni Ruud (ManU) etc... Conclusion : que du bon. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,146 Inscrit : 25/12/2007 Lieu : Paris Membre No. : 2,654 ![]() |
Benzema de nouveau accidenté
En vacances de Noël à la Réunion, Karim Benzema a subi un nouvel accident de voiture en accompagnant son ami le rappeur Rohff, indique Le Quotidien de la Réunion et de l'océan indien. Embarqués dans une Lamborghini à la sortie d'une boite de nuit de Saint-Gilles, après avoir fêté leur anniversaire respectif, ils auraient eu un accrochage avec une Porsche qu'ils suivaient avant d'égratigner des véhicules en stationnement. L'attaquant du Real Madrid est sorti indemne de l'accident, contrairement à la Lamborghini. En novembre dernier, l'international français avait percuté une barrière et un arbre en rentrant à son domicile, quelques heures après la défaite de son équipe à Barcelone. orange sport |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(Raul75 @ 25/12/2009, 23:54:52 ) [snapback]298282[/snapback] Benzema de nouveau accidenté En vacances de Noël à la Réunion, Karim Benzema a subi un nouvel accident de voiture en accompagnant son ami le rappeur Rohff, indique Le Quotidien de la Réunion et de l'océan indien. Embarqués dans une Lamborghini à la sortie d'une boite de nuit de Saint-Gilles, après avoir fêté leur anniversaire respectif, ils auraient eu un accrochage avec une Porsche qu'ils suivaient avant d'égratigner des véhicules en stationnement. L'attaquant du Real Madrid est sorti indemne de l'accident, contrairement à la Lamborghini. En novembre dernier, l'international français avait percuté une barrière et un arbre en rentrant à son domicile, quelques heures après la défaite de son équipe à Barcelone. orange sport Un article d'un journal de la Reunion parle en détail de l'accident. On peut même voir une vidéo. lien |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,825 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : LONDON , UK Membre No. : 3,404 ![]() |
S'il est pas blesse moi je suis rassure hein ...
Il peut s'offir une nouvelle Lamborghini . Toute notre equipe avant la treve etait sur une bonne lancee, on espere qu'apres tout ce genre de problemes qu'il vont rencontrer en vacances, ils reviendrons intact. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 ![]() |
J espere tout juste que ca n entravera pas sa vie au Real, et pour l instant je trouve qu il se fait plus rematquer par ses peripeties dans ssa vie privee que par de bonne prestation sur le terrain, il est tant de se ressaisir et se refocaliser sur l objectif premier... Enfinm S'il tiens toujours a trionpher a Madrid.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 100 Inscrit : 07/03/2007 Membre No. : 1,132 ![]() |
CITATION(djmasdi @ 26/12/2009, 07:11:42 ) [snapback]298309[/snapback] Il peut s'offir une nouvelle Lamborghini . Ce n'etait probablement qu'une voiture de location ....Tu emmenerais ta lamborghini jusqu'a la Reunion toi ? ![]() Faut voir ou il a eu son permis, parce 2 accidents pas si anodins en moins d'un mois ... ![]() Faut qu'il se concentre sur ses abdos comme CR , ca lui ferait du bien. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
CITATION(alouch @ 26/12/2009, 15:49:10 ) [snapback]298350[/snapback] Ce n'etait probablement qu'une voiture de location ....Tu emmenerais ta lamborghini jusqu'a la Reunion toi ? ![]() Faut voir ou il a eu son permis, parce 2 accidents pas si anodins en moins d'un mois ... ![]() Faut qu'il se concentre sur ses abdos comme CR , ca lui ferait du bien. apparement cette fois çi il ne conduisait pas et la lamborghini a bien été louée |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Comme quoi conduire une Lamborghini n'est pas a la portée de tout le monde il devrait loué une twingo la prochaine fois.
Ce message a été modifié par Robinho325: 26/12/2009, 16:53:06 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
c'est pas lui qui conduisait cette fois hein
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Match impressionant de Karim ancore une fois
![]() Il merite d'etre titulaire ce joueur. Ca se voit, balle au pied il y a pas de comparaison a faire avec Higuain. Il combine a merveille avec ROnaldo, il participe au jeu il replit en defense. question finition c'est pas encore ca mais si Pellegrini lui faisait confiance je suis sur qu'il mettrait des tones de buts. Courage Karim!!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
oué d'accord avec toi higuain c'est un buteur quand tu lui donne le ballon et qu'il est loin de du but il va le perdre alors que benzema c'est un attaquant quand il a le ballon il ne l'a perd pas il sait quoi faire avec on a eu la preuve hier soir.
Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 04/01/2010, 07:40:08 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(corazon-blanco del sur @ 04/01/2010, 07:39:51 ) [snapback]299676[/snapback] oué d'accord avec toi higuain c'est un buteur quand tu lui donne le ballon et qu'il est loin de du but il va le perdre alors que benzema c'est un attaquant quand il a le ballon il ne l'a perd pas il sait quoi faire avec on a eu la preuve hier soir. ...Sauf que hier j,ai vu que Benzema quand il a la balle dans la surface, il s'en débarasse. S'il ne vient pas du milieu balle au pied, ne comptez pas sur lui. C'est l'anti-Drogba. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 32 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,498 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 04/01/2010, 08:17:06 ) [snapback]299679[/snapback] ...Sauf que hier j,ai vu que Benzema quand il a la balle dans la surface, il s'en débarasse. S'il ne vient pas du milieu balle au pied, ne comptez pas sur lui. C'est l'anti-Drogba. Se débarrasser de la balle dans la surface... Benzema n'a jamais été comme ça même quand il avait 17-18 ans, c'est pas du tout son genre, MAIS au Real il n'est pas du tout mis en confiance et donc ça ne va pas du tout et je pense que ça ne s'arrangera pas du tout pour lui. il ne trouvera pas sa place dans ce système, le Real ne tirera rien de bon de ce joueur. à mon humble avis, Karim n'a pas sa place au Real, il devrait aller voir ailleurs. le Real est une équipe où la pression est énorme, ça détruit parfois. Avec les investissements de cette saison, certes le Real se doit de gagner des titres, mais dans ce cas là on prend des attaquants confirmés et d'expérience, ce que n'a ni Benz ni Higuain...surtout que pour Benz on oublie le temps d'adaptation et on le juge trop sévèrement à mon avis. Higuain hier avait la pression du but à marquer à tout prix, résultat il en a manqué des immanquables. en plus le sortir (pour un Raul malheureusement fini) est un mauvais coaching car Higuain peut marquer à n'importe quelle minute jusqu'à la 90è. ces deux joueurs devraient jouer ensemble et pas l'un sans l'autre. quand ils ont joué ensemble, ça a bien marché (contre Valence par ex) et donc leur faire confiance aurait été une très bonne chose pour leur affirmation, mais il faut de la patience pour en faire une duo de choc !! et au Real la patience est bannie (par les socios d'abord) et par l'investissement colossal qui demande des ambitions énormes. Ce message a été modifié par benzparis22: 04/01/2010, 13:29:31 |
|
|
![]()
|
|
J'ai été peut-être dûr avec lui mais ça fait déjà 20 matchs dans les jambes et aucun comme reférence. C'est vrai que la plupart du temps il est remplaçant mais regardez juste son positionnement. Il est hors jeu 99% du temps. C'est très embêtant en Espagne parce que la possession de balle de l'équipe est plus importante que tout. Au moins Inzaghi marque aux seuls 1% ou il n'est pas hors jeu.
À part son hors jeu, il est debout arrêté dans la surface. C'est cette partie de son jeu qui me dérange le plus. Higuain et CR9 font des appels tout le temps et lui pas souvent. Quand Benzema reçoit la balle dans la surface, il n'a plus la force ou le temps de la frapper parce qu'il est arrêté. Quelqu'un a-t-il capté une seule tête de Benzema dans cette Liga? Parce que moi je n'en vois pas, aussi pour les raisons que j'ai citées: toujours arrêté et part de loin derrière en contre attaque. Impossible d'être titulaire seul en pointe en présentant si peu d'options de jeu. Et pourtant son tir croisé à ras de terre est pas mal mais s'il faisait plus d'appels et allait au contact avec les défenseurs adverses, il deviendrait plus qu'utile en donnant des solutions aux 2 autres plus rapides: Pandiani l'a fait à merveille hier soir. Ce n'est peut-être pas son jeu mais on ne peut pas prétendre être le futur Ronaldo en ne sachant faire que son passement de jambe-frappe enchaînée. Je préfère Benzema à Higuain depuis le début. Mais franchement déçu à chaque fois qu'il a une chance de montrer sa force. Il continue de se gourer. C'est pas son talent qu'on veut voir quand il rentre mais ce qu'il apporte à l'équipe. Pour celà on ne peut pas en vouloir à Pellegrini. Ce message a été modifié par Muntari20: 04/01/2010, 14:11:23 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 32 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,498 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 04/01/2010, 14:09:33 ) [snapback]299696[/snapback] J'ai été peut-être dûr avec lui mais ça fait déjà 20 matchs dans les jambes et aucun comme reférence. C'est vrai que la plupart du temps il est remplaçant mais regardez juste son positionnement. Il est hors jeu 99% du temps. C'est très embêtant en Espagne parce que la possession de balle de l'équipe est plus importante que tout. Au moins Inzaghi marque aux seuls 1% ou il n'est pas hors jeu. À part son hors jeu, il est debout arrêté dans la surface. C'est cette partie de son jeu qui me dérange le plus. Higuain et CR9 font des appels tout le temps et lui pas souvent. Quand Benzema reçoit la balle dans la surface, il n'a plus la force ou le temps de la frapper parce qu'il est arrêté. Quelqu'un a-t-il capté une seule tête de Benzema dans cette Liga? Parce que moi je n'en vois pas, aussi pour les raisons que j'ai citées: toujours arrêté et part de loin derrière en contre attaque. Impossible d'être titulaire seul en pointe en présentant si peu d'options de jeu. Et pourtant son tir croisé à ras de terre est pas mal mais s'il faisait plus d'appels et allait au contact avec les défenseurs adverses, il deviendrait plus qu'utile en donnant des solutions aux 2 autres plus rapides: Pandiani l'a fait à merveille hier soir. Ce n'est peut-être pas son jeu mais on ne peut pas prétendre être le futur Ronaldo en ne sachant faire que son passement de jambe-frappe enchaînée. Je préfère Benzema à Higuain depuis le début. Mais franchement déçu à chaque fois qu'il a une chance de montrer sa force. Il continue de se gourer. C'est pas son talent qu'on veut voir quand il rentre mais ce qu'il apporte à l'équipe. Pour celà on ne peut pas en vouloir à Pellegrini. Mais ce n'est pas la faute à Pell... l'entraîneur met le joueur qui marque, ce qui est normal. et ce n'est pas parce que Higuain est sur le terrain que Benz est sur le banc, parce qu'ils pourraient jouer très bien les deux. Non, c'est parce qu'il y a trop d'individualités... je crois qu'il fallait garder Negredo et laisser Benz à Lyon. c'est la faute à Benz d'être parti dans un club qui n'a pas le temps de lui consacrer (comme pourrait le faire Fergusson), Benz doit être pris en charge par un entraîneur qui sait exploiter ses capacités, mais là il est perdu dans une constellation d'étoiles, d'ailleurs je me demande comment fait Pell pour gérer tout ça... Parce que quitter l'OL pour aller cirer le banc du Real, je ne sais pas si c'est valorisant pour un type aussi ambitieux que lui... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
Moi je l'ai dit et je le redis, Benz est au dessous mentalement, lorsqu'il est sur le terain on sent qu'il a la tete ailleurs, il est toujours hors jeu alors que son poste souvent comme ailier peut lui donner une grande vision sur sa position.
Vous pouvez constater que lorsque Benz reçoit le ballon il ne se crée pas des espaces pour tirer, ou meme pour dribbler, il a une seule technique c'est se dévier un peu en haut et tirer et ça peut etre but que 0.0001%. Benz a tout le potentiel de s'améliorer et d'etre titulaire car je ne suis pas convaincu du redement de Higauin malgré qu'il est buteur de l'équipe, donc à lui de graver son nom dans l'attaque madrilène, de plus il s'entend bien avec CR. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Estrella bernabeu @ 04/01/2010, 15:20:44 ) [snapback]299701[/snapback] Moi je l'ai dit et je le redis, Benz est au dessous mentalement, lorsqu'il est sur le terain on sent qu'il a la tete ailleurs, il est toujours hors jeu alors que son poste souvent comme ailier peut lui donner une grande vision sur sa position. Vous pouvez constater que lorsque Benz reçoit le ballon il ne se crée pas des espaces pour tirer, ou meme pour dribbler, il a une seule technique c'est se dévier un peu en haut et tirer et ça peut etre but que 0.0001%. Benz a tout le potentiel de s'améliorer et d'etre titulaire car je ne suis pas convaincu du redement de Higauin malgré qu'il est buteur de l'équipe, donc à lui de graver son nom dans l'attaque madrilène, de plus il s'entend bien avec CR. s'il est en dessous mentalement, c'est qu'il ne se sent pas en confiance, le type est comme ça, certains joueurs ne donnent tout leur potentiel que quand ils sont en confiance, si la confiance n'est pas là, y a rien, ils sont l'ombre d'eux même. c'était prévisible au Real, qu'il serait sur le banc, et Benz sur le banc c un mental au dessous de zéro. il ne peut pas s'améliorer s'il est sur le banc et en même temps il ne peut prendre la place de personne en ce moment, Higuain étant plus performant que lui. Perso, j'aurais adoré voir les deux évoluer ensemble, mais ce n'est possible dans le système actuel de jeu que si CR9 est absent, donc jamais ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(Muntari20 @ 04/01/2010, 08:09:33 ) [snapback]299696[/snapback] J'ai été peut-être dûr avec lui mais ça fait déjà 20 matchs dans les jambes et aucun comme reférence. C'est vrai que la plupart du temps il est remplaçant mais regardez juste son positionnement. Il est hors jeu 99% du temps. C'est très embêtant en Espagne parce que la possession de balle de l'équipe est plus importante que tout. Au moins Inzaghi marque aux seuls 1% ou il n'est pas hors jeu. À part son hors jeu, il est debout arrêté dans la surface. C'est cette partie de son jeu qui me dérange le plus. Higuain et CR9 font des appels tout le temps et lui pas souvent. Quand Benzema reçoit la balle dans la surface, il n'a plus la force ou le temps de la frapper parce qu'il est arrêté. Quelqu'un a-t-il capté une seule tête de Benzema dans cette Liga? Parce que moi je n'en vois pas, aussi pour les raisons que j'ai citées: toujours arrêté et part de loin derrière en contre attaque. Impossible d'être titulaire seul en pointe en présentant si peu d'options de jeu. Et pourtant son tir croisé à ras de terre est pas mal mais s'il faisait plus d'appels et allait au contact avec les défenseurs adverses, il deviendrait plus qu'utile en donnant des solutions aux 2 autres plus rapides: Pandiani l'a fait à merveille hier soir. Ce n'est peut-être pas son jeu mais on ne peut pas prétendre être le futur Ronaldo en ne sachant faire que son passement de jambe-frappe enchaînée. Je préfère Benzema à Higuain depuis le début. Mais franchement déçu à chaque fois qu'il a une chance de montrer sa force. Il continue de se gourer. C'est pas son talent qu'on veut voir quand il rentre mais ce qu'il apporte à l'équipe. Pour celà on ne peut pas en vouloir à Pellegrini. Qu'est ce que tu raconte? TU parle de 20 matchs alors que ca fait a peine 5 match que Pellegrini a trouver un system de jeu adequat pour l'equipe. Soyons serieux. Benzema n'a eu sa chance dans ce system qu'une seule fois; contre Valence et on a tous ce que ca a donné. Je te signale que CR9 joue beaucoup mieux avec Benzema qu'Higuain. Comment tu explique que Cr9 et Benzema se trouve mieux qu'avec Higuain si Benzema fait de si mauvais appels de balles? Si il offre si PEU d'option de jeu? Il y a des attaquant qui aiment les balles en retrait, ca ne veux en aucun cas dire qu'ils sont tout le temps arretés. C'est un style de jeu different et qui lui va tres bien a Benz. Ca lui offre la possibilité de déclencher des frappes a souhait et on connais tous sa puissance de frappe. Quelqu'un la dit, c'est dans la tete. Il est pas en confiance c'est tout. Tout comme Higuain n'etait pas en confiance pendant la pre-saison et n'a rien foutu du tout. Benzema doit encore s'ameliorer amsi la balle est dans le camp de Pell. Aussi si tu te base sur un match ou l'arbitre de touche s'est trompé a 99% du temps pour dire que Benzema est hors jeu a 99% du temps voila quoi... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 04:22:35 |