![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 04/01/2010, 14:09:33 ) [snapback]299696[/snapback] J'ai été peut-être dûr avec lui mais ça fait déjà 20 matchs dans les jambes et aucun comme reférence. C'est vrai que la plupart du temps il est remplaçant mais regardez juste son positionnement. Il est hors jeu 99% du temps. C'est très embêtant en Espagne parce que la possession de balle de l'équipe est plus importante que tout. Au moins Inzaghi marque aux seuls 1% ou il n'est pas hors jeu. À part son hors jeu, il est debout arrêté dans la surface. C'est cette partie de son jeu qui me dérange le plus. Higuain et CR9 font des appels tout le temps et lui pas souvent. Quand Benzema reçoit la balle dans la surface, il n'a plus la force ou le temps de la frapper parce qu'il est arrêté. Quelqu'un a-t-il capté une seule tête de Benzema dans cette Liga? Parce que moi je n'en vois pas, aussi pour les raisons que j'ai citées: toujours arrêté et part de loin derrière en contre attaque. Impossible d'être titulaire seul en pointe en présentant si peu d'options de jeu. Et pourtant son tir croisé à ras de terre est pas mal mais s'il faisait plus d'appels et allait au contact avec les défenseurs adverses, il deviendrait plus qu'utile en donnant des solutions aux 2 autres plus rapides: Pandiani l'a fait à merveille hier soir. Ce n'est peut-être pas son jeu mais on ne peut pas prétendre être le futur Ronaldo en ne sachant faire que son passement de jambe-frappe enchaînée. Je préfère Benzema à Higuain depuis le début. Mais franchement déçu à chaque fois qu'il a une chance de montrer sa force. Il continue de se gourer. C'est pas son talent qu'on veut voir quand il rentre mais ce qu'il apporte à l'équipe. Pour celà on ne peut pas en vouloir à Pellegrini. Benzema a deja marqué de la tete et il a certainement l'une des meilleurs technique de frappe au monde, il tir dans n'importe quel position et meme si il est areter il arme tres vite , regarde juste son but refuser , la frappe elle es magnifique , mais c'es vrai qu'il est mal exploiter , je compredn pas pourquoi quand il rentre CR passe en AV et Benzema en ailier gauche, il faut le mettre en pointe Karim si ont veut qu'il plante des buts CITATION(benzparis22 @ 04/01/2010, 14:31:39 ) [snapback]299697[/snapback] Mais ce n'est pas la faute à Pell... l'entraîneur met le joueur qui marque, ce qui est normal. et ce n'est pas parce que Higuain est sur le terrain que Benz est sur le banc, parce qu'ils pourraient jouer très bien les deux. Non, c'est parce qu'il y a trop d'individualités... je crois qu'il fallait garder Negredo et laisser Benz à Lyon. c'est la faute à Benz d'être parti dans un club qui n'a pas le temps de lui consacrer (comme pourrait le faire Fergusson), Benz doit être pris en charge par un entraîneur qui sait exploiter ses capacités, mais là il est perdu dans une constellation d'étoiles, d'ailleurs je me demande comment fait Pell pour gérer tout ça... Parce que quitter l'OL pour aller cirer le banc du Real, je ne sais pas si c'est valorisant pour un type aussi ambitieux que lui... Aret de dire n'importe quoi , quad un joueur a du talent le Real ils savent le garder , regarde Higuain,Marcelo et Ramos 3 titulaire mnt ils sont venu a 19 ans donc ... Tu saoul avec Fergusson, le meilleur club pour Benzema c'es le Real tout simplement car c'es la qu'il veut jouer , il fait de bon match et il finira par etre titulaire Ce message a été modifié par Marcelove: 04/01/2010, 19:45:39 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Je rejoins Muntari sur les hors jeu, il se place tres mal sur les contre attaque, contre Valence il etait tout le temps hors de portée de ses coequipiers. Je regarde les matchs avec la radio madrilene branchée et les journalistes espagnols font le meme constat assez souvent, ils ne comprennent pas ce positionnement.
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il ne va pas assez au contact dans la surface, on dirait qu'il a peur des defenseurs a chaque fois, dans le domaine aerien il commence a aller au duel un peu plus mais il faudrait qu'il varie beaucoup plus son jeu, seul probleme c'est que pour ca il faut du temps de jeu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Pour moi c'est un des tres grand joueur il lui manque seulement de la profondeur dans son jeu. Il doit + jouer de facon axial et dans doit aussi so positionner pour enfaite recevoir des passes en profondeur. Je veux le Benzema de la pre-saison pas celui qui joue ailier gauche. Mais pour moi la solution c'est le fait qu'il joue 90 minutes. J'espere qu'il jouera contre Majorque
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
CITATION(Marcelove @ 04/01/2010, 19:40:44 ) [snapback]299733[/snapback] Aret de dire n'importe quoi , quad un joueur a du talent le Real ils savent le garder , regarde Higuain,Marcelo et Ramos 3 titulaire mnt ils sont venu a 19 ans donc ... Tu saoul avec Fergusson, le meilleur club pour Benzema c'es le Real tout simplement car c'es la qu'il veut jouer , il fait de bon match et il finira par etre titulaire Mouais tu prend pas vraiment les bons exemples,Higuain il a profité de la blessure de RVn pour exploser,Marcelo ce n'est que cette saison où il est titulaire et qu'il est satisfaisant (de plus c'ets même pas son poste donc si on peut amener un joueur qui joue àa ce poste,Perez ne sen privera pas) et Ramos bah Salgado était en déclinaison et Cicinho défensivement c'était limite. benz il a devant lui CR9 et Higuain qui empile but sur but donc bon .. Il y aura toujours une concurrence Higuain-Benz mais est ce réellement bénéfique ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(Giallorosso10 @ 04/01/2010, 23:38:37 ) [snapback]299778[/snapback] Mouais tu prend pas vraiment les bons exemples,Higuain il a profité de la blessure de RVn pour exploser,Marcelo ce n'est que cette saison où il est titulaire et qu'il est satisfaisant (de plus c'ets même pas son poste donc si on peut amener un joueur qui joue àa ce poste,Perez ne sen privera pas) et Ramos bah Salgado était en déclinaison et Cicinho défensivement c'était limite. benz il a devant lui CR9 et Higuain qui empile but sur but donc bon .. Il y aura toujours une concurrence Higuain-Benz mais est ce réellement bénéfique ? Sinon il y a aussi eu Raul qui est allé sur le banc, donc Higuain même s'il profite d'une place, a du bouger des meubles. Et même quand Ruud était là, Higuain nous a souvent fait des rentrées remarquables avec des buts dans le "money time". Higuain est aimé des socios, et c'est pas par hasard. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Casillas défend Benzema Karim Benzema bénéficie du soutien du portier espagnol. (AFP) Dans une interview accordée au quotidien Marca, le gardien du Real Madrid Iker Casillas a estimé que Benzema n'était pas un nouveau «cas Anelka», en dépit de ses difficultés d'adaptation. Arrivé au Real en provenance d'Arsenal en 1999, Anelka n'était resté qu'une seule saison en Espagne et avait marqué deux buts en 19 journées de Championnat. «C'est normal que Benzema ait du mal. Il a 21 ans et il vient d'arriver de France où il a laissé ses amis et sa famille. Mais ce n'est pas un cas Anelka comme on dit, loin de là», a précisé Casillas. «Nous l'aidons. Benzema est un type agréable et il va beaucoup donner quand il va se lâcher», a ajouté le capitaine de l'équipe d'Espagne. «Un rival difficile» Casillas est également revenu sur le tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qualifiant l'Olympique Lyonnais de «rival difficile». «Ces dernières années, quand nous avons joué chez eux, ils nous ont créé beaucoup de problèmes. Il faut les respecter et essayer ne pas encaisser de buts chez eux», a ajouté le portier espagnol. Le Real jouera le match aller le 16 février à Gerland. Le retour aura lieu à Bernabeu le 10 mars. L'Equipe.fr |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,483 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
Benzema : «Je suis un remplaçant» ![]() «Higuain ne m'a pas donné le ballon, ce n'est pas grave. Ce sera pour une prochaine fois» «Oui, on peut dire que je suis déçu d'avoir été remplaçant», a confié Benzema à L'Equipe. Recruté l'été dernier pour 35 millions d'euros, l'international français prend son mal en patience. «Cela fait partie du métier. C'est comme ça, je suis dans un grand club et j'apprends. Je ne veux pas me prendre la tête là-dessus. Je travaille pour convaincre l'entraîneur de me faire confiance. Mais bon, au moins, je fais des apparitions». Il assure que «la motivation est toujours là, bien présente». «Je vis un passage durant lequel je suis un remplaçant. A moi de tout faire pour regagner ma place». Moins percutant contre Majorque que lors de ses dernières entrées en jeu, Benzema l'explique par le fait «que ça ne jouait plus quand j'ai remplacé Kaka. Le match était bouclé». L'attaquant n'a eu qu'une seule occasion de briller, à la 77e minute, sur un contre mené par Higuain. Mais l'Argentin l'a oublié alors qu'il était idéalement placé, préférant réaliser une mauvaise passe à destination de Cristiano Ronaldo. «Il ne m'a pas donné le ballon, ce n'est pas grave, relativise Benzema. Ce sera pour une prochaine fois». Article L'équipe Le 11/01/2010 à 08:32 Benzema se fait plomber sa saison par Gonzalo Higuain !!! Il joue souvent ensemble est quand il joue ensemble Higuain ne fait jamais rien pour lui pas de bonne passe rien du tout .Alors que Karim lui n'hésite pas a lui faire de bonnes passe pour faire marquer la pipita . Encore hier , plusieurs fois Pipita avez l'occasion de faire briller Benzema mais il a preferé faire des passe pourrie a des mecs moins bien placé . Higuain est en train de nous détruire Benzema.Il ne faut plus les faire jouer ensembles . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(lacasa-blanca @ 11/01/2010, 10:40:27 ) [snapback]300474[/snapback] Benzema se fait plomber sa saison par Gonzalo Higuain !!! Il joue souvent ensemble est quand il joue ensemble Higuain ne fait jamais rien pour lui pas de bonne passe rien du tout .Alors que Karim lui n'hésite pas a lui faire de bonnes passe pour faire marquer la pipita . Encore hier , plusieurs fois Pipita avez l'occasion de faire briller Benzema mais il a preferé faire des passe pourrie a des mecs moins bien placé . Higuain est en train de nous détruire Benzema.Il ne faut plus les faire jouer ensembles . Chacun a eu sa chance et Benzema a manqué l'autobus. Il me semble qu'au début, le No1 c'était Benzema associé à Raul. C'est fou comme le temps passe vite et riche en informations. Il me semble que CR9 était le mieux placé sur l'action. Je ne sais d'ailleurs pas comment il l'a ratée. Ce message a été modifié par Muntari20: 11/01/2010, 10:46:31 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,728 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Benzema a raté quasiment toutes ses chances de briller, Higuain par contre les a toutes saisie, on évolue avec un seul attaquant de pointe, c'est comme ca, ca devait être soit Benzema soit Higuain, on a choisi le plus efficace et le plus en forme des deux.
Benzema a certainement plus de talent que Higuain il faudrait être fou pour nier cela mais l'argentin est plus travailleur, c'est quasiment un renard du surface et c'est le style qu'on recherche, Benzema s'illustre plus dans une sorte de meneur/attaquant et dans ce registre il y a déjà Kakà et Ronaldo. Je serais le premier triste si jamais il venait a partir mais vu les circonstances on peut pas mettre Higuain sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 196 Inscrit : 21/07/2008 Membre No. : 3,344 ![]() |
CITATION(lacasa-blanca @ 11/01/2010, 10:43:42 ) [snapback]300475[/snapback] Benzema se fait plomber sa saison par Gonzalo Higuain !!! Il joue souvent ensemble est quand il joue ensemble Higuain ne fait jamais rien pour lui pas de bonne passe rien du tout .Alors que Karim lui n'hésite pas a lui faire de bonnes passe pour faire marquer la pipita . Encore hier , plusieurs fois Pipita avez l'occasion de faire briller Benzema mais il a preferé faire des passe pourrie a des mecs moins bien placé . Higuain est en train de nous détruire Benzema.Il ne faut plus les faire jouer ensembles . Ben ouais c'est bien normal, si Benzema joue mal c'est la faute a Higuain... A t'entendre on dirait que Karim est victime d'un complot mené par un Higuain diabolique... Le problème n'est pas la pour moi, c'est la premiere fois depuis loooooongtemps que Benzema doit se battre pour sa place en club, alors forcément que c'est difficile au début! Mais il devrait prendre exemple sur Vdv, qui se bat comme un mort de faim des qu'il a l'occasion de jouer, on voit que le hollandais déborde d'énergie, et apporte a chaque rentré un souffle nouveau( ça fait tres poétique dit comme ça je le conçois ![]() Soyons honnete, c'était plus facile pour Higuain de passer la balle a Ronaldo sur l'occasion raté... Et puis je pense que la rage de Cris aurait été nettement plus grande si la balle ne lui était pas arrivé, aussi difficile soit elle. ( Remember le penalty loupé puis Benz qui marque, Ronaldo faisait une tete d'enterremment!) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
CITATION(lacasa-blanca @ 11/01/2010, 10:43:42 ) [snapback]300475[/snapback] Benzema se fait plomber sa saison par Gonzalo Higuain !!! Il joue souvent ensemble est quand il joue ensemble Higuain ne fait jamais rien pour lui pas de bonne passe rien du tout .Alors que Karim lui n'hésite pas a lui faire de bonnes passe pour faire marquer la pipita . Encore hier , plusieurs fois Pipita avez l'occasion de faire briller Benzema mais il a preferé faire des passe pourrie a des mecs moins bien placé . Higuain est en train de nous détruire Benzema.Il ne faut plus les faire jouer ensembles . Higuain ne détruit en aucun cas Benzema ! Benzema s'est mal intégré dès le début (ne connaissait pas un mot d'espagnol, et était discret, gêné)... Higuain a mis tout le monde d'accord, regardez face à Osasuna il manque une grosse occasion, les critiques ont fusé et là, il tue littéralement Majorque après son but venu d'ailleurs, tout ça après seulement 7 minutes de jeu ! Benzema n'a qu'à travailler, Pipita est un gagneur, il a cette Grinta que le Bernabeu aime ! Dès qu'il a la balle il fait peur, il faut qu'il s'améliore au niveau du collectif, c'est vrai ! Mais c'est un attaquant, qui dit attaquant dit "égoïste", c'est peut-être pour ça que Benzema n'a pas de stats suffisantes et déçoit avec Madrid. Après le but de Pipita, je n'en revenais pas ! Des buts comme hier soir, ca te fait rêver y a pas à chercher plus loin, je me lève du canapé et hurle "Oh oui Monsieur, OUI MONSIEUR ! C'que t'oses pas mettre des buts pareils, ça devrait être interdit !!!! Merci Pipita, merci ! " tout en souriant, j'étais plus qu'heureux pour lui, il venait de montrer à tous les Pro-Benzema's qui était le titulaire, qui méritait sa place (et par la même occasion fermait la bouche de la meuf dans l'Equipe du Dimanche, avec son "Comment va Kaaaaariiiim Benzeeeema ??????? ! ) Pour un attaquant le plus important c'est le Goal ! Totalement d'accord avec Snake, Ben Arfa a beaucoup plus de talent qu'un Valbuena ou un Koné, mais il n'a pas la mentalité de ces derniers. Le mental, c'est 30 à 50% du succès au haut niveau ! |
|
|
![]()
|
|
Le problème de Benzema c'est justement d'en vouloir à ses coéquipiers qui ne lui ont pas fait la passe. Franchement, celà n'intéresse ni Pellegrini ni les supporters. Il pense que s'il marque un but, il sauve sa peau et fait taire les critiques. Conséquence, quand il rentre, il veut juste marquer.
Higuain et CR9 sont ultra-mobiles, raison principale pourquoi ils sont choisis: Pellegrini l'a souligné en conférence quand on lui a demandé pourquoi Higuain a joué à gauche; il a répondu en disant qu'il ne joue pas à gauche mais utilise la mobilité de ses 2 joueurs. Ensuite, je dis bien ensuite, Higuain fait le travail: il marque. Quand Benzema aura compris qu'on veut voir ce qu'il apporte au Real, et pas le contraire, il aura gagné. Higuain contre Osasuna, il a vendangé pendant 90 min, mais il ne faut pas être expert pour voir que ce gars apporte énormément. Ce message a été modifié par Muntari20: 11/01/2010, 11:28:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,825 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : LONDON , UK Membre No. : 3,404 ![]() |
Il' y a pas a trop debatre a ce sujet, un attaquant c'est fait pour marquer des buts. Higuain marque et Benz ne marque pas. On s'en fou que certains pense que Benz est plus fort ou que Hiugain donne pas le ballon. Si dans l'avenir proche (ou pas) Higuain il marque plus et Benz recommence a marquer il sera titulaire c'est trop simple a comprendre.
Perso, j'aime les deux joueurs et c'est le futur du Real, quite choisir le meilleur, sa se juge sur le terrain. Ce message a été modifié par djmasdi: 11/01/2010, 11:36:18 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
Benzema, la tête dans le sac Karim Benzema c’est 35 millions d’euros. Le hic, Benz’ chauffe le banc plus souvent que prévu. La faute à Gonzalo Higuain, Raul, son caractère de merde, Pellegrini, sa moue et sa joie de vivre débordante. Encore éjecté du onze type hier en Liga, Benzema a concédé un certain Blues à la fin du match : « Oui, on peut dire que je suis déçu d’avoir été remplaçant. Cela fait partie du métier. C’est comme ça, je suis dans un grand club et j’apprends. Je ne veux pas me prendre la tête là-dessus. Je travaille pour convaincre l’entraîneur de me faire confiance. Mais bon, au moins, je fais des apparitions ». Du coup, les rumeurs l’envoyant ailleurs - notamment Man Utd - en fin de saison prennent de plus en plus de poids. MF So Foot ! La phrase en italique résume tout... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,483 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
Bref il est pas dans la meilleure position notre petit Karim .Il joue quelque minutes au Real , la coupe du monde arrive est entre lui est Domenech ce n'est pas l amitié éternelle .
Je serai deçu pour nous si il part dans un autre club , ou je suis sur il éclatera . Le duo Cr9 , Benz en fesait réver plus d'un en debut de saison pendant les matchs de préparation est maintenant on ne laisse méme plus une chance a ce duo , juste deçu. Et pour ceux qui disent que Karim sur la passe de but que aurait pu lui faire Higuain hier, il n'etait pas bien placé je vous laisse re regardé l'action , car moi chez moi j'etait fous de rage sur cette action malgré que notre victoire sois assuré fort heureusement . Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 11/01/2010, 12:06:44 |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a-t-il la video de l'action dont tout le monde parle?
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 32 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,498 ![]() |
CITATION(lacasa-blanca @ 11/01/2010, 10:43:42 ) [snapback]300475[/snapback] Benzema se fait plomber sa saison par Gonzalo Higuain !!! Il joue souvent ensemble est quand il joue ensemble Higuain ne fait jamais rien pour lui pas de bonne passe rien du tout .Alors que Karim lui n'hésite pas a lui faire de bonnes passe pour faire marquer la pipita . Encore hier , plusieurs fois Pipita avez l'occasion de faire briller Benzema mais il a preferé faire des passe pourrie a des mecs moins bien placé . Higuain est en train de nous détruire Benzema.Il ne faut plus les faire jouer ensembles . Benzema ne se fait pas du tout plomber par Higuain, c'est du n'importe quoi... Higuain joue comme il doit jouer, c'est un attaquant, chaque attaquant doit jouer pour marquer, point. Benzema s'est plombé tout seul en allant au Real, tous ses fans auraient aimé le voir à MU, lui voulait aller au Real, il doit assumer son choix ou partir. Perso, je pense que Benzema se détruit tout seul au Real, il cirera le banc d'ici l'été, ça se voit comme le nez au milieu du visage. la coupe du monde? boff il rate pas grand chose car je ne pense pas que la France fasse des merveilles avec Domenech... ceci-dit, j'ai adoré : "je fais des apparitions", Karim té trop sympa ![]() Ce message a été modifié par benzparis22: 11/01/2010, 13:09:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,929 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Casablanca, Maroc Membre No. : 7,666 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 11/01/2010, 11:13:49 ) [snapback]300492[/snapback] Quelqu'un a-t-il la video de l'action dont tout le monde parle? Voilà pour toi. http://www.youtube.com/watch?v=O5JFep4Q_10 Min 4:03 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Benzema : '' Je suis déçu d'être remplacent, cela fait parti du football et je l'accepte. '' ![]() Karim Benzema ne figurait pas dans le onze type de Manuel Pellegrini dans le match face à Majorque. Gonzalo Higuain a été préféré une nouvelle fois à l'attaquant français pour jouer en attaque au côté de Cristiano Ronaldo. À l'issue du match gagné face à Majorque, le français s'est expliqué sur son statut de remplacent: "Je suis déçu d'être remplacent. Cela fait parti du football et je l'accepte. Je suis dans un grand club et je suis en période d'apprentissage. Je travaille dur pour avoir la confiance de l'entraîneur. Je ne peux pas être heureux dans la situation dans laquelle je suis mais je n'ai pas perdu de ma compétitivité et j'aime jouer. Quand je suis entré en jeu dans le match face à Majorque, le match était déjà joué et la neige m'a énormément gêné. Je n'ai pas perdu la motivation. Je veux réussir ici et je lutte pour y arriver. " Source : AS By Alma Ce message a été modifié par Alma: 11/01/2010, 13:24:43 |
|
|
![]()
|
|
Je viens de revoir la video posté par sissino
![]() Donc je confirme ce que je disait il lui bouffe l'action , pourtant on voit bien que Higuain léve la téte et vois Benzema au centre , méme le commentateur hurle le nom de Benzema. Je ne veux pas dire que Higuain est mauvais bien au contraire encore un superbe but mais pour moi il n'est pas l'attaquant qui doit etre titulaire au real madrid et Benzema doit avoir sa chance sur 70 min au moins, au coté de Cr9 et sans Higuain . |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 04:14:26 |