IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Robinhoforever
* 13/01/2010, 01:10:05
Message #721

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

HIguain m'a degouté Dimanche. Pas dans le jeu, il a tres bien jouer mais dans ses decisions. Par deux fois il a eu l'opportunite de passe a Benzema; la premiere fois il fait un centre pouri, la deuxieme fois il ne la passe meme pas du tout. Je pense que Benzema est humain, c'est commprehensible qu'il soit decu. Il est dans une mauvaise phase, et son coequipier a la possibilité de lui remonter un petit peu le moral et choisi de ne pas le faire. Higuain sait tres bien que Benzema a le moral a 0 ses temps ci. Il savait qu'un petit but Diamanche l'aurait beaucoup aider. Il le lui refuse. En tout cas c'est de bonne guerre, il a du se dire pourquoi faire marquer mon concurrent direct quand le resultat est deja assuré. Voila tout l'esprit d'equipe de ce joueur. C'est un egoiste, ca se voit dans son jeu et dans ses decisions.

Quand Kaka était en situation difficile Ronaldo lui laissait les penalties, tout le monde lui fesait des passes pour qu'il la mette au fond et retrouve sa confiance, pareil pour Sneidjer. Ronaldo fait meme une passe a Raul pour que le capitaine participe aussi a la fete, alors qu'il aurait pu la mettre au fond lui meme. C'est ca l'esprit d'equipe!!! C'est un gros sensible Benzema, ca a du lui faire tres mal que son coequipier le laisse tomber au moment ou il a le plus besoin d'aide. D'autant plus que lui a donné pas mal de balles de but a Higuain, meme lorsque ce dernier était en situation difficile ...

Bref c'est mon avis, j'aime Benzema, et ses declarations montrent plus sa peine que son arogance comme certains sur ce forum veulent nous le faire croire. Il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit. J'aime ca! Maintenant il a l'opportunité de montrer sa valeur malgré la pression suplementaire et je prierais pour qu'il fasse taire les critiques. Puisqu'il faut faire un choix entre les deux je choisi Benzema.
Go to the top of the page

+Quote Post
Red Madridista
* 13/01/2010, 10:44:49
Message #722

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

CITATION(Marcelove @ 11/01/2010, 17:22:37 ) [snapback]300544[/snapback]
Quesqu'on s'en fou de ce que veulent les fan de Benzema , mnt il est au Real et tu commence vraiment a pomper avec ton MU

+1 D'autant que son MANURE est sur la paille et va vraisemblablement vendre pas mal de ses joueurs ce Mercato ... Les 700 millions d'euros de dettes se font suffocants.

Benz' et là et à moins d'un Cataclysme il y restera longtemps ... d'autant que pour l'instant, les futurs départs de RVN et Raùl ne semblent être comblés que par l'arrivée de Negregol .

Ce message a été modifié par Red Madridista: 13/01/2010, 11:37:58

+Quote Post
hams
* 13/01/2010, 11:32:24
Message #723

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Avec l'absence de Higuain pour les 3 prochains matchs de Liga, Benzema va pouvoir nous montrer ce qu'il a dans le ventre et surtout qu'il a le talent pour jouer titulaire au Real Madrid.

La balle est dans son camp, à lui de prouver à Pell qu'il n'est pas un simple remplaçant.

J'espère qu'il ne se mettra aucune pression et jouera comme il a pu le faire en pré-saison, c'est à dire très bien.

Courage Karim!

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 13/01/2010, 11:47:27
Message #724

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Benzema: "Je ne veux pas rater cette grande opportunité"

Karim Benzema arrivait mardi a Valdebebas avec un goût amer. D'une part il pense avoir toute les chance d'être titulaire, bien qu'il ne prend rien pour acquis, mais regrette que cette porte se soit ouverte avec la blessure d'un coéquipier comme Higuain.

« Je ne veux pas gaspiller cette occasion. Maintenant il faut que je démontre que je peux jouer dans cette équipe », commentait mardi le joueur, en des mots que publie le quotidien MARCA, de ses amis plus proche amis à sa sortie de Valdebebas.

Source : Marca
By Riky.Kaka

+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/01/2010, 12:04:58
Message #725

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

Il faut surtout qu'il montre qu'il est capable de marquer des buts, de prendre ses responsabilités de buteur car jouer dans cette equipe tout le monde sait qu'il en capable.

Apres dire que Higuain ne veut pas que le francais marque c'est difficile à prouver et personnellement je m'aventurerais pas dans cette voie. Sur les quelques actions qui font debat on ne voit pas grand chose, la derniere action Benzema n'apparait pas a l'ecran donc peut-etre qu'il est mal positionné ou que Higuain veut assurer sa passe, il a pas beaucoup de temps pour enchainer le controle et la passe.
A Osasuna Benzema est trop loin de Higuain selon moi. Bref, moi j'ai pas du tout le meme avis que toi Robinhoforever.

C'est sur que Benzema est plus altruiste mais jme rapelle d'un match ou Benzema part en contre attaque vers la 90eme, il y a Higuain qui peut partir au but mais il prefere s'empaller sur les defenseurs. Alors c'est toujours l'eternelle question de l'oeuf et de la poule, qui a commencé en premier... ou sont-ils tout simplement des faits de matchs denués d'intentions...

+Quote Post
dadyyo
* 13/01/2010, 12:52:13
Message #726

Cantera
**

Inscrit : 24/10/2009
Membre No. : 10,157

CITATION(l @ 13/01/2010, 07:04:58 ) [snapback]300694[/snapback]
Il faut surtout qu'il montre qu'il est capable de marquer des buts, de prendre ses responsabilités de buteur car jouer dans cette equipe tout le monde sait qu'il en capable.

Apres dire que Higuain ne veut pas que le francais marque c'est difficile à prouver et personnellement je m'aventurerais pas dans cette voie. Sur les quelques actions qui font debat on ne voit pas grand chose, la derniere action Benzema n'apparait pas a l'ecran donc peut-etre qu'il est mal positionné ou que Higuain veut assurer sa passe, il a pas beaucoup de temps pour enchainer le controle et la passe.
A Osasuna Benzema est trop loin de Higuain selon moi. Bref, moi j'ai pas du tout le meme avis que toi Robinhoforever.

C'est sur que Benzema est plus altruiste mais jme rapelle d'un match ou Benzema part en contre attaque vers la 90eme, il y a Higuain qui peut partir au but mais il prefere s'empaller sur les defenseurs. Alors c'est toujours l'eternelle question de l'oeuf et de la poule, qui a commencé en premier... ou sont-ils tout simplement des faits de matchs denués d'intentions...

j'ai adorer ton analyse Robinhoforever je suis du meme avis totalement, meme si je constate qu'il y a ceux qui ne veulent pas reconnaitre cela, higuain il a ce petit cotés si je pourrait dire de jalousie il a peur que benzema lui vole vole sa place donc il veut resté en quelque sorte le sauveur, la dernier passe qu'il a fait a cr9 il voulai pas qu'il le mette au fond il donne des ballons de but difficile a cr9 et benzema http://www.youtube.com/watch?v=O5JFep4Q_10 regarder le jonglage de benzema puis kla passe a cr9 c de la classe blush.gif voir a ceux qui puissent lui faire de l'ombre il veut etre l'unique star j'ai l'impression

+Quote Post
lacasa-blanca
* 13/01/2010, 13:06:51
Message #727

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488

CITATION(Robinhoforever @ 13/01/2010, 01:10:05 ) [snapback]300680[/snapback]
HIguain m'a degouté Dimanche. Pas dans le jeu, il a tres bien jouer mais dans ses decisions. Par deux fois il a eu l'opportunite de passe a Benzema; la premiere fois il fait un centre pouri, la deuxieme fois il ne la passe meme pas du tout. Je pense que Benzema est humain, c'est commprehensible qu'il soit decu. Il est dans une mauvaise phase, et son coequipier a la possibilité de lui remonter un petit peu le moral et choisi de ne pas le faire. Higuain sait tres bien que Benzema a le moral a 0 ses temps ci. Il savait qu'un petit but Diamanche l'aurait beaucoup aider. Il le lui refuse. En tout cas c'est de bonne guerre, il a du se dire pourquoi faire marquer mon concurrent direct quand le resultat est deja assuré. Voila tout l'esprit d'equipe de ce joueur. C'est un egoiste, ca se voit dans son jeu et dans ses decisions.

Quand Kaka était en situation difficile Ronaldo lui laissait les penalties, tout le monde lui fesait des passes pour qu'il la mette au fond et retrouve sa confiance, pareil pour Sneidjer. Ronaldo fait meme une passe a Raul pour que le capitaine participe aussi a la fete, alors qu'il aurait pu la mettre au fond lui meme. C'est ca l'esprit d'equipe!!! C'est un gros sensible Benzema, ca a du lui faire tres mal que son coequipier le laisse tomber au moment ou il a le plus besoin d'aide. D'autant plus que lui a donné pas mal de balles de but a Higuain, meme lorsque ce dernier était en situation difficile ...

Bref c'est mon avis, j'aime Benzema, et ses declarations montrent plus sa peine que son arogance comme certains sur ce forum veulent nous le faire croire. Il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit. J'aime ca! Maintenant il a l'opportunité de montrer sa valeur malgré la pression suplementaire et je prierais pour qu'il fasse taire les critiques. Puisqu'il faut faire un choix entre les deux je choisi Benzema.

Tu a dit de Higuain ce que je cherché a dire sans pouvoir l écrire sans que tout le monde me tombe dessus sur ce forum . invisio2.gif
Donc pour sa félicitation je partage entierement ton point de vue . thumbsupzh9.gif

Maintenant Benz doit se laché et montrer a tout le monde qu'il peut lui aussi jouer titulaire en jouent pour l'équipe et planter des buts. invisio2.gif

+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/01/2010, 14:08:52
Message #728

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

CITATION(dadyyo @ 13/01/2010, 12:52:13 ) [snapback]300698[/snapback]
j'ai adorer ton analyse Robinhoforever je suis du meme avis totalement, meme si je constate qu'il y a ceux qui ne veulent pas reconnaitre cela, higuain il a ce petit cotés si je pourrait dire de jalousie il a peur que benzema lui vole vole sa place donc il veut resté en quelque sorte le sauveur, la dernier passe qu'il a fait a cr9 il voulai pas qu'il le mette au fond il donne des ballons de but difficile a cr9 et benzema http://www.youtube.com/watch?v=O5JFep4Q_10 regarder le jonglage de benzema puis kla passe a cr9 c de la classe blush.gif voir a ceux qui puissent lui faire de l'ombre il veut etre l'unique star j'ai l'impression

Il faut pas dire n'importe quoi non plus, comme si Higuain ne voulait pas que ses coequipiers marquent, tout le monde loupe des passes tu sais.

ps: tu pourrais pas faire un effort d'ecriture s'il te plait ? C'est assez difficile de te lire.

+Quote Post
GautSmacK
* 13/01/2010, 14:09:16
Message #729

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059

Moi c'est pas que je n'aime pas Higuain mais je suis heureux que Benzema ait enfin l'opportunité de montrer de quoi il est capable. Il commencera enfin des matchs!

Parce que c'étais pas avec ses 20 min par ci par là qu'il allait pouvoir s'exprimer. Il a trois match, trois match déterminants pour montrer qu'il peut être un titulaire indiscutable.

J'espère qu'il ne loupera pas cette occasion invisijo4.gif

+Quote Post
TomahCRawk
* 13/01/2010, 14:20:11
Message #730

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

Qu'il marque 3 buts dans les 3 prochains matchs ne va pas forcément lui assurer une place de titulaire, Pipita est avec Ronaldo, depuis le début de saison l'un de nos meilleurs éléments et Karim est le plus décevant de tous nos transferts (et joueurs)...

Je voudrais rappeler aussi qu'il n'est pas titulaire en Equipe de France, barrer par André-Pierre Gignac !!! C'est quelque chose... Et avec les déclarations qu'il a fait, il ne devrait même plus être sélectionné !

J'ai droit envie de me tirer une balle quand je lis qu'il a fait exprès de rater sa passe pour Ronaldo...

+Quote Post
lacasa-blanca
* 13/01/2010, 14:27:50
Message #731

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488

CITATION(AlBueno28 @ 13/01/2010, 14:20:11 ) [snapback]300711[/snapback]
Qu'il marque 3 buts dans les 3 prochains matchs ne va pas forcément lui assurer une place de titulaire, Pipita est avec Ronaldo, depuis le début de saison l'un de nos meilleurs éléments et Karim est le plus décevant de tous nos transferts (et joueurs)...

Je voudrais rappeler aussi qu'il n'est pas titulaire en Equipe de France, barrer par André-Pierre Gignac !!! C'est quelque chose... Et avec les déclarations qu'il a fait, il ne devrait même plus être sélectionné !

J'ai droit envie de me tirer une balle quand je lis qu'il a fait exprès de rater sa passe pour Ronaldo...

Tu parle de sa situations en équipe de france rien que pour sa tu decridibilise ta reponse tu parle de Domenech sélectionneur la !!! Et tu ose le comparé a Pierre Gignac et méme le mettre en dessous de lui !!!

Karim le plus décevant ? biensur lol deja si tu ose dire tout cela ta un probleme avec Benzema tes un pote a Higuain ? lol

En temps normal j'aime bien tes commentaires mais la desolé .

Si Benzema prouve pendant 3 match qu' il peut etre titulaire sa sera juste dur au retour de Higuain pour Pell est sa sera tant mieux .

+Quote Post
Jbprod
* 13/01/2010, 14:34:46
Message #732

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

C'est quand même affligeant de lire que Higuain est jaloux de Benzema et qu'il fait exprès de ne pas lui faire de passe. Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez et vous soutenez cette idée ? Il est arrivé à Cristiano de la jouer perso alors qu'il y avait mieux à faire, il est même arrivé à Karim de tirer sans réfléchir mais jamais on n'a imaginé qu'ils étaient jaloux. Ca arrive à tout le monde de faire des mauvais choix (encore que dans ce cas il y a un doute).

J'ai l'impression que tous les moyens sont bons pour descendre Higuain en ce moment. On ne débat plus avec la raison mais avec les sentiments !!!! On peut dénigrer Higuain mais essayons au moins d'être objectifs. Certains critiquent certains aspects du jeu d'Higuain à juste titre, sans comparaison avec Benzema.

Ce message a été modifié par Jbprod: 13/01/2010, 14:37:06

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 13/01/2010, 14:45:34
Message #733

Capitaine Madridista

Moi perso je pense pas que Higuain fait exprès car c'est Benzema c'est juste qu'il a toujours été comme sa depuis le temps qu'il est au Real toute les occasion qu'ils nous a bouffé ...

+Quote Post
Shémo
* 13/01/2010, 14:47:39
Message #734

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763

Moi je pense qu'il faut tout simplement arreter de se demander qui est meilleur que qui. Ce sont deux très grand buteurs, Benzema doit s'adapter car les qualités il les a.

Pourquoi sommes nous les seuls a constamment critiquer nos joueurs? Allez sur le forum mancunien par exemple, même si un attaquant marque pas ba il fait partie de l'éffectif et a des qualités propre et les supporters doivent respecter ça. Chez nous, il nous faut toujours un bouc émissaire.

Higuain est un grand buteur et pour certains, il ne fait pas assé jouer les autres mais si il avait toutes les qualités, ce serait le meilleur attaquant du monde! Hors il est encore très jeune, il est déja un bon buteur, laissons lui le temps d'acquérir de l'expérience pour qu'il devienne encore meilleur.

Benzema est un buteur remplit de qualités, laissons lui le temps de s'exprimer. Sommes nous préssés franchement?
Alala cette pression inutile...

+Quote Post
Red Madridista
* 13/01/2010, 15:03:39
Message #735

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

CITATION(Shémo @ 13/01/2010, 13:47:39 ) [snapback]300715[/snapback]
Pourquoi sommes nous les seuls a constamment critiquer nos joueurs? Allez sur le forum mancunien par exemple, même si un attaquant marque pas ba il fait partie de l'éffectif et a des qualités propre et les supporters doivent respecter ça. Chez nous, il nous faut toujours un bouc émissaire.

Parce que c'est cette exigeance qui a toujours été derrière les Succés Madridistes ... compare les Palmarès respectifs : y a pas photos ... il n'ont commencé à combler le Gap entre nous, que lorsqu'ils ont eu un Manager au moins aussi exigeant que le Socio Madridiste Lambda.

C'est la raison pour laquelle le pochtron ne nous aime pas ... et que c'est réciproque. On se ressemble trop lui et nous.

Et puis on est quand même en droit de demander mieux à un gars qu'on a pris à 35 M d'euros quand même ... rolleyes.gif

Je sais pas si tu t'en souviens (ou si tu le sais) mais des gars comme Zamorano et Amavisca ont été cloués au pilori par les socios à leurs débuts aux Bernabéu ... parce qu'ils n'avaient simplement pas le niveau ... à tel point que Valdano voulait les vendre en pré-saison, il leur a finalement accordé une dernière chance.

On connait la suite: une liga et une Manita au Far$a en prime, et devinez quels sont les joueurs clés de cette performance ? Je vous le donne en mille "El Helicoptero" et Emilio ... wink.gif

Des exemples comme ça, y en a à la pelle tout au long de l'Histoire de notre Club.

On est pas l'As Nancy Lorraine ... On est le REAL MADRID CLUB DE FUTBOL, et c'est pas pour rien.

Alors arrêtez avec ces comparaisons svp ... surtout avec MANURE rage3.gif

Ce message a été modifié par Red Madridista: 13/01/2010, 15:05:42

+Quote Post
TomahCRawk
* 13/01/2010, 15:08:15
Message #736

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(lacasa-blanca @ 13/01/2010, 14:27:50 ) [snapback]300712[/snapback]
Tu parle de sa situations en équipe de france rien que pour sa tu decridibilise ta reponse tu parle de Domenech sélectionneur la !!! Et tu ose le comparé a Pierre Gignac et méme le mettre en dessous de lui !!!

Domenech ou Estelle Denis je m'en bats royalement. Il est foutu sur le banc par André-Pierre Gignac et il n'est jamais rentré face à l'Irlande alors qu'Henry jouait sur une demi jambe ! Et il ose déclarer le fait qu'il n'était pas motivé face aux Autrichiens ou je ne sais plus qui... Tout simplement scandaleux !

Karim le plus décevant ? biensur lol deja si tu ose dire tout cela ta un probleme avec Benzema tes un pote a Higuain ? lol

Trouve moi UN seul joueur qui est plus décevant que Karim ??
En temps normal j'aime bien tes commentaires mais la desolé .

Que tu ne sois pas d'accord avec moi ne va pas m'empêcher de dormir wink.gif

Si Benzema prouve pendant 3 match qu' il peut etre titulaire sa sera juste dur au retour de Higuain pour Pell est sa sera tant mieux .

Oui je suis d'accord, mais ce n'est pas en mettant 3 buts face à Malaga ou le Depor' que tu peux être titulaire à Madrid.

Et je voulais ajouter que OUI je voulais David Villa, oui je préfère Pipita Higuain (hé oui je ne juge pas le joueur par son passé, ses chaussures ou encore sa médiatisation) à Benzema. Mais je ne remets pas en cause le talent indéniable de Benzema, qui est peut-être plus grand que celui de Pipita !

Mais il faut arrêter de sortir des conneries du style : Higuain fait tout pour que Benz' ne marque pas... Ou qu'Higuain fait exprès de rater sa passe pour Ronaldo etc....

Ce message a été modifié par AlBueno28: 13/01/2010, 15:08:54

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 13/01/2010, 15:18:04
Message #737

Capitaine Madridista

La concurrence entre Higuain et Benzema est bon pour le Real Madrid

Une blessure à la cuisse a fait quitté le meilleurs joueurs de ces derniers jours. Manuel Pellegrini fera face au trois prochaines semaines sans Gonzalo Higuain. Dans la plupart des équipes, perdre un joueur qui a marqué 11 buts en 978 minutes serait une tragédie. Cependant Madrid, envisage l'avenir avec confiance. Avec dans l'effectif un Karim Benzema, un homme appelé à marquer une époque qui a été maintenu dans l'obscurité par la forme triomphante de L'argentin. La peste des blessures dont souffre l'équipe montre que l'effectif actuel est l'un des plus complets et équilibrés dans l'histoire récente du club. Et que la concurrence est saine dans le vestiaire. Très saine.
Certain font valoir l'idée que lorsqu'une équipe travaille, il est mieux de ne pas introduire de nouveaux élements.
Avec comme but préserver l'équilibre du vestiaire. Mais l'expérience montre que cet équilibre n'est pas facile à entretenir. En l'absence de concurrence de nombreux joueurs sont détendus. Le résultat finit par être pire que mal, et le club fini par en être la victime. Lorsque l'on connais la gestion des talents, la concurrence est la meilleure chose qui pusse arriver à un vestiaire, qui n'est pas si différent d'un bureau, d'une usine ou d'un autre lieu où les professionnels travaillent ensemble pour le bien d'une entreprise. Lorsque que le jeu est en bonne santé, la concurrence rend tout le monde meilleur. Benzema sait que le malheur de son coéquipier a été pour lui l'occasion d'être revendiquée.
Dans le prochain match, tout comme Van der Vaart lors d'un autre malheur, la blessure de Kaka' lui avait donné une occasion inespérée. Le Hollandais a laissé un bon niveau, qui va forcer le Brésilien maintenant à donner le maximun de lui même. Avec peu de chance de l'accompagner, Benzema va faire de même avec Higuain.
Et le Real Madrid sera le bénéficiaire ultime.

By Riky Kaka'

Ps : excusez moi si je me suis tromper de topic.

Ce message a été modifié par Riki.Kaka: 13/01/2010, 15:19:50

+Quote Post
GautSmacK
* 13/01/2010, 16:23:42
Message #738

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Riki.Kaka @ 13/01/2010, 15:18:04 ) [snapback]300719[/snapback]
La concurrence entre Higuain et Benzema est bon pour le Real Madrid

Une blessure à la cuisse a fait quitté le meilleurs joueurs de ces derniers jours. Manuel Pellegrini fera face au trois prochaines semaines sans Gonzalo Higuain. Dans la plupart des équipes, perdre un joueur qui a marqué 11 buts en 978 minutes serait une tragédie. Cependant Madrid, envisage l'avenir avec confiance. Avec dans l'effectif un Karim Benzema, un homme appelé à marquer une époque qui a été maintenu dans l'obscurité par la forme triomphante de L'argentin. La peste des blessures dont souffre l'équipe montre que l'effectif actuel est l'un des plus complets et équilibrés dans l'histoire récente du club. Et que la concurrence est saine dans le vestiaire. Très saine.
Certain font valoir l'idée que lorsqu'une équipe travaille, il est mieux de ne pas introduire de nouveaux élements.
Avec comme but préserver l'équilibre du vestiaire. Mais l'expérience montre que cet équilibre n'est pas facile à entretenir. En l'absence de concurrence de nombreux joueurs sont détendus. Le résultat finit par être pire que mal, et le club fini par en être la victime. Lorsque l'on connais la gestion des talents, la concurrence est la meilleure chose qui pusse arriver à un vestiaire, qui n'est pas si différent d'un bureau, d'une usine ou d'un autre lieu où les professionnels travaillent ensemble pour le bien d'une entreprise. Lorsque que le jeu est en bonne santé, la concurrence rend tout le monde meilleur. Benzema sait que le malheur de son coéquipier a été pour lui l'occasion d'être revendiquée.
Dans le prochain match, tout comme Van der Vaart lors d'un autre malheur, la blessure de Kaka' lui avait donné une occasion inespérée. Le Hollandais a laissé un bon niveau, qui va forcer le Brésilien maintenant à donner le maximun de lui même. Avec peu de chance de l'accompagner, Benzema va faire de même avec Higuain.
Et le Real Madrid sera le bénéficiaire ultime.

By Riky Kaka'

Ps : excusez moi si je me suis tromper de topic.

Très belle analyse que nous fait part Marca. Et on a pu le vérifier, comme Marca le précise très bien, lorsque VdV à du pallier l'absence de Kaka et nous a livrer de très belles prestations!

Vivement les prochains match que l'on puisse constater que cette concurrence est pure et parfaite (ceux qui ont fait de l'éco me comprendront laugh.gif )

VAMOS MADRID !!!

+Quote Post
Souly
* 13/01/2010, 17:24:19
Message #739

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(benzparis22 @ 12/01/2010, 23:37:08 ) [snapback]300675[/snapback]
heuh non, le tournant de la vie footbalistique de Benz c'est quand il quittera le Real, c'est une équipe pas faite pour lui du tout, c'est une très grande équipe qui gagnera beuacoup de titres certainement, mais le système de jeu ne lui convient pas.
Perso, je n'aimerais pas qu'il carbure en l'absence de Gonzalo laugh.gif (mais bon aucun risque il aura trop de pression)

Waw vive la mentalité choque2.png
Il va vite te faire taire, ce systeme lui conviendrais tres bien si il commence a jouer comme il jouait les premiere année a Lyon, cad en pointe, et mnt que Higuain est blessé c'es tcertainement le post qu'il va occuper et il va enfin commencer a faire les appel de balle qu'on lui connait , il va devoir chercher la profondeur et cessez de decrocher , ya que comme ca qu'il marquera des but , surtout avec des passeur comme Kaka Alonso Lass ou Marcelo deriere

CITATION(Robinhoforever @ 13/01/2010, 01:10:05 ) [snapback]300680[/snapback]

Je ne pense vraiment pas que Higuain le fait expres et de plus il ne fait pas un centre pourri c'est juste le defenseur qui la la prend avant Benz' et sur la deuxieme action , c'etait plus facile de la donner a Ronaldo qu'a Karim , Higuain a fait le bon choix mais il a un peu raté sa passe
Cessons de nous plaindre, ont a deux super attaquant qui s'entendent tres bien contrairement a ce que certain disent ( il suffit de voir comment ils se parlaient contre Valence ) , ils ont out les deux le meme niveau , avantage Benzema pour le potentiel et avantage Higuain pour l'esxperience de la Liga , il peuvent tout les deux jouer titulaire sans probleme, alors peu importe lequel des deux joue du moment qu'il joue bien et pour l'instant Higuain a tres bien joué , mnt a Benz' de prouver qu'il peut le faire aussi

CITATION(dadyyo @ 13/01/2010, 12:52:13 ) [snapback]300698[/snapback]

Wawa les gars vous etes dans la tete d'Higuain ? quel exageration , Higuain n'est pas comme ca sinon il n'aurait pas fini meilleur passeur l'anneé passée et il en serait pas a autant de passe decisive cette anneé
areter un peu votre paranoia , il rate une passe et y'en a qui disent qu'il l'a fait expres pour pas que Ronaldo marque , incroyable, vous vous faites des film pour rien choque2.png

CITATION(l @ 13/01/2010, 14:08:52 ) [snapback]300709[/snapback]
Il faut pas dire n'importe quoi non plus, comme si Higuain ne voulait pas que ses coequipiers marquent, tout le monde loupe des passes tu sais.

ps: tu pourrais pas faire un effort d'ecriture s'il te plait ? C'est assez difficile de te lire.

Ta vu ca c'est hallucinant , ils croient qu'ont joue a la cours de récré ou dans la rue , la c'est le monde professionnel , ya personne qui a ce genre de pensé dans une meme equipe , comme si Higuai nallait penser juste avant de faire la passe " je vais la donner un peut plus en retrait pour qu'il la rate " mellow.gif Higuain c'est un pro comme tout les joueur du Real et avec ce qu'il fait comme match je crois pas trop qu'il s'inquet pour sa place

Ce message a été modifié par Marcelove: 13/01/2010, 17:34:28

+Quote Post
GautSmacK
* 13/01/2010, 18:26:09
Message #740

Madridista
Icône de groupe

CITATION(benzparis22 @ 12/01/2010, 23:37:08 ) [snapback]300675[/snapback]
heuh non, le tournant de la vie footbalistique de Benz c'est quand il quittera le Real, c'est une équipe pas faite pour lui du tout, c'est une très grande équipe qui gagnera beuacoup de titres certainement, mais le système de jeu ne lui convient pas.
Perso, je n'aimerais pas qu'il carbure en l'absence de Gonzalo laugh.gif (mais bon aucun risque il aura trop de pression)

Ton problème c'est que tu penses être l'agent de Benzema, enfin tu parles comme si tu l'étais. Tu n'aimes pas le Real et on le ressens, tu dois très certainement être fan de MU ou d'un autre club enfin peu importe. Mais si tu t'es créé un compte juste pour défendre les intérêts de Benzema, ton petit protégé, je tiens à te dire que ça ne sert à rien. Benzema restera au Real et ce pendant des années! Alors même si tu répètes encore des dizaines de fois qu'il doit changer de club pour qu'il explose, ça ne changera rien.

Le Real est le club de ses rêves, maintenant qu'il y est, son rêve est de s'y imposer. Comme tu dois le savoir c'est un battant et même si il parait parfois désespéré il parviendra à s'imposer ici, c'est une certitude!

+Quote Post

698 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 02:04:31