IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
benzparis22
* 13/01/2010, 20:40:28
Message #741

Cantera
**

Groupe : Bannis
Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,498

CITATION(GautSmacK @ 13/01/2010, 18:26:09 ) [snapback]300734[/snapback]
Ton problème c'est que tu penses être l'agent de Benzema, enfin tu parles comme si tu l'étais. Tu n'aimes pas le Real et on le ressens, tu dois très certainement être fan de MU ou d'un autre club enfin peu importe. Mais si tu t'es créé un compte juste pour défendre les intérêts de Benzema, ton petit protégé, je tiens à te dire que ça ne sert à rien. Benzema restera au Real et ce pendant des années! Alors même si tu répètes encore des dizaines de fois qu'il doit changer de club pour qu'il explose, ça ne changera rien.

Le Real est le club de ses rêves, maintenant qu'il y est, son rêve est de s'y imposer. Comme tu dois le savoir c'est un battant et même si il parait parfois désespéré il parviendra à s'imposer ici, c'est une certitude!

Tu te trompes complètement, j'ai énormément de respect pour le Real Madrid (celui qui n'en a pas, viendrait d'une autre planète), le MU je m'en fous royalement mais je respecte énormément son coach (le meilleur au monde).
Mais je suis fane de Benz le footballeur et je suis réaliste, (le temps prouvera ma vision des choses, car ile ne peut en être autrement) Karim ne pourra rien faire au Real, il n'a pas le mental pour réussir au Real sans compter que pour le moment le système de Pell ne lui sied pas (il sied sûrement au autres).
El Pipita a l'âme argentine, sa grinta lui suffit amplement à résister à la pression du Real et à se donner à fond.
Benz a besoin d'une énorme confiance pour se lâcher, et si la confiance n'est pas là, il se braque et ne fait rien de bon. Benz sur le banc (mm s'il le mérite amplement en ce moment, je le conçois) c'est la déprime pour lui et il devient fantômatique sur le terrain. C'est ma vision de la chose que je crois avoir le droit de dire ici ou alors ce forum n'est "permis" qu'aux supporters absolus du Real ???

Ce n'est pas parce qu'on veut que Benz parte du Real qu'on a qqch contre ce club, aucunement.

Go to the top of the page

+Quote Post
Souly
* 13/01/2010, 20:47:32
Message #742

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(benzparis22 @ 13/01/2010, 20:40:28 ) [snapback]300748[/snapback]
Tu te trompes complètement, j'ai énormément de respect pour le Real Madrid (celui qui n'en a pas, viendrait d'une autre planète), le MU je m'en fous royalement mais je respecte énormément son coach (le meilleur au monde).
Mais je suis fane de Benz le footballeur et je suis réaliste, (le temps prouvera ma vision des choses, car ile ne peut en être autrement) Karim ne pourra rien faire au Real, il n'a pas le mental pour réussir au Real sans compter que pour le moment le système de Pell ne lui sied pas (il sied sûrement au autres).
El Pipita a l'âme argentine, sa grinta lui suffit amplement à résister à la pression du Real et à se donner à fond.
Benz a besoin d'une énorme confiance pour se lâcher, et si la confiance n'est pas là, il se braque et ne fait rien de bon. Benz sur le banc (mm s'il le mérite amplement en ce moment, je le conçois) c'est la déprime pour lui et il devient fantômatique sur le terrain. C'est ma vision de la chose que je crois avoir le droit de dire ici ou alors ce forum n'est "permis" qu'aux supporters absolus du Real ???

Ce n'est pas parce qu'on veut que Benz parte du Real qu'on a qqch contre ce club, aucunement.

Ce qui me fait rire c'es que tu affirme des choses comme si tu avais la vérité absolue , quesque t'en sait que Benzema ne va pas reussir a Madrid, si tu suivait le Real depuis un peu plus longtemps tu saurait que ont disait aussi d'Higuain qu'il n'allait jamais reussir au Real , ben on connait le resultat
Autre chose, tu dit que si Benz' est mit sur le banc il devient fantomatique a ses entrée , pourtant depuis qu'il est sur le banc il joue mieux que quand il a ete titulaire en debut d'année , il a fait de magnifique entrée loin d'etre fantomatiques ... donc ta vérité absolue est erronné mon cher

+Quote Post
Ünkut
* 13/01/2010, 21:14:48
Message #743

Campeon Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 11,504

c'est quand meme chaud comment tous le monde s'enflamme sur le topic Benzema. Moi je suis un fan absolu du Real sa fait 8 ans et mon joueur preferer c'est Karim Benzema comme l'indique mon pseudo mais je ne crois aucunement qu'higuain est fait expres de ne pas passer a Benzema. Dans ce genre de moment il y a tout qui passe dans la tete donc l'argentin n'a eu qu'une fraction de seconde pour decider. Maintenant faut tourner la page, higuain aussi a pris du temps pour s'adapter mais le mot temps est interdit ici au Real tongue.gif. On veut tout tous de suite mais c'est pas comme sa que sa marche. Le gars a 22 ans, des mecs comme lui sa s'entretient la preuve regarder Higuain. Et j'anticipe les reactions genre "wai mais on a payer 35M" mais est-ce que Benzema a decider de son prix ? Si sa ne tenait qu'a lui il serez venu pour 0€. Plus tard son prix sera defini comme nul au vu de sa progression. On peut voir qu'il est tres technique et c'est juste la confiance qui manque. C'est juste ces c*ns de As et Marca qui destabilisent les joueurs un jour, et les venerent un autre. Faut qu'il se remette en confiance avec 2,3 buts.

halla madrid

+Quote Post
Giallorosso10
* 13/01/2010, 23:34:00
Message #744

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

C'est le moment ou jamais pour Benz de saisir sa chance.
Esperons qu'il ait pas trop de pression.

+Quote Post
TomahCRawk
* 14/01/2010, 13:40:17
Message #745

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(KB-11 @ 13/01/2010, 21:14:48 ) [snapback]300760[/snapback]
c'est quand meme chaud comment tous le monde s'enflamme sur le topic Benzema. Moi je suis un fan absolu du Real sa fait 8 ans et mon joueur preferer c'est Karim Benzema comme l'indique mon pseudo mais je ne crois aucunement qu'higuain est fait expres de ne pas passer a Benzema. Dans ce genre de moment il y a tout qui passe dans la tete donc l'argentin n'a eu qu'une fraction de seconde pour decider. Maintenant faut tourner la page, higuain aussi a pris du temps pour s'adapter mais le mot temps est interdit ici au Real tongue.gif. On veut tout tous de suite mais c'est pas comme sa que sa marche. Le gars a 22 ans, des mecs comme lui sa s'entretient la preuve regarder Higuain. Et j'anticipe les reactions genre "wai mais on a payer 35M" mais est-ce que Benzema a decider de son prix ? Si sa ne tenait qu'a lui il serez venu pour 0€. Plus tard son prix sera defini comme nul au vu de sa progression. On peut voir qu'il est tres technique et c'est juste la confiance qui manque. C'est juste ces c*ns de As et Marca qui destabilisent les joueurs un jour, et les venerent un autre. Faut qu'il se remette en confiance avec 2,3 buts.
halla madrid

S'il ne supporte pas la pression de AS et Marca, il peut prendre la porte dès ce Mercato.

Madrid c'est comme ça et ça le sera toujours...

+Quote Post
lacasa-blanca
* 14/01/2010, 13:56:25
Message #746

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488

CITATION(AlBueno28 @ 14/01/2010, 13:40:17 ) [snapback]300790[/snapback]
S'il ne supporte pas la pression de AS et Marca, il peut prendre la porte dès ce Mercato.

Madrid c'est comme ça et ça le sera toujours...

Il n'a pas dit qu'il ne supporté pas la pression ! Donc pas la peine de te faire une joie de l'envoyé prendre la porte .

Nous allons voir, mais comme beaucoup l'on dit il faut lui laisser le temps ,obligatoirement il aura la pression , le mieux pour lui serai qu ' il s'enléve cette pression des le premier match sinon celle-ci ne fera que augmenté .

On éspere tous un bon match de Benzema thumbsupzh9.gif .

Tous unis derriere un seul but , la victoire thumbsupzh9.gif .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 14/01/2010, 13:57:20

+Quote Post
GautSmacK
* 14/01/2010, 14:03:55
Message #747

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059

Les socios votent Benzema

Selon un sondage paru dans As, les supporters du Real Madrid souhaitent que Karim Benzema soit titulaire en l'absence de Gonzalo Higuain, blessé à la cuisse et indisponible trois semaines. Pour preuve, 85% des sondés sont favorables à la titularisation du Français, seulement 15% à celle de Raùl.

Benzema tient la corde pour être titulaire à la pointe de l'attaque du Real lors du déplacement à Bilbao samedi (20h00)

SOURCE: Eurosport

Voilà qui devrait l'encourager. D'ailleurs j'en ai jamais douter que les supporters madrilènes aiment Benzema

Vivement les prochains match !!! invisijo4.gif

smilies-.png et KARIM !

Ce message a été modifié par GautSmacK: 14/01/2010, 14:05:16

+Quote Post
José Maria Guti
* 14/01/2010, 17:55:48
Message #748

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938

Salut les gars, j'ai été au match du Real contre Mallorca au Bernabeu, cété super, je suis allez Valdebebas j'ai parlé avec Guti et Benzema, .
J'ai dit a Benzema de prendre son male en pascience et de resté pro, qu'il avait le talent, il avait l'ére déprimé , mais j'crois que c'est naturel chez lui ...lol
je viens de rentrée d'Espagne, mon avion été bloqué la bas, je viens d'aprendre la blessure de Higuain, serieux je suis heureux il m'a gonflez, fallait voir Benzema, faire des appels pour rien c'était triste, je suis pas du tout pro Benzema, je reconnait son talents pas vraiment encore comfirmer.
Le probleme n'est pas vraiment qu'il joue des bout de match, si il jouait tout un match sans qu'on lui face des passes, c'est la même.
Je crois qu'on lui fait pas assez confiance, pourtant moi qu'il l'est vue a l'entrainement en match plusieur fois, on vois clairement qu'il est au dessus d'Higuain, même devant le but, la vision du jeux la technique, sur tout les point sauf peut être la Grinta,.....il et même au dessus de beaucoup de joueur.
Casillas s'occupe beaucoup de lui , tout comme Raul qui lui parle souvent.
Je pense pas que c'est 3 match sans Higuain sont une ocaz pour lui, il a le temps, même au Real, il prouvera que c'est le meilleur attaquant de pointe du club c'est sur.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 14/01/2010, 19:42:27

+Quote Post
safwane13
* 14/01/2010, 18:25:04
Message #749

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270

Bien entendu que Karim Benzema va saisir sa chance, d'ailleurs c'est ce que lui a souhaité son coéquipier Gonzalo.
On aura l'honneur de voir le duo si prometteur C.Ronaldo-Benzema..

Il a le talent pour réussir à Madrid, seulement il n'avait jamais connu autant de concurrence. Mais son problème est qu'il ne marque pas encore suffisamment, il n'a pas été engagé pour faire des passes décisives. Si il rejoue comme à Mestalla et qu'il ponctue sa prestation par un goal, on verra Marca et As se courber devant Karim rolleyes.gif

+Quote Post
Merengue95
* 14/01/2010, 18:31:56
Message #750

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 13/01/2010
Membre No. : 11,676

Je sais que je vais paraitre surement rabat-joie mais j'ai l'impression que vous mettez tout vos espoirs sur Benzema. J'espere réellement qu'il brille avec le real et que le real lui même va briller dans le monde mais attention à ne pas mettre trop d'espoir sur un seul joueur le foot se joue en équipe..

+Quote Post
safwane13
* 14/01/2010, 18:37:19
Message #751

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270

CITATION(Merengue95 @ 14/01/2010, 18:31:56 ) [snapback]300822[/snapback]
Je sais que je vais paraitre surement rabat-joie mais j'ai l'impression que vous mettez tout vos espoirs sur Benzema. J'espere réellement qu'il brille avec le real et que le real lui même va briller dans le monde mais attention à ne pas mettre trop d'espoir sur un seul joueur le foot se joue en équipe..

Il est évident que tout le monde est d'abord pour le REAL et pas pour Benzema (enfin je l'espère). Mais c'est la seule recrue qui n'est pas encore titulaire et vu le talent qu'on lui connait, on croit tous logiquement en lui. Si on espère qu'il explose c'est pour le bien du Real et de personne d'autre invisio2.gif

+Quote Post
Souly
* 14/01/2010, 19:04:32
Message #752

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Merengue95 @ 14/01/2010, 18:31:56 ) [snapback]300822[/snapback]

C'est normal, au cas ou tu l'aurais pas remarqué tu est dans le topic Benzema , va dans les autre topic si tu veut voir des espoirs en d'autre joueur

+Quote Post
benzparis22
* 15/01/2010, 16:34:16
Message #753

Cantera
**

Groupe : Bannis
Membre No. : 11,498

CITATION
Benzema enmène « Téléfoot » dans les vestiaires du Real Madrid
A un mois de leur confrontation en Ligue des Champions, TF1 a suivi la rencontre entre le président du Real Madrid Florentino Perez, Karim Benzema et le président Lyonnais Jean-Michel Aulas. Il s'agit d'une rencontre exclusive dans les coulisses du Stade Santiago Bernabeu. Pour la première fois, une équipe de télévision a pu pénétrer dans le vestiaire du Real Madrid. Un sujet réalisé par Frédéric Calenge et à voir dimanche (11h00) dans «Téléfoot »

Source : blog.leparisien.fr

Bon, Karim le blouson, c'est pas fameux... happy.gif
Pitét qu'Aulas est à Madrid pour ramener Karim à la maison mortdr.gif

je rigole (paske ici, dès qu'on dit qqch qui plaît pas... on nous tombe dessus... blink.gif )

Ce message a été modifié par benzparis22: 15/01/2010, 16:45:18

+Quote Post
Mr.Perfect
* 15/01/2010, 18:12:53
Message #754

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Barré au Real par Gonzalo Higuain, Karim Benzema (22 ans, 15 matchs en Liga, 5 buts) va tenter de profiter de la blessure de l'Argentin pour gagner du temps de jeu à la pointe de l'attaque madrilène. Mais pour Cristiano Ronaldo (24 ans, 10 matchs en Liga, 7 buts), le Français doit travailler pour s'améliorer, notamment en multipliant les séances de travail physique. Le quotidien espagnol As rapporte ainsi que le Portugais a passé plusieurs minutes ces derniers jours à prodiguer quelques conseils à l'ancien Lyonnais.

Source : Maxifoot

En espérant qu'il suive les conseils de CR9 ...

+Quote Post
Muntari20
* 16/01/2010, 22:05:46
Message #755

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

Benzema a confirmé ce soir ce que je pensais. Il a le talent mais pas l'intelligence de jeu d'un attaquant. Il joue la majeure partie de son match arrêté en levant les bras pour dire "donnez moi la balle". Je suis désolé, c'est à lui de bien se positionner et faire des appels. Il ne frappe pas au but. Lui, Kaka et CR9 ont passé la soirée à nous taper le une-deux tout bête et inutile qu'ils font à l'entrainement. Avec la conséquence que même en supériorité à l,entrée de la surface on perdait la balle.
Ce qui est grave et qui nous a fait perdre notre match ce soir, c'est qu'on joue sans personne aux 6m, pour ne pas dire même aux 15 mètres de l'adversaires. Benzema, il porte la balle mais pour qui? je pensais que c'était lui l'avant centre? L'équipe joue bien mais comme il n'y a personne aux 11m, il n'y aura jamais de but. Sur la frappe de Kaka par exemple, le gardien repousse la balle en catastrophe aux 6m mais évidemment, il n'y a personne pour le récupérer puisqu'on joue évidemment sans avant-centre. Si Higuain avait été sur le terrain, j'aurais parié ma tête qu'il aurait été là pour mettre celle là au fond comme il le fait souvent.
Raul en 10min, il a fait le travail d'un attaquant qui joue seul en pointe. D'abord, il était toujours dans la surface puisque Athletic jouait très bas. Il était d'ailleurs bien placé sur tous les bons coups et aurait pu ouvrir le score.
Bref, Benzema a un probleme de placement. Les attaquants adverses avec 3 fois moins la balle ont plus mis à l'épreuve nos défenseurs.

Ce message a été modifié par Muntari20: 16/01/2010, 22:09:34

+Quote Post
Souly
* 16/01/2010, 22:17:12
Message #756

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Muntari20 @ 16/01/2010, 22:05:46 ) [snapback]301216[/snapback]
Benzema a confirmé ce soir ce que je pensais. Il a le talent mais pas l'intelligence de jeu d'un attaquant. Il joue la majeure partie de son match arrêté en levant les bras pour dire "donnez moi la balle". Je suis désolé, c'est à lui de bien se positionner et faire des appels. Il ne frappe pas au but. Lui, Kaka et CR9 ont passé la soirée à nous taper le une-deux tout bête et inutile qu'ils font à l'entrainement. Avec la conséquence que même en supériorité à l,entrée de la surface on perdait la balle.
Ce qui est grave et qui nous a fait perdre notre match ce soir, c'est qu'on joue sans personne aux 6m, pour ne pas dire même aux 15 mètres de l'adversaires. Benzema, il porte la balle mais pour qui? je pensais que c'était lui l'avant centre? L'équipe joue bien mais comme il n'y a personne aux 11m, il n'y aura jamais de but. Sur la frappe de Kaka par exemple, le gardien repousse la balle en catastrophe aux 6m mais évidemment, il n'y a personne pour le récupérer puisqu'on joue évidemment sans avant-centre. Si Higuain avait été sur le terrain, j'aurais parié ma tête qu'il aurait été là pour mettre celle là au fond comme il le fait souvent.
Raul en 10min, il a fait le travail d'un attaquant qui joue seul en pointe. D'abord, il était toujours dans la surface puisque Athletic jouait très bas. Il était d'ailleurs bien placé sur tous les bons coups et aurait pu ouvrir le score.
Bref, Benzema a un probleme de placement. Les attaquants adverses avec 3 fois moins la balle ont plus mis à l'épreuve nos défenseurs.

Si ce n'est qu'un probleme de placement c'est pas tres grave, ca se travail
Moi je trouve qu'il fait un bon match , il a une sacré technqiue de frappe, il peut tiré dans toute les position
Sinon les une deux ont quand meme fonctionner quelque fois, le probleme avec KArim c'est qu'il fait le une-deux , donc il lance Ronaldo, mais lui il rest a l'aret , donc ca sert a rien vu qu'apres Ronaldo ets seul sur le coé de la surface et quand il centre ya personne, quand Karim fait le une-deux il doit continuer a courir meme apres la passe , j'espere que Pell' va le lui dire

+Quote Post
Jbprod
* 16/01/2010, 22:22:16
Message #757

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Tout à fait d'accord avec Muntari20, d'ailleurs je n'ai cessé de le répéter cette semaine.

Pour reprendre un extrait de post de TheMaster qui résume tout :

CITATION(TheMaster @ 11/01/2010, 17:25:16 ) [snapback]300531[/snapback]
Si Benzema veut lui piquer sa place, il va falloir qu'il se débrouille pour être efficace lors de ses entrées et qu'il ne rate pas les chances qu'il aura s'il revient à être titularisé. Un avant centre, son but n'est pas de décrocher et de participer au jeu (ça c'est du bonus), son rôle c'est de planter. Benzema joue comme s'il avait quelqu'un devant lui alors que c'est lui la pointe, il n'ose pas assez, il n'est pas assez égoiste, il joue pour ses partenaires alors que ce sont eux qui sont censé jouer pour lui.

+Quote Post
Robinhoforever
* 16/01/2010, 22:29:24
Message #758

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE(Muntari20 @ 16/01/2010, 16:05:46 ) [snapback]301216[/snapback]

Tu dis que Raul aurait pu marquer, je te repondrai que Benzema aussi a 3 reprises. Il a tres bien fait l'appel en profondeur dans la surface sur la passe de Kaka. Alors En premiere mi-temps je ne vois pas ce que tu pourrais lui reprocher. Benzema a surtout montrer qu'il était juste physiquement. Je l'ai vu completement cramer en deuxieme periode. Ronaldo avait raison il doit travailler son physique.

+Quote Post
Muntari20
* 16/01/2010, 22:33:55
Message #759

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

Je ne parle pas des occasions que Benzema a eues, je parle de son placement. Il aurait pu marquer dans les occasions qu'il a eues, ça n'aurait pas changer la lacune dont je parle.
Revois le match et tu verras qu'il n'y a personne dans la surface adverse quasiment tout le match. Je n'ai jamais vu ça. Bon, si Benzema se positionne comme celà alors Pellegrini doit bien être d'accord. Il a sa part de responsabilité.

Ce message a été modifié par Muntari20: 16/01/2010, 22:51:15

+Quote Post
Mad-Max
* 16/01/2010, 23:02:08
Message #760

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Dommage qu'il soit mal-chanceux ce soir car on a senti un bon Karim Benzema qui hésiter moins à prendre sa chance et j'espère qu'il a compris qu'il doit marquer pour que Pellegrini le titularise.

En espérant qu'il marque face au Deportivo la semaine prochaine.

News de Benzema sur son site Off : http://www.benzema.com/une/focus/Retrouver...ce-de-titulaire

+Quote Post

698 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 00:15:59