![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
C'est quoi cette histoire de mal chance à chaque qu'on parle de la prestation d'un joueur? Si c'était une histoire de chance alors Higuain le vendangeur serait le plus grand malchanceux.
Arrêtons avec la chance. Le foot c'est le travail. S'il le faisait comme il faut, il marquerait. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
Mais de quelle chance parlez vous ??
Benz aujourd'hui m'a rendu fou de stress, le joueur était OUT alors qu'il a une chance de se présenter comme l'attaquant star de l'quipe. Benzema a un problèe majeur, dès son arrivée à Madrid, il a toujours la tete ailleurs, je sens qu'il est lent dans son reflexe, ne sait pas quoi faire avec ses ballons, aujourd'hui il était notre seul attaquant et malgré ça il a joué sur l'aile, je ne sais pas si c'est un consigne de Pell mais c'était ridicule, on jouait la zone en cherchant un attaquant pour se fixer mais on rein trouvé meme les centres étaient à personne. En 2 mots: On a raté nos 70min ou plus avec Benz. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 ![]() |
C'est pas totalement la faute à Benz', faut aussi dire que le gardien de l'Athletic a tout arrêté !
Comme a dit Pellegrini: " ce soir il n'y a eu qu'une seule équipe : le Real" |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
la semaine prochaine c'est Malaga !! pas le Déportivo il va se régaler mais moi j'attend de lui qu'il nous montre de belle chose dans les match comme ce soir, franchement je pense que si le poteau est rentrant il aurait été en confiance et ont l'aurai enfin vu a un très bon niveau mais la je suis dégouté car sa ème mi temps était médiocre.
|
|
|
![]()
|
|
Juventino ![]() Groupe : Membres Messages: 1,787 Inscrit : 26/03/2007 Lieu : Strasbourg Membre No. : 1,208 ![]() |
Il prend "cher" l'ex-Lyonnais chez vous, plus ou moins justifié.
De ce que je vois, Benzéma n'est toujours pas incorporé dans l'équipe madrilène. Qu'il ait des problèmes de placement, je veux bien le croire, il en avait déjà à Lyon. Son adaptation prend du temps, en même temps, on ne peut pas dire que l'équipe joue réellement pour lui. Il va devoir se faire respecter pour s'imposer... Higuain est pendant ce temps bien meilleur que lui, il connait tous les joueurs et est de la maison. Evidemment, c'est un avantage, mais un avantage qu'il s'est constitué sur le temps. A Benzéma d'en faire autant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
CITATION(eleven.x @ 17/01/2010, 00:11:33 ) [snapback]301286[/snapback] Il prend "cher" l'ex-Lyonnais chez vous, plus ou moins justifié. De ce que je vois, Benzéma n'est toujours pas incorporé dans l'équipe madrilène. Qu'il ait des problèmes de placement, je veux bien le croire, il en avait déjà à Lyon. Son adaptation prend du temps, en même temps, on ne peut pas dire que l'équipe joue réellement pour lui. Il va devoir se faire respecter pour s'imposer... Higuain est pendant ce temps bien meilleur que lui, il connait tous les joueurs et est de la maison. Evidemment, c'est un avantage, mais un avantage qu'il s'est constitué sur le temps. A Benzéma d'en faire autant. Si on va attendre le temps alors on sera à 10pts du barça, benz a tout pour briller sur le terrain et etre l'attaquant N°1, mais il lui manque qq chose c'est l'instinct des attaquants, il est impardonnable d'etre le eule attaquant et de jouer sur l'aile alors que KAKA et Arbeloa étaient tous les deux làbas. Il faut reconnaitre que benz nous a bloqué le jeu, dès l'entrée de Raul (je ne demande pas que Raul soit titulaire ) l'équipe a joué dans les 18 avec des belles actions. RVN va beacoup nous manquer comme une pointe, surtout sur ces matchs, et espérons que Benz retrouvera son niveau avant que la presse madrilène ne commence à tourner. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Moi ce que je comprend pas avec Benzema, c'est qu'il revient trop au milieu de terrain, du coup il n' y a personne devant pour mettre la pression sur les défenseurs, et par conséquent personne pour marquer.
Il faut que Benzema comprenne qu'il est là pour planter et pas pour faire tourner la balle avec Kakà et Ronaldo. Il faut qu'il reste en pointe et fasse des appels, contre appels, afin que les défenseurs aient de la pression et soit un peu occupé. Comme Benzema revient très très souvent au milieu ou sur les ailes, les défenseurs n'ont pas besoin d'avoir un oeil sur Benzema. Ce que je veux dire, c'est par exemple, ce soir, tu met Ruud à la place de Benzema, je suis sur qu'on aurait marquer (je ne dénigre en aucun cas le français), car Ruud, lui a le sens du but et une présence importante dans la surface, il fait souvent des appels à la limite de l'hors jeu, du coup les défenseurs ont peur et ont plus de pression Pour résumer tout cela, il faut que Benzema soit plus égoïste par moment et se concentre QUE sur l'attaque, pour marquer. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Moi je pense que benz doit redevenir un avant-centre pur et dur comme a lyon et la je pense qu'il plantera baucoup.
Tous n'est qu'une question de positionnement c'est tout, ce soir benzema on aurait dit qu'il était aillier gauche et qu'il bouffé l'espace de marcelo. Le secret de la réussite c'est chaque joueur a sa place, idem pour kaka, pendant tout le match j'ai eu l'impréssion que ronaldo était dans l'axe et kaka a droite. Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 17/01/2010, 00:32:35 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Moi je pense benz redeviens un avant-centre pour et dur comme a lyon et la je pense qu'il plantera baucoup.
Tous n'est qu'une question de positionnement c'est tout, ce soir benzema on aurait dit qu'il était aillier gauche et qu'il bouffé l'espace de marcelo. Le secret de la réussite c'est chaque joueur a sa place, idem pour kaka, pendant tout le match j'ai eu l'impréssion que ronaldo était dans l'axe et kaka a droite. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(hams @ 16/01/2010, 18:27:14 ) [snapback]301291[/snapback] Moi ce que je comprend pas avec Benzema, c'est qu'il revient trop au milieu de terrain, du coup il n' y a personne devant pour mettre la pression sur les défenseurs, et par conséquent personne pour marquer. Il faut que Benzema comprenne qu'il est là pour planter et pas pour faire tourner la balle avec Kakà et Ronaldo. Il faut qu'il reste en pointe et fasse des appels, contre appels, afin que les défenseurs aient de la pression et soit un peu occupé. Comme Benzema revient très très souvent au milieu ou sur les ailes, les défenseurs n'ont pas besoin d'avoir un oeil sur Benzema. Ce que je veux dire, c'est par exemple, ce soir, tu met Ruud à la place de Benzema, je suis sur qu'on aurait marquer (je ne dénigre en aucun cas le français), car Ruud, lui a le sens du but et une présence importante dans la surface, il fait souvent des appels à la limite de l'hors jeu, du coup les défenseurs ont peur et ont plus de pression Pour résumer tout cela, il faut que Benzema soit plus égoïste par moment et se concentre QUE sur l'attaque, pour marquer. Tres bonne remarque, Benzema c'est un gros genereux! IL veut se donner au milieu, en attaque, sur l'aile mais le corps humains a ses limites. Resultat il participe bien au jeu mais ne reussi pas a faire ce pourquoi on l'a recruté: Marquer des buts. IL se donne partout sur le terrain et est finallement cramer en attaque. Neamoins de tres belle combinaison entre Ronaldo, Kaka, et Benzema. Ca promet!! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
La saga Benzema
A un mois de leur choc en Ligue des Champions, Karim Benzema et Florentino Perez, le président du Real Madrid, ont reçu le président de l'OL Jean-Michel Aulas avec Téléfoot. http://video.eurosport.fr/football/telefoo...717/video.shtml |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mad-Max @ 17/01/2010, 14:15:12 ) [snapback]301345[/snapback] La saga Benzema A un mois de leur choc en Ligue des Champions, Karim Benzema et Florentino Perez, le président du Real Madrid, ont reçu le président de l'OL Jean-Michel Aulas avec Téléfoot. http://video.eurosport.fr/football/telefoo...717/video.shtml Pour la 1ere fois je vois le vestiaire galactique avec les équipements, et aussi on voit comment on éclairsissait la pelouse vraiment c'est du professionalisme jamais vu pareil. J'espère que tout ce luxe réussira à Benz et à toute l'équipe pour remporter la decima, florentino a tout fait maintenant c'est le role des joueurs. je vois que benz est bien entouré donc pas de quoi ne pas réussir !! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Pour moi Higuain est beaucoup plus fort que Benzema... Je m'explique :
Je n'ai jamais aimé l'argentin et je ne l'aime toujours pas mais jugeons ses capacités. Benzema je ne l'aime pas non plus décidément ![]() Soit Higuain à une capacité qui est surprenante, c'est sa faculté à faire des appels de balle en étant en position de tirer dès la réception du ballon... Il a fallu que quelqu'un le dise sur le forum pour que je puisse m'en rendre compte (J'ai tout les match complet du Real Madrid) Notre formation si on peut dire possède 1 attaquant de pointe ! Benzema n'est pas fait pour ce poste, ça se voit qu'il n'a pas le talent nécessaire d'un Higuain ou Raul à ce poste. Après, certain vont me dire "il a une marge de progression ect" C'est des excuses pour répondre à ses mauvaises prestations... Avez vous un outil qui mesure la marge de progression? Maintenant Benzema n'est pas nul, Loin de là mais n'aura jamais ça place car pour moi il est tellement généreux et décroche tellement souvent qu'il devrait joueur au Poste de CR9. Regardez contre Valence, il jouer à la place de CR9 et a fait le match de sa carrière (Courte ) au Real Madrid... Donc Benzema à du talent mais pas pour attaquant de pointe car nos joueurs quand il était devant le bloc défensive de Bilbao attendez que Benz fasse des appels mais ![]() Même s'il à fauit une bonne première mi-temps, il m'a plus énervé qu'autre chose! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Nan moi jpense qu'il faut lui laisser enchainer quelques matchs, il a flanché en seconde mitemps car il manque de rythme et de reperes, a force de jouer 15 a 20 minutes par la quand les matchs sont terminés... Une tres bonne premiere mitemps, grosse force de frappe devant, plutot encourageant mais face aux equipes plus faibles va falloir planter.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Exellente premiere mi temps de benzema. Il a manqué comme tous les autres de reussite. J'ai grande confiance en lui pour Malaga. Les combinaisons avec kaka et cr9 c'est du juga bonito, un vrai bonheur.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Benzema fait tout un match sans jouer une seule balle qui ne décolle pas du sol. Un avant centre qui joue balle au pied n'est pas un avant centre.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
CITATION(steven075 @ 17/01/2010, 21:42:29 ) [snapback]301428[/snapback] Exellente premiere mi temps de benzema. Il a manqué comme tous les autres de reussite. J'ai grande confiance en lui pour Malaga. Les combinaisons avec kaka et cr9 c'est du juga bonito, un vrai bonheur. C'est peut-être jolie à voir mais ça reste inefficace. Je préfère 20 fois un gars comme G. Higuain qui est peut être plus rentre dedans, qui fait parler sa puissance mais qui est présent au moment de finir et qui plante. Faut pas oublier, l'objectif numéro 1 d'un attaquant est de marquer avant de vouloir faire du beau jeu et faire participer les autres. Actuellement, K. Benzema ne rempli aucunement son rôle contrairement à l'argentin qui peut paraitre moins "esthétique" mais qui fait ce pour quoi il est fait : marquer. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il faut qu'il fasse des appels sans cesse comme un vrai buteur, il faut que les défenseurs le craigne et qu'ils se disent "Faut pas laisser Benzema partir derrière notre dos"
Il faut qu'il se consacre seulement à son travail qui est de marquer, faire des appels et non pas revenir prendre les ballons au milieu ou sur l'aile Il faut qu'il soit égoiste, et qu'il ait une seule obsession : MARQUER |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,949 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
CITATION(hams @ 17/01/2010, 21:55:04 ) [snapback]301432[/snapback] Il faut qu'il fasse des appels sans cesse comme un vrai buteur, il faut que les défenseurs le craigne et qu'ils se disent "Faut pas laisser Benzema partir derrière notre dos" La preuve en vidéo qu'il a encore quelques lacunes dans ce domaine : http://www.youtube.com/watch?v=7AsfKhmywMA Regardez la vidéo à partir de la minute 2:40 environ. Observez les gestes de Kaka'. Mais bon, j'espère de tout coeur qu'il s'améliorera car je crois en lui. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
il a tout simplemant manquer de chance. il aurait du avoir 1 voir 2 buts a son actif hier, et c'est dommage. aller contre malaga sa va promettre j'espere
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 23:55:59 |