![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,728 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
CITATION(KB-11 @ 17/01/2010, 22:23:45 ) [snapback]301437[/snapback] il a tout simplemant manquer de chance. il aurait du avoir 1 voir 2 buts a son actif hier, et c'est dommage. aller contre malaga sa va promettre j'espere A ce rythme, je crois pas, et s'il y aura une goleada contre Malaga ce sera surement Ronaldo et Kakà les principaux acteurs car ce n'est pas en s'excentrant constamment, ou en courant la bouche fermée en passant le premier ballon qu'il reçoit qu'il va voler la place d'Higuain le Benzema. C'est incroyable comme il peut être en manque de confiance et aussi timide qu'en ce moment, ce n'est hélas pas la marque d'un grand joueur, d'ailleurs c'est bien grâce a sa capacité de gérer la pression et d'avoir confiance en sois que Higuain a su creuser sa place, donc pour Karim c'est mal barré... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
CITATION(Snake @ 18/01/2010, 00:30:02 ) [snapback]301438[/snapback] A ce rythme, je crois pas, et s'il y aura une goleada contre Malaga ce sera surement Ronaldo et Kakà les principaux acteurs car ce n'est pas en s'excentrant constamment, ou en courant la bouche fermée en passant le premier ballon qu'il reçoit qu'il va voler la place d'Higuain le Benzema. C'est incroyable comme il peut être en manque de confiance et aussi timide qu'en ce moment, ce n'est hélas pas la marque d'un grand joueur, d'ailleurs c'est bien grâce a sa capacité de gérer la pression et d'avoir confiance en sois que Higuain a su creuser sa place, donc pour Karim c'est mal barré... il faut juste lui faire comprendre de rester dans l'axe. il suffit de lui faire une passe en profondeur pour qu'il fasse la difference. il devrait vraiment appeller ronaldo le bresilien pour lui demander conseil. sa lui serait tres benefique ( en + que c'est son idole ) |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
CITATION(KB-11 @ 17/01/2010, 23:23:45 ) [snapback]301437[/snapback] il a tout simplemant manquer de chance. il aurait du avoir 1 voir 2 buts a son actif hier, et c'est dommage. aller contre malaga sa va promettre j'espere Arrêter avec ce délire de chance, à chaque fois qu'il plante pas c'est dû à "un manque de chance" avec vous. La chance faut la provoquer. Franchement on a un exemple concret dans l'équipe qui est G. Higuain. On dit que ce gars vendange (pour moi pas plus que ça, y a qu'à voir les stats but/nombre de tirs pour voir que c'est le meilleur de la Liga) mais n'empêche qu'il se créé un sacré nombre d'occasions et ça finit par payer avec au moins un but à son actif. K. Benzema lui va en avoir 1 ou 2 et si ça rentre pas, actuellement, il donne l'impression de baisser les bras rapidement. Au contraire faut qu'il provoque cette chance en continuant, en persévérant et ça il ne le fait pas. Pour moi ce n'est pas un manque de chance, cette excuse est irrecevable (sauf quand il tape un poteau), c'est un manque de détermination. Ce message a été modifié par El Canterano: 17/01/2010, 23:37:21 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 710 Inscrit : 11/11/2007 Membre No. : 2,418 ![]() |
Je trouve que certains sont qd mm durs avec Benzema, je pense qu'il lui manque un brin de réussite pour vraiment tirer son épingle du jeu, je veux vraiment pas qu'il part je veux vraiment qu'il reste car c'est un joueur d'avenir qui va certainement faire des ravages dans le futur, malheureusement les places sont trop cher sur le flanc d'attaque merengue car je reste persuadé que si il était par exemple à man utd il serait titulaire et fera parler de lui en bien, en très bien mm je dirais. Je veux garder Benzema et Higuian mais ce sera dur vu qu'un d'eux peux jouer en tant que titulaire et vu les qualités des deux ils sont très convoités...
EDIT Raí.10: Langage sms interdit, avertissement. Ce message a été modifié par Raí.10: 18/01/2010, 08:30:57 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
face à Bilbao il a quand meme enchainer de belle frappe dans des positions pas évidente..
c'est un bon joueur qui deviendra surement un grand attaquant... il faut qu'il retrouve le rythme d'un match a 90min et il a encore besoin de temps avec le Real... rappelez-vous les début d'Higuain pas extra meme moyen et d'un coup le déclic... Benzema est bourrée de talent et vient d'avoir 22 ans.. laissons-lui le temps... pour l'instant c'est vrai qu'il parait plus à l'aise comme attaquant de soutient... mais qui c'est peut-etre qu'il va devenir un bon avant centre ou sinon ce faire une place comme 2ème attaquant avec un buteur a ses côtés.. meme Kaka avec son expérience et ses capacités peine a trouver son meilleur niveau, mais ça veut pas dire qu'il ne va jamais le trouver... en plus le fait que Bilbao a marquer de suite ça a bloquer la rencontre... allez Karim! je suis persuadé que tu va nous sortir bientot un gros match avec un ou deux but et le déclic viendra ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
oué mais ce joueurs j'ai l'impression qu'il joue encore a Lyon ou il y avait Ederson qui lui faisait des passe faut qu'il se réveille on a Kaka' et Ronaldo qui sont la pour ramené la balle devant lui sont rôle c'est de la mettre au fond.
Faut vraiment que le coach lui dise et s'il le fait pas c'est surement que le coach lui dit rien. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Benzema a besoin de 221 minutes en moyenne pour marquer un but. As
Sans aucun doute que Raul ou Ruud auraient fait mieux à leur âge. Ce message a été modifié par Muntari20: 18/01/2010, 09:30:31 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 18/01/2010, 10:28:50 ) [snapback]301451[/snapback] Benzema a besoin de 221 minutes en moyenne pour marquer un but. As Sans aucun doute que Raul ou Ruud auraient fait mieux à leur âge. mais qu'est-ce qu'on s'en fout des stats ! ca sert vraiment a rien... On a compris qu'il marquai pas ! C'est a cause des journalistes qui font comme toi qu'e des jeunes joueurs ont la pression. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 18/01/2010, 09:28:50 ) [snapback]301451[/snapback] Benzema a besoin de 221 minutes en moyenne pour marquer un but. As Argument irrecevable.Sans aucun doute que Raul ou Ruud auraient fait mieux à leur âge. Dis-moi si à 22 ans Vanistelrooy était déjà dans un grand club ? Non il n'a rejoins United que lors de la saison de 2001 et il n'avait pas 22 ans. Raul comme Vanistelrooy n'ont pas eu à "subir" un transfert vers un grand club à un jeune age. Je prends cette situation comme exemple car je trouve qu'un facteur majeur s'en dégage, ce facteur n'est autre que la maturité. Pour moi je l'ai toujours dit, Benzema constitue l'attaquant moderne de demain. C'est à dire le mec qui sait jouer des deux pieds, de la tête, dribbler, partir de loin pour marquer ou bien se muer en renard des surfaces. Autre qualité importante, il sait aussi être passeur décisif (5 cette saison). Il sait également bien centré et tir les CF. Il y a peu d'attaquants aussi complet que lui. Bien sur, il n'a pas encore démontré toutes les qualités que je viens de citer en Liga, mais moi j'ai vu de quoi il était capable en aussi bien en Ligue 1 (championnat moins coté que la Liga, mais beaucoup plus fermé) que en Champions et s'il travail, je ne me fais aucun soucis pour lui. Enfin, j'aimerai revenir sur un point dont a parlé Jbprod, à savoir l'intelligence de jeu de Benzema. Je ne pense pas qu'il n'en ait pas, puisqu'il a montré le contraire durant sa période lyonnaise et justement j'ai l'impression qu'il réfléchie encore comme un lyonnais d'un point de vue tactique. Il décroche beaucoup trop et lorsqu'on joue à une pointe, du coup il n'y a plus personne devant. Il se montre beaucoup trop généreux jusqu'à en oublier son objectif principal : faire des appels, emmener la défense et marquer. J'ai l'impression qu'il a peur de mal faire et inconsciemment ça lui porte préjudice. A Madrid tout le monde participe au jeu, mais Benzema doit y consacrer moins d'énergie ou d'abord se centrer sur son objectif principal avant de participer. Pour moi, il est encore en phase d'adaptation. Techniquement c'est du lourd, il régale et s'entend bien avec ses coéquipiers. C'est plutôt d'un point de vue tactique qu'il doit encore travailler afin d'oublier le jeu à la française, d'oublier ce système lyonnais qu'il a toujours connu et de s'acclimater à la culture du jeu madrilène, au système de jeu et à celui de ses partenaires. Je pense qu'il est injuste de le critiquer ainsi, mais je mettrai ça sur le fait qu'à Madrid on aime bien baver tout le monde à tord et à travers et non pas toujours à raison. On tient là un sacré morceau, ceux qui le suivent depuis son plus jeune âge savent parfaitement de quoi je parle et nul doute que le meilleur est à venir. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
Les stats restent les stats ! Elles ne mentent pas. Me souviens de la déclaration de Ronaldo (le brésilien) à Benzema : Marque des buts ! Beaucoup de buts, etc... etc...
Karim ne marque pas, pour 35 millions (oui, je sais que ce n'est pas lui qui a fixé son prix), après 6 mois je nous sens "volé". Je suis très très déçu du résultat de l'équipe, mais... Bon je m'arrête ici, sinon je vais me faire traiter de footix ou encore comme quoi je ne suis pas fan du Real Madrid... Ce message a été modifié par AlBueno28: 18/01/2010, 11:29:14 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
Benzema seul en pointe çà ne marchera pas. Faut pas chercher loin il n'est pas un attaquant de pointe.
Les défenseurs centraux de Bilbao étaient à la fête samedi. Il se repliait trop. Vivement le retour d' Higuain et surtout de Ruud Van Nistelrooy. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(lucho @ 18/01/2010, 11:26:38 ) [snapback]301459[/snapback] Benzema seul en pointe çà ne marchera pas. Faut pas chercher loin il n'est pas un attaquant de pointe. Pourtant c'est bien en pointe qu'il a brillé lorsque Lyon jouait en 4-5-1 ou 4-3-3, donc normalement c'est plutôt censé être prometteur. Maintenant comme je l'ai dis, il a un problème tactique du fait qu'il est encore en phase d'adaptation. Il doit moins être généreux et doit se montrer plus égoïste en cessant de venir combiner tout le temps et faire beaucoup plus d'appels afin que ses partenaires le lancent dans la profondeur. Benzema doit aussi apprendre à mieux connaitre le jeu de ses des coéquipiers afin de savoir au premier coup d'œil dans quel espace Kakà va le lancer par exemple. Ça viendra avec le temps et quelques consignes. Benzema il a tout ce qu'il faut, il est juste encore en phase d'observation. Les défenseurs centraux de Bilbao étaient à la fête samedi. Il se repliait trop. Vivement le retour d' Higuain et surtout de Ruud Van Nistelrooy. C'est son premier gros transfert et qui plus est, dans un des clubs ou il est le plus difficile de jouer (surtout à cette age). Moi j'ai confiance en lui en tout cas quand je vois l'énorme potentiel dont il est doté. Il lui manque juste des buts au jour d'aujourd'hui, parce que sinon techniquement ça combine à merveille et il fait des passes décisives. Ce message a été modifié par Raí.10: 18/01/2010, 14:00:45 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Exactement ceux qui disent benzema n'est pas un avant centre ou alors qu'il devrait jouer ailier ne l'on jamais vu evoluer a lyon. Ou il realisait de tres bons appels et etait extremement adroit dans la finition. Il a deux problemes qui vont se regler tres vite la tactique et la reussite.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(KB-11 @ 18/01/2010, 09:35:26 ) [snapback]301452[/snapback] mais qu'est-ce qu'on s'en fout des stats ! ca sert vraiment a rien... On a compris qu'il marquai pas ! C'est a cause des journalistes qui font comme toi qu'e des jeunes joueurs ont la pression. Les stats, on ne s'en fout pas. Benzema lui même a reconnu qu'il a un problème et une chance à saisir. Il est conscient que son concurrent marque plus que lui. Je ne vois pas en quoi l'argument des statistiques est irrecevable. Ces stats illustrent à elles toutes seules ce que plusieurs membres ont constaté sur ce forum. 1) Benzema ne s'est pas adapté à la Liga ni au Real. 2) Il marque très peu malgré le temps de jeu qu'on lui donne. Par contre, ce que je trouve irrecevable, c'est l'argument sur l'âge de Benzema. Son concurrent Higuain a le même âge que lui. Il joue dans un club qui n'a jamais dépassé les 1/8e de finales de LDC contrairement à Benzema. Higuain a eu également une grosse pression au Real et pas toujours à son aventage. Il est le seul rescapé (avec Marcelo et Ramos) parmi tous les très jeunes recrutés au club. Pour les comparaisons avec nos trentenaires, Raul a explosé à 18 ans au Real en marquant 25 buts (pas de temps d'adaptation) et Ruud a marqué 36 buts à sa première saison à MU. CITATION(Raí.10 @ 18/01/2010, 13:59:26 ) [snapback]301466[/snapback] Pourtant c'est bien en pointe qu'il a brillé lorsque Lyon jouait en 4-5-1 ou 4-3-3, donc normalement c'est plutôt censé être prometteur. Maintenant comme je l'ai dis, il a un problème tactique du fait qu'il est encore en phase d'adaptation. Il doit moins être généreux et doit se montrer plus égoïste en cessant de venir combiner tout le temps et faire beaucoup plus d'appels afin que ses partenaires le lancent dans la profondeur. Benzema doit aussi apprendre à mieux connaitre le jeu de ses des coéquipiers afin de savoir au premier coup d'œil dans quel espace Kakà va le lancer par exemple. Ça viendra avec le temps et quelques consignes. Benzema il a tout ce qu'il faut, il est juste encore en phase d'observation. C'est son premier gros transfert et qui plus est, dans un des clubs ou il est le plus difficile de jouer (surtout à cette age). Moi j'ai confiance en lui en tout cas quand je vois l'énorme potentiel dont il est doté. Il lui manque juste des buts au jour d'aujourd'hui, parce que sinon techniquement ça combine à merveille et il fait des passes décisives. Higuain doit lui aussi s'adapter au jeu de Pellegrini, celui de CR9, Kaka au même titre que Benzema. Il n'y a que la pression qui peut aider Benzema. Pas les excuses. Soit il passe au travers, soit il échoue. Benzema a l,avantage d'arriver dans un Real un peu plus stable avec moins de crises. C'est le moment pour lui d'en profiter. CITATION(steven075 @ 18/01/2010, 19:31:13 ) [snapback]301489[/snapback] Exactement ceux qui disent benzema n'est pas un avant centre ou alors qu'il devrait jouer ailier ne l'on jamais vu evoluer a lyon. Ou il realisait de tres bons appels et etait extremement adroit dans la finition. Il a deux problemes qui vont se regler tres vite la tactique et la reussite. Le Real de cette année version Pellegrini a en général la possession de balle 60% du temps. L'équipe adverse va jouer la majorité du temps dans sa moitié de terrain. Nous avons donc plus besoin d'un joueur pivot que d'un joueur qui a besoin d'être lancé dans les espaces. Parce que quand une équipe joue à 11 derrière, il n'y a pas d'espace. Ce message a été modifié par Muntari20: 18/01/2010, 19:59:28 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 8,441 ![]() |
Gastro-enterite pour BENZEMA
![]() Selon le site officiel du Real Madrid, Karim Benzema souffre d'une gastro-entérite et ne s'est pas entraîné lundi matin. Karim Benzema ne s'est pas entraîné lundi matin, selon le site officiel du Real Madrid. En effet, l'ancien attaquant lyonnais souffre d'une gastro-entérite. Titulaire depuis la blessure de Gonzalo Higuain, Karim Benzema espère de nouveau être aligné dimanche contre Malaga. Source : football365.fr |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,383 Inscrit : 31/08/2008 Membre No. : 3,507 ![]() |
Moi je l'ai trouvé assez bon.
Le seul repproche que je peux formulé c'est que niveau appel de balle il en fait pas des masses. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Benzema brillerait dans un Real qui galèrerait. Je m'explique.
Avec Lyon il cartonnait. Malgré la main mise de l'OL sur le championnat, la possession de balle c'était pas du 60-65% pour Lyon. Les buts de Benzema, c'était des contres, des situations où il avait de l'espace et pouvait prendre de la vitesse et en général, ça partait de très loin. Avec l'Equipe de France, les 3/4 du temps les bleus ont la possession et ne font rien du ballon, incapables de lancer une attaque de l'arrière (bon du milieu non plus mais on est pas là pour cracher sur l'EDF). Benzema reste devant et sur les rares ballons qu'il touche, c'est à lui de se mettre dans de bonnes conditions pour pouvoir aller au but. Paradoxalement, Benzema semble presque plus à l'aise à 30 mètres du but qu'à 20 mètres. Il y a sûrement un malaise quelque part. Je pense que si on allait plus vite vers l'avant, et ce dès la défense centrale, Benzema irait beaucoup mieux. Les bonnes séquences de passes courtes, rapides et de décalages commencent à 35-40 mètres du but adverse. Si ces séquences commençaient à 40 mètres de nos buts, Benzema s'en porterait sûrement beaucoup mieux à mon avis. CITATION(1er-fan-du-real @ 18/01/2010, 19:55:49 ) [snapback]301497[/snapback] Gastro-enterite pour BENZEMA ![]() Selon le site officiel du Real Madrid, Karim Benzema souffre d'une gastro-entérite et ne s'est pas entraîné lundi matin. Karim Benzema ne s'est pas entraîné lundi matin, selon le site officiel du Real Madrid. En effet, l'ancien attaquant lyonnais souffre d'une gastro-entérite. Titulaire depuis la blessure de Gonzalo Higuain, Karim Benzema espère de nouveau être aligné dimanche contre Malaga. Source : football365.fr Benzema victime du syndrome Kaka'? ![]() ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 19/01/2010, 00:54:22 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 32 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,498 ![]() |
Pauvre petit
![]() Le Real était son rêve... ça risque de devenir son cauchemar... Je sais que je me répète, mais Benz trouve de plus en plus de problèmes à s'adapter au jeu de Pell... Higuain est trop fort. Benz est trop nul, vendez-le au mercato d'été car il paraîtrait que MU, l'Inter de Milan et l'AC MILAN aimeraient l'avoir. Car pour les fans de Benz, c'est dur dur de le voir regresser au lieu de progresser, ça fait très mal au coeur. Perso j'ai peur que le Real le détruise... (me tombez pas dessus, c'est plus fort que moi, je suis une fane malheureuse ![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(20cent @ 18/01/2010, 23:53:03 ) [snapback]301559[/snapback] Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Benzema brillerait dans un Real qui galèrerait. Je m'explique. Avec Lyon il cartonnait. Malgré la main mise de l'OL sur le championnat, la possession de balle c'était pas du 60-65% pour Lyon. Les buts de Benzema, c'était des contres, des situations où il avait de l'espace et pouvait prendre de la vitesse et en général, ça partait de très loin. Avec l'Equipe de France, les 3/4 du temps les bleus ont la possession et ne font rien du ballon, incapables de lancer une attaque de l'arrière (bon du milieu non plus mais on est pas là pour cracher sur l'EDF). Benzema reste devant et sur les rares ballons qu'il touche, c'est à lui de se mettre dans de bonnes conditions pour pouvoir aller au but. Paradoxalement, Benzema semble presque plus à l'aise à 30 mètres du but qu'à 20 mètres. Il y a sûrement un malaise quelque part. Je pense que si on allait plus vite vers l'avant, et ce dès la défense centrale, Benzema irait beaucoup mieux. Les bonnes séquences de passes courtes, rapides et de décalages commencent à 35-40 mètres du but adverse. Si ces séquences commençaient à 40 mètres de nos buts, Benzema s'en porterait sûrement beaucoup mieux à mon avis. Benzema victime du syndrome Kaka'? ![]() ![]() Sauf que c'est à Benzema de s'adapter. Là pour l'instant il confirme la première impression que j'ai eu la première fois que je l'ai vu jouer, à savoir que son vrai poste au haut niveau serait 9.5, son meilleur match au Real était à cette position. Il peut bien sur devenir un bon buteur, mais il a beaucoup de facilités techniques et dans le jeu qui font qu'à mon avis il aura beaucoup moins de mal à s'épanouir en soutien d'un autre attaquant. Je trouve aussi qu'il manque de personnalité sur le terrain, qu'il est trop timide, qu'il ne s'impose pas assez et qu'il se laisse trop marcher sur les pieds par les joueurs adverses. Bien sur il a toutes les excuses du monde mais y en a qui ont sauté pour moins que ça au Real. Pour l'instant il est encore protégé par son statut de recrue de Perez, il ne sera surement pas vendu cet été à moins qu'il enchaine les très mauvais matchs, mais s'il ne veut pas redevenir le 12ème homme il va falloir qu'il montre non pas le talent mais le bon état d'esprit, à savoir celui d'un compétiteur, d'un gagneur qui à la rage de vaincre. Ce message a été modifié par TheMaster: 19/01/2010, 01:46:55 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Raí.10 @ 18/01/2010, 14:59:26 ) [snapback]301466[/snapback] Pourtant c'est bien en pointe qu'il a brillé lorsque Lyon jouait en 4-5-1 ou 4-3-3, donc normalement c'est plutôt censé être prometteur. Maintenant comme je l'ai dis, il a un problème tactique du fait qu'il est encore en phase d'adaptation. Il doit moins être généreux et doit se montrer plus égoïste en cessant de venir combiner tout le temps et faire beaucoup plus d'appels afin que ses partenaires le lancent dans la profondeur. Benzema doit aussi apprendre à mieux connaitre le jeu de ses des coéquipiers afin de savoir au premier coup d'œil dans quel espace Kakà va le lancer par exemple. Ça viendra avec le temps et quelques consignes. Benzema il a tout ce qu'il faut, il est juste encore en phase d'observation. C'est son premier gros transfert et qui plus est, dans un des clubs ou il est le plus difficile de jouer (surtout à cette age). Moi j'ai confiance en lui en tout cas quand je vois l'énorme potentiel dont il est doté. Il lui manque juste des buts au jour d'aujourd'hui, parce que sinon techniquement ça combine à merveille et il fait des passes décisives. !! benzema detestait jouer seul en pointe et a lyon il l'a dit plein de fois |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 21:30:58 |