![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Citation KB-11 :
"!! benzema detestait jouer seul en pointe et a lyon il l'a dit plein de fois" Okok à ce moment là, donnons lui la place de CR9 ... Genre ! Il à 2 choix Benzema : Soit il se rend compte des ses problème d'appel et de but et il met les bouchons doubles pour ne plus décrocher. Ainsi il marquera des goal et fera de bon appel. Soit il se plante complètement et si je pouvez lui donner un conseil : par du Real choisi Manchester United pour briller et Revien quand tu sera un Boss ! Car le Real Madrid sont les roi pour tuer des jeunes qui ne leur donne pas satisfaction. Ce message a été modifié par Nessay: 19/01/2010, 06:33:51 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
Benzema réussira au Real c'est sûr et certain.
![]() Ce message a été modifié par R0n3l: 09/08/2010, 04:49:33 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
Je trouve que certains disent n'importe quoi sur ce forum. Quand je lis que parce que Benzema joue 100% de ces ballons au sol c'est pas un attaquant, c'est bien drôle. On savait tous qu'il aurait la concurrence entre Benzema et Higuain, qu'un des deux allait rester au banc. Pourquoi donc traite Karim de tous les mots ? Pell a trouvé la bonne solution lui accordé au moins 20 min de jeu à chaque matchs.
La maitrise technique de Benzema nous aidera surement dans beaucoup de match. Ceux qui disent Benzema n'a pas de match référence je vous dirais c'est faux. Contre Valence on a tous vue de quoi il était capable. Au football, tous les joueurs ne peuvent pas avoir les mêmes qualités c'est au coach de savoir combiner les talents. Dans une bonne attaque, il faut un bon finiseur et un attaquant qui sait porter le ballon. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 09/08/2010, 04:50:05 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
j ai une question quel attaquant de 21 22 ans , en étant transféré pour un gros montant dans un autre pays s'est imposé immediatement dans un club du top 10 europeen ?
A PART EL NINO TORRES à Liverpool et RONALDO au Barça Anelka venant d'arsenal et étant le joueur le plus doué de sa generation devant les Henry et Trezeguet ( dixit Mr Tusseau entraineur a l inf clairefontaine) a fait un demi flop en signant au real ( il a participé au parcours en c1) Drogba a 27 28 ans a mis du temps a chelsea avant de devenir incontournable Rooney pareil en restant dans son pays Zlatan , la juve ne pouvait plus le voir Henry ,flop à la juve il s est relancé a Arsenal apres un temps d'adaptation |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
CITATION(guti.haz14 @ 19/01/2010, 13:25:26 ) [snapback]301612[/snapback] j ai une question quel attaquant de 21 22 ans , en étant transféré pour un gros montant dans un autre pays s'est imposé immediatement dans un club du top 10 europeen ? A PART EL NINO TORRES à Liverpool et RONALDO au Barça Anelka venant d'arsenal et étant le joueur le plus doué de sa generation devant les Henry et Trezeguet ( dixit Mr Tusseau entraineur a l inf clairefontaine) a fait un demi flop en signant au real ( il a participé au parcours en c1) Drogba a 27 28 ans a mis du temps a chelsea avant de devenir incontournable Rooney pareil en restant dans son pays Zlatan , la juve ne pouvait plus le voir Henry ,flop à la juve il s est relancé a Arsenal apres un temps d'adaptation Tu pouvais ajouter Maradona et son Flop avec le Far$a ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
On s'en fout que Benzema n'aime pas jouer seul en pointe. Il parait que Agassi détestait le tennis. S'il marque il dira rien sur sa position, il sera même content. Faut pas se satisfaire d'un match de Benzema où il marque pas. C'est un attaquant et considérer comme un excellent match de sa part un match où il ne marque pas, ça me parait se mettre un masque. Même Benzema ça va le gaver de ne pas marquer, même s'il fait de "bons matches". CITATION(guti.haz14 @ 19/01/2010, 14:25:26 ) [snapback]301612[/snapback] j ai une question quel attaquant de 21 22 ans , en étant transféré pour un gros montant dans un autre pays s'est imposé immediatement dans un club du top 10 europeen ? A PART EL NINO TORRES à Liverpool et RONALDO au Barça Anelka venant d'arsenal et étant le joueur le plus doué de sa generation devant les Henry et Trezeguet ( dixit Mr Tusseau entraineur a l inf clairefontaine) a fait un demi flop en signant au real ( il a participé au parcours en c1) Drogba a 27 28 ans a mis du temps a chelsea avant de devenir incontournable Rooney pareil en restant dans son pays Zlatan , la juve ne pouvait plus le voir Henry ,flop à la juve il s est relancé a Arsenal apres un temps d'adaptation Tu n'as pas tort, seulement si le Real a la possibilité d'avoir Villa ou Rooney pendant que Benzema se traine, on le verra plus le Karim. Donc il a tout intérêt à se reprendre très vite. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(Justin du Cameroun @ 19/01/2010, 08:05:41 ) [snapback]301576[/snapback] Je trouve que certains disent n'importe quoi sur ce forum. Quand je lis que parce que Benzema joue 100% de ces ballons au sol c'est pas un attaquant, c'est bien drôle. On savait tous qu'il aurait la concurrence entre Benzema et Higuain, qu'un des deux allait rester au banc. Pourquoi donc traite Karim de tous les mots ? Pell a trouvé la bonne solution lui accordé au moins 20 min de jeu à chaque matchs. La maitrise technique de Benzema nous aidera surement dans beaucoup de match. Ceux qui disent Benzema n'a pas de match référence je vous dirais c'est faux. Contre Valence on a tous vue de quoi il était capable. Au football, tous les joueurs ne peuvent pas avoir les mêmes qualités c'est au coach de savoir combiner les talents. Dans une bonne attaque, il faut un bon finiseur et un attaquant qui sait porter le ballon. Le problème c'est que tu n'expliques pas pourquoi c'est du n'importe quoi. Ça n'avance en rien la discussion. Voici une petite compilation arbitraire de Karim. lien Il est à peu près notre ailier gauche et fait son travail d'avant-centre à moitié. Benzema n'a pas été acheté 35M pour être sur le banc. Il a d'ailleurs été titualire dès le début. Croyez moi, jusqu'à présent cette saison est un échec pour lui. J'espère juste pour lui que Valdano et Perez n'acheteront aucun attaquant en été. Ceux qui disent que Benzema c'est à long terme, croyez moi, Higuain lui ce n'est pas du tout du court terme. Je suis sûr que si Valdano et Perez avaient prévu une telle saison de Benzema, ils n'auraient pas lâché Negredo. Ce message a été modifié par Muntari20: 19/01/2010, 17:31:35 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
La patience a des limites je pense !!!
Un joueur comme Benzema, vu le rendement qu'il fait sur le terrain pour un club comme le Real madrid, ne pourra jamais avoir du succès. Un joueur timide, invisible sur le terrain et qui n'aide pas ses coéquipier à trouver des espaces. Moi j'ai suivi ce match principalement pour voir Mr Benz comment il évolue sur le terrain et bein je pourrais dire que j'ai un sentiment qu'il fait tout pour ne pas prendre le ballon, il est trop discret il ne parle pas avec les joueurs et ne fait aucune réaction, on dirait qu'il joue sur Playstation ( meme pas). maintenant si on le voit de près sur le terrain on voit qu'il bloque les attaques parfois par son emplacement soit à 25m du but soit sur le flanc droit où on creé un surnombre avec Arbeloa, Kaka et benz et là on perd le ballon tout de suite ou on centre pour aucune tete. le Real joue beacoup dans l'axe et benzema n'est pas dans les 18m donc on pourra jamais marquer, et puis si on jouera sur les ailes on a pas un point d'appui. Aussi bien karim souffre d'une certaine absence desprit, parfois on le sent perdu sur le terrai nou meme ailleurs comme l'occaz où il a raté face au gardien et que Ramos l'a marquée. benzema a un problème grave, il n'a pas marqué alors qu'il est le seul attaquant et que Higauin a dans son compteur 11 buts, donc ça ne promet pas dans les semaines à venir pour le français, je souhaite pas qu'il aura le meme sort que ANELKA mais là il n'aide pas le club pour l'aider. J'ai peur qu'on aurait fait la mauvaise décision de recruter KARIM, wait & see... |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il manque de confiance ou il se met trop de pression. C'est vrai qu'il fait souvent des mauvais choix, quand il faut la donner, il prefere frapper, quand il faut tirer, il fait une passe inutile, toujours des soucis de placement.
Même si je n'aime pas trop comparer les joueurs, Higuain a mis un quadruplé la saison dernière face à Malaga. Et il a pris une longueur d'avance sur Benzema, il va bientot revenir et le français tarde à s'imposer. Pourtant, on sent qu'il veut bien faire mais il lui manque quelques chose, comme j'ai dis plus haut peut être la confiance. C'est très important pour un attaquant surtout quand on joue au Real Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Je ne sais pas ce que Pellegrini attend pour le recadrer. Ce n'est pas normal ce positionnement. Il est tout sauf avant-centre. Il ne touche la balle que quand il descent au milieu. Ronaldo sur sa reprise de volée se retrouve à la position ou Benzema devrait se trouver. C'est le seul joueur qui ne se trouve jamais là ou il faut. C'est quand même incroyable!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
« Pas trop de passes à Benzema... » Selim Benachour, l'ancien joueur du PSG aujourd'hui à Malaga, a jeté un regard franc sur la place incertaine qu'occupe Karim Benzema aujourd'hui au Real Madrid. «Karim, il n'est pas encore à 100%, estime l'international tunisien. C'est sûr que ce n'est pas le Karim de Lyon. C'est dur aussi pour lui, les joueurs ne le trouvent pas assez et ne lui font pas trop de passes». Dimanche à Bernabeu, Benzema a livré une prestation discrète malgré la victoire du Real (2-0). Il n'a plus marqué depuis la 15e journée. Remplaçant depuis deux mois, le Français peine à saisir la chance que lui offre la blessure de Gonzalo Higuain. Déjà à Bilbao (0-1), il était resté muet. Il ne lui reste désormais plus qu'une occasion la semaine prochaine à la Corogne. « C'est aussi à lui de s'adapter » Benzema a paru très déçu, le visage fermé, à l'issue de la rencontre et ne s'est pas arrêté devant les médias français. «C'est aussi à lui de s'adapter et de se montrer présent, poursuit Benachour. Il reste un bon joueur. Il n'a pas marqué aujourd'hui mais j'espère qu'il va relever la tête le prochain match». Selim Benachour, aujourd'hui âgé de 28 ans, revit à Malaga après des expériences au Portugal (Guimaraes), en Russie (Rubin Kazan) et au Koweït (Al-Qadisiya) consécutives à son départ du PSG en 2005. «Cet été, j'ai fait un test de deux semaines car ils recherchaient un meneur de jeu, raconte le milieu de terrain au physique toujours aussi frêle. Cela c'est très bien passé et j'ai signé deux ans. Je me suis imposé petit à petit puisque cela fait maintenant six matches que je suis titulaire. Je passe du Koweit au meilleur championnat du monde, c'est incroyable. Là-bas, ça joue à deux à l'heure, les terrains ne sont pas vraiment pas terribles.» - Jean-Louis TOURRE (à Madrid) L'EQUIPE.FR
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
Pour moi son grand problème ... en plus de son excés d'Altruisme (défaut pour un Avant centre) c'est son manque de Spontaneité.
Ayant un peu joué à ce poste ... je sais que pas mal de buts viennent de frappe [quasi]instantanées. Hors lui, cherche "Trop", à tout fixer et à se retrouver dans une position de tir au but "sûre" à 100% Moi je préfère un Attaquant qui tente (même s'il manque ... ) plutôt qu'un Avant centre "Muet" ... Comme le disait si bien El Pelusa : "Arriver au Carré de 18 et ne pas tirer au buts ... C'est comme dancer un Slow avec sa soeur" ... ![]() En résumé, il gagnerait à voir des vidéos de van Gol pour améliorer ce registre précis de son jeu ... parce que pour le reste, il a mon sens, tout pour réussir . Ce message a été modifié par Red Madridista: 25/01/2010, 12:15:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Benzema a avant tout un problème de placement, il redescend trop, se déporte trop sur les ailes, et du coup plus personne dans les 18 m adverse.
Il faut qu'il comprenne qu'il est ATTAQUANT DE POINTE et pas ailier, c'est le 9 de l'équipe, il doit rester à la limite du hors jeu TOUT LE TEMPS, et faire des appels pour perturber les défenseurs. Trop altruiste également, il faut qu'il soit plus égoïste par moment, qu'il frappe quand il en a les moyens. Il fait souvent les mauvais choix, peut être du à la pression qu'il se met. Mais on sens qu'il y a l'envie de bien faire, c'est dommage. En tout cas, il a grillé son 2ème joker, il ne reste plus que le match contre le Dépor au Riazor pour démontrer, il n'a plus le droit à l"erreur, Higuain va revenir... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ca vous rapelle pas le cas Rooney a Manchester ? Il etait souvent deporté sur les cotés pour offrir des caviars a Ronaldo qui a empilé les buts cette saison la alors que c'etait pas l'attaquant de l'equipe. Ronaldo part au Real et Rooney explose en pointe, il affole les compteurs...
Jpense que pour les attaquants altruistes comme Rooney et Benzema il est difficile d'exister face a Ronaldo alors que un joueur comme Higuain va tout naturellement se mettre en avant, il ne cherche que le but. Conclusion: Ronaldo marquera plus de buts avec Benzema que Higuain je pense mais Benzema en marquera moins. A Manchester ca avait l'air de choquer personne que Rooney ne marque pas enormement, ils avaient compris le truc, ici c'est le transfert a 35 millions donc ca critique. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
CITATION(l @ 25/01/2010, 13:25:48 ) [snapback]302698[/snapback] Ca vous rapelle pas le cas Rooney a Manchester ? Il etait souvent deporté sur les cotés pour offrir des caviars a Ronaldo qui a empilé les buts cette saison la alors que c'etait pas l'attaquant de l'equipe. Ronaldo part au Real et Rooney explose en pointe, il affole les compteurs... A part un bel assiste de Karim lors de Valence - Madrid et contre l'OM, je ne vois aucun caviar de Benzema... Et puis le niveau qu'avait Rooney quand il évoluait avec Ronaldo est totalement incomparable (c'est presque une insulte pour Wayne) avec le niveau de Benzema. Sinon comme je m'y attendais, Karim ne saisit pas ses chances, Pipita va revenir et expédier Benzema sur le banc ! J'espère tout de même qu'il nous ramène 3 points du Riazor pour me faire taire. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Rabat , Maroc Membre No. : 9,050 ![]() |
Benzema évoque ses difficultés
L'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema a reconnu lundi, dans un entretien au journal El Mundo, qu'il avait eu des difficultés à s'installer à Madrid, une ville où il espère rester de nombreuses années au sein du club merengue. «Les quatre premiers mois, j'étais à l'hôtel, et je l'ai mal vécu. J'étais très mal», a déclaré le joueur qui a connu un début de saison en demi-teinte. «Je ne veux pas que ce soit une excuse. En aucune manière. Mais c'est terminé. Maintenant ma vie privée a changé et on finit par le noter», a-t-il ajouté. Fan de longue date du Real Madrid, Benzema a également précisé qu'il ne «veut pas être de passage à Madrid et partir pour un autre club». «Je veux être utile à Madrid pendant de nombreuses années. C'est pour cela que les difficultés que je peux avoir pour jouer ou pas sont toujours reléguées au second plan par rapport aux choses merveilleuses qui sont en train de m'arriver». «Je ne suis encore rien. Tout ce que j'ai à faire, c'est de continuer à apprendre. J'espère être à la hauteur de toute la confiance que les responsables du club m'ont témoigné», a-t-il affirmé. L'équipe |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Qu'il à des problème ok... Qu'il a la pression ok ... (Fallait pas venir alors) Mais soyons honnête, s'il ne fait rien au prochain match ce sera direction le banc dès qu'higuain revient!
On s'en fou qu'il fasse de belle chose => Faut qu'il marque ! Alors Benzema si tu fait un tour par ici ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ce sera direction le banc comme Higuain a son arrivée et il va continuer a travailler pour obtenir sa place, il aura encore l'occasion de jouer de grands matchs, il a encore largement le temps surtout si Higuain nous sort les memes prestations en ldc et si Ribery vient la saison prochaine, il recevra peut-etre plus de ballons
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Moi je trouve que Benzema a énormément muri, il a littéralement changé de personnalité, il n'a plus le même melon qu'à Lyon, au contraire je le vois très timide, très réservé.
A Lyon c'était la Star, quand on lui faisait une passe ratée il s'énervait, quand il jouait à gauche c'était le comble, quand il n'était pas titulaire c'était la fin du monde. Maintenant on voit dans ses propos qu'il n'est pas encore performant, qu'il n'a pas encore le niveau des autres stars (en particulier Ronaldo), il veut trop bien faire & il s'emmêle les pinceaux, hier on le voit bien quand il faut tirer il fait la passe & quand il faut passer il tire. C'est dommage parce que le potentiel, il en a énormément, mais il n'est pas relaché, pas du tout serain dans ses prises de balles, dans ses prises de balles. C'est sur que pour jouer au Real, il ne suffit pas d'avoir le talent, il faut aussi avoir le mental en acier. J'espère de tout coeur qu'il réussira & vraiment car c'est un joueur qui me plait & qui est encore très jeune. Donc je le redis le problème c'est dans la tête, suffit de voir la différence entre ses matchs amicaux & ses matchs de saison et j'ai l'impression plus le temps passe & plus il se met la pression. Allez courage Karim ! Ce message a été modifié par Kalcinho: 25/01/2010, 18:06:08 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 21:06:56 |