IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Souly
* 25/01/2010, 20:35:32
Message #821

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Nessay @ 25/01/2010, 14:56:25 ) [snapback]302705[/snapback]
Qu'il à des problème ok... Qu'il a la pression ok ... (Fallait pas venir alors) Mais soyons honnête, s'il ne fait rien au prochain match ce sera direction le banc dès qu'higuain revient!

On s'en fou qu'il fasse de belle chose => Faut qu'il marque !

Alors Benzema si tu fait un tour par ici smile.gif Réveille toi ou prépare tes bagages car je pense que le real n'a pas miser sur toi à long terme smile.gif Y a déjà Higuain

Je ne pense pas que tu sois Valdano ou Perez , tu ne prend pas les decisions du Real, alors c'est pas parceque tu dit fait tes bagages que ca va se faire , on a ici l'un des 3 futur meilleur attaquant du monde et je pense vraiment pas que Perez soit assez con que pour le laisser filer , c'est sa premiere saison , il est jeune, il a la pression, c'es normal qu'il ne soit pas top , il a encore le temps, il finira par exploser c'es sur et certain
Go to the top of the page

+Quote Post
Mad-Max
* 25/01/2010, 22:33:36
Message #822

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Je suis d'accord avec Marcelove wink.gif

Tout dabord la direction du club (Pérez y Valdano) ne le laisseront pas partir comme ça et comme l'avait dit Valdano après la signature du français "Nous avons l'uns des plus grands attaquants pour 10 ans ".
Ils ont un projet à long terme et Karim fait parti du projet, au même point que Higuain ou encore Cristiano.

Le joueur quant à lui reste tranquille et reconnait qu'il traverse une période compliquée et que ses problèmes privés (maison) sont réglés.
Il a semble-t-il les pieds sur terre et sait très bien qu'avec beaucoup de travail à l'entrainement et de s'être complètement intégrer au Real Madrid (langue, pays, Liga, joueurs, tactique).

Ps : C'est pas parce que j'ai Benzema en avatar que je suis un Pro-Benzema. J'aime beaucoup ce joueur depuis quelques années et ca me ferait plaisir de le voir réussir dans son club de ses rêves qui est aussi le mien.

+Quote Post
Mad-Max
* 25/01/2010, 22:33:54
Message #823

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Je suis d'accord avec Marcelove wink.gif

Tout dabord la direction du club (Pérez y Valdano) ne le laisseront pas partir comme ça et comme l'avait dit Valdano après la signature du français "Nous avons l'uns des plus grands attaquants pour 10 ans ".
Ils ont un projet à long terme et Karim fait parti du projet, au même point que Higuain ou encore Cristiano.

Le joueur quant à lui reste tranquille et reconnait qu'il traverse une période compliquée et que ses problèmes privés (maison) sont réglés.
Il a semble-t-il les pieds sur terre et sait très bien qu'avec beaucoup de travail à l'entrainement et de s'être complètement intégrer au Real Madrid (langue, pays, Liga, joueurs, tactique).

Ps : C'est pas parce que j'ai Benzema en avatar que je suis un Pro-Benzema. J'aime beaucoup ce joueur depuis quelques années et ca me ferait plaisir de le voir réussir dans son club de ses rêves qui est aussi le mien.

+Quote Post
Muntari20
* 26/01/2010, 07:36:52
Message #824

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

Vous pensez que Benzema a un contrat à long terme? C'est mal connaître le Real. Même Perez n'y peut rien, ce sont les socios qui dictent.

Imaginez vous une seule seconde le Real à la fin de la saison avec 0 titre (je ne le souhaite pas), le Barça et le monde qui se foutent de notre gueu** et nos 250M dépensé... Vous pensez que Benzema résistera? Je sens déjà des offensives de Ribery, Silva, Villa, Torres simplement pour calmer les socios.
Le problème est que si on veut des titres à la fin de la saison, Benzema doit marquer. 1 but tous les 5 matchs, c'est ce que font des Marcelo, pas ce qu'on attend d'un Benzema.

Ce que je veux dire, c'est que les socios laisseront autant de temps à Benzema qu'il le souhaite, à condition qu,on gagne un des 2 titres auxquels nous sommes engagés. Benzema ne peut être sauvé que par le collectif, qui éclipserait les individualités.

Ce message a été modifié par Muntari20: 26/01/2010, 07:41:18

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 26/01/2010, 13:49:18
Message #825

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553

Selim Benachour, l’ancien joueur du PSG qui joue actuellement à Malaga, nous a donné ses impressions sur Karim benzema :” karim, il n’est pas encore à 100%. C’est sûr que ce n’est pas le Karim de Lyon. C’est dur aussi pour lui, les joueurs ne le trouvent pas assez et ne lui font pas trop de passes. C’est aussi à lui de s’adapter et de se montrer présent.”

+Quote Post
Nessay
* 26/01/2010, 23:42:09
Message #826

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

je vais la faire à la : "Estrella bernabeu"

Voila :

Selim Benachour, l’ancien joueur du PSG qui joue actuellement à Malaga, nous a donné ses impressions sur Karim benzema :” karim, il n’est pas encore à 100%. C’est sûr que ce n’est pas le Karim de Lyon. C’est dur aussi pour lui, les joueurs ne le trouvent pas assez et ne lui font pas trop de passes. C’est aussi à lui de s’adapter et de se montrer présent.”

Si on lui donne 10 ballons et qu'il les gâchent, c'est sur qu'après il vont réfléchir avant de lui donner... Maintenant c'est à lui de prouver qu'il veut s'imposer... Le seul moyen => Marquer des goals!

+Quote Post
benzparis22
* 27/01/2010, 00:42:06
Message #827

Cantera
**

Groupe : Bannis
Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,498

CITATION(Muntari20 @ 26/01/2010, 07:36:52 ) [snapback]302803[/snapback]
Vous pensez que Benzema a un contrat à long terme? C'est mal connaître le Real. Même Perez n'y peut rien, ce sont les socios qui dictent.

Imaginez vous une seule seconde le Real à la fin de la saison avec 0 titre (je ne le souhaite pas), le Barça et le monde qui se foutent de notre gueu** et nos 250M dépensé... Vous pensez que Benzema résistera? Je sens déjà des offensives de Ribery, Silva, Villa, Torres simplement pour calmer les socios.
Le problème est que si on veut des titres à la fin de la saison, Benzema doit marquer. 1 but tous les 5 matchs, c'est ce que font des Marcelo, pas ce qu'on attend d'un Benzema.

Ce que je veux dire, c'est que les socios laisseront autant de temps à Benzema qu'il le souhaite, à condition qu,on gagne un des 2 titres auxquels nous sommes engagés. Benzema ne peut être sauvé que par le collectif, qui éclipserait les individualités.

Benz ne peut être sauvé que par sa vente au mercato d'été.
Il n'est pas fait pour le Real et le Real n'est pas fait pour lui.
C'est comme ça et puis c'est tout.
Perez n'aurait pas du aller le chercher car il est encore trop tendre pour le grand projet galactique du Real.
Ronaldo a dit de Fergusson : C'est le maître. Il a été mon père en ce qui concerne le football. Il a réglé ma carrière, sur et en dehors du terrain. Le talent ne fait pas tout. Vous pouvez en avoir, mais il faut aussi beaucoup d'autres choses pour devenir le meilleur. Je suis arrivé en Angleterre à 18 ans, et M. Ferguson m'a appris à corriger mes erreurs, à jouer juste et à prendre la bonne décision. "
Eh bien Benz a besoin de ça, il n'est pas encore prêt pour s'autogérer.

Le Real aura sûrement Villa ou un autre car le Real n'attendra pas Benz (et mm Higuain pourrait être sacrifié...), le projet du Real n'est pas d'attendre des jeunes mais d'avoir des stars confirmées.

Si le Real n'a pas de titre cette année (ce qui est fort possible vu le jeu présenté) le recrutement sera sans pitié.

CITATION(Kalcinho @ 25/01/2010, 18:05:04 ) [snapback]302731[/snapback]
Moi je trouve que Benzema a énormément muri, il a littéralement changé de personnalité, il n'a plus le même melon qu'à Lyon, au contraire je le vois très timide, très réservé.

A Lyon c'était la Star, quand on lui faisait une passe ratée il s'énervait, quand il jouait à gauche c'était le comble, quand il n'était pas titulaire c'était la fin du monde.

Maintenant on voit dans ses propos qu'il n'est pas encore performant, qu'il n'a pas encore le niveau des autres stars (en particulier Ronaldo), il veut trop bien faire & il s'emmêle les pinceaux, hier on le voit bien quand il faut tirer il fait la passe & quand il faut passer il tire.

C'est dommage parce que le potentiel, il en a énormément, mais il n'est pas relaché, pas du tout serain dans ses prises de balles, dans ses prises de balles. C'est sur que pour jouer au Real, il ne suffit pas d'avoir le talent, il faut aussi avoir le mental en acier.

J'espère de tout coeur qu'il réussira & vraiment car c'est un joueur qui me plait & qui est encore très jeune. Donc je le redis le problème c'est dans la tête, suffit de voir la différence entre ses matchs amicaux & ses matchs de saison et j'ai l'impression plus le temps passe & plus il se met la pression.

Allez courage Karim !

EUUUUUUUUUUUUUUUUH choque2.png c'est arrivé dans quelle autre vie Benzema pas titulaire à Lyon ????

Ce message a été modifié par benzparis22: 27/01/2010, 00:54:49

+Quote Post
R0n3l
* 27/01/2010, 01:33:57
Message #828

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

CITATION(benzparis22 @ 27/01/2010, 00:42:06 ) [snapback]302912[/snapback]
Le Real aura sûrement Villa ou un autre car le Real n'attendra pas Benz (et mm Higuain pourrait être sacrifié...), le projet du Real n'est pas d'attendre des jeunes mais d'avoir des stars confirmées.

Souviens-toi de ce qu'avait dit Valdano, si ils ont recruté Benzema c'est pour préparer l'avenir du Real. Je ne pense pas non plus qu'Higuain puisse être sacriifié tant que Valdano sera au Real...Il est là pour éviter de faire les mêmes erreurs...maintenant il est très influent et nous apporte l'équilibre qu'il nous faut.

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 03:41:06

+Quote Post
clasico
* 27/01/2010, 01:40:20
Message #829

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

faut aussi arreter de lui mettre autant de pression... un attaquant peu ce trouver un moment, une periode sans marquer...

c'est arriver à Ronaldo le brésilien, y a pas si longtemps a Raul etc...

certes il n'a pas encore le niveau espéré mais de là a dire qu'il n'est pas fait pour le Real c'est vraiment prématuré...

Higuain a mis un certains temps et maintenant le résultat est là...

Benzema ne devrait meme pas ce mettre autant de pression.. faut comprendre qu'il faut du temps...

le blem c'est qu'au Real les socios (certain) réagisse comme certaine personne du forum... direct demander de le vendre ou autre.. non mais faut pas abuser... si on voyait qu'il n'avait pas de talent, qu'il était vraiment mauvais etc ok, mais ce n'est absolument pas le cas!! il a plein de qualités et c'est plutot un problème de placement, ou de manque de temps ou de tactique ou d'un manque de confiance en soie (pour l'instant)... disons un ensemble de ce genre de chose qui font qu'il ne cartonne pas encore... mais le potentiel et talent il là pour devenir un grand joueur, et espérons le au Real Madrid (son club)

perso je laisserai le temps faire les choses, peut-etre revoir son positionnement sur le terrain si besoin, mais surtout pas laisser partir un tel joueur...

VAMOS KARIM! j'ai CONFIANCE en toi! thumbsupzh9.gif

+Quote Post
benzparis22
* 27/01/2010, 02:38:37
Message #830

Cantera
**

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,498

Benz se met tellement de pression en plus de celle qui existe déjà et ça va aller en empirant, ça le paralyse.
Perso, je ne le reconnais plus, c'est pour ça que je pense qu'il devrait partir.
Benz est le genre de personne qui quand il doute est méconnaissable et je pense qu'il a déjà commencé à douter.
Higuain a su attendre patiemment, Benz ne sait pas faire ça.
Je vois qu'il est en train de regresser, il ne sait plus comment se placer sur un terrain. Il n'a plus confiance en lui (il passe au lieu de tirer huh.gif ) c'est un comble pour le Benz que nous connaissions mal023.png

Si ses coéquipiers n'arrivent pas à le trouver sur le terrain, c'est normal qu'ils n'essaient plus de lui passer.
Je n'arrive pas à voir la solution du problème, s'il continue comme ça (et c'est la chose la plus plausible) il va cirer le banc en attendant d'éventuelles blessures de ses coéquipiers... Eh bien perso c'est pas ce que je veux à Benz, plutôt le voir jouer titulaire en ligue 2.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/01/2010, 07:48:57
Message #831

Capitaine Madridista

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Le seul problème est qu'il ce place mal et souvent trop bas quand Higuain joue il touche énormement de Ballon dangereux ce qui nous pousse même a dire qu'il vendange énormément et Benzema en a quasiment jamais donc je conclue qu'il se place très mal c'est au coach de le recadrer sur ce point.

+Quote Post
Shrix74
* 27/01/2010, 13:25:04
Message #832

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877

T.Henry : "Benzema a les capacités pour s'imposer au Real"
Le capitaine de l'équipe de France et coéquipier en sélection de Karim Benzema, Thierry Henry, estime que l'ancien Lyonnais a besoin de temps pour s'acclimater définitivement au Real Madrid.

"On attend beaucoup de sa part, mais il ne faut pas oublier que Karim est encore jeune. Il vient d’arriver dans un nouveau club, et ce n’est jamais évident. C’est un super joueur alors il faut lui laisser un temps d’adaptation. Le problème, c’est que lorsqu’on joue au Real et au Barça, on n’a pas beaucoup de temps. On connaît tous les qualités de Karim, on sait qu’il peut faire la différence. J’espère pour lui qu’il va la faire le plus rapidement possible, car Karim a les qualités pour s’imposer", a expliqué Thierry Henry sur les ondes de RMC.

www.goal.com

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/01/2010, 13:30:34
Message #833

Capitaine Madridista

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Les déclaration sur Benzema se suive et c'est toujours le même couplet : Il est jeune faut qu'il s'adapte il va exploser ont c'est tous qu'il a du potentiel ... tout ce qu'on demande nous c'est dans combien de temps va t'il exploser.

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 27/01/2010, 13:38:47
Message #834

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553

CITATION(Riky.Kaká @ 27/01/2010, 13:30:34 ) [snapback]302940[/snapback]
Les déclaration sur Benzema se suive et c'est toujours le même couplet : Il est jeune faut qu'il s'adapte il va exploser ont c'est tous qu'il a du potentiel ... tout ce qu'on demande nous c'est dans combien de temps va t'il exploser.

A préciser sur Eurosport que le joueur était très déçu de sa prestation dimanche et est sorti sans meme donner aucune interveiw pour les chaines françaises, chose qui n'a pas été faite depuis qu'il a rejoint le Real.

+Quote Post
halamadrid extre...
* 27/01/2010, 13:59:19
Message #835

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/03/2009
Lieu : Losar de la vera(EXTREMADURA,Caceres)

Membre No. : 5,664

Dès qu'il sera libérer de toute cette pression,il va exploser et nous montrer tout son talent.De match en match il nous montre des belles choses, mais c'est sur que sa ne doit pas être facile pour lui de jouer avec une énorme pression.

+Quote Post
Oussman
* 27/01/2010, 14:11:44
Message #836

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190

Le problème avec Benzema c'est qu'il ne se donne pas à fond, si seulement il essayait de montrer un brin de combativité et d'envie au lieu de jouer relâché il aurait sûrement triompher au Real à l'heure qu'il est...

Il faut qu'il se bouge les fesses un peu sur le terrain ! Qu'il se jette sur chaque ballon, qu'il court derrière chaque ballon et qu'il sort du terrain avec le maillot bien mouillé ! Mais lui il nous donne l'impression qu'il ne veut fournir aucun effort et qu'il est la seule star sur le terrain.. Il faut qu'il remette les pieds sur terre s'il veut rivaliser avec Higuain...

Qu'il prenne l'exemple de Ronaldo ! Lui qui a été acheté à 94ME et qui est l'un des meilleurs joueurs au monde se bat sur chaque ballon...

+Quote Post
surfeurone
* 27/01/2010, 23:33:07
Message #837

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,081

le vrai problème de benzema c'est qu'il n'a pas l'envie et la détérmination de CR9 ou higuain
il se contente de passer la balle . il faut qu'il joue pour marquer comme higuain

+Quote Post
Raiden
* 28/01/2010, 11:04:22
Message #838

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

J'ai aussi pensé au fait que ca soit Ronaldo le vrais problème de Benzema mais aussi de kakà, car avouons le, quand Ronaldo évoluait sur les ailes, ou qu'il étais absent, Benzema sortait de très grands matchs,Kakà aussi d'ailleurs sortait de très bon match quand il n'avait pas Ronaldo a coté de lui. A noter aussi que le dernier grand match de Benzema remonte a valence où il n'avait pas de Ronaldo a ses cotés .

Ce que je veux dire aussi c'est que Ronaldo est un joueur qui demande constamment des ballons, qui tente constamment au but, et vu que Benzema n'est pas fort dans le domaine des appels de balle, il se voit privé de beaucoup de ballons.

Bon on verra bien, il y a encore 2 matchs sans Ronaldo, a lui de nous éblouir durant ces 2 matchs.

Ça me ferait très mal de le voir partir, car son talent est monstrueux et avec un peu de temps, il peut très facilement devenir le meilleur attaquant au monde.

+Quote Post
Nessay
* 28/01/2010, 17:56:37
Message #839

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

" Recruté pour 35 millions d'euros l'été dernier, les dirigeants Merengues sont quelques peu déçus par les prestations de Karim Benzema. En effet, auteur de seulement 5 buts en 17 apparitions en Liga, le jeune international tricolore ne satisfait pas les attentes placées en lui par les supporters du Real Madrid et selon la presse espagnole, les dirigeants de la Casa Blanca lui chercheraient déjà un remplaçant.

D'après la radio ibérique, Cadena Ser, la direction madrilènes espère toujours recruter David Villa qui explose les compteurs cette saison (14 buts en 18 titularisations). Toutefois, avant de s'attacher les services de l'international espagnol, le Real envisage d'abord de vendre Benzema afin de réinvestir la somme récupérée pour le buteur de Valence. Reste à savoir si le Milan AC, Chelsea, Manchester United ou encore l’Inter passeront à l'action pour un attaquant en manque de réussite cette année."

T2F.com

+Quote Post
memen
* 28/01/2010, 18:17:02
Message #840

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 05/06/2008
Lieu : 92
Membre No. : 3,217

CITATION(Nessay @ 28/01/2010, 17:56:37 ) [snapback]303075[/snapback]
" Recruté pour 35 millions d'euros l'été dernier, les dirigeants Merengues sont quelques peu déçus par les prestations de Karim Benzema. En effet, auteur de seulement 5 buts en 17 apparitions en Liga, le jeune international tricolore ne satisfait pas les attentes placées en lui par les supporters du Real Madrid et selon la presse espagnole, les dirigeants de la Casa Blanca lui chercheraient déjà un remplaçant.

D'après la radio ibérique, Cadena Ser, la direction madrilènes espère toujours recruter David Villa qui explose les compteurs cette saison (14 buts en 18 titularisations). Toutefois, avant de s'attacher les services de l'international espagnol, le Real envisage d'abord de vendre Benzema afin de réinvestir la somme récupérée pour le buteur de Valence. Reste à savoir si le Milan AC, Chelsea, Manchester United ou encore l’Inter passeront à l'action pour un attaquant en manque de réussite cette année."

T2F.com

Tant mieux si on peut le revendre. J'étais contre sa venue et ça confirme. C'est LE melon français N°1. Il n'a pas l'envergure pour jouer au Real...

Rooney ou Villa pour le remplacer, on passerait du lion au dragon!

+Quote Post

698 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 18:00:17