![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
CITATION(memen @ 28/01/2010, 18:17:02 ) [snapback]303076[/snapback] Tant mieux si on peut le revendre. J'étais contre sa venue et ça confirme. C'est LE melon français N°1. Il n'a pas l'envergure pour jouer au Real... Rooney ou Villa pour le remplacer, on passerait du lion au dragon! Non, Villa c'etait pour le début on a prit Benz' on assumme sa jeunesse et ce qui va avec, on ne peut oas tout chambouler. D'ailleurs ce transfrt voudrait dire qu'Higuain sautera parceque Benz' surle banc oui mais Villa ou Higuain, probllème à l'horizon, il ne sont pas non plus complémentaires de toutes les façons... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(Nessay @ 28/01/2010, 11:56:37 ) [snapback]303075[/snapback] " Recruté pour 35 millions d'euros l'été dernier, les dirigeants Merengues sont quelques peu déçus par les prestations de Karim Benzema. En effet, auteur de seulement 5 buts en 17 apparitions en Liga, le jeune international tricolore ne satisfait pas les attentes placées en lui par les supporters du Real Madrid et selon la presse espagnole, les dirigeants de la Casa Blanca lui chercheraient déjà un remplaçant. D'après la radio ibérique, Cadena Ser, la direction madrilènes espère toujours recruter David Villa qui explose les compteurs cette saison (14 buts en 18 titularisations). Toutefois, avant de s'attacher les services de l'international espagnol, le Real envisage d'abord de vendre Benzema afin de réinvestir la somme récupérée pour le buteur de Valence. Reste à savoir si le Milan AC, Chelsea, Manchester United ou encore l’Inter passeront à l'action pour un attaquant en manque de réussite cette année." T2F.com Ce genre d'article ne lui redonnera surement pas confiance en lui. Voila tout le probleme au Real, les media. Karim Benzema ceci Karim Benzema cela, en consequence le pauvre joue avec une pression immense sur le terrain. Pareil Kaka et Ronaldo, sauf que ce dernier lui adore jouer avec la pression. Je me rappelle avant le match contre Malaga, les affiches sur AS c'etait ROnaldo 401min sans but!!! Ronaldo double mais les media s'enflamme de plus belle, maintenant c'est Ronaldo le violent, Ronaldo le tricheur, mais quand est-ce que ca va prendre fin tout ca. C'est pour ca que les jeunes joueurs impressionables ont du mal a exploser a Madrid... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Actuellement Benzema est le seul joueur capable de prendre le role de CR9 en son absence, le vendre pour Villa serait une grosse erreure car sa voudrais dire soit un 4-2-4 avec Higuain + Villa ( non complementaire ) soit ca voudrais dire notre meilleur attaquant sur le banc ( Higuain ); donc qu'il reste ou il est Villa et surtout Rooney qui na pas la classe necessaire que pour jouer au Real ( je ne supporte pas ce genre de joueur ) , Benzma est le complement parfait de Higuain, il va nous apporter plus que vous ne croyez , laissez lui le temps et aretez d'en demender trop
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 32 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,498 ![]() |
CITATION(Robinhoforever @ 28/01/2010, 19:14:11 ) [snapback]303084[/snapback] Ce genre d'article ne lui redonnera surement pas confiance en lui. Voila tout le probleme au Real, les media. Karim Benzema ceci Karim Benzema cela, en consequence le pauvre joue avec une pression immense sur le terrain. Pareil Kaka et Ronaldo, sauf que ce dernier lui adore jouer avec la pression. Je me rappelle avant le match contre Malaga, les affiches sur AS c'etait ROnaldo 401min sans but!!! Ronaldo double mais les media s'enflamme de plus belle, maintenant c'est Ronaldo le violent, Ronaldo le tricheur, mais quand est-ce que ca va prendre fin tout ca. C'est pour ca que les jeunes joueurs impressionables ont du mal a exploser a Madrid... Les personnes qui veulent que Karim évolue positivement, préfèrent qu'il parte du Real, trop de pression sur lui. je sais que je me répète, j'espère que c'est pas interdit au règlement du forum ![]() J'essaie de passer un message, Benzema ne peut pas réussir au Real, le Real actuel en tout cas, sans compter que Pell ne peut pas le gérer, Benzema est ambitieux mais ne sait pas gérer la pression, plus la pression monte, plus il doute et se paralyse et devient fontômatique sur le terrain. Que le Real le vende, serait la meilleur chose qui puisse lui arriver ![]() Ce message a été modifié par benzparis22: 28/01/2010, 23:48:07 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Malgré quelques déchets en seconde mi-temps (coup de fatigue ?) Benzema tient certainement son match référence. Pour moi, il n'a fait que confirmer mes dire à son sujet, c'est à dire que c'est un attaquant moderne et ultra complet et cela se vérifiera bien plus lorsqu'il aura acquis un peu plus d'expérience, de maturité et surtout qu'il sera totalement en confiance et adapté à son nouvel environnement.
Ce soir il a montré toute l'étendue de sa palette. Il a marqué deux buts en renard des surfaces en étant bien placé. On parlait d'ailleurs d'un problème concernant son placement et ses appels, il s'agit pour moi plus d'un problème de consignes qu'autre chose. Il a su participer au jeu en combinant, a fait quelques accélérations meurtrières et nous a gratifié de quelques dribbles. Il a aussi su distribuer des caviars à ses partenaires (comme celui à Raúl par exemple). On a pas encore vu le vrai visage de Benzema, mais rien qu'en voyant ça on peut se dire que l'avenir laisse vraiment présager de bonnes choses. Le plus difficile pour Benzema sera de rester dans cette continuité en élevant son niveau de jeu au fur et à mesure. Je n'ai personnellement jamais douter de lui, ce mec là est certainement le plus doué de sa génération et possède un potentiel monstre qui peut l'amener jusqu'à être la référence à son poste (à condition de travailler) et je rigole encore du débat qui a pu avoir lieu la semaine dernière à son sujet et notament à propos de ses capacités. Ce message a été modifié par Raí.10: 31/01/2010, 01:14:57 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 32 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,498 ![]() |
J'ai rarement vu Benz comme ça, et pourtant je le suis depuis toujours...il n'en revient pas le pauvre d'avoir marqué
![]() ![]() ![]() ![]() Ah Guti...ce génie ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par benzparis22: 31/01/2010, 01:46:05 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Comme Rai.10, je pense que Benzema tient là son match référence, il a été actif, a participé au jeu mais surtout il a marqué, et ça, ça fait plaisir, on a vu dans ce match l'étendue de son talent qui montre que c'est un attaquant ultra complet qui sait presque tout faire ... Son petit coup de mou correspond à celui de l'équipe en général donc bon, on peut pas vraiment lui en tenir compte.
Ce match va lui donner le plein de confiance, pas seulement par ses buts mais surtout par les conditions dans lesquelles ces buts ont été marqué (l'offrande fabuleuse de Guti qui aurait très bien pu marquer tout seul), tout ça va lui faire du bien. J'espère que ce match va être fédérateur pour lui et qu'à présent sa saison va véritablement se lancer. J'ai hâte de le voir le Week-end prochain .... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
CITATION J'ai hâte de le voir le Week-end prochain .... Higuain sera de retour...Kaka' devrait faire un tour sur le banc je pense...Benz' doit accumuler de la confiance, et je pense qu'il n'y a pas mieux qu'un duo Benz'-Higuain. Meme CR devra se calmer avc ses gris gris, car on joue mieux sans lui. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
CITATION(Ronel_971 @ 31/01/2010, 15:18:05 ) [snapback]303543[/snapback] Higuain sera de retour...Kaka' devrait faire un tour sur le banc je pense...Benz' doit accumuler de la confiance, et je pense qu'il n'y a pas mieux qu'un duo Benz'-Higuain. Meme CR devra se calmer avc ses gris gris, car on joue mieux sans lui. ça change rien que Higuain soit de retour, il remplacera Raul, pas Benzema ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(foot78 @ 31/01/2010, 15:22:30 ) [snapback]303546[/snapback] ça change rien que Higuain soit de retour, il remplacera Raul, pas Benzema ... Oui oui mais je ne parlais pas seulement pour le match contre l'Espanyol... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ronel_971 @ 31/01/2010, 15:31:22 ) [snapback]303550[/snapback] Oui oui mais je ne parlais pas seulement pour le match contre l'Espanyol... oué, sauf que si Benzema marque encore le prochain match et qu'il livre une prestation d'une qualité similaire à celle d'hier, le choix ne sera plus aussi évident qu'avant pour Pellegrini |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Benzema sera à Gerland
Double buteur avec le Real Madrid samedi soir à La Corogne (3-1), Karim Benzema est attendu ce dimanche soir dans les tribunes de Gerland, rapporte L'Équipe Dimanche. Depuis plusieurs jours, l'ancien attaquant de l'OL avait prévu de venir assister au match contre le PSG (21h00). L'Equipe |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Même si Benzema à marquez 2 Goals, je reste convaincu qu'Higuain doit être titulaire... Higuain c'est le tueur!
Benzema à marquez 2 Goals mais les 2 était des cadeaux ![]() Je n'éssaye pas de minimiser son talent (sur le match d'hier) mais je suis persuadé que le prochain match Higuain rentrera à la place de Raul. Puis quand cr9 reviendra ,Higuain sera titulaire et BenZ le remplacera. Je ne lui souhaite que de réussir! Pour lui, pour le Real Madrid et pour moi par la même occasion... Mais Higuain est plus fort et sera la Perle du real ainsi que le N°7 plus tard (je lui souhaite inch'allah!) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Perso moi je préfère le Benz de Lyon il a pas encore retrouver son niveau mais a Lyon c'était plus qu'un tueur il frappé du pied gauche comme du pied droit et ce que je préfère chez lui a Higuain c'est qu'il vendange beaucoup moins.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Mais pour quoi pell testeré pas ronaldo a la place de marcelo ? pour laissé benz et higuain en pointe, c'est vrai qu'il y a l'aspect defensif mais je me rappelle a manchester ronaldo devait revenir defendre c'était les ordres de ferguson donc ronaldo peut defendre ainsi que higuain et benze peuvent aussi faire le part surtout higuain.On garde le meme systeme sauf qu'on met benz et higuain et a la place de marcelo sa serai ronaldo mais il serai contraint de faire des taches defensive.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Nessay @ 31/01/2010, 19:24:25 ) [snapback]303589[/snapback] Même si Benzema à marquez 2 Goals, je reste convaincu qu'Higuain doit être titulaire... Higuain c'est le tueur! Benzema à marquez 2 Goals mais les 2 était des cadeaux ![]() Je n'éssaye pas de minimiser son talent (sur le match d'hier) mais je suis persuadé que le prochain match Higuain rentrera à la place de Raul. Puis quand cr9 reviendra ,Higuain sera titulaire et BenZ le remplacera. Je ne lui souhaite que de réussir! Pour lui, pour le Real Madrid et pour moi par la même occasion... Mais Higuain est plus fort et sera la Perle du real ainsi que le N°7 plus tard (je lui souhaite inch'allah!) Je suis d'accord que Higuain c'es notre tueur, qu'il doit etre titulaire etc... mais de la a dire Higuain est plus fort !!! c'es n'importe quoi, ce qui est marrant c'es que tu affirme les chose on dirait que tu sais tout ... ![]() CITATION(corazon-blanco del sur @ 31/01/2010, 19:36:53 ) [snapback]303591[/snapback] Mais pour quoi pell testeré pas ronaldo a la place de marcelo ? pour laissé benz et higuain en pointe, c'est vrai qu'il y a l'aspect defensif mais je me rappelle a manchester ronaldo devait revenir defendre c'était les ordres de ferguson donc ronaldo peut defendre ainsi que higuain et benze peuvent aussi faire le part surtout higuain.On garde le meme systeme sauf qu'on met benz et higuain et a la place de marcelo sa serai ronaldo mais il serai contraint de faire des taches defensive. Le meilleur post de Ronaldo c'est electron libre deriere l'attaquant , alors je vois pas ce qu'il irait faire en MCG , il ne defendra jamasi autant que Marcelo ou Guti ou VDV et je comprend , c'est pas son role , loin de la Ce message a été modifié par Marcelove: 31/01/2010, 19:40:43 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
QUOTE(Nessay @ 31/01/2010, 13:24:25 ) [snapback]303589[/snapback] Même si Benzema à marquez 2 Goals, je reste convaincu qu'Higuain doit être titulaire... Higuain c'est le tueur! Benzema à marquez 2 Goals mais les 2 était des cadeaux ![]() Je n'éssaye pas de minimiser son talent (sur le match d'hier) mais je suis persuadé que le prochain match Higuain rentrera à la place de Raul. Puis quand cr9 reviendra ,Higuain sera titulaire et BenZ le remplacera. Je ne lui souhaite que de réussir! Pour lui, pour le Real Madrid et pour moi par la même occasion... Mais Higuain est plus fort et sera la Perle du real ainsi que le N°7 plus tard (je lui souhaite inch'allah!) Tu es marrant toi... des cadeaux mais encore il faut les mettre au fond. Raul en a eux deux tout comme Benzema mais en a mis combien au fond? Sur son deuxieme but ne me dit pas que c'est une offrande comme si il s'était retrouvé une fois de plus tout seul devant des goals vides. Higuain plus fort pfff... en quoi? Control de balle? Technique? Puissance de frappe? jeu a une touche de balle? precision de passes? Vitesse? "Ambidextrous" ? ( C'est anglais je connais pas le mot francais pour decrire quelqu'un qui utilise indifferemment ses deux pieds) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
CITATION(Marcelove @ 31/01/2010, 19:38:43 ) [snapback]303592[/snapback] Je suis d'accord que Higuain c'es notre tueur, qu'il doit etre titulaire etc... mais de la a dire Higuain est plus fort !!! c'es n'importe quoi, ce qui est marrant c'es que tu affirme les chose on dirait que tu sais tout ... ![]() Le meilleur post de Ronaldo c'est electron libre deriere l'attaquant , alors je vois pas ce qu'il irait faire en MCG , il ne defendra jamasi autant que Marcelo ou Guti ou VDV et je comprend , c'est pas son role , loin de la c'est sur mais c'est dommage de ce passé du duo benz higuain. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(Robinhoforever @ 31/01/2010, 20:17:45 ) [snapback]303603[/snapback] Tu es marrant toi... des cadeaux mais encore il faut les mettre au fond. Raul en a eux deux tout comme Benzema mais en a mis combien au fond? Sur son deuxieme but ne me dit pas que c'est une offrande comme si il s'était retrouvé une fois de plus tout seul devant des goals vides. Higuain plus fort pfff... en quoi? Control de balle? Technique? Puissance de frappe? jeu a une touche de balle? precision de passes? Vitesse? "Ambidextrous" ? ( C'est anglais je connais pas le mot francais pour decrire quelqu'un qui utilise indifferemment ses deux pieds) ![]() Il faut être capable de les mettre au fond c'est vrai mais un attaquant qui rate ses ballons c'est qu'il a un problème. Deuxième chose pour Raul c'est vrai il n'a pas marquez mais ce n'est pas comparable avec Benzema car Benzema était placé là et on lui donne deux bon ballon. Raul c'est des appel magique qu'il fait aprés il les ratent mais sans temps de jeux c'est dur de gardez sa finition incroyable! Deuxième chose (Pour Marcelove aussi) je dit que Higuain est plus fort, ce n'est pas comme un règle absolue c'est mon idée et tout le monde fait pareille... Enfin bon je ne voulais pas dire sa de cette façon alors je recommence : Higuain est beaucoup plus fort que Benzema car devant le Goals il plante, demande la balle d'une façon extraordinaire ect (C'est mon opinion) ! De trois, pour répondre à : citation Robinhoforever :"Bref Demande toi pourquoi en debut de saison Pellegrini a tout de suite preferer faire jouer Benzema titulaire et Higuain remplacant..." De un car il n'avait pas le choix c'était un transfert à 35M donc c'était impossible de le laissez sur le banc! Ce serait dur pour les madrilènes de voir une recrue à 35M sur le banc... De 2 : je répondrais comme toi : "Bref Demande toi pourquoi en cours de saison (pour pas dire début)Pellegrini a tout de suite préféré faire jouer Higuain titulaire et Benzema remplaçant..." |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nessay @ 31/01/2010, 23:34:57 ) [snapback]303628[/snapback] Il faut être capable de les mettre au fond c'est vrai mais un attaquant qui rate ses ballons c'est qu'il a un problème. Deuxième chose pour Raul c'est vrai il n'a pas marquez mais ce n'est pas comparable avec Benzema car Benzema était placé là et on lui donne deux bon ballon. Raul c'est des appel magique qu'il fait aprés il les ratent mais sans temps de jeux c'est dur de gardez sa finition incroyable! Deuxième chose (Pour Marcelove aussi) je dit que Higuain est plus fort, ce n'est pas comme un règle absolue c'est mon idée et tout le monde fait pareille... Enfin bon je ne voulais pas dire sa de cette façon alors je recommence : Higuain est beaucoup plus fort que Benzema car devant le Goals il plante, demande la balle d'une façon extraordinaire ect (C'est mon opinion) ! De trois, pour répondre à : citation Robinhoforever :"Bref Demande toi pourquoi en debut de saison Pellegrini a tout de suite preferer faire jouer Benzema titulaire et Higuain remplacant..." De un car il n'avait pas le choix c'était un transfert à 35M donc c'était impossible de le laissez sur le banc! Ce serait dur pour les madrilènes de voir une recrue à 35M sur le banc... De 2 : je répondrais comme toi : "Bref Demande toi pourquoi en cours de saison (pour pas dire début)Pellegrini a tout de suite préféré faire jouer Higuain titulaire et Benzema remplaçant..." Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du debut de saison, Pell' n'avait pas le choix Mnt je ne pense aps que Higuain plante plus facilement que Benz' , tout est une question de mental Mnt bien sur c'est El Pipita qui merite largement sa place de titulaire, c'est pas parceque Benz' a mit un doublé qu'il faut oublier tout ce qu'a fait Higuain |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 17:50:35 |