IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
guti.haz14
* 09/02/2010, 17:23:51
Message #921

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

Oé mais la encore une fois tu le compare a Drogba Rooney des joueurs confirmés ce que n est pas Benzema Drogba a 21 ans il etait ou ? A ANTHONY lol

Tu peux regretter Villa mais tu n as aucune assurance a ce qu il reussisse au Real il a fait toute sa carriere a valence ou l equipe le fait briller au Real ce sera pas la meme histoire perso ce qui arrive je m y attendais surtout avec la saison que venait de faire Higuain certain ont ptet voulu au club l enterrer mais je me doutais que l argentin reprendrait la main .
....et franchement si les dirigeants achetent un jeune joueur aussi cher soit il en esperant qu il casse tout d entrée ce sont des irresponsables mais je ne le pense pas ils reflechissent a tout .

Robinho il a tater le banc quand il est arrivé avec un gros transfert on sait ce qu il a fait ensuite et je pense qu on est pas mal a le regretter aujourd hui

Si dans 1 an on voit que benzema n a pas progressé la on pourra se poser des questions mais faut laisser du temps ça ne sert a rien de s enflammer sur lui dasn les bons comme dans les mauvais moments .il a du taff a faire encore...
Go to the top of the page

+Quote Post
Souly
* 09/02/2010, 18:16:06
Message #922

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

+1000 pour Rai 10, Benzema n'a rien d'un MO , c'est juste un attaquant ultra complet , il degage un puissance offensive enorme , pour moi c'es le futur meilleur AV du monde , bref on vera mais je reste persuadé qu'il reste le n°1 de sa generation et qu'on me parle pas de Pato ou autre , Benzema est l'attaquant le plus complet de son age, Vitesse,technique,puissance,precision,force de frappe,pied gauche equivalant au pieddroit , bref il a tout , il ne lui reste que la confiance

En fait il ne fait pas un mauvaise saison du tout , car 8 but pour une premiere saison a Madrid ( et elle n'es pas fini ) c'est vraiment pas mal , moi je m'attendais pas du tout a ce qu'il en met 30 des sa premiere saison, je suis plutot satisfait de son rendement ( pour un changement integral de vie c'est vraiment bien )

+Quote Post
Jbprod
* 09/02/2010, 18:49:37
Message #923

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Juste pour rectifier un truc dont parlait benzparis22, Benzema a bien dit (voir AS) qu'un joueur qui se contente d'être remplaçant devrait aller jouer au tennis mais il ne parlait pas de lui, il parlait d'une manière générale. D'ailleurs, sa phrase d'avant le prouve car il disait qu'il travaillait beaucoup pour obtenir une place de titulaire. Evidemment, les journaux à sensation ne traduisent que ce qui les arrange.

CITATION(Red Madridista @ 09/02/2010, 12:33:38 ) [snapback]304655[/snapback]
Il a une avantage sur El Pipita, c'est sa facilité .... à marque en C1 . Et dans ce sens le match contre les Gones va, pour moi, être décisif pour le reste de sa saison.

Pas d'accord. Il avait de la facilité à marquer en C1 à Lyon, dans cette équipe qui tournait bien. Au Real ce n'est pas du tout le même système et concernant le nombre de buts marqués en C1 cette saison, il ne passe pas devant Higuain. Je ne dis pas qu'il n'est pas fort en C1, je ne nie pas ses qualités (ce qui serait absurde) , je dis juste qu'au Real la configuration est différente et rien ne nous dit (et rien ne le prouve pour l'instant) qu'il sera aussi efficace qu'à Lyon. On ne sait pas ce qu'aurait fait Benz au Real durant les années noires ni ce qu'aurait fait Gonzalo à Lyon durant la même période. En C1, le seul joueur de l'effectif qui ait gardé son niveau c'est CR9.

Sinon concernant Benzema, je ne pense pas qu'il faille le juger sur son nombre de buts marqués, tout comme je ne juge pas Cristiano sur son nombre de buts. Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Ce qui est important pour moi, c'est l'impact qu'il a sur le jeu et sur les matchs. Et pour l'instant on va dire que c'est honorable même s'il y a moyen de faire mieux. Benzema a une bonne protection de balle, une bonne frappe de balle et est habile face aux buts. Il marque. Je trouve que c'est déjà un point positif. Il a évidemment plein d'autres qualités qui se révéleront avec le temps. Je ne m'inquiète pas pour lui. Je pense qu'on devrait être indulgent envers lui plutôt que de le mettre sous les feux des projecteurs à chaque rencontre.

+Quote Post
Ronny_7
* 09/02/2010, 19:59:33
Message #924

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447

Je veux pas faire le rabageois, je tiens juste a précise une chose Benzema a 22 ans et va fêter ses 23 ans cette année donc il serait tant qu'il nous prouve ce dont il est capable, l'année prochaine il aura 24 ans donc il a intérêt a s'imposer vite, mais je ne doute absolument pas de ses capacités, c'est tous a fait normal il est en phase d'adaptation, il faut lui laisser du temps, le real Madrid a misé sur lui pour l'avenir... Il fera a coup sur une des meilleures paire d'attaques au monde avec pipita... J'ai confiance en tous cas, allez courage Benzema je suis de tous cœur avec toi.

+Quote Post
Souly
* 09/02/2010, 20:06:11
Message #925

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Cristiano-Ronaldo-9 @ 09/02/2010, 19:59:33 ) [snapback]304709[/snapback]
Je veux pas faire le rabageois, je tiens juste a précise une chose Benzema a 22 ans et va fêter ses 23 ans cette année donc il serait tant qu'il nous prouve ce dont il est capable, l'année prochaine il aura 24 ans donc il a intérêt a s'imposer vite, mais je ne doute absolument pas de ses capacités, c'est tous a fait normal il est en phase d'adaptation, il faut lui laisser du temps, le real Madrid a misé sur lui pour l'avenir... Il fera a coup sur une des meilleures paire d'attaques au monde avec pipita... J'ai confiance en tous cas, allez courage Benzema je suis de tous cœur avec toi.

Euh Benzema vient juste d'avoir ces 22 ans le mois dernier , donc je vois mal comment il pourrais avoir 23 ans cette saison , une anneé de 4 mois peut etre ? invisijo4.gif Chap.gif

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/02/2010, 20:11:55
Message #926

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Benzema a 22 ans et risque pas de fêter ces 23 car il l'est a eu en décembre.
Après sérieux moi j'y croit pas au duo Higuain Benzema plus tard car faut pas rêver si Pell' reste comme il l'a dit il jouera avec 3 attaquant pas plus et Ronaldo a 25 ans et Kaka' 27 ans il ont pas 34 ans pour dire qu'il partiront a la retraite et d'ici la Benzema sera déjà surement parti.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 09/02/2010, 20:13:00

+Quote Post
Panenka
* 09/02/2010, 20:28:19
Message #927

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Rapport de blessure de Benzema

Soigné à l'hôpital Sanitas La Moraleja ce mardi, on a diagnostiqué à l'attaquant français une inflammation du muscle de la cuisse gauche. Il devrait approximativement manquer 7 jours à l'appel. Mais son absence dépend du progrès effectué durant ce laps de temps.

En conséquence, Karim Benzema devrait manquer le match à Lyon, son club formateur auquel il appartenait il y encre quelques mois.

RealMadrid.com
Traduit de l'anglais

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 09/02/2010, 20:37:06

+Quote Post
Ronny_7
* 09/02/2010, 20:39:50
Message #928

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447

CITATION(Riky.Kaká @ 09/02/2010, 20:11:55 ) [snapback]304720[/snapback]
Benzema a 22 ans et risque pas de fêter ces 23 car il l'est a eu en décembre.
Après sérieux moi j'y croit pas au duo Higuain Benzema plus tard car faut pas rêver si Pell' reste comme il l'a dit il jouera avec 3 attaquant pas plus et Ronaldo a 25 ans et Kaka' 27 ans il ont pas 34 ans pour dire qu'il partiront a la retraite et d'ici la Benzema sera déjà surement parti.

Desole si mon poste a prêté confusion pour vous... Je me repère selon l'année de naissance, pour moi les mois cela membrouille lol donc en faite je veux dire que quelqun prend de toute façon 1 an de plus chaque année qu'il prenne 1 an au début, au milieu, ou en fin d'année ne change rien il prendra 1 an quand même c'est ça que je voulais dire... Donc pour moi c'est de la façon suivante que je me repère : Benzema est de l'année 87 donc il aura 23 ans cette année, CR9 est de l'année 85, il aura donc 25 ans cette année (il est a déjà eu il ya quelque jours), kaka' est de l'année 82, il aura donc 28 ans cette année... Voilà désole si je vous ai un peu embrouillez, c'est juste que je prend en compte l'année de naissance, pardonnez moi...

+Quote Post
PRM75
* 09/02/2010, 21:14:04
Message #929

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(AlBueno28 @ 09/02/2010, 16:34:11 ) [snapback]304675[/snapback]
Pour le moment, je n'ai rien vu de toutes les qualités que tu viens de nommer une par une.
Il faut pas oublier que Benzema arrive dans une nouvelle équipe, un nouvel environement et tout un tas d'autres choses. Il est évident qu'on a pas encore vu toutes ses qualités, son vrai visage. Moi je témoigne de toutes les qualités que j'ai cité parce que justement je l'ai vu les mettre à l'œuvre en Ligue1 et sur la scène européenne. Maintenant dire que tu en as vu aucune, ce n'est rien faire d'autre que faire de preuve de mauvaise fois ou bien alors tu n'as pas les yeux en face des trous ou bien alors toi tu parles de Ben Ze Ma et moi de Benzema. J'accompagnerai mon argumentation de quelques vidéos, qui j'espère t'aideront à quitter cette obscurité qui semble noircir ton regard et par conséquent tes dires. Très sincèrement, je ne me voyais pas justifier les qualités de Benzema un jour...

En ce qui concerne les dribbles, je les trouve assez lents et suffisants. Il me semble qu'il croit que c'est en décalant (pas à une vitesse incroyable) un poil la balle de son adversaire direct qu'il va pourvoir s'ouvrir le chemin des buts, ce qui n'est bien évidemment pas suffisant.
Vidéos qui contredisent parfaitement tes dires :

Skins(1)
http://www.youtube.com/watch?v=vmqawg6PqEE...feature=related

Skills(2)
http://www.youtube.com/watch?v=vmqawg6PqEE...feature=related

Skills(3)
http://www.youtube.com/watch?v=7HgfDheSGgs

C'est "K-Do":
Benzema vs Manc UTD
http://www.youtube.com/watch?v=ahhBrgzjx8s...feature=related

Benzema vs Barça
http://www.youtube.com/watch?v=4thX6fBcs38...feature=related

EDIT: Ses buts :
http://www.youtube.com/watch?v=JB-4zzqVZd4...feature=related

Il n'est pas mauvais des deux pieds, je te le concède. Il n'est vraiment pas bon de la tête par contre, il ne rentre pas dans le lard comme le font les Rooney, Ronaldo, Drogba ou encore un Raul. Bon ok, on ne demande pas à un attaquant de notre club de savoir mettre un coup de boule "à l'allemande".
Albueno sur la voix de la raison ? tongue.gif

On est d'accord qu'il est bon des deux pieds. D'ailleurs, tu notera que sur les vidéos ci-dessus, on le voit marquer aussi bien de son pied droit, que de son pied gauche.

Il n'est pas vraiment bon de la tête ? Sur quoi te bases-tu ? Parce qu'il ne marque pas souvent de la tête ? C'est certainement la partie du corps qu'il utilise le moins pour marquer je te l'accorde, néanmoins ça ne fait pas de lui quelqu'un de maladroit de la tête. A Lyon, il en a marqué quelques uns et cette année également contre Tenerife. Ce n'est pas parce qu'on smatche pas la balle tel un Ronney ou un Drogba ou qu'on n'y met pas le même engagement qu'on est nul de la tête.

Techniquement c'est pas mal oui, mais en aucun cas c'est énorme. Il sait faire de bonnes passes (assiste à CR en CL) et de bons centres (pour Pipita à Mestalla) mais c'est trop peu fréquent pour être souligné.
C'est pas mal ? Tu as vu les vidéos que j'ai posté ci-dessus, Benzema est joueur extrêmement doué techniquement. Regardes bien ses prises de balle, ses contrôles, sa technique de tir, sa protection du ballon, ses dribbles et tu verras que ça représente bien plus qu'un "c'est pas mal oui".

Trop peu fréquent pour être souligné ? La fonction primaire de Benzema c'est pas de faire des passes décisives, ça ce sont ses qualités "bonus" j'ai envie de dire. Et l'argument du "c'est trop peu fréquent pour être souligné" prête à penser (selon tes dires) que c'est le critère essentiel qui permet de définir si oui ou non un joueur est technique. Ce qui me laisse encore une fois supposer que tu utilises un argument complètement insensé afin de rabaisser le joueur ou du moins de ne pas reconnaitre objectivement les qualités qui sont les siennes.

Quand je vois que Nené cette saison, Niang ou encore Gervinho a franchir la barre des 10 buts après 23 journées, je me dis que le championnat français n'est pas aussi fermé que ça.

Ajoutons à celle que Gignac en a mis 24 la saison passée.
Je suis très régulièrement le championnat de France (tu sais un peu pourquoi) et je peux t'assurer que c'est un championnat assez fermé ou les défenses sont plutôt strictes dans l'ensemble. Le fait que Gervinho ou Niant aient pu dépasser les 10 buts après 23 journées ne signifie rien. Niang a pu marquer faire deux triplés et un simples buts (= trois matchs) et ne pas marquer durant les 7 autres matchs...Tu vois ou je veux en venir ? Et puis t'as déjà vu 5 ou 6 attaquants en Ligue 1 dépasser la barre des 20 buts ? La réponse est non, c'est limite si y'en a déjà 6 qui dépassent la barre des 17 buts. Tout le contraire bien évidement des autres championnats, ce qui confirme mes dires.

thumbsupzh9.gif

Oui les stats peuvent être trompeuses, mais les premiers 6 mois de Karim confirment peu à peu mes regrets (MaraVilla...) et mes pensées.
Pas sûr que les socios vont accepter l'argument du temps. Pérez non plus, lui qui a comme projet d'espagnoliser l'équipe et lui qui a horreur des échecs... (David Villa.................. sort de ma tête)
De toute façon fallait pas s'attendre à ce que la Liga lui aille comme un gant d'entrée car rares sont les joueurs qui s'acclimatent en deux tendres mouvements à un nouveau championnat. Et dans le cas de Benzema c'est encore plus véridique étant donné que ce n'est pas un joueur expérimenté, qu'il connait son premier transfert, en plus dans un grand club et qui plus est à forte pression. Il est jeune et vu l'engouement et les espoirs suscités en lui, je pense qu'il lui faudra une année avant de montrer réellement son vrai visage. Et je persiste à dire, qu'une fois lancé il a tout le nécessaire pour devenir LA référence.

Pour ce qui est des socios, mon père en est un, je suis tout aussi impatient que lui (caractéristique première d'un socios) et même si le club doit répondre à leurs exigences lorsqu'ils sont pas content, (là ça fait un peu pourrie gâté, encore un trait caractériel des socios) au final c'est le club qui décide comme je le dis à mon père. Valdano a parlé de Karim Benzema comme d'un attaquant du Real Madrid pour les 10 prochaines années à venir, preuve que le club sait parfaitement l'investissement qu'il fait, connait parfaitement la valeur du talent acquis qui répond au nom de Benzema et pour finir, sait qu'il faudra se montrer patient et polir ce diamant brute.

Ce message a été modifié par Raí.10: 09/02/2010, 21:43:48

+Quote Post
Muntari20
* 09/02/2010, 22:46:34
Message #930

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

J'ai regardé attentivement toutes les vidéos de Benzema que Raî.10 a posté. Elles ne font que renforcer ce que je disais. D'ailleurs je suis surpris de savoir qu'il joue de la même manière à Lyon et au Real. Rien de nouveau donc.

Premier constat. Sur toutes les actions, je ne note que 4 actions typiques d'avant centre: 1) la première action du skills 1 ou il fait un contrôle de poitrine et frappe enchainée, 2) l'action à 4:50 du skills 2 ou il fait un une-deux avec un de ses milieu avant de marquer, la dernière action du skills 2 ou il fait une feinte pour faire tomber le gardien et 3) l'action à 1:10 de ses buts ou il fait une frappe de 25 mètres.

Dans 90% de ses faits marquants, il contrôle la balle loin du but en efface 2 ou 3 joueurs à la Robben. Assez souvent, c'est lui qui centre la balle pour quelqu'un d'autre. Il se retrouve très rarement dans la surface et son équipe joue en contre.

+Quote Post
Davor Suker
* 09/02/2010, 23:45:35
Message #931

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

Selon Fred Hermel, Benzema ressentait une gêne depuis deux semaines mais il a tenu sa place et a forcé sur son adducteur parce qu' Higuain et Ronaldo étaient absents. Il a fait un max d'efforts dessus et donc cela explique que sa blessure s'aggrave. Il sera pas à Xerez et à 99% pas du voyage à Lyon. On va pas le forcer outre mesure e donc on va le faire revenir en douceur.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 09/02/2010, 23:50:16

+Quote Post
PRM75
* 09/02/2010, 23:46:25
Message #932

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(Muntari20 @ 09/02/2010, 22:46:34 ) [snapback]304741[/snapback]
J'ai regardé attentivement toutes les vidéos de Benzema que Raî.10 a posté. Elles ne font que renforcer ce que je disais. D'ailleurs je suis surpris de savoir qu'il joue de la même manière à Lyon et au Real. Rien de nouveau donc.

Premier constat. Sur toutes les actions, je ne note que 4 actions typiques d'avant centre: 1) la première action du skills 1 ou il fait un contrôle de poitrine et frappe enchainée, 2) l'action à 4:50 du skills 2 ou il fait un une-deux avec un de ses milieu avant de marquer, la dernière action du skills 2 ou il fait une feinte pour faire tomber le gardien et 3) l'action à 1:10 de ses buts ou il fait une frappe de 25 mètres.

Dans 90% de ses faits marquants, il contrôle la balle loin du but en efface 2 ou 3 joueurs à la Robben. Assez souvent, c'est lui qui centre la balle pour quelqu'un d'autre. Il se retrouve très rarement dans la surface et son équipe joue en contre.
C'est déjà bien que tu notes des actions typiques d'un avant-centre chez lui. ph34r.gif

Dans le fond, je suis d'accord avec toi, mais là ou nos avis divergent c'est au sujet du rôle que tu lui attribues (milieu offensif) sous-prétexte de certaines facettes de son jeu et encore une fois, je maintiens que c'est plus trompeur que véridique. Comme tu l'as mentionné, Lyon est une équipe qui maitrise très bien le contre et de ce fait, il est normal de voir Benzema, faire à de multiples reprises des rushs en dribblant 2 ou 3 adversaires et s'ouvrir les chemins des filets et encore plus quand tu sais qu'il a souvent évolué seul en pointe quand il n'était pas épaulé par Fred. Tu as pu noter également dans les vidéos, qu'en phase de possession, il s'est souvent bien se placer pour faire mouche.

Si je persiste à dire que Benzema est très complet, c'est parce qu'il possède une palettes d'atouts divers et variés. Il peut aussi bien se muer en passeur qu'en killer, tirer en dehors comme à l'intérieur de la surface, partir de loin en dribblant comme se placer intelligemment au point de penalty par exemple. Et justement, c'est parce qu'il a un registre de jeu assez large que des fois ça peut prêter à confusion, n'empêche que force est de constater qu'il n'en reste pas moins un avant centre.

smile.gif

+Quote Post
TomahCRawk
* 10/02/2010, 09:40:11
Message #933

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(Raí.10 @ 09/02/2010, 21:14:04 ) [snapback]304733[/snapback]
Il faut pas oublier que Benzema arrive dans une nouvelle équipe, un nouvel environement et tout un tas d'autres choses. Il est évident qu'on a pas encore vu toutes ses qualités, son vrai visage. Moi je témoigne de toutes les qualités que j'ai cité parce que justement je l'ai vu les mettre à l'œuvre en Ligue1 et sur la scène européenne. Maintenant dire que tu en as vu aucune, ce n'est rien faire d'autre que faire de preuve de mauvaise fois ou bien alors tu n'as pas les yeux en face des trous ou bien alors toi tu parles de Ben Ze Ma et moi de Benzema. J'accompagnerai mon argumentation de quelques vidéos, qui j'espère t'aideront à quitter cette obscurité qui semble noircir ton regard et par conséquent tes dires. Très sincèrement, je ne me voyais pas justifier les qualités de Benzema un jour...

Je le sais que pour lui, tout change. Mais son rendement n'est pas suffisant pour dire qu'on l'envoyait comme le nouveau Ronaldo (brésilien..)

Je suis désolé mais à Madrid il n'a rien montré d'énorme pour le moment. Son rendement n'est pas médiocre, mais vu les attentes placées en lui (saleté de presse française et Pro-Madrilène), j'estime être en mesure d'attendre plus d'un joueur qu'on a payé 35 millions d'euros. Oui lui n'a pas fixé son prix, blablabla... mais il doit quand même prouver à Pérez (qui a réalisé le rêve de Benzema) que ce dernier ne s'est pas planté en faisant confiance au jeune français.

Je ne suis pas un fada de vidéos. Elles cachent beaucoup de choses wink.gif

Je vais d'ailleurs publier sur le Café ce soir des vidéos de Xabi Alonso...

Il n'est pas vraiment bon de la tête ? Sur quoi te bases-tu ? Parce qu'il ne marque pas souvent de la tête ? C'est certainement la partie du corps qu'il utilise le moins pour marquer je te l'accorde, néanmoins ça ne fait pas de lui quelqu'un de maladroit de la tête. A Lyon, il en a marqué quelques uns et cette année également contre Tenerife. Ce n'est pas parce qu'on smatche pas la balle tel un Ronney ou un Drogba ou qu'on n'y met pas le même engagement qu'on est nul de la tête.

Faut pas me prendre pour un naïf ou un con, Benzema n'est vraiment pas bon de la tête. Il ne va jamais au duel pour prendre le dessus sur son adversaire. On peut dire qu'il a une "bonne technique", "2 bons pieds" mais la tête faut pas se voiler la face.

Contre Tenerife : 1 match contre une équipe nullissime, champagne.

C'est pas mal ? Tu as vu les vidéos que j'ai posté ci-dessus, Benzema est joueur extrêmement doué techniquement. Regardes bien ses prises de balle, ses contrôles, sa technique de tir, sa protection du ballon, ses dribbles et tu verras que ça représente bien plus qu'un "c'est pas mal oui".

Pour un joueur de Madrid (un Galactique presque), c'est le minimum à savoir faire wink.gif

Trop peu fréquent pour être souligné ? La fonction primaire de Benzema c'est pas de faire des passes décisives, ça ce sont ses qualités "bonus" j'ai envie de dire. Et l'argument du "c'est trop peu fréquent pour être souligné" prête à penser (selon tes dires) que c'est le critère essentiel qui permet de définir si oui ou non un joueur est technique. Ce qui me laisse encore une fois supposer que tu utilises un argument complètement insensé afin de rabaisser le joueur ou du moins de ne pas reconnaitre objectivement les qualités qui sont les siennes.

Quelle est sa fonction primaire alors ??

Que demande le peuple, des buts n'est-ce pas ??? J'attends toujours...

Benzema a du potentiel, je ne le nie pas, je ne l'ai jamais nié et je ne le nierai jamais ! Ben Arfa en a aussi...

Ce qui est scandaleux avec toutes ces "pépites françaises" (Ben Arfa, Karim, Samir, Menez etc...) c'est que les journalistes français leur casses les coui****, ils leur mettent une pression incroyable, ce qui n'aide pas du tout leur athlète.

Regardez Pipita, il a pu se faire sa carrière gentiment, sans l'aide de personne et maintenant il est le titulaire à la pointe du Real Madrid.

Je ne comprends pas comment on peut détruire ses propres athlètes...

+Quote Post
guti.haz14
* 10/02/2010, 16:47:39
Message #934

Legende Madridista
Icône de groupe

Je serais un toujours un defenseur de benzema car je suis sur qu il fermera la bouche a beaucoup de monde mais j avoue que son jeu de tete est mediocre il va jamais au duel il ne saute meme pas c est un point a travailler car il mesure quand meme 1m83 ( meme si la taille ne veut rien dire ) peut etre qu il a peur de mettre la tete ...j serais Pell je lui ferais bosser ça ,faut qu il soit un guerrier ,faut qu il enquille ça sert a rien de faire de la muscu si il arrive pas a prendre un ballon de la tete

autre point critique meme si j respecte ce qu fait benzema en ligue 1 ( un championnat ou l on pense d abord a defendre) a son age il n a pas fait ça au psg ou a l om en terme de pression mediatique ça n a rien a voir donc le fait de passer du lyon au real mentalement faut tenir le choc

pour te repondre Al bueno Ben arfa Menez et Benzema sont techniquement des surdoués nasri c est un cran en dessous et physiquement il galere je le vois a arsenal ...BEN ARFA commence a remonter la pente Menez alterne le haut niveau et les blessures ( j habite virty ici c est planete menez smile.gif) mais la roma ne veut pas s en separer ce qui est bon signe ce sont de jeune joueur qui ont besoin d apprendre encore ils n ont pas la maturité voila tout et puis ce n est pas un probleme specifique aux français regarde Babel a liverpool ...

Cantona disait que les joueurs les plus forts qu il avait croisé n avaient jamais reussi a devenir pro à mediter

Ce message a été modifié par guti.haz14: 10/02/2010, 17:04:58

+Quote Post
Ünkut
* 10/02/2010, 17:08:07
Message #935

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

comment se guerie une blessure au aducteur ? car si il y a un moyen je pense que karim va se donner a un milliard pour cent pou revenir a temps ! c'est vraiment SON match.

+Quote Post
guti.haz14
* 10/02/2010, 17:11:48
Message #936

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(KB-11 @ 10/02/2010, 17:08:07 ) [snapback]304784[/snapback]
comment se guerie une blessure au aducteur ? car si il y a un moyen je pense que karim va se donner a un milliard pour cent pou revenir a temps ! c'est vraiment SON match.

bas notre à niveau tu bois et tu cours eux ils ont des ultras sons et font de la piscine + massage etc

+Quote Post
TomahCRawk
* 10/02/2010, 17:32:43
Message #937

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(guti.haz14 @ 10/02/2010, 17:11:48 ) [snapback]304787[/snapback]
bas notre à niveau tu bois et tu cours eux ils ont des ultras sons et font de la piscine + massage etc

Et puis pour guérir des adducteurs il faut surtout du repos, ne pas sprinter surtout. Et après il faut faire attention lors de l'accélération, mettre les pieds droits et non en canard wink.gif

+Quote Post
hams
* 10/02/2010, 19:49:49
Message #938

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

C'est vrai que çà lui ferait plaisir de jouer contre son ancienne équipe, qui plus est à Gerland.

Mais même si il récupère à temps; Pell ne le mettra pas titualaire pour 2 raisons:
- il risque de nous faire une rechute, ce qui serais à la fois idiot et très handicapant pour nous
- Higuain est le n° 1 aux yeux de Pell, donc pour le moment Benzema est remplaçant

+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/02/2010, 20:47:47
Message #939

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

C'est surtout le match retour qui sera important pour lui car je doute qu'on atomise Lyon chez eux et ce meme si ils ne sont pas en forme actuellement, la ligue des champions c'est totalement different. Ils n'ont peut-etre aucun fond de jeu mais physiquement c'est fort et certains joueurs se subliment souvent dans cette compet.

+Quote Post
Nessay
* 10/02/2010, 22:41:36
Message #940

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

voila un article que j'ai chopé sur le10sport.com :

"[i]Benzema soldé cette été à Milan :

La valeur de Benzema baisse de 35%
Les soldes touchent même la capitale de la mode. Et même les soldes touchent le Real Madrid. En ce moment, qui dit Real Madrid dit Gonzalo Higuain ou Karim Benzema. Bingo. Le gros dossier du jour concerne l’attaquant français. Ses performances, qui ne sont pas à la hauteur de son prix (7 buts en 19 apparitions pour 35 millions d’euros), suscitent les pires rumeurs en Europe. Sa place de remplaçant du phénomène Gonzalo Higuain les renforce. La chaîne italienne Tele Lombardia, dans son programme phare Qui Studio a Voi Stadio, a indiqué que les dirigeants du Real Madrid auraient contacté Adriano Galliani pour savoir s’il était intéressé par un transfert cet été. Le club merengue serait prêt à le lâcher, au rabais, contre un chèque de 25 millions d’euros. La valeur de l'attaquant lyonnais aurait ainsi déjà baissé de 15 millions d'euros (soit une solde de -35%) en quelques mois. L’information a ainsi été lâchée par le très sérieux journaliste transalpin Giulio Mola, spécialisé dans les transferts. "
[/i]

voici le lien : http://www.le10sport.com/Football/Foot-Esp...-100233326.html

Car après on parle de Villa.

Ce message a été modifié par Nessay: 10/02/2010, 22:42:06

+Quote Post

698 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 10:28:44