![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
lol si il dit vrai
je vois bien capello faire un turn over qui ne servira a rien ( entre Gerrard et Emerson) mais franchement y a pas photo Gerrard il sait recuperer constuire et marquer |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 19 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 47 ![]() |
je sais pas si vous le voyez mais le real maque surtout un millieu offensife pour remplasser guti queqlu'un comme zizou (si zizou ete dans la formation je vous promer que le real cassera la baraque) et c'est pour sa que calderon cherche a avoir kaka
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
Tu as tout à fait raison, il nous manque un vrai milieu offensif.
mais quelqu'un comme Zidane, il tout faut au moins 20 ans |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Je suis pas d'accord avec vous, pour un fondement : Gerrard est un milieu central, et non pas défensif. De plus, il est très souvent utilisé comme meneur de jeu. S'il vient, Guti passera en milieu relayeur (le poste qu'il affectionne) et il y aura un turn over entre Diarra et Emerson. Gerrard serait alors positionné en meneur de jeu, avec Raul et R10 en soutient de RVN.
Tout ça bien sûr, si Gerrard vient ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
je crois que c'est une rumeur a ajouter au catalogue!! on en parle plus (je dirais qu'avec des "si" on metterait paris en boite)
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
PS : la vrai expression c'est "avec des si, on mettrait Paris en bouteille" et non pas en boite
![]() C'est en rapport avec les bouteilles souvenirs vendues près de la toure Eiffel peu après sa construction, qui étaient des plans de Paris en 3D dans une bouteille, avec la Toure mise en valeur, et quelques anées après la Pyramide du Louvre l'y a rejoint. Petite citation de "The Da Vinci Code" : Fache = Jolie notre Pyramide ... un furoncle qui dévisage Paris. Fin du HS Ce message a été modifié par Djam: 27/11/2006, 21:21:23 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Dax, landes Membre No. : 181 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gerrard ![]() |
Moi, j''adore Gerrard, je trouve que c'est le meilleur milieu du monde depuis l'arrêt de Zidane. Maintenant, je préfèrerait qu'il reste à Liverpool car il est l'âme de ce club mythique actuellement, il a le maillot red cousu sur la peau.
De plus, on l' a vu avec Owen ou Woodgate, les joueurs anglais s'exportent mal, seul Beckham parvient à surnagé. Il y avait Mc mananam aussi, mais après... Cela dit il reste intéressant, je le vois comme un récupérateur, mais très attiré par le but, comme Lampard et doté d'une frappe monstrueuse. Son style correspond plus au championnat anglais. Ce message a été modifié par El Landeno: 28/11/2006, 13:34:26 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 926 Inscrit : 06/11/2006 Membre No. : 443 Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI ![]() |
CITATION(El Landeno @ 28/11/2006, 13:32:32 ) [snapback]13226[/snapback] Moi, j''adore Gerrard, je trouve que c'est le meilleur milieu du monde depuis l'arrêt de Zidane. Maintenant, je préfèrerait qu'il reste à Liverpool car il est l'âme de ce club mythique actuellement, il a le maillot red cousu sur la peau. Tout à fait d'accord avec toi sur ses qualités , j'ai toujours été très admirateur de ce montre du terrain mais contrairement à toi, moi je le prefère chez nous, son jeu et surtout sa combativité feraient beaucoup de bien à notre equipe qui, parfois (et meme souvant) semble manquer de motivation, d'envie et de rage de vaincre. Ce message a été modifié par Amadeus: 28/11/2006, 14:36:10 |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
il est très irrégulier !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
moi aussi je l aimerais bien au Real a la place de Emerson
Diarra-Gerrard le duo de ouf! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Gerrard doit rester a Liverpool, c'est l'enfant du pays, il est le Raul ou le Maldini de Liverpool, il aime vraiment son club, ca se voit, je serai vraiment plus qu'etonné de le voir debarqué a Madrid, ou meme ailleurs, pas recemment en tout cas...
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 44 Inscrit : 24/11/2006 Membre No. : 575 ![]() |
il devrait venir et prendre la place d'emerson qui a du mal avec le real
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 150 Inscrit : 17/10/2006 Membre No. : 85 ![]() |
On leur a pas vendu Raul alor ils nous vendrons pas Gerrard.
|
|
|
![]()
|
|
oui c est un facteur aussi
mais n oublie pas qe on leur a donner Morientes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 01/11/2006 Membre No. : 370 ![]() |
moi je trouve que si gerrard vien o real il joura milieu défensif
et je peux vous dire que sa va po passé gerrard je trouve c le meilleur milieu défensif o monde ya po foto il a la frappe vitesse puissance et aussi un peu de gestes technique !! on aura une equipe tro baleize !! |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
moi si kaka vient je pesne que sa serai une largement meilleur affaire que gerrard !!! de plus diarra fait des match correct mais pas extraordinaire ....
|
|
|
![]()
|
|
a part Guti on a pas de createur les 2 peuvent le faire mais Gerrard est plus polyvalent
|
|
|
![]()
|
|
kaka est actuellement le meilleur joueur du monde !
|
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 03/12/2006, 07:26:28 ) [snapback]14023[/snapback] kaka est actuellement le meilleur joueur du monde ! Théoriquement ... il s'agit de Cannavaro... |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
c'est selon moi ni cannavaro ni kaka
|
|
|
![]() ![]() |