![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,304 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Ptin sa sent pas bon sa j'espere qu'il vont pas nous faire leurs coups qui est de passé leurs émission de judo et d'attendre que sa finisse pour passé le matchs. Comme ils avaient fait une fois avec du volley il avait attendu que le matchs de volley termine pour passé le real a 1h du matin mais on en a rien a faire du volley. C'était pas la match de tennis entre R. Federer et N. Djokovic lors de l'US Open cette année? Le match avait été joué en 5 set et plus de 4h de jeu donc le match avait été diffusé à 1h au lieu de 22h30. C'était pour juste l'anecdote. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
C'était pas la match de tennis entre R. Federer et N. Djokovic lors de l'US Open cette année? Le match avait été joué en 5 set et plus de 4h de jeu donc le match avait été diffusé à 1h au lieu de 22h30. C'était pour juste l'anecdote. oui sa c'était cette année sur canal+sport pareil j'était vert j'ai du attendre moi aussi 1h du matin pour voir le match, vraiment canal+ ils ont plein de droit de diffusion mais pas assez de chaîne pour tout diffuser en direct les yeux plus gros que le ventre comme on dit. Si seulement il créer une chaine en + comme en espagne avec canal+futbol ou gol tv avec plein de matchs en direct . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Pour moi ça sera Jazeera Sport +2 pour regarder le match
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Je ne sais vraiment pas. On paye l'an nous ! X) Les grands esprits se rencontrent! Franchement, Jsc sport c'est vraiment le pied, par contre les commentaires et les analyses après match c'est en Arabe :ô Ce message a été modifié par le-merengue: 15/10/2010, 22:55:29 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
X) Les grands esprits se rencontrent! Franchement, Jsc sport c'est vraiment le pied, par contre les commentaires et les analyses après match c'est en Arabe :ô Les commentaires, tu peux les avoir en anglais juste en changeant la langue avec la télécommande. Pour les analyses d'après-matchs, tu peux les avoir mais juste quand il y a un match qui passe sur la seule chaîne 100% anglaise de JSC Sport, qui est JSC +3 ![]() Mais c'est vraiment excellent d'avoir ce bouquet JSC. On peut tout voir dessus et bientôt la Premier League ... |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Mais c'est vraiment excellent d'avoir ce bouquet JSC. On peut tout voir dessus et bientôt la Premier League ... Ah ouais ? Jsc sport va acquerir les droits de la Premier League ? Pour la saison prochaine ? Tu as des infos ? Les Chaines Tv qui diffusent Malaga - Real Madrid Al Jazeera Sport +2 Al Jazeera Sport +3 Arena Sport 3 C+ Fotball (Norway) C+ Sport 1 (Finland) C+ Sport 1 (Poland) C+ Sport 1 (Sweden) Canal 9 (Den) Digi Sport (RO) Gol TV (America) ** Idman TV Iran TV3 La Sexta NTV Spor NTV+ Football Skai Hellas Sky Calcio 2 Sky Sports 4 (uk) Sky Super Calcio Sport 1.1 (Ned) Sport 2 (Cze/Svk) Sport 2 (Hun) Sport 5+ SuperSport 1 (DigitAlb) SuperSport 3 (ZA) TRK Futbol TV+ (Bulgaria) sport+ devrait normalement aussi diffuser le match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Pour Sport+, c'est très bizarre, regardez ce screen que je viens de prend sur le site et qui parle de lui-même
![]() J'ai regardé aussi directement ce qu'ils mettent sur Canalsat, ils annoncent aussi le judo. Donc il faudra tout de même vérifier mais j'ai bien l'impression que le match du Real ne sera pas diffusé, et ce pour la deuxième fois d'affilée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour Sport+, c'est très bizarre, regardez ce screen que je viens de prend sur le site et qui parle de lui-même ![]() J'ai regardé aussi directement ce qu'ils mettent sur Canalsat, ils annoncent aussi le judo. Donc il faudra tout de même vérifier mais j'ai bien l'impression que le match du Real ne sera pas diffusé, et ce pour la deuxième fois d'affilée ![]() Déjà quand tu vois qu'a 20h30 il y a du handball qui dure 90 minutes tu ajoute la mi-temps et la pubs sa doit bien faire plus que 1h30 donc si le matchs il est diffusé en différé on aura de la chance. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Peut être en direct sur leurs site, des fois ils font sa avec des match Anglais sur canal +.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 215 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Rouen Membre No. : 4,454 ![]() |
Halala c'et quoi ce bordel! comment savoir si le match sera sur Sport+ ou pas !?
![]() C'est fou ça quand même d'annoncer 2 trucs en même temps!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sent que le match il passera pas sur sport+ et qu'il va falloir encore se tapé des vieux lien streaming pourri.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,759 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Si Sport + a mis le match du Real de ce soir sur leur page d'accueil, c'est qu'ils vont le diffuser c'est sur. Après de savoir si ce sera en direct ou différé, c'est une autre chose.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 215 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Rouen Membre No. : 4,454 ![]() |
Mouais moi je pense que ça passera pas non plus et que le bandeau n'a pas été mis a jour, au contraire de la grille des programmes...
![]() J'éspère me tromper et que tu as raison hams. Vous avez pas le même sentiment que moi, a savoir que si Benzem était titulaire indiscutable, la question ne se poserait même pas et le match passerait sur C+ Sport? ![]() Sinon au pire le match est rediffusé lundi matin sur C+ Sport pour ceux que ça intéresse.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,363 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Sérieux Sport+ a intérêt de diffuser le match ce soir!!! parce qu'ils sont plus que gavant sérieux, les moments pour ceux comme moi qui ont canal sat et pas canal +, et ou canal + diffuse pas le real, sport+ a tout le loisir de passer le real, mais apparemment non ils veulent pas forcément, il préfère du judo ou du golf pffff ca m'énerve quoi!!
Donc voilà je sais pas pour ce soir mais c'est chaud quand même, le judo à l'air vraiment au programme... mais à vérifier!!! en tout cas il serait tant qu'ils mettent de l'ordre dans leur programme et qu'ils dégagent "une vérité" parce que voilà c'est vraiment chiant!!!!! dire que je vais louper le début d'un soirée peut-être pour rien au final... pfff à voir mais bon |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 Joueur(s) Préféré(s): Cantera ![]() |
Personne n'a un lien pour ce soir ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
on peut avoir un lien pour suivre le match? je n ai pas reussi a trouver un lien veetle svp
edit: ah si trouvé http://veetle.com/index.php/channel/view#4c7a903a00a7b Ce message a été modifié par Xiyan10: 16/10/2010, 21:15:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Le lien a déjà été mentionné il me semble mais:
http://www.rojadirecta.org/ Très bon site, on peux choisir la qualité streaming ^^ |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 45 Inscrit : 26/08/2009 Lieu : Loire Membre No. : 8,968 ![]() |
Pour ceux qui ont sport plus le match est finalement diffusé
|
|
|
![]() ![]() |