![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,973 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 927 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Salut à tous,
Personne n'aurait de bons liens streaming pour la supercoupe d'Europe de ce soir? Real madrid - Atletico Madrid? Merci d'avance. Bonne journée à tous. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 807 Inscrit : 28/01/2007 Lieu : Charleroi - BE Membre No. : 965 ![]() |
https://www.google.be/amp/s/amp.reddit.com/..._do_i_use_them/
Je n ai jamais trouvé mieux que reddit soccer stream couple avec aceplayer |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 455 Inscrit : 21/12/2007 Membre No. : 2,602 ![]() |
Un grand merci à El Canterano pour ton streaming ça marche per bien, qualité HD et commentaire espagnol c’est le top, merci a toi
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,335 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Mais de rien l'ami, tant.mieix si ça profite à un maximum de monde
![]() Si vous avez une bonne connexion, le meilleur combo c'est installer Acestream + choper les liens Arenavision qui sont tous en HD. Ca se fait en cinq minutes et ça vous change la vie niveau streaming. Pour commencer, déjà la base c'est d'avoir VLC d'installer sur son PC. Puis vous allez sur acestream.org pour télécharger leur logiciel (à gauche, la version 3.1 actuellement) et vous l'installez. Activez les extensions sur Chrome (ou autres) mais je sais plus si c'est obligatoire. ![]() Ensuite vous allez sur le site arenavision.in et vous regardez sur quelles chaines passe le match que vous voulez voir. ![]() Vous choisissez la chaîne en haut. ![]() Vous cliquez sur play (si une pub s'ouvre, vous la fermez, idem si vous avez une page d'inscription ou je ne sais quoi) et ça se lance automatiquement dans VLC. ![]() Et voilà, enjoy. Vous aurez que du streaming HD et en plus vous pouvez mettre le stream sur pause si vous avez envie d'aller pisser ou autre, ça se charge tranquillement pendant ce temps là. Vous revenez, vous mettez play et ça repart de là où vous en étiez. Si vous branchez votre PC en HDMI sur votre TV, vous vous mettrez encore mieux. C'est ce que je fais. P.S. : Si votre connexion internet fixe est trop faible mais que vous avez une bonne 4G, mettez votre phone en partage de connexion ça passera. A savoir qu'un match c'est 1,5 Go environ. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 ![]() |
Quelqu'un a un lien ?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 ![]() |
Les gars un lien SVP
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Sur totalsportek.com ya plein de lien en hd
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,483 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
Vous savez si le match est diffusé ce soir sur une chaîne française ? Bien envie de voir Vinicius planter son premier doublé!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,010 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,483 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 523 Inscrit : 13/06/2008 Lieu : Pays Bas Membre No. : 3,232 ![]() |
Un lien s'il vous plait pour regarder le match?
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,335 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Si vous avez une bonne connexion, le meilleur combo c'est installer Acestream + choper les liens Arenavision qui sont tous en HD. Ca se fait en cinq minutes et ça vous change la vie niveau streaming.
Pour commencer, déjà la base c'est d'avoir VLC d'installer sur son PC. Puis vous allez sur acestream.org pour télécharger leur logiciel (à gauche, la version 3.1 actuellement) et vous l'installez. Activez les extensions sur Chrome (ou autres) mais je sais plus si c'est obligatoire. ![]() Ensuite vous allez sur le site arenavision.in et vous regardez sur quelles chaines passe le match que vous voulez voir. ![]() Vous choisissez la chaîne en haut. ![]() Vous cliquez sur play (si une pub s'ouvre, vous la fermez, idem si vous avez une page d'inscription ou je ne sais quoi) et ça se lance automatiquement dans VLC. ![]() Et voilà, enjoy. Vous aurez que du streaming HD et en plus vous pouvez mettre le stream sur pause si vous avez envie d'aller pisser ou autre, ça se charge tranquillement pendant ce temps là. Vous revenez, vous mettez play et ça repart de là où vous en étiez. Si vous branchez votre PC en HDMI sur votre TV, vous vous mettrez encore mieux. C'est ce que je fais. P.S. : Si votre connexion internet fixe est trop faible mais que vous avez une bonne 4G, mettez votre phone en partage de connexion ça passera. A savoir qu'un match c'est 1,5 Go environ. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 523 Inscrit : 13/06/2008 Lieu : Pays Bas Membre No. : 3,232 ![]() |
Merci El Canterano, je vais suivre ton guide sur le champ
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,909 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Hello,
Je me trouve actuellement en Chine pour un mois au moins et c'est chiant de suivre les matchs du Real. Vous auriez un moyen de les mater sur PC sachant que je suis prêt à payer un abonnement. Je ne sais pas si SkySport ou autre marchent ici. (J'ai un mac) Thanks ! Ce message a été modifié par Manolo4: 19/01/2019, 15:43:01 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Il y a le Tuto de El Canterano qui est bon si ça marche pour toi. Sinon il y a les liens streaming qui marchent bien sur Reddit Soccer Streams.
Après si tu veux une option sûre et payante faut se pencher sur l'IP TV ou tu paies une recharge et tu captes différentes chaines sur ton Mac. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
21 juillet : Bayern Munich – Real Madrid (2h, beIN SPORTS)
24 juillet : Real Madrid – Arsenal (1h, beIN SPORTS) 27 juillet : Real Madrid – Atletico (1h30, beIN SPORTS) 30 juillet : Real Madrid – Tottenham (18h, beIN SPORTS) 31 juillet : Real Madrid – Bayern Munich ou Fenerbahçe (heure à déterminer, beIN SPORTS) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,308 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 ![]() |
Hâte de voir nos premiers matchs. Surtout des jeunes tels que Kubo.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,103 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 ![]() |
21 juillet : Bayern Munich – Real Madrid (2h, beIN SPORTS) 24 juillet : Real Madrid – Arsenal (1h, beIN SPORTS) 27 juillet : Real Madrid – Atletico (1h30, beIN SPORTS) 30 juillet : Real Madrid – Tottenham (18h, beIN SPORTS) 31 juillet : Real Madrid – Bayern Munich ou Fenerbahçe (heure à déterminer, beIN SPORTS) Y a pas une erreur là? C'est normal qu'on joue deux jours de suite? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Oui ça arrive souvent dans les tournois d'avant saison. J'ai déjà vu ça plusieurs fois par le passé. Équipe A et B hein ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17/10/2025 - 07:41:41 |