![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,707 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
J'ai trouvé 2 choses juste, que Higuain allait reprendre sa place au profit de Benzema, et que nous allions finir 2ème de la Liga.
Enfin, j'avais pronostiqué 102 buts marqués, est ce quelqu'un sait combien on en a marqué cette saison. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
CITATION(hams @ 17/05/2010, 18:13:44 ) [snapback]317958[/snapback] J'ai trouvé 2 choses juste, que Higuain allait reprendre sa place au profit de Benzema, et que nous allions finir 2ème de la Liga. Enfin, j'avais pronostiqué 102 buts marqués, est ce quelqu'un sait combien on en a marqué cette saison. T'as au niveau des buts marqués ! ![]() ![]() Comment t'as pu prévoir ça ... ? Sinon, ceux qui m'ont fait rire ! ![]() "Retour fracassant de V.Nistelroy Très bonne saison de Granero" "Année difficile pour Higuain et Marcelo (le brésilien va quitter Madrid au mercato d'hiver)." "C.Ronaldo et Benzema vont mettre 6 mois à s'adapter. Déception pour Arbeloa." "Enorme saison de Kaka', Pepe" Et pleins d'autres encore ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,707 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
CITATION(Alma @ 17/05/2010, 21:04:33 ) [snapback]317965[/snapback] T'as au niveau des buts marqués ! ![]() ![]() Comment t'as pu prévoir ça ... ? Ouais, je viens de voir que j'ai eu juste, notre équipe a bien marqué 102 buts cette saison. ![]() Je suis voyant, eu.... la saison prochaine, on en marquera 96 et on gagnera la Champion's League! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Bien joué Hams. Je n'ai pas ton talent vu que j'avais prédis le "bide Higuain"
![]() Vivement le prochain Pronostic de l'Année en tout cas ![]() |
|
|
![]() ![]() |