![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(suprareal @ 11/05/2007, 22:07:16 ) [snapback]46604[/snapback] Et le plus drole tous sont de tetes sur un centre ![]() Contre Séville il était à deux doigt de marquer aussi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 12/05/2007, 00:19:35 ) [snapback]46618[/snapback] Contre Séville il était à deux doigt de marquer aussi ![]() ![]() ![]() Il devra jouer dans le centre une fois de plus Capello a l'air d'apprecier sa complementarité avec Cannavaro surtout qu'il marque plus de buts quand il est defenseur centrale ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 262 Inscrit : 17/02/2007 Lieu : casa blanca -maroc Membre No. : 1,053 Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo ![]() |
oui si van gool se blesse sergio ramos seais l'idéal attaqant pour le remplacer (oui il a un certain sens bu but)
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(ronen @ 11/05/2007, 23:02:56 ) [snapback]46641[/snapback] oui si van gool se blesse sergio ramos seais l'idéal attaqant pour le remplacer (oui il a un certain sens bu but) Je préfère Cicinho ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 262 Inscrit : 17/02/2007 Lieu : casa blanca -maroc Membre No. : 1,053 Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo ![]() |
les deux fomerai une bonne pére d'attaquant vitesse et precison
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(ronen @ 12/05/2007, 15:20:25 ) [snapback]46710[/snapback] les deux fomerai une bonne pére d'attaquant vitesse et precison Et surtout la combativité de notre Lion de Ramos ( on le surnomme "Tarzan Ramos " ![]() Dans ce match il a rejoue une fois de plus en tant que latéral il a montré plus de force, de combativité, de prudence et d'attaque que Cicinho ce dernier devra faire attention car il monte beaucoup trop avec la venue de Metzelder ca sera encore plus difficile pour le Brésilien . C'est vraiment dommage qu'on en puisse pas fusionner leur talent quel joueur ca aurait fait : Puissance, Précision, Vitesse, Defense, Combativité, Mental , Technique ![]() |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
CITATION(suprareal @ 13/05/2007, 22:26:51 ) [snapback]47270[/snapback] C'est vraiment dommage qu'on en puisse pas fusionner leur talent quel joueur ca aurait fait : Puissance, Précision, Vitesse, Defense, Combativité, Mental , Technique ![]() Je n'imagine même pas les degats que ca ferait ^^ |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 5 Inscrit : 24/05/2007 Membre No. : 1,395 ![]() |
grace a mon abonements adsl j'ai aussi la télé et je peu donc voir les match du real sur real madrid tv bien sur c'est en anglais(sa peu pas nous fair de mal)mais on y voit plein de match du real donc tout sa pour dir que sur l'ensemble des match disputé par le real madrid sergio ramos et david beckham son les deux qui mon vrément impressioné sergio ramos et dans tout les bon coup pas une bonne action qui se passe sans qu'il est touché le ballon dans l'action enorme tout simplemen mais je né pu maleuresement voir que les match de la seconde parti du championnat donc je ne sais pa si il est regulier comme joueurs mais pour ce que j'ai pu voir chapeau monsieur pour moi c'est le coup de coeur avec bien sur david beckham et ruud van nistelroy 2 ancienne gloir de manchester beckham qui devrait étre anobli par la reine d'angleterre bientot sir david beckham quel honneur
![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
CITATION(glory_the_ruud @ 24/05/2007, 20:34:54 ) [snapback]50232[/snapback] mais je né pu maleuresement voir que les match de la seconde parti du championnat donc je ne sais pa si il est regulier comme joueurs C'est le joueur le plus régulier du real alors la tu peux me croire ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sergio Ramos no vio la mano
En la jugada de la mano de Van Nistelrooy, Sergio Ramos fue el gran beneficiado al marcar un gol importante. "No he visto la mano de Van Nistelrooy en la jugada. Luego me han dicho que ha sido pero si el árbitro no pita hay que seguir la jugada. Estoy muy contento por el gol, uno más para el casillero", afirmó el defensa andaluz. Ramos no piensa aún en la visita a La Romareda y destacó la importante victoria ante el Deportivo. "Ahora viene un parón y habrá tiempo de pensar en el próximo partido. De momento hemos logrado el objetivo marcado y seguimos lÃderes, dependiendo de nosotros mismos". Sergio Ramos n'a pas vu la main. Dans l'action de la main de Van Nistelrooy, Sergio Ramos fut le grand beneficiaire en marquant un but important. " Je n'ai pas vu la main de Van Nistelrooy dans l'action. Plus tard on me dit que c'etait main mais si l'arbitre ne siffle pas il faut continuer l'action. Je suis tres content pour le but, un de plus pour le casier", a affirme le defenseur andalous. Ramos ne pense pas encore à la visite à la Romareda et il a montre l'importance de la victoire contre le Deportivo. " Maintenant vient une treve et il y aura du temps pour penser aux prochains matches. Du moment on a reussi a atteindre l'objectif marqué et on continue tout en etant Leader, dependant de nous meme". Source: Marca.com |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
De toute façon, même si il l'avait vu, il l'aurait pas dit non plus. LOL
Il a l'air d'avoir bien progressé pour cette saison ramos. Si il continue il va devenir le pionnier de la défense du real, c'est bien parti en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(2B_Barça @ 01/06/2007, 05:35:10 ) [snapback]54178[/snapback] De toute façon, même si il l'avait vu, il l'aurait pas dit non plus. LOL Il a l'air d'avoir bien progressé pour cette saison ramos. Si il continue il va devenir le pionnier de la défense du real, c'est bien parti en tout cas. C'est sr, c'est pas pour rien qu'on voyait en lui le futur Hierro et du haut de ses 20ans, c'est un joueur qui a la rage de vaincre, qui ne lache jamais rien, en bref l'un des futurs leader de la prochaine génération du Real Madrid ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Du haut de ses 21 ans il attire deja l'admiration et la fierté du public madrilenes et de tous les Madridista c'est un defenseur tres complet avec un mental de fer une rage de gagnat et un talent de buteur c'est sur maintenant qu'il aura un grand rôle dans le futur ca me surprendrait pas qu'il devienne Capitaine maintenant il lui reste à planter un but sur Coup Franc avec le Real Madrid
![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
J'espere qu'il sortira un grand match face a zaragoza....
|
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui ont vu le match de l'Espagne, S. Ramos a fait un bon match ?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 03/06/2007, 17:11:44 ) [snapback]55729[/snapback] Pour ceux qui ont vu le match de l'Espagne, S. Ramos a fait un bon match ? Tout ce que je sais c'est que c'est un centre venant de lui qui a donne le premier but pour l'Espagne. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(suprareal @ 03/06/2007, 15:48:59 ) [snapback]55740[/snapback] Tout ce que je sais c'est que c'est un centre venant de lui qui a donne le premier but pour l'Espagne. Wé j'ai vu le but, ça prouve encore sa précision sur les centres ![]() |
|
|
![]()
|
|
Selon As no dirigeants ont blindé le contrat de Sergio Ramos qui a été prolongé jusqu'en 2013, son salaire a été doublé et sa clause libératoire est de 150M€ !
Source : As.Com Ce message a été modifié par Guti_14: 11/07/2007, 11:42:27 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Ahh, voila une tres bonne chose, c'est rassurant meme si je ne doute pas de sa fidelité, a cette heure-ci j'imagine meme pas comment Seville doit s'en modre les doigts de l'avoir vendu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Séville nous l'a quand même vendu cher
![]() mais là 150 millions, ça couperait l'envie même à Calderon! |
|
|
![]() ![]() |