IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

365 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Rayados de Monterrey
PRM75
* 11/07/2007, 14:25:54
Message #161

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(20cent @ 11/07/2007, 15:16:36 ) [snapback]73929[/snapback]
Séville nous l'a quand même vendu cher wink.gif
mais là 150 millions, ça couperait l'envie même à Calderon!

calderon l'invincible tu savais pas ?? rien n'arrete Don Calderon ohmy.gif ph34r.gif mortdr.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
suprareal
* 11/07/2007, 16:06:02
Message #162

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

CITATION(Guti_14 @ 11/07/2007, 12:42:05 ) [snapback]73863[/snapback]
Selon As no dirigeants ont blindé le contrat de Sergio Ramos qui a été prolongé jusqu'en 2013, son salaire a été doublé et sa clause libératoire est de 150M€ !

Source : As.Com

C'est une superbe nouvelle surtout que Ramos le merite amplement et qu'il l'a demande il y a longtemps même si je ne doute pas de sa fidelité mais au moins maintenant il a un statut qui equivaut à son potentiel.

+Quote Post
El blanco
* 11/07/2007, 20:02:08
Message #163

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.

Voici les photos ou Sergio Ramis a prolongé son contrat:
Sergio Ramos et Calderon au moment des signatures

Sergio Ramos salue Ramon Calderon

Sergio Ramos et la nouvel recrue Pepe

+Quote Post
Viva-Real
* 11/07/2007, 20:03:56
Message #164

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

c'est qui sur la 3e phtot ?! Pepe ?!

+Quote Post
El blanco
* 11/07/2007, 20:08:56
Message #165

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.

CITATION(Viva-Real @ 11/07/2007, 19:03:56 ) [snapback]74058[/snapback]
c'est qui sur la 3e phtot ?! Pepe ?!

oui exactement c'est Pepe,d'ailleurs je l'ai ecri comme entete de photo.

Ce message a été modifié par El blanco: 11/07/2007, 20:09:09

+Quote Post
sergio4ramos
* 11/07/2007, 21:38:40
Message #166

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso

J'adore la photo avec Pepe je suis content que sergio a eu un contrat équivalent à sa valeur faut bien le chouchouter "El heredero de Hierro" en tout cas lui a l'amour de la camiseta blanca vous pouvez pas me contredire. J'espère qu'il sera capitaine un jour après raul guti helguera casillas. Il assumerait parfaitement ce rôle invisio2.gif .

+Quote Post
PRM75
* 11/07/2007, 22:10:20
Message #167

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

CITATION(sergio4ramos @ 11/07/2007, 22:38:40 ) [snapback]74097[/snapback]
J'adore la photo avec Pepe je suis content que sergio a eu un contrat équivalent à sa valeur faut bien le chouchouter "El heredero de Hierro" en tout cas lui a l'amour de la camiseta blanca vous pouvez pas me contredire. J'espère qu'il sera capitaine un jour après raul guti helguera casillas. Il assumerait parfaitement ce rôle invisio2.gif .

Ya pas que Fabregas dans ta vie a ce que je vois tongue.gif invisio2.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 11/07/2007, 22:10:37

+Quote Post
sergio4ramos
* 11/07/2007, 22:14:53
Message #168

Madridista
Icône de groupe

Le premier c'est Sergio rolleyes.gif

+Quote Post
sergio4ramos
* 20/07/2007, 11:38:15
Message #169

Madridista
Icône de groupe

J'ai trouvé quelque chose assez intéréssant sur Sergio que j'ai voulu vous faire partagé il y a notamment la signification de tout ses tatouages blush.gif

-Ses parents se prénomment Jose Maria et Paqui. Il a un frère ainé qui s'appelle René (qui est aussi son agent) et une sœur, Miriam. Pour Sergio, sa maman est la femme la plus importante de sa vie et sa famille et ses amis sont les choses qui lui importent le plus dans la vie. Dès qu'il en a la possibilité, il prend le train pour Séville afin de rejoindre sa famille. Quand Sergio était plus petit, c'était son frère René qui était le footballeur de la famille. C'est lui qui a encouragé Sergio à rejoindre son premier club, le FC Camas.

-Alors qu'il n'avait que 19 ans, un magazine espagnol publia des photos de lui nu. L'argent que rapporta ces photo fut entièrement reversé pour un fond d'aide aux victimes du Tsunami. Sergio serait prêt à faire d'autres photo de lui nu tant que l'argent irait à une bonne cause.

-Sergio possède beaucoup de tatouages qui représentent les choses les plus importantes de sa vie. Sur son poignet droit il a un tatouage dédié à son frère (qui possède le même également sur le poignet). Sur l'intérieur de son bras gauche, est inscrit "I will never forget you". En dessous de ce tatouage, on en trouve un autre "JM VII P". Les lettres sont les initiales des prénoms de ses parents et le sept en chiffres romains est son chiffre porte-bonheur. Sur le majeur de sa main gauche, il a fait inscrire les initiales des enfants de la famille Ramos "MSR" (Myriam, Sergio, René). Derrière son oreille gauche, il a un signe chinois qui signifie "loup" et qui ressemble un peu à ses initiales "SR". Dans le haut de son dos à droite, il y a une sorte de lutin avec un ballon de football. À l'intérieur de ses biceps, sur le droit, on trouve tatoué en Anglais "The spirit of those dead" et sur le gauche, "Lies in the memory of those alive". Ces deux tatouages sont dédiés aux personnes qui sont décédées dans les attentats de Madrid du 11 mars et dans ceux du 11 septembre. Dernièrement, on a pu apercevoir un nouveau tatouage dans le bas de son dos; sa signification n'est pas encore connue.

-Il a un petit chien qui s'appelle ODI.

+Quote Post
Titiswed
* 20/07/2007, 13:25:39
Message #170

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

Sergio Ramos mérite son nouveau contrat c'est clair mais j'espère que l'argent ne va pas lui monter à la tête...(Comme Ronaldinho au Barca)

+Quote Post
suprareal
* 20/07/2007, 15:25:01
Message #171

Legende Madridista
Icône de groupe

Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

CITATION(sergio4ramos @ 20/07/2007, 12:38:15 ) [snapback]77474[/snapback]
J'ai trouvé quelque chose assez intéréssant sur Sergio que j'ai voulu vous faire partagé il y a notamment la signification de tout ses tatouages blush.gif

-Ses parents se prénomment Jose Maria et Paqui. Il a un frère ainé qui s'appelle René (qui est aussi son agent) et une sœur, Miriam. Pour Sergio, sa maman est la femme la plus importante de sa vie et sa famille et ses amis sont les choses qui lui importent le plus dans la vie. Dès qu'il en a la possibilité, il prend le train pour Séville afin de rejoindre sa famille. Quand Sergio était plus petit, c'était son frère René qui était le footballeur de la famille. C'est lui qui a encouragé Sergio à rejoindre son premier club, le FC Camas.

-Alors qu'il n'avait que 19 ans, un magazine espagnol publia des photos de lui nu. L'argent que rapporta ces photo fut entièrement reversé pour un fond d'aide aux victimes du Tsunami. Sergio serait prêt à faire d'autres photo de lui nu tant que l'argent irait à une bonne cause.

-Sergio possède beaucoup de tatouages qui représentent les choses les plus importantes de sa vie. Sur son poignet droit il a un tatouage dédié à son frère (qui possède le même également sur le poignet). Sur l'intérieur de son bras gauche, est inscrit "I will never forget you". En dessous de ce tatouage, on en trouve un autre "JM VII P". Les lettres sont les initiales des prénoms de ses parents et le sept en chiffres romains est son chiffre porte-bonheur. Sur le majeur de sa main gauche, il a fait inscrire les initiales des enfants de la famille Ramos "MSR" (Myriam, Sergio, René). Derrière son oreille gauche, il a un signe chinois qui signifie "loup" et qui ressemble un peu à ses initiales "SR". Dans le haut de son dos à droite, il y a une sorte de lutin avec un ballon de football. À l'intérieur de ses biceps, sur le droit, on trouve tatoué en Anglais "The spirit of those dead" et sur le gauche, "Lies in the memory of those alive". Ces deux tatouages sont dédiés aux personnes qui sont décédées dans les attentats de Madrid du 11 mars et dans ceux du 11 septembre. Dernièrement, on a pu apercevoir un nouveau tatouage dans le bas de son dos; sa signification n'est pas encore connue.

-Il a un petit chien qui s'appelle ODI.

Il doit être mazochiste pour tout ces tatouages mais son coeur n'en reste pas moins bon smile.gif.

J'espere aussi que l'argent ne lui montera pas à la tête mais pour l'instant il est très jeune arrive à faire de grands exploits est un des icones de cette année et du Madridismo s'est dechaine à chaque match et garde la tête dans les epaules donc c'est bien smile.gif.

+Quote Post
Redondo
* 24/07/2007, 14:25:50
Message #172

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Sergio Ramos " Nous sommes content avec Schuster "

Ramos a delivré sa première conference de presse de la saison
Il a declaré qu'il ne savait pas dans quel position il allait jouer cette saison ( Schuster a teste dans l'axe et surtout à droite a l'entrainement )

" l'objectif est de conserver le titre et de gagner d'autres trophées " a rajouté Ramos

realmadrid.com

+Quote Post
PRM75
* 24/07/2007, 15:58:00
Message #173

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

J'espere qu'on verra un Sergio aussi bon cette année que la saison derniere, merci pour l'info Redondo wink.gif

+Quote Post
Djam
* 24/07/2007, 16:17:48
Message #174

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil

Je le préfère dans l'axe, mais vu qu'il n'a aucun problème pour s'adapter aux postes, je ne vois aucun inconvéniant à ce qu'il joue à droite, qui est son poste de base.
Le seul problème, serait qu'il ne joue pas !! Suis-je bête, Shuster n'est pas aveugle !! biggrin.gif
lol
Vamos sevillano

+Quote Post
suprareal
* 24/07/2007, 20:22:39
Message #175

Legende Madridista
Icône de groupe

En tout cas tout sauf la bande gauche biggrin.gif.

J'espere qu'il liberera son potentiel à droite smile.gif en tout cas avec Raùl il a montre l'exemple pendant l'entraînement pendant l'effort physique.

+Quote Post
dutinho
* 24/07/2007, 21:04:04
Message #176

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179

C'est bien que les joueurs s'entendent bien avec schuster

+Quote Post
2B_Barça
* 25/07/2007, 05:24:34
Message #177

Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos

Ca sera l'un des hommes forts de votre équipe cette saison ramos.
Physiquement il est pleine forme lui.

+Quote Post
Hierro
* 25/07/2007, 12:38:40
Message #178

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Appart Ruud qui semble pas tout a fais remis, Ramos et le reste de l'equipe semble deborder d'energie, a crore que ce titre et la douleur avec laquelle il a été gagné a remonter des bretelles!!!

+Quote Post
sergio4ramos
* 25/07/2007, 13:26:00
Message #179

Madridista
Icône de groupe

Il en super forme avec raul le titre les a mis en confiance .

+Quote Post
Hierro
* 04/08/2007, 16:02:09
Message #180

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Un espoir du foot: Sergio Ramos!! Lire l'article ==> http://www.morefoot.com/actualite-8098.html

+Quote Post

365 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):