![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(20cent @ 11/07/2007, 15:16:36 ) [snapback]73929[/snapback] Séville nous l'a quand même vendu cher ![]() mais là 150 millions, ça couperait l'envie même à Calderon! calderon l'invincible tu savais pas ?? rien n'arrete Don Calderon ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 11/07/2007, 12:42:05 ) [snapback]73863[/snapback] Selon As no dirigeants ont blindé le contrat de Sergio Ramos qui a été prolongé jusqu'en 2013, son salaire a été doublé et sa clause libératoire est de 150M€ ! Source : As.Com C'est une superbe nouvelle surtout que Ramos le merite amplement et qu'il l'a demande il y a longtemps même si je ne doute pas de sa fidelité mais au moins maintenant il a un statut qui equivaut à son potentiel. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
c'est qui sur la 3e phtot ?! Pepe ?!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(Viva-Real @ 11/07/2007, 19:03:56 ) [snapback]74058[/snapback] c'est qui sur la 3e phtot ?! Pepe ?! oui exactement c'est Pepe,d'ailleurs je l'ai ecri comme entete de photo. Ce message a été modifié par El blanco: 11/07/2007, 20:09:09 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
J'adore la photo avec Pepe je suis content que sergio a eu un contrat équivalent à sa valeur faut bien le chouchouter "El heredero de Hierro" en tout cas lui a l'amour de la camiseta blanca vous pouvez pas me contredire. J'espère qu'il sera capitaine un jour après raul guti helguera casillas. Il assumerait parfaitement ce rôle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(sergio4ramos @ 11/07/2007, 22:38:40 ) [snapback]74097[/snapback] J'adore la photo avec Pepe je suis content que sergio a eu un contrat équivalent à sa valeur faut bien le chouchouter "El heredero de Hierro" en tout cas lui a l'amour de la camiseta blanca vous pouvez pas me contredire. J'espère qu'il sera capitaine un jour après raul guti helguera casillas. Il assumerait parfaitement ce rôle ![]() Ya pas que Fabregas dans ta vie a ce que je vois ![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 11/07/2007, 22:10:37 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Le premier c'est Sergio
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé quelque chose assez intéréssant sur Sergio que j'ai voulu vous faire partagé il y a notamment la signification de tout ses tatouages
![]() -Ses parents se prénomment Jose Maria et Paqui. Il a un frère ainé qui s'appelle René (qui est aussi son agent) et une sœur, Miriam. Pour Sergio, sa maman est la femme la plus importante de sa vie et sa famille et ses amis sont les choses qui lui importent le plus dans la vie. Dès qu'il en a la possibilité, il prend le train pour Séville afin de rejoindre sa famille. Quand Sergio était plus petit, c'était son frère René qui était le footballeur de la famille. C'est lui qui a encouragé Sergio à rejoindre son premier club, le FC Camas. -Alors qu'il n'avait que 19 ans, un magazine espagnol publia des photos de lui nu. L'argent que rapporta ces photo fut entièrement reversé pour un fond d'aide aux victimes du Tsunami. Sergio serait prêt à faire d'autres photo de lui nu tant que l'argent irait à une bonne cause. -Sergio possède beaucoup de tatouages qui représentent les choses les plus importantes de sa vie. Sur son poignet droit il a un tatouage dédié à son frère (qui possède le même également sur le poignet). Sur l'intérieur de son bras gauche, est inscrit "I will never forget you". En dessous de ce tatouage, on en trouve un autre "JM VII P". Les lettres sont les initiales des prénoms de ses parents et le sept en chiffres romains est son chiffre porte-bonheur. Sur le majeur de sa main gauche, il a fait inscrire les initiales des enfants de la famille Ramos "MSR" (Myriam, Sergio, René). Derrière son oreille gauche, il a un signe chinois qui signifie "loup" et qui ressemble un peu à ses initiales "SR". Dans le haut de son dos à droite, il y a une sorte de lutin avec un ballon de football. À l'intérieur de ses biceps, sur le droit, on trouve tatoué en Anglais "The spirit of those dead" et sur le gauche, "Lies in the memory of those alive". Ces deux tatouages sont dédiés aux personnes qui sont décédées dans les attentats de Madrid du 11 mars et dans ceux du 11 septembre. Dernièrement, on a pu apercevoir un nouveau tatouage dans le bas de son dos; sa signification n'est pas encore connue. -Il a un petit chien qui s'appelle ODI. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Sergio Ramos mérite son nouveau contrat c'est clair mais j'espère que l'argent ne va pas lui monter à la tête...(Comme Ronaldinho au Barca)
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(sergio4ramos @ 20/07/2007, 12:38:15 ) [snapback]77474[/snapback] J'ai trouvé quelque chose assez intéréssant sur Sergio que j'ai voulu vous faire partagé il y a notamment la signification de tout ses tatouages ![]() -Ses parents se prénomment Jose Maria et Paqui. Il a un frère ainé qui s'appelle René (qui est aussi son agent) et une sœur, Miriam. Pour Sergio, sa maman est la femme la plus importante de sa vie et sa famille et ses amis sont les choses qui lui importent le plus dans la vie. Dès qu'il en a la possibilité, il prend le train pour Séville afin de rejoindre sa famille. Quand Sergio était plus petit, c'était son frère René qui était le footballeur de la famille. C'est lui qui a encouragé Sergio à rejoindre son premier club, le FC Camas. -Alors qu'il n'avait que 19 ans, un magazine espagnol publia des photos de lui nu. L'argent que rapporta ces photo fut entièrement reversé pour un fond d'aide aux victimes du Tsunami. Sergio serait prêt à faire d'autres photo de lui nu tant que l'argent irait à une bonne cause. -Sergio possède beaucoup de tatouages qui représentent les choses les plus importantes de sa vie. Sur son poignet droit il a un tatouage dédié à son frère (qui possède le même également sur le poignet). Sur l'intérieur de son bras gauche, est inscrit "I will never forget you". En dessous de ce tatouage, on en trouve un autre "JM VII P". Les lettres sont les initiales des prénoms de ses parents et le sept en chiffres romains est son chiffre porte-bonheur. Sur le majeur de sa main gauche, il a fait inscrire les initiales des enfants de la famille Ramos "MSR" (Myriam, Sergio, René). Derrière son oreille gauche, il a un signe chinois qui signifie "loup" et qui ressemble un peu à ses initiales "SR". Dans le haut de son dos à droite, il y a une sorte de lutin avec un ballon de football. À l'intérieur de ses biceps, sur le droit, on trouve tatoué en Anglais "The spirit of those dead" et sur le gauche, "Lies in the memory of those alive". Ces deux tatouages sont dédiés aux personnes qui sont décédées dans les attentats de Madrid du 11 mars et dans ceux du 11 septembre. Dernièrement, on a pu apercevoir un nouveau tatouage dans le bas de son dos; sa signification n'est pas encore connue. -Il a un petit chien qui s'appelle ODI. Il doit être mazochiste pour tout ces tatouages mais son coeur n'en reste pas moins bon ![]() J'espere aussi que l'argent ne lui montera pas à la tête mais pour l'instant il est très jeune arrive à faire de grands exploits est un des icones de cette année et du Madridismo s'est dechaine à chaque match et garde la tête dans les epaules donc c'est bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Sergio Ramos " Nous sommes content avec Schuster "
![]() Ramos a delivré sa première conference de presse de la saison Il a declaré qu'il ne savait pas dans quel position il allait jouer cette saison ( Schuster a teste dans l'axe et surtout à droite a l'entrainement ) " l'objectif est de conserver le titre et de gagner d'autres trophées " a rajouté Ramos realmadrid.com |
|
|
![]()
|
|
J'espere qu'on verra un Sergio aussi bon cette année que la saison derniere, merci pour l'info Redondo
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Je le préfère dans l'axe, mais vu qu'il n'a aucun problème pour s'adapter aux postes, je ne vois aucun inconvéniant à ce qu'il joue à droite, qui est son poste de base.
Le seul problème, serait qu'il ne joue pas !! Suis-je bête, Shuster n'est pas aveugle !! ![]() lol Vamos sevillano |
|
|
![]()
|
|
En tout cas tout sauf la bande gauche
![]() J'espere qu'il liberera son potentiel à droite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
C'est bien que les joueurs s'entendent bien avec schuster
|
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
Ca sera l'un des hommes forts de votre équipe cette saison ramos.
Physiquement il est pleine forme lui. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Appart Ruud qui semble pas tout a fais remis, Ramos et le reste de l'equipe semble deborder d'energie, a crore que ce titre et la douleur avec laquelle il a été gagné a remonter des bretelles!!!
|
|
|
![]()
|
|
Il en super forme avec raul le titre les a mis en confiance .
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Un espoir du foot: Sergio Ramos!! Lire l'article ==> http://www.morefoot.com/actualite-8098.html
|
|
|
![]() ![]() |