![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Hierro @ 04/08/2007, 15:02:09 ) [snapback]83095[/snapback] Un espoir du foot: Sergio Ramos!! Lire l'article ==> http://www.morefoot.com/actualite-8098.html Pour moi, Ramos a dépassé le stade d'espoir, il est confirmé et plus que jamais titulaire indiscutable (c'est peut etre le seule avec Casillas, voire RVN) cet article montre surtout que Ramos est assez méconnue en France, car pour qualifier d'espoir le meilleur defenseur de la liga avec Puyol et Milito... |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 04/08/2007, 17:19:05 ) [snapback]83096[/snapback] Pour moi, Ramos a dépassé le stade d'espoir, il est confirmé et plus que jamais titulaire indiscutable (c'est peut etre le seule avec Casillas, voire RVN) cet article montre surtout que Ramos est assez méconnue en France, car pour qualifier d'espoir le meilleur defenseur de la liga avec Puyol et Milito... On parle de lui peut etre encore comme un espoir parce qu'il a que 21 ans, mais c'est clair que dans la génération des 20 ans c'est le meilleur, et parmi la generation des confirmés c'est l'un des meilleur si ce n'est deja le meilleur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 654 Inscrit : 04/12/2006 Lieu : pas loin Membre No. : 669 Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco ![]() |
Avant le comencement du match Milan-PSV , Ramos a demandé a avoir le maillot de Nesta
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 20 Inscrit : 15/07/2007 Membre No. : 1,642 Joueur(s) Préféré(s): robinhosergio ramoscasillas ![]() |
j'adoooooooooooore sergio ramos c'est un joueur polyvalent tres technique et surtout il a une bonne vitesse
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
Son défaut à ramos, c'est qu'il monte souvent inutilement, et çà met directement votre defense en danger. Et lui même aussi par la même occasion. Mais quand il reste en place il est bon j'avoue.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
D'après ses prestations, il est bien meilleur en défenseur central (pour moi en tout cas). Après, je ne sais pas ce que l'avenir et Shuster nous réservent, mais c'est une impression qui s'est accentué avec la Liga de l'an apssé et les matchs de pré-saison de cette campagne ...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Djam @ 17/08/2007, 00:40:43 ) [snapback]88437[/snapback] D'après ses prestations, il est bien meilleur en défenseur central (pour moi en tout cas). Après, je ne sais pas ce que l'avenir et Shuster nous réservent, mais c'est une impression qui s'est accentué avec la Liga de l'an apssé et les matchs de pré-saison de cette campagne ... N'empeche que la pair Cannavaro-Pepe est la meilleur et Ramos avec son envie de monter preter main forte a l'attaque il est meilleur en tant que lateral. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Le poste de PREDILECTION de Ramos est latéral droit et il est tres bon en centre aussi bien qu'a droite
Ce message a été modifié par Real.pour.la.vie: 17/08/2007, 17:22:17 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Le comité de competition de la RFEF a retiré aujourd'hui le carton jaune recu par Sergio pour avoir relevé son maillot et montrer une inscription en hommage a son ami disparu, Antonio Puerta, considerant que son geste etait "un hommage sincere".
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Voila ce que j'appel une bonne nouvelle, et dire qu l'arbitre a été sans coeur sur ce coup la!!!
Je suis sur qu'il sont partis du fait que c'etait des compagnon a Seville, qu'il ai été formé logtemps ensemble et que c'est Robinho qui fait le geste en premier ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,875 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
CITATION(2B_Barça @ 15/08/2007, 21:52:07 ) [snapback]87699[/snapback] Son défaut à ramos, c'est qu'il monte souvent inutilement, et çà met directement votre defense en danger. Et lui même aussi par la même occasion. Mais quand il reste en place il est bon j'avoue. Un avis personnel : Sergio Ramos est l'un des meilleurs arrières droit au monde pour ne pas dire le meilleur. Ce qui différencie Ramos des autres : "en tant qu'AD il est très bien appliqué tactiquement" et c'est très important dans le football moderne. ceci à part ses montées, sa vitesse, son jeu de tête, son physique... |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Objectivement c'est loin d'être le meilleur latéral droit du Monde Ramos.
- Gros manque de maturité avec des fautes et , par la même, des cartons inutiles. - Des erreurs de marquage qu'il doit gommer quand il aura gagné en expérience. - Offensivement il a une grosse marge de progression, on sent qu'il a le potentiel mais le fait d'avoir joué en défense centrale l'a empêché de s'exprimmer totalement d'un point de vue offensif. C'est sur qu'avec son jeune âge et son potentiel flagrant il peut devenir le meilleur arrière droit du Monde mais à l'heure qu'il est j'en vois certains devant lui. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(crapule @ 04/09/2007, 22:14:16 ) [snapback]99243[/snapback] Objectivement c'est loin d'être le meilleur latéral droit du Monde Ramos. - Gros manque de maturité avec des fautes et , par la même, des cartons inutiles. - Des erreurs de marquage qu'il doit gommer quand il aura gagné en expérience. - Offensivement il a une grosse marge de progression, on sent qu'il a le potentiel mais le fait d'avoir joué en défense centrale l'a empêché de s'exprimmer totalement d'un point de vue offensif. C'est sur qu'avec son jeune âge et son potentiel flagrant il peut devenir le meilleur arrière droit du Monde mais à l'heure qu'il est j'en vois certains devant lui. Je crois que pour l'instant il surpasse le meilleur Salgado qu'on ait vu... Moi je me rappelle du match contre Seville il a fait un geste technique qui a laisse le joueur ridicule et a centre mais c'etait un poto je crois ( c'est dans ce match que mes parents l'ont decouvert ![]() La federation a annule le carton jaune de Ramos ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 04/09/2007, 21:39:15 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Je faisais pas vraiment allusion à Salgado non plus..
![]() Mais bon après une saison complète sur le flanc droit il devrait monter en puissance à mon avis. Si techniquement il est très fort, je l'ai senti hésitant parfois alors qu'il appporter beaucoup sur le flanc droit. Pour moi il y a des joueurs comme Alvès qui percute davantage offensivement, ou Sagnol qui centre à la perfection tout en tant parfait niveau marquage.. Ramos sur ces détails, a quand même une marge de progression. En bref, si son potentiel est important aussi bien en défense qu'en attaque, il a encore une belle marge de progression sur les deux plans. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(crapule @ 04/09/2007, 20:14:16 ) [snapback]99243[/snapback] Objectivement c'est loin d'être le meilleur latéral droit du Monde Ramos. - Gros manque de maturité avec des fautes et , par la même, des cartons inutiles. - Des erreurs de marquage qu'il doit gommer quand il aura gagné en expérience. - Offensivement il a une grosse marge de progression, on sent qu'il a le potentiel mais le fait d'avoir joué en défense centrale l'a empêché de s'exprimmer totalement d'un point de vue offensif. C'est sur qu'avec son jeune âge et son potentiel flagrant il peut devenir le meilleur arrière droit du Monde mais à l'heure qu'il est j'en vois certains devant lui. Je crois pas qu'il soit loin... Sagnol a un peu disparu depuis sa blessure la saison passé Lahm joue plus a gauche Zambrotta n'est pas au mieu avec le barca Cicinho ne soutien pas la comparaison surtout au niveau defensif Neville prend de l'age Bref le seul qui peut prétendre le dépasser c'est Alves, mais il est difficile de comparer ces deux: points forts d'Alves -Vitesse -Technique (controles, aisance balle au pied) -Capacités d'élimination et de débordement évolués -Bon sens tactique -Souvent déscisif -Regularité -Une certaine polyvalence (peut se transformer si besoin est en ailier) -Présision dans les centres et les coups francs Points faibles d'Alves: -Bon niveau defensif mais sans plus -Endurance moyenne En comparaison: Points forts de Ramos: -Percussion -Jeu de tête -Précision des centres (Raul ne dira pas le contraire) -Puissance physique énorme -Polyvalence importante (Arriere, centrale et milieu defensif) -Tir puissant -Endurance importante -Impossibel a blesser (ou presque) -Technique exellente -capacités de dribble assez bonnes voir parfois surprenantes -Mentalité de leader -Exellent sens tactique -Capacités defensives évolués -Régularité exemplaire Points faibles de Ramos: -Un certain manque d'expérience (relatif) du a son tres jeune age et qui occasionne des erreurs (de plus en plus rares) Il est évident que j'ai oublié certaines capacités des deux joueurs, mais pour moi dans l'ensemble ils se valent, du moins sur les criteres importants pour le poste d'arriere (Vitesse, précision, capacités defensives, Senns tactique, endurance) a quelques expetions pres. Et puis si Alves tire bien les coups frances, Ramos a son jeu de tete exeptionelle... Alves dans l'ensemble est un peu plus mature (c'est due a l'age) mais au niveau talent Ramos n'a absolument rien a envié a Alves, si aujourd'hui il ne peut pas etre considéré de manire claire comme supérieur a Alves, dans un futur proche il fera la différence. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je vois trois bons joueurs devant lui sagnol , neville et alves sinon Ramos est de plus en plus mur et le voir sur le terrain est un regal et je crois qu'il n'a rien a envié a Sagnol sur ces centres ni a Alves sur ca vitesse
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Je trouve que seul alves et miguel sont devant lui Neville se fait vieu,et sagnol a part centrer ramos le bouffe je trouve
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
ah non pas miguel quand meme , je suis pas d'accord du tout moi , serieux il fait plus rien en ce moment .........
|
|
|
![]()
|
|
Miguel est tres sur defensivement mais offensivement je suis un peu sceptique...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
je pense que ramos et alves sont les meilleurs...qui est moin bon que l'autre ???
a mon avis alves est plus fort offensivement ... |
|
|
![]() ![]() |