IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

365 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Rayados de Monterrey
Dali.A
* 29/09/2007, 19:44:07
Message #221

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

ben c'est votre avis mais moi je pense qu'il est le meilleur defenseur central de notre effectif(c'est mon avis)
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 29/09/2007, 19:57:17
Message #222

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

SergioRamos , de formation , c'est un lateral droit .
En venant au Real Madrid , on l'a recentré dans l'axe .

A l'epoque de Seville il jouait arrière droit et en selection aussi .

La saison dernière , il a joué la majeure partie dans l'axe associé à Cannavaro , et ça s'est plutot bien passé . Il fut un des meilleurs joueurs madridistas de la saison 2006/2007 .

Le fait qu'il puisse jouer à droite ou dans l'axe est un vrai plus et benefique pour notre equipe .
A droite , il a deja su delivrer des centres decisifs , exemple : le centre qui permet à Raul de marquer contre le Barça .

La chose , c'est de surtout ne pas le mettre lateral gauche comme il avait testé une fois Capello l'année dernière , c'etait desastreux . il est pas du tout a l'aise dans ce poste .

+Quote Post
c.ronaldo
* 29/09/2007, 20:03:10
Message #223

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

Ouais il est tres bon en lateral droit il a bonne technique,me je trouve qu'il a quelque lacune defensive mes bon il encore jeune invisio2.gif

+Quote Post
Mamoune
* 29/09/2007, 20:22:32
Message #224

Chef des Armées
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341

CITATION(c.ronaldo @ 29/09/2007, 19:03:10 ) [snapback]110730[/snapback]
Ouais il est tres bon en lateral droit il a bonne technique,me je trouve qu'il a quelque lacune defensive mes bon il encore jeune invisio2.gif

Quelques lacunes défensives ?!

+Quote Post
crapule
* 29/09/2007, 23:04:10
Message #225

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Je suis d'accord, Ramos a d'énormes lacunes défensives encore il ne faut pas se leurrer les amis..
Il y a un gros dilemment concernant ce joueur :
Défensivement il est excellent en défense centrale et s'est montré extrêment précieux les saisons passées.
Malheureusement, sur le côté il commet de grosses erreurs de marquage qu'un grand latéral d'expérience ne commet pas.. Or, son apport offensif est presque indispensable à notre équipe, il a un potentiel évident dans ce domaine.
J'en conclue qu'on doit évidemment laisser Ramos progresser et s'exprimmer sur le côté droit mais il va devoir être plus rigoureux dans les semaines, mois, saisons qui viennent pour prétendre à une place parmis les tous meilleurs..
Ce n'est que mon humble avis.

+Quote Post
Rodninho21
* 29/09/2007, 23:31:17
Message #226

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20

CITATION(crapule @ 29/09/2007, 18:04:10 ) [snapback]110749[/snapback]
Je suis d'accord, Ramos a d'énormes lacunes défensives encore il ne faut pas se leurrer les amis..
Il y a un gros dilemment concernant ce joueur :
Défensivement il est excellent en défense centrale et s'est montré extrêment précieux les saisons passées.
Malheureusement, sur le côté il commet de grosses erreurs de marquage qu'un grand latéral d'expérience ne commet pas.. Or, son apport offensif est presque indispensable à notre équipe, il a un potentiel évident dans ce domaine.
J'en conclue qu'on doit évidemment laisser Ramos progresser et s'exprimmer sur le côté droit mais il va devoir être plus rigoureux dans les semaines, mois, saisons qui viennent pour prétendre à une place parmis les tous meilleurs..
Ce n'est que mon humble avis.

Je vois pas en quoi il a des lacunes défensives, On ne peut pas être parfait c 'est sûr! Mais pour ma part il fait evidemment déjà parti des meilleurs arrières droit de cette planète!!!
Ca fait quand même 2 ans déjà qu'il est considéré comme le meilleur défenseur de ce pays avec Puyol!
Regardons le Mondial 06, il a été tout simplement magnifique ce joueur!
Il assure une défense solide et offensivement il nous gratifie de technique, et de centres excellents...

Il fait indéniablement parti des meilleurs c est evident! a 21 ans cadre de l'équipe d'espagne et du Real, ça nous montre quand meme la qualité de ce joueur!
Je ne vois pas qui pourrais etre vraiment meilleur que lui...

+Quote Post
20cent
* 30/09/2007, 00:04:00
Message #227

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Les lacunes défensives, c'est pas avec Schuster que ça va s'améliorer je pense. C'est pas parce qu'il courre comme un taré et qu'il tacle que c'est un bon défenseur. Justement, un bon défenseur court peu et tacle peu, synonyme d'un bon placement défensif. Regardez Cannavaro, il tacle peu, les seules fois où il tacle c'est, la plupart du temps, pour rattraper les erreurs de placement des autres défenseurs comme Ramos par exemple. Bien sûr l'objectif n'est pas que Ramos ait le même niveau que Cannavaro défensivement, mais par rapport à un gars comme Sagnol, il est encore loin je trouve.

+Quote Post
Rodninho21
* 30/09/2007, 00:24:06
Message #228

Madridista
Icône de groupe

Il est Arrière Droit si vous avez oublié les gars!
C'est normal qu'il tacle plus!
Il se tape des gars rapides, dribbleurs et tout
On va quand meme pas demander a un Arrière de ne défendre que debout!
Chacun a son style de défense, Cannavaro c 'est le style Italien la défense debout avec le placement, antcipation a mort, pour ne pas se dépenser physiquement(en plus vu son age...)
Les défenseurs anglais sont plus dans le tacle, moins dans l'anticipation on prend le ballon directement dans les pieds avec l'impact physique, ça 'en fait pas de mauvais défenseurs au contraire!! regardez Terry et Ferdinand!
Vous allez quand même pas me dire que Yepes avec sa spécialité des tacles gilssés était nul!!!
Sergio Ramos c 'est pareil, c 'est son style de défense(ce qui ne cache pas les erreurs non plus)
Mais on ne pourra pas avoir un défenseur parfait! Je vois pas du tout ce que vous appelez des lacunes...il a un bon placement, un tres tres bon jeu de tete, de la vitesse, de l'anticipation, il est bon au marquage...en plus il est techniquement au dessus de la moyenne...alors bon si vous voulez qu'il devienne infranchissable...
Il a largement le niveau requis!
je répète bien c 'est le meilleur défenseur d'Espagne a l'heure actuelle! Dans l'équipe type, Selection...

+Quote Post
Dali.A
* 30/09/2007, 02:53:46
Message #229

Campeon Madridista
Icône de groupe

tout a fait bénéfique sur le coté droit c'est(on n'a pas un deuxième ARD du même calibre)...mais n'empêche qu'il est meilleur que nos deux recrues metzelder et pepe....il aussi le meilleur joueur coté stabilité (avec casillas)

+Quote Post
suprareal
* 30/09/2007, 22:11:10
Message #230

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Ramos voulait marquer un but en l'honneur de Puerta et il l'a fait :

+Quote Post
Rodninho21
* 01/10/2007, 00:04:36
Message #231

Madridista
Icône de groupe

on voit bien l'importance qu'il a en ARD maintenant...
C'est un petit "Kaiser", un "Sammer" a la sauce espagnole!
Maintenant il est plus utile a droite...

+Quote Post
Dali.A
* 01/10/2007, 00:15:11
Message #232

Campeon Madridista
Icône de groupe

c'est un grand malgré son age il est extra....quel but ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif une monté a la carlos(merci suprareal), un but(pour puerta) et ensuite un poteau a la zidane(contre le barça 4-2), j'ai eu vraiment peur...il se releve et termine la partie :chapeau ramos tu est mon préféré....

+Quote Post
ronaldo2b
* 01/10/2007, 05:52:56
Message #233

realmadrid07
Icône de groupe

Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta

C'est quand meme etonnant de le voir marqué d'ou il est parti ....... a croire que les autres attaquants et milieux offensifs n'y etait pas .

+Quote Post
Aurorε
* 01/10/2007, 10:22:18
Message #234

Capitaine Oranje
Icône de groupe

Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben

Réaction d'après-match de Sergio Ramos : "Nous avons su profiter des occasions et pas Getafe"
"Je suis content du but que j'ai réussi à marquer et de la victoire de l'équipe. C'est mon premier but de la saison, et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres pour aider également en attaque. Nous avons eu nos occasions et, même si ça n'était pas assez, nous avons su en profiter. Getafe a fait un grand match mais ils n'ont pas marqué. Nous sommes contents car nous avons obtenu les 3 points. Je voudrais remercier les fans de continuer à nous soutenir et dédier mon but à mon ami Puerta".

source : as

Ce message a été modifié par Aurorε: 01/10/2007, 10:24:23

+Quote Post
L'utopiste
* 04/10/2007, 15:50:38
Message #235

L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978

J'ai remarqué une chose chez lui depuis le match contre Valladolid .
La première mi-temps , il a une queu de cheval.
La seconde mi-temps , il lache ses cheveux comme d'habitude quoi.

C'est sympa , original ...

+Quote Post
Dali.A
* 11/10/2007, 12:47:06
Message #236

Campeon Madridista
Icône de groupe

Real Madrid Tomasson :"Sergio Ramos n'est pas tellement bon tactiquement"

Le capitaine de la sélection danoise, Jon Dahl Tomasson, croit que le latéral du Real Madrid Sergio Ramos est le point faible de la défense espagnole . "Il n'est pas tellement bon tactiquement, il ne soutient pas toujours sa défense et oublie parfois l'homme qui est dans son dos quand le ballon circule d'autre part côté du domaine. Ce sont de petits détails qui peuvent être décisifs dans une partie ", indique Tomasson, comme rassemble l'édition numérique du périodique danois Ekstra Bladet.

Source

+Quote Post
Guti_14
* 11/10/2007, 12:49:26
Message #237

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

CITATION(dalitou @ 11/10/2007, 11:47:06 ) [snapback]113895[/snapback]
Real Madrid Tomasson :"Sergio Ramos n'est pas tellement bon tactiquement"

Le capitaine de la sélection danoise, Jon Dahl Tomasson, croit que le latéral du Real Madrid Sergio Ramos est le point faible de la défense espagnole . "Il n'est pas tellement bon tactiquement, il ne soutient pas toujours sa défense et oublie parfois l'homme qui est dans son dos quand le ballon circule d'autre part côté du domaine. Ce sont de petits détails qui peuvent être décisifs dans une partie ", indique Tomasson, comme rassemble l'édition numérique du périodique danois Ekstra Bladet.

Source

C'est bien de dire ça, Ramos sera super motivé pour la rencontre de Samedi, plus personne ne va passer...

+Quote Post
realistos
* 11/10/2007, 16:17:03
Message #238

the champ is here
Icône de groupe

Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624

quand quelq'un voit la partie ou le sumarin a coulé 5 0 le petit ramos n'a laisser aucune chance a tomasson de le surprendre dans ces paroles sont dites juste pour destabiliser sergio mais il va surmenter cela grace a son mental en fer

+Quote Post
Djam
* 11/10/2007, 16:19:20
Message #239

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil

Une bataille morale, avant la bataille sur le terrain ... classique.
Je suis sûr que ça n'affectera en rien Sergio, et qu'il sera même booster par ces épines lancées, de bonne guerre.
Buena suerte a la furia roja ...

+Quote Post
crapule
* 11/10/2007, 17:25:23
Message #240

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Son défaut de marquage est évident, de là à en devenir le boulet de l'équipe il y a un brun de provocation dans ses propos.. A nuancer..

+Quote Post

365 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):