![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 11/10/2007, 11:49:26 ) [snapback]113896[/snapback] C'est bien de dire ça, Ramos sera super motivé pour la rencontre de Samedi, plus personne ne va passer... C'est clair ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
Real-S. Ramos: "Cesc serait bien reçu à Madrid"
17/10/2007 - 17:21 Dans un entretien accordé à AS, le défenseur international espagnol du Real Madrid, Sergio Ramos, a affirmé que Cesc Fabregas serait "très bien reçu par le Real Madrid" si le milieu de terrain d'Arsenal souhaitait revenir en Espagne: "Cesc est un grand footballeur, un leader et un joueur clé d'Arsenal. C'est un des Espagnols qui triomphe le plus à l'étranger, surtout dans le championnat anglais qui est ultra compétitif. Tout ce qui est bon et qui apporte un plus à mon équipe me paraît bien. Pour sa qualité et ses caractéristiques, Cesc serait très bien reçu par le Real Madrid", a assuré le Merengue de 22 ans. Le possible retour de Fabregas sur la péninsule ibérique devrait être l'un des feuilletons de l'été 2008. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
@real_madrid74: J'ai posté cette info dans le topic des rumeurs ici: http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry115168 , parce que si on commence a debattre de Cesc dans le topic de Sergio, je sens bien le gros HS
![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 17/10/2007, 18:10:06 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
100 partidos de blanco
Le prochain match à Montjuic sera un jour spécial pour le grand Sergio Ramos ou il va accomlire les 100 matchs tant que Madridista. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 97 Inscrit : 20/05/2007 Membre No. : 1,362 Joueur(s) Préféré(s): De la Red - Sergio Ramos - Ben arfa ![]() |
j'espere qu'il y en aura encore des centaines : )
premierement parce j'ai pas envie de renvoyer au placard mon maillot ![]() deuxiemement parce qu'il est pas si mauvais que ca ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Pas si mauvais que ça... C'est le Pirri du XXIème siècle, El "Tarzan" de Camas, l'Idole du Bernabéu et futur Leader de l'equipe et on sait que les seuls personnes pouvant pretendre à ces titres sont Casillas, Guti ou Raùl qui ont passe je ne sais combien d'années au Real Madrid alors que Sergio ça fait juste 3 ans et il n'a seulement 21 ans.
Sinon petite information, Sergio Ramos a dispute 15 matches succesifs en entier, et dans la Cantera du Seville il jouait en tant qu'attaquant c'est pour cela que ça lui plait qu'on le fasse jouer en tant que Milieu de Terrain. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 97 Inscrit : 20/05/2007 Membre No. : 1,362 Joueur(s) Préféré(s): De la Red - Sergio Ramos - Ben arfa ![]() |
c'etait de l'humour
![]() J'suis completement fan je suis allé jusqu'a barnabeu pour acheter son maillot : ] |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Interview de Sergio Ramos :
"Je rêve devenir un jour Capitaine" ![]() Est ce qu'il t'arrivait de penser que tu joueras 100 matches avec le Real Madrid quand tu jouais dans ton quartier de Seville? C'est un chiffre très important, et ça me surprend beaucoup. J'ai toujours rêver d'obtenir quelque chose de grand et de jouer dans un grand club comme celui-ci, mais je n'ai jamais pense que ça allait être aussi bien que cela, que j'allais me battre pour faire partie des grands joueurs qu'a eu le Real Madrid. Quand tu as commencé à jouer quels souvenirs avais-tu du Real Madrid ? Je me suis surtout identifier à Hierro, Suker, Zamorano. Et celui qui me plaisait le plus comme joueur était Redondo. Tous m'ont donné l'espoir de pouvoir un jour triompher comme ils l'ont fait. Tu es devenu l'un des joueurs les plus chéris par les supporters. Qu'est ce que tu crois qu'ils aiment chez toi? J'imagine qu'ils aiment bien quand un joueur se bat pour les couleurs et l'ecusson jusqu'à en laisser sa peau. C'est ce qui est le plus important et ils le mettent en valeur. Tu t'imagines devenir Capitaine dans quelques années? Les Capitaines qu'on a en ce moment ont beaucoup d'années de football devant eux et c'est pour cela que je n'ai pas en tête l'idée de devenir Capitaine. Mais c'est vrai que chacun doit se préparer petit à petit parcequ'il sait qu'un jour viendra cette opportunité. Pour moi ce serait vraiment important, un rêve d'être encore plus "Leader" du Real Madrid avec mes compagnons. AS.com |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Quand il n'y aura plus Raul et Guti, ce sera Casillas le capitaine par contre après lui, si Ramos est toujours à Madrid ce sera lui.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
C'est sur et certain qu'apres Raul il y aura Iker, mais c'est sur qu'il le porte ce brassard un jour, je n'en doute pas un seul instants
![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 29/10/2007, 00:33:12 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 29/10/2007, 00:29:23 ) [snapback]118445[/snapback] C'est sur et certain qu'apres Raul il y aura Iker, mais c'est sur qu'il le porte ce brassard un jour, je n'en doute pas un seul instants Quand on voit jusqu'à quel âge peut jouer un gardien, c'est pas si sûr qu'il soit capitaine un jour ![]() Ca fait plaisir de l'entendre parler ainsi du capitanat, on sent qu'il veut y rester pour très longtemps au Real et puis c'est un leader ce joueur, il ferait un excellent capitaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Autant maintenant on a Guti et Raul autant plutard sa sera Casillas et Ramos
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Iceman @ 29/10/2007, 03:16:18 ) [snapback]118470[/snapback] Quand on voit jusqu'à quel âge peut jouer un gardien, c'est pas si sûr qu'il soit capitaine un jour ![]() Ca fait plaisir de l'entendre parler ainsi du capitanat, on sent qu'il veut y rester pour très longtemps au Real et puis c'est un leader ce joueur, il ferait un excellent capitaine ![]() C'est vrai que si Iker joue encore a 35 ans, il va pas le porter longtemps notre petit Sergio, cependant je reste persuadé qu'il le portera, il peut paraitre jeune mais il a deja l'etoffe d'un leadeur et peut tout a fait assumer ce role ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le Real Madrid va tenter de recourrir au deuxième carton Jaune de Ramos même si c'est difficile. Mais dans tous les cas si on ne le lui enleve pas il ratera le prochain match face à Mallorca mais sera clean après c'est à dire qu'il ne risquera pas un 5ème carton jaune synonyme de suspension.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Real Madrid : Ramos suspendu
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (RFEF) a rejeté hier la ressource interposée par le Real Madrid et a maintenu le 2e carton jaune du latéal du Real Madrid Sergio Ramos reçu pour une faute comise sur le joueur andalou Crespo. Ramos devra purger un match se suspension et donc ne jouera pas la prochaine partie de Liga devant Majorque. Source C'est dommage, Le départ de Cicinho est une grosse erreur... Ce message a été modifié par dalitou: 08/11/2007, 00:06:48 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dalitou @ 07/11/2007, 23:59:45 ) [snapback]122478[/snapback] C'est dommage, Le départ de Cicinho est une grosse erreur... Miguel Torres ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 08/11/2007, 00:20:02 ) [snapback]122479[/snapback] Miguel Torres ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas contre, mais je pense qu'il n'est pas celui de l'année dernière mais je suis pour sa titularisation...Il est meilleur que notre salgado...Il faut pas oublier que je suis un fan de Cicinho aussi c'est pour cela ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
L'AC Milan veut Sergio Ramos pour renforcer sa défense.
source : Marca Avec une clause de 150 millions et un contrat jusqu'à 2013, ils ont peur de rien.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
La clause et le montant du transfert sont 2 choses differentes
![]() Milan vient de se rendre compte que sa défense avait une moyenne d'âge de 40 ans, mais je pense pas qu'ils auront Sergio Ramos. Déjà ils vont tenter d'avoir Ronaldinho et garder un bon pactole pour lui et donc ne pourront pas mettre des dizaines de millions pour Sergio Ramos, et puis ensuite parce que Ramos n'a pas envie de partir, qu'il joue très bien et c'est le style de joueur qui finit sa carrière au Real, ou du moins qui part pas avant 30-35 ans. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |