![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 52 Inscrit : 05/09/2007 Membre No. : 2,064 ![]() |
CITATION(dalitou @ 08/11/2007, 22:41:02 ) [snapback]122646[/snapback] Dans le foot, personne n'est intransférable surtout avec tous l'argent qu'on peut dépenser...Je ne suis pas pour le départ de Sergio mais regardez Makelele il est parti malgré qu'on avait besoin de lui...Alors j'espère que la direction du club fera l'affaire... Dans le sens ou c'est notre meilleurs défenseur pour les saisons à venir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Real Madrid : Sergio Ramos: "je suis trés heureux à Madrid" Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos a affirmé hier en syntonie du programme Intermédiaire, de Radio Marca, qu'il serait très difficile pour lui d'aller à Milan parce que l'important pour lui est d'être heureux et c'est ce qu'il sent actuellement à Madrid et a tenu à remercier les dirigeants itailiens pour leur interêt pour lui. En référence à son salaire, Ramos n'a pas douté en reconnaître qu'il attend que l'équipe améliore son salaire . Parallèlement, il a remercié Arrigo Sacchi pour ces mots envers lui et a expliqué qu'il le faut faire peu de choses encore pour arriver à la hauteur d'un défenseur comme Maldini. Source |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Il es a Madrid pour encore longtemps n'importe quel club peut venir il restera il se sent bien il joue il es dans son élément tout ce qui lui faut pour etre heureux donc pas de départ.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Real-Casillas: "Sergio Ramos est Madrilène" Face à la rumeur d'un possible intérêt de l'AC Milan pour le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, le portier merengue, Iker Casillas, est venu assurer sur les ondes de Radio Marca que "Sergio Ramos est Madrilène à 100% et qu'il se sent très bien au club." Invité à réagir sur la comparaison faite entre le défenseur espagnol et Paolo Maldini, le portier de la Maison Blanche a déclaré que "ce sont deux joueurs différents, mais c'est sûr que Sergio Ramos va faire plaisir aux fans et va régner pendant dix ans, non seulement au Real, mais aussi en sélection." Source Real Madrid: Sergio Ramos n'entend pas rejoindre le Milan AC 09-11-2007 Venues d'Italie depuis la début de semaine, les rumeurs envoyant le défenseur international espagnol Sergio Ramos (21 ans) vers le Milan AC n'ont plus lieu d'être. Le principal intéressé, particulièrement en verve cette saison avec le Real Madrid, a en effet affirmé chez nos confrères de Marca son désir de rester parmi les Merengues. "C'est un honneur qu'un grand club comme le Milan AC reconnaisse mon travail. Mais ce serait très difficile de partir car je suis très bien et heureux ici" a-t-il affirmé, pas surpris de l'intérêt du club lombard qu'il semblait déjà connaître. Il a également rendu hommage à son club et insisté sur sa volonté de permanence dans la Maison Blanche, "C'est un luxe que de jouer ici et d'y rester". Le Milan AC, confronté au vieillissement de son arrière-garde, va devoir creuser d'autres pistes pour trouver un digne successeur à l'icône populaire, Paolo Maldini. Source Ce message a été modifié par dalitou: 09/11/2007, 18:25:30 |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
Lors de la première tentative du Milan, son frère avait déclaré qu'il resterait merengue. Et puis choisir entre le real Madrid & le milan ac actuellement, y'a quand même pas photo.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,789 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
C'est clair, le milan devra frapper à une autre porte car Ramos n'est pas à vendre.
(sauf si le milan nous donne kaka, pirlo et nesta en échange) non je rigole ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(hams @ 11/11/2007, 00:50:21 ) [snapback]123002[/snapback] C'est clair, le milan devra frapper à une autre porte car Ramos n'est pas à vendre. (sauf si le milan nous donne kaka, pirlo et nesta en échange) non je rigole ![]() Même pour eux trois je dirais non. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(hala madrid 07 @ 11/11/2007, 12:36:31 ) [snapback]123048[/snapback] Même pour eux trois je dirais non. KAKA + Pirlo+NESTA Vs RAMOS est tu dis non??Tu dois l'aimer trop Ramos... ![]() S'ils nous donnes les deux premiers je dirai pas non malgré que je suis fan de Sergio... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
CITATION(dalitou @ 12/11/2007, 00:31:20 ) [snapback]123466[/snapback] KAKA + Pirlo+NESTA Vs RAMOS est tu dis non??Tu dois l'aimer trop Ramos... Je dirais non pour la simple et bonne raison qu’aucun des 3 n’incarnera jamais le Real Madrid autant que Sergio Ramos peut le faire et j'espère, le fera dans le futur...![]() S'ils nous donnes les deux premiers je dirai pas non malgré que je suis fan de Sergio... Comme je l’ai dit plus haut, c’est le symbole du renouveau Madrilène et ca n’a pas de prix ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Iceman @ 12/11/2007, 01:24:43 ) [snapback]123478[/snapback] Je dirais non pour la simple et bonne raison qu’aucun des 3 n’incarnera jamais le Real Madrid autant que Sergio Ramos peut le faire et j'espère, le fera dans le futur... Comme je l’ai dit plus haut, c’est le symbole du renouveau Madrilène et ca n’a pas de prix ![]() Mais aussi KAKA+Pirlo c'est merveilleux ![]() ![]() bon chacun a son point de vue ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Iceman @ 12/11/2007, 01:24:43 ) [snapback]123478[/snapback] Je dirais non pour la simple et bonne raison qu’aucun des 3 n’incarnera jamais le Real Madrid autant que Sergio Ramos peut le faire et j'espère, le fera dans le futur... Comme je l’ai dit plus haut, c’est le symbole du renouveau Madrilène et ca n’a pas de prix ![]() + 1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 35 Inscrit : 30/09/2007 Membre No. : 2,263 ![]() |
Ramos il faut pas le vendre il est très bon meme si milan nous propose kaka un tel joueurs on peut pas se permettre de le vendre ... de toute facon un jour ou l'autre kaka partira du milan ...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 06/11/2007 Membre No. : 2,405 Joueur(s) Préféré(s): zidane ramos robinho ![]() |
salut je suis nouveau je connais pas tres bien ce forum mais je tien a dire ceci:
Moi je dit que pour laissé filé ramos au milan il nous faudrais kaka + nesta et gatuso ramos et le plus grand defenseur se type est espantan |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Julio_Baptista @ 15/11/2007, 20:22:41 ) [snapback]124261[/snapback] salut je suis nouveau je connais pas tres bien ce forum mais je tien a dire ceci: Moi je dit que pour laissé filé ramos au milan il nous faudrais kaka + nesta et gatusoramos et le plus grand defenseur se type est espantan Meme pour ces 3 la je dis na, meme s'ils rajoutent(imaginons bien sur) Pirlo, Seedorf ou je ne sais qui je dis NON, qu'est ce qui peut avoir autant de valeur que quelqu'un qui incarne en lui meme toutes les valeurs et traditions du Real Madrid ?? Sergio est certe jeune mais est deja un des leader de cette equipe derriere El Capitan bien evidament, mais il est appelé a prendre la releve dans un futur proche alors rien que pour toutes ces raisons je dirais non Ce message a été modifié par robinho91: 15/11/2007, 20:28:09 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(robinho91 @ 15/11/2007, 20:27:38 ) [snapback]124267[/snapback] Meme pour ces 3 la je dis na, meme s'ils rajoutent(imaginons bien sur) Pirlo, Seedorf ou je ne sais qui je dis NON, qu'est ce qui peut avoir autant de valeur que quelqu'un qui incarne en lui meme toutes les valeurs et traditions du Real Madrid ?? Sergio est certe jeune mais est deja un des leader de cette equipe derriere El Capitan bien evidament, mais il est appelé a prendre la releve dans un futur proche alors rien que pour toutes ces raisons je dirais non +1 encore une fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 167 Inscrit : 24/09/2007 Lieu : Lyon , France Membre No. : 2,210 Joueur(s) Préféré(s): maradona zizou robinho s.ramos benarfa ![]() |
CITATION(robinho91 @ 15/11/2007, 20:27:38 ) [snapback]124267[/snapback] Meme pour ces 3 la je dis na, meme s'ils rajoutent(imaginons bien sur) Pirlo, Seedorf ou je ne sais qui je dis NON, qu'est ce qui peut avoir autant de valeur que quelqu'un qui incarne en lui meme toutes les valeurs et traditions du Real Madrid ?? Sergio est certe jeune mais est deja un des leader de cette equipe derriere El Capitan bien evidament, mais il est appelé a prendre la releve dans un futur proche alors rien que pour toutes ces raisons je dirais non tout à fait daccrod avec toi. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 06/11/2007 Membre No. : 2,405 Joueur(s) Préféré(s): zidane ramos robinho ![]() |
Oue ses vrai tu a raison jespere trop pas qui va partir je vien d'acheter son maillot
sa serait terrible si il parter. moi y a un truk que jaimerais voir a madrid ses un joueur francais tel que nasri,benzema,ben arfa,ou bien menez ou aussi mourad meghni que jadore vous preferé les quel de ses joueur ? ps:dit le si ya na aucun qui vous plais |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
CITATION(Julio_Baptista @ 17/11/2007, 14:12:30 ) [snapback]124662[/snapback] Oue ses vrai tu a raison jespere trop pas qui va partir je vien d'acheter son maillot sa serait terrible si il parter. moi y a un truk que jaimerais voir a madrid ses un joueur francais tel que nasri,benzema,ben arfa,ou bien menez ou aussi mourad meghni que jadore vous preferé les quel de ses joueur ? ps:dit le si ya na aucun qui vous plais Aucun ne me plait à part Benzema et un "peu" Nasri, parce que on est le Real Madrid, et qu'au lieu de prendre des Menez, Meghni, Nasri il y a Diego, VdV, donc voila y a un ecart de niveau. Meme si biensur Benzema et Nasri sont forts. Surtout Benzema qui pourrait etre un remplacent a RVN. Ce message a été modifié par Kalcinho: 17/11/2007, 13:24:11 |
|
|
![]()
|
|
SVP les amis on va pas parler des joueurs français dans tous les topics, déjà dans le topic on en parle et même que c'est pas la bas qu'on devrai en parler, alors SVP dans le topic de Sergio on discutera de lui....
Je suis pas un modo mais franchement la c'est trop, le débat "benzema et nasri sont bons ou pas" vous pouvez le terminez dans le section débats sinon il y a le topic ligue 1... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
On ne peut pas vendre SR4 tout simplement parce que ce serait comme vendre l'esprit du Real!!!
Ce serait comme si on rejetterait nos valeurs donc ce qui a fait ce club et donc nous-meme!!! SR4 n'a pas de prix parce qu'il incarne la fierté de notre club, la combativité! Avant tout joueurs doués comme Kaka ou Pirlo, c'est notre indentité ki compte! Et SR4 incarne cette identité!!! Alors non! on ne peut meme pas y penser! Au niveau moral, ce serait beaucoup trop dur pour le vestiaire! C'est un véritable leader! |
|
|
![]() ![]() |