![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Bonsoir
![]() Juste pour dire que Sergio a encore marqué pour l'Espagne ce soir ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Yes ,
Bravo à Sergio Ramos , qui a en plus marqué à Bernabeu Il a fait son match , actif sur son coté droit et n' a pas vraiment souffert . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
super but de Sergio Ramos
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 06/11/2007 Membre No. : 2,405 Joueur(s) Préféré(s): zidane ramos robinho ![]() |
Le meilleur joueur d'espagne a encore frapé
allé le royal madrid |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Sergio Ramos, meilleur latéral droit du Real Madrid 8-11-2007 Les internautes de Marca.com ont élu Sergio Ramos comme étant le meilleur latéral droit de l’histoire du Real Madrid. A seulement 21 ans et deux saisons et demi sous les couleurs merengues, Sergio Ramos a donc déjà porté sa griffe et atteint le cœur des socios. Il a été plébiscité par 67% des 93 317 votants. En comparaison, Michel Salgado (5ème), titulaire au poste au début des années 2000, n’a récolté que 2% des suffrages. Son incroyable combativité et sa volonté d’aller toujours vers l’avant font de lui l’un des chouchous de Bernabeu et même de la sélection espagnole où il s’est imposé tout aussi rapidement. Acheté à prix d’or en 2005 au FC Séville pour 27 millions d’euros, Sergio Ramos le « Comanche » s’avère être un très bon investissement. On connaît désormais 5 des 11 joueurs du siècle du Real Madrid. Au poste de gardien de but, Iker Casillas a reçu 81% des voix, en défenseur central gauche, Hierro a été choisi par 92% des internautes, Juanito est, lui, considéré comme le meilleur milieu droit du club (50%), tandis que l’emblématique Alfredo Di Stefano figure bien évidemment dans ce onze de légende au poste d’attaquant gauche avec 80% des voix. Source |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Qui pourrait me donner plus d'infos sur ce sondage SVP ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
Le Real Madrid veut augmenter Ramos, qui intéresse Milan
Le Real Madrid envisage de revoir à la hausse le salaire de son défenseur international Sergio Ramos, qui intéresse l'AC Milan, assure mardi le quotidien sportif espagnol Marca. "Ne t'inquiète pas, tu n'es pas à vendre", aurait affirmé à Sergio Ramos un haut responsable du Real, cité par le journal. Marca avait indiqué le 8 novembre que l'AC Milan était très intéressé par le recrutement de l'international espagnol (28 sélections, 4 buts). Marca précise dans son édition de mardi que le président du Real, Ramon Calderon, pourrait proposer à Ramos un nouveau contrat d'ici la fin de la saison, avec une hausse salariale. Sergio Ramos, 21 ans, est sous contrat jusqu'en 2011 (avec une clause libératoire de 120 millions d'euros) et il toucherait environ 2 millions d'euros nets par an, selon le journal. Il avait été recruté en août 2005 au FC Séville à quelques heures de la fermeture du marché des transferts. Le Real avait dû payer la clause libératoire du joueur (27 M EUR) -le FC Séville n'était pas vendeur- faisant de Sergio Ramos, à 19 ans, le défenseur le plus cher de l'histoire du football espagnol. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
moi1203 la source
![]() CITATION(Galaxie Madrid @ 18/11/2007, 22:49:51 ) [snapback]125101[/snapback] Qui pourrait me donner plus d'infos sur ce sondage SVP ? http://www.marca.com/gloriasblancas ![]() |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
La source eurosport !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(moi1203 @ 20/11/2007, 12:28:31 ) [snapback]125435[/snapback] Le Real avait dû payer la clause libératoire du joueur (27 M EUR) -le FC Séville n'était pas vendeur- faisant de Sergio Ramos, à 19 ans, le défenseur le plus cher de l'histoire du football espagnol. J'espère qu'il sera le meilleur joueur défenseur de l'espagne.... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
CITATION(dalitou @ 20/11/2007, 09:52:07 ) [snapback]125494[/snapback] J'espère qu'il sera le meilleur joueur défenseur de l'espagne.... Ne crois tu pas qu'il l'est déjà mon cher dalitou? Son rayonnement est tel qu'il surpasse déjà Puyol... A noter que sur Marca.com, il est dit que le Milan le considère déjà comme le meilleur arrière droit d'Europe... Alors si le Milan pense vraiment ça... Actuellement il est incontestablement le meilleur Arrière droit d'Europe, pour moi c 'est incontestable! |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Puyol depuis la coupe du monde catastrophique qu'il a faite il loin d'etre excellent ! ramos est bien meilleurs !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Rodninho21 @ 20/11/2007, 15:36:22 ) [snapback]125504[/snapback] Ne crois tu pas qu'il l'est déjà mon cher dalitou? Je parlais de tout les temps pas maintenant...Maintenant je trouve qu'il est la star de cette équipe... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Sergio Ramos est loin d'avoir l'expérience de Puyol. Puyol reste un excellent défenseur central, à ce poste il est meilleur que Sergio Ramos.
Sergio est plus spectaculaire mais aussi moins rigoureux, moins sûr défensivement que Puyol y a pas à dire. Maintenant, c'est vrai offensivement il apporte plus que le barcelonais mais on demande pas la même chose aux deux étant donné qu'ils jouent à des postes plutôt différents. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ramos est encore jeune et a encore une marge de progression enorme .
On oublie qu'il a à peine 21 ans . Il est encore jeune et impulsif . Il prend beaucoup trop de cartons à mon gout . Il faut qu'il progresse dans ce domaine . Je le vois très mal quitter le Real pour le Milan pour ne pas jouer la Ligue des Champions .. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Le Real va prolonger Sergio Ramos pour barrer l'offensive milanaise Le quotidien espagnol Marca indique que, le Real Madrid est en train de mettre au point une prolongation de contrat pour son défenseur Sergio Ramos 21 ans. Cette offensive des Merengue fait suite aux velléités du Milan AC, qui n'a pas caché ces derniers jours qu'un de ses objectifs prioritaires pour la saison prochaine, serait de conclure le transfert de l'international espagnol. Le président du Real Madrid, Ramon Calderon consent à offrir à l'intéressé une prolongation de contrat, assortie d'une augmentation substantielle de salaire. L'engagement actuel du joueur à un terme prévu en 2011, des émoluments qui culminent à 2 millions € par an, et une clause de libération de 150 M€. À son arrivée au Real en 2005 en provenance du FC Sévillle, Ramos a eu du mal à démontrer toutes ses qualités, du fait de son positionnement en défense centrale, ce qui n'est pas son poste de prédilection. Évoluant désormais en club comme d'ailleurs en sélection au poste d'arrière latéral droit, il confirme tout l'investissement consenti par Madrid pour sa venue, soit 27 M€. Source : Footmercato |
|
|
![]()
|
|
Sergio Ramos, le Tarzan des pelouses Défenseur infatigable et buteur : Sergio Ramos, surnommé affectueusement "Tarzan" en Espagne pour ses cheveux longs et ses abdominaux saillants, est devenu cette saison, à 21 ans, un joueur indispensable au Real Madrid et à l'équipe d'Espagne. [Diminuer le texte] [Imprimer l'article] [Envoyer l'article par e-mail] [Ajouter un commentaire] Il est le seul international à avoir joué intégralement les cinq derniers matches de l'Espagne (quatre pour les qualifications de l'Euro-2008 et un amical), depuis septembre, et il est le joueur de champ le plus utilisé par l'entraîneur Bernd Schuster au Real (972 minutes de jeu avant le match de la 13e journée samedi à Murcie). "C'est une machine", dit de lui Schuster. "Il ne se fatigue jamais de monter encore et encore" sur son côté. Car Sergio Ramos, utilisé surtout dans l'axe la saison dernière par Fabio Capello, s'est fixé cette saison au poste de latéral droit. Celui souhaité pour lui par le sélectionneur espagnol Luis Aragones. Là où "Tarzan" est le plus explosif. "C'est le meilleur latéral d'Espagne et l'un des meilleurs joueurs du monde", assure son partenaire Miguel Torres, aussi son remplaçant N.1 sur le côté droit, condamné à ronger son frein sur le banc. "Sergio est l'un des grands noms du football européen et un joueur clé du Real Madrid", souligne Guti, vice-capitaine du Real Madrid, dans l'équipe première du Real depuis 12 ans. Le futur de ce club "Il est dans une bonne période, à un âge où il peut se permettre le luxe de jouer deux ou trois matches de suite, et il en profite, poursuit Guti. Aussi bien pour le Real Madrid que pour la sélection, un tel joueur est un luxe." Les performances de Sergio Ramos, auteur de 3 buts en Liga (5 la saison dernière), ne passent pas inaperçues en Europe. L'AC Milan lui fait notamment les yeux doux, selon la presse espagnole. "C'est bien qu'ils s'intéressent à moi, c'est bon signe", confiait récemment le jeune Sévillan sur les ondes d'une radio sportive espagnole. "Cela prouve que je travaille bien". Mais Sergio Ramos, humble et travailleur, se plaît à Madrid et au Real. "J'appartiens au Real Madrid et je suis content ici. Je me sens bien dans ce club et dans cette ville. Dans le football il n'y a pas que l'argent". "Je suis jeune et je veux avoir les pieds sur terre, poursuivait l'international espagnol (29 sélections, 4 buts). J'ai 21 ans et je n'ai encore rien fait dans le monde du foot. Je dois progresser pour arriver un jour à avoir autant de titres que des joueurs aussi importants que Raul, Casillas et Guti." Le Real, qui avait dû payer la clause libératoire du joueur en 2005 pour l'arracher au FC Séville (27 millions d'euros), n'entend pas lâcher le défenseur le plus cher du football espagnol. "Il joue actuellement très bien, au Real et en sélection, et nous n'avons aucun doute sur le fait qu'il représente le futur de ce club", assure Pedja Mijatovic, directeur sportif du Real. |
|
|
![]()
|
|
Je trouve qu'il ne gagne rien comparé a d'autres joueurs du real ! saviola 2.5 pour joué sur le banc :s
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
d'aprés AS Ramos eté elu dans 11 de FIFA voir l'équipe type de l'année .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Oaou !!!!! Franchement, raison de plus de ne pas le vendre
![]() |
|
|
![]() ![]() |