![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Moi je l'ai trouvé bon, il a arrêté plusieurs fois les attaques qui venaient sur son côté, et il a tenté sa chance en attaque.
Pour sa blessure il n'y a pas d'allusions dans la presse... |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
CITATION(suprareal @ 24/12/2007, 19:55:28 ) [snapback]135987[/snapback] Moi je l'ai trouvé bon, il a arrêté plusieurs fois les attaques qui venaient sur son côté, et il a tenté sa chance en attaque. Pour sa blessure il n'y a pas d'allusions dans la presse... Quand S. Ramos est sorti hier ce n'était pas à cause d'une blessure mais parce qu'il commencé à être usé physiquement et qu'il avait déjà un jaune. Pour éviter un rouge ou qu'il finisse par ce faire passer et que l'on prenne un but Schuster a préféré le faire sortir c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(real30madrid @ 24/12/2007, 23:50:22 ) [snapback]136051[/snapback] Quand S. Ramos est sorti hier ce n'était pas à cause d'une blessure mais parce qu'il commencé à être usé physiquement et qu'il avait déjà un jaune. Pour éviter un rouge ou qu'il finisse par ce faire passer et que l'on prenne un but Schuster a préféré le faire sortir c'est tout. Oui je suis d'accord avec toi concerant le carton jaune, c'été un peu risqué, mais quand même il sentait des douleurs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
CITATION(real30madrid @ 25/12/2007, 00:50:22 ) [snapback]136051[/snapback] Quand S. Ramos est sorti hier ce n'était pas à cause d'une blessure mais parce qu'il commencé à être usé physiquement et qu'il avait déjà un jaune. Pour éviter un rouge ou qu'il finisse par ce faire passer et que l'on prenne un but Schuster a préféré le faire sortir c'est tout. Oui mais il a été usé parce qu'il s'est blessé au mollet à la 70' mn je crois, sinon il aurait pas eu de mal à terminer son match, c'est un 4 poumons le Ramos |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
C'est certain que Ramos est sorti blessé, on l'a vu plusieurs fois touché son mollet, et on l'a vu faire signe à un joueur qu'il n'en peut plus.
Tu peux voir aussi une vidéo de l'arrivée des joueurs à Madrid qu'il est en train de boiter ![]() Ce message a été modifié par Guti_14: 25/12/2007, 21:20:32 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Je pense que cette trêve sera bénéfique pour lui spécialement pour se reposer....
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Info Marca relayé par France Football
Milan songe à Sergio Ramos Ce serait une énorme surprise mais on sait qu'en matière de transfert, il ne faut jamais dire jamais. Selon le quotidien espagnol Marca, le Milan AC songerait sérieusement à Sergio Ramos pour apporter de la jeunesse à son secteur défensif vieillissant. Le jeune défenseur (21 ans) du Real Madrid serait très apprécié par Arrigo Sacchi, conseiller spécial du président rossonero, Silvio Berlusconi, pour sa polyvalence. Actuellement latéral droit, l'international espagnol peut aussi évoluer en défense centrale voire au poste de milieu défensif. Il existe cependant une sorte de « pacte de non-agression » entre le Milan et le Real. Mais cet accord ne tiendrait plus si le joueur faisait un pas vers des discussions. Or, Sergio Ramos veut renégocier son contrat madrilène pour obtenir un salaire plus conforme aux plus élevés du club. Si ces négociations devaient traîner, on peut penser que la piste milanaise deviendrait plus que sérieuse. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,703 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
calderon a dit qu'il songe tjrs a kaka donc il pourrait bien jouer la carte ramos pour un echange.
mais je doute fort que le milan ac puissent laisser kaka partir et c'est le meme cas pour ramos avec le real madrid. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 508 Inscrit : 29/06/2007 Membre No. : 1,609 ![]() |
nanana tout sauf ramos
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 508 Inscrit : 29/06/2007 Membre No. : 1,609 ![]() |
Le Milan AC rêve du madrilène Sergio Ramos pour remplacer Paolo Maldini, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. Selon Marca, le joueur serait sur le point de signer un contrat avec les Rossoneris.
eurosport.fr Sur le point??? ![]() Ce message a été modifié par idriss: 02/01/2008, 12:40:42 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Creation de Marca surement. Il reve trop, Sergio a un contrat et je ne vois aucune raison pour qu'il quitte le Real.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 167 Inscrit : 24/09/2007 Lieu : Lyon , France Membre No. : 2,210 Joueur(s) Préféré(s): maradona zizou robinho s.ramos benarfa ![]() |
Jamais de la vie !!! Ramos ne partira surement pas. Il veux écrire l'histoire avec le REAL !!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,789 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Ramos ne quittera pas le Real, ils sont fous ces milanais ils ont qu'à garder leur vieillards Cafu, Maldini, Kaladze...
Même si il nous donne Kaka, Pirlo et Seedorf en échange je dirais NON!!!!!!! donc Berlusconi DÉGAGE !!!!! va voir ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 71 Inscrit : 07/11/2007 Lieu : Un certain Port Membre No. : 2,409 Joueur(s) Préféré(s): Raul /Zidane / ![]() |
Je pense que le journal comme me l'a dit un
ami de Madrid cherche à augementer ses lecteurs à travers ces articles ( par exemple pour chaque début de saison le journal annonce des noms de joueurs que personne ne les a vu au cours du saison au Real) Le calme pour tous c'est le Poisson de début de l'année 2008 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 167 Inscrit : 24/09/2007 Lieu : Lyon , France Membre No. : 2,210 Joueur(s) Préféré(s): maradona zizou robinho s.ramos benarfa ![]() |
CITATION(hams @ 02/01/2008, 13:10:39 ) [snapback]138358[/snapback] Ramos ne quittera pas le Real, ils sont fous ces milanais ils ont qu'à garder leur vieillards Cafu, Maldini, Kaladze... Même si il nous donne Kaka, Pirlo et Seedorf en échange je dirais NON!!!!!!! donc Berlusconi DÉGAGE !!!!! va voir ailleurs. +++ completement daccord avec toi !!! |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
S. Ramos ne peut pas quitter Madrid et tout le monde le sait. Il a toujours délaré se sentir bien à Madrid et qu'il porté le public dans son coeur. De plus Sergio et un titulaire indiscutable au club, il joue dans le plus grand club du monde qui est champion en titre et leader incontestable de son championnat.
Il est également le 3ème joueur le plus utilisé par Schuster après Casillas et Raul. Rien qu'avec ça je vois pas comment Ramos pourrait avoir envie d'aller voir ailleur, en plus Milan est 12ème de son championnat. Il ne faut donc pas s'en faire et juste laisser passer l'info de Marca encore une fois (malheureusement...). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
Non marca a déclaré que Ramos veut renégocier son salaire à la hausse et non pas qu'il est sur le point de signer au Milan.
|
|
|
![]()
|
|
Juventino ![]() Groupe : Membres Messages: 1,787 Inscrit : 26/03/2007 Lieu : Strasbourg Membre No. : 1,208 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario ![]() |
Un "pacte de non aggression" entre Milan et Madrid??
En tout cas, avec Kakà, Madrid l'a transgraissé plusieurs fois^^^^ Cette rumeur peut-être fondée, Milan est à la recherche de défenseurs, de nombreux cadres sont partis ou vont arrêter (Costacurta, Maldini, Cafu,...) |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,703 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
de plus milan souhaitait ramos bien avant le mercato mais ramos a un contrat jusqua 2013 avec madrid a part si il ya un echange avec kaka je vois absolument pas comment calderon pourrait laisser partire sa perle rare.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(snake576 @ 02/01/2008, 17:53:33 ) [snapback]138450[/snapback] de plus milan souhaitait ramos bien avant le mercato mais ramos a un contrat jusqua 2013 avec madrid a part si il ya un echange avec kaka je vois absolument pas comment calderon pourrait laisser partire sa perle rare. Mais même contre Kakà faut pas vendre ce joueur, ça parait quand même évident. Après est-ce que l'argent aura le dessus sur la raison? Seule l'avenir nous le dira mais j'espère que Calderon ne fera pas cette erreur. |
|
|
![]() ![]() |