IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

365 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Rayados de Monterrey
20cent
* 02/01/2008, 18:16:08
Message #361

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Vos réactions me font rire. Au début de la rumeur Kaka' tout le monde disait "ouah c'est génial", "Kaka' va venir" etc mais dès que ça va dans l'autre sens vous réagissez comme si c'était impossible et que le président en face était un abruti. Un peu de logique et de tolérance quand même wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Serginho_92
* 02/01/2008, 18:32:18
Message #362

Roberto Mancini
Icône de groupe

Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5

Il est hors de question que Sergio Ramos parte et encore moins vers le Milan Ac ! C'est le futur capitaine du Real ou en tous cas je l'espère ! Il faut blinder Sergio Ramos en incluyant une clause libératoire d'un milliard d'€ (si ce n'est déjà fait) laugh.gif

+Quote Post
crapule
* 02/01/2008, 18:38:21
Message #363

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

CITATION(20cent @ 02/01/2008, 18:16:08 ) [snapback]138465[/snapback]
Vos réactions me font rire. Au début de la rumeur Kaka' tout le monde disait "ouah c'est génial", "Kaka' va venir" etc mais dès que ça va dans l'autre sens vous réagissez comme si c'était impossible et que le président en face était un abruti. Un peu de logique et de tolérance quand même wink.gif

Exactement !
Je n'ai pas voulu tenir les propos que tu tiens parcequ'il me semble que le débat n'a pas lieu d'être mais quand j'en vois certains rire de la rumeur présente c'est à se demander si vous avez la mémoire courte concernant les humiliations à répétitions engendrées par les espoirs vains de Calderon. Excusez ma franchise mais on rit du potentiel départ d'un joueur qui a encore du chemin avant de prétendre au niveau d'excellence d'un Kaka ou d'un Ronaldo (On peut en débattre ça ne me dérange absollument pas) alors que vous nourissez encore des espoirs sur le ballon d'or et son dauphin tous deux propulsés au premier plan par leurs clubs respectifs et qui représentent ce qui se fait de mieux actuellement.
D'une part si vous considérez que cette rumeur, aussi navrante soit-elle, n'est pas recevable n'en parlez pas pour donner des réactions dénuées de toute argumentation; d'autre part je vous invite à faire preuve d'humilité et de tolérance comme le souligne 20Cent..

Ramos représente beaucoup pour le club personne ne peut le nier, mais pour un observateur extérieur le joueur présente une simple mais alléchante opportunité de par son talent brut qui, je le répète, a besoin de quelques années pour être parfaitement exploité. La démarche de Milan n'a rien de grotesque, on devrait être fiers de voir nos joueurs courtisés...

+Quote Post
Fifi
* 02/01/2008, 18:42:08
Message #364

La Guèpe
Icône de groupe

Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole

Il n'y a rien d'autre à ajouter aprés le dernier paragraphe de crapule !

+Quote Post
El Canterano
* 02/01/2008, 18:43:22
Message #365

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

CITATION(20cent @ 02/01/2008, 18:16:08 ) [snapback]138465[/snapback]

En ce qui me concerne la venue de Kakà pourrait être une bonne chose si l'on avait pas un effectif fourni avec aucun vrai créateur ou meneur (ce qui est loin d'être notre cas), là il n'y a pas la nécessité de le recruter et encore moins de mettre S. Ramos dans la négociation.

Kakà serait venu cet été j'aurais pas dit non car nous n'avions que Guti en meneur et pour moi ce n'est pas le top vu son inconstance et son caractère. Depuis cet été on a Sneijder qui est arrivé et Baptista qu explose (+ Guti) donc actuellement il n'y a aucun intérêt à recruter Kakà à part pour un poit de vue médiatique.

En plus de ça l'équipe tourne très bien alors pourquoi venir perturber cet équilibre avec des recrues qui sont pour moi superflues. D'accord Kakà était ne promesse électorale mais maintenant ce n'est plus d'actualité vu que les résultats sont là.
Il y a autre choses : il n'y a pas si longtemps tout le monde disait "l'époque des galactiques je n'en veux plus" et maintenant tous le monde veux recruter C. Ronaldo ou Kakà dès qu'il y a une rumeurs. Si l'on recommence à recruter ce type de joueurs alors qu'il n'yen a pas la nécéssité on va droit dans le mur. On sait tus que ça marche les 2-3 premières années puis plus rien, la preuve on est passé par là et mlaintenant c'est le Barça qui y arrive.

Il est possible que je me mette du monde à dos mais je le dis : actuellement nous n'avons pas besoins de Kakà ou C. Ronaldo.

+Quote Post
mouadh
* 02/01/2008, 19:06:45
Message #366

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/09/2007
Lieu : Lyon , France
Membre No. : 2,210
Joueur(s) Préféré(s): maradona zizou robinho s.ramos benarfa

Moi je pense que c'est juste une folle rumeur en plus comme par haserd c'est Marca qui l'annonce. Depuis pas mal de temps ils essayaient de déstabiliser le club. ça ne m'etonne plus de leurs part.

+Quote Post
Julio_Baptista
* 03/01/2008, 02:42:12
Message #367

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/11/2007
Membre No. : 2,405
Joueur(s) Préféré(s): zidane ramos robinho

Jamais de la vie on lachera le meilleur joueur du monde pour moi thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Oussman
* 03/01/2008, 13:14:30
Message #368

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9

Tout ca c'est que des rumeurs ! en plus de ca Ramos a l'air d'être fier a Madrid je pense pas qu'il lâchera le Real alors que le club est au top de sa forme et c'est dans cette période qu'ils pourront gagner beaucoup de titres !

+Quote Post
idriss
* 03/01/2008, 13:48:27
Message #369

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2007
Membre No. : 1,609

CITATION(sergio-ramos @ 03/01/2008, 13:14:30 ) [snapback]138833[/snapback]
Tout ca c'est que des rumeurs ! en plus de ca Ramos a l'air d'être fier a Madrid je pense pas qu'il lâchera le Real alors que le club est au top de sa forme et c'est dans cette période qu'ils pourront gagner beaucoup de titres !

Makele est bien parti au meilleur de notre forme...pour les meme raisons. Milan c est pas LYon ou la Roma, c est tout aussi prestigieux que madrid

+Quote Post
L'utopiste
* 03/01/2008, 14:05:06
Message #370

L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978

Sergio Ramos s'est imposé au Real Madrid depuis 3 années et présente déja pour son âge une très grande maturité, acheté à prix d'or à Séville, il confirme tout le bien que nos dirigeants pensent de lui ,ses qualités physiques et techniques lui valent d'être considéré au jour d'aujourd'hui comme l'un des meileurs joueurs d'Espagne, le sévillan a maintenant 21 ans et une grosse marge de progression devant lui, c'est donc logiquement qu'il suscite les convoitises des plus grands clubs europeens, Milan agit le plus légitimement du monde, elle s'intérésse à Ramos et veut entamer des négociations pour le recruter, maintenant à part un meilleur salaire, quoiqu'il soit très bien payé à Madrid, je ne vois aucune raison qui le pousserait à quitter la capitale espagnole, le joueur a manifesté à plusieurs reprises sont attachement au club et les socios l'ont déja adopté, faisant même de lui le futur capitaine. Alors Arrêtez vos réactions du genre " Ah , qu'il aille se faire f***tre Berlusconi, il se cassera jamais de Madrid Sergio !!", ça prouve que n'avez rien compris à l'histoire, on l'aime tous Sergio mais essayez de voir tout ça à petite échelle, il n'y'a rien de frauduleux dans ce que fait Milan.

+Quote Post
Jbprod
* 03/01/2008, 14:19:04
Message #371

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Sergio Ramos sait que s'il est arrivé à devenir l'un des meilleurs joueurs d'espagne, c'est notamment grâce au Real; l'experience des matchs à risque, tout cela l'a fait évoluer. On sent déjà qu'après Raul, c'est sûrement le joueur qui est le plus attaché au club et qui le représente le mieux. Pour moi, c'est déja une emblème du Real. N'oubliez pas qu'il est aussi très adulé des supporters qui en voudront au président s'il le laisse partir.
C'est aussi l'un des joueurs les plus utilisés du Real et de la sélection espagnole. Je ne pense qu'il puisse partir en jouissant d'un tel statut.
Toutes ces rumeurs de transfert ne sont que le fruit d'une utopie des dirigeants milanais qui rêvent de s'attacher les services d'un joueur déjà voué à une autre cause, celle de la Maison Blanche!

Ce message a été modifié par Jbprod: 03/01/2008, 14:20:04

+Quote Post
El Canterano
* 03/01/2008, 14:52:17
Message #372

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

CITATION(Jbprod @ 03/01/2008, 14:19:04 ) [snapback]138844[/snapback]
Sergio Ramos sait que s'il est arrivé à devenir l'un des meilleurs joueurs d'espagne, c'est notamment grâce au Real; l'experience des matchs à risque, tout cela l'a fait évoluer. On sent déjà qu'après Raul, c'est sûrement le joueur qui est le plus attaché au club et qui le représente le mieux. Pour moi, c'est déja une emblème du Real. N'oubliez pas qu'il est aussi très adulé des supporters qui en voudront au président s'il le laisse partir.
C'est aussi l'un des joueurs les plus utilisés du Real et de la sélection espagnole. Je ne pense qu'il puisse partir en jouissant d'un tel statut.
Toutes ces rumeurs de transfert ne sont que le fruit d'une utopie des dirigeants milanais qui rêvent de s'attacher les services d'un joueur déjà voué à une autre cause, celle de la Maison Blanche!

expression en gras : y a Casillas et Guti après Raùl invisio2.gif .

Sinon voila un article que j'ai trouvé ce matin :

L'AC Milan intéressé par le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos, selon Marca

L'AC Milan s'intéresse fortement au défenseur international espagnol du Real Madrid, Sergio Ramos, et pourrait chercher à le faire venir cet été, a affirmé jeudi le quotidien sportif Marca.

Ramos, 21 ans, un des joueurs les plus en vue du club merengue cette saison, considéré comme le meilleur latéral espagnol, ne serait pas contre ce transfert, alors qu'il estime ne pas être payé à sa juste valeur au Real, a précisé Marca.

Le quotidien sportif madrilène avait indiqué la veille que Ramos souhaitait une revalorisation de ses conditions salariales, alors qu'il est moins bien payé que la plupart des autres vedettes du Real Madrid.

Il a été transféré du FC Séville en 2005 pour 27 millions d'euros, mais sa valeur a depuis très fortement augmenté et sa clause libératoire atteint 150 M EUR, selon Marca.

Selon le quotidien, le Brésilien Ronaldo, transféré du Real à Milan et ami de Ramos, lui a conseillé d'aller au club milanais la saison prochaine. Ronaldo pourrait partir prochainement pour le club brésilien de Flamengo.

Source

+Quote Post
Raiden
* 03/01/2008, 14:59:23
Message #373

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

va voire alleuirs ronaldo ramos est et restera a jamais avec nous si t'es pas bon et que on ta renvoyé ne te venge pas sur ramos il es en contrart jusqua 2013 dry.gif

+Quote Post
Jbprod
* 03/01/2008, 14:59:50
Message #374

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(real30madrid @ 03/01/2008, 14:52:17 ) [snapback]138848[/snapback]
expression en gras : y a Casillas et Guti après Raùl invisio2.gif .

Je parlais de l'attachement au club, pas de son ancienneté. A mon avis(c'est purement personnel), Sergio est plus attaché que Guti au club, il l'est autant que Casillas.

+Quote Post
hala madrid 07
* 03/01/2008, 15:14:23
Message #375

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Jbprod @ 03/01/2008, 14:59:50 ) [snapback]138854[/snapback]
Je parlais de l'attachement au club, pas de son ancienneté. A mon avis(c'est purement personnel), Sergio est plus attaché que Guti au club, il l'est autant que Casillas.

Après tout le temps que Guti a passer au club si il n'est pas attacher c'est pas normal.

+Quote Post
Jbprod
* 03/01/2008, 15:18:53
Message #376

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(hala madrid 07 @ 03/01/2008, 15:14:23 ) [snapback]138869[/snapback]
Après tout le temps que Guti a passer au club si il n'est pas attacher c'est pas normal.

Ce n'est pas une question de temps le fait d'être attaché à un club. Prenez juste l'exemple de Salgado et de Ramos.
Qui est le plus attaché au club et qui en est le plus le symbole à votre avis?
Bref ce n'est pas le débat qui nous intéresse actuellement.
Pour revenir à nos moutons : Sergio est tellement bien avec le Real qu'il est peu probable qu'il parte

+Quote Post
Viva-Real
* 03/01/2008, 15:32:03
Message #377

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

Ronaldo conseille a tous le monde le Milan AC pourtant il ne se plait pas et veut partir. Ca prouve que c'est plus contre le Real que pour le Milan

+Quote Post
crapule
* 03/01/2008, 15:56:52
Message #378

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

CITATION(Jbprod @ 03/01/2008, 15:18:53 ) [snapback]138873[/snapback]
Ce n'est pas une question de temps le fait d'être attaché à un club. Prenez juste l'exemple de Salgado et de Ramos.
Pour revenir à nos moutons : Sergio est tellement bien avec le Real qu'il est peu probable qu'il parte

Absollument pas d'accord.
Qui sommes-nous et que savons nous des joueurs pour dire que Ramos est plus attaché au club que Guti ?
Rien que par son ancienneté je place Guti loin devant donc je rejoins Real30madrid.
Ce n'est pas parceque Ramos semble plus talentueux que ne l'était Guti qu'il est plus méritant à ce niveau..

Et puis on vous fait gentillement la leçon sur les réactions stériles du genre " Idiot de milanais, Ramos ne quittera jamais le club " ou autres allusion à une quelconque persécution de la part des italiens. Jusqu'à preuve du contraire nos ridigeants ont été de loin les plus irrespectueux et les plus déplacés à ce niveau. Dois-je vous rappeler que Kaka entame sa 5 ème saison à Milan ?
Les arguments du type Ramos à signé jusqu' en 2013, c'est l'emblème du club il y est attaché, c'est un grand talent..vous ne vous les posez pas quand c'est notre club qui est demandeur donc pour la énième fois faites preuve d'un minimum d'humilité..

+Quote Post
20cent
* 03/01/2008, 16:10:22
Message #379

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(Jbprod @ 03/01/2008, 15:18:53 ) [snapback]138873[/snapback]

Faut pas confondre symbole, attachement et chouchou du public. Sergio Ramos est bien plus populaire que Salgado et bien meilleur il n'y a aucun doute mais de là à dire qu'il est beaucoup plus représentatif du Real Madrid et qu'il y est plus attaché que Salgado faut pas pousser mémé dans les orties. Salgado n'a jamais manifesté le désir de partir, il est sur le banc depuis cette saison et une grosse partie de la saison dernière et il ne se plaint pas, c'est un joueur exemplaire.
A l'inverse, Sergio Ramos veut un salaire plus important, ce qu'on n'a jamais entendu de la part de Salgado. Je dis pas que Sergio Ramos n'est intéressé que par l'argent, loin de là il aime sûrement le club mais Salgado est vraiment une figure du club qui fait preuve d'un attachement et d'un amour pour le club que tout le monde devrait reconnaitre.
Si Salgado partait cet hiver, on se souviendrait de lui comme d'un symbole, un grand professionnel et un combattant qui a toujours tout donné pour le club. Si Sergio Ramos partait, on serait triste de perdre un bon joueur, un futur très grand mais il n'est pas quelqu'un qui a réellement laisse sa trace au Real Madrid pour le moment, beaucoup moins que Salgado en tout cas.

Ce message a été modifié par 20cent: 03/01/2008, 16:11:47

+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/01/2008, 16:14:27
Message #380

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825

En fait , c'est dans l'intérêt de notre Sergio toutes ces rumeurs , car ça oblige le président , Caldéron , à prendre plus au sérieux san demande d'augmentation de salaire.C'est un moyen de pression efficace.

+Quote Post

365 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):