![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(crapule @ 03/01/2008, 14:56:52 ) [snapback]138879[/snapback] Absollument pas d'accord. Qui sommes-nous et que savons nous des joueurs pour dire que Ramos est plus attaché au club que Guti ? Rien que par son ancienneté je place Guti loin devant donc je rejoins Real30madrid. Ce n'est pas parceque Ramos semble plus talentueux que ne l'était Guti qu'il est plus méritant à ce niveau.. Et puis on vous fait gentillement la leçon sur les réactions stériles du genre " Idiot de milanais, Ramos ne quittera jamais le club " ou autres allusion à une quelconque persécution de la part des italiens. Jusqu'à preuve du contraire nos ridigeants ont été de loin les plus irrespectueux et les plus déplacés à ce niveau. Dois-je vous rappeler que Kaka entame sa 5 ème saison à Milan ? Les arguments du type Ramos à signé jusqu' en 2013, c'est l'emblème du club il y est attaché, c'est un grand talent..vous ne vous les posez pas quand c'est notre club qui est demandeur donc pour la énième fois faites preuve d'un minimum d'humilité.. CITATION(20cent @ 03/01/2008, 15:10:22 ) [snapback]138883[/snapback] Faut pas confondre symbole, attachement et chouchou du public. Sergio Ramos est bien plus populaire que Salgado et bien meilleur il n'y a aucun doute mais de là à dire qu'il est beaucoup plus représentatif du Real Madrid et qu'il y est plus attaché que Salgado faut pas pousser mémé dans les orties. Salgado n'a jamais manifesté le désir de partir, il est sur le banc depuis cette saison et une grosse partie de la saison dernière et il ne se plaint pas, c'est un joueur exemplaire. A l'inverse, Sergio Ramos veut un salaire plus important, ce qu'on n'a jamais entendu de la part de Salgado. Je dis pas que Sergio Ramos n'est intéressé que par l'argent, loin de là il aime sûrement le club mais Salgado est vraiment une figure du club qui fait preuve d'un attachement et d'un amour pour le club que tout le monde devrait reconnaitre. Si Salgado partait cet hiver, on se souviendrait de lui comme d'un symbole, un grand professionnel et un combattant qui a toujours tout donné pour le club. Si Sergio Ramos partait, on serait triste de perdre un bon joueur, un futur très grand mais il n'est pas quelqu'un qui a réellement laisse sa trace au Real Madrid pour le moment, beaucoup moins que Salgado en tout cas. J'adhère ![]() Il faudrait effectivement arrêter de s'enflammer et de magnifier les joueurs de la sorte. Ce message a été modifié par Mamoune: 03/01/2008, 16:27:45 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 167 Inscrit : 24/09/2007 Lieu : Lyon , France Membre No. : 2,210 Joueur(s) Préféré(s): maradona zizou robinho s.ramos benarfa ![]() |
Mais moi je trouve ça bizarre quand meme Sergio a prolongé son contrat cet été ! S'il n'est pas content de son salaire pourquoi il a prolongé c'est pas logique à mon point de vue !
Sinon je pense pas qu'il partira il est trop attaché au club pour ça!!! |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
CITATION(mouadh @ 03/01/2008, 16:28:53 ) [snapback]138890[/snapback] Mais moi je trouve ça bizarre quand meme Sergio a prolongé son contrat cet été ! S'il n'est pas content de son salaire pourquoi il a prolongé c'est pas logique à mon point de vue ! Sinon je pense pas qu'il partira il est trop attaché au club pour ça!!! Tu sais on ne sait pas s'il est réellement attaché ou pas donc sa veut pas dire grand chose. L'argent peut faire changer pas mal d'avis d'ailleur Makelele est parti à Chelsea pour ça. On ne peut pas dire que Ramos est 1 symbole car il n'a que 21 ans, à cette âge l'argent fait rêver et allez pas me dire le contraire. J'espère qu'il sera augmenté comme il le souhaite car il a vraiment 1 bel avenir devant lui à Madrid, ça m'embeterai qu'il parte. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(mouadh @ 03/01/2008, 16:28:53 ) [snapback]138890[/snapback] Mais moi je trouve ça bizarre quand meme Sergio a prolongé son contrat cet été ! S'il n'est pas content de son salaire pourquoi il a prolongé c'est pas logique à mon point de vue ! Sinon je pense pas qu'il partira il est trop attaché au club pour ça!!! Prolongation de contrat et revalorisation salariale sont deux choses différentes même si une prolongation est souvent liée à une augmentation. Il peut demander une augmentation s'il le souhaite sans forcément prolonger ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
CITATION(crapule @ 03/01/2008, 15:56:52 ) [snapback]138879[/snapback] Absollument pas d'accord. Qui sommes-nous et que savons nous des joueurs pour dire que Ramos est plus attaché au club que Guti ? Rien que par son ancienneté je place Guti loin devant donc je rejoins Real30madrid. Ce n'est pas parceque Ramos semble plus talentueux que ne l'était Guti qu'il est plus méritant à ce niveau.. Je ne parle pas de son talent, mais de sa façon de se battre, de mouiller le maillot pour le club, on dirait qu'il y était depuis des années! CITATION(crapule @ 03/01/2008, 15:56:52 ) [snapback]138879[/snapback] Et puis on vous fait gentillement la leçon sur les réactions stériles du genre " Idiot de milanais, Ramos ne quittera jamais le club " ou autres allusion à une quelconque persécution de la part des italiens. Jusqu'à preuve du contraire nos ridigeants ont été de loin les plus irrespectueux et les plus déplacés à ce niveau. Dois-je vous rappeler que Kaka entame sa 5 ème saison à Milan ? Ce n'est pas irrespectueux que de penser qu'un joueur va rester dans le club où il est. CITATION(crapule @ 03/01/2008, 15:56:52 ) [snapback]138879[/snapback] Les arguments du type Ramos à signé jusqu' en 2013, c'est l'emblème du club il y est attaché, c'est un grand talent..vous ne vous les posez pas quand c'est notre club qui est demandeur donc pour la énième fois faites preuve d'un minimum d'humilité.. Bien sûr que l'on pense à tout ça. Christiano Ronaldo a prolongé l'an dernier, et depuis lors tout le monde s'est calmé. Seule la presse essaie de remettre à jour ces rumeurs de transferts. D'ailleurs dans le topic des transferts, les membres sont contre son arrivée. CITATION(20cent @ 03/01/2008, 16:10:22 ) [snapback]138883[/snapback] Faut pas confondre symbole, attachement et chouchou du public. Sergio Ramos est bien plus populaire que Salgado et bien meilleur il n'y a aucun doute mais de là à dire qu'il est beaucoup plus représentatif du Real Madrid et qu'il y est plus attaché que Salgado faut pas pousser mémé dans les orties. Pas d'accord. Roberto Carlos a quitté le Club, en partie à cause de problèmes financiers(il y avait d'autres problèmes bien sur), pourtant RC3 est une figure plus emblématique que Salgado du club. CITATION(20cent @ 03/01/2008, 16:10:22 ) [snapback]138883[/snapback] Salgado n'a jamais manifesté le désir de partir, il est sur le banc depuis cette saison et une grosse partie de la saison dernière et il ne se plaint pas, c'est un joueur exemplaire. A l'inverse, Sergio Ramos veut un salaire plus important, ce qu'on n'a jamais entendu de la part de Salgado. Je dis pas que Sergio Ramos n'est intéressé que par l'argent, loin de là il aime sûrement le club mais Salgado est vraiment une figure du club qui fait preuve d'un attachement et d'un amour pour le club que tout le monde devrait reconnaitre. Si Salgado partait cet hiver, on se souviendrait de lui comme d'un symbole, un grand professionnel et un combattant qui a toujours tout donné pour le club. Si Sergio Ramos partait, on serait triste de perdre un bon joueur, un futur très grand mais il n'est pas quelqu'un qui a réellement laisse sa trace au Real Madrid pour le moment, beaucoup moins que Salgado en tout cas. Je ne suis d'accord avec toi. Si Sergio partait, on ne se souviendrait pas de lui que comme "un bon joueur" ou "un futur grand". Je pense que Sergio est déjà un grand, un leader du club. Son départ provoquerait vraiment la colère des socios. Si Sergio est le "chouchou du public", c'est justement parce qu'il est vraiment considéré comme un élément essentiel du club. C'est vrai qu'il faut pas exagerer non plus car il n'a fait que trois saisons au club, mais ce sont déjà des saisons marquantes. Ce message a été modifié par Jbprod: 03/01/2008, 17:58:02 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
CITATION(Jbprod @ 03/01/2008, 17:55:49 ) [snapback]138929[/snapback] Je ne parle pas de son talent, mais de sa façon de se battre, de mouiller le maillot pour le club, on dirait qu'il y était depuis des années! Tu sous-entends que Guti ou Casillas ne mouillent pas autant le maillot que Ramos ? Excuse moi d'en douter.. J'ai même envie de dire qu'on peut élever bien des joueurs au rang de personnages emblématiques du club dans ce cas vu le professionalisme et l'implication dont fait preuve la grande majorité de notre effectif.. Je vois pas en quoi Ramos mouille le maillot plus particulièrement que les autres. Encore une fois je trouve qu'on les glorifie un peu trop à mon sens. CITATION(Jbprod @ 03/01/2008, 17:55:49 ) [snapback]138929[/snapback] Ce n'est pas irrespectueux que de penser qu'un joueur va rester dans le club où il est. Je t'invite à me relire avec plus d'attention. Je parlais de nos approches qui, il faut l'admettre, sont relativement douteuses et trop répétitives à mon goût. A contrario, une simple rumeur courre selon laquelle Milan aurait la ferme intention de recruter Ramos et voilà qu'on en fait de vilains dirigeants aux idées et intentions rocambolesques. Je n'ai absolument pas mentionné le fait qu'il était irrespectueux de vouloir conserver nos meilleurs joueurs dans mes propos. En espérant t'avoir éclairé sur ces quelques mesententes. ![]() Ce message a été modifié par crapule: 03/01/2008, 22:22:42 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(20cent @ 03/01/2008, 16:10:22 ) [snapback]138883[/snapback] Faut pas confondre symbole, attachement et chouchou du public. Sergio Ramos est bien plus populaire que Salgado et bien meilleur il n'y a aucun doute mais de là à dire qu'il est beaucoup plus représentatif du Real Madrid et qu'il y est plus attaché que Salgado faut pas pousser mémé dans les orties. Salgado n'a jamais manifesté le désir de partir, il est sur le banc depuis cette saison et une grosse partie de la saison dernière et il ne se plaint pas, c'est un joueur exemplaire. ![]() ...Si Salgado partait cet hiver, on se souviendrait de lui comme d'un symbole, un grand professionnel et un combattant qui a toujours tout donné pour le club. Si Sergio Ramos partait, on serait triste de perdre un bon joueur, un futur très grand mais il n'est pas quelqu'un qui a réellement laisse sa trace au Real Madrid pour le moment, beaucoup moins que Salgado en tout cas. La je comprends pas mon cher 20 cent,Salgado est un joueur exemplaire, je te jure je suis choqué? Sur quel critère tu te bases?j'aimerai bien savoir?...Que dire de Baptista(j'ai pas changé d'opinion) alors? Je suis reconnaissant pour ce qu'il nous a fait durant les années passés mais maintenant dire que c'est un joueur exemplaire, je pense pas, j'aime pas trop dire ça mais aujourd'hui Salgado c'est un fardeau pour l'équipe , ces dernières prestations(sauf celle des 2 matchs de coupe car j'ai pas pu les voir comme la plupart des membres) m'ont énormément déçu...Comment tu veux qu'il demande une augmentation alors qu'il n'arrive pas a garder une place dans les remplaçants?? Je pense qu'il devrait partir le plutôt possible pour qu'il reste un "symbole" avec de bonnes prestations comme tu l'as dis....(Si tu veux débattre direction topic "salgado" ![]() Pour ramos, "real30madrid" a bien dit:"L'argent peut faire changer pas mal d'avis"..C'est vrai que Ramos tient au club mais l'avenir est inconnu...plein de surprise.... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,789 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Dalitou, comment tu peux dire que Salgado n'est pas un joueur exemplaire, il a toujours tout donné pour son club de coeur le Real depuis qu'il y joue, il s'est totalement dévoué à son club. J'ai l'impression que tu te base sur ses prestations qui ne sont pas les prestations du salgado de l'an 2000 de cette année pour dire que c'est pas un joueur exemplaire. C'est normal, un joueur prend de l'âge et devient moins bon.
Depuis le début de saison, il ne joue quasiment pas et respecte les choix de l'entraineur, je connais bcp de joueurs qui aurait rouspeté à sa place, mais lui non il travaille et prend les opportubités que lui donne Shuster. Surtout que l'année dernière il a fait de très bon match, dont le dernier contre Majorque où il a été excellent. Donc pour moi Salgago reste un symbole dans ce club et c'est pas parceque ses prestations sont pas très bonne que tu dois dire que ce n'est pas un joueur exemplaire, ce sont deux choses totalement différentes. Faut pas s'attendre à ce que Salgado te fasse des montées comme il faisait à l'époque. Dernière chose, il a sa place sur le banc des remplacants de par son expérience qu'il peut apporté aux jeunes. HALA SALGAGO !!!!! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(hams @ 04/01/2008, 01:00:14 ) [snapback]139191[/snapback] Dalitou, comment tu peux dire que Salgado n'est pas un joueur exemplaire, il a toujours tout donné pour son club de coeur le Real depuis qu'il y joue, il s'est totalement dévoué à son club. J'ai l'impression que tu te base sur ses prestations qui ne sont pas les prestations du salgado de l'an 2000 de cette année pour dire que c'est pas un joueur exemplaire. C'est normal, un joueur prend de l'âge et devient moins bon. Depuis le début de saison, il ne joue quasiment pas et respecte les choix de l'entraineur, je connais bcp de joueurs qui aurait rouspeté à sa place, mais lui non il travaille et prend les opportubités que lui donne Shuster. Surtout que l'année dernière il a fait de très bon match, dont le dernier contre Majorque où il a été excellent. Donc pour moi Salgago reste un symbole dans ce club et c'est pas parceque ses prestations sont pas très bonne que tu dois dire que ce n'est pas un joueur exemplaire, ce sont deux choses totalement différentes. Faut pas s'attendre à ce que Salgado te fasse des montées comme il faisait à l'époque. Dernière chose, il a sa place sur le banc des remplacants de par son expérience qu'il peut apporté aux jeunes. HALA SALGAGO !!!!! Holla amigo, j'ai demandé a 20cent s'il veut débattre il peut me répondre dans le topic de salgado, je pense que ça sera du hors sujet si je te réponds ici... ![]() Ps:Tu trouvera ma réponse dans le topic approprié... Ce message a été modifié par dalitou: 04/01/2008, 01:06:53 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
En parlant de Sergio Ramos et l'interet de Milan AC, Calderon et la direction on déclaré que si un club veut s'attacher aux services de la perle Sergio Ramos, il doivent payer sa clause de rescision qui vaut 180 millions d'Euro, c'est la seule maniere que Sergio Ramos pourra partir, on va pas négocier.
Marca.com moi je veux ettendre tout simplement Sergio Ramos n'est pas à vendre point. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Et puis même d'accord il n'est pas a vendre mais qui irait mettre 180 millions € pour Sergio même si il est très fort personne ne mettrais aussi cher.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,789 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Sergio Ramos est très cher
![]() Le Real Madrid a déclaré que si un club souhaitait enrôler Sergio Ramos, il lui faudrait payer 180 millions d’euros, montant de sa clause libératoire. Cela ressemble à une fin de non-recevoir. Alors que le Milan AC s’intéresse à Sergio Ramos, le Real Madrid a fixé le prix d’un éventuel transfert de son défenseur : 180 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire ! Le club madrilène a précisé qu’aucune négociation ne serait possible. Dans ces conditions, l’international espagnol devrait rester encore quelque temps du côté de Bernabeu. Source: goal.com |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Ils auraient pu choisir une autre image pour accompagner l'article non ?
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Ramon Calderon : "si Milan veut Sergio Ramos, c'est 180M€ !" Echaudée par les tentatives répétées du Milan AC qui cherche à s'attacher les services du défenseur espagnol Sergio Ramos, la direction du Real Madrid a tenu à mettre les points sur les « i » dans les colonnes de Marca. « Si le Milan AC veut Sergio Ramos, qu'il paye le montant de sa clause libératoire qui est de 180 M€ ! », a déclaré Ramon Calderon, le président de la Casa Blanca. Après avoir prolongé l'ancien Sévillan l'été dernier jusqu'en 2013, les décideurs du Real ont donc clairement fait savoir qu'ils n'étaient pas disposés à augmenter le salaire de l'international ibérique, qui est un des joueurs les moins bien payés de l'effectif, malgré une certaine pression des socios qui ne veulent pas voir partir un des meilleurs éléments du club. Cependant, la direction merengue a préféré calmer le jeu en précisant que le joueur faisait partie des cadres de l'équipe et qu'elle restait néanmoins ouverte à toute discussion avec son défenseur et son agent. Source PS : Bon au moins c'est sur qu'il ne partira pas mais la direction aurait au moins pû faire 1 effort concernant l'augmentation. Ce message a été modifié par real30madrid: 04/01/2008, 14:26:58 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 03/01/2008 Lieu : Bruxelles Membre No. : 2,714 Joueur(s) Préféré(s): Raul Ramos Casillas ![]() |
http://fr.sports.yahoo.com/04012008/65/rea...io-ramos-c.html
Qui trouve ici que Sergio Ramos devrait être augmenté ![]() en effet c rare de voir un défenseur risquer et meme marquer. Hey, Calderon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(angelus @ 04/01/2008, 15:58:08 ) [snapback]139387[/snapback] http://fr.sports.yahoo.com/04012008/65/rea...io-ramos-c.html Qui trouve ici que Sergio Ramos devrait être augmenté ![]() en effet c rare de voir un défenseur risquer et meme marquer. Hey, Calderon ![]() ![]() Regarde l'article que j'ai posté au dessus c'est le même avec la même source ![]() |
|
|
![]()
|
|
Juventino ![]() Groupe : Membres Messages: 1,787 Inscrit : 26/03/2007 Lieu : Strasbourg Membre No. : 1,208 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 04/01/2008, 13:33:25 ) [snapback]139302[/snapback] Ils auraient pu choisir une autre image pour accompagner l'article non ? Moi, je la trouve très bien, elle effraye les attaquants adverses...^^ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
CITATION(mouadh @ 03/01/2008, 16:28:53 ) [snapback]138890[/snapback] Mais moi je trouve ça bizarre quand meme Sergio a prolongé son contrat cet été ! S'il n'est pas content de son salaire pourquoi il a prolongé c'est pas logique à mon point de vue ! Il y a aussi des agents autour qui font tout pour que le joueur signe le plus de contrats possibles, une commission à chaque signature c’est tentant ![]() L’agent de Ramos met la pression sur le Real pour signer un nouveau contrat car le Milan est très intéressé par Ramos et on empoche son petit cachet au passage, c’est pas le joueur qui va refuser une telle manœuvre non plus... D’ailleurs, à force que Calderon lorgne sur Kaka’, ca en fait le joueur le mieux payé du Calcio, il doit beaucoup aimer Calderon l’agent de Kaka’ ![]() Ce qui me fait peur dans tout ça, c’est que Calderon sera prêt à tout pour faire venir ses promesses électorales dont on a trop besoin et dans l’ère du footBiz moderne, c’est facile de faire dégager un joueur et lui faire porter la responsabilité de ce départ et j’aimerais pas que l’on mette Ramos dans une telle situation pour favoriser un échange (plus une somme d’argent vu que l’on est les rois de la négoc) et donc, retomber dans une époque galactique ![]() Après tout, Calderon n’a pas fixé de limites pour faire venir ses promesses, si il aurait dit durant sa campagne qu’il irait à échanger Casillas + Ramos contre Kaka’, on lui aurait ri au nez alors que si ca trouve, il a une idée de cette envergure pour faire venir son principal fantasme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Je ne suis pas d'accord et les propos tenus récemment par nos dirigeants se veulent relativement rassurants. Il faut savoir que Calderon ne peut tout simplement pas se permettre de marchander certains de nos éléments sous peine d'avoir l'ensemble des supporters sur le dos. Comme pour beaucoup de choses je trouve qu'on a tendance à caricaturer le personnage, à le rendre plus stupide qu'il ne l'est mais ça reste compréhensible vu l'agacement engendré par ses frasques. Certains lui reprochent d'avoir jeté Capello, d'avoir tenu des propos assez irrespectueux envers les cadres de l'équipes ou simplement ses tentatives de recrutement abusives.
Mais sur l'affaire Ramos en question, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Le club annonce implicitement que le joueur ne partira sous aucune condition. Personellement ça me rassure quant aux intentions de Calderon. Si quelqu'un m'oppose l'idée que Calderon a fait un pas vers la vente du joueur en l'estimant à 180 M ou sur le fait qu'il autorise une consertation. Dans le premier cas c'est de l'ironie comme vous l'aurez deviné, dans le second c'est de la diplomatie. Rien d'inquiétant en somme surtout si on prend en considération le fait que la presse à cette faculté de romancer ou de déformer tout simplement les informations qu'elle véhicule. J'espère ne pas me tromper sur le coup. ![]() Ce message a été modifié par crapule: 05/01/2008, 11:45:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
CITATION(crapule @ 05/01/2008, 11:39:53 ) [snapback]139714[/snapback] Je ne suis pas d'accord et les propos tenus récemment par nos dirigeants se veulent relativement rassurants. Il faut savoir que Calderon ne peut tout simplement pas se permettre de marchander certains de nos éléments sous peine d'avoir l'ensemble des supporters sur le dos. Comme pour beaucoup de choses je trouve qu'on a tendance à caricaturer le personnage, à le rendre plus stupide qu'il ne l'est mais ça reste compréhensible vu l'agacement engendré par ses frasques. Certains lui reprochent d'avoir jeté Capello, d'avoir tenu des propos assez irrespectueux envers les cadres de l'équipes ou simplement ses tentatives de recrutement abusives. Mais sur l'affaire Ramos en question, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Le club annonce implicitement que le joueur ne partira sous aucune condition. Personellement ça me rassure quant aux intentions de Calderon. Si quelqu'un m'oppose l'idée que Calderon a fait un pas vers la vente du joueur en l'estimant à 180 M ou sur le fait qu'il autorise une consertation. Dans le premier cas c'est de l'ironie comme vous l'aurez deviné, dans le second c'est de la diplomatie. Rien d'inquiétant en somme surtout si on prend en considération le fait que la presse à cette faculté de romancer ou de déformer tout simplement les informations qu'elle véhicule. J'espère ne pas me tromper sur le coup. ![]() Exact, si le Milan veut l'avoir il faut qu'il paie sa clause ça veut dire aussi si le joueur aussi souhaiterait partir. Donc même si Milan paie cette clause et Ramos affirme sa volonté de rester au bernabeu le Real ne va pas le céder mais si le joueur veut partir le seul moyen c'est de payer sa clause. |
|
|
![]() ![]() |