![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 23 Inscrit : 25/01/2012 Lieu : France Sucy-en-Brie Membre No. : 16,587 ![]() |
Ah oui mais c’était vraiment une grosssse majorité que je disais genre 95% limite forum/hors forum je comptais.
Tu as tout a fait raison toucher le ballon n’empêche pas de faire faute, mais enfin se que je veux dire c'est toucher le ballon en premier sans effectuer de geste dangereux sur le tacle (c'est se quil realise) ba la clairement aucune faute n'est possible. Et tout tacle et fait pour annihiler une action donc voila qu'il fusille Navas ou pas on s’en fou dernier défenseur ou avant centre. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Bah en fait il aurait anihilé l'action s'il avait changé réellement la trajectoire du ballon, là c'est absolument pas le cas. L'argentin restait en position parfaite pour marquer s'il le laisse passer donc à partir de là il y a faute. D'ailleurs ça m'a fait rire parce que derrière t'as Sergio Ramos qui pointe du doigt le ballon en disant "j'ai touché la balle" mais tu vois dans son regard qu'il se fait caca dessus en priant pour pas que l'arbitre siffle lol. Tant mieux pour nous, c'est passé mais tout le monde a serré les fesses (Sergio Ramos le premier).
Ce message a été modifié par El Canterano: 05/04/2016, 11:38:11 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Ah oui mais c’était vraiment une grosssse majorité que je disais genre 95% limite forum/hors forum je comptais. Tu as tout a fait raison toucher le ballon n’empêche pas de faire faute, mais enfin se que je veux dire c'est toucher le ballon en premier sans effectuer de geste dangereux sur le tacle (c'est se quil realise) ba la clairement aucune faute n'est possible. Et tout tacle et fait pour annihiler une action donc voila qu'il fusille Navas ou pas on s’en fou dernier défenseur ou avant centre. Euh, tu peux très bien faire des tacles parfaits où tu prends que le ballon et pas les jambes de ton adversaire hein. D'ailleurs Cannavaro il a son B.O pour ça, il a fait une CDM très propre à un coup de coude près. Pour l'invention sur messi, idem. Il touche le ballon mais prolonge son geste en balayette sur Messi. Pour lui c'est tellement habituel qu'il doit même pas y penser sur le coup lol, en mode menballescouilles. Il a eu du bol, tant mieux pour nous. Sauf que des fois bah ça passe pas et on en paie les conséquences, et c'est régulier, pas que contre les gros, bien au contraire. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 23 Inscrit : 25/01/2012 Lieu : France Sucy-en-Brie Membre No. : 16,587 ![]() |
Oui d'ailleurs c'est sa qui ma fait tilter pour me dire qu'il ny avai rien en premier j'ai l'impression qu'il intervient un peu en se disant c'est foutu il voit meme pas ou il intervient et du fait qu'il sans le ballon toucher son pied première idée il pointe direct le ballon parce que meme lui il y croit pas Mdrr
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,714 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
J'ai aimé son match perso, il a été malin et il sait comment faire pour éviter le rouge au maximum, finalement il le prends qu'a la fin. Ce mec a un don pour sentir a quel moment il peut se permettre une faute sale ou pas. Il a été mangé par Suarez mais c'est le meilleur attaquant du monde donc rien d'étonnant. Au final il a su en jouant sur la ruse faire en sorte qu'il marque pas. Et avec lui on gagne en relance, avec deux Pepe on a tout qui finit en touche.
Franchement je critiquerai pas une def qui a rendu muette une attaque aussi forte. Il a des défauts mais Pepe aussi, les deux sont ultra complémentaire. Franchement comme disait Riolo, même si je suis jamais d'accord avec lui, si j'ai le choix de prendre une charnière en Europe, je prends celle là. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 865 Inscrit : 22/02/2016 Membre No. : 18,835 Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos ![]() |
Il a joué avec la psychologie de l'arbitre, il savait qu'il avait un tacle joker sur la première mi temps, il l'a pris ^^
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
CITATION Il a joué avec la psychologie de l'arbitre, il savait qu'il avait un tacle joker sur la première mi temps, il l'a pris ^^ C'est exactement ça ![]() Sinon pour revenir à l'histoire de la faute, j'étais avec un pote supporter du Barça, on a vu la faute en direct, on a tout les deux trouvé que y'avait pas faute, alors que les commentateurs semblaient y voir un massacre lol. Le truc, c'est que Ramos touche le ballon, c'est une certitude,il modifie bien la trajectoire du ballon. Ce qui s'en suit, c'est Messi qui est accroché par Ramos, il fauche bien Messi. MAIS ce qui amène la chute de Messi, c'est le geste que fait Ramos pour toucher le ballon. Il n'a pas rajouté de geste pour le destabiliser ou quoi, non il a touché le ballon en mettant sa jambe en extension, et de ce fait le geste est légal. De plus, l'arbitre est collé à eux, il voit très bien que Ramos touche Messi, c'est une évidence, s'il ne siffle pas, c'est qu'il considère bien que Ramos touche le ballon, et que son geste enchaine la chute de Messi. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Guti revient sur L’expulsion de Ramos :
« Sergio Ramos devrait se contrôler un peu plus, quand tu es défenseur central dans ce genre de match, tu ne peux pas te permettre de trop prendre de cartons. Il défavorise son équipe sans le vouloir. » http://real-france.fr/guti-le-barca-se-croyait-invincible/ |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,682 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Guti donne un peu trop de leçons ces derniers temps, c'est mon idole mais voilà quoi.. Quand tu insultes tes coachs, que tu marche à chaque fois sur la pelouse et que tu te prends des rouges stupides faut pas venir faire la morale aux autres quand tu finis ta carrière.
Ramos vous pouvez chanter comme bon vous semble, depuis la demi-finale contre le Bayern (où il en a fait pleurer des bavarois) suivit de son miracle le soir de la Décima il peut faire ce qu'il veut je me prosterne quand même. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Guti donne un peu trop de leçons ces derniers temps, c'est mon idole mais voilà quoi.. Quand tu insultes tes coachs, que tu marche à chaque fois sur la pelouse et que tu te prends des rouges stupides faut pas venir faire la morale aux autres quand tu finis ta carrière. Ramos vous pouvez chanter comme bon vous semble, depuis la demi-finale contre le Bayern (où il en a fait pleurer des bavarois) suivit de son miracle le soir de la Décima il peut faire ce qu'il veut je me prosterne quand même. Très intelligent comme reflexion, ça m'étonne pas qu'il ne se remette jamais en question si beaucoup lui font comprendre qu'il a tout les droits depuis la Decima. Il ne fait aucune moral, il dit juste que le rouge est stupide. Si parce que tu as pris des rouges dans ta carrière ou que tu t'es mal comporté , tu ne dois pas mettre en garde, alors personne n'a le droit de parler. Demain tu fais une grave connerie qui nuit à une personne ou des personnes et que plus tard, ton petit frère, ton fils, ta fille ou je ne sais qui plus jeune que toi compte la faire, ou va la faire, tu vas rester bouche bée? tu vas dire "oh c'est rien, moi aussi je l'ai fait, je suis mal placé pour te dire c'est pas bien". Bah non, tu peux avoir commis des erreurs et avec le temps, tu te rend compte que c'était ridicule et qu'il ne faut pas faire cela, que ça nuit et fait du mal à autrui, et tu l'inculques aux autres. Ce message a été modifié par christophe: 06/04/2016, 00:35:40 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,185 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Kery James disait dans "un nuage de fumée" : On préfère leur dire " j'vais te niquer si j'te vois fumer " (aux petits frères)
Comme si ça nous avait empêchés de le faire . ça s'applique pour tout . Guti il peut parler mais avec pédagogie car c'est pas le mieux placé , en 2007 j' aurais préfèré qu 'il découpe Henry plutôt que de courir derrière comme un guignol . Puis lui aussi il a fait des trucs peut être pire que Ramos . J'avais pas percuté que le deuxième jaune il le prenait à la 83 ème minute , tellement la descente d'organe était généralisée que je pensais que c'était avant . Finalement il a bien géré sa connerie de prendre le premier . Puis bon son geste est plus mal maitrisé que méchant , il glisse à moitié , il y va pas pour tuer Suarez , là même au Bernabeu ça peut passer crême . C'est le premier jaune qui est largement évitable et stupide . J'ai matté le truc dont ange de madrid parlait sur les rouges de Ramos depuis le début , c'est vrai qu 'il y a une bonne partie qui n'est pas méritée voir injustifée . En même temps il en apris tellement que c'est logique en faites . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas ![]() |
Ce joueur a dû laisser son cerveau sur le couloir droit. Comment un QI footballistique peu autant baisser quand je revois ses matchs à Séville et ses débuts au real. Je suis choqué. Comment on peut passé à un des meilleur latéral droit à la plus grosse arnaque du football moderne dans l'axe.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
MacManaman, ancien joueur du Real Madrid, a vivement critiqué la défense du Real Madrid. Il a l’impression de voir des enfants de 10 ans. Et quand il voit Ramos et Pepe, il a l’impression qu’ils ont jamais joué ensemble.
http://futbol.as.com/futbol/2016/04/07/cha...572_581544.html Bon, il critique toute la défense mais j’ai pris Ramos car c’est surtout lui qui est en méforme en ce moment. Il fait des erreurs incroyable à ce niveau. Et ce qu’a souligné Macmanaman sur le fait qu’on a l’impression qu’il n’a jamais joué avec Pepe, je l’ai remarqué plusieurs fois, on dirait qu’il y a aucun automatisme entre eux parfois, c’est hallucinant quand on sait qu’ils ont du faire plus de 150 matchs ensemble au moins .. |
|
|
![]()
|
|
Normal. Quand on fait référence à ses gaffes ou son niveau Ramos répond toujours avec pleins de prétentions " Vu mon palmarès. Je n'ai rien à prouver" " si j'avais su qu'on gagnerait après mon expulsion, je serai sorti plus tôt " il se prend pour le top du top mais quand t'as des mecs comme Guti haz 14 pour le défendre quoi que ça en coûte et peu importe ses performances, je me dis que dans la vraie vie ça doit être pire et qu'il doit vraiment se prendre pour le boss ultime. Non enfait je pense surtout qu'il est conscient de son statut d'intouchable ( espagnol. Capitaine. Etc) et qu'il sait que même Perez peut rien contre lui sauf si il veut allumer le feu à l'institution. Un mec comme lui avec autant de qualités physiques et techniques devraient rouler sur tout les défenseurs du monde même sur une jambe. Mais comme on dit le talent ne fait pas tout. Il faut la tête et lui, il en a pas.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,185 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Bon déjà j'ai pas vu le match , j'étais cuit .
Je le défends car par principe , les trucs à 1vs15 , je serais toujours du côté du mec en galère sauf rares exceptions . Si il est conscient de son statut d'après ce que tu dis ( mentalist lol) , c'est qu 'il a un cerveau , ça tient pas debout ce que tu racontes . C'est bien beau d'analyser , de distribuer les bons les mauvais points , c'est de la faute d'untel , lui il est nul , lui il a pas de cerveau mais au final ça mêne à quoi ? Surtout que tu t'es souvent planté . Quand je te lis dans ma tête j'entends cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 865 Inscrit : 22/02/2016 Membre No. : 18,835 Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos ![]() |
C'est un leader et si y'en a bien un qui représente le Real Madrid sur le terrain, c'est bien lui, toujours a 100% pour le club quitte a faire des exces, sur le match hier c'est Pepe et Danilo qui font n'importe quoi principalement en défense.
|
|
|
![]()
|
|
Je me suis souvent trompé,? Mdr. Ça fait depuis fin 2013 il est dégueulasse. Ses seuls faits de matchs c'est les demi finale et finale de C1. D'ailleurs vous ne parlez que de ça pour le défendre, ça fait peu pour un mec soit disant au top donc celui qui se trompe très souvent et dis des âneries comme l'histoire des andalous pas aimé c'est bien toi.
Ensuite l'amour du club je m'en balance. Perez aussi aimé le Real Madrid. C'est pour autant un bon président ? je n'en suis pas sûr. Son excès d'engagement j'appelle ça de la connerie. Mouiller le maillot c'est bien mais si c'est pour juste foncer dans le tas sans réfléchir, ça ne sert à rien. Et pas la peine de jouer aux victimes. Pepe est mauvais mais depuis 2 ans il est au dessus de Ramos. Et Pepe en a plus pris dans la gueule que Ramos a une époque. Ce message a été modifié par christophe: 07/04/2016, 18:04:07 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Nan mais laisse. Hier Pepe est au moins autant si ce n'est plus mauvais que Ramos, mais la tête de turque elle a bon dos....
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Sergio Ramos: "C'était une promesse envers le public" ![]() Le public: "L'ambiance a été énorme depuis le début jusqu'à la fin, il n'y a pas de Stade comme celui là. Et le public a joué son rôle de 12ème homme tout au long du match. C'est fondamental ce soutien et cette affection, ils ont laissé leur peau. C'était une promesse qu'on avait faite au public depuis le dernier match en Allemagne qui n'était pas bon". Cristiano: "Il a eu des passages meilleures et des moins bons mais il est toujours important. En tant que notre icône il méritait une nuit aussi importante que celle là. Il se défend tout seul et nous n'avons pas besoin de faire des éloges de plus à Cristiano. Il donne toujours tout pour l'équipe et quand il est au niveau ça se ressent dans l'équipe". Minutes difficiles: "Personne n'a dit que ce serait facile et c'est claire qu'il y avait des gens qui pensaient que la Remontada n'était pas possible. Mais nous avons su gérer les temps forts du matchs. On ne peut pas rester 45 minutes avec un pressing haut. L'idée était de chercher un but dès le début". Jouer avec tranquillité: "Je veux préciser que quand j'ai parlé de tranquillité la dernière fois, je ne voulais pas parler de patience ou envies, sinon que lors des moments importants il fallait garder la tête froide pour bien faire les choses et obtenir le résultat". Doutes sur Ramos: "C'est clair qu'on se sent bien quand les choses vont dans le bon sens. Ce fut une saison compliqué pour les blessures et je ne me rappelle pas d'un match sans douleurs. J'avais besoin d'une soirée comme celle là et j'ai joué à mon niveau". Barcelone ou Atletico: "Je ne rentres pas là dedans, nous avons fait notre devoir et chacun se préoccupe du sien". Source: Marca.com |
|
|
![]()
|
|
Je le critique souvent à juste titre pour moi mais hier soir. Gros gros match du capitaine. Là il m'a fait plaisir. C'était pas du même acabit que la finale ou demi finale 2014 mais c'était du lourd.
|
|
|
![]() ![]() |