IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Schema de jeu, tactique, Si j'étais José Mourinho ...
Dragao
* 27/05/2010, 10:17:56
Message #101

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067

Au jeu des supputations, je verrai la compo suivante :

Casillas

Maicon - - - - - - - - - - - - Ramos - - - - - - - Pepe - - - - - - - - - - - - ???

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Essien (Lass)

- - - - - - - - - -- Xabi(Gago) - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -Marcelo

Ronaldo - - - - - - - - - - - - - - Kaka

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Higuain

Avec un CR9 qui se ballade de droite à gauche ...

Ce message a été modifié par Dragao: 27/05/2010, 10:20:57
Go to the top of the page

+Quote Post
scbbb
* 27/05/2010, 11:04:09
Message #102

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768

Pourquoi à tout prix vouloir recruter Maicon ? SR4 est un des meilleurs à son poste et vu son âge.. De plus, le replacer dans l'axe, pour dépanner je ne dis pas, mais l'accepterait-il pour une saison entière ? Et vraiment pas envie de voir partir SR4 pcq on ne lui accorde pas la confiance à son poste de prédilection.

Aussi, pourquoi recruter absolument un Essien ? Certes, c'est le meilleur à son poste (pour moi) mais on a Lass et surtout Djilà qui peuvent assurer le rôle de sentinelle devant une défense (surtout Djilà par sa taille). Je pense qu'il faut arrêter de vouloir à tout prix les meilleurs joueurs à tous les postes et stabiliser le noyau avec, évidemment, un ArG de qualité (défensivement surtout). Ce qui est la principale faiblesse de l'équipe ( on l'a bien vu au match Lyon-Real où Marcelo s'est fait manger par un Govou ...)

+Quote Post
Mourad.BA
* 27/05/2010, 11:33:32
Message #103

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

bon normalement c'est fait pour José Mourinho et donc je commence mes propositions

avec "l'effectif actuel" :

A l'extérieur ou match choc :

---------------------------------------Casillas-----------------------------------------------

Ramos---------------Pepe---------------------------Albiol---------------------------Arbeloa

Higuain-----------------X.Alonso-----------------M.Diarra------------------------Marcello/Drenthe

----------------------------------------Kaka--------------------------------------------------------

--------------------------------------C.Ronaldo-------------------------------------------------------

A domicile :

---------------------------------------Casillas-----------------------------------------------

Ramos---------------Pepe---------------------------Albiol---------------------------Arbeloa

Higuain-----------------X.Alonso-----------------M.Diarra------------------------C.Ronaldo

----------------------------------------Kaka--------------------------------------------------------

--------------------------------------BenZema-------------------------------------------------------

1ère remarque :

comme je l'ai déjà dit il faut voir le résultat du test VAMEVAL pour se décider qui "physiquement"

peut occuper les poster de MD et MG.

vous allez me dire alors pour quoi t'as mis Higuain et Marcello ou Drenthe ??

**pour Higuain : si vous vous rappelez bien il a occupé ce poste avec Fabio Capello(la même philosophie ou presque)

et il a fait de très bon matchs.

**pour Marcello et surtout "Drenthe" : on sait très bien les qualités athlétiques c'est son point fort.

2ème remarque :

avec José Mourinho, on va voir un grand BenZema smile.gif bon je pense ! peut etre je me trompe !

+Quote Post
Tomo Montana
* 27/05/2010, 15:28:38
Message #104

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/06/2009
Membre No. : 7,345

Bravo Mourad pour ton plan de jeu. Je crois que ça devrait plaire à Mourinho. Cependant j'imagine que mettre CR9 ou Higuain en ailier serait une perte pour lui comme pour nous... Ils ont changé de profil aujourd'hui. Ce sont des attaquants de soutien et/ou des buteurs.

Selon l'interview qu'il a donné, j'ai l'impression qu'on pourrait se diriger vers un 4-3-3 offensif, à condition que l'on obtienne Maicon et Silva, ce qui pourrait donner :

MAICON RAMOS PEPE MARCELO

XABI ALONSO
KAKA SILVA

---------CR9-------------
BENZEMA HIGUAIN

Mourinho a l'air chaud pour mettre Ramos dans l'axe. C'est sûr qu'il est bon sur l'aile, mais on a besoin d'un 2e crack dans l'axe et c'est lui, d'autant plus qu'il s'était auto-désigné héritier de Hierro (n°4). Mou adore Maicon, et faut dire qu'il est dans une sacré forme actuellement.

Ensuite, Silva : le Real le veut depuis longtemps, il correspond au profil de milieu moderne qui attaque et qui défend avec la niaque, rapide, bon passeur, et aurait l'atout d'être l'un des rares gauchers offensifs.

Kaka et Silva sont positionné entre le 8 et le 10, ils participeront à la récupération autant qu'ils le peuvent (surtout Silva donc). Kaka, sur qui Mou compte, sera une bonne rampe de lancement des contres.

CR9 en position assez libre, errant de gauche à droite en fonction du jeu, derrière les deux pépites.
Le trident devant qui a de sacrés crocs.

La différence se fera dans le jeu d'équipe : un pressing collectif, et non plus un seul joueur comme cela se produisait sous Pel, comme le remarquait Denoueix dans So Foot. Pour ceux qui veulent le bloc de 7 à tout prix et qui ne comptent pas trop sur Kaka, Higuain ou Benzema ou CR9 alterneront pour presser au milieu de terrain. En défense, avec le trio de morts de faim, les défenses adverses auront intérêt à assurer leurs passes...

Beaucoup de vitesse dans cette équipe donc avec de la passe qui tue au milieu.

En cas de match où l'airbus A380 est requis devant les buts, on peut sortir Benzema (Higuain) et/ou Kaka et mettre le(s) Diarra.

+Quote Post
scbbb
* 27/05/2010, 17:15:30
Message #105

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768

Tu sais ta compo me paraît vraiment improbable Tomo Montana :

Marcelo back gauche ?! Sans commentaires. Cf. Lyon-Madrid première mi-temps.

Très très risqué et pour moi improbable car je pense surtout quand on sait que Mourinho veut à tout prix assurer derrière ce n'est pas en plaçant Maicon, Marcelo, Kaka, Silva, CR9, Benz et el pepita (tous à vocation offensive) sur un terrain qu'on va trouver une défense équilibrée. Une compo plus probable serait de faire monter Xabi d'un cran à la palce de Kaka et de faire jouer un Djilà dans le rôle de milieu def devant la défense. Aussi peut-être un back gauche de qualité défensive d'abord ?

+Quote Post
Tomo Montana
* 27/05/2010, 18:26:57
Message #106

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/06/2009
Membre No. : 7,345

Merci pour tes remarques scbbb.

Mourinho s'adapte au style des équipes, je ne pense pas qu'il va jouer le catenaccio au Real, autant ne pas signer. Il a parlé d'une équipe offensive dans son interview, et il y a l'effectif pour.

C'est vrai que Marcelo en position défensive peut s'avérer faible. Il est jeune et a une grande marge de progression. Roberto Carlos ne défendait pas comme Evra et pourtant, son jeu offensif le rendait décisif. Bien qu'il n'ait pas sa puissance, je crois que Marcelo a des capacités techniques exceptionnelles et pourrait apporter beaucoup de soutien en débordant sur son côté. Il peut s'améliorer en défense, et pèse déjà sur les défenses adverses, Ramos le couvrira, d'où mon choix.

Mou affectionne les latéraux offrant de larges possibilités offensives.

Toutefois, si Ashley Cole ou Evra, venaient, je serais pour leur titularisation. Dans le même sens, si Silva ne venait pas, on pourrait très bien suivre ta proposition : l'un des Diarra en 6, Xabi en relayeur, Kaka en meneur.

Je ne crois pas qu'il faille avoir peur de jouer en 4-3-3. Je me place dans la perspective de joueurs à leur vrai niveau : Kaka en fusée, Benzema en futur Ronaldo.

Si mes attentes ne sont pas réalisées, on peut mettre Vdv ou l'autre Diarra au milieu à la place de Benz. Ca donnerait un 4-4-2 plus classique et moins attractif...

+Quote Post
Nessay
* 28/05/2010, 18:14:42
Message #107

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Je vais me risquez à quelques formation avec les "possibles futur" Merengue !

Voilà sur quoi je me base comme acquis :

La venue de Maicon au Real pour jouer ARD et replacer Sergio Ramos DC.
Le Retour de Pepe à son niveau au Real !
La venue d'un Aillier Gauche (David Silva ou/et Di Maria ) je vais prendre pour exemple Silva.
Le maintient de Raul et Djila.

Alors je vois 2 formations qui (selon moi) marcherai bien avec nos joueur : (J'espère avoir un petit avis de Mourad pour connaître son avis)

Le 4 - 4 - 2 (Qui est en faite un 4-2-2-2) & le 4 - 3 - 3.

Je commence par le 4 - 4 - 2 :

--------------------- Casillas

--- Maicon --- Pepe --- Sergio Ramos --- Marcelo

-------------- M. Diarra - X. Alonso ----------------

-- C. Ronaldo ------------------------- D. Silva ----

---------------------------------- Kaka
---------------- Higuain

Formation afin de passer par les ailes mais avec un point offensif central important (Kaka & Higuain).. Une défense à 6 mais avec la rigueur de Mourinho, Cristiano & David Silva participeront au phase défensif. Plus facile pour le valencian, avec comme premier rideau défensif Kaka et Higuain qui peuvent énormément courir !

La défense central est impressionnantes (en tout cas sur papier) et la couverture de Sergio Ramos pour Marcelo me rassure énormément. Sur les gros match contre Barcelone ou autre on peut placer Arbeola à la place du brésilien (Marcelo) pour plus de sécurité.

Si David Silva se blesse on peut placer Marcelo à cette place (où même drenthe) et mettre Arbeola ARG.

Pour les changement on possède Benzema (Qui peut remplacer Kaka et Higuain), VDV (Qui peut remplacer David Silva ou Cristiano), Raul (Pour remplacer Higuain), Canales (pour remplacer Cristiano), ect

.:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':.

Et le 4 - 3 - 3 (qui est assez Bizarre)

---------------------- Casillas -----------------------

--------------------- M. Diarra -----------------------
---------- X. Alonso --------- D. Silva --------------

<______________C. Ronaldo _______________>

---------------- Higuain

Dans cette formation on se base sur une défense de 7 avec comme lien entre le bloc défensif et offensif David Silva & Alonso... C. Ronaldo en électron libre pour qu'il puisse jouait sur les 2 ailes avec Kaka et Higuain en attaque.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Ce message a été modifié par Nessay: 28/05/2010, 18:15:42

+Quote Post
valentino0214
* 28/05/2010, 19:27:01
Message #108

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440

CITATION(Nessay @ 28/05/2010, 19:14:42 ) [snapback]320024[/snapback]
Je vais me risquez à quelques formation avec les "possibles futur" Merengue !

Voilà sur quoi je me base comme acquis :

La venue de Maicon au Real pour jouer ARD et replacer Sergio Ramos DC.
Le Retour de Pepe à son niveau au Real !
La venue d'un Aillier Gauche (David Silva ou/et Di Maria ) je vais prendre pour exemple Silva.
Le maintient de Raul et Djila.

Le 4 - 4 - 2 (Qui est en faite un 4-2-2-2) & le 4 - 3 - 3.

Je commence par le 4 - 4 - 2 :
--------------------- Casillas

-------------- M. Diarra - X. Alonso ----------------

-- C. Ronaldo ------------------------- D. Silva ----

---------------- Higuain

Formation afin de passer par les ailes mais avec un point offensif central important (Kaka & Higuain).. Une défense à 6 mais avec la rigueur de Mourinho, Cristiano & David Silva participeront au phase défensif. Plus facile pour le valencian, avec comme premier rideau défensif Kaka et Higuain qui peuvent énormément courir !

La défense central est impressionnantes (en tout cas sur papier) et la couverture de Sergio Ramos pour Marcelo me rassure énormément. Sur les gros match contre Barcelone ou autre on peut placer Arbeola à la place du brésilien (Marcelo) pour plus de sécurité.

Si David Silva se blesse on peut placer Marcelo à cette place (où même drenthe) et mettre Arbeola ARG.

Pour les changement on possède Benzema (Qui peut remplacer Kaka et Higuain), VDV (Qui peut remplacer David Silva ou Cristiano), Raul (Pour remplacer Higuain), Canales (pour remplacer Cristiano), ect
.:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':..:'-..-':.
Et le 4 - 3 - 3 (qui est assez Bizarre)
---------------------- Casillas -----------------------

--------------------- M. Diarra -----------------------
---------- X. Alonso --------- D. Silva --------------

<______________C. Ronaldo _______________>

---------------- Higuain

Dans cette formation on se base sur une défense de 7 avec comme lien entre le bloc défensif et offensif David Silva & Alonso... C. Ronaldo en électron libre pour qu'il puisse jouait sur les 2 ailes avec Kaka et Higuain en attaque.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je vois plutôt le 4-5-1 comme ceci :

----------------------Casillas------------------------

Maicon-------Pepe-----------S.Ramos----Marcelo

--------------M.Diarra--------X.Alonso--------------

D.Silva----------------Kaka--------------C.Ronaldo

----------------------Benzema-----------------------

Ce message a été modifié par valentino0214: 28/05/2010, 19:28:30

+Quote Post
o_db
* 28/05/2010, 20:03:22
Message #109

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 27/05/2010
Membre No. : 14,112

CITATION(valentino0214 @ 28/05/2010, 19:27:01 ) [snapback]320040[/snapback]
Je vois plutôt le 4-5-1 comme ceci :

--------------M.Diarra--------X.Alonso--------------

----------------------Benzema-----------------------

Je reprendrais ta composition avec Djila a la place de Xabi,et Higuain a la place de Benzema;Xabi etant porté vers l'avant,je miserais plus sur Djila pour couvrir Marcelo.

--------------X.Alonso---------Djila-----------------

----------------------Higuain-------------------------

+Quote Post
valentino0214
* 28/05/2010, 20:44:48
Message #110

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440

CITATION(o_db @ 28/05/2010, 21:03:22 ) [snapback]320046[/snapback]
Je reprendrais ta composition avec Djila a la place de Xabi,et Higuain a la place de Benzema;Xabi etant porté vers l'avant,je miserais plus sur Djila pour couvrir Marcelo.

--------------X.Alonso---------Djila-----------------

----------------------Higuain-------------------------

Je suis vraiment pas d'accord avec toi à propos d'Higuain.
Mes arguments ? Les voila :

- Au moins la moitié des buts d'Higuain cette saison ont été marqués car ils étaient servis sur un plateau.
N'importe quel attaquant aurait fait de même même si Higuain a été réaliste il faut le reconnaitre mais Benzema aurait fait au moins aussi bien voir mieux (en particulier en LDC).
- Higuain n'apporte rien dans le jeu, il est transparent d'où la pauvreté de ses prestations dans les grands match.
Au contraire K.Benzema travaille beaucoup plus pour le collectif, plus puissant, plus technique.

D'autre part je souhaiterai ajouter qu'il faut absolument conservé Van der Vaart car il peut etre tres précis en lieu et place de Kaka.
Enfin, les venues d'ailiers droits primordiales en cas de blessure de C.Ronaldo ou D.Silva...

Ce message a été modifié par valentino0214: 28/05/2010, 20:45:30

+Quote Post
Kakashi'H
* 28/05/2010, 22:35:43
Message #111

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

Je vais faire ma composition, en tenant compte des plans de Mourinho (Interview, Recrutement, Tactiques ...)

Je crois que Mourinho ne fera pas la même erreur que Capello ( Style de Jeu qui ne plait pas au Supporters ). Donc je crois bien qu'il jouera en 4-3-3 offensif, tant qu'il l'a cité dans l'une de ses interviews.
Il avait dit aussi qu'il comptait sur Benzema, et Kaka, et qu'il ne voulait pas toucher à l'attaque. On sait très bien qu'il veut ramener Maicon avec lui, et donc placer Ramos en DC. Il aime Kolarov, je le verrais bien recruter, parce que Marcelo ne donne pas d'assurances en ArG, il a un jeu très offensif. Je crois qu'il avait dit oui pour Silva, et que Di Maria lui plaisait mais s'il était trop chèr, ce n'est pas la peine, car c'est pas sa priorité. Donc selon ce que je viens de dire, la compo' ressemblerait à ça :

I. Casillas

Pepe ----------------- Sergio Ramos
D. Maicon ----------------------------------------------- Kolarov / Marcelo

Xabi Alonso
Kaka --------------------- D. Silva / Di Maria

C. Ronaldo ------------------------------ K. Benzema
G. Higuain

Et au fait, Cristiano Ronaldo aurait toute la liberté de se déplacer de droite à gauche ...

+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/05/2010, 22:45:15
Message #112

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

CITATION(Kakashi @ 28/05/2010, 23:35:43 ) [snapback]320062[/snapback]
I. Casillas

Pepe ----------------- Sergio Ramos
D. Maicon ----------------------------------------------- Kolarov / Marcelo

Xabi Alonso
Kaka --------------------- D. Silva / Di Maria

C. Ronaldo ------------------------------ K. Benzema
G. Higuain

Et au fait, Cristiano Ronaldo aurait toute la liberté de se déplacer de droite à gauche ...

Nan mais Mourinho c'est pas le père Noel...Ca yest il a dit qu'il allait "jouer de l'avant" donc c'est la fete.

Arretez avec ce milieu de terrain, personne ne joue comme ca en Europe. Meme le Barca est plus defensif ph34r.gif

+Quote Post
Mad-Max
* 28/05/2010, 22:49:08
Message #113

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

CITATION(Mourad.BA @ 27/05/2010, 12:33:32 ) [snapback]319696[/snapback]
bon normalement c'est fait pour José Mourinho et donc je commence mes propositions

avec "l'effectif actuel" :
A l'extérieur ou match choc :
Higuain-----------------X.Alonso-----------------M.Diarra------------------------Marcello/Drenthe
--------------------------------------C.Ronaldo-------------------------------------------------------
A domicile :
Higuain-----------------X.Alonso-----------------M.Diarra------------------------C.Ronaldo
--------------------------------------BenZema-------------------------------------------------------
1ère remarque :

comme je l'ai déjà dit il faut voir le résultat du test VAMEVAL pour se décider qui "physiquement"

peut occuper les poster de MD et MG.

vous allez me dire alors pour quoi t'as mis Higuain et Marcello ou Drenthe ??

**pour Higuain : si vous vous rappelez bien il a occupé ce poste avec Fabio Capello(la même philosophie ou presque)

et il a fait de très bon matchs.
**pour Marcello et surtout "Drenthe" : on sait très bien les qualités athlétiques c'est son point fort.
2ème remarque :

avec José Mourinho, on va voir un grand BenZema smile.gif bon je pense ! peut etre je me trompe !

Gros +1 Mourad, rien à dire thumbsupzh9.gif

Sinon, je pense que Mourinho pourrait bien relancer M. Diarra dans l'équipe car pour moi, c'est un joueur que doit apprécier Mourinho avec l'énorme puissance physique au milieu de terrain.
Ca permettrait de faire jouer Xabi Alonso de le faire monter un peu d'un cran, pas devant la défense mais dans son vrai rôle, celui de relayeur !

Pour la saison prochaine, j'aimerais beaucoup une équipe comme celle là, du moins à domicile :

___________________ Iker ___________________

Maicon _______ Pepe ________ SR4 _______ Marcelo

__________ M. Diarra _______ Xabi Alonso _________

__ Higuain________________________ C. Ronaldo __

___________________ Kaka ' ____________________

___________________ Benzema __________________

Continuer de faire confiance à Marcelo, et sera très bien couvert par Sergio Ramos lors de ses montées.
Un Higuain et Cristiano sur les ailes, et un Kaka' en soutien de Benzema.

Je sais pas trop si c'est réalisable mais ça mérite d'être tenter.

+Quote Post
Kakashi'H
* 28/05/2010, 22:55:28
Message #114

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(l @ 28/05/2010, 23:45:15 ) [snapback]320064[/snapback]
Nan mais Mourinho c'est pas le père Noel...Ca yest il a dit qu'il allait "jouer de l'avant" donc c'est la fete.

Arretez avec ce milieu de terrain, personne ne joue comme ca en Europe. Meme le Barca est plus defensif ph34r.gif

Pour Info le Barça joue de la même façon :

Busquets

Xavi ------------ Iniesta

Messi -------- Ibra' ------- Pedro ou Henry

Tout est probable, on ne peut savoir rien. Et personellement j'aime pas Djila. Et au faite, jamais Mourinho n'a joué avec 2 MdF. En plus, José va utilisé Kaka' comme il l'a dit, donc Djila ne fera pas la sentinelle, et Alonso ne sera pas à droite, parce qu'après Kaka' n'a plus sa place dans la compo

+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/05/2010, 02:06:54
Message #115

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

CITATION(Kakashi @ 28/05/2010, 23:55:28 ) [snapback]320068[/snapback]
Pour Info le Barça joue de la même façon :

Busquets

Xavi ------------ Iniesta

Messi -------- Ibra' ------- Pedro ou Henry

Tout est probable, on ne peut savoir rien. Et personellement j'aime pas Djila. Et au faite, jamais Mourinho n'a joué avec 2 MdF. En plus, José va utilisé Kaka' comme il l'a dit, donc Djila ne fera pas la sentinelle, et Alonso ne sera pas à droite, parce qu'après Kaka' n'a plus sa place dans la compo

Nan mais tu as le droit de donner ta compo mais il faut un minimum de cohérence. Kaka n'a jamais joué à ce poste, Mourinho n'a jamais mis un milieu aussi offensif voir desequilibré (legerement ph34r.gif) et moi j'ai jamais cru au pere Noel (enfin si à une époque mais plus maintenant). Apres comme tu dis, on est sur de rien.

Comme dirait Doc dans retour vers le futur: "J'étais debout sur la cuvette des toilettes, j'accrochais une horloge, la faïence était mouillée, j'ai fait un vol plané et ma tête à heurté la chasse d'eau, en revenant à moi j'ai eu une révélation, une vision ! J'ai vu une image !"

+Quote Post
Kakashi'H
* 29/05/2010, 12:42:58
Message #116

Campeon Madridista
Icône de groupe

T'as deja vu Eto'o joué en tant que Milieu Latéral Gauche ? Eh Ben, à l'Inter Milan, il l'a souvent fait. En effet Mourinho l'a fait joué à ce poste à plusieurs reprises. C'est complètement un changement de poste (D'attaquant à Milieu de Terrain), pour Kaka' ça ne sera pas plus dur, ça ne sera que de Milieu Offensif à Milieu Latéral Droit.
Tout est possible, il ne faut jamais dire, Kaka n'a jamais joué dans ce poste.

+Quote Post
Donynho
* 29/05/2010, 13:11:06
Message #117

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

CITATION(Kakashi @ 29/05/2010, 13:42:58 ) [snapback]320122[/snapback]
T'as deja vu Eto'o joué en tant que Milieu Latéral Gauche ? Eh Ben, à l'Inter Milan, il l'a souvent fait. En effet Mourinho l'a fait joué à ce poste à plusieurs reprises. C'est complètement un changement de poste (D'attaquant à Milieu de Terrain), pour Kaka' ça ne sera pas plus dur, ça ne sera que de Milieu Offensif à Milieu Latéral Droit.
Tout est possible, il ne faut jamais dire, Kaka n'a jamais joué dans ce poste.

Je vois mal Kakà défendre, il n'est pas fait pour ça. Il jouera en soutien des avant-centre, étant donné qu'on jouera en contre attaque , Kakà et CR9 seront chargés de les mener; quand on connait la vitesse de ces 2 là on ne peut que croire que ça va faire mal. Cette année on plus de problème face aux petites équipes qui jouent à 11 derrière que contre le Barça qui se livre plus. Peut-être que cette année Pep va se méfier, je pense qu'il a déjà commencé à préparer le prochain classico.

+Quote Post
Justin du Camero...
* 29/05/2010, 21:57:47
Message #118

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848

CITATION(Donynho @ 29/05/2010, 13:11:06 ) [snapback]320126[/snapback]
Je vois mal Kakà défendre, il n'est pas fait pour ça. Il jouera en soutien des avant-centre, étant donné qu'on jouera en contre attaque , Kakà et CR9 seront chargés de les mener; quand on connait la vitesse de ces 2 là on ne peut que croire que ça va faire mal. Cette année on plus de problème face aux petites équipes qui jouent à 11 derrière que contre le Barça qui se livre plus. Peut-être que cette année Pep va se méfier, je pense qu'il a déjà commencé à préparer le prochain classico.

Kàkà c'est pas lui qui décide de comment joue à ce que je sache c'est e coach qui met en place un organsation. Un truc qui marche bie au football c'est faire comprendre aux joueurs qu'une équipe c'est 11 attaquants, 11 défenseurs. Des défenseurs, et même les gardiens marquent des buts au cours des matchs, c'est pas leur rôle.

Tous les meilleurs joueurs offensifs contribuen énormement défensivement. Eto'o, Roney, Messi par exemple presse beaucoup l'équipe adverse.

+Quote Post
Giallorosso10
* 29/05/2010, 23:10:32
Message #119

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

CITATION(Justin du Cameroun @ 29/05/2010, 22:57:47 ) [snapback]320189[/snapback]
Kàkà c'est pas lui qui décide de comment joue à ce que je sache c'est e coach qui met en place un organsation. Un truc qui marche bie au football c'est faire comprendre aux joueurs qu'une équipe c'est 11 attaquants, 11 défenseurs. Des défenseurs, et même les gardiens marquent des buts au cours des matchs, c'est pas leur rôle.

Tous les meilleurs joueurs offensifs contribuen énormement défensivement. Eto'o, Roney, Messi par exemple presse beaucoup l'équipe adverse.

choque2.png choque2.png choque2.png choque2.png choque2.png
les 2 autres,y a rien à dire mais Messi !?!?!?!?!?!?!
le poblème avec Kaka c'est que comme son jeu est basé sur la vitesse,si il doit toujours revenir défendre et presser comme un eto'o ou tevez,il sera moins tranchant je pense.Il a pas la condition physique d'eto'o ou tevez pour effectuer un tel pressing,fin c'es tce que je pense

+Quote Post
djmasdi
* 31/05/2010, 12:33:07
Message #120

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404

Le millieu qu'annoce As ce matin est compose de 3 joueurs danc cette disposition :

- Alonso ----- Rossi-

---------Kaka--------

Ma question se dirige vers ceux qui voient evoluer Rossi dans le championat Italien :

Pensez vous que cette disposition Alonso-Rossi est assez solide en recuperation (Mdf)?

Oubien, va t'il toujours defendre avec le repli des attaquants ?

+Quote Post

18 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 00:47:21