IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
> Schema de jeu, tactique, Si j'étais José Mourinho ...
Panenka
* 15/07/2010, 23:17:57
Message #141

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Ça va vous surprendre, mais j'ai la très grande conviction que Cristiano jouera en pointe cette année.

Regardez les deux derniers plans de jeu installés par Mourinho, il avait Drogba ou Milito devant. Mou' veut à ce poste un joueur actif pas que dans sa surface, un très bon finalisateur, et un joueur assez physique. Comme quelqu'un l'a dit quelques semaines avant, c'est la clé du système de Mourinho.
CR n'a joué qu'une seule fois à ce poste (et il nous a mis son premier triplé), mais depuis deux saisons il joue quand même beaucoup plus dans l'axe et je suis prêt à parier qu'avec un peu d'entraînement et de pratique il peut devenir un grand attaquant de pointe. Il a tellement de qualités qu'il saura facilement s'adapter.

Sacrilège? CR9 est fulgurant sur les ailes, pourquoi le bouger, il n'est jamais aussi bon qu'à gauche... Je suis d'accord, mais Mourinho n'est pas intéressé par ses propres performances, mais par ce qu'il apporte à l'équipe.

Ça semble se confirmer avec l'arrivée de Pedro Leon. Avant, on s'attendait à voir C.Ronaldo sur la droite, et Karim/Pipita en pointe. C'est probable que le joueur de Getafe soit placé sur le banc, mais je sens qu'il peut être titulaire.

Donc mon pronostic:

Pedro Leon---------------------------D.M.
------------------Cris'-----------------------

Ce ci dit, peut être qu'on se trouvera avec Benzema et Higuain titulaire, et là tout le monde pourra se foutre de moi tongue.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 15/07/2010, 23:22:17
Go to the top of the page

+Quote Post
Tuncai
* 16/07/2010, 01:16:23
Message #142

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260

CITATION(El Boss del Real @ 15/07/2010, 23:17:57 ) *
Ça va vous surprendre, mais j'ai la très grande conviction que Cristiano jouera en pointe cette année.

Regardez les deux derniers plans de jeu installés par Mourinho, il avait Drogba ou Milito devant. Mou' veut à ce poste un joueur actif pas que dans sa surface, un très bon finalisateur, et un joueur assez physique. Comme quelqu'un l'a dit quelques semaines avant, c'est la clé du système de Mourinho.
CR n'a joué qu'une seule fois à ce poste (et il nous a mis son premier triplé), mais depuis deux saisons il joue quand même beaucoup plus dans l'axe et je suis prêt à parier qu'avec un peu d'entraînement et de pratique il peut devenir un grand attaquant de pointe. Il a tellement de qualités qu'il saura facilement s'adapter.

Sacrilège? CR9 est fulgurant sur les ailes, pourquoi le bouger, il n'est jamais aussi bon qu'à gauche... Je suis d'accord, mais Mourinho n'est pas intéressé par ses propres performances, mais par ce qu'il apporte à l'équipe.

Ça semble se confirmer avec l'arrivée de Pedro Leon. Avant, on s'attendait à voir C.Ronaldo sur la droite, et Karim/Pipita en pointe. C'est probable que le joueur de Getafe soit placé sur le banc, mais je sens qu'il peut être titulaire.

Donc mon pronostic:

Pedro Leon---------------------------D.M.
------------------Cris'-----------------------

Ce ci dit, peut être qu'on se trouvera avec Benzema et Higuain titulaire, et là tout le monde pourra se foutre de moi tongue.gif

Clair que si t etais a la place de Mourinho et que tu foutais a la fois Higuain et Benzema sur le banc,je prend un avion direct pour Madrid et tu prends une balle dans la tête thumbsupzh9.gif !

Mais sérieusement,si j’étais Mourinho,je chercherais avant tout a redonner confiance a chaque joueur de l'effectif actuel,en restant objectif sur leurs performances.LASS,DJILA sont des joueurs capables de saisons énormes sauf blessures s'ils sont en confiance,et les blessures on ne peut les prévoir,peut importe le joueur (confer la blessure de CR9 et Benzema).

J'opterais pour cette formation pour la pré saison,du moins pour voir ce que ça peut donner :

-------------------CASILLAS-------------------

LASS-----PEPE--------RAMOS------MARCELO

-----------------------DJILA--------------------

--------------------XABI------------------------

RONALDO---------KAKA------------DI MARIA

-------------------HIGUAIN---------------------

Lass a déjà joué a ce poste,et il n'a pas été mauvais,que ce soit a Madrid ou dans ses précédents clubs;pareil que Ramos,bien que certains le trouvent trop fougueux pour ce poste,avec un peu de retenue,il pourrait devenir infranchissable,car sur l'homme il est déjà intraitable,ajouté à ça sa vitesse...

Djila devant la défense,il pourrait corriger les errements défensifs de Marcelo,d'ici qu'il prenne du galon a ce poste.Je sais que beaucoup aimeraient voir débarquer un AG,mais quand je vois des clubs comme le Barca,MU,le Milan AC,la leçon que je tire de leurs succès c'est que l’équipe était composée certes de joueurs talentueux,mais aussi de joueurs ayant leur club dans la peau,ce qui me semble être le cas de Marcelo;avec de la volonté,du travail et le travail mental de Mourinho,ca devrait aller.

Pour l'attaque c'est du classique,Ronaldo et Di maria sur les ailes (au coach de déterminer QUI est plus performant sur QUELLE aile),Kaka en électron libre,et le KILLER Pipita en pointe.

Pour les doublures : Caneles/Kaka - Benzema/Higuain,Arbeloa/Lass,Albiol/Ramos.

Le besoin de recruter au poste de MDF provient exclusivement du fait qu'on ne connait pas le niveau reel et actuel de Djila.mais plutot que de mettre plus de 30 millions sur des Sweinsteiger ou Gerrard,je prefere encore recruter un mec comme Gattuso en fin de carriere a un moindre prix,et pourquoi pas augmenter les salaires histoire de motiver les troupes ?!!! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Tuncai: 16/07/2010, 01:23:58

+Quote Post
Cristian
* 16/07/2010, 02:03:11
Message #143

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

Ca à l'air pas mal mais j'ai des doutes sur Lass en Ard.
Question: A-t-il déjà commencer titulaire à ce poste ? parce que je sais qu'il peut dépanner genre si Ramos chope un carton rouge mais de là à en faire un Ard je sais pas trop. mellow.gif

Aussi je sais pas si c'est très judicieux vue qu'on connait Lass, il fait beaucoup de fautes et des tacles chirurgicaux mais sans anesthésie local mortdr.gif

Lui c'est le boucher du milieux de terrain, son but, sa passion c'est détruire le jeu des adversaires en tout cas je pense qu'il est plus utile dans ce rôle, faut bien qu'il y ait quelqu'un qui fasse le sale boulot.

Entre Djila et Lass, j'aime bien les deux, la loi du plus fort s'impose c'est tout

Aussi j'inverserais Ronaldo-Di Maria tout simplement parce qu'ils ont les qualités pour dribbler et frapper et aussi parce que même si on a déjà marqué sur des centres de Ronaldo (une fois je crois par Ramos) c'est pas vraiment son rôle, c'est plus celui de Ramos justement.

Et entre Higuain et Benzema j'hésite: Benzema a soif de revanche et je sais qu'il peut être énorme mais si Higuain nous marque autant de buts que la saison dernière mais sans passé à côté des grands matchs ça va être dure pour Benz'

RAMOS-----PEPE--------ALBIOL------MARCELO

-------------------DJILA OU LASS--------------------

DI MARIA---------KAKA------------RONALDO

--------------HIGUAIN OU BENZ---------------------

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 16/07/2010, 02:04:36

+Quote Post
Tuncai
* 16/07/2010, 02:13:04
Message #144

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260

CITATION(cricri-madrid @ 16/07/2010, 02:03:11 ) *
Ca à l'air pas mal mais j'ai des doutes sur Lass en Ard.
Question: A-t-il déjà commencer titulaire à ce poste ? parce que je sais qu'il peut dépanner genre si Ramos chope un carton rouge mais de là à en faire un Ard je sais pas trop. mellow.gif

Aussi je sais pas si c'est très judicieux vue qu'on connait Lass, il fait beaucoup de fautes et des tacles chirurgicaux mais sans anesthésie local mortdr.gif

Lui c'est le boucher du milieux de terrain, son but, sa passion c'est détruire le jeu des adversaires en tout cas je pense qu'il est plus utile dans ce rôle, faut bien qu'il y ait quelqu'un qui fasse le sale boulot.

Entre Djila et Lass, j'aime bien les deux, la loi du plus fort s'impose c'est tout

Aussi j'inverserais Ronaldo-Di Maria tout simplement parce qu'ils ont les qualités pour dribbler et frapper et aussi parce que même si on a déjà marqué sur des centres de Ronaldo (une fois je crois par Ramos) c'est pas vraiment son rôle, c'est plus celui de Ramos justement.

Et entre Higuain et Benzema j'hésite: Benzema a soif de revanche et je sais qu'il peut être énorme mais si Higuain nous marque autant de buts que la saison dernière mais sans passé à côté des grands matchs ça va être dure pour Benz'

RAMOS-----PEPE--------ALBIOL------MARCELO

-------------------DJILA OU LASS--------------------

DI MARIA---------KAKA------------RONALDO

--------------HIGUAIN OU BENZ---------------------

T'ai raison,honnêtement je ne sais s'il a déjà débuté en AD a Madrid,et c est vrai,il fait beaucoup de fautes et ps mal de tacles assassins choque2.png ... Par contre j'ai mis Higuain par défaut vu qu'il est le meilleur buteur,mais si Benzema hausse son niveau pourquoi pas?

+Quote Post
neymar001
* 16/07/2010, 02:55:32
Message #145

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/07/2010
Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295

moi je vois comme schema de jeu

----------------------------Casillas---------------------------

ramos------------Pepe---------------albiol-------------marcelo

------------------------------djila---------------------------------

------------------------------alonso-------------------------------

ronaldo----------------------kaka-------------------------di maria

------------------------------benzema------------------------------

comme doublure:kaka/canales,ronaldo/pedro leon,di maria/sarabia,benzema/higuain

Ce message a été modifié par neymar001: 16/07/2010, 02:57:05

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/07/2010, 14:01:41
Message #146

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(El Canterano @ 15/07/2010, 10:29:08 ) *
Euh... pour l'instant rien n'est officiel. C'est juste MARCA qui annonce qu'il y a un accord total entre les 2 parties mais qu'il reste 1 ou 2 détails à régler. D'ailleurs je me souviens que l'an dernier il nous avait aussi dit qu'il yavait un accord total avec D. Villa et on connait la suite...
Moi tant que le site du club ne dit rien, je reste dans l'attente wink.gif .

Sachant qu'on commence a connaitre les joueurs qui devrait arriver je fait l'équipe A selon moi :

RAMOS------Pepe--------??????------??????

--------------Diarra-------X.Alonso------------

Di Maria------------Kaka'--------------Ronaldo

--------------------Benzema--------------------

Et mon équipe B :

-------------------CASILLAS----------------------

Arbeloa------Albiol--------Garay---------Marcelo

-----------Lass/Gago-------Khedira--------------

Pedro Leon------------VdV------------Canales/Drenthe

-----------------------Higuain----------------------

Voila pour les deux ???

En Défenseur Central je pense a Chiellini ou Vidic et pas en David Luiz car c'est quasiment impossible qu'il viennent pour moins de 20M€ et on les dépensera pas pour ce joueurs ...

Et le Latéral Gauche l'idéal serait A.Cole a 20M€ sachant qu'il est détester en Angleterre et qu'il veut quitter le pays sa serait une bonne affaire.

Et les 2 joueurs a vendre selon moi c'est soit Gago/Lass qui pourrait rapporter entre 15M€ et 20M€ ou sinon ne pas acheter Khedira ceux qui semble maintenant impossible.

Et celui a qui j'arrive pas a trouver une place c'est Granero je ne voit pas ou il peut jouer car dans l'axe je lui préfère Kaka, VdV et Canales et sur les aile je lui préfère Ronaldo, Di Maria et Pedro Leon ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 16/07/2010, 14:07:01

+Quote Post
neymar001
* 16/07/2010, 15:20:59
Message #147

Madridista
Icône de groupe

Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295

CITATION(Sergio-Ramos @ 16/07/2010, 15:01:41 ) *
Sachant qu'on commence a connaitre les joueurs qui devrait arriver je fait l'équipe A selon moi :

RAMOS------Pepe--------??????------??????

--------------Diarra-------X.Alonso------------

Di Maria------------Kaka'--------------Ronaldo

--------------------Benzema--------------------

Et mon équipe B :

-------------------CASILLAS----------------------

Arbeloa------Albiol--------Garay---------Marcelo

-----------Lass/Gago-------Khedira--------------

Pedro Leon------------VdV------------Canales/Drenthe

-----------------------Higuain----------------------

Voila pour les deux ???

En Défenseur Central je pense a Chiellini ou Vidic et pas en David Luiz car c'est quasiment impossible qu'il viennent pour moins de 20M€ et on les dépensera pas pour ce joueurs ...

Et le Latéral Gauche l'idéal serait A.Cole a 20M€ sachant qu'il est détester en Angleterre et qu'il veut quitter le pays sa serait une bonne affaire.

Et les 2 joueurs a vendre selon moi c'est soit Gago/Lass qui pourrait rapporter entre 15M€ et 20M€ ou sinon ne pas acheter Khedira ceux qui semble maintenant impossible.

Et celui a qui j'arrive pas a trouver une place c'est Granero je ne voit pas ou il peut jouer car dans l'axe je lui préfère Kaka, VdV et Canales et sur les aile je lui préfère Ronaldo, Di Maria et Pedro Leon ...

canales peut jouer en ailier gauche pour l'equipe B??

Ce message a été modifié par neymar001: 16/07/2010, 15:23:15

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 16/07/2010, 15:25:47
Message #148

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Tout a fais d'accord avec Sergio-Ramos ! thumbsupzh9.gif invisio2.gif smile.gif

+Quote Post
Panenka
* 16/07/2010, 17:56:58
Message #149

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Pour l'info, Lass a débuté latéral droit au retour contre Alcorcoron. Il donnait vraiment tout ce qu'il pouvait, mais franchement, je pense que y a une grosse différence entre lui et Ramos à ce poste, et même avec Arbeloa.

+Quote Post
scbbb
* 16/07/2010, 19:29:03
Message #150

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768

Mais aussi peut-être que Di Maria ne sera pas titulaire indiscutable. Ya aussi le " problème " de l'attaque parce que moi voir Higuain sur le banc ça va me choqué après la saison qu'il vient de réaliser. De plus, je sens bien que Benzema va enfin se réveler réellement. Pourquoi ne pourrait-il pas jouer avec les deux ?

+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/07/2010, 20:03:02
Message #151

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Si Benzema et Higuain sont titulaires ca veut dire que Di Maria ou Kaka sautent du onze de depart à cause de leur rendement... Et encore, les deux ont leur remplacants respectifs donc pas sur que Benzema entre à leur place.

Par contre au niveau de la defense, moi je serais pour mettre Arbeloa titulaire à droite et faire de Lassana sa doublure. Comme ca on a juste à recruter un arriere gauche, type Ashley Cole. Mourinho aurait une defense equilibrée.

---Arbeloa---Pepe---Ramos---Cole---

Au milieu de terrain on garde donc Gago et Djilla. Pas d'embouteillage.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 16/07/2010, 20:03:48

+Quote Post
scbbb
* 16/07/2010, 20:31:11
Message #152

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768

CITATION(l'ange de madrid @ 16/07/2010, 21:03:02 ) *
Si Benzema et Higuain sont titulaires ca veut dire que Di Maria ou Kaka sautent du onze de depart à cause de leur rendement... Et encore, les deux ont leur remplacants respectifs donc pas sur que Benzema entre à leur place.

Par contre au niveau de la defense, moi je serais pour mettre Arbeloa titulaire à droite et faire de Lassana sa doublure. Comme ca on a juste à recruter un arriere gauche, type Ashley Cole. Mourinho aurait une defense equilibrée.

---Arbeloa---Pepe---Ramos---Cole---

Au milieu de terrain on garde donc Gago et Djilla. Pas d'embouteillage.

Si c'est pas Maicon a droite, ça sera Ramos ! ça c'est clair et net je pense. Déjà quand je vois le mondial que fait SR4 et même ses saisons, tellement il est régulier à un niveau élevé depuis longtemps, je me demande pourquoi ne pas le laisser sur son couloir et préférer un défenseur central. Mais bon le coach a ses raisons smile.gif

+Quote Post
Kalash2R
* 17/07/2010, 16:08:43
Message #153

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2009
Membre No. : 6,295

Casillas
Ramos - Pepe - ?? - ??
Xabi - Khedira
Di Maria - Kaka' - Ronaldo
Benzema

Sur le banc: Dudek - Arbeloa - Garay - Albiol - Marcelo - Lassana - Gago - Granero - VDV - Leon - Canales - Higuain - une autre pointe.

Départs: Raul - Guti - Drenthe - Diarra.

+Quote Post
Kakashi'H
* 20/07/2010, 22:23:44
Message #154

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

Pour que Higuain et Benzema soient à la fois sur le terrain, il faudrait jouer en 4-4-2 en losange. Ce qui est peu probable, vu que ce n'est pas très défensif.
Ça donnerai alors :

Casillas

Pepe ----------------- Ramos
Maicon (ou pas) --------------------------------- Marcelo

Xabi Alonso
C. Ronaldo -------------------- Di Maria
Kaka'

Higuain -------------- Benzema

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 20/07/2010, 23:23:16
Message #155

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

CITATION(Kalash2R @ 17/07/2010, 17:08:43 ) *
Casillas
Ramos - Pepe - ?? - ??
Xabi - Khedira
Di Maria - Kaka' - Ronaldo
Benzema

Sur le banc: Dudek - Arbeloa - Garay - Albiol - Marcelo - Lassana - Gago - Granero - VDV - Leon - Canales - Higuain - une autre pointe.

Départs: Raul - Guti - Drenthe - Diarra.

Moi personnelement je suis d'accord a la base (sauf que j'ai confiance en Albiol, je l'aurais titularisé), sauf que dans ce cas, je trouve que Kaka déséquilibre l'equipe, j'aurais plus vu Van der vaart a sa place (au moins jusque a ce que Kaka refasse ses preuves :s ) qui est plus arrgneux et qui défend plus que le brésilien. Par contre je ne comprend pas pourquoi benzema prendrait la place d'higuain, benz a tout a prouver encore!
Alors finalement je pense qu'il ya un joueur offenssif en trop sur le banc , le recrutement de Di maria est superflux a mon sens, sauf si kaka venait a s'en aller. pour moi le mercato n'a pas été tres longuement réfléchi et on continue a traité les joueurs comme de la marchandise tout ca ternissant tjr plus l'image du club :S

ps: Pedro leon n'est a mon avis pas de trop vu qu'il est deja habitué a la liga et qu'il a couté peu chere.

+Quote Post
fantome1500
* 20/07/2010, 23:26:11
Message #156

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

CITATION(Kakashi'H @ 20/07/2010, 22:23:44 ) *
Pour que Higuain et Benzema soient à la fois sur le terrain, il faudrait jouer en 4-4-2 en losange. Ce qui est peu probable, vu que ce n'est pas très défensif.
Ça donnerai alors :

Casillas

Pepe ----------------- Ramos
Maicon (ou pas) --------------------------------- Marcelo

Xabi Alonso
C. Ronaldo -------------------- Di Maria
Kaka'

Higuain -------------- Benzema

J'aime bien ta formation et j avoue avoir penser a quelque chose comme ca. Mais le fait que CR9 soit considéré comme un attaquant et se sentre a l'aise a ce poste joue énormement. C'est un finisseur et il faut en profiter au maximum surtout qu'il doit etre ''comme un poisson dans l'eau'' je ne crois pas que ca sera en l'obligeant a défendre.

Je crois donc qu'il évoluera toujours en pointe et qu'on evoluera toujours avec 2 attaquants. Je suis presque sur qu'on evoluera en 4-3-3 avec des possibilité de permuter en 4-4-2 rombo ( losange ) et en 4-2-2-2 ( oui c'est toujours possible). MAis bien entendu, tout cela ressemblera toujours au 4-3-3 de départ mais ce sont les roles de tout un chacun qui changeront seront le match et la situation.

En ce reférent a l'effectif actuel, sans faire de projection sur de possible arriver et départ ( a l'instar de Raul, Guti et Drenthe que l'on sait sur le marché) je crois qu'on aura:

Pour le 4-3-3

S.Ramos Pepe Albiol Arbeloa

------------Xabi Alonso-------------

--------Lass-------------------------
----------------------Di Maria------

-------------Kaka-------------

C.Ronaldo
--------------Higuain------------

Bien entendu chacun a son potentielle remplacant que ca soit un nouveau ou en cours de match. Je pense juste que cela devrais etre le schéma de base et le tout avec beaucoup de permutations. Et CR9 peut nager tranquilement entre Higuain et Kaka.
Je n'ai pas parler de remplacant car on connait les potentiels remplacants de tout un chacun.

Ce message a été modifié par fantome1500: 20/07/2010, 23:31:40

+Quote Post
Cristian
* 20/07/2010, 23:46:41
Message #157

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

CITATION(fantome1500 @ 21/07/2010, 00:26:11 ) *
Pour le 4-3-3

S.Ramos Pepe Albiol Arbeloa

------------Xabi Alonso-------------

--------Lass-------------------------
----------------------Di Maria------

-------------Kaka-------------

C.Ronaldo
--------------Higuain------------

Moi j'aurais mis Lass à la place de Xabi Alonso, Lass c'est le bulldog devant la défense qui pourrait nous éviter des buts comme contre Lyon à l'allée.

Xabi Alonso avec sa vue, sa verticalité apporterait un peu plus s'il était un peu plus haut sur le terrain à mon humble avis thumbsupzh9.gif

+Quote Post
fantome1500
* 21/07/2010, 00:19:02
Message #158

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

C'est a ce poste que Xabi joue en espagne et c'est encore a celui la que Lass joue en équipe de France. Maintenant libre a tout les deux de permuter comme je l'ai déja dit. et puis vu quoi doit jouer vite, je ne vois aucun mal a ce que les match soient recuperer plus haut...

+Quote Post
Raul_Cristiano
* 21/07/2010, 20:11:53
Message #159

Madridista
Icône de groupe

Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296

Pour moi la meilleur compo serait la suivante :

--------------------------------Casillas--------------------------------------
-----S.Ramos---------Pepe--------------Albiol------------Marcelo--------
------------------------Lass---------------Alonso---------------------------
--------------------------------Kaka'----------------------------------------
-----Ronaldo------------------------------------------------Benzema------
--------------------------------Higuain--------------------------------------

Un 4-3-3 avec deux récupérateurs, un meneur de jeu puis les ailiers juste derrière Higuain comme au Barça...

- A la place d'Albiol et de Marcelo j'essayerai de recruter deux joueurs à leurs postes car selon moi c'est ici ou on est pas à la hauteur.
- Sergio Ramos est arrière droit sans aucun doute avec le mondial qu'il à fait !
- En récupération c'est le top selon moi, puis au milieu de terrain avec Kaka' je reste pessimiste vu la saison qu'il à fait mais au cas ou pourquoi pas laisser la chance à Canalès
- Pour l'attaque, si on joue à deux avant-centre (Benzema-Higuain) Ronaldo se retrouverait milieu de terrain ce qui n'est pas le mieux. Pourquoi pas essayer de mettre Benzema sur l'aile gauche pour rentrer sur son pied droit comme il aime bien le faire... Mais en tout cas il ne faut pas enlever Higuain en pointe de l'attaque...

+Quote Post
zaza
* 22/07/2010, 22:41:32
Message #160

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 12/07/2007
Membre No. : 1,633

Pour moi l'équipe 2010-2011 doit etre solide autant que technique.

-----------------------------------------------casillas--------------------------------------

-------s.ramos--------------------pepe----------------------vidic--------------a.cole---

---------------------------------------------lass--------------------------------------------

----------------------------x.alonso-------------------------kaka-------------------------

-------------di maria----------------------------------------------------c.ronaldo--------

---------------------------------------------higuain---------------------------------------
ou
----------------------------------------------benzema------------------------------------

CASILLAS:sens commentaire.
S.RAMOS:pour moi c'est le meilleur a son poste, pas besoin d'un maicon ou d'autre...
PEPE:je lui fait entierment confience maintenant il connait la maison.
VIDIC:lui pour ça solidité est son experience (en ligue des champion).
A.COLE:idem.
LASS: vue ces comper au milieu (kaka,x.alonso) il nous faut quel qu'un de solide je pense qui peut faire un bon travail.
X.ALONSO:j'ai pas de raison particulier je pense que mourinho va le mettre titulaire.
KAKA:je pense avec mourinho on va retrouvais le kaka du milan il peut faire un gros travail au milieu.
CR9:sans commentaire mise a par qu'il est meilleur a gauche.
DI MARIA:a droite avec son pied gauche il peux faire mal tel un robben,messi...
HIGUAIN OU BENZEMA: cela dépent de la forme de chaque

VOICI MON AVIS J'ATEN VOS REACTION MERCI invisijo4.gif

Ce message a été modifié par zaza: 22/07/2010, 23:20:17

+Quote Post

18 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 00:43:35