IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery au Real Madrid ?
Souly
* 19/04/2010, 20:29:17
Message #121

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Titiswed @ 19/04/2010, 21:20:39 ) [snapback]313905[/snapback]
Ca c'est vrai on sait bien que C.Ronaldo (avec Anderson et Nani) n'a jamais eu d'affaire avec des prostitués. Cassano et Robinho non plus rolleyes.gif Pourtant Ronaldo Cassano et Robinho en ont vendu des maillots.

Les prostitué en question n'etait pas mineur et ils ne sont pas marié

Sinon on a pas besoin de Ribery, deja niveau caractère il correspond pas au Real, toute ces clownerie moi je trouve ca plus ridicule qu'autre chose, meme si telefoot essaye de nous faire crorie que c'est super moi ca ma jamais fait rire tout ce qu'il fait
Sur le terrain on en a encore moin besoin , a la vitesse ou progresse Marcelo, d'ici 2 ans il laissera Ribery loin deriere et pour moi Silva serait bien plus utile et est bien meilleur que le francais
Si on veut un ailier , il faut prendre le petit Neymar
Go to the top of the page

+Quote Post
R0n3l
* 19/04/2010, 20:39:20
Message #122

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

Bien que je ne suis pas forcément pour son arrivée, ses clowneries comme tu dis, on plutôt son esprit clownesque (s'il a toujours, ça fait lgtps, hein ? ) sera surement intéressant ici, à Madrid, vu la pression qui pète les épaules des joueurs, ce serait une bonne chose. Un tel personnage à Madrid je pense sérieusement que ça peut-être l'antidote à notre plus gros démon, la pression qui pour moi est la cause de tous nos tracas, ce qui fait aussi de Madrid LE club, en bien ou en mal (elle fut un bon moteur par le passé mais maintenant c'est un peu beaucoup trop ) confu.png !

Ce message a été modifié par Ronel_971: 19/04/2010, 20:39:57

+Quote Post
Alma
* 19/04/2010, 23:05:50
Message #123

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Si Ribéry est impliqué dans ce "scandale", je ne le vois pas venir à Madrid. Perez & Co ne voudront pas faire venir un joueur qui a des problèmes avec la police judiciaire française .. En plus de ça, si il s'avère vrai que Ribéry savait que la fille était mineure, il risquerait jusqu'à 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende ... Vous imaginez ça pour un joueur de foot de l'envergure de Ribéry. Ça bousillerait toute sa carrière et il mettra surement fin à sa carrière, bien entendu si tout cela est vrai ..

Cette affaire et les soupçons qui pèsent sur Ribéry m'a confirmé sur le choix que Ribéry ne doit pas venir chez nous. Malgré tout le talent qu'il a, toute sa hargne sur le terrain, etc .. il ne mérite pas de venir chez nous. On accueille pas des joueurs qui sont dans une affaire de proxénètes ..

Et d'après plusieurs sources, on parle de Benzema comme témoin lors de cette soirée en boîte .. Ils sont tellement amis que ça ne m'étonnerait pas que ce dernier soit impliqué dans cette affaire. Si il est impliqué, il quittera surement le Real et le duo Benz'-Ribéry à Madrid n'aura jamais lieu ...

+Quote Post
Iceman
* 20/04/2010, 01:31:06
Message #124

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308

CITATION(Titiswed @ 19/04/2010, 21:20:39 ) [snapback]313905[/snapback]
Ca c'est vrai on sait bien que C.Ronaldo (avec Anderson et Nani) n'a jamais eu d'affaire avec des prostitués. Cassano et Robinho non plus rolleyes.gif Pourtant Ronaldo Cassano et Robinho en ont vendu des maillots.
M'enfin là tu me parles de jeunes qui découvrent les joies de la kékette avec des prostituées, ca choque pas grand monde!

Là on parle d'un joueur qui est marié, qui a une certaine cote de popularité (surtout en France) et qui s'est peut être tapé une mineure, tout ca lié dans un réseau de proxénétisme, c'est plus la même morale désolé...
Si l'affaire va plus loin le concernant et donc que cela s'avère vrai, ca va pas inciter notre club à le recruter pour les raisons que j'ai évoqué dans mon premier post wink.gif

+Quote Post
Muntari20
* 20/04/2010, 01:44:43
Message #125

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

Ribery ne risque quasiment rien au niveau judiciaire. Avoir recours à des prostituées n'est pas interdit par la loi. Et si la prostituée est mineure il a d,assez bons avocats pour le défendre et prétendre qu'il ne le savait pas, puisque pour être prostituée il faut être majeure par définition. Le problème devant les tribunaux, c'est le proxénète qui l'a. Après, il a des comptes à rendre à sa femme.

Au niveau professionnel, Ribery ne risque pas grand chose non plus, vu qu'il ne risque rien au niveau judiciaire. Sauf peut-être qu'il loupera un transfert au Barça ou au Real si son comportement donne à réfléchir. On est bien loin de remettre une carrière en cause. Ou alors qu'en cas de mauvaise performance en club ou en équipe de France, on le mettre sur le compte de son hygiène de vie.

+Quote Post
Raul75
* 20/04/2010, 10:39:05
Message #126

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654

Ribéry s'éloigne du Real

La perspective de voir Franck Ribéry du côté du Real Madrid l'an prochain s'éloigne en raison des informations sur son éventuelle implication dans une affaire de prostitution de mineure, rapporte le journal Marca de mardi.

"Ce scandale éloigne de manière quasi-définitive Ribéry du Real Madrid", peut-on y lire. Le quotidien affirme également que le club commence à chercher de nouveaux objectifs.

eurosport.fr

Et selon Marca, Ribéry aurait avoué avoir eu une relation sexuelle avec une prostituée, mais qu'il ne savait pas qu'elle était mineure...

Ce message a été modifié par Raul75: 20/04/2010, 19:36:10

+Quote Post
Redondo
* 23/04/2010, 12:19:50
Message #127

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon le quotidien "L'Equipe", l'affaire Ribery ne remettrai pas en cause un transfert du milieu français au Real Madrid. Le club merengue ne ferme pas les portes.

"L'important est de savoir s'il va retrouver bientôt son niveau" selon un membre du club cite le quotidien.

A suivre ...

+Quote Post
Ünkut
* 23/04/2010, 12:29:59
Message #128

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Il lui reste environ 5-6 matchs pour retrouver son niveau.
Mais je pense que c'est lui qui va venir et non pas Silva pour la simple raison qu'on peut l'avoir pour moins cher.
Pour Ribery ce sera max 25M, reste a voir a combien Valence est prête a lâcher sa pépite

+Quote Post
guti.haz14
* 23/04/2010, 12:41:24
Message #129

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

je peux vous dire que si ça gene le real de prendre ribery les club italiens ça ne leur poseront pas de probleme .serieusement ça me gonfle toute cette hypocrysie la prostituée certes mineure gagnait 20 000 euros par mois et quand on la voit il est tres difficile de l imaginer mineur .ribery ne risque rien apres ce qui doit gener le real est le fait qu il ait tromper sa femme que ça soit rendu publique c est surtout pour l image que ça craint

+Quote Post
Gonzalo1
* 23/04/2010, 16:12:13
Message #130

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456

Après cette affaire, je ne vois pas le Real Madrid recruter Ribery. Ou il va jouer dans notre système ?

Maintenant quand je lis que le Real Madrid ne ferme pas la porte à un transfert, c'est bizarre. Et s'il y avait déjà un accord entre le Real Madrid et Ribery depuis longtemps, le Real Madrid serait bien enmerdé

+Quote Post
Donynho
* 23/04/2010, 18:13:45
Message #131

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

Ribery acteur de film X, je le voyais plutôt dans un film d'horreur...En tout cas la meuf est une bombasse! Il y a de quoi envier Ribery cool.gif . En ce qui concerne son transfert, je préfère qu'il ne vienne pas à sa place je verrai bien Silva (Espagnol, jeune et talentueux). J'espère que le transfert de Ribery va foirer.

+Quote Post
Emiliano
* 23/04/2010, 20:35:20
Message #132

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830

CITATION(Gonzalo1 @ 23/04/2010, 17:12:13 ) [snapback]314381[/snapback]
Après cette affaire, je ne vois pas le Real Madrid recruter Ribery. Ou il va jouer dans notre système ?

Maintenant quand je lis que le Real Madrid ne ferme pas la porte à un transfert, c'est bizarre. Et s'il y avait déjà un accord entre le Real Madrid et Ribery depuis longtemps, le Real Madrid serait bien enmerdé

Oui je trouve ça étrange aussi le besoin qu'ils ont eu de répondre qu'un transfert était toujours possible... et je pense que ça fait longtemps qu'il y a un pré-accord entre le club et Ribéry enfin c'est juste un ressentiment... S'il a été autant à discuter à chaque fois dans les médias de savoir dans quel club il pourrait aller, avec tout son petit manège "ce sera soit barça soit RMA soit Chelsea", "je me donne 10 jours pour répondre", etc etc c'est à mon avis pour être sûr qu'il prend bien une bonne décision... Et puis avec Robben qui lui déconseille le Real LOL...

Personnellement je trouve ça un peu étrange d'hésiter entre Real ou Barça ou Chelsea, à la limite il dit qu'il ne sait pas mais la cette short liste c'est louche pour moi il n'a pas l'air d'être motiver et d'aimer le prochain club qui pourrait l'accueuillir... il doit bien avoir une préférence quand même c'est fou ça il compare des opposés !!

+Quote Post
hams
* 23/04/2010, 20:42:58
Message #133

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Déjà que j'en voulais pas de Ribéry, avec cette affaire de prostituée, c'est encore pire.
On est le Real Madrid, et l'image du club passe en 1er, donc j'espère que Ribéry ne viendra pas.

Silva, un excellent joueur, espagnol, magnifique à voir jouer, sérieux, qu'on entend pas dans la presse, c'est ce genre de joueur qu'on a besoin.

+Quote Post
Robinhoforever
* 23/04/2010, 21:18:36
Message #134

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE(hams @ 23/04/2010, 13:42:58 ) [snapback]314419[/snapback]
Déjà que j'en voulais pas de Ribéry, avec cette affaire de prostituée, c'est encore pire.
On est le Real Madrid, et l'image du club passe en 1er, donc j'espère que Ribéry ne viendra pas.

Silva, un excellent joueur, espagnol, magnifique à voir jouer, sérieux, qu'on entend pas dans la presse, c'est ce genre de joueur qu'on a besoin.

La vraie prostituée c'est Ribery qui va vagabonde de club en club en manquant de respect aux clubs qu'il abandonne cruellement en faveur du plus offrant. Je ne cracherais pas sur un Ribery mais j'espere que ce scandale poussera Perez a le laissez au Bayern et a recruter Silva qui est plus discret, plus jeune, plus doué, en meilleur santé, mieux adapté au football espagnol et mieux adapté a notre system de jeu...

+Quote Post
Panenka
* 23/04/2010, 23:04:16
Message #135

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Van Gaal fait une fleur à Ribéry
    Contrairement à ses habitudes, Louis van Gaal a annoncé dès vendredi que Franck Ribéry jouerait samedi en championnat à Mönchengladbach (32e journée, 15h30). L'entraîneur du Bayern Munich a justifié cette entorse à sa règle de discrétion sur son équipe de départ en expliquant que l'international français, actuellement en pleine tourmente après son audition comme témoin dans l'affaire de moeurs que l'on sait, avait «besoin de soutien». «Il s'est très bien entraîné et il jouera, c'est sûr» a-t-il déclaré. «Normalement, je ne dis jamais ce genre de chose, mais Franck a besoin de notre soutien», a-t-il insisté.

Outre les révélations sur son audition par la brigade de répression du proxénétisme, le milieu offensif du Bayern a vécu une semaine noire : il a été exclu de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Lyon (1-0) et sera automatiquement suspendu pour le match retour mardi à Lyon, sans doute même privé de la finale du 22 mai si le Bayern élimine l'OL. «Je crois que tout ce que fait ou ne fait pas un être humain, a une influence sur lui. Je lui apporte mon soutien (...), je peux l'aider, mais en dernier ressort, il n'y a que lui qui peut s'aider», a ajouté le technicien néerlandais.
L'Equipe.fr

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 23/04/2010, 23:07:39

+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/05/2010, 13:51:10
Message #136

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Ribery "Je reve de jouer au Real ou au Barca"

"Pour moi, Messi est actuellement et de loin le meilleur joueur. J'aimerais bien jouer avec Xavi un de ces jours. C'est un tres bon joueur, qui sait tres bien diriger et organiser son equipe, de plus il est tres sur au niveau des passes. Il est dans une forme magnifique actuellement. Evidemment il y a des clubs auquels je reve, comme le Real Madrid ou Barcelone", a commenté Ribery dans une interview realisée par les internautes de FIFA.com.

A son tour de se prostituer.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/05/2010, 14:04:50

+Quote Post
TomahCRawk
* 03/05/2010, 14:06:33
Message #137

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(l @ 03/05/2010, 14:51:10 ) [snapback]315694[/snapback]
Ribery "Je reve de jouer au Real ou au Barca"

"Pour moi, Messi est actuellement et de loin le meilleur joueur. J'aimerais bien jouer avec Xavi un de ces jours. C'est un tres bon joueur, qui sait tres bien diriger et organiser son equipe, de plus il est tres sur au niveau des passes. Il est dans une forme magnifique actuellement. Evidemment il y a des clubs auquels je reve, comme le Real Madrid ou Barcelone", a commenté Ribery dans une interview realisée par les internautes de FIFA.com.

Gigolo !

Tu ne peux pas rêver et du Barça et du Real !

Il n'a rien à faire chez nous, M. ne veut pas jouer milieu droit en Equipe de France ! La piste Navas s'est salement refroidie... rage3.gif

Merci l'ange de madrid pour l'info !

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 03/05/2010, 14:10:10

+Quote Post
Raiden
* 03/05/2010, 14:20:20
Message #138

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Ouais dans le genre " Je veux juste être une star quelque soit l'équipe " y a pas mieux... rolleyes.gif

Mais bon je m'en fous un peu, du moment qu'il se bat bien sur le terrain et qu'il dribble comme il veut et étire bien les défense sur l'aile moi ca me va, si on veut l'amour du maillot, faisons monter plutôt Juanfran rolleyes.gif

+Quote Post
TomahCRawk
* 03/05/2010, 14:27:21
Message #139

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(Snake @ 03/05/2010, 15:20:20 ) [snapback]315703[/snapback]
Ouais dans le genre " Je veux juste être une star quelque soit l'équipe " y a pas mieux... rolleyes.gif

Mais bon je m'en fous un peu, du moment qu'il se bat bien sur le terrain et qu'il dribble comme il veut et étire bien les défense sur l'aile moi ca me va, si on veut l'amour du maillot, faisons monter plutôt Juanfran rolleyes.gif

Navas étire encore mieux le jeu, centre mieux, est plus rapide, et il se bat également comme un meurt de faim !

thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 03/05/2010, 14:27:37

+Quote Post
Alma
* 03/05/2010, 18:31:46
Message #140

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Cette déclaration confirme mon avis sur lui. Ce joueur n'est pas fait pour jouer au Real Madrid .. ses déclarations vont plutôt faire un appel à Barcelone qu'à Madrid. Il dit qu'il aimerait jouer avec Xavi, et vu que ce dernier ne quittera jamais les Blaugranas, cela veut dire qu'il préfère aller du côté de la Catalogne.

J'espère que Perez ne le recrutera pas, même on ne pas enlever le talent qu'à ce joueur. Navas ou Silva, ce serait bien mieux que lui, ô oui ! wink.gif

Mais la presse allemande et de ce que j'ai vu hier sur Téléfoot, il est plutôt parti pour rester en Bavière, vu que le Bayern l'a très bien protégé de l'affaire "Zahia" et qu'il sentait que c'était comme une deuxième famille pour lui là-bas.

+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 14/10/2025 - 01:58:09