IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery au Real Madrid ?
Cristian
* 03/05/2010, 18:39:48
Message #141

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

De toute façon avec cette histoire, vue que le Real veut donner une image de gentleman, jpense que maintenant la direction doit vraiment hésiter à le recruter et je sais pas si c'est vendeur un maillot de Ribéry avec ce que l'on sait.
dry.gif

J'avais une autre image de Ribéry, déconneur et en même temps sérieux sur le terrain, mais bon il n'en reste pas moins un homme... Dommage.
Go to the top of the page

+Quote Post
hams
* 03/05/2010, 19:07:02
Message #142

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Moi, je le redis, j'en veux pas de Ribéry à Madrid, et ses récentes déclarations vont dans ce sens. Le gars il en a rien à foutre du Real, ce qui veut c'est jouer pour un grand club et être une star.

Ca marche pas comme çà chez nous, on veut des joueurs qui savent ce qu'ils veulent, on peut pas demander Barçà et Madrid, c'est comme si il avait dit j'hésite entre MU et Manchester City.

Bref, Perez ramène moi Silva ou Fabregas, çà sera 1000 fois mieux, jeune, espagnol, connait la Liga et pour moi largement meilleur que Ribéry

+Quote Post
R0n3l
* 03/05/2010, 19:16:57
Message #143

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

En tout cas c'est fou comment il a perdu tout le bon aura qu'il avait autour de lui confu.png !!!

Et je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Madrid maintenant, enfin carrément quitterait le Bayern, en tout cas d'après ce qu'il disait, j'entends surtout que le Bayern lui a offert tout ce qu'il voulait pour prolonger dans le fond, à savoir une certaine compétitivité de l'équipe, des titres donc et tout particulièrement une finale de igue des champions...

Ce message a été modifié par Ronel_971: 03/05/2010, 19:17:25

+Quote Post
Lmadritista
* 03/05/2010, 19:26:26
Message #144

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

Ribery est pour moi, égale à Silva, c'est pas parce que l'espagnol est plus correcte qu'il faut dire qu'il est meilleure que le Français...par contre on dirait que dans ses déclarations, il veut aller chez celui qui lui offrira le plus d'argent, et ça ne plait pas cette mentalité, après, moi je suis du même avis que vous, je préfererais voir Silva, mais pour moi le français est égal voire meilleure que le joueur de Valence...

Moi, je ne comprends pas pourquoi on publie des affaires comme celles-ci, elles devraient restés secrètes... Si on révélait le nom de tous les joueurs qui se sont tapés une pute, je crois qu'il serait surprenant...le problème dans cette affaire, c'est qu'elle est été rendue publique, après comment aurait-il pu savoir si elle avait 17 ou 18 ans ohmy.gif ...
Pour moi Perez passera l'éponge et Ribéry viendra si Silva ne viens pas, ce sera où l'un ou l'autre...moi je trouve que Silva est dans un meilleure registre que Ribéry, parce qu'avec Kaka+Ribéry ils se marcheraient sur les pieds...

+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/05/2010, 20:29:46
Message #145

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

L'atout de Ribery par rapport à Silva c'est le physique, ce mec la peut te faire tous les matchs de la saison sans problemes (cette saison étant vraiment un manque de chance). Je pense qu'il est aussi plus regulier que l'espagnol et en meme temps plus vieux donc plutot logique.

En tous cas si il vient je pense pas qu'il faille se faire de soucis par rapport a son investissement personnel. Ce mec est peut-etre un mercenaire mais sur le terrain il donne vraiment tout pour le maillot.

C'est un gagneur, comme Mourinho. Le club qui le prendra fera un tres bon investissement.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/05/2010, 20:31:34

+Quote Post
Giallorosso10
* 03/05/2010, 22:30:00
Message #146

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

malgré un côté mercenaire,il est très pro.
il se donne à fond sur le terrain,il mouille le maillot donc on s'enfiche à la limite de ses déclarations.

+Quote Post
Wapon
* 04/05/2010, 14:36:50
Message #147

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590

Franchement je veux bien que Kaiser Franck débarque a Madrid cet été. On s'en fout de sa vie privée ect... et en fin de compte ce n'est pas le premier joueur de foot qui s'est tapé une pute, le probléme ici c'est que l'affaire s'est rendu publique.
Avec ses qualités: rapidité, précision, il étire le jeu , esprit de gagneur, technique...Talent énorme qui peut aider le real énormement a revenir les rois de l'europe.
et Je suis sur qu'il disputera une énorme coupe du monde pour prouver a tout le monde qu'il est une valeur sure du football.

Ce message a été modifié par Wapon: 04/05/2010, 14:39:03

+Quote Post
Mad-Max
* 04/05/2010, 14:57:13
Message #148

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

J'en ai jamais voulu de Ribery au Real et j'en veux toujours pas !

Je vois pas déjà à quoi il pourrait nous servir. Étirer le jeu ? On sait pas déjà quel sera l'entraîneur la saison prochaine et encore moins quel système on va utiliser.

Ok il donne tout quand il est sur le terrain mais son côté mercenaire, je n'aime pas du tout !

Il vient de déclarer dans un interview à la FIFA qu'il rêve du Barça et aussi du Real mais qu'il aimerait jouer avec Messi et Xavi.
Désolé mais il n'a vraiment pas la mentalité pour évoluer au Real Madrid et compte juste être dans un très gros club pour jouer avec des stars.

J'espère que l'affaire Zahia (même si ça n'a rien à voir avec le football) et sa saison passée à l'infirmerie vont faire renoncer à Perez y Valdano.

On verra bien mais pour ma part, c'est non !

+Quote Post
Alma
* 04/05/2010, 16:08:01
Message #149

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Moi personnellement, je m'en fout un peu de sa vie privée tant qu'il donne tout sur le terrain, mais la raison pour laquelle, je n'en veux pas du tout, c'est le fait qu'il déclare indirectement qu'il veut jouer à Barcelone aux côtés de Messi et Xavi ... On peut pas vouloir jouer à Barcelone et à Madrid, c'est deux mentalités complètement différentes.

Comme je l'ai dis dans mon précédent post sur ce topic, ce joueur ne veut que la gloire et être une star et pour cela, il est prêt à aller dans n'importe quelle équipe pour devenir une star mondiale et gagner beaucoup d'argent, chose qu'on ne veut pas à Madrid ...

Deuxièmement, c'est son âge qui me laisse perplexe et ses blessures à répétition également .. il a 26 ans je crois et prendre un Silva, qui connaît parfaitement la Liga et qui est plus jeune serait à mon avis plus judicieux. Et puis il y a ses blessures qui me gênent .. cette saison, il a été blessé quasiment chaque trois matchs, et surtout en début de saison, c'est pire que Robben ... choque2.png

Maintenant, ce que j'ai peur, c'est que Perez ait déjà signé quelque chose avec le président de Munich pour Ribéry l'année dernière et ça, ce serait la pire chose qui pourrait nous arriver. Je te fais confiance président pour ne pas recruter Bilal (désolé Red, j'adore ce nom biggrin.gif ) ! wink.gif

Ce message a été modifié par Alma: 04/05/2010, 16:08:57

+Quote Post
R0n3l
* 04/05/2010, 16:40:02
Message #150

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

Je pense pas que se soit vraiment l'argent qui l'intéresse, pas plus que ça...C'est surtout qu'il veut jouer chez les plus grands aux côtés des plus grands...il est "en dessous" du reste. Le réel problème c'est son image écorchée.

Concernant un éventuel accord, il n'y a rien, je pense, ses actuels dirigeants n'ont pas l'air résignés (ils l'avaient même offert un stylo pour son anniversaire ou une qualification, je ne sais plus, pour prolonger).

+Quote Post
Mad-Max
* 15/05/2010, 11:26:03
Message #151

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Selon L'Equipe, Franck Ribéry devrait prolonger avec le Bayern Munich.

Toujours selon la même source, l'international français, particulièrement touché par l'attention et le soutien apportés par son club lors des jours suivants son affaire privée, serait tombé d'accord avec ses dirigeants pour parapher un nouveau contrat. De source allemande, la proposition des Munichois serait supérieure à celle venant d'Espagne. Des membres de la famille du joueur effectueraient actuellement des démarches administratives prouvant l'intention de Ribéry de poursuivre sa carrière au Bayern.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 15/05/2010, 11:27:33

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 15/05/2010, 11:42:15
Message #152

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

CITATION(Mad-Max @ 15/05/2010, 12:26:03 ) [snapback]317621[/snapback]
Selon L'Equipe, Franck Ribéry devrait prolonger avec le Bayern Munich.

Toujours selon la même source, l'international français, particulièrement touché par l'attention et le soutien apportés par son club lors des jours suivants son affaire privée, serait tombé d'accord avec ses dirigeants pour parapher un nouveau contrat. De source allemande, la proposition des Munichois serait supérieure à celle venant d'Espagne. Des membres de la famille du joueur effectueraient actuellement des démarches administratives prouvant l'intention de Ribéry de poursuivre sa carrière au Bayern.

tant mieux car a part apporter un nom galactique de plus sur le papier il aurait rien apporté sur le terrain.

+Quote Post
Emiliano
* 16/05/2010, 11:42:02
Message #153

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830

Dans une entrevue pour Téléfoot de ce matin, Ribéry annonce que "c'est du 50-50", il a l'air indéci quand à son avenir ! Il ne sait pas lui même s'il veut prolonger encore... A moins qu'il n'était pas sincère dans ses propos..

De toute manière vu l'appel qu'il avait fait au Barça ces derniers temps, et pour avoir laisser trainer le dossier et ses réponses, je pense que Perez pourrait être lassé et vouloir tourner la page, d'autant plus qu'il n'est pas dans la short list des Socios je crois Ribéry ?!!?

Ce message a été modifié par Emiliano: 16/05/2010, 11:43:18

+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/05/2010, 22:38:12
Message #154

Campeon Madridista
Icône de groupe

Hermel a quand meme donné une info ce soir, il a dit que l'affaire de moeurs liée à Ribery n'etait finalement pas un probleme pour Florentino mais que par contre on se posait beaucoup de question par rapport à sa forme physique et que ca allait dependre de la performance de Ribery au mondial.

Donc en gros, on ferme pas le topic. biggrin.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/05/2010, 22:39:42

+Quote Post
Redondo
* 17/05/2010, 22:43:44
Message #155

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

De toute façon, comme l'a dit Ribery, c'est du "50-50". Il doit être en train de réfléchir et je pense qu'on sera fixé sur cette histoire avant la Coupe du Monde, en tout cas lui a dit que tout sera fait avant le Mondial mais bon avec Ribery et sa communication, c'est pas terrible ...

Je trouve que par rapport à la façon dont le Bayern l'a soutenu dans l'affaire Zahia, il devrait prolonger avec le Bayern mais bon il semble qu'il pense surtout à sa carrière ...

+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/05/2010, 22:49:34
Message #156

Campeon Madridista
Icône de groupe

En gros c'est pas 50-50 mais Real-Bayern quoi biggrin.gif Il attend que le Real (ou Chelsea) fasse une offre, si rien ne vient il prolongera.

+Quote Post
Redondo
* 17/05/2010, 23:05:02
Message #157

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Tiens, voici une info de francefootball.fr publié à l'instant même, à 23h49

Rummenigge : «Ribéry au Bayern à 100%»

Malgré sa suspension pour la finale de la Ligue des champions, confirmée ce lundi, Franck Ribéry a toujours le soutien de son club. Le Bayern Munich ne l'a pas lâché durant les récents événements concernant notamment sa vie privée. Ce qui fait dire à certains que Ribéry pourrait bien rester en Bavière la saison prochaine. Invité du Club Liza sur RTL, le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge a abondé dans ce sens : «Je pense que la relation entre Franck et le Bayern est très bonne, très proche. On essaie toujours d'être très proche de lui, et j'ai l'impression que ça a été très positif pour lui, avec ses problèmes de vie privée, le carton rouge contre l'OL? nous, on veut toujours lui donner l'impression que le Bayern le soutient, et va l'aider dans la mesure de ses possibilités.»

«On discute d'une prolongation de contrat»

Pour le président, la situation est très claire, Ribéry sera au Bayern la saison prochaine. Dans tous les cas, l'affaire doit être réglée rapidement, avant la Coupe du monde. Mais selon Rummenigge, la discussion ne porte que sur une éventuelle prolongation de contrat après 2011. «Ce qu'on voudrait, c'est trouver une solution avant la Coupe du monde. Parce que Franck n'est pas seulement important pour notre équipe, il est aussi important pour l'équipe de France. Il est celui qui marque les buts les plus importants, et ça a été le cas lors de la qualification pour la Coupe du monde. Sans sa contribution, la France ne serait peut être pas au Mondial... J'ai l'impression qu'il voudrait trouver une solution, mais ce qui est sur à 100%, c'est qu'il jouera la saison prochaine au Bayern, car notre contrat se termine en 2011. Ce dont on discute en ce moment avec son agent, en fait, c'est une prolongation de contrat, et je suis assez optimiste pour que l'on trouve une solution.»

Je pense qu'on est passé de 75% Bayern, 25% Real biggrin.gif.
S'il ne prolonge pas au Bayern, je trouve que ça serait manquer de classe surtout la façon dont le club le soutient.

+Quote Post
Alma
* 17/05/2010, 23:15:40
Message #158

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Je crois également que ce n'est plus du 50-50, mais plutôt proche des 100 % désormais vu les déclarations de Rummenigge. On voit clairement que le club soutient leur numéro 7 et ce depuis le début et cela s'est accentué avec l'affaire "Zahia" et donc, une prolongation de contrat de la part du joueur serait en effet la chose la plus logique possible vu ce qu'ils ont fait pour le protéger ... wink.gif

Mais après, le joueur doit se dire que s'il a la chance d'aller dans un grand club, c'est maintenant ou dans deux ans ou plus et vu son âge, ça risque de ne pas se faire plus tard .. lui veut exploser dans un club comme Madrid ou Barcelone mais il se dit aussi qu'il devrait remercier son club pour ce qu'ils lui ont fait !

Maintenant, on verra et j'espère qu'on en saura beaucoup plus avant la Coupe du Monde comme lui le souhaite.

+Quote Post
Wapon
* 18/05/2010, 09:05:12
Message #159

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590

Le bayern l'a protégé.... Le Bayern l'a protégé... Mais c'est normal qu'il le protége c'est leur devoir , il est l'un de leurs employés on peut dire , méme l'OL a protégé Govou et le Real a protégé Benzema...ect... Sa ne veut rien dire pour moi et je pense pas que sa va influencer le choix de Ribery.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/05/2010, 22:11:36
Message #160

Campeon Madridista
Icône de groupe

Selon le quotidien allemand "Bild", Franck Ribery aurait prolongé au Bayern Munich.

Ca sent la fin du feuilleton Ribery au Real.

+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 14/10/2025 - 01:58:01