IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery au Real Madrid ?
Ünkut
* 09/03/2010, 23:03:21
Message #81

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Moi en tout cas j'ai trouve que Robben le surpasse d'un cran. On a pu le voir ce soir. Bref, on regarde ce que sa donne avec Canales APRES on voit pour Ribery meme si je sens qu'il va aller au Barca
Go to the top of the page

+Quote Post
Souly
* 09/03/2010, 23:34:34
Message #82

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

D'un cran ??? Mais c'est deux monde different tu veut dire , Robben c'est simplement le meilleur ailier du monde ya meme pas a comparé avec Ribery actuelement
A noter que le Bayern joue bcp moin bien et est bcp moin eficace depuis que Ribery a remplacer Olic dans le 11 de depart ... J'espere que ce joueur restera bien loin du Real

CITATION(20cent @ 09/03/2010, 16:13:38 ) [snapback]308391[/snapback]
L'instabilité de Ribéry vient du fait qu'il n'a pas encore atteint le top selon moi. De Brest au Bayern, à chaque fois qu'il a quitté son club c'était pour un club d'un meilleur niveau. Le Bayern reste un cran en dessous des grands clubs anglais, espagnols ou italiens je pense, du moins ces dernières années.
S'il nous rejoint, il n'aura plus la tête ailleurs. Pour faire mieux que le Real, ça sera très difficile. Ce sera la même chose s'il va au Barça. Son prochain club sera sa dernière grande destination (avant de baisser de niveau et retourner dans un club moins huppé pour finir sa carrière).
On n'aurait pas eu besoin de Ribéry si Ronaldo n'était pas fixé au poste d'attaquant. Ronaldo aujourd'hui n'a plus rien à voir avec un milieu de terrain.
Ribéry a la condition physique pour défendre. A la 90ème minute d'un match, il court encore comme à la première minute. Il a les poumons et les jambes pour ne pas rester aux première lignes tout un match.

A côté de Kaka', le milieu de terrain reste incertain. Est-ce qu'on met Granero, Guti, Van Der Vaart? On ne sait jamais. Avec Ribéry, tout serait plus clair. Après, Ribéry pourrait être inutile si Canales s'avère être un joueur réellement intéressant pour nous dès cet été.

Je regarde les matchs du Bayern quasi chaque week-end car j'aime bcp cette equipe, Ribery ne fait pas que courir loin de la , c'est loin d'etre un milieu , il joue ailier droit il revient defendre tres tres tres rarement , il attend le ballon le long de sa ligne , bref tout le contraire de ce que tu dit, je ne sais pas d'ou tu va chercher ca, mais Ribery c'est pas Marcelo ou VDV ou Granero, il ne defend simplement pas

Ce message a été modifié par Souly: 09/03/2010, 23:39:14

+Quote Post
laurent_delacroi...
* 10/03/2010, 01:49:21
Message #83

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439

D'ailleurs c'était le contraire de Robben qui aidait le latéral droit très souvent voire même presque toujours. Il descendait presque tout le temps, contrairement à Ribéry qui était un ou deux crans plus avancé.

+Quote Post
R0n3l
* 10/03/2010, 02:20:05
Message #84

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

CITATION(Souly @ 09/03/2010, 23:34:34 ) [snapback]308444[/snapback]
D'un cran ??? Mais c'est deux monde different tu veut dire , Robben c'est simplement le meilleur ailier du monde ya meme pas a comparé avec Ribery actuelement
A noter que le Bayern joue bcp moin bien et est bcp moin eficace depuis que Ribery a remplacer Olic dans le 11 de depart ... J'espere que ce joueur restera bien loin du Real.
Je regarde les matchs du Bayern quasi chaque week-end car j'aime bcp cette equipe, Ribery ne fait pas que courir loin de la , c'est loin d'etre un milieu , il joue ailier droit il revient defendre tres tres tres rarement , il attend le ballon le long de sa ligne , bref tout le contraire de ce que tu dit, je ne sais pas d'ou tu va chercher ca, mais Ribery c'est pas Marcelo ou VDV ou Granero, il ne defend simplement pas.

Ca n'empêche pas qu'il puisse défendre, d'ailleurs au Bayern s'il ne défend pas c'est tout simplement parceque ce n'est pas nécessaire c'est pas son rôle du tout au Bayern, il est justement déchargé de tout poids défensif pour se concentrer sur l'animation offensive sur son côté (on peut traduire ça par c'est lui la star) d'une, puis ça c'est déjà vu par le passé qu'il pouvait défendre, aussi généreux qu'un Gignac, c'est clair que si on le donne cette consigne il le fera, VDV par exemple à Hambourg il était à des années lumière de ce qu'on lui demande aujourd'hui, la star, censé se concentrer uniquement sur l'attaque, et pourtant regarder maintenant ! et enfin il faudrait arrêter de regarder si un joueur sait défendre ou pas, pour qu'il vienne à Madrid (même je suis pas pour un Ribér mpoité à la base), c'est pas leur travail et de toute façon si le coach lui dit de défendre il défendra sauf si le joueur a une mentalité de merdeux, ce qui n'est le cas d'aucun des joueurs qui intéressent le Real actuellement, par ailleurs comme gars offensif qui défendent dans leur club je ne peux en citer que quatre de mémoire, Rooney, Tevez, Park et Kuyt...et enfin c'est surtout le système qu'on emploie qui veut ça, c'est du (bon) bricolage de Pell', mais c'est qand même du bricolage à la base et c'est pour cela qu'on a besoin d'un ailier gauche justement pour se débarasser de ce système par défaut et revenir à un schéma plus sérieux...dans un autre schéma, notre prédisposition ^^ à faire défendre des joueurs offensifs devrait se voir fortement baisser.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 10/03/2010, 02:26:17

+Quote Post
Ünkut
* 10/03/2010, 08:52:48
Message #85

Campeon Madridista
Icône de groupe

En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais aura la reponse dans 2 semaines.
Si Perez le ramene, c'est qu'il comprendra ps qu'on est enfin dans un stabiliter sportif. Et ce recrutement en amenera plein d'autres...

Je pense deja le licenciement de Pell, suivi de l'achat d'un AG et d'un Ribery et d'un attaquant. J'espere me tromperm

+Quote Post
El Canterano
* 10/03/2010, 09:14:55
Message #86

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

CITATION(Ronel_971 @ 10/03/2010, 02:20:05 ) [snapback]308458[/snapback]
Ca n'empêche pas qu'il puisse défendre, d'ailleurs au Bayern s'il ne défend pas c'est tout simplement parceque ce n'est pas nécessaire c'est pas son rôle du tout au Bayern, il est justement déchargé de tout poids défensif pour se concentrer sur l'animation offensive sur son côté (on peut traduire ça par c'est lui la star) d'une, puis ça c'est déjà vu par le passé qu'il pouvait défendre, aussi généreux qu'un Gignac, c'est clair que si on le donne cette consigne il le fera, VDV par exemple à Hambourg il était à des années lumière de ce qu'on lui demande aujourd'hui, la star, censé se concentrer uniquement sur l'attaque, et pourtant regarder maintenant ! et enfin il faudrait arrêter de regarder si un joueur sait défendre ou pas, pour qu'il vienne à Madrid (même je suis pas pour un Ribér mpoité à la base), c'est pas leur travail et de toute façon si le coach lui dit de défendre il défendra sauf si le joueur a une mentalité de merdeux, ce qui n'est le cas d'aucun des joueurs qui intéressent le Real actuellement, par ailleurs comme gars offensif qui défendent dans leur club je ne peux en citer que quatre de mémoire, Rooney, Tevez, Park et Kuyt...et enfin c'est surtout le système qu'on emploie qui veut ça, c'est du (bon) bricolage de Pell', mais c'est qand même du bricolage à la base et c'est pour cela qu'on a besoin d'un ailier gauche justement pour se débarasser de ce système par défaut et revenir à un schéma plus sérieux...dans un autre schéma, notre prédisposition ^^ à faire défendre des joueurs offensifs devrait se voir fortement baisser.

Je te mets un un lien qui contredit tes phrases en gras wink.gif .

Déclaration de van Gaal après le match d'hier face à la Fiorentina

Alors? A-t-il respecté les consignes défensives du coach? Je ne crois pas non. Donc, d'après tes dire il a une mentalité de merdeux et n'en fait qu'à sa tête et ça je le pense. F. Ribery n'apporterai aucun poids défensif s'il venait à débarquer, je suis désolé.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/03/2010, 12:29:49
Message #87

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Ce match n'est en rien une référence car il a joué blessé hier, il l'a dit lui même apres le match que la premiere periode avait été un calvaire pour lui donc ca explique ses absences défensives.

+Quote Post
Muntari20
* 10/03/2010, 12:54:18
Message #88

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

CITATION(l @ 10/03/2010, 12:29:49 ) [snapback]308483[/snapback]
Ce match n'est en rien une référence car il a joué blessé hier, il l'a dit lui même apres le match que la premiere periode avait été un calvaire pour lui donc ca explique ses absences défensives.

D'ailleurs il a passé tout le match à grimacer. Le cameraman faisait un gros plan sur lui à chaque fois et ça se voyait. Mais c'était un match important et il a voulu rester. Il est finalement sorti à la fin sous les sifflets du stade qui l'accusait de gagner du temps.

+Quote Post
20cent
* 10/03/2010, 13:38:12
Message #89

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(Souly @ 09/03/2010, 23:34:34 ) [snapback]308444[/snapback]
Je regarde les matchs du Bayern quasi chaque week-end car j'aime bcp cette equipe, Ribery ne fait pas que courir loin de la , c'est loin d'etre un milieu , il joue ailier droit il revient defendre tres tres tres rarement , il attend le ballon le long de sa ligne , bref tout le contraire de ce que tu dit, je ne sais pas d'ou tu va chercher ca, mais Ribery c'est pas Marcelo ou VDV ou Granero, il ne defend simplement pas

Je n'ai pas dit qu'il le faisait, mais qu'il pouvait le faire. Ronel 971 a répondu juste. Il n'y a personne pour prendre la place de Ribéry au Bayern. S'il fait une connerie il s'en fout. Il est arrivé et c'était la star très vite, on lui a pas demandé de défendre et il était considéré comme le meilleur joueur de Bundesliga. Van Gaal aujourd'hui veut le faire défendre? Ribéry n'en a que faire, il sait qu'il était meilleur quand il ne défendait pas. Et puis on sait que les rapports Van Gaal / Ribéry sont loin d'être bons.
Au Real on va lui dire qu'il joue avec Kaka', Ronaldo et Higuain et que s'il est pas bon et que s'il défend pas (à moins que la consigne soit différente si on a 6 joueurs défensifs qui ne montent pas), il y aura des joueurs derrière (Van Der Vaart, Granero, Canales) qui seront prêts à sauter sur l'occasion.
Ribéry ne sera pas mis sur un piédestal au Real, il devra se calmer et travailler pour arriver à être important dans l'équipe. Quand il verra la somme de travail qu'effectuent des mecs comme Ronaldo ou Raùl, il va prendre conscience qu'il doit se mettre au diapason.

+Quote Post
R0n3l
* 11/03/2010, 02:02:42
Message #90

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

CITATION(El Canterano @ 10/03/2010, 09:14:55 ) [snapback]308471[/snapback]
Je te mets un un lien qui contredit tes phrases en gras wink.gif .

Déclaration de van Gaal après le match d'hier face à la Fiorentina

Alors? A-t-il respecté les consignes défensives du coach? Je ne crois pas non. Donc, d'après tes dire il a une mentalité de merdeux et n'en fait qu'à sa tête et ça je le pense. F. Ribery n'apporterai aucun poids défensif s'il venait à débarquer, je suis désolé.

Sinon, la possible venue de Ribéry au Real pourrait être compromise, étant donné que la seule motivation qui le pousse à aller au Real (de quitter le Bayern) c'est la volonté de pouvoir trouver un club capabe de lui permettre d'atteindre les sommets en Ligue des Champions, on s'est fait éliminé en 1/8 & le Bayern lui se retrouve en 1/4...

Ce message a été modifié par Ronel_971: 11/03/2010, 03:18:18

+Quote Post
guti.haz14
* 11/03/2010, 02:26:12
Message #91

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

CITATION(Ronel_971 @ 11/03/2010, 02:02:42 ) [snapback]308772[/snapback]
A la base tout les joueurs ont une fonction défensive, lorsque l'équipe n'a pas le ballon, celui de marquer sa zone, dans notre cas, ce serait l'équivalent du jeu défenif des attaquants dans le système du Barça, le pressing et aussi couverture de l'espace. Ribéry n'a pas une mentalité de merde, on l'a déjà vu se battre comme un beau diable avec l'équipe de France notament invisio2.gif , enfin bon ce n'est pas celui que j'aurais aimé voir mai ce n'est pas pour ces raisons.

-----

Sinon, la possible venue de Ribéry au Real pourrait être compromise, étant donné que la seule motivation qui le pousse à aller au Real (de quitter le Bayern) c'est la volonté de pouvoir trouver un club capabe de lui permettre d'atteindre les sommets en Ligue des Champions, on s'est fait éliminé en 1/8 & le Bayern lui se retrouve en 1/4...

t iquiete ça va pas le gener quand il est parti de marseille il a dit que c etait pour jouer la ligue des champions le bayern n etait pas meme pas qualifier.....

+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 11/03/2010, 02:42:13
Message #92

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388

robben chanceux d'avoir mis ce but ? c'est dans le meme style que celui mis a villaréal la saison derniere le 1a0 (il ne tente pas souvent des frappes de loin mais lorsqu'il le fait c'est régulièrement cadré , donc chance ...)
puis Robben est plus jeune .

Pour en revenir a ribéry , Pour moi il peut apporter un plus sa c'est indéniable mais le problème et plus important qu'un autre joueur . Il acceptera moins le banc qu'un VdV par exemple . Puis si il vient le bloc 4+3 est brisé et donc adieux l'équilibre de l'équipe qui semblé retrouvé . Ribéry est bon pour le vestiaire lorsqu'il est "star"mais lorsque sa va moins bien il peut le foutre en l'air . Moi sa venue me parait pas indispensable invisio2.gif

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 11/03/2010, 02:47:38

+Quote Post
Panenka
* 14/03/2010, 14:26:39
Message #93

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Beckenbauer : «Garder Ribéry»

Très critique un temps avec Franck Ribéry, Franz Beckenbauer presse aujourd'hui le Bayern Munich de conserver le Français.(EQ)
    Franz Beckenbauer a exhorté les dirigeants du Bayern Munich à «tout essayer pour conserver» Franck Ribéry, alors que le Français doit décider dans les jours à venir de prolonger ou non son contrat avec le leader de la Bundesliga. «Je ne suis plus que président d'honneur du Bayern et je suis désormais tout cela de l'extérieur, mais dans ce cas, je dis qu'il faut tout essayer pour que Franck Ribéry reste», a déclaré le "Kaizer Franz" à l'édition dominicale du quotidien Die Welt.

«C'est un joueur vraiment à part. Dès sa première saison en Allemagne, il a bousculé les habitudes de notre championnat et c'était un délice de le regarder jouer. Même si lors de sa deuxième saison et ces derniers mois, il n'a plus été aussi impressionnant, cela reste un joueur d'exception», a poursuivi Beckenbauer. «On doit aller loin pour le conserver dans notre effectif», a-t-il ajouté, en pensant aux arguments sonnants et trébuchants qui doivent convaincre Ribéry d'accepter l'offre de prolongation du Bayern.

Beckenbauer, qui se joint désormais à ces efforts, avait pourtant eu des mots très durs contre Ribéry en juillet dernier : il l'avait accusé de «se foutre» du Bayern, club qu'il avait rejoint selon lui uniquement «pour se faire un nom». La direction du Bayern avait défendu son joueur, avant que Beckenbauer ne lui présente ses excuses. Chelsea, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient sur les rangs pour accueillir le milieu offensif des Bleus. (Avec AFP)

C1 : «Je ne vois que Chelsea au-dessus de nous»

En Ligue des champions, Beckenbauer croit aux chances du Bayern, qualifié pour les quarts de finale. «Manchester United n'est plus, sans Cristiano Ronaldo, ce qu'il était, le Barça ne brille pas particulièrement, je ne vois que Chelsea au-dessus de nous. Si on ne les rencontre pas avant, on peut espérer jouer la finale.»
L'Equipe.fr

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 14/03/2010, 14:27:33

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 14/03/2010, 14:31:44
Message #94

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

Plus le temps passe plus j'ai l'impréssion que ribery ira au barça ou restera tout simplement au bayern, mais je me dit de plus en plus qu'il ne viendra pas au real la saison prochaine.
Et je pense qu'on a besoin d'un aillier pourtant.

+Quote Post
hams
* 14/03/2010, 14:32:58
Message #95

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Ribéry a dit que les résultats avec le Bayern compterait beaucoup sur sa décision finale.

Pour le moment le Bayern est encore en course dans les 3 compétitions majeures (Championnat, Coupe et LDC), donc si le Bayern parvient à gagner le championnat et la Coupe et arriver loin en LDC, il se pourrait qu'il reste.

D'autant plus que les dirigeants veulent vraiment composer une équipe très compétitive autour de Ribéry et Robben, dès cet été.

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 14/03/2010, 14:38:12
Message #96

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

Et nous dès l'été dernier on aurait pu faire une équipe trés compétitive autour de robben er ronaldo, des fois je comprend pourquoi on nous appel les loosers de l'europe.

+Quote Post
Nessay
* 14/03/2010, 20:47:15
Message #97

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(corazon-blanco del sur @ 14/03/2010, 14:38:12 ) [snapback]309403[/snapback]
Et nous dès l'été dernier on aurait pu faire une équipe trés compétitive autour de robben er ronaldo, des fois je comprend pourquoi on nous appel les loosers de l'europe.

Et vous aller parler encore combien de temps de Robben. Quand on l'a vendu, on l'a pas fait parce qu'il était nul mais parce qu'il arrêter pas de ce blesser!

Tant mieux pour lui s'il ne se blesse plus là bas. Et j'espère grandement que Ribery ne viendra pas... De base on peut se dire que le Real Madrid est le mieux placé sur ce dossier ainsi que le Barca sur Fabregas mais je sent bien la suprise.

+Quote Post
Mad-Max
* 14/03/2010, 20:53:30
Message #98

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

C'est vrai que Ribéry avait déclaré qu'il déciderait de son avenir en fonction des résultats et ceux du Real sont moyens après l'élimination en Champions League dés le 8e de finale alors que ceux du Bayern sont excellents avec la 1e place retrouvée en Bundesliga, une qualification pour les 1/4 en CL et une demi-finale à jouer en Coupe d'Allemagne.

Ce n'est que mon avis mais nous n'avons pas spécialement besoin de Ribéry ...

+Quote Post
20cent
* 16/03/2010, 20:37:25
Message #99

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Même si Franck Ribéry a déclaré qu’il annoncerait sa décision à propos de son avenir immédiat en avril, il semble que le feuilleton durera plus longtemps. Lors d’un entretien accordé à Sky Television, Christian Nerlinger, le directeur sportif du Bayern Münich, a reconnu que les négociations pour la prolongation de son contrat (qui s’achève en 2011) sont arrêtés: « J’ai parlé avec lui samedi et il m’a dit qu’il préférait se concentrer sur l’aspect sportif. Je le comprend parfaitement. Nous pouvons attendre la fin de saison pour parler ».

D’autre part, Ernesto Bronzetti, l’un des agents du joueur français, a déclaré à Sportsbook24.net que « Ribéry ira à Madrid l’été prochain ». Il semble donc que le joueur et le club aient déjà signé un pré-accord. Il ne manque plus qu’à fixer le prix du transfert.

footespagnol.fr qui traduit un article de As.

+Quote Post
Ünkut
* 16/03/2010, 20:54:03
Message #100

Campeon Madridista
Icône de groupe

Et voila j'en ete sur et certains. J'espere que c'est faux ! Y a des joueurs plus talentueux et moins cher et sur lesquelles ont peut miser sur longue duree comme Silva ou Navas meme si le valencien pour moi est le meilleur. Ribery est le numero 1 aux yeux de Perez parce qu'il vend plus...

Ribery je ne denigre pas son talent mais sa va freiner la progression de Marcelo et sa va comdamner des joueurs bourres de talents comme VDV qui n'aura plus qu'a plier bagage. Parce qu'avec Silva on auraient pu faire touner, mais avec Ribery... A mais si enfaite, il sera blesser...

25M pas plus ! Sinon autant prendre Silva. A moins que VDV soit inclus dans la transaction. Je sens qu'on va se faire arnaquer

+Quote Post

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 14/10/2025 - 02:01:34