![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
Effectivement Messi a été invisible contre arsenal, sans doute grace au tres bon match du français, c'est tout bonnement incroyable comment il l'a étouffé, et offensivement il est tout aussi génial. Il a lancé assez souvent des contre attaques en récupérant le ballon à lionel Messi puis grâce a sa très bonne qualité de passe et son accélération, il y a eu a chaque fois du danger.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Tremoulinas (Bordeaux) c'est pas mal du tout non plus. On a déjà Marcos Alono, il paraît qu'il est très bon, mais je suis persuadé que la solution vient de l'autre côté des Pyrénées. Le meilleur au monde, c'est Evra, mais il est intouchable.
Aly Cissokho c'est du lourd aussi, mais on l'arrachera pas à l'OL. Tremoulinas et Clichy sont pour moi les solutions restent à choisir. Mais je n'ai jamais vu un joueur centrer comme Tremoulinas, il a quelque temps été en tête du classement des buteurs en Ligue 1, chose peu commune pour un défenseur. Clichy lui, est très rigoureux en défense (cf: face à Messi) et j'aime beaucoup sa vitesse pour déborder dans les couloirs. Il a déjà acquis l'expérience des grands matchs, cumulés chez les Guenners. Mais prendre l'un ou l'autre à Wenger ou à Blanc sera une vraie partie de bras de fer. Il faut faire monter Marcos Alonso chez les A, pour que celui-ci devienne grand dans l'ombre d'un joueur qui l'est déjà. Silva vaut mieux que Fabregas (dans le genre on a Canales) je pense. Lui aussi a le collectif et la vision, d'une manière différente bien sûr. Il sera cependant très dur de le faire venir pour des raisons que j'ai expliqué dans le topic lui étant dédié: CITATION(El Boss del Real @ 08/04/2010, 01:41:30 ) [snapback]312496[/snapback] Je vous explique ma plus grande source de scepticisme. Je ne pense pas que Valence soit disposé à laisser partir Villa vers MU et Silva vers le Real. Or, Valence a plus de raisons de vendre Villa aux Red Devils que de nous vendre David Silva: - Silva apporte plus à l'équipe - Villa rapporterait plus d'argent - Villa en Angleterre vaut mieux que Silva chez un rival espagnol. Tout simple, tout c*n, mais peut être décisif. Sarabia, Alipio et Acuna (Matata ![]() Mosquera, faut voir, avec Gago, Lass, Alonso et Diarra, on peut le laisser à la Cantera quelque temps peut-être. Pajero, je le laisserai bien une nouvelle saison à Getafe. Canales et Negredo, (re)venez vite! Mais si on a Silva, Canales risque de ne pas être titulairevu qu'on a déjà Kaka et VdV à son poste :/ Lui aussi pourra cependant grandir dans l'ombre des grands, même s'il l'est déjà. Mais si Kaka continue sur cette lancée, ce sera lui titulaire. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,421 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Arriere gauche je prefère Clichy lui c'est du lourd .je le prefere à Evra defensivement et offensivement et il a de l'experience.il ne faudrai pas non plus dépenser encore pour d'autre joueur si ca devient compliquer ont a un effectif de trop et de bons joueurs vus que les vieux(Guti et Raul) s'en vont ca me fais encore bcp plaisir parce qu'ils occupent de place au jeune et faire venir Canales si Silva ca pose des problemes.mais j'insiste au pres de la direction de ne pas laisser partir Benzema ou de le preter le gars va exploser chez nous
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
J'ai vu le match de David Luiz avec le Benfica contre Liverpool. Il était d'ailleurs placé à gauche. Mais il me semble plus fait pour jouer central. Très solide en défense, il n'est pas impliqué sur les 4 buts des Reds.
Bon point: il est ambidextre ![]() Il sait se montrer mobile quand il monte, mais pas vraiment plus qu'Arbeloa :/ Je l'ai pas vu courir comme un fou dans les couloirs pour déborder et centrer. Sinon, il s'impose très bien dans la surface sur les coups de pied arrêtés ![]() Di Maria très bon, mais il y a aussi Cardozo que je suis depuis quelque temps qui excelle au Benfica. Quel coup franc d'ailleurs! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Moi j'aimerais voir Marco Senna au Real. Il est à la fois rugueux et technique. Il est capable de jouer seul devant la défense (voir Euro 2008). Il a l'expérience et a quand même fini meilleur joueur de la Liga en 2008. L'inconvénient est qu'il a 34 ans mais pour 2 saisons il ferait l'affaire. Il ne couterait donc pas très cher. Il connait le championnat et si Pellegrini reste il a joué avec pendant des années . Le poste de milieu défensif est crucial au Real, comme celui de latéral gauche.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 12/04/2010, 23:34:12 ) [snapback]313190[/snapback] Moi j'aimerais voir Marco Senna au Real. Il est à la fois rugueux et technique. Il est capable de jouer seul devant la défense (voir Euro 2008). Il a l'expérience et a quand même fini meilleur joueur de la Liga en 2008. L'inconvénient est qu'il a 34 ans mais pour 2 saisons il ferait l'affaire. Il ne couterait donc pas très cher. Il connait le championnat et si Pellegrini reste il a joué avec pendant des années . Le poste de milieu défensif est crucial au Real, comme celui de latéral gauche. Perez te dira :"il n'a pas la gueule de Galactique " ![]() ![]() Je trouve que dans ce secteur nous avons le choix: Xabi, Gago, Lass et Mamadou. En plus Perez rêve de De Rossi est ce qu'il parait. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
CITATION(Dalitou @ 12/04/2010, 22:52:54 ) [snapback]313193[/snapback] Perez te dira :"il n'a pas la gueule de Galactique " ![]() ![]() Je trouve que dans ce secteur nous avons le choix: Xabi, Gago, Lass et Mamadou. En plus Perez rêve de De Rossi est ce qu'il parait. Je pense que l'un des trois devra quitter le Club Aprés on a pas Besoin de recruter un 6 avec Lass et X.Alonso et M.Diarra c'est suffisant Ce qu'il nous faut c'est un mec Qui crée le Jeu un mec qui s'adaptera rapidement au Real et qui a un niveau sensiblement égale a celui de Xavi (Fabregas ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
C'est bien d'avoir un milieu créateur mais il faut un récupérateur qui peut se débrouiller seul derrière et qui est capable de transmettre la balle au milieu. C'est étonnant qu'on compare Makelele à Lass. Je trouve que Makelele était un champion pour la transmission (avec sa tête) même s'il maquait de technique. Je trouve justement Senna très bon là dedans. Pourquoi pas Mascherano? Si nos récupérateurs avaient dominé le match, vous aurez vu VDV et Higuain exceller samedi dernier.
Regardez, au Barça. Toutes les équipes savent qu'il faut marquer Xavi et Iniesta. Toutes les équipes le font pour contrecarrer le Barça. Conséquences: Pique, Puyol, Valdes et Busquets sont les champions de la passe à 10. Ils lisent le jeu et attendent la faille. Tant qu'il n,y a pas de faille, on retourne à Valdès autant de fois que celà semblera ennuyeux. Ils se sont amusés en 2e mi-temps en faisant courir nos joueurs (je parle de leurs défenseurs). Si on s'attend à ce que Kaka soit notre pièce maitresse, on va être déçus 1000 fois, les adversaires marquent ces joueurs là. C'était pareil avec Zidane, il était marqué. Les seuls sur le terrain qui ne sont pas marqués sont les récupérateurs. Au Real, à l'époque des galactiques I, on faisait pareil avec Makelele et Conceçao. Ils avaient pour travail de transmettre. Le résumé du célèbre match contre MU le montre à merveille. Ils était la plaque tournante. lien Ce message a été modifié par Muntari20: 13/04/2010, 00:30:47 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
comme beaucoup le savent, ca sera ou bien Fabregas ou bien Silva.
et sincèrement, j'oterais pour le premier. il a tout simplement un profil plus défensif que silva et c'est ce qu'il nous faut. Nous avons besoin d'un joueur pour compléter le milieu avec Xabi Alonso et Gago/Diarra/Lass, car il nous faut un vrai dépositaire du jeu avec Xabi Alonso et un casseur, un pur milieu défensif derrière eux, comme le milieu du Barça Touré/keita -Xavi-Iniesta. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Qui peut me dire comment on jouerait si on recrutait Silva ou Ribery ou Fabregas ? Trois cas precis svp.
J'essaye de faire une tactique depuis tout à l'heure mais c'est un vrai bordel. Silva si tu le met dans un milieu a trois genre milieu gauche, qui nous dit qu'il fera le travail defensif necessaire ? Avec la Roja et en club il joue ailier gauche ou derriere l'attaquant, il ne joue pas aussi bas. Fabregas c'est un joueur axial. Ribery me semble le joueur se rapprochant le plus de Marcelo. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/04/2010, 11:35:44 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
CITATION(l @ 23/04/2010, 12:32:06 ) [snapback]314353[/snapback] Qui peut me dire comment on jouerait si on recrutait Silva ou Ribery ou Fabregas ? Trois cas precis svp. J'essaye de faire une tactique depuis tout à l'heure mais c'est un vrai bordel. Silva si tu le met dans un milieu a trois genre milieu gauche, qui nous dit qu'il fera le travail defensif necessaire ? Avec la Roja et en club il joue ailier gauche ou derriere l'attaquant, il ne joue pas aussi bas. Fabregas c'est un joueur axial. Ribery me semble le joueur se rapprochant le plus de Marcelo. Moi, avec Silva, on aurait toujours le 4-4-2 Losange, en metant Silva Milieu Gauche, même en 4-3-3 Silva jouerait à gauche. Fabregas, jouerais plutôt Milieu Offensif ou relayeur, je l'aurais mis plus offensif à la place de Kaka. Pour Ribery je voudrais le faire jouer à Droite, mais bon il est Offensif et le post de Kaka lui conviendrait. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Moi j'adorai voir Balotelli au Real
![]() Il a un talent fou,il est rapide, habile balle au pied, et en plus si Raul part on aura besoin d'un attaquant. Tous cela a condition qu'il laisse son mauvais caractère a Milan. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
CITATION(KB-11 @ 23/04/2010, 13:33:52 ) [snapback]314365[/snapback] Moi j'adorai voir Balotelli au Real ![]() Il a un talent fou,il est rapide, habile balle au pied, et en plus si Raul part on aura besoin d'un attaquant. Tous cela a condition qu'il laisse son mauvais caractère a Milan. C'est le dernier jour que j'aimerais voir à Madrid. C'est un immense abruti et son talent, j'attends toujours de le voir. Mourihno n'arrive pas à la gérer, il n'y a rien à faire à Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
CITATION(l @ 23/04/2010, 12:32:06 ) [snapback]314353[/snapback] Qui peut me dire comment on jouerait si on recrutait Silva ou Ribery ou Fabregas ? Trois cas precis svp. J'essaye de faire une tactique depuis tout à l'heure mais c'est un vrai bordel. Silva si tu le met dans un milieu a trois genre milieu gauche, qui nous dit qu'il fera le travail defensif necessaire ? Avec la Roja et en club il joue ailier gauche ou derriere l'attaquant, il ne joue pas aussi bas. Fabregas c'est un joueur axial. Ribery me semble le joueur se rapprochant le plus de Marcelo. Moi je voit très bien la meme compo que l'inter c'est a dire(avec les joueurs actuel) ______________Casillas______________ Ramos____Pepe_______Albiol___Arbeloa ou Marcelo _________Diarra*______Alonso_________ ou Lass _______________Silva*_______________ *Fabregas _Ronaldo______________________Kaka_ ______________Higuain_______________ Voila ce que je mettrai avec Silva ou Fabregas et si c'est Ribéry sa sera surement un 4-2-3-1 avec Ronaldo a droite, Ribery a gauche et Kaka dans l'axe mais je ne le voit plus venir a Madrid. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 23/04/2010, 16:09:12 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
S'il y a un joueur qui ne doit pas venir au Real de toute sa carière, c'est bien lui, parce qu'il va out simplement implosé. Qu'il ne réussisse pas en Italie , c'est uen chose mais il doit aller en Angleterre nulle part ailleurs. Surtout qu'il y reste, je suis effaré de voir tant de gens donné tant de crédit à des espoirs qui n'ont rien dans la tête. on est quand même pas des novices et on a vu des centaines de phénomènes qui sont partis se perdre pour des raisons stupides. Quand on voit ce que Robinho a fait au Réal, celui-là se serait encore pire.
Pour moi la pierre angulaire du mercato, c'est Silva s'il vient, on aura vraiment un meilleur milieu avec des profils complets et complémentaires, il peut tout faire au milieu notamment à gauche. Cela va considérablement nous apporter dans tous les compartiments du jeu. Possession de balle, conservation, circulation, projection vers l'avant, frappe au but (il a failli mettre une météorite venue d'ailleurs face à nous), combinaison, finition. Si Perez est capable de le ramener surtout en compagnie de Fabregas pourquoi pas vu les rumeurs sur la présence de son père au Bernabeu. Il aura déjà largement effacer sa dette et ses erreurs du passé et de loin. Quand on voit ce que fait Ronaldo "seul" cela en dit déjà long. Agglomérer un jeu et un système à cette locomotive, sera payant surtout avec les joueurs cités. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(KB-11 @ 23/04/2010, 12:33:52 ) [snapback]314365[/snapback] Moi j'adorai voir Balotelli au Real ![]() Il a un talent fou,il est rapide, habile balle au pied, et en plus si Raul part on aura besoin d'un attaquant. Tous cela a condition qu'il laisse son mauvais caractère a Milan. Un talent fou, débordant, hallucinant. Mais quel abruti! Il provoque ses supporters, leur fait des doigts d'honneur, rentre dans les vestiaires de l'Inter en chantant l'hymne de l'AC Milan et va supporter un match du voisin milanais. Perez il touchera jamais. Crois-moi, celui qui vient remplacer Raul se nomme Negredo, et lui il a vraiment le profil d'un tueur du genre Van Nistelrooy. Et lui est un cantanero. Ce message a été modifié par El Boss del Real: 23/04/2010, 16:56:00 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:21:22 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Transfert de cette année : (Par Ordre de préférence)
1) Fabregas 2) Silva 3) Ashley cole 4) David Luiz 5) Neymar Voila les transfert à envisager.. En tout cas si je pouvez organiser le transfert du Real Madrid, je pendrai les 4 premier et me placerai pour le dernier en préparent un accord pour l'année suivante ou 2. C'est une jeune brésilien de 18 ans, je lui expliquerez le cas Robinho et je lui demanderai de gagner encore en maturité dans son club. Départ : * Raul * Guti * Dudek * Metzelder * Lass * Gago * Kaka * Drenthe Formation que je choisirai, 4-5-1 (ou 4-3-3) ------------------ Casillas ---Sr4 ------- Pepe ------ D.Luiz ----- A.Cole ------------------ M. Diarra ------- Fabregas ----------- X. Alonso CR9 ---------------------------------- D. Silva ------------------- Higuain Remplacement : Gardien : Adan Défenseur droit : Arbeola Défenseur central : Albiol, Garay Défenseur gauche : Marcelo, Marcos alonso Milieu défensif : Granero, Fellaini serait intéressant, un jeune de chez nous. Milieu offensif : VDV, Neymar et même Canales Attaquant : Benzema et un jeune. Sur le plan financier : Gain : 25 Millions de Robben. Kaka pour 40M. Gago pour 20M. Lass pour 20M. Drenthe pour 15M. Nous prenons 120 M d'euro. Dépense : Fabregas : 50M Silva : 30M A. Cole : 25M D. Luiz : 30M Neymar : 20M Fellaini : 15M Nous perdons 170 M d'euro. Si tout ce passe comme écrit nous faisait un Mercato s'élevant à 50M d'euro. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 ![]() |
Faut décrocher FM parfois...
Tu veux renouveler les joueurs de champ à 40% et après on va se demander pourquoi on arrive pas à avoir une cohésion sur le terrain! On se doit juste de remplacer Guti par un joueur de niveau international et un latéral gauche mais pour le reste on doit pas changer. Faire une plu-value sur Drenthe ![]() Y'a que dans les jeux videos qu'on peut voir ca! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(Iceman @ 23/04/2010, 18:53:34 ) [snapback]314392[/snapback] Faut décrocher FM parfois... Tu veux renouveler les joueurs de champ à 40% et après on va se demander pourquoi on arrive pas à avoir une cohésion sur le terrain! On se doit juste de remplacer Guti par un joueur de niveau international et un latéral gauche mais pour le reste on doit pas changer. Donc si je te suis dans ton raisonnement : A la place de guti on prend fabregas (1 de ceux que j'ai cité) Un latéral gauche en l'occurence Silva (1 que j'ai cité) Puis on change pas ? Donc les éventuels (quand je dit éventuel c'est presque sur vu l'ensemble d'évènement cette saison) départ ne t'inquiète pas? Guti, Raul , Gago, Lass, Metz et dudek ne mérite pas qu'on s'en occupe? En sachant que Granero à était complètement en dessous cette saison et Kaka à du mal a retrouver un niveau correcte ... Ok je vais dans ton raisonnement, on ne les remplace pas si il parte, Pas besoin! Un ARG n'est pas intéressant non plus, vaut mieux laissez Marcelo même s'il continue à ce troué xD CITATION(Iceman @ 23/04/2010, 18:53:34 ) [snapback]314392[/snapback] Faire une plu-value sur Drenthe ![]() Y'a que dans les jeux videos qu'on peut voir ca! Tu l'estime à combien? Drenthe ? Même s'il ne joue pas il est jeune, vif. Minimum 10M max 15... quand tu voit que Gago n'avait pas jouer un seul match titulaire et que Manchester City en proposé 20 M c'est largement possible xD Et non il n'y a pas que dans les jeux vidéo. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 14:00:47 |