IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
R0n3l
* 23/04/2010, 18:23:22
Message #141

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:20:22
Go to the top of the page

+Quote Post
Iceman
* 23/04/2010, 18:28:16
Message #142

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308

CITATION(Nessay @ 23/04/2010, 19:12:34 ) [snapback]314395[/snapback]
Guti, Raul , Gago, Lass, Metz et dudek ne mérite pas qu'on s'en occupe? En sachant que Granero à était complètement en dessous cette saison et Kaka à du mal a retrouver un niveau correcte ... Ok je vais dans ton raisonnement, on ne les remplace pas si il parte, Pas besoin!

Un ARG n'est pas intéressant non plus, vaut mieux laissez Marcelo même s'il continue à ce troué xD
Tu sais ce que c'est un latéral gauche?
Pour ta liste, bah désolé mais ce sont des joueurs qui ont tellement d'importance et de minutes de jeu cette saison (excepté Guti) rolleyes.gif

Metzelder il joue jamais et on a 4 centraux pour le remplacer!
Dudek, on a Adan qui fera une très bonne doublure
Guti, bah c'est le joueur dans la liste qui mérite un remplacant digne de ce nom
Raul, il joue même pas attaquant quand il rentre quelques minutes, ca peut permettre à un jeune de la Castilla d'avoir du temps de jeu vu le rôle qu'il a cette année sur le terrain...
Gago et Lass, un est de trop, tu les as vu jouer ensemble beaucoup de fois cette saison? Sors moi les matchs stp, j'aimerais bien voir ca rolleyes.gif

Donc ouais mon raisonnement il est plutôt bon surtout quand on sait à Madrid que la politique du turnover n'est pas trop notre pratique!

CITATION(Nessay @ 23/04/2010, 19:12:34 ) [snapback]314395[/snapback]
Tu l'estime à combien? Drenthe ? Même s'il ne joue pas il est jeune, vif. Minimum 10M max 15... quand tu voit que Gago n'avait pas jouer un seul match titulaire et que Manchester City en proposé 20 M c'est largement possible xD
Et non il n'y a pas que dans les jeux vidéo.
Drenthe il vaut pas plus de 10 millions et encore c'est le surcoter là, un gars qui joue plus depuis 2 saisons et qui n'a jamais été international!
Gago, même si il l'a perdu depuis peu, peut mettre sur son cv qu'il a des sélections avec l'Albiceleste et qu'il a joué une flanquée de matchs titulaire ici à Madrid!
Drenthe, il a pas grand chose sur son cv depuis 2 ans au moins pour faire gonfler sa valeur marchande...

Ce message a été modifié par Iceman: 23/04/2010, 18:32:42

+Quote Post
Nessay
* 23/04/2010, 19:05:36
Message #143

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(Ronel_971 @ 23/04/2010, 19:23:22 ) [snapback]314401[/snapback]
En dessous de quoi ? Jeune, au milieu de plein de stars (de joueurs à forte personnalité plutôt), pression et première saison, c'est valable aussi pour lui, non ?...Surtout qu'il a eu sa période de très bonne forme aux alentours et un peu plus au dela du match face au Dépor au Riazor en rajoutant qu'en début de saison il faisait le boulot !

Je ne pense vraiment pas qu'il faut le vendre...

Avant toute chose, je n'ai jamais dit qu'il faut le vendre. Dans mon raisonnement on a besoin de lui sur le banc et il pourra gratter quelque minutes par ci par là. Et oui il a était en dessous de son véritable niveau, d'habitude assez rapide.. il est devenu un boulet, d'habitude assez technique pour effacer un homme.. il est devenu un poteau de bus qui passe personne.

1er saison et pression c'est valable pour lui. Il doit rester au Real et apprendre a s'habituer à la pression.

CITATION(Iceman @ 23/04/2010, 19:28:16 ) [snapback]314403[/snapback]
Tu sais ce que c'est un latéral gauche?
Pour ta liste, bah désolé mais ce sont des joueurs qui ont tellement d'importance et de minutes de jeu cette saison(excepté Guti) rolleyes.gif

Le problème n'est pas l'importance mais le faite qu'il peuvent remplacé les blessé... ? Le fait tu expré ou ..? Bon ben je vais essayez d'expliquez ..

Metzelder il joue jamais et on a 4 centraux pour le remplacer!

Je pense que dedans tu doit compter sergio Ramos en tant que défenseur centraux ..? Et toi ça te fait pas chier de se priver du talent de SR4 à droite pour couvrir Marcelo ? De plus, Pepe on ne sait pas a quel niveau il va revenir... Imagine qu'il devienne vraiment nul ? Enfin bon il faut une défense capable de tenir en C1 aprés c'est question d'objectif..

Dudek, on a Adan qui fera une très bonne doublure

C'est ce que je dit dans mon explication.. sur ce point on est d'accord!

Guti, bah c'est le joueur dans la liste qui mérite un remplacant digne de ce nom
Raul, il joue même pas attaquant quand il rentre quelques minutes, ca peut permettre à un jeune de la Castilla d'avoir du temps de jeu vu le rôle qu'il a cette année sur le terrain...

Okok c'est exactement ce que je dit dans mon explication ! On est aussi d'accord sur ce point !

Gago et Lass, un est de trop, tu les as vu jouer ensemble beaucoup de fois cette saison? Sors moi les matchs stp, j'aimerais bien voir ca rolleyes.gif

C'est quoi ce délire ? Quand est ce que j'ai dit qu'il joué à 2 ? Ce n'est pas le problème d'un de trop mais c'est eux qui veule partir ... Et tu ne répond pas à la question : "Si gago et Lass parte donne nous les solutions ?" Faut pas recruter et mettre M Diarra, Alonso et Granero toujours titulaires...? Super combat dans le milieu contre les grande équipe xD De plus, un blesser et c'est la mort... c'est tendu comme raisonnement !

Donc ouais mon raisonnement il est plutôt bon surtout quand on sait à Madrid que la politique du turnover n'est pas trop notre pratique!
Drenthe il vaut pas plus de 10 millions et encore c'est le surcoter là, un gars qui joue plus depuis 2 saisons et qui n'a jamais été international!
Gago, même si il l'a perdu depuis peu, peut mettre sur son cv qu'il a des sélections avec l'Albiceleste et qu'il a joué une flanquée de matchs titulaire ici à Madrid!
Drenthe, il a pas grand chose sur son cv depuis 2 ans au moins pour faire gonfler sa valeur marchande...

Ok 10 M à la place de 15, c'est aussi ce que je dit au deuxième poste smile.gif 10mini et 15 max xD

Ce message a été modifié par Nessay: 23/04/2010, 19:08:01

+Quote Post
clasico
* 23/04/2010, 23:58:47
Message #144

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

in....

Adan ou autre gardien remplaçant (si Casillas se blesse on est mal)

David Luiz comme DC (vu ses qualités et son age faut pas le louper sinon on risque de s'en mordre les doigts. de plus faudra voir a quel niveau revient Pepe et il ne sera pas a l'abri du rechute.. et comme ça on aura un DC véloce en +..

Clichy ou éventuellement un autre bon arg. un des poste les plus important a renforcer.. on l'a vu cette saison, et le pire c'est que c'était prévisible...

Silva, surement la recrue la plus importante, comme l'a dit plusieurs personne sur le forum il apporterai beaucoup de chose a lui seul.. surtout possession de balle, toucher et en plus il peut déborder prendre le couloir, frapper de loin. il est jeune, espagnol ... etc.. la liste est longue thumbsupzh9.gif
je le verrai bien dans notre milieu a trois (a l'image d'Iniesta au Barça quand il joue a son poste de prédilection)

une doublure de CR9, un ailier qui accepte le banc.. pourquoi pas un de la cantera genre Palanca...

un attaquant pour remplacer Raul et pourquoi pas un joueur de la cantera

out..

Dudek, Metzelder, Gago OU M. Diarra (pas les 2), Guti, Raul...

pret..

Canales encore une saison au Racing pour pas le griller
Drenthe, il est trop jeune pour le vendre, on ne sait jamais si il explose avec du temps de jeux... en pret une ou 2 saison..

et mon désire perso mais presque impossible c'est Daniele De Rossi, mais là faudrai un p'tit miracle...

+Quote Post
Iceman
* 24/04/2010, 09:41:08
Message #145

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308

CITATION(Nessay @ 23/04/2010, 20:05:36 ) [snapback]314405[/snapback]
Le problème n'est pas l'importance mais le faite qu'il peuvent remplacé les blessé... ? Le fait tu expré ou ..? Bon ben je vais essayez d'expliquez ..
Bah désolé mais ce sont des joueurs de second plan cette saison donc peu importants c'est un fait wink.gif
Heureusement qu'ils sont censés pouvoir jouer quand il y a des blessés, c'est le minimum syndical!
Bref, je vois pas trop où tu veux en venir sur ce point...

Je pense que dedans tu doit compter sergio Ramos en tant que défenseur centraux ..? Et toi ça te fait pas chier de se priver du talent de SR4 à droite pour couvrir Marcelo ? De plus, Pepe on ne sait pas a quel niveau il va revenir... Imagine qu'il devienne vraiment nul ? Enfin bon il faut une défense capable de tenir en C1 aprés c'est question d'objectif..
Imagines que David Luiz n'est pas à la hauteur à Madrid, bah quoi je peux être pessimiste moi aussi hein!
Puis bon, Sergio Ramos il est aussi excellent dans l'axe qu'à droite, donc on se prive de rien surtout quand t'as un joueur discipliné comme Arbeloa qui fait bien son travail!
On a pas à douter du retour de Pepe, c'est pas un kleenex, surtout avec ce qu'il a prouvé à Madrid et en sélection!
Cette année on est loin d'être ridicule en défense (sauf Casillas qui a baissé de niveau et Marcelo qui est pas super rassurant quand il joue latéral) donc arrêtons les conneries à vouloir modifier la moitié de la défense pour la saison prochaine et faisons confiance à ce que l'on a déjà hormis le poste de latéral gauche qui prête à réflexion!
Cherchons une cohésion en défense au lieu de changer tous les ans.

Tout ca pour dire que ca fait 4 centraux de grande qualité pour la saison prochaine!

C'est quoi ce délire ? Quand est ce que j'ai dit qu'il joué à 2 ? Ce n'est pas le problème d'un de trop mais c'est eux qui veule partir ... Et tu ne répond pas à la question : "Si gago et Lass parte donne nous les solutions ?" Faut pas recruter et mettre M Diarra, Alonso et Granero toujours titulaires...? Super combat dans le milieu contre les grande équipe xD De plus, un blesser et c'est la mort... c'est tendu comme raisonnement !
Tu crois que Gago veut se barrer?
Ils jouent jamais ensemble parce qu'ils sont en concurrence et donc, que c'est très peu probable qu'ils partent tous les deux cet été!
J'aime bien comment t'extrapoles en général les choses pour te persuader qu'il faut recruter (cf. Pepe et ici)...

Toujours est-il que t'as pas vraiment justifier le fait qu'il fallait renouveler les joueurs de champ à 40% et c'est plus là dessus que c'est intéressant de débattre pas sur le prix de Mister Dreads...

+Quote Post
Donynho
* 28/04/2010, 12:59:13
Message #146

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

Ma préférence pour cet été va en faveur de : Evra, Kun et Silva.

Evra n'a plus rien à prouver; il est jeune, vif et défend bien. Le nom de A.Cole est relayé par la presse mais ce dernier en raison de sa vie trouble et de son âge a moins de chance que Evra.

Kun connaît la liga et je suis sûr que dans un club comme Madrid, il peut devenir le meilleur joueur du monde. Rooney est trop cher, en plus les anglais ont du mal avec les langues étrangères.

Silva fait l'unanimité. Il serait une pièce importante dans l'entre-jeu et formerait une paire complémentaire avec X.Alonso.

+Quote Post
Souly
* 28/04/2010, 14:00:53
Message #147

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

Bjr , vous pensé quoi de Shweinstiger, je l'ai bien observé hier et il a ete totu simplement monstrueux , il serait parfait pour un milieu a trois

------------Djila
Alonso--------------Shwein...

De plus c'est un joueur qui se bagarre bcp et vraiment ca nous manque , ces derniers match quand je vois les joueur marcher sur le terrain a 1-0 ca me rend dingue , hier on voyait Olic,Shweinstiger,Altintop , ce ne sont pas des joueur d'exeption ( sauf bastian ) mais il ont fait un match exellent simplement car il donnait tout tout tout

Mnt il faut choisir , c'es soit Silva, soit Fabregas soit Shweinstiger

Si Kaka reste je verrais l'arriver de Silva, si Kaka part, Silva+Shweinstiger

Fabregas , non merci je n'ai pas trop confiance en ce joueur ,je ne sait pas pourquoi mais je le voit pas jouer chez nous

Enfin bref l'Allemand reste l'option la plus interessante apres Silva , j'ai vraiment envie d'un joueur comme lui qui se defonse sur le terrain parce que manque, ca manque bcp

+Quote Post
Donynho
* 28/04/2010, 15:11:22
Message #148

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

CITATION(Souly @ 28/04/2010, 15:00:53 ) [snapback]315007[/snapback]
Bjr , vous pensé quoi de Shweinstiger, je l'ai bien observé hier et il a ete totu simplement monstrueux , il serait parfait pour un milieu a trois

------------Djila
Alonso--------------Shwein...

De plus c'est un joueur qui se bagarre bcp et vraiment ca nous manque , ces derniers match quand je vois les joueur marcher sur le terrain a 1-0 ca me rend dingue , hier on voyait Olic,Shweinstiger,Altintop , ce ne sont pas des joueur d'exeption ( sauf bastian ) mais il ont fait un match exellent simplement car il donnait tout tout tout

Mnt il faut choisir , c'es soit Silva, soit Fabregas soit Shweinstiger

Si Kaka reste je verrais l'arriver de Silva, si Kaka part, Silva+Shweinstiger

Fabregas , non merci je n'ai pas trop confiance en ce joueur ,je ne sait pas pourquoi mais je le voit pas jouer chez nous

Enfin bref l'Allemand reste l'option la plus interessante apres Silva , j'ai vraiment envie d'un joueur comme lui qui se defonse sur le terrain parce que manque, ca manque bcp

Shweinstiger est un super joueur mais il n'a pas vraiment le style pour réussir dans un championnat autre que la Bundesliga. Il n'a pas le profil type pour jouer au Real. On a besoin des joueurs qui apporte du beau jeu et Shweinny est du style boum-boum!!!

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 28/04/2010, 15:18:27
Message #149

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

CITATION(Donynho @ 28/04/2010, 16:11:22 ) [snapback]315029[/snapback]
Shweinstiger est un super joueur mais il n'a pas vraiment le style pour réussir dans un championnat autre que la Bundesliga. Il n'a pas le profil type pour jouer au Real. On a besoin des joueurs qui apporte du beau jeu et Shweinny est du style boum-boum!!!

De plus pour acheter un joueur qui appartient au bayern et qui en plus est titulaire indiscutable comme Shweinstiger, ben va falloir sortir du bif, parce que le bayern est vraiment blindé financièrement.

+Quote Post
R0n3l
* 28/04/2010, 15:36:21
Message #150

Madridista
Icône de groupe

/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:14:48

+Quote Post
Souly
* 28/04/2010, 16:47:20
Message #151

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Ronel_971 @ 28/04/2010, 16:36:21 ) [snapback]315032[/snapback]
Chaque joueur qui fera une bonne presta' on en voudra parmi nous ?

D'ailleurs c'est du pipo ce Schweinsteiger (je suis le seul à l'avoir bien écrit hein ? rolleyes.gif ) je regarde le foot allemand et il n'a rien d'exceptionnel...Ok c'est pas vraiment lui le pipo, mais l'effet qu'il vous fait, il vaut pas plus qu'un seul de nos joueurs à ce poste...son esprit de battant on l'a en Lass par exemple et sa frappe monstrueuse chez Alonso...Je comprends pas...

Il est tres regulier, il a une tres bonne qualité de passe , physiquement il est solide , il sait dribbler , moi aussi je regarde la Bundesliga ( que le Bayern en fait ) et il a fait de bon , de tres bon match au milieu avec Van Bommel
Mnt c'est possible que la Liga ne lui convienne pas , mais si on a pas Silva ca serait une bonne option

+Quote Post
R0n3l
* 28/04/2010, 17:01:52
Message #152

Madridista
Icône de groupe

Il est très régulier par contre, je ne dis pas le contraire mais il joue dans le même registre que Xabi Alonso en gros, un peu moins bon techniquement mais un peu mieux physiquement certes.

CITATION
(...)mais si on a pas Silva ca serait une bonne option(...)

Et Fabregas...

+Quote Post
Souly
* 28/04/2010, 17:44:06
Message #153

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Ronel_971 @ 28/04/2010, 18:01:52 ) [snapback]315040[/snapback]
Il est très régulier par contre, je ne dis pas le contraire mais il joue dans le même registre que Xabi Alonso en gros, un peu moins bon techniquement mais un peu mieux physiquement certes.
Et Fabregas...

Non c'est faux, si il joue a ce post au Bayern c'est juste parcequ'ils avaient pas le choix et finalement ca a payer mais normalement c'est un ML , il est bcp bcp plus rapide que Alonso et il a un tres bon dribble , i la pas du totu les meme caracteristique que Alonso

+Quote Post
hams
* 28/04/2010, 18:32:10
Message #154

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Moi c'est déjà décider depuis longtemps, mais il va falloir remplacer les joueurs partant, Raùl ? Guti ? pour Metzelder c'est déjà fait. 1 de nos milieux déf (Gago, Djila, Lass) va surement nous quitter, Drenthe surement être prêté.

Pour moi, je ferais çà:

Dudek remplacé par Adan
Metzelder par David Luiz
(Gago, Lass ou Djila?) par Javi Martinez (il est énorme avec Bilbao)
Drenthe prêté (pour qu'il gagne en maturité)
Canales, je le prend dès cet été
Guti par Silva ou Cesc
Raùl, par Negredo ou un attaquant de la Castilla

Ca nous ferait 4 ou 5 recrues: Silva ou Cesc, Javi Martinez, David Luiz, Canales, et Negredo (c'est le profil d'attaquant pivot qui nous manque)

Ca sert à rien de vouloir recruter des Vidic, Evra, Rooney, Aguero, Neymar ou je ne sais quoi, c'est pas en changeant 10 joueurs par saisons qu'on arrivera à quelque chose.

Compo 2010/2011 selon Hams:

__________Iker

SR4____Pepe_Albiol___D. Luiz

_______Xabi Alonso

___J. Martinez______Silva

_________Kakà

____Ronaldo___Higuain

Remplaçants: Adan, Garay, Arbeloa, Marcelo, Lass, Gago (ou Djila?), Canales, Granero, VDV, Negredo, Benzema

Résultat: on ne chamboule pas l'équipe, on a remplacé les joueurs partant, et corriger nos points faibles (latéral gauche, notre milieu)

Et bien entendu, on garde Pellegrini.

Hala Madrid!!!

Ce message a été modifié par hams: 28/04/2010, 18:43:22

+Quote Post
Kalcinho
* 28/04/2010, 19:08:59
Message #155

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

Hams c'est tout simplement sa qu'il faut, donc un gros +1, tu as résumé les joueurs & la compo parfaite.

Peut-être que le seul point où je sais pas trop c'est pour Javi MArtinez, ce qu'il vaut vraiment quoi, comment il joue, mais tout le monde en dit du bien, & si il est très physique c'est tout bénef, car il nous manque un joueur comme sa au milieu. On a Djila, mais Pell ne lui fait pas confiance & c'est bien dommage, mais bon.

Sinon c'est exactement ce que je veux, on recrute intelligement, on remplace les joueurs partants, par des joueurs beaucoup plus fort.

+Quote Post
Souly
* 28/04/2010, 19:20:44
Message #156

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(hams @ 28/04/2010, 19:32:10 ) [snapback]315049[/snapback]
Moi c'est déjà décider depuis longtemps, mais il va falloir remplacer les joueurs partant, Raùl ? Guti ? pour Metzelder c'est déjà fait. 1 de nos milieux déf (Gago, Djila, Lass) va surement nous quitter, Drenthe surement être prêté.

Pour moi, je ferais çà:

Dudek remplacé par Adan
Metzelder par David Luiz
(Gago, Lass ou Djila?) par Javi Martinez (il est énorme avec Bilbao)
Drenthe prêté (pour qu'il gagne en maturité)
Canales, je le prend dès cet été
Guti par Silva ou Cesc
Raùl, par Negredo ou un attaquant de la Castilla

Ca nous ferait 4 ou 5 recrues: Silva ou Cesc, Javi Martinez, David Luiz, Canales, et Negredo (c'est le profil d'attaquant pivot qui nous manque)

Ca sert à rien de vouloir recruter des Vidic, Evra, Rooney, Aguero, Neymar ou je ne sais quoi, c'est pas en changeant 10 joueurs par saisons qu'on arrivera à quelque chose.

Compo 2010/2011 selon Hams:

__________Iker

SR4____Pepe_Albiol___D. Luiz

_______Xabi Alonso

___J. Martinez______Silva

_________Kakà

____Ronaldo___Higuain
Remplaçants: Adan, Garay, Arbeloa, Marcelo, Lass, Gago (ou Djila?), Canales, Granero, VDV, Negredo, Benzema

Résultat: on ne chamboule pas l'équipe, on a remplacé les joueurs partant, et corriger nos points faibles (latéral gauche, notre milieu)

Et bien entendu, on garde Pellegrini.

Hala Madrid!!!

Rien a dire parfait sauf que je voudrais laisser Marcelo a gauche , avec un bon bloc il devrait pas y avaoir de souci , il suffit de regarder la defense du Bayern pour s'en rendre compte , je suis sur que l'anneé prochaine Marcelo fera de tres bon match en ARG
Javi Martinez je ne le connais pas , mais il doit avoir le meme profil que Gago ou Djila donc il est pas indispensable non plus

Mais ce qui est primordiale aussi c'es de demender a Kaka et CR9 de defendre , il faut qu'il comprenne qu'il doivent absolument defendre, pas 5 min par match , mais tout le match au lieu de trotiner et d'attendre la balle, il faut que Pell' leur disent parceque ca commence a saouler de voir CR9 revenir en marchant, il fait ce qu'il veut et ca ca ne devrait pas exister

Ce message a été modifié par Souly: 28/04/2010, 19:23:12

+Quote Post
Alma
* 28/04/2010, 19:56:12
Message #157

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Hams, j'aimerai bien qu'on ait ta composition avec les remplaçants que tu as mis, mais c'est tout bonnement impossible. On peut pas mettre autant de monde sur le banc alors qu'ils ont les moyens d'être titulaires pour la majorité d'entre eux, voir tous, titulaire dans un autre club ..

Tout d'abord, Lass. Sa place sur le banc, il ne la voudra pas, sois-en certain. A chaque fois qu'il était remplacent dans un grand club, il le quitté de si-tôt. A Chelsea, il ne sait pas imposé dans le poste d'arrière droit et même celui de milieu défensif, et à Arsenal, la même chose. Il est parti à Portsmouth et là-bas, il pouvait facilement être titulaire ... wink.gif

Pour Van der Vaart, je te dirais qu'il ne mérite pas d'être sur le banc. Le mettre à la place de Javi Martinez serait beaucoup plus judicieux vu que ce dernier n'a encore rien prouvé dans un grand club pour prétendre à une place de titulaire directe dans un club comme celui du Real Madrid.

Et pourquoi recruter Negredo pour le mettre sur le banc aux côtés de Benzema. Il fait une superbe saison avec Séville et si on le reprend dès la saison prochaine, je ne pense pas qu'il devrait être sur le banc en concurrence avec ... Benzema. Il vaudrait mieux vendre ce dernier avant de reprendre Negredo, mais je ne pense pas que ce serait judicieux vu qu'ici (dont moi) croyons fort en Benzema. Puis Raul restera surement (enfin je l'espère) parmi nous la saison prochaine. Donc au niveau de l'attaque, c'est pas possible !

Pour le reste, je suis d'accord ! wink.gif

+Quote Post
R0n3l
* 28/04/2010, 20:10:44
Message #158

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 28/04/2010, 18:44:06 ) [snapback]315043[/snapback]
Non c'est faux, s'il joue a ce poste au Bayern c'est juste parcequ'ils avaient pas le choix et finalement ça a payer mais normalement c'est un ML, il est beaucoup beaucoup plus rapide que Alonso et il a un tres bon dribble , il n'a pas du tout les même caracteristiques que Alonso.

Cette saison il a surtout évoluer dans l'axe en 8, et en général c'est avant tout un joueur axial, plutôt un Milieu offensif axial, je dirais.

Les deux se différencient, oui, mais ils restent des joueurs évoluant dans la même cour, physiquement Scheiwsteiger (forme physique, course) l'emporte mais techniqement Alonso est meilleur (passes, touché etc...), et qu'il était bien cas d'une arrivée dans la position d'MC plus haut, et je dis tout simplement que dans ce cas là, il ne nous apporterait rien de concret en plus à ce poste...

---------------------

Apparement la nouvelle vague se nomme Martinez wacko.gif , perso je préférerais prier pour que Lass soit maintenu au sein du club, c'est étonnant que son cas laisse aussi indifférent...

Ce message a été modifié par Ronel_971: 28/04/2010, 20:37:39

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 30/04/2010, 21:49:19
Message #159

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Pour moi, il faut Clichy et David Silva. (Canales en prêt 1 saison)

-----------Casillas-----------------------------------------------------Casillas
Ramos-Pepe-Albiol-Clichy----------------------------------Ramos-Pepe-Albiol-Clichy
----------Alonso------------------------------OU--------------------Lass------Alonso
----Lass---------Silva------------------------------------------Cristiano-Kaka-Silva
-----------Kaka------------------------------------------------- ---------Higuain (ou Benzema)
-----Cristiano-Higuain(ou Benzema)

Et les départ, ou prêt de : Drenthe, Van der vaart, Gago.

+Quote Post
valentino0214
* 30/04/2010, 22:58:25
Message #160

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440

+1
et un ailier droit de talent comme Hazard ou un Cantanero

+Quote Post

29 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 12:17:22