IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
Ibrahim-CF
* 01/05/2010, 11:43:12
Message #161

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

CITATION(valentino0214 @ 30/04/2010, 23:58:25 ) [snapback]315379[/snapback]
+1
et un ailier droit de talent comme Hazard ou un Cantanero

Je préfèrerais largement un canterano.
Go to the top of the page

+Quote Post
Donynho
* 01/05/2010, 20:51:07
Message #162

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

Javi Martinez pour accompagner X.Alonso car je sais qu'on aura pas Cesc. Silva pour occuper le flanc gauche; un latéral gauche je dirai Evra ou Clichy et un défenseur central comme Démichelis qui est en fin de contrat ferait l'affaire. Si on peut prendre un vrai avant centre parce que Higuain n'a pas les épaules larges pour porter l'équipe en CL.

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 01/05/2010, 22:49:42
Message #163

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

Les joueurs qui merde dans les grands rendez-vous je pense que c'est a cause des entraineurs qui ne l'est met pas assez en confiance.

Le mieux c'est un defenseur central(jeune) et arrière gauche.

2 milieux, un Mdf ou MC et Silva.

Et si on fait venir un attaquant c'est Negredo ou personne d'autre car on en a pas besoin.

+Quote Post
Wapon
* 04/05/2010, 14:02:25
Message #164

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590

Je dirais:
en défence : david Luiz(benfica) ou Kjaer(palermo) + Evra(man uni) ou vargas(fiorentina)
en milieu: gerrad(liverpool) ou lamaprd(chelsea) + silva(valence) ou ribery(bayern)
en attaque: Tevez(man city) + Hazard(Lille)

L'effectif idéal du real 2010/2011:
Gardiens: Casillas(1)-Dudek(27)
Défenseurs: Ramos(4)-Arbeloa(2)-Marcelo(12)-Evra(13)-Pepe(3)-Garay(19)-Luiz(15)
Milieux: Xabi(22)-Lampard(5)-Kaka(8)-Silva(10)-Lass(6)-Canales(19)-Parejo(14)-Van der vaart(23)-shweinchtiger(30).
Attaquants: Benzema(11)-Tevez(32)-Ronaldo(9)-Raul(7)-Hazard(32).
coach: josé mourinho

Ce message a été modifié par Wapon: 04/05/2010, 14:18:07

+Quote Post
Mourad.BA
* 05/05/2010, 10:40:55
Message #165

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

Si on va continuer avec Pell' :

défenseur, Silva, Fabregas et Villa(le schéma et l'animation sont claires).

Si on va opter pour Rafa Bénitez ou Mourinho :

défenseur, Lennon et Negredo ou avant centre de ce genre.

si je me trompe pas :

1 : Negredo fait une grande saison avec FC Seville.

2 : il joue avec la sélection Espagnole(le remplaçant de Torres).

sinon

le style "Lass ou/et Gago" l'un d'eux jouera titulaire avec Rafa

associé à X.Alonso.

Les jeunes espoirs :

bien sur à part les Cantaneros

je propose 2 noms :

*Neymar : attaquant, 18 ans. tout le monde le connait smile.gif

*Paulo Henrique Ganso : Milieu offensif, 20 ans il joue à Santos aussi

il est doté d'un talent "exceptionnel" => The New Zidane !

-----------------------------------------

** pour BenZema : on est tous d'accord que c'est un joueur talentueux ! pourquoi il ne s'adapte franchement

j'ai pas dé réponses ! peut être que la prochaine saison sera la sienne ! et ben comme vous savez le peuple

madrilène ne veut plus attendre tellement assoifé d'une 10ème CL !

** pour Higuain ! je préfère m'abstenir ! je le vois avec Rafa occupant le poste de MD ou de MOD comme il l'a fait

avec F.Capello.

pour résumer :

avec Pell' :

-----------------------------------Cassillas-----------------------------------

S.Ramos-------------Albiol/Défenseur---------Pepe-------------Arbeloa/AG

-----------------------------------X.Alonso--------------------------------------

----------------Fabregas----------Kaka------------------Silva-------------------

-------------------------C.Ronaldo----------D.Villa--------------------------------

ou :

-----------------------------------X.Alonso--------------------------------------

----------------Fabregas----------Silva--------------Canales/Marcello--------

-------------------------C.Ronaldo----------Kaka--------------------------------

2 remarques :

1/j'ai mis Kaka sur la même ligne avec C.Ronaldo :

pour qu'on soit clair : un MO brésilien doit :

**être un grand passeur

**mais aussi un grand buteur

et là Kaka nous a montré qu'il peut être un grand marqueur de buts : CL 2007 avec le Milan AC : le buteur

de la compétition.

2/ j'ai mis un milieu composé de : X.Alonso, Fabregas, Silva et Canales ou Marcello

on remarque clairement que c'est un milieu "très très technique" et cette composition va à merveille

avec le style Pell' : maitrise + passes courtes + jeu réduit + ....

avec Rafa Benitez ou José Mourinho :

------------------------Lass/Gago-----------X.Alonso------------------------------

Lennon/Higuain--------------------Kaka--------------------------------C.Ronaldo

-------------------------Negredo/ou autre Avant centre---------------------------

ou

------------------------Lass/Gago-----------X.Alonso------------------------------

Lennon/Higuain------------------- Kaka--------------------------------Marcello

------------------------------------C.Ronaldo-----------------------------------------

+Quote Post
no_pb
* 05/05/2010, 12:04:02
Message #166

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2010
Membre No. : 13,445

-----------------------------------Casillas-----------------------------------

S.Ramos-------------Albiol/Défenseur---------Pepe---------Marcelo/AG

--------------------------Lass/Djila-------------X.Alonso-------------------

Silva-----------------------------Kaka---------------------------C.Ronaldo

----------------------------------Higuain-------------------------------------

En résumé,si on trouve meilleur que Albiol,on prend,et alterner selon l'adversaire entre Lass et Djila,car physiquement Djila est le seul capable de faire face a des milieux comme ceux de Chelsea ou l'Inter par exemple.

De plus je pense qu'avec Silva et CR9 sur les ailes et Kaka juste derriere Higuain,on pourra aussi alterner entre le jeu sur les cotés et les attaques en plein axe selon les matchs et les situations de jeu.

Je prie pour que s'il jamais il reste,PELL apprenne de ses erreurs,qu'il arrive a inculquer la rage de vaincre a ses joueurs,l esprit d équipe,et surtout il faut que Higuain change sa facon de voir les choses,car le titre de Pititchi n'est pas tout dans la vie d'un attaquant...

Mais bon entre ce qu'un supporter veut et la réalité...

+Quote Post
Mourad.BA
* 05/05/2010, 12:09:46
Message #167

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

CITATION(no_pb @ 05/05/2010, 12:04:02 ) [snapback]316017[/snapback]
S.Ramos-------------Albiol/Défenseur---------Pepe---------Marcelo/AG
--------------------------Lass/Djila-------------X.Alonso-------------------

En résumé,si on trouve meilleur que Albiol,on prend,et alterner selon l'adversaire entre Lass et Djila,car physiquement Djila est le seul capable de faire face a des milieux comme ceux de Chelsea ou l'Inter par exemple.

De plus je pense qu'avec Silva et CR9 sur les ailes et Kaka juste derriere Higuain,on pourra aussi (1)alterner entre le jeu sur les cotés et les attaques en plein axe selon les matchs et les situations de jeu.

Je prie pour que s'il jamais il reste,PELL apprenne de ses erreurs,qu'il arrive a inculquer(2) la rage de vaincre a ses joueurs,l esprit d équipe,et surtout il faut que Higuain change sa facon de voir les choses,car le titre de Pititchi n'est pas tout dans la vie d'un attaquant...

Mais bon entre ce qu'un supporter veut et la réalité...

merci pour le rappel thumbsupzh9.gif

(1) et (2), 2 facteurs extrêmement importants.

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 05/05/2010, 12:10:02
Message #168

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Mourad : tu trouve pas que ça fais trop de changement pas rapport a cette année ?!!

Moi j'aimerais aussi un autre ailier droit, Ashley Young.

Ce message a été modifié par ibrahim-059: 05/05/2010, 12:11:27

+Quote Post
no_pb
* 05/05/2010, 12:17:58
Message #169

Cantera
Icône de groupe

Au fait pourquoi ne pas essayer pepe en MD comme avec le portugal?il excelle a ce poste,et des sorties de balle fantastiques des fois,tout comme Lucio.

ça pourrait couvrir Marcelo et le faire progresser sereinement au poste d'AG.ça donnerait :

S.Ramos-------------Défenseur-----------Albiol------------------Marcelo

--------------------------Pepe---------------X.Alonso----------------------

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 05/05/2010, 12:21:23
Message #170

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(no_pb @ 05/05/2010, 13:17:58 ) [snapback]316020[/snapback]
Au fait pourquoi ne pas essayer pepe en MD comme avec le portugal?il excelle a ce poste,et des sorties de balle fantastiques des fois,tout comme Lucio.

ça pourrait couvrir Marcelo et le faire progresser sereinement au poste d'AG.ça donnerait :

S.Ramos-------------Défenseur-----------Albiol------------------Marcelo
--------------------------Pepe---------------X.Alonso----------------------

Moi je suis pas d'accord pour mettre Pepe en milieu défensif.

Chaque joueur a leur poste.

Ou si c'est pour dépanné en cas de blessé ou suspension, mais je trouve ça nul de commencé une saison avec un joueur qui ne joue pas a son poste.

+Quote Post
valentino0214
* 05/05/2010, 13:02:56
Message #171

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440

CITATION(ibrahim-059 @ 05/05/2010, 13:21:23 ) [snapback]316021[/snapback]

Ou si c'est pour dépanné en cas de blessé ou suspension, mais je trouve ça nul de commencé une saison avec un joueur qui ne joue pas a son poste.

Milieu droit, est ce le poste de D.Silva?

Si on joue en 4-4-2, il faut alors que Ronaldo soit un véritable milieu gauche et que Silva soit un vrai milieu droit et que Kaka se replace de façon irréprochable.

Le probleme du real est la rigueur tactique, en particulier le replacement.

Il faut donc un entraineur capable d'imposer au 4 de devant (Benzema, Kaka, Ronaldo et Silva) une hargne terrible dans le replacement, il semble que Pellegrini n'en soit pas capable.

Actuellement on est en 4-2-4, alors qu'on devrait etre en 4-4-2 voila le probeme.
Donc je suis OK pour la venue d'un milieu et le maintien de Kaka pour jouer en 4-4-2, mais avec un entraineur tres rigide, type Benitez ou encore Mourinho mais certainement pas Pellegrini.
Il a eu 50 matchs pour convaincre, mis à part celui de Barcelone... J'en ai pas vu.

+Quote Post
Ronny_7
* 05/05/2010, 13:19:54
Message #172

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447

Pour moi cette été, ils nous faut impérativement un milieu créateur, un arrière gauche, et un aillier droit / gauche...
Les joueurs qui pourraient correspondre sont pour moi D. Silva, Vargas ou Evra, et Ashley Young.

Donc pour moi la composition option n°1 dispositif 4-1-2-3:

__________________ Casillas _________________________

___ Ramos _____ Pepe ____ Albiol ______ Vargas / Evra ____

___________________ Djilla ___________________________

_____________ Alonso ________ Silva __________________

________ Kaka'_____________________ Ronaldo _________

_______________ Higuain / Benzema _________________

Je m'explique:
Défense : tous ce qui a de plus classique avec Ramos a droite et une charniére composée de Pepe y Albiol.
Milieu: Djilla devant la défense en pure milieu défensif / libéro, Alonso en relayeur / distributeur, et Silva en créateur.
Attaque: c'est ce point que je voulais aborder, Kaka' et Ronaldo ne joueront pas Aillier dans ma compo par défault, ils joueuront tous les deux Seconds Attaquants excentré dérriére Higuain, vous allez me dire mais ça va boucher l'axe et bloquer nos actions de jeu...
je priviligie donc comme tactique réaction-action avec adaptation selon l'adversaire, c'est a dire que si ca ne fonctionne pas et que ca bouche l'axe alors Kaka' y Ronaldo se déporteront sur les ailles, ce qui veux dire que le dispositif se transformera en cours de match en un 4-3-3.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-9: 05/05/2010, 13:31:20

+Quote Post
no_pb
* 05/05/2010, 13:31:43
Message #173

Cantera
Icône de groupe

CITATION(ibrahim-059 @ 05/05/2010, 11:21:23 ) [snapback]316021[/snapback]

Alors t a pas du voir de match du portugal ces dernieres années pour dire que Pepe peut pas jouer MD...en défense centrale il est bon,mais en MD il apporterait plus à l'équipe et ça soulagerai un Albiol,ou un Garay..non mais t a vu comment il attaque la balle en 1 contre un ?

De meme que Lass n'aime pas tellement jouer en AD,je suis convaincu qu'a ce poste il ferait trop de bien à l équipe,il monterait moins que Ramos pour tenter des gris-gris,même si Lass accepterait jamais de jouer a ce poste toute une saison.

+Quote Post
Lmadritista
* 05/05/2010, 14:04:52
Message #174

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

Je pense comme beaucoup ici : il faut Silva ou un équivalent, un AG et un DC

Comme AG je verrais bien Evra s'il ne nous coûte pas trop cher, ou bien ce Vargas dont tout le monde parle mais dont je ne connais pas grand chose, mais tout le monde à l'air de l'apprécier donc je vous fait confiance...Ou alors, un AG à la Abidal pour qu'on ne se fasse trop surprendre en contre avec les caractères très offensifs d'Evra et de S.Ramos.

Comme DC, beaucoup d'entre vous l'ont oublié, c'est Bruno Alves, déjà en partance l'a dernier, je pense que le recruter et vendre Garay serait un bonne chose, car en cas d'absences de Pepe ou de son coéquipier portugais, on aurait Albiol, et en cas de gros coup dur, il y a Ramos.

Et Silva, qui permettrait d'écarter le jeu de compléter un milieu de terrain, même s'i est déjà bien garnit, c'est effectivement le joueur qu'il nous faut, pour moi et pour la quasi-totalité des personnes ici.

Il y aura Canales + Parejo apparemment mais il fallait laisser notre jeune prodige au Racing encore une ou deux saisons afin qu'il arrive chez nous un peu plus mûr, pour ce qui de Parejo, je n'en vois pas l'intérêt de le recruter en plus de Canales et Silva

Avec les départs de :

Drenthe(ou prêt) ; Guti (si on peut le garder, il faut le faire à mon avis) ; Gago (ça obligera l'entraîneur à enfin faire jouer un des deux Diarra...); peut-être Raùl même si je ne suis pas pour, apparemment il y a de très fortes chances qu'il parte ; Garay (les raisons sont citées plus haut) ; Metzelder ; Van der Vaart, vraiment à contre-coeur, mais le fait de ramener Parejo et Canales dès la saison prochaine annonce sûrement un départ du Hollandais, j'aurais préféré qu'on laisse Canales encore un ou deux ans au Racing et qu'on ne prenne pas Parejo ;

C'est pour moi la meilleure façon d'avancer puisqu'il faudra garder de bonnes bases si on veut créer une équipe sur le long terme...

Edit : Micinho, dans mon post, je parle de vendre Garay et garder Albiol en voyant ses performances, certes correctes, mais sans plus...donc recruter un DC de l'envergure de Bruno Alves me paraît primordiale si on veut être un vrai postulant pour la C1, de plus on se fait souvent prendre en contre, et on a pas à un vrai AG, certes Marcelo est en progrès, mais faire venir Evra, lui permettrait d'apprendre certines notions qu'a Evra.

Ensuite, Silva n'est pas un ailier, c'est entre un milieu latéral, un milieu relayeur, et un milieu offensif, il distille de superbe passe et qu'en on voit qu'on manque cruellement de créativité dans certains oments contre certaines équipes, je pense qu'il nous faut ce joueur.

Ce message a été modifié par Lmadritista: 05/05/2010, 16:05:06

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 05/05/2010, 14:09:14
Message #175

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

CITATION(Cristiano-Ronaldo-9 @ 05/05/2010, 14:19:54 ) [snapback]316030[/snapback]
Pour moi cette été, ils nous faut impérativement un milieu créateur, un arrière gauche, et un aillier droit / gauche...
Les joueurs qui pourraient correspondre sont pour moi D. Silva, Vargas ou Evra, et Ashley Young.

Donc pour moi la composition option n°1 dispositif 4-1-2-3:

__________________ Casillas _________________________

___ Ramos _____ Pepe ____ Albiol ______ Vargas / Evra ____

___________________ Djilla ___________________________

_____________ Alonso ________ Silva __________________

________ Kaka'_____________________ Ronaldo _________

_______________ Higuain / Benzema _________________
Je m'explique:
Défense : tous ce qui a de plus classique avec Ramos a droite et une charniére composée de Pepe y Albiol.
Milieu: Djilla devant la défense en pure milieu défensif / libéro, Alonso en relayeur / distributeur, et Silva en créateur.
Attaque: c'est ce point que je voulais aborder, Kaka' et Ronaldo ne joueront pas Aillier dans ma compo par défault, ils joueuront tous les deux Seconds Attaquants excentré dérriére Higuain, vous allez me dire mais ça va boucher l'axe et bloquer nos actions de jeu...
je priviligie donc comme tactique réaction-action avec adaptation selon l'adversaire, c'est a dire que si ca ne fonctionne pas et que ca bouche l'axe alors Kaka' y Ronaldo se déporteront sur les ailles, ce qui veux dire que le dispositif se transformera en cours de match en un 4-3-3.

Alors la je dis oui a 100%, sa nous permétrait de gardé le bloc de 7, avec 2 milieu centraux (xabi et silva) qui ferai du travail offensif et défensif, sa serai en clair les 2 pièces maîtresse de l'équipe, vraiment si on peut jouer comme sa l'an prochain de signe de suite, vraiment excellente compo, le problème sa reste kaka qui a montré en début de saison qu'il n'était pas a l'aiose sur un côté.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 05/05/2010, 14:09:39

+Quote Post
no_pb
* 05/05/2010, 14:14:35
Message #176

Cantera
Icône de groupe

CITATION(valentino0214 @ 05/05/2010, 12:02:56 ) [snapback]316028[/snapback]
Milieu droit, est ce le poste de D.Silva?

Si on joue en 4-4-2, il faut alors que Ronaldo soit un véritable milieu gauche et que Silva soit un vrai milieu droit et que Kaka se replace de façon irréprochable.

(1)Le probleme du real est la rigueur tactique, en particulier le replacement.

Entierement d'accord avec (1).
Mais D.Silva a un bagage technique assez conséquent pour jouer ailier et repiquer dans l'axe pour frapper s'il peut ou centre(tiens je parle de Messi ou bien wacko.gif ??),ou centrer du pied droit,ça il peut le faire.Si ton probleme c'est le coté droit eh bien,il peut permuter avec Ronaldo.Toujours est il qu'au milieu avec Kaka,je ne vois pas ou il va se placer;aux cotés d'Alonso?il est pas ailier droit,encore moins récupérateur ...

+Quote Post
Giallorosso10
* 05/05/2010, 14:56:18
Message #177

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

Je suis pas d' accord avec ceux qui veulent voir un milieu xabi-Silva-cesc-kaka ce milieu il peut marcher en LIGA mais en Champions on se fait bouffer.Déjà que Xabi n est même pas un pur 6 et Cesc et Silva ça peut presser mais c est pas assez si on joue contre Chelsea ou autre c est trop léger,light.D ou l intérêt de garder DJILA qui peut très bien tenir le rôle de 6 et qui est parfait pas besoin d' aller chercher De Rossi ou Essien !

+Quote Post
Micinho
* 05/05/2010, 15:56:29
Message #178

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 108

Je ne comprends pas ceux qui veulent un DC, ARG ET encore un aillier... On a ou Albiol ou Garay pour jouer avec Pepe. Je combinerai Pepe avec Garay et je suis sur que ca va etre un bon duo. Il ne faut pas quatre bon DC dans une grande equipe. Vous croyez qu'en ramenant B. Alves Albiol & Garay vont se contenter d'etree 70% de la saison sur le banc? Metzelder partira et vous voulez un grand nom.. Pour moi un bon canterano (Marcos Alonso) pour combler son depart suffira. Marcos Alonso aura du temps de jeu parfois mais se plaindra surement pas. Ensuite on vois tous que Marcelo est bourré de talent mais comment voulez vous qu'il progresse si on aurait p.e Cristiano milieu gauche et Evra arriere gauche? Faut arreter. Laissons Marcelo arriere gauche: Oui il fera encore des fautes mais il progressera et c'est important a son age. Je suis sur que Drenthe nous aurait apporté plus si on l'aurait preté quand on l'a acheté a par exemple Getafe, Osasuna,.. Maintenant il n'a quasi pas progressé depuis deux ans et je croix que si il part et jouera beaucoup on va encore voir des belle chose. Ca nous ferait Ramos/Opare?-Pepe/Alonso-Albiol/Garay-Marcelo/Arbeloa.

Pour ce qui est milieu defensif on a deux places: Milieu defensif et Milieu relayeur. Je ne crois pas qu'on a besoin d'un achat ici non plus, mais d'une vente. Pour ces 2 deux postes on a Alonso, Gago, Lass & Diarra. C'est idéal mais vu qu'il n'ya pas de turn over il y en a qui veulent partir.. Logic. Bon Alonso c'est clair mais ensuite c'est compliqué. Diarra excellent pour le physique, Gago toujours tres jeune et prommeteur et Lass est jeté comme une chaussette alors qu'il n'avait presque jamais décu (aussi encore tres jeune). J'aime Diarra mais vu qu'il ne joue presque pas et qu'il a 'deja' 28 ans (l'age parfait souvent pour ce poste=son topniveau) il devrait quitté malheureusement.. Pour moi le seul truc qui est dommage a Lass c'est sa taille, meme si il doit etre titulaire avec Alonso pour moi. On aura Gago sur le banc mais il devra joué regulierement. Ensuite il faut voir si Gago est compatible avec Lass pour le futur (apres Xabi). Ils auront 28 ans tous les deux a ce moment la(?) mais si ce n'est pas le cas ca ne sert a rien qu'il reste. Sinon il faudrait ici aussi faire monter un canterano (Mosquera). Ca nous donnerai Alonso/Mosquera-Gago/Lass.

Comme en defense, ca ne sert a rien d'avoir quatre joueurs du meme(environ) niveau pour 2 postes. Le troisieme choix remplace toujours(dans toutes les equipes) en cas de baisse de forme,blesure, suspension et le quatrième c'est du depannage donc autant laissé la chance a un canterano.

Pour milieu offensif on a Kaka & Canales(qui peut aussi jouer sur un coté) ou Parejo. Milieu droit il y aurait Van der Vaart & Granero et Milieu gauche Cristiano et Canales. En pointe evidamment Benzema et Higuain.

Pour moi il faudrait donc au maximum une recrue du genre Silva pour occuper un flanc. En resumé:
------------------------Casillas/Adan----------------------------
SR4/Opare----Pepe/Alonso--Albiol/Garay---Marcelo/Arbeloa
------------Gago/Lass------------Alonso--Mosquera------------
Silva/Granero-------Kaka/Parejo-----------Cristiano/Canales
---------------------Benzema/Higuain----------------------------

Il devrait y avoir donc les départs de Dudek,Guti & Raul. Je trouve que pour le peu de match que joue le deuxieme gardien on pourrait donner la chance a Adan(ou autre canterano). Dudek a surement un plus gros salaire et meme si il se plain pas notre canterano gagnera de l'experience. Car etre troisieme gardien ca sert pas a grand chose=) (question temps de jeu). Guti sera remplacé par Canales & Parejo et Raul est deja remplacé. Je trouve que notre onze de departs de cette année ne manque pas grand chose, peut-etre donc juste un Silva. Sinon il faut juste prendre des canterano comme troisieme place d'un poste et pas des Metzelder: ils sont trop bons pour etre troisieme choix=) Pour moi: Silva & Mourinho. Voila si vous avez l'energie de lire tout ca et d'avoir votre opinion, je serai ravi de la lire.
Michaël.

Ce message a été modifié par Micinho: 05/05/2010, 15:58:25

+Quote Post
k1fry49
* 05/05/2010, 19:32:17
Message #179

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

c'est simple il nous faut Mourinho en nouveau coach ainsi que 6 autres joueurs de talents et capable de s'adapter a l'équipe! si on veut vraiment etre galactiques alors il nous faut:
-Balotelli ou Aguero ou Zarate ou Drogba ou Torres en attaque
-Neymar
-Paulo Henrique Ganso
-Fabregas ou Lampard ou De Rossi
-Maicon
-Naldo en défenseur central que je trouve très bon et qui n'est pas reconnu a sa juste valeur surtout pour son prix de transfert je pense

Et la je pense qu'avec ces joueurs et Mourinho en coach bah on pourra dire que les galactiques sont enfin de retour mais restera juste leur adaptation parce que si sa fait comme kaka... voila quoi mais après si on a Mourinho bah je pense c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
k1fry49
* 05/05/2010, 19:39:43
Message #180

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

et faudrait virer ou prêter certains joueurs parce que je suis désolé mais quand je vois une équipe comme barcelone, l'inter milan ou chelsea bah le 11 type titulaire c'est tous des joueurs reconnu au très haut niveau et donc de renom!!!! ce qui n'est pas notre cas ainsi que celui par exemple du milan ac, de manchester united en ce moment ( du moins tout ca vieillesse aussi qui joue ) ou encore de liverpool!!!! donc je pense qu'avec les noms que j'ai cités et le prêt de certains joueurs ou la vente carément comme: garay, albiol, granero, gago, m.diarra, drenthe.... bah là on aura une équipe pour jouer cette ligue des champions et enfin battre barcelone surtout si on a mourinho en coach!!!!!! parce que si il nous faut des joueurs individuels!!! le real a toujours était et sera toujours une équipe qui aura besoin de beaucoup de talent individuels qui doivent par la suite savoir organiser un collectif même si on aura jamais celui d'un barcelone ou inter milan par exemple!!!!! soyons le vrai real madrid: le galactiqueeeeeeeeeeeeee

+Quote Post

29 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 14:35:21