IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
k1fry49
* 05/05/2010, 19:39:49
Message #181

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

et faudrait virer ou prêter certains joueurs parce que je suis désolé mais quand je vois une équipe comme barcelone, l'inter milan ou chelsea bah le 11 type titulaire c'est tous des joueurs reconnu au très haut niveau et donc de renom!!!! ce qui n'est pas notre cas ainsi que celui par exemple du milan ac, de manchester united en ce moment ( du moins tout ca vieillesse aussi qui joue ) ou encore de liverpool!!!! donc je pense qu'avec les noms que j'ai cités et le prêt de certains joueurs ou la vente carément comme: garay, albiol, granero, gago, m.diarra, drenthe.... bah là on aura une équipe pour jouer cette ligue des champions et enfin battre barcelone surtout si on a mourinho en coach!!!!!! parce que si il nous faut des joueurs individuels!!! le real a toujours était et sera toujours une équipe qui aura besoin de beaucoup de talent individuels qui doivent par la suite savoir organiser un collectif même si on aura jamais celui d'un barcelone ou inter milan par exemple!!!!! soyons le vrai real madrid: le galactiqueeeeeeeeeeeeee
Go to the top of the page

+Quote Post
Souly
* 05/05/2010, 20:23:11
Message #182

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(k1fry49 @ 05/05/2010, 20:39:49 ) [snapback]316092[/snapback]
et faudrait virer ou prêter certains joueurs parce que je suis désolé mais quand je vois une équipe comme barcelone, l'inter milan ou chelsea bah le 11 type titulaire c'est tous des joueurs reconnu au très haut niveau et donc de renom!!!! ce qui n'est pas notre cas ainsi que celui par exemple du milan ac, de manchester united en ce moment ( du moins tout ca vieillesse aussi qui joue ) ou encore de liverpool!!!! donc je pense qu'avec les noms que j'ai cités et le prêt de certains joueurs ou la vente carément comme: garay, albiol, granero, gago, m.diarra, drenthe.... bah là on aura une équipe pour jouer cette ligue des champions et enfin battre barcelone surtout si on a mourinho en coach!!!!!! parce que si il nous faut des joueurs individuels!!! le real a toujours était et sera toujours une équipe qui aura besoin de beaucoup de talent individuels qui doivent par la suite savoir organiser un collectif même si on aura jamais celui d'un barcelone ou inter milan par exemple!!!!! soyons le vrai real madrid: le galactiqueeeeeeeeeeeeee

Oui c'est vrai que Pedro,Bojan,Maxwell,Pandev,Motta,... sont reconnu pour etre d'immense joueur waw

+Quote Post
k1fry49
* 05/05/2010, 20:36:45
Message #183

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

CITATION(Souly @ 05/05/2010, 21:23:11 ) [snapback]316102[/snapback]
Oui c'est vrai que Pedro,Bojan,Maxwell,Pandev,Motta,... sont reconnu pour etre d'immense joueur waw

bah non mai tu m'excusera en attendant quand tu vois les performances en ce moment de pedro, bojan, pandev et motta je pense ton commentaire tu peu le remballer parce que c'est pas granero, parejo, albiol, garay, arbeloa, gago, m.diarra, drenthe qui font ca!!!! donc voila au cas ou tu serais pas pedro et bojan c'est juste des espoirs en espagne et qui concrètisent ensuite pandev c'est le meilleur de son pays et motta on connait sa qualité physique et de passe!!! il y a juste maxwell ou je suis d'accord mais quand il joue il est pas mal offensivement!!! quand je parlais d'être reconnu comme grand joueur c'est au moins espoir et le fait de concrétiser!!! nous c'est qui nos espoirs?? ils concrétisent??? ouais ouais pas mal aussi

+Quote Post
TomahCRawk
* 07/05/2010, 08:12:30
Message #184

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

Le joueur qu'il nous faut pour avoir sous la main différents schémas tactique c'est : Jésus Navas !

Aujourd'hui, dans Marca il dit qu'il est prêt à jouer au Real Madrid. Appel du pied aux dirigeans ?? Avec Pérez, s'il est intéressé, il faut un appel du pied du joueur pour entamer les discussions. Espérons que cette déclaration est véridique. J'adore ce joueur, il est autant rapide que Cristiano Ronaldo, sait bien centrer et joue sur l'aile droite. Une aile qui nous fait énormément défaut depuis le départ de.... David Beckham !

Défensivement, Navas fera son travail. Offensivement il est très très fort, il sait bien centrer, aucun latéral gauche peut lui tenir tête, j'adore !!!

- Higuain -

Ronaldo - Kaka' - Navas

Jeune, espagnol, future star ?

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 07/05/2010, 08:13:18

+Quote Post
Wapon
* 07/05/2010, 08:38:30
Message #185

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590

S'il nous sorte un grand match contre Barcelone et nous offre le titre , je le prendrais juste aprés le coup de sifflet( invisio2.gif invisio2.gif xD).
sérieux c'est un ailier par excellence rapide,précis dans ses centres , dribleur... c'est un peu a la Ribery sauf que a part sa vitesse il donnera rien de plus au real en sachant qu'on a pas de bons joueurs de téte devant a part cr9 qu'est la plupart du temps sur les cotés. Mais si jamais Perez nous fait son coup habituel et nous prend une vedette d'attaque a la rooney( j'ai l'impression que Perez prépare bien ce coup la) sa serait extrement benifique d'avoir de bons centreurs sur les cotes genre navas

+Quote Post
TomahCRawk
* 07/05/2010, 09:36:15
Message #186

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(Wapon @ 07/05/2010, 09:38:30 ) [snapback]316422[/snapback]
S'il nous sorte un grand match contre Barcelone et nous offre le titre , je le prendrais juste aprés le coup de sifflet( invisio2.gif invisio2.gif xD).
sérieux c'est un ailier par excellence rapide,précis dans ses centres , dribleur... c'est un peu a la Ribery sauf que a part sa vitesse il donnera rien de plus au real en sachant qu'on a pas de bons joueurs de téte devant a part cr9 qu'est la plupart du temps sur les cotés. Mais si jamais Perez nous fait son coup habituel et nous prend une vedette d'attaque a la rooney( j'ai l'impression que Perez prépare bien ce coup la) sa serait extrement benifique d'avoir de bons centreurs sur les cotes genre navas

J'ai exactement la même impression que toi...

Je vois bien Pérez préparer le transfert de Wayne Rooney... Et Higuain fera alors ses valises...

+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/05/2010, 11:52:05
Message #187

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

En réponse au sujet "qui doit partir":

Moi je suis pas contre vendre Gago et Lass mais derriere il faut reussir à recruter un tres bon.

Je pense que l'idée de la direction c'est d'en vendre deux sur les trois, d'en recruter un et de mettre le reste de la somme recoltée sur Silva ou autre joueur offensif (Ribery, Fabregas etc...).

Reste à savoir quel MDF on veut et on peut recruter surtout.

Trois pistes pour le moment:

Martinez: Difficile. Deja sa clause est de 30 millions et la direction qui arrive cet été va promettre aux supporters qu'aucun des cadres ne partira, c'est l'argument principal de leur campagne. Le joueur à lui meme affirmé qu'il ne partira pas, qu'il voulait faire milles matchs avec Bilbao (libre d'y croire ou pas)

Banega est la piste la plus probable selon moi. On sait que la priorité de la direction du Real est Silva mais il est tres probable qu'on ne puisse pas le recruter à cause de Villa. Valence serait plus enclin à laisser partir un joueur "defensif" comme Banega, surtout apres ce qui s'est passé avec son coach.

Fellaini, on sait qu'il etait au Bernabeu l'autre fois.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/05/2010, 11:53:42

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 08/05/2010, 12:07:17
Message #188

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

CITATION(l @ 08/05/2010, 12:52:05 ) [snapback]316574[/snapback]
En réponse au sujet "qui doit partir":
Moi je suis pas contre vendre Gago et Lass mais derriere il faut reussir à recruter un tres bon.

Je pense que l'idée de la direction c'est d'en vendre deux sur les trois, d'en recruter un et de mettre le reste de la somme recoltée sur Silva ou autre joueur offensif (Ribery, Fabregas etc...).

Reste à savoir quel MDF on veut et on peut recruter surtout.

Trois pistes pour le moment:

Martinez: Difficile. Deja sa clause est de 30 millions et la direction qui arrive cet été va promettre aux supporters qu'aucun des cadres ne partira, c'est l'argument principal de leur campagne. Le joueur à lui meme affirmé qu'il ne partira pas, qu'il voulait faire milles matchs avec Bilbao (libre d'y croire ou pas)

Banega est la piste la plus probable selon moi. On sait que la priorité de la direction du Real est Silva mais il est tres probable qu'on ne puisse pas le recruter à cause de Villa. Valence serait plus enclin à laisser partir un joueur "defensif" comme Banega, surtout apres ce qui s'est passé avec son coach.

Fellaini, on sait qu'il etait au Bernabeu l'autre fois.

Je comprend ton raisonnement mais je pense qu'il serait mieux d'en vendre seulement un (Gago)

+Quote Post
Giallorosso10
* 08/05/2010, 16:42:39
Message #189

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

banega c'est pas le même profil que gago en plus technique ?
Javi Martinez lui je voit pas trop ce qu'il apporterait,c'est un mdf ou un mc ?Il me fait penser à Busquets.
Fellaini ça serait vraiment pas mal.
En gardant Djila,un de ces 3 ou 2 ce serait bon mais si on perd Djila il nous faut imperativement un pur 6

+Quote Post
steven075
* 10/05/2010, 22:01:31
Message #190

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228

Je crois qu'on a tous oublié mais n'a t'on pas acheté un jeune attaquant espagnol lors du dernier mercato? Que devient-il? Je crois qu'il jouait au celta vigo non?

+Quote Post
Yonekel007
* 10/05/2010, 22:12:23
Message #191

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860

CITATION(steven075 @ 10/05/2010, 21:01:31 ) [snapback]317053[/snapback]
Je crois qu'on a tous oublié mais n'a t'on pas acheté un jeune attaquant espagnol lors du dernier mercato? Que devient-il? Je crois qu'il jouait au celta vigo non?

Tu parles surement de Joselu ,effectivement il joue au Celta Vigo Il a encore besoin de temps cette saison il on est a 4 Buts seulement mais il a que 19 ans on y verra plus clair les saisons a venir invisio2.gif

+Quote Post
GautSmacK
* 11/05/2010, 10:46:27
Message #192

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059

Après que le Real Madrid ait laissé entrapercevoir sa liste des départs pour cet été, on sait déjà que l'effectif madrilène va encore connaitre un grand remue ménage cet été. En effet, selon cette liste, Drenthe, Higuain, Metzelder, Raul, Guti, Lass, M.Diarra et Gago devraient quitté le club de la capitale espagnole. On pourra être surpris de voir les noms de Higuain ou encore Lass qui ont livré de très belles prestations cette saison. Mais faut pas se leurer et Perez n'aime pas forcément les joueurs de l'aire Calderon et dans cette liste on peut voir que sur 8 joueurs, 6 ont été recruter par l'ancien président. Le problème c'est que l'égo sur dimensionner de Perez va un temps soit peu chambouler l'effectif déjà mit en place et on pourra voir un Real Madrid plus ou moins différent pour la saison prochaine.

Suite a divers rumeurs et en tenant compte de cette liste notre effectif devrait ressembler à ça l'année prochaine:

-----------------Casillas--------------------
--SR--------Pepe----Luiz----------Evra---
-----------------Alonso---------------------
----Kaka-------------------------Silva-----
-----------------Canales-------------------
-------------CR-----------------------------
-----------------Benzema (Tevez)--------

Coach: Mourinho

Banc: Dudek, Adan, Albiol, Arbeloa, Marcelo, Garay, Granero, Van der Vaart (Negredo et Neymar ou Di maria)

Seulement cette liste n'est pas forcément en tout point négatif. Elle va permettre au club de gagner des fonds pouvant être réinvesti pour l'achat d'autres joueurs. Pour se donner une idée:

Drenthe: env. 10M
Metzelder: si qqun pourrait me dire pour combien il est parti (aux alentours des 8M ?)
Guti: env. 10M
Raul: env. 12M
Higuain: env. 35M
Gago: env. 12M
Lass: env. 15M
M.Diarra: env. 10M

Donc un total 112M d'euros, une somme très alléchante quand on sait le mercato qui nous attend et qui j'espère marquera le début d'une certaine stabilité rolleyes.gif ...

+Quote Post
Souly
* 11/05/2010, 10:50:34
Message #193

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(GautSmacK @ 11/05/2010, 11:46:27 ) [snapback]317099[/snapback]
Après que le Real Madrid ait laissé entrapercevoir sa liste des départs pour cet été, on sait déjà que l'effectif madrilène va encore connaitre un grand remue ménage cet été. En effet, selon cette liste, Drenthe, Higuain, Metzelder, Raul, Guti, Lass, M.Diarra et Gago devraient quitté le club de la capitale espagnole. On pourra être surpris de voir les noms de Higuain ou encore Lass qui ont livré de très belles prestations cette saison. Mais faut pas se leurer et Perez n'aime pas forcément les joueurs de l'aire Calderon et dans cette liste on peut voir que sur 8 joueurs, 6 ont été recruter par l'ancien président. Le problème c'est que l'égo sur dimensionner de Perez va un temps soit peu chambouler l'effectif déjà mit en place et on pourra voir un Real Madrid plus ou moins différent pour la saison prochaine.

Suite a divers rumeurs et en tenant compte de cette liste notre effectif devrait ressembler à ça l'année prochaine:

Banc: Dudek, Adan, Albiol, Arbeloa, Marcelo, Garay, Granero, Van der Vaart (Negredo et Neymar ou Di maria)

Seulement cette liste n'est pas forcément en tout point négatif. Elle va permettre au club de gagner des fonds pouvant être réinvesti pour l'achat d'autres joueurs. Pour se donner une idée:

Metzelder: si qqun pourrait me dire pour combien il est parti (aux alentours des 8M ?)

Donc un total 112M d'euros, une somme très alléchante quand on sait le mercato qui nous attend et qui j'espère marquera le début d'une certaine stabilité rolleyes.gif ...

Trop marrant, le debut d'une stabilité ? avec 3 SA , un MO et un AC tu peut tjs rever , on est pas sur PES
La stabilité elle sera la que sir Higuain,Djila,Lass ou Gago reste

+Quote Post
GautSmacK
* 11/05/2010, 12:03:15
Message #194

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 11/05/2010, 11:50:34 ) [snapback]317100[/snapback]
Trop marrant, le debut d'une stabilité ? avec 3 SA , un MO et un AC tu peut tjs rever , on est pas sur PES
La stabilité elle sera la que sir Higuain,Djila,Lass ou Gago reste

OK! Djila et Gago Wouahouuuuuu quels joueurs choque2.png -> dry.gif

Et j'en ai rien de foutre de la formation que j'ai mit et si il y a 3 SA, 1 MO et 1 AC c'est juste pour donner une idée! Je ne suis pas entraineur ou tacticien alors tu vas te calmer mon gars!

Bref, et c'est peut être une équipe PES mais c'est pas a moi qu'il faut le dire mais à Perez. Saches que l'équipe là c'est celle qui ressort de toutes ces rumeurs de départs et d'arrivées que j'ai résumé mais pas forcément ce que je souhaite.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 11/05/2010, 12:10:55

+Quote Post
Kalcinho
* 11/05/2010, 12:32:31
Message #195

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

CITATION(GautSmacK @ 11/05/2010, 11:46:27 ) [snapback]317099[/snapback]

Comment tu fais de tel prévision, t'a l'air très sur avec tes calculs.. Mais la réalité sera autre Metzelder est parti gratuitement, Guti & Raùl sont en fin de contrat, ils ne valent pas plus de 5 millions, Drenthe le même prix que Djila & quasiment Gago ? Non

Bref tout est faux & l'équipe que tu souhaite est bien trop offensive, maintenant on a Perez, donc tout est possible.

+Quote Post
Souly
* 11/05/2010, 12:53:45
Message #196

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(GautSmacK @ 11/05/2010, 13:03:15 ) [snapback]317106[/snapback]
OK! Djila et Gago Wouahouuuuuu quels joueurs choque2.png -> dry.gif

Et j'en ai rien de foutre de la formation que j'ai mit et si il y a 3 SA, 1 MO et 1 AC c'est juste pour donner une idée! Je ne suis pas entraineur ou tacticien alors tu vas te calmer mon gars!

Bref, et c'est peut être une équipe PES mais c'est pas a moi qu'il faut le dire mais à Perez. Saches que l'équipe là c'est celle qui ressort de toutes ces rumeurs de départs et d'arrivées que j'ai résumé mais pas forcément ce que je souhaite.

Tu a la memoir trop courte comme bcp de supporter , Djila a fait deux saison monstrueuse au post de 6 , il a ete freiner par une blessure au meilleur moment de sa cariere, il etait en train de devenir le meilleur a sont post, une bete de milieu de terrain qui laisse rien passer , sont physique manque bcp au milieu quand ont vois que le notre c'es fait manger par Xavi,Busquets,Gonalons ou autre Makoun ca laisse perplexe
Gago est un bon joueur qui a justement besoin d'un joueur physique a coté de lui , avec Djila il faisait des merveille , bref au moin lui il donne tout ce qu'il a dans le ventre pas comme les mercenaire que t'espere voir venir

+Quote Post
GautSmacK
* 11/05/2010, 16:07:57
Message #197

Madridista
Icône de groupe

Bon je viens de lire les post qui suivent le mien. Donc j'arrive à la conclusion qu'il vaut mieux ne recruter personne et garder ce qu'on a, ça fera l'affaire... Enfin je pense pas.

De toute façon on verra bien comment que ça se passe. Mais ici c'est le Real dont on parle et surtout le Real de Perez qui n'en a rien foutre de l'équilibre de l'équipe et que d'ici quelques années tous nos rangs seront occupés par uniquement que des "stars". C'est dommage, triste et idiot mais au moins ce sera jolie sur le papier.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 11/05/2010, 16:20:43

+Quote Post
mtv
* 13/05/2010, 16:53:22
Message #198

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900

Cesc faut l'oublier, il ne viendra pas au Réal.
Moi je pense que Javi Martinez (Athletic Bilbao) serait une bonne solution au milieu. Il fait partie de la selection pour la coupe du monde. Je pense que ça serait un bon complément avec Xabi Alonso.

Sinon que pensez-vous de Santi Cazorla? A t-il fait une bonne saison? L'année dernière on avait failli l'acheter.
Ou alors Jesus Navas côté droit est très fort. Il défend bien et nous apporterait énormement côté droit de l'attaque. Cela pourrait faire un bon complément à Ramos.

Le renfort que je souhaite au milieu, bastian schweinsteiger qui a fait une saison énorme. Il nous faut ce type là pour contrôler la balle au milieu. Schweinsteiger et Alonso au milieu, ça aurait fière allure quand même.
On doit se renforcer au milieu de terrain c'est selon moi le chantier principal pour ce mercato d'été!

+Quote Post
valentino0214
* 13/05/2010, 17:28:22
Message #199

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440

CITATION(mtv @ 13/05/2010, 17:53:22 ) [snapback]317475[/snapback]
Cesc faut l'oublier, il ne viendra pas au Réal.
Moi je pense que Javi Martinez (Athletic Bilbao) serait une bonne solution au milieu. Il fait partie de la selection pour la coupe du monde. Je pense que ça serait un bon complément avec Xabi Alonso.

Sinon que pensez-vous de Santi Cazorla? A t-il fait une bonne saison? L'année dernière on avait failli l'acheter.
Ou alors Jesus Navas côté droit est très fort. Il défend bien et nous apporterait énormement côté droit de l'attaque. Cela pourrait faire un bon complément à Ramos.

Le renfort que je souhaite au milieu, bastian schweinsteiger qui a fait une saison énorme. Il nous faut ce type là pour contrôler la balle au milieu. Schweinsteiger et Alonso au milieu, ça aurait fière allure quand même.
On doit se renforcer au milieu de terrain c'est selon moi le chantier principal pour ce mercato d'été!

>Pour moi, le chantier ce situe également au niveau du couloir droit.
Il faut aujourd'hui des hommes de couloirs, car Ronaldo est le seul de l'équipe.
>Au milieu on a Diarra et Gago pour s'associer à Alonso, mais il vrai qu'il si on veut jouer avec un milieu en losange à la Barcelonnaise, nous n'avons pas du meneur de jeu comme ils ont Xavi ou encore Iniesta.
>Dernier point, le probleme Kaka est majeur.
Doit on composer l'équipe sans lui ou autour de lui.
Le profil de ce joueur est rare dans le football moderne.
Il ne peut jouer qu'en 9.5 c'est à dire derriere l'attaquant de pointe qui est pour moi Benzema.
Mais utiliser Kaka signifie Obligatoirement jouer en 4-4-2.

Alors pour l'année prochaine, l'entraineur du Real qui sera vraisemblablement Mourinho, devra faire le recrutement en fonction de son idée tactique : 4-4-2 ou 4-3-3.

En clair :

XXXXXX------M.DIARRA-------X.ALONSO-------RONALDO

----------------------------KAKA------------------------------

-------------------------BENZEMA-----------------------------

ou

----------------------------DIARRA----------------------------

------------ALONSO-------------------XXXXXXX-------------

XXXXXX---------------------------------------------RONALDO

---------------------------BENZEMA----------------------------

Conclusion :

> De toutes les manières, on voit qu'il faut se renforcer impérativement dans notre couloir droit.
Un joueur capable d'attaquer mais aussi de défendre car le replacement défensif est très important.
> D'autre part, le départ quasi-assuré de GUTI.H impose selon le schéma de jeu adopter, le recrutement d'un joueur capable de faire le jeu, ayant la "vista", la vision de jeu nécessaire pour servir RONALDO, XXXXXX et BENZEMA.

Qui pour ces 2 profils ?

-MCG : VAN DER VAART, SILVA, SJEINDER pour ne citer qu'eux.
>On remarque alors que V.D.V peut très bien endosser ce rôle qui selon moi, lui colle à merveille.
Si l'on venait à recruter un MCG, je dis oui, mais à une condition, c'est que ce joueur soit meilleur que V.D.V.!

-MD ou AID : NAVAS, SILVA, ROBBEN, pour ne citer qu'eux.
>Pour l'instant, nous ne possédons à ce poste qu'un cantanero : JUANFRAN.
Ce poste semble alors être prioritaire pour la saison à venir.

Remarque :
On peut constater que la venue de SILVA est plus qu'intéressante car elle présente un double avantage :
Ce joueur à un profil particulier, si bien qu'il peut jouer ailier gauche ou droit autant que meneur de jeu, même si son vrai poste semble être meneur.
>Alors SILVA, je dis oui, mais à quel poste, car est-il meilleur que Van Der Vaart ? Si on le prend, où doit-il jouer?
N'y a t-il pas meilleur au poste de milieu droit?
Ce qui est certain, ce qu'il s'agit d'une valeur sûre, qui peut jouer à plusieurs poste, titulaire comme remplaçant et cela est bénéfique pour l'équipe d'autant qu'il est jeune et espagnol.

+Quote Post
Justin du Camero...
* 14/05/2010, 04:36:56
Message #200

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848

Moi je dis on a besoin de personne au Real au vue de l'effetif, ce qu'il manque c'est un esprit d'équipe. Tant qu'on ne comprendra pas au Realqu'un équipe c'est onze attaquants onze défenseurs, on sera toujours dans la merde. On a suffisament mis la charrue avant les boeufs en passant aux joueurs avant de penser à l'équipe, avec la politique des galactiques.

A un moment nous avons eu Robben et Robinho francement pour les couloirs s'était difficile de faire mieux, on a eu Sneijder, maintenant on a Kaka et Ronaldo, et on parle encore de nouveaux joueurs ? Ah comme c'est facile de dépenser de l'argent dans le football espagnol.

Tous ces noms qu'on cite ne feront pas de miracle tant qu'il n'aura pas un fonds de jeu convaincant. Et ça c'es le boulot de l'encadrement technique, c'est un gamin nommé Neymar qui va sauver le Real, soyons sérieux.

+Quote Post

29 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 14:35:11