IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
Mourad.BA
* 14/05/2010, 09:59:28
Message #201

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

Yaya Touré est libre ?? smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Seikyo
* 14/05/2010, 11:05:42
Message #202

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

En principe oui, mais je doute fortement qu'il vienne au Real, même avec un très bon salaire... Question de principe je pense pour lui
Certains auraient surement accepté (comme l'on fait dans le passé Ronaldo ou encore Figo), mais Touré aime le barca et je pense qu'il changera de championnat... En plus, je doute que le Real veuille le recruter, car il n'est pas assez "Galactique" pour notre ami Perez

Pour ma part, les seuls joueurs qui sont imperatifs cet été sont : Silva, Evra mais pas à n'importe quel prix, car il a encore trois ans au meilleur niveau, et on doit profiter de ces trois ans pour former définitivement Marcelo à la tâche défensive. Ensuite, peut être un milieu pour plaier aux éventuels départs de Gago, Djila ou Lass, et quoi de mieux qu'un canterano comme Mosquera. Le remplacant de Guti est déja au Real, il s'agit de Canales, et reprendre De La Red s'il peut un jour rejouer. Enfin, il nous faut un pur 9 si Raul vient à partir, la encore on pourrait se servir dans la Cantera (avec un ailier comme Palanca par exemple)

La seule dépense assez grosse de ce Mercato, doit être selon moi : Silva

+Quote Post
lucho
* 14/05/2010, 11:14:48
Message #203

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

CITATION(Seikyo @ 14/05/2010, 12:05:42 ) [snapback]317538[/snapback]
En principe oui, mais je doute fortement qu'il vienne au Real, même avec un très bon salaire... Question de principe je pense pour lui
Certains auraient surement accepté (comme l'on fait dans le passé Ronaldo ou encore Figo), mais Touré aime le barca et je pense qu'il changera de championnat... En plus, je doute que le Real veuille le recruter, car il n'est pas assez "Galactique" pour notre ami Perez

Pour ma part, les seuls joueurs qui sont imperatifs cet été sont : Silva, Evra mais pas à n'importe quel prix, car il a encore trois ans au meilleur niveau, et on doit profiter de ces trois ans pour former définitivement Marcelo à la tâche défensive. Ensuite, peut être un milieu pour plaier aux éventuels départs de Gago, Djila ou Lass, et quoi de mieux qu'un canterano comme Mosquera. Le remplacant de Guti est déja au Real, il s'agit de Canales, et reprendre De La Red s'il peut un jour rejouer. Enfin, il nous faut un pur 9 si Raul vient à partir, la encore on pourrait se servir dans la Cantera (avec un ailier comme Palanca par exemple)

La seule dépense assez grosse de ce Mercato, doit être selon moi : Silva

Assez d'accord avec toi. Mais tu oublies juste une chose : on a une défense en pacotille, faudrait vraiment penser
à recruter un DC et un seul nom me vient à l'esprit : David Luiz. Un ailier (un dribbleur du genre Robinho) est aussi indispensable à mon avis.

+Quote Post
Seikyo
* 14/05/2010, 11:24:07
Message #204

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

Effectivement, j'avais oublié la défense, mais je pense que quand Pepe reviendra, on aura une défense plus stable, mais je pensais plus au départ de Metzeder. Par contre, pour l'ailier rapide, je pense que Palanca fera l'affaire, vu comme il avait baladé abidal lors du classico (C'est un seul match je sais, mais j'apprécie beaucoup ce joueur même si je peux pas trop suivre sa progression a castellon)

+Quote Post
no_pb
* 14/05/2010, 11:44:36
Message #205

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2010
Membre No. : 13,445

En défense : David Luiz,on garde Marcelo Arriere gauche,j'ai foi en son potentiel.ça pourrait donner :

Ramos-------Luiz----------Pepe---------Marcelo

Milieux Défensifs : Mon souhait le plus cher serait de garder Djila,pas mauvais,et a surement le coeur plus blanc que De Rossi et autres cibles "Galactiques" de Perez...

----------------DJila
Xabi----------------

Milieux Offensifs : Rien a dire SILVA!SILVA!SILVA! :

Kaka---------------
---------------Silva

Attaquants : Ronaldo et Higuain (Ou benzema) :

----------------CR9
H20/Benze---------

Je ne pense pas que le Real soit parti pour jouer avec 2 pointes,car avec la paire Higuain-Benzema,plus CR9 en soutien et surêment Kaka en Meneur,ça laisse 6 places pour un bloc défensif qui est NOTRE TENDON D ACHILLE !!! à moins de recruter Silva pour le faire jouer MDF,stupide... dry.gif

+Quote Post
Red Madridista
* 14/05/2010, 12:06:25
Message #206

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

CITATION(no_pb @ 14/05/2010, 10:44:36 ) [snapback]317546[/snapback]
En défense : David Luiz,on garde Marcelo Arriere gauche,j'ai foi en son potentiel.ça pourrait donner :

Ramos-------Luiz----------Pepe---------Marcelo

Milieux Défensifs : Mon souhait le plus cher serait de garder Djila,pas mauvais,et a surement le coeur plus blanc que De Rossi et autres cibles "Galactiques" de Perez...

----------------DJila
Xabi----------------

Milieux Offensifs : Rien a dire SILVA!SILVA!SILVA! :

Kaka---------------
---------------Silva

Attaquants : Ronaldo et Higuain (Ou benzema) :
----------------CR9
H20/Benze---------

Je ne pense pas que le Real soit parti pour jouer avec 2 pointes,car avec la paire Higuain-Benzema,plus CR9 en soutien et surêment Kaka en Meneur,ça laisse 6 places pour un bloc défensif qui est NOTRE TENDON D ACHILLE !!! à moins de recruter Silva pour le faire jouer MDF,stupide... dry.gif

Déjà David Luiz tu le met en "5" et pas en "4" ... je te rappelle qu'il est gaucher, et qu'il serait plutot amené à couvrir Marcelo plus que Ramos

Djila / Xabi ça se respecte ... mais c'est lourd. Tu joues contre un milieux de petits Lutins tu te prends une raclée.

Kaka/ Silva ... ça risque de se marcher sur les pieds puisqu'aucun des 2 n'est un vrai ailier et tous les 2 ont tendance à repiquer vers le centre.

Ce qui m'amène au dernier point avec ce que tu proposes, on n'avance pas: Embouteillage au centre et peu ou pas assez de mouvements sur les côtés. (Les latéraux c'est bon, mais pour les milieux et les attaquants ça ne va pas).

Ce que je te propose c'est de trancher entre un 4/4/2 en Losange ou en Cuvette ... on a déjà vu qu'en Carré ça ne marchait pas (Cf; Expérience Luxemburgo).

Et de là tu pourras proposer tes joueurs ... parce que tant que tu n'auras pas un Schéma Tactique Viable ... t'auras beau recruter les meilleurs éléments de la planète: ça ne fonctionnera pas. smile.gif

+Quote Post
scbbb
* 14/05/2010, 14:28:31
Message #207

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768

Et pourquoi pas ceci :

Ramos - Pepe - Albiol - Clichy

--------------Diarra-------------

----------Xabi---------------Silva

CR9 -----------KAKA

----------------Benz/Higuain

Un 4-2-3-1 asymétrique.
J'ai vu qu'Arsenal était prêt à se séparer de bons nombres de joueur dans son effectif dont Clichy.. Prix beaucoup plus attractif qu'Evra je pense.
Ensuite Djilà dans le pur rôle de sentinelle devant la défense.
Xabi assurant la liaison de la défense avec les offensifs.
CR9 et Silva en ailiers avec ce dernier plus reculé pour profiter de sa pâte gauche à travers les lignes de la défense adverse.
De plus, ce système utiliserait Kaka dans un rôle parfait pour lui car il serait vraiment un 9,5 et pourrait piquer soit vers le centre soit vers la gauche. Et puis c'est un système très difficile à marquer pour les défenses adverses.

Un autre ailier de qualité serait évidemment Di Maria mais bon je pense que pour l'année prochaine il faudrait s'assurer de conserver l'effectif actuel, ce qui aménerait une stabilité que le Real a rarement.

+Quote Post
valentino0214
* 14/05/2010, 17:02:39
Message #208

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440

CITATION(scbbb @ 14/05/2010, 15:28:31 ) [snapback]317558[/snapback]
Et pourquoi pas ceci :

Ramos - Pepe - Albiol - Clichy

--------------Diarra-------------

----------Xabi---------------Silva

CR9 -----------KAKA

----------------Benz/Higuain
Un 4-2-3-1 asymétrique.
J'ai vu qu'Arsenal était prêt à se séparer de bons nombres de joueur dans son effectif dont Clichy.. Prix beaucoup plus attractif qu'Evra je pense.
Ensuite Djilà dans le pur rôle de sentinelle devant la défense.
Xabi assurant la liaison de la défense avec les offensifs.
CR9 et Silva en ailiers avec ce dernier plus reculé pour profiter de sa pâte gauche à travers les lignes de la défense adverse.
De plus, ce système utiliserait Kaka dans un rôle parfait pour lui car il serait vraiment un 9,5 et pourrait piquer soit vers le centre soit vers la gauche. Et puis c'est un système très difficile à marquer pour les défenses adverses.

Un autre ailier de qualité serait évidemment Di Maria mais bon je pense que pour l'année prochaine il faudrait s'assurer de conserver l'effectif actuel, ce qui aménerait une stabilité que le Real a rarement.

En faite tu proposes un 4-4-2 :

Ramos------Pepe------Albiol------Clichy

Ronaldo-----Diarra----Alonso------Silva

--------------------Kaka-------------------

------------------Benzema-----------------

Moi j'ai envie de te dire, est ce que dans ce schéma, notre assise défensive est assez solide pour aller loin en Champion's League ?
Crois-tu que dans ce schéma, l'équipe est vouée à être solidaire ?

Je proposerai d'avantage ceci :

Ramos--------Pepe-----Albiol-----Marcelo

--------------------Diarra-------------------

------------Alonso---------VDV-------------

Ronaldo--------------------------------Silva

---------------------Benzema---------------

Si on désires jouer avec Kaka, c'est en 4-4-2 est pas autrement avec des ailiers qui défendent énormément.

Notons que le Bayern est en finale de la LDC avec un systeme en 4-4-2 avec un Muller dans le rôle de Kaka...
A voir...

+Quote Post
no_pb
* 14/05/2010, 20:26:22
Message #209

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2010
Membre No. : 13,445

CITATION(valentino0214 @ 14/05/2010, 16:02:39 ) [snapback]317561[/snapback]
En faite tu proposes un 4-4-2 :

Ramos------Pepe------Albiol------Clichy

Ronaldo-----Diarra----Alonso------Silva

--------------------Kaka-------------------

------------------Benzema-----------------

Moi j'ai envie de te dire, est ce que dans ce schéma, notre assise défensive est assez solide pour aller loin en Champion's League ?
Crois-tu que dans ce schéma, l'équipe est vouée à être solidaire ?

Je proposerai d'avantage ceci :

Ramos--------Pepe-----Albiol-----Marcelo

--------------------Diarra-------------------

------------Alonso---------VDV-------------

Ronaldo--------------------------------Silva

---------------------Benzema---------------

Si on désires jouer avec Kaka, c'est en 4-4-2 est pas autrement avec des ailiers qui défendent énormément.

Notons que le Bayern est en finale de la LDC avec un systeme en 4-4-2 avec un Muller dans le rôle de Kaka...
A voir...

ben on pourrait jouer avec le système que tu proposes avec Kaka à la place de VDV(selon la forme des deux bien sur),vu que c'est un joueur qui aime bien les contre attaques,ça lui plairait peut etre de partir du milieu et de jouer aux cotés de Xabi..Benzema en pointe??vous avez déja vendu Higuain ou quoi choque2.png ?

+Quote Post
R0n3l
* 14/05/2010, 20:40:06
Message #210

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

CITATION

Notons que le Bayern est en finale de la LDC avec un système en 4-4-2 avec un Muller dans le rôle de Kaka...
A voir...

Il faut dire qu'ils ont eu beaucoup de chances pour en arriver là, quelques coups d'eclats par ci et par là de Robben, un but sur hors-jeu (Fiorentina) et un carton rouge qui leur a fait énormément de bien (Man Utd)...Ceserait ps un bon exemple je trouve.

Simon au Bayern Olic et Muller sont deux gros travailleurs au niveau défensif, c'est très rare de la part de deux avants, Robben et Ribéry peuvent ainsi fournir moins de travail à ce niveau et ainsi souvent faire la différence par la suite.

Mourinho lui cette saison n'a jurer quasiment que par un 4-3-1-2 et un 4-3-3 (4-2-1-3).

C'est autour de cela qu'il faudrait envisager les compositions.

Le second semble restreindre Kaka' au banc de touche contrairement au premier, il faudra voir comment José Mourinho s'y prendra...

thumbsupzh9.gif invisio2.gif

Ce message a été modifié par R0n3l: 21/05/2010, 10:38:09

+Quote Post
Raiden
* 14/05/2010, 21:22:11
Message #211

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Si Mourinho débarque, faut pas trop se faire des films, jamais il ne mettra Kakà sur le banc, et jamais il ne demandera a Perez de le vendre, non a cause de son statut ( car on sait que pour Mourinho tous les joueurs sont pareils ) mais parce qu'il sait très bien que Kakà a son meilleur niveau c'est impossible a arrêter et ca peut résoudre tous les problèmes imaginables.

Personnellement pour la saison prochaine, je veux revoir le même schéma tactique ( ou du moins presque ), avec en plus un arrière gauche digne de ce nom et un vrais créateur a la Guti, avec ca je crois que nous aurons atteint l'excellence , Albiol au coté de Pepe c'est quand même du lourd je trouve, le match contre le Barca par exemple, ils ont été infranchissables, je me souviens d'un Messi qui se se casse souvent les dents devant Albiol pourtant critique.

Au milieu, nous de grands joueurs ( Alonso, Lass, Djila, VDV), il ne manque qu'un mec qui ressemble a Guti dans son jeu ( tiens on en a un il s'appelle Sergio Canales ) et puis c'est bon.

Pour l'attaque, rien a dire, 101 buts en 37 match, RESPECT messieurs !

+Quote Post
Donynho
* 15/05/2010, 11:01:39
Message #212

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

Silva, Canales, Parejo, Tevez ou Kun, Maicon, Clichy ou Evra pour renforcer et pallier aux éventuels départs de Raùl, Guti, M. Diarra, Metzelder, Drenthe, Gago...Avec ça je pense qu'on aura une équipe bien garnie et équilibré dans tous les compartiments. Quelques canteranos de temps en temps pour dépanner ne ferait pas de mal.

+Quote Post
valentino0214
* 15/05/2010, 11:21:40
Message #213

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440

Le seul secteur où l'on doit se renforcer, je l'ai dit maintes et maintes fois, ce sont les couloirs, car à ses postes, nous ne disposons que de Ronaldo et Juanfran.

Alors qu'on recrute d'abord 2 ailiers de classe mondiale, qui jouent à droite car Ronaldo doit jouer à gauche.
Robben, Navas....

Ensuite, si on le souhaite, pour se renforcer, on peut acheter Silva ou encore Luiz dans le secteur défensif.

Regardez à quoi ressemble notre effectif actuel avec chaque joueur à leur poste.

G : Casillas, Adan..

AD : Ramos, Arbeloa OK
DC : Pepe, Albiol, Garay, XXXXXX > recrutement
AG : Marcelo, Drenthe OK sauf s'il on trouve meilleur que Marcelo
MDF : L.Diarra, M.Diarra, Gago OK
MCD : X.Alonso, Granero OK
MCG : Van Der Vaart, XXXXXX > recrutement
AID : XXXXXX, Juanfran > recrutement
AIG : Ronaldo, XXXXXX > recrutement
9.5 : Kaka, Canales OK
AC : Benzema, Higuain, Raul OK

Conclusion :

DC : Je vote D.Luiz.
MCG : Je vote D.Silva.
AID : Je vote Robben, bien que ce soit impossible de le faire revenir.
Alors pourquoi pas J.Navas ou encore E.Hazard !
AIG : Notre numéro un est Ronaldo.
Je vote pour remplaçant, un jeune cantanero ! Et oui, il faut faire confiance aux jeunes !

Pour résumer, le recrutement doit s'organiser autour de 3 joueurs uniquement :
D.Luiz, D.Silva et J.Navas.
Et bien sûr .... J.Mourinho pour mettre en place tout cela !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voyons ce que cela pourrait donner selon les schémas mis en places :

En 4-5-1 :

--------------------------Casillas--------------------------

Ramos----------Pepe--------------Albiol---------Marcelo

--------------------------M.Diarra--------------------------

----------------X.Alonso-----------D.Silva-----------------

J.Navas---------------------------------------------Ronaldo

-------------------------Benzema---------------------------

----------------------------Adan-----------------------------

Arbeloa----------Garay------------D.Luiz---------Drenthe

---------------------------Gago------------------------------

----------------Granero---------Van Der Vaart------------

Juanfran------------------------------------------Cantanero

--------------------------Higuain-----------------------------

En 4-3-3 :

--------------------------Casillas--------------------------

Ramos----------Pepe--------------Albiol---------Marcelo

--------------------------M.Diarra-------------------------

----------------X.Alonso-----------D.Silva----------------

----------------------------Kaka----------------------------

-----------------Benzema---------Ronaldo----------------

----------------------------Adan-----------------------------

Arbeloa----------Garay------------D.Luiz---------Drenthe

---------------------------Gago------------------------------

----------------Granero---------Van Der Vaart------------

--------------------------Canales---------------------------

-------------------Higuain-------Raul-----------------------

Les 4 équipes sont fantastiques quoi qu'on en dise, un club disposant d'un tel effectif, c'est incroyable.
Apres, à chacun son schéma de jeu préféré, pour ma part, je préfère pour l'assise défensive et le jeu sur les cotés, la premiere formation en 4-5-1.

Ce message a été modifié par valentino0214: 19/05/2010, 10:39:15

+Quote Post
maxi
* 15/05/2010, 12:33:36
Message #214

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371

je suis totalement d'accord avec toi sauf pour deux trois trucs
1/Mourinho est un grand coach que je respecte enormement mais je veux qu'on laisse au moins une autre saison a Pellgrini pour voir ce qu'il peut faire
2/Adan la direction a emit le souhait de garder Dudek mais je suis d'accord avec toi si Dudek est amené a quitter le club Adan doit etre le numero deux
3/Javi Martinez doit etre recruté car c'est un futur grand

voila et sa ma fait plaisir de te lire mon ami

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 19/05/2010, 18:53:37
Message #215

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Ce serait bien de prendre un Defenseur Central (ou si, ce que je n'espère pas vraiment, si Maicon vient, Ramos pourra passé dans l'axe).

Je dirais Vidic.
Une défense : Ramos-Pepe-Vidic-Marcelo(Kolarov ?!!), Ce serait pas mal ! thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par ibrahim-059: 19/05/2010, 18:54:04

+Quote Post
Arthur
* 19/05/2010, 19:23:28
Message #216

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429

Personnellement je souhaite la venue de Silva, Navas, Capdevilla ou Evra et le retour de Negredo ainsi que Parejo.

Pour le reste je ne veux que de la Cantera, j'espère d'ailleurs qu'un prometteur défenseur central de la Castilla sera intégré en équipe première dès la saison prochaine et possèdera un temps de jeu intéressant.

J'ai envie que notre club s'hyspanise encore plus, j'en envie que notre club possède un gros noyau espagnol + quelques cracks étrangers, et on est vraiment pas loin de mon souhait.

Le Real doit à nouveau être le club symbolisant son championnat et son équipe nationale, j'en ai marre de voir une équipe d'Espagne à la sauce catalane (même si je dois l'avouer notre Real est à nouveau bien représenté depuis un an), et l'arrivée de Villa au Barça n'est pas là pour arranger les choses.

+Quote Post
Souly
* 19/05/2010, 19:25:44
Message #217

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Snake @ 14/05/2010, 22:22:11 ) [snapback]317582[/snapback]
Si Mourinho débarque, faut pas trop se faire des films, jamais il ne mettra Kakà sur le banc, et jamais il ne demandera a Perez de le vendre, non a cause de son statut ( car on sait que pour Mourinho tous les joueurs sont pareils ) mais parce qu'il sait très bien que Kakà a son meilleur niveau c'est impossible a arrêter et ca peut résoudre tous les problèmes imaginables.

Personnellement pour la saison prochaine, je veux revoir le même schéma tactique ( ou du moins presque ), avec en plus un arrière gauche digne de ce nom et un vrais créateur a la Guti, avec ca je crois que nous aurons atteint l'excellence , Albiol au coté de Pepe c'est quand même du lourd je trouve, le match contre le Barca par exemple, ils ont été infranchissables, je me souviens d'un Messi qui se se casse souvent les dents devant Albiol pourtant critique.

Au milieu, nous de grands joueurs ( Alonso, Lass, Djila, VDV), il ne manque qu'un mec qui ressemble a Guti dans son jeu ( tiens on en a un il s'appelle Sergio Canales ) et puis c'est bon.

Pour l'attaque, rien a dire, 101 buts en 37 match, RESPECT messieurs !

Oui Snake tu a 100% raison sauf peut etre que je voudrais bien voir Silva, car Canales c'es trop jeune encoer pour etre titulaire
Et aussi un defenseur pour remplacer Metzelder
Pour l'Arg je prendrais un remplacant a Marcelo et laisser le brelien progresser car il fait une tres bonne fin de saison a ce post , avec la rigueur defensive que va lu iapprendre Mourinho je suis sur que ca devrait marcher
Je voudrais revoir Juanfran en premiere et Palanca aussi , puis Marcos Alonso en remplacant de Marcelo pourquoi pas , tant qu'on fera pas confiance a nos jeunes il n'exploseront jamais

+Quote Post
Mourad.BA
* 21/05/2010, 09:27:06
Message #218

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

la venue de José Mourinho se précise !

et donc avant de proposer des noms de joueurs qui occupent la défense ou le milieu

il faut avant tout trouver l'élément essentiel sur lequel se base le jeu de Mourinho smile.gif

**Chelsea --> Drogba

**Inter --> Milito

conclusion : il s'agit d'un "avant centre" smile.gif

1er cas : C.Ronaldo peut occuper ce poste ! mais on va perdre son apport sur les ailes !

2ème cas : je sais pas si BenZema peut occuper ce poste?

Franchement "Higuain" je le vois ou bien "attaquant" et donc associé à un autre attaquant ou avant centre

dans le 4-4-2 ou bien comme "ailier droit" comme avec Fabio Capello(rappelez vous la saison 2006/07).

3ème cas : il y a les Drogba, Torres, ... ou peut etre le retour de Negredo s'il fait une grande coupe

du monde !!

bref je préfère qu'on débatte sur ce poste d'avant centre smile.gif d'ailleurs peut etre je me trompe sur le cas Higuain !!

en attendant bien sur la liste que va proposer José Mourinho.

essayer de raisonner selon ce système : le 4-2-3-1

Ramos-----------Pepe-----------Albiol-----------------AG

---------------Gago/Lass---M.Diarra/Alonso--------------

Higuain-------------------Kaka-----------------------C.Ronaldo

-------------------------BenZema--------------------------------

j'écris n'importe quoi mais c'est juste que José a réussi avec Chelsea en optant pour ce système

et puis avec l'inter il a commencé avec un 4-3-1-2 puis finalement il revient à son 4-2-3-1 smile.gif

+Quote Post
R0n3l
* 21/05/2010, 09:57:39
Message #219

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 14:28:11

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/05/2010, 10:12:25
Message #220

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(Mourad.BA @ 21/05/2010, 10:27:06 ) [snapback]318488[/snapback]
la venue de José Mourinho se précise !

et donc avant de proposer des noms de joueurs qui occupent la défense ou le milieu

il faut avant tout trouver l'élément essentiel sur lequel se base le jeu de Mourinho smile.gif

**Chelsea --> Drogba

**Inter --> Milito

conclusion : il s'agit d'un "avant centre" smile.gif

1er cas : C.Ronaldo peut occuper ce poste ! mais on va perdre son apport sur les ailes !

2ème cas : je sais pas si BenZema peut occuper ce poste?

Franchement "Higuain" je le vois ou bien "attaquant" et donc associé à un autre attaquant ou avant centre

dans le 4-4-2 ou bien comme "ailier droit" comme avec Fabio Capello(rappelez vous la saison 2006/07).

3ème cas : il y a les Drogba, Torres, ... ou peut etre le retour de Negredo s'il fait une grande coupe

du monde !!

bref je préfère qu'on débatte sur ce poste d'avant centre smile.gif d'ailleurs peut etre je me trompe sur le cas Higuain !!

en attendant bien sur la liste que va proposer José Mourinho.

essayer de raisonner selon ce système : le 4-2-3-1
Ramos-----------Pepe-----------Albiol-----------------AG
---------------Gago/Lass---M.Diarra/Alonso--------------
Higuain-------------------Kaka-----------------------C.Ronaldo
-------------------------BenZema--------------------------------
j'écris n'importe quoi mais c'est juste que José a réussi avec Chelsea en optant pour ce système

et puis avec l'inter il a commencé avec un 4-3-1-2 puis finalement il revient à son 4-2-3-1 smile.gif

Il est pas dans la liste donc sa sera difficile pour lui de faire une bonne CdM et le ramener alors qu'il est remplaçant a Séville sa couterai 17M€ autant le laisser la-bas.

A l'inter il a commencer comme nous en 4-4-2 losange et il joue pas en 4-2-3-1 car Sneijder est dérrière le trio Pandev-Eto'o-Milito il joue pas sur la même ligne donc il joue en 4-2-1-3

Et Higuain en ailier sachant qu'il a jouer cette année surtout car il a beaucoup planté sa serait une perte de le mettre ailier sachant que Benzema qui lui a planté seulement 7 but jouera AC.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 21/05/2010, 10:15:27

+Quote Post

29 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:53:16