![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Dans un systeme comme l'a décrit El Hamdaoui, les joueurs les plus approprié à faire venir sont Schweini et Fab', ce qui donnerait un 4-3-3 du genre : Casillas Ramos -------------- Pepe ------------- Carvalho ----------- Marcelo (Ou un autre ArG plus défensif) Bastian Schweinsteiger Cesc Fabregas --------- Xabi Alonso Mesut Ozil ----------------------------- Angel Di Maria Cristiano Ronaldo Nous avons déjà un joeur de ballon qui se nomme Ozil, Oui c'est mon rêve d'avoir Fabregas mais beaucoup moins depuis que nous avons l'allemand. Pour moi en recrue nous avons besoin de Bastian, Llorente et Coentrao. Casillas Ramos -------------- Pepe ------------- Carvalho ----------- Marcelo (Ou un autre ArG plus défensif) Bastian Schweinsteiger Ozil --------- Xabi Alonso Angel Di Maria ----------------------------- Cristiano Ronaldo Llorente Nous aurons Ozil placer plus bas et qui donc servira pour le placement défensif et pour les contre éclair, Di Maria sont apports défensif pas besoin de vous l'expliquez, Xabi Alonso patron du Milieu et Bastian ben c'est Bastian ![]() En phase défensif nous seront un 4-4-2 Avce les 4 défenseur + 2 milieu défensif de base + 1 apport impressionnant (Di Maria) + Ozil... ronaldo et Llorente pour couvrir la balle lors d'une récupération et attendre du soutien. Qui dit c'est 3 arrivé dit départ et je voit comme départ : Lassana Diarra, Pedro Leon et Kaka. Le français car il n'est pas compatible avec le patron, Pedro leon car il est bloquer par di maria et Ronaldo et en plus on pourrait lancer Sarabia, et enfin Kaka car il ne sert à rien sur 1 saison 1/2 on a pas eu besoin de lui pourquoi sa changerai ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 198 Inscrit : 24/11/2007 Membre No. : 2,440 ![]() |
Ce qu'il faut au Real :
Une oragnisation à la Barcelonnaise Un 6 Que Özil joue plus bas à côté d'Alonso Un départ de Kakà et un autre 8 de qualité si possible ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 ![]() |
Nessay,Bastian,Coentrao et Llorente,yen a pour + de 100M...
A mon avis ils ne remettront jamais autant... Ensuite,tres belle formation,mais on met ou higuain,Benzema et Morata que voulait lancer la saison prochaine Mourinho? De même pour Gago et Khedira,autant en vendre un des deux dans ces cas là,et etant donné que Mourinho est plus défensif que Offensif,et que le Real est Offensif,sa m'etonnerait qu'il ne garde pas son entre-deux que l'on a actuellement... Mais bon sur FM c'est une belle tactique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 886 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Raleigh, NC, USA Membre No. : 74 ![]() |
Je pense effectivement comme plusieurs ici qu'il nous faut un complément à Xabi. J'ai directement pensé à De Rossi. Il est très physique, très bon tireur/passeur..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,064 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,038 ![]() |
Pour moi rien ne sert d'acheter 46 joueurs comme le real à l'habitude de le faire.Tout ce qu'il faudrait c'est comme dit plus haut un complément à Xabi et éventuellement (même si je trouve que c'est pas vital) un bon gros 9 bien tueur devant le but si possible.
Le reste y a largement ce qu'il faut. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
Beaucoup ici n'ont d'yeux que Fabregas et Schwein, mais je vous rappele qu'ils ne sont pas les seuls moi ma préférence va pour Modric de Totteham, il y'a aussi Hazard qui peut bien faire l'affaire. Ils ne couteront pas 50 kilos, auront moins de pression.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Nessay,Bastian,Coentrao et Llorente,yen a pour + de 100M... A mon avis ils ne remettront jamais autant... Ensuite,tres belle formation,mais on met ou higuain,Benzema et Morata que voulait lancer la saison prochaine Mourinho? De même pour Gago et Khedira,autant en vendre un des deux dans ces cas là,et etant donné que Mourinho est plus défensif que Offensif,et que le Real est Offensif,sa m'etonnerait qu'il ne garde pas son entre-deux que l'on a actuellement... Mais bon sur FM c'est une belle tactique ![]() Oui c'est sur je n'avais pas penser à l'aspect financier des choses mais je pense que Llorente est le plus obligatoire des trois. Bastian je changerai pour Dereck Owusu Boateng de Getafe, très bon joueur qui peut convenir à notre milieux, c'est un joueur de ballon avec une très bonne technique et quand on sait que nous avons de très bonne relation avec Getafe on pourrait l'avoir pour un petit prix. La vente de Lassana + Gago permettrai d'acheter ce joueur. Nous garderons Khedira qui apporte un profil plus fort dans le milieux et Granero qui peut jouer à cette place. Nous aurions un milieux très technique... Boateng Ozil ----------- Alonso pourrait très bien le faire ! Pour Coentrao je changerai aussi pour notre cantera, vous savez le gars qui avait marquer un Goal du milieu de terrain, je ne me rappelle plus de son nom... Il était rentrer une fois en tant Arg si mes souvenir son bon.. Donc au final comme transfert je ferai : In : Llorente + Boateng Out : Lassana Diarra + Kaka + Pedro Leon + (Gago entre parenthèse) Up : Sarabia + L'autre jeune. |
|
|
![]()
|
|
a supprimer désolé
Ce message a été modifié par Nessay: 03/02/2011, 11:23:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 ![]() |
Mourinho l'a encore dit hier en conférence,il y a Morata qui monte dés le début de la saison prochaine.
Donc selon moi on aura déja 3 attaquants,cela suffira.Llorente coûte beaucoup trop chère... Je suis du même avis pour les ventes à par Gago,il peut nous apporter pas mal de choses,il faut juste lui laisser sa chance. Sarabia selon moi ne montera pas,il est un peu trop tôt pour lui,il montera probablement la saison d'après,il aura muri et pourra postuler à une place de remplaçant.Pour l'ARG je ne vois pas de qui tu parles.Si quelqu'un a son nom histoire de voir un peu son niveau et sinon on a aussi le retour de Drenthe... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Mourinho l'a encore dit hier en conférence,il y a Morata qui monte dés le début de la saison prochaine. Donc selon moi on aura déja 3 attaquants,cela suffira.Llorente coûte beaucoup trop chère... Je suis du même avis pour les ventes à par Gago,il peut nous apporter pas mal de choses,il faut juste lui laisser sa chance. Sarabia selon moi ne montera pas,il est un peu trop tôt pour lui,il montera probablement la saison d'après,il aura muri et pourra postuler à une place de remplaçant.Pour l'ARG je ne vois pas de qui tu parles.Si quelqu'un a son nom histoire de voir un peu son niveau et sinon on a aussi le retour de Drenthe... Tu ne sembles pas compter Adebayor ! Mais je suis sur à 90% que le club va payer sa clause, et qu'il sera un membre à part entière de l'équipe l'année prochaine. C'est soit on paye la clause d'Adebayor soit on achète un autre attaquant de grande taille (C'est essentiel pour nous) à priori Llorente si Adebayor ne nous convainc pas. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Beaucoup ici n'ont d'yeux que Fabregas et Schwein, mais je vous rappele qu'ils ne sont pas les seuls moi ma préférence va pour Modric de Totteham, il y'a aussi Hazard qui peut bien faire l'affaire. Ils ne couteront pas 50 kilos, auront moins de pression. Hazard tu le fais jouer où? Milieu déf? ![]() Idem pour Modric, c'est un offensif...On peut pas faire collection, et surtout avec un Hazard qui quittera Lille pour un grand club pour y être titulaire, pas pour jouer les utilités. D'ailleurs il y a de grandes chances qu'il reste à lille cette été si ils vont en LDC. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Un attaquant comme le souhaite le Mou, qu'on vient peut-être de trouver avec Adebayor ou qu'on trouvera peut-être avec Llorente, ce sont deux joueurs que j'apprécie en tout cas.
PAREJO ce joueur va nous coûter 5M et peut être un titulaire en puissance, de plus ça ne fera pasde mal de donner un peu d'âme à cette équipe ! Le poste de latéral gauche ne nécessite aucune arrivée pour moi car Arbeloa fait de bonnes prestations même à gauche ces derniers temps. La montée de Morata qui jouera les rous de secour dans un premier temps mais qui sera peut-être conjugué au départ de Benzema qui garde une côte non-négligeable à l'étrenger. Montée pourquoi pas d'un ailier canterano (Sarabia ? JuanFran ? Jesé est peut être plus un attaquant...) et un départ de Pedro Leon qui ne joue JAMAIS ce que je trouve dommage mais bon ça ne sert à rien d'augmenter la masse salariale du club avec des joueurs qui ne jouent pas. Départ d'un milieu axial à la place de Parejo : Gago ou Lass... ça pourrait permettre à l'équipe de jouer en 443 avec un milieu très créatif, très espagnol et avec deux canteranos ![]() Xabi Granero-Prejo ou bien un 4-33 plus solide avec Khedira à la place de Granero ou bien en 4-2-3-1, le grand classique ou en 4-4-2 avec notre futur pivot et Higuain voire Benzema Le chantier sera donc pour moi la liaison entre milieu et attque et la recherche de solutions et j'espère que c'est aussi l'objectif de Mou ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Moi je suis plutot d'avis a chambouler ces deux postes de Double-Pivote aprés le départ de Djia on dispose plus d'un vrai 6 .
Selon les rumeurs aprés le recrutement de Torres et Luiz Chelsea risque de laisser partir quelque joueurs dont un certain Obi Mikel qui colle parfaitement au profil demandé un joueur au physique impressionnant et au capacité technique appréciable vu que c'est un meneur de jeu de fotmation mais pour le recruter n devra casser notre tirelire parceque chelsea ne le laissera pas partir a moins d'un chéque de 20-25 Milions d'euros . Moi je pense qu'il est temps de reformer une bonne fois pour toute ce poste en vendant Lass (15M) et Gago (13M) et en transférant Obi Mikel (23M) et Parejo (5M) ainsi on aura 5 joueurs a ce poste qui est largement suffisant afin de jouer sur tout les tableaux : X.Alonso - Khedira - Obi Mikel - Parejo - Granero . Et Lors de certains matchs a enjeu physqiue et defensif je vous laisse imaginer un Trio Khedira-Alonso-Obi Mikel bonne chance a notre adversaire d'exister au sein de ce milieu . Obi Mikel Obi Mikel 2 Ce message a été modifié par Yonekel007: 04/02/2011, 13:05:53 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Je serai surpris que Obi Mikel soit parmi les joueurs à partir au milieu de Chelsea sachant qu'il a 23 ans et c'est un joueur talentueux ...
A mon avis, on verra plutôt sur le départ parmi les suivants Benayoun (31 ans), Lampard (33 ans), Anelka (32ans) et même Malouda (31 ans), voire Bozingwa ... Ce message a été modifié par Dragao: 04/02/2011, 13:19:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Lampard ???
Non ça je pense pas Anelka,Benayoun et cie j'en doute pas mais surement pas Lampard. Malgrè son âge il a quand même un gros physique et la qualité de passe ne se perd pas avec l'âge et puis c'est un symbole de Chelsea par rapport aux autres. Mais d'accord avec toi concernant Obi, ça m'étonnerait quand même qu'il le fasse partir tant qu'ils y sont ils peuvent mettre alors Essien lui c'est pas mal aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Je pense effectivement comme plusieurs ici qu'il nous faut un complément à Xabi. J'ai directement pensé à De Rossi. Il est très physique, très bon tireur/passeur.. Pareil! ![]() De Rossi ![]() il pourrait jouer avec Xabi, mais aussi le remplacer et prendre son role et jouer avec un autre MC ou Mdf.. au moins on serai pas perdu en cas d'absence de Xabi... parce que De Rossi peut parfaitement jouer les 2 role que sont MDF ou MC(relayeur)... 1) De Rossi 2) une doublure pour Marcelo 3) soit garder Adebayor selon résultat soit prendre un Liorente ou un 9 de ce genre (garder Benz et Higuain) après pour le reste cela dépend de qui va rester etc... exemple si P. Leon part pourquoi pas faire monter Sarabia.. et si Morata est toujours dans le cou c'est volontier de le voir venir.. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 299 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,266 ![]() |
En cas de départ de Pepe , je vois plusieurs joueurs capables de le remplacer : le meilleur choix serait pour moi Juan de l'AS Roma, puis un peu moins bon mais capable de s'imposer à Madrid , Alex de Chelsea. Sinon il y a 2 espoirs prometteurs Sakho du Paris SG et Breno du Bayern.
La meilleure solution de rechange mais la plus compliquée serait Piqué ![]() A part ça , j'ai vu que David Luiz plaisait à pas mal de gens, je trouve que son jeu n'a rien à voir avec Pepe. Pepe c'est un défenseur top classe trés complet (plus fin que certains ne le pensent), alors que David Luiz est plus dans l'impact physique. Avec Raul Albiol voire Sergio Ramos, le club a déja ce qu'il faut. Mais bon tout ceci n'est que débats, puisque les chances que Pepe prolonge sont encore bien réelles, et sans aucun doute la meilleure solution. |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu sur un site français qui disait relayer une info de Marca que Parejo revenait au Real cet été,si quelqu'un peut me confirmer...
Oui David Luiz est peut être un peu plus physique,Pepe l'est aussi quand même ! Mais de totue façon plus besoin d'en parler car Luiz a signé à Chelsea. Au final,cet été,si Adebayor continue,je pense qu'on le prendra.Il nous manquerait peut-être un DC si Pepe partait( ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Comme recrue pour remplacer Xabi c'est Parejo.Il a été formé au club à une bonne vision de jeu,unebonne qualité de passe...tout ce qu'il faut pour remplacer Xabi et dans quelques années si ça se passe bien être titualire et de + il y a aussi Alex Fernandez qui dans quelques années montera quand Xabi commencera vraiment à se faire vieux.
Ensuite en attaque je pense pas que l'on levera l'option d'achat sur Adebayor sauf si on vend Benzema et de plus on aura Morata qui est un considéré par Mourinho comme un Tank. J'espère que l'on vendra Pedro Leon parce que franchement il nous sert à rien et ne saisit pas sa chance beaucoup enfin que très rarement.C'est pour ça que je prefererais Sarabia ou Jésé qui sont plus du styles de Mourinho c'est à dire des joueurs comme Di Maria. En defense Pepe ne partira surement pas,Carvalho il lui reste pas beaucoup de temps mais Mateos a le temps d'apprendre de lui,Albiol et Garay aussi ont le temps d'apprendre. Pour finir comme d'autres membre j'aime beaucoup le 4-3-3,meme si on imite le barça,c'est vraiment la tactique pour nous.Quand Ozil est descendu en MC contre l'Athletico le jeu était vraiment beau à voir donc j'espere que Mou en prendra compte et commence à nous faire jouer comme ça. Et comme Valentino je suis pour la vente de Kaka mais pour l'année prochaine ou dans deux ans. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 ![]() |
Stabilité Stabilité !! C'est le mot qu'on doit mettre en téte cet été.
Sa n'empéche qu'on a encore quelques postes a revoir : Les priorités : -Un attaquant de pointe : Un Pur 9 : Si Adebayor fait une mi-saison excellente on pourrait lever l'option d'achat et l'avoir pour 17,5 M normalement , Sinon on ferait le forcing chez l'athletic pour avoir Llorente mais qui va nous couter pas moins de 30M. + Un contrat pour notre jeune Morata -Un milieu Défensif/Relayeur : sa serait vraiment un trés trés grand coup si on peut avoir Fabregas , car sa nous résoudra beaucoup de problémes.. Mais cette piste est presque une Mission Impossible pour la direction ( j'ai confiance en Perez pour faire le Tom Cruz xD ). comme le confirment bcp de rumeurs , Parejo devrait revenir au Real , et ça c'est bien car il peut étre associé a Alonso et peut aussi le remplacer sur le moyen et le long terme. -Un Défenseur Central : Si Pepe ne renouvle pas on doit impérativement acheter un grand défenseur , La piste la plus accsesible est Mexes. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:37:16 |