![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
le joueur qui me fait vraiment envie est Luka MODRIC .
personne n en parle , mais ce joueur c est du velour ! je le voyais pas reussir en angleterre à cause de son physique ,mais son talent est au dessus de cela je l ai vu faire de grand contre les equipe du big four .chelsea a voulu le prendre au mercato . pour moi ce joueur est fait pour la liga , j espere que le real a un oeil sur lui , je le verrais bien au barça aussi |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Pour en faire quoi? .. Le mettre où?.. Xabi Alonso, Sami Khedira, Mesut Ozil, Angel Di Maria, Cristiano Ronaldo.. ce milieu ne suffit pas? Et dire qu'il y a des Kakà, Granero, Lass ou Leon sur le banc, et on veut des Modric ou Cesc, je comprends plus rien. Stabilité !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
D'après moi, le seul renfort vraiment nécessaire c'est une doublure à latéral gauche et d'après moi, il vous faut prendre Eden Hazard pour ne pas qu'il aille ailleurs ... c'est l'avenir ce gars là !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
il faudra d'abord degraisser un max je sais pas mais moi je vois encore Mou' transferer deux ou trois joueurs car pour moi tant que l'entraineur et 90% du 11 titulaire ne changent pas on peut se permettre de faire venir des renforts .
Franchement moi je vois un Mercato animé comme cela d'abord les départs de Dudek , Garay et Gago ainsi que P.Léon (30M£) Et ensuite Monter Morata-Sarabia et lever l'option d'achat sur Parejo ( 5M£ ) et Adebayor ( 16.5M£ ) , et parfaire notre equipe avec un transfert de poids pour couronner le tout Coentrao ( 25M£ ) on dépensera environ (15M£) Millions pour se construire une équipe capable de rafler tout les titres possibles . Un petit aperçu sur mon effectif de réve : Gardiens : Casillas - Adan - Mejias . Défenseurs : Arbeloa - S.Ramos - Pepe -Carvalho - R.Albiol - Marcelo - Coentrao . Milieux : Xabi Alonso - Khedira - Lass - Granero - Parejo - Canales - Kaka - Ozil - Di Maria - Sarabia . Attaquants : Ronaldo - Benzema - Adebayor - Higuain - Morata . Un effectif de 25 joueurs avec 12 Espagnols et 8 Canteranos . Sinon Pour ce qui est de Hazard au vue du classement de Lille je le vois rester pour disputer la LDC dans le nouveau stade du Losc ; donc ca sera surement pout l'année d'aprés . Ce message a été modifié par Yonekel007: 17/02/2011, 23:38:06 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Pour en faire quoi? .. Le mettre où?.. Xabi Alonso, Sami Khedira, Mesut Ozil, Angel Di Maria, Cristiano Ronaldo.. ce milieu ne suffit pas? Et dire qu'il y a des Kakà, Granero, Lass ou Leon sur le banc, et on veut des Modric ou Cesc, je comprends plus rien. Stabilité ! ![]() bas pour le mettre titulaire avec Xabi pour faire le jeu ...excuse moi mais le real d en ce moment y a pas trop de construction a part dernierement la 1 ere mi tps contre la real sociedad ou kaka a remplacé di maria . si je parle de Modric c est parce que je peNSe qu il apporterait quelque chose que l on a pas dans la construction , ce n est pas pour empiler un joueur de plus .C EST UN GRAND TECHNICIEN ne compare pas Modric avec Lass Granero Leon Khedira ce n est pas la meme planete. SI JE DEVRAIS FAIRE JUSTE UN TRANSFERT C EST LUI QUE JE PRENDRAIS . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Sur une saison si on veut aller au bout faudra jouer environ 60 Matchs ajoute a cela une dizaine de match ou on aura besoin de Marcelo au milieu cela fait 70 match a repartir entre Marcelo et Coentrao alors je te rassure Coentrao risque de ne pas se les geler sur le banc .
Ce message a été modifié par Yonekel007: 17/02/2011, 23:52:42 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Yonekel je suis d'accord avec toi sur pas mal de chose sauf pour la clause d'achat d'Adeb,parce que si on a 4attaquants comment on fait pour Morata ça servirait à rien vu qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu,on le pourrirait seulement,meme quand un attaquant sera bléssé il passera comme troisième attaquant.Donc d'après moi faudrait soit garder Benz ou Adeb,pas les deux ça serait pas bon pour le petit.Sinon je suis d'accord avec pour Coentrao,mais ce que j'aime pas avec ce joueur c'est que quand il se fait dribbler trop il fait faute j'aime pas trop ça,ça fait mauvais joueur.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Sérieux entre Morata et Adebayor y a pas photo pour l'instant. On veut reconquérir les titres immédiatement et c'est pas avec Morata qu'on va le faire.
S'il monte c'est juste pour apprendre aux entrainements avec les meilleurs joueurs du monde. Je préfère que Morata soit prêté à un club comme Valence ou Villarreal pour 1 ou 2 ans. Parce que c'est pas le genre de mec qui va venir et mettre Higuain, Benzema ou Adebayor sur le banc. Sinon, pour les attaquants, y aura surement un nouveau l'année prochaine (Du profil d'Adebayor) soit le Togolais, soit Fernando Llorente soit un autre. L'avenir de Benzema est flou aussi. Il peut partir cet été ... Pour les recrues, moi je verrai un ArG pour doubler le poste (Coentrao ?), un milieu relayeur/offensif à coté de Xabi (Fabregas?) , et un attaquant de pointe (Adebayor ou Llorente) |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
le joueur qui me fait vraiment envie est Luka MODRIC . personne n en parle , mais ce joueur c est du velour ! je le voyais pas reussir en angleterre à cause de son physique ,mais son talent est au dessus de cela je l ai vu faire de grand contre les equipe du big four .chelsea a voulu le prendre au mercato . pour moi ce joueur est fait pour la liga , j espere que le real a un oeil sur lui , je le verrais bien au barça aussi Rassures-toi moi aussi j'aime bien ce joueur Beaucoup ici n'ont d'yeux que Fabregas et Schwein, mais je vous rappele qu'ils ne sont pas les seuls moi ma préférence va pour Modric de Totteham, il y'a aussi Hazard qui peut bien faire l'affaire. Ils ne couteront pas 50 kilos, auront moins de pression. La stabilité ne concerne qu'un collectif bien huilé, tant qu'on en est pas la, il faut envisager des nouveaux renforts où de nouvelles combinaisons. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Le joueur dont je reve c'est bien Alexis Sanchez , ce jouer est incroyable avec l'Udinese , ça fait un petit moment que je le suit c'est un super joueur , une chose est sur il ne resterat pas a l'Udinese la saison prochaine , beaucoup de club sont sur lui Chelsea , les deux Manchester , Milan , Inter , Barcelone etc...
la fiche du joueur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_S%C3%A1nchez un petit aperçu auteur d'un quadruplé a Palerme ce week-end : http://www.youtube.com/watch?v=qLPhoc5fgm0 Son poste d'origine est Millieu offensive droit , il peut également jouer a gauche et attaquant , La question est le Real a t-il vraiement besoin d'un joueur comme lui ? c'est bien de fantasmer sur des joueurs mais malheuresement on a déja un bon effectif surtout offensivement |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 52 Inscrit : 23/05/2010 Membre No. : 14,006 ![]() |
La priorité pour l'actuel Real est incontestablement un renfort coté droit.
Ramos a un apport offensif quasi nul, il n'entreprend que très rarement et ses centres se font très rares... Cette saison-ci est à oublier pour lui, même Arbeloa lui a pris sa place....Regardez le Maicon d'il y a un an, ou Alves ... il n'y a pas photo. En défenseur central on le voit plus à l'aise, mais parfois peu en confiance... Ensuite Morata devrait monter et prendre la place de Karim, notre "killer" français. |
|
|
![]()
|
|
Alexis Sanchez et Javier pastore sont deux cracks en devenir d'ailleurs la plupart sur le forum savent que ces mes deux chouchous actuels mais en aucun cas notre club a besoin de les transferer car on dispose deja de Ozil et Di Maria qui se sont deja adapté et dont les prestations sont largement satisfaisantes .
Sinon pour la saison prochaine on a besoin de quelque réglages c'est sur ; je dirais 1 nouveau titulaire ( un milieu de terrain pour accompagner Xabi ) et aussi ameliorer la qualité de notre banc , pas forcement de meilleurs joueurs mais des jouers qui apporteront un vrai plus bref a Mou' de faires ses choix . En ce qui me concerne je me verrais bien ceder Garay et Rappatrier Mateos vu que l'argentin ne joue presque jamais autant qua ca soit un Canterano qui occupe cette place , la montée aussi de Sarabia et Morata qui peuvent s'averer bon en tant que Joker remplacer des joueurs couteux par des canteranos talentueux Gago et P.Léon par exemple par Parejo et Callejon ... Bref plusieurs options se présente a Mou' de faire son choix pour construire une equipe capable de tout rafler. Ce message a été modifié par Yonekel007: 01/03/2011, 00:42:02 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 ![]() |
Sérieux entre Morata et Adebayor y a pas photo pour l'instant. On veut reconquérir les titres immédiatement et c'est pas avec Morata qu'on va le faire. S'il monte c'est juste pour apprendre aux entrainements avec les meilleurs joueurs du monde. Je préfère que Morata soit prêté à un club comme Valence ou Villarreal pour 1 ou 2 ans. Parce que c'est pas le genre de mec qui va venir et mettre Higuain, Benzema ou Adebayor sur le banc. Sinon, pour les attaquants, y aura surement un nouveau l'année prochaine (Du profil d'Adebayor) soit le Togolais, soit Fernando Llorente soit un autre. L'avenir de Benzema est flou aussi. Il peut partir cet été ... Pour les recrues, moi je verrai un ArG pour doubler le poste (Coentrao ?), un milieu relayeur/offensif à coté de Xabi (Fabregas?) , et un attaquant de pointe (Adebayor ou Llorente) Ne viens pas pleurer dans 3ans si il explose dans un grand club et qu'il n'ait plus envie de retourner à Madrid ![]() ![]() Qu'est-ce t'en sais de Morata ? Il a eu une chance pour le juger ? donnons-lui sa chance avant de dire quoi que ce soit bon-sang ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
J'espere qu'on prendra pas encore une Star!
à Moins qu'on que Mou veut se débarasser de Benzema mais vu qu'il veut rester et que Valdano et Perez l'aime je vois pas comment il partirait. Faut voir mais si Drogba devait s'en aller, ça serait pas mal à la place de Adebayor. on aurait 2 jeunes Higuain et Benzema, et un joueur expérimenté pour les matches de LDC par exemple Si Lass est sur le départ faudra le remplacer... Gago aussi peut être... Une bonne doublure à Marcelo et pas une Star pour pas freiner sa progression.... Régler les situations de Canales pret? et Léon... + Kaka... si ils sont remplacés numériquement ça fais déjà 6 arrivées possibles... comme tout les ans quoi. Toujours pleins de mouvement |
|
|
![]()
|
|
Mais cette fois l'entraineur restera inchange ( du moins je l'éspère ) et la grande majorité de nos titulaires seront les meme , du coup on aura pas a s'inquiéter d'une énnième période de Reconstruction vu qu'il y'on aura certainement pas .
![]() Ce message a été modifié par Yonekel007: 01/03/2011, 13:33:41 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Je suis d'accord avec El Hamdaoui, il nous faut un joueur du style de Fabregas, cependant, je ne suis pas forcément d'accord avec vous sur la tactique, je verrais plus quelque chose comme ça, je vais mettre les joueurs du Barça correspondant pour montrer que c'est possible : Xabi Alonso(Busquets)---Fabregas(Xavi) Özil(Iniesta) Après, chacun doit faire son effort défensif, de plus j'ajouterais que cette tactique (4/3/3) serait utile sur tous les plans, de plus, elle explique un peu le rythme infernal du Barça : Avec ce milieu, on aurait une très grosse possession, dans les phases défensives, c'est toute l'équipe qui revient donc un bloc-équipe compacte = attaque défense, ce qui permet de gérer les temps faibles/forts = BEAUCOUP moins de fatigue = constance. Cependant, on est pas assez experimentés(moyenne d'âge 24 ans...) pour ne jouer avec qu'un seul milieu, c'est pourquoi, face aux gandes équipes, je verrais bien : Xabi Alonso--Khedira Fabregas Özil------------------Ronaldo Higuaín On a une bonne assise défenive, tout en gardant une bonne possession, en revanche, on s'exposera moins aux contres, en fait, je pense que c'est la formation parfaite, similaire à celle de l'Espagne de 2010... Edit : Btdm, c'est pas forcément Fabregas, même si ça reste l'idéal, on peut très bien être surpris par Parejo, qu'on recrute un joueur du même style... Aujourd'hui, voilà ce qu'on n'a pas, preuve qu'un Fabregas nous serait plus qu'util, un joueur de son profil s'impose pour tenir le rythme tout une saison, je vous invite à lire la seule déclaration de Cruyff où je suis d'accord avec lui Ici (posté par Ibrahim dans le topic Barça). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 204 Inscrit : 26/05/2010 Membre No. : 14,081 ![]() |
Les gars pour moi le complément idéal de Xabi c'est wilshere . Il est trop fort et a une marge de progression énorme . Il peut jouer tout les postes du milieu de terrain . Comme l'a dit Wenger : "Il est bon dans la zone défensive, mais aussi en zone offensive." Il se donne a fond sur le terrain : " Il peut se battre et jouer. Plutôt que l'agression, je dirais l'engagement. L'agression est quelque chose de négatif. Il est engagé et impliqué et il a besoin de garder ça.Vous pouvez aller au combat avec lui. Parfois, ça peut être trop au début mais j'aime ce côté de son caractère. Il se battra pour la cause et ne se cachera pas."
En plus il est bon bal au pied , il peut faire de super passe il a une bonne accélération : Le complément parfait pour xabi . Le seul "hic" , c'est que c'est impossible que Wenger le vende meme a un prix exorbitant , il le gardera . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Les gars pour moi le complément idéal de Xabi c'est wilshere . Il est trop fort et a une marge de progression énorme . Il peut jouer tout les postes du milieu de terrain . Comme l'a dit Wenger : "Il est bon dans la zone défensive, mais aussi en zone offensive." Il se donne a fond sur le terrain : " Il peut se battre et jouer. Plutôt que l'agression, je dirais l'engagement. L'agression est quelque chose de négatif. Il est engagé et impliqué et il a besoin de garder ça.Vous pouvez aller au combat avec lui. Parfois, ça peut être trop au début mais j'aime ce côté de son caractère. Il se battra pour la cause et ne se cachera pas." En plus il est bon bal au pied , il peut faire de super passe il a une bonne accélération : Le complément parfait pour xabi . Le seul "hic" , c'est que c'est impossible que Wenger le vende meme a un prix exorbitant , il le gardera . c'est vrai que Wilshere ma vraiment convaincu cette saison.. il est vraiment bon.. mais je le verrai presque comme notre futur Xabi... et qu'il joue avec un gars physique a ses coté... comme maintenant avec Song.. en tous les cas contre le Barça il a assuré... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
c'est vrai que Wilshere ma vraiment convaincu cette saison.. il est vraiment bon.. mais je le verrai presque comme notre futur Xabi... et qu'il joue avec un gars physique a ses coté... comme maintenant avec Song.. en tous les cas contre le Barça il a assuré... Déjà des mecs qui ont plusieurs saisons pleines derrières eux se font de démonter au Real, je me demande comment ça se passerait avec un mec qui fait une bonne saison (et encore, c'est parce que les médias en parlent plus ces derniers temps avec la double confrontation avec Barcelone, mais sinon en PL c'est pas toujours top...), il se ferait étriper après 3 matchs moyens - mauvais? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 80 Inscrit : 01/03/2011 Membre No. : 15,711 ![]() |
Je pense que il meme si il faut integrer une stabilité dans l'effectif, il y a un leger degraissage à faire, par là je pense à : Garay,lass, Pedro Leon, Gago, eventuellement Kaka (mais au minimum 50M sinon le retour sur investissement est trop faible) et au max, bensema, qui, si a la fin de l'année, n'a pas mis plus de 6 buts en liga, ne merite plus de rester. A ce niveau là, on pourra pas dire qu'on ne lui a pas donné sa chance. De plus, je suis sur qu'on pourrait presque faire un benefice si on le vend bien a united (ferguson l'a toujours bien aimé) ou arsenal (si wenger vend fabregas a fort prix au barca, il aura des fonds pour mettre 35M sur la table pour benz)
Bien evidemment, meme si stabilité doit rester le maitre mot, il faudra améliorer certaines choses, surtout si la saison finit vierge de titres (meme si on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve, peut-etre un doublé, mais alors là, c'est une autre histoire) Pour moi, pour recruter en gardant un certaine stabilité, il faut recruter des anciens canteranos, les rumeurs Parejo, Valero ou Martinez vont dans ce sens. En attaque, imaginons le cas ou on verrait en Avril et Mai que Higuain revient à son niveau d'avant sa blessure, et imaginons que l'on vende benzema. Le coté fan des canteranos me dis que l'on devrait faire monter morata, ne pas soulever l'option d'achat de adebayor et acheter Callejon, que j'adore, on aurait alors : Higuain ===> peut etre remplacé par Callejon ====> Morata qui ferait des entrées occasionnelles lorsque le match serait déjà joué ou bien meme titulaire dans des match très faciles ou des retours de cup. Néanmoins, la partie rationelle de mon cerveau me souffle que l'on devrait plutot choisir adebayor qui a un autre profil que callejon, plus intéressant Sur les ailes, Ronaldo et Di maria, Sarabia sur le banc pour les remplacer en cas de fatigue (di maria et très bon mais il en fait trop, de ce fait, il se fatigue plus) et sans oublier les options Ozil et callejon qui peuvent jouer sur les ailes Le milieu de terrain serait là où il y aurait le plus de changement, dans mon monde merveilleux, on prendrait soit parejo et valero, soit parejo et martinez. Disons que dans ce cas de figure, c'est valero qui a été pris. Joueur plus confirmé, mais aussi plus vieux. A ce moment je verrait en titulaire la trivote Xabi—Parejo—Ozil. Et sur le banc Khedira—Granero—Valero. Ainsi, j'espère assurer une saine conccurence dans cette trivote( le fait qu'il soient formés au club me fait penser que ca ne dégénerereras pas) La place amovible serait celle de parejo, étant donnés que chacuns, khedira, valero comme granero ont les moyens d'y pretendre, Mais aussi, lors de certains match ou mourinho voudra avoir le ballon je verrais bien Xabi-Valero-Parejo(granero dans les matchs plus simples) ou dans des match où l'on s'attend à une dure bataille du milieu Xabi-Khedira-Parejo et surtout chacun aura l'occasion de rentrer vu que l'on peut imaginer que dans le cas ou le real serait gagnant, mou ferait sortir di maria, ozil sur le coté et fera rentrer l'un des trois pour garder une domination au milieu. En defense, classique: Ramos a droite et marcelo à gauche, arbeloa pour suppléer dans les deux cas, et faire monter carvajas de temps en temps, mais pas encore le faire signer en equipe premiere. De plus, mateos sait jouer Arg En centrale, Pepe-Carvalho, avec Mateos et Albiol sur le banc Au goal, Casillas, Adan, et j'ai cru comprendre que Dudek prendrait sa retraite à la fin de l'année, je sais pas qui le remplacera mais j'ai cru comprendre à cause des convocations que pacheco aurait la preference de Mou Bien sur, cette équipe n'est ni très compétitive, ni très realiste, mais c'est celle que j'aimerais voir dans mes réves. Cela donnerait : ------------------------------------------Casillas-------------------------------------------- ------------------------Pepe-------------------------Carvalho----------------------------- --Ramos---------------------------------------------------------Marcelo------------------ --------------------------Xabi-----------------Parejo--------------------------------------- -----------------------------------Ozil---------------------------------------------------- --Di Maria---------------------------------------------------Ronaldo-------------------- ---------------------------------Higuain-------------------------------------------------- Banc : Sarabia,Morata,Callejon,Mateos,Albiol,Arbeloa,Khedira, Valero(ou martinez) Granero,Adan , Pacheco, Canales(en pret) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:17:00 |