![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Si on venait a se séparer de Gago ou/et Lass cet été je pense que pour moi la meilleur recrue serait Wilson Palacios de Tottenham surnomé "El Mago" j'ai toujours apprécié ce joueur , infatigable et un physique extraordinaire , un millieu de terrain très defensif mais également très present devant car au Honduras il est plus utilisé en tant que Millieu central , un profil a la Xabi Alonso . Et si le Honduras s'est qualifié en Coupe du Monde c'est une grande partie grace a lui
pour ceux qui le connaitrait pas voila un petit aperçu c'était face a Arsenal l'année dernière : http://www.youtube.com/watch?v=3gFORni77D8 Palacios a toujours dit qu'il voulait jouer dans un plus grand club notamment au Real Madrid : http://www.footmercato.net/premier-league/...al-madrid_46436 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 94 Inscrit : 26/08/2007 Membre No. : 1,900 ![]() |
Forcement l'effectif va encore bouger cet été (comme chaque année), avec pas mal de départs je pense.
Mourinho n'aime pas trop les gros effectifs. C'est ce qu'il avait dit en début de saison 21 ou 22 joueurs pas plus mais au final il en a eu le maximum c'est à dire 25. Je pense que l'année prochaine on aura moins de 25 joueurs. gardiens: Casillas, Adan et xxx. Dudek out defenseurs: S. Ramos---Pepe---Carvalho---Marcelo Arbeloa, Albiol Garay out ou prêt et arrivé d'un défenseur latéral. Milieux: X. Alonso, Khedira, Granero, Ozil, Di Maria, Lass??? Canales prêt. Gago, Kaka, P. Léon out Attaques: Benzema, Higuain, Ronaldo et xxx Je vois 5 ou 6 départs; Dudek, Garay, Gago, P. Léon et peut être Kaka. Le plus important doit être l'arrivé de quelqu'un de plus complémentaire que Lass ou Khedira avec Xabi Alonso pour faire le lien entre l'attaque et la défense. Modric, Fabregas, Raul Meireles, Borja Valero ou Javi Márquez, et pourquoi pas aller chercher un Bastian Schweinsteiger vu que le Bayern est en pleine crise; au choix!!! Il manque un joueur ou deux à cet effectif pour avoir un jeu plus fluide et être plus compétitif que le barça. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 343 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Belgique Membre No. : 108 ![]() |
Les joueurs qui doivent partir selon moi sont: Dudek, Gago, Kaka et Pedro Leon.
Seulement si Lass choisit de partir aussi, il faudra recruter quelqu'un qui joue milieu defensif. (de preference Javi Martinez). J'espere que le Real ne va pas faire trop d'achat et surtout pas jetter a nouveau avec l'argent. Pour moi un retour de Parejo(prend la place de Kaka et Gago) et eventuellement l'achat de Adebayor suffira (sauf si le cas Lass se fait). Le depart de Pedro Leon donnera des opportunité pour Sarabia/Jesé et Canales aura plus de chances vu que Kaka s'en ira. Pour Adebayor j'hesite: je crois que Benzema,Higuain et Morata sa suffit pour un seul poste mais bon.. -------------Casillas------------------- ------------------Adan---------------------------- Ramos----Pepe-Carvalho-Marcelo-- ----Arbeloa----Garay-Albiol--------XXX------ ------Xabi--------Khedira------------- ------------Lass------Granero/Parejo----------- DiMaria----Ozil------------CR7------- -Jesé-----------Canales------------Sarabia--- ---------H20/KB9---------------------- --------------------Morata------------------------ Pour moi ce serait l'ideal ![]() (pour le poste de arriere gauche 'XXX' => A la limite Arbeloa joue arriere gauche et Lass arriere droit. Deja ca tombe rarement qu'il nous manque Ramos et Marcelo) Ce message a été modifié par Micinho: 11/03/2011, 16:02:00 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Les joueurs qui doivent partir selon moi sont: Dudek, Gago, Kaka et Pedro Leon. Seulement si Lass choisit de partir aussi, il faudra recruter quelqu'un qui joue milieu defensif. (de preference Javi Martinez). J'espere que le Real ne va pas faire trop d'achat et surtout pas jetter a nouveau avec l'argent. Pour moi un retour de Parejo(prend la place de Kaka et Gago) et eventuellement l'achat de Adebayor suffira (sauf si le cas Lass se fait). Le depart de Pedro Leon donnera des opportunité pour Sarabia/Jesé et Canales aura plus de chances vu que Kaka s'en ira. Pour Adebayor j'hesite: je crois que Benzema,Higuain et Morata sa suffit pour un seul poste mais bon.. -------------Casillas------------------- ------------------Adan---------------------------- Ramos----Pepe-Carvalho-Marcelo-- ----Arbeloa----Garay-Albiol--------XXX------ ------Xabi--------Khedira------------- ------------Lass------Granero/Parejo----------- DiMaria----Ozil------------CR7------- -Jesé-----------Canales------------Sarabia--- ---------H20/KB9---------------------- --------------------Morata------------------------ Pour moi ce serait l'ideal ![]() (pour le poste de arriere gauche 'XXX' => A la limite Arbeloa joue arriere gauche et Lass arriere droit. Deja ca tombe rarement qu'il nous manque Ramos et Marcelo) Je suis d'accord avec toi pour tout ce que t'a dit concernant les tranferts mais pour le poste d'arrière droit pourquoi pas faire monter Carjaval si on vend Garay sachant que Mou' compte sur Mateos qui reviendra de prêt,et ce dernier postelurera surement comme remplaçant au poste defenseur central et milieu defensif ou bien meme arriere lateral en cas de besoin.Pour Parejo je suis totalement d'accord avec toi au moins il sera le remplaçant parfait pour Xabi avec Granero il pourrait même être son complément idéal.Pour Adeb' je pense quand même qu'on levera l'option d'achat enfin tout dependra comment Mou' compte utiliser Morata.Pour la vente de Pedro Leon je suis d'accord pour qu'on surtout que Mou' ne compte plus vraiment sur lui je pense qui n'aime pas son profil,pour le remplacer je vois bien Sarabia ou dans une moindre mesure Jésé pour être le supléant de Cristiano mais tout dépendra de la vente ou non de Kaka. Au moins tout les poste seront doublés meme triplé comme pour le poste d'attaquant.Et concernant le remplaçant de Dudek je pense qu'on prendra soit Pacheco soit Meijas. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 19 Inscrit : 12/03/2011 Membre No. : 15,748 ![]() |
On peut se passer de Pedro Leon mais je suis sur que si Kaka s'en va vers Manchester United ou Milan,il sera
plus performant qu'au Real. Je pense que Benzema est un excellent attaquant. Si on garde cette équipe,les joueurs seront habitués a jouer ensemble et on sera plus fort. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 94 Inscrit : 26/08/2007 Membre No. : 1,900 ![]() |
Ce qui manque le plus à notre équipe c'est quelqu'un capable d'accompagner Xabi Alonso.
Un 8, un relayeur pour faire le lien entre la défense et l'attaque. On a besoin de quelqu'un fort dans la récupération, technique et capable de marquer des buts. Voila notre 11 type: --------------------Casillas-------------------------- Ramos---------Pepe---Carvalho--------Marcelo-- -------------------------------------------------------- ---------------------------Xabi------------------------ -----------Khedira----------------------------------- Di Maria-----------------Ozil------------CR7------- -------------------------------------------------------- ----------------------Benzema----------------------- Les départs les plus prévisibles sont: Gardiens: Dudek Défenseur: Garay Milieux: Pedro Leon, Kaka, Gago et peut être Lass (Prêt Canales) Attaquants: Adebayor J'espère avoir un modric au milieu au côté de Xabi. On va aussi avoir besoin d'un défenseur polyvalent et un ailier qui peut éliminer en un contre un. Et pourquoi pas faire venir Mata? ou un petit milieu de terrain de Villareal très bon dans le jeu de passes courtes; Valero, Cazorla? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 ![]() |
Mdr Canales ne sera pas prêté,il y aura sans doute le départ de Kaka et Pedro.Je vois pas pourquoi on prêterait Canales...
Ensuite tout le monde demande un accompagnateur de Xabi moi jtrouve pas,Xabi sait tres bien fait le boulot tout seul ! par contre,un gars capable de faire la même chose quel lui sur le banc ne serait pas de refus ![]() Moi je ne vois pas Gago partir,Lass j'aimerais qu'il parte,d'ailleurs sur son match hier le nombre de fautes inutils qu'il a encore fait ![]() En défense on a ce qu'il faut,nos joueurs sont encore jeunes.Arbeola sait tres bien gerer pour aller en DG et DD donc inutil d'acheter un autre. On a des jeunes,pourquoi acheter des autres gars chères alors qu'on peut faire prendre de l'expérience à des jeunes qui ne demandent que sa... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 98 Inscrit : 26/02/2011 Lieu : Maroc Membre No. : 15,700 ![]() |
Pour répondre Souly et a son post sur " Mercato du Real Madrid " :
Je suis d'accord avec toi sur un seul truc, c'est les duels aériens à propos de Khedira. Sinon, Adebayor, il fait quoi de spécial ? Il fait quoi de normal je veu dire ? tu mets Khedira à sa place, il jouera mieux que lui avec sa taille... Quand je dis qu'il faut un milieu de classe mondial, je parle de quelqu'un qui accompagnera Xabi, essai de comprendre avant d'écrire bêtement. Je parle d'ailier, car en cas de blessure, tu mettras qui a ce poste sachant qeu Mou ne veut plus de Pedro ?! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,089 Inscrit : 15/07/2009 Membre No. : 7,957 ![]() |
Pour répondre Souly et a son post sur " Mercato du Real Madrid " : Je suis d'accord avec toi sur un seul truc, c'est les duels aériens à propos de Khedira. Sinon, Adebayor, il fait quoi de spécial ? Il fait quoi de normal je veu dire ? tu mets Khedira à sa place, il jouera mieux que lui avec sa taille... Quand je dis qu'il faut un milieu de classe mondial, je parle de quelqu'un qui accompagnera Xabi, essai de comprendre avant d'écrire bêtement. Je parle d'ailier, car en cas de blessure, tu mettras qui a ce poste sachant qeu Mou ne veut plus de Pedro ?! J'espère que tu ne prendrais pas mal ce que je vais te dire mais je trouve que c'est totalement stupide ce que tu viens dire pour Khedira. Ce joueur, personne ne le connaissait avant qu'il vienne au Real Madrid. Personnellement etant donné que mon père est supporter du VFBS je peux t'assurer que Khedira est un super joueur. De plus il a un profil interessant puisqu'il peut jouer partout dans l'axe du milieu : de très bas a très haut il est utile et a une capacité de relance intéressante. On n'a pas besoin de récupérer un crack au milieu. Je m'explique... Pour moi la priorité derrière est de remplacer Djila c'est a dire recruter un joueur très physique. On n'a pas besoin d'un Abou Diaby, Yaya touré ou autre mais juste un joueur qui sera prêt à rentrer en jeu parfois. On a également besoin d'un autre joueur de ballon pour certains matchs puisque certains ne croient toujours pas en Granero. Parejo fait tout a fait l'affaire. Mais personnellement, je suis tout a fait satisfait de ce que fait notre pirate mais si Lass part pour essayer de retrouver une place de titulaire en EDF il faudra bien le remplacer.Mais on n'a en aucun besoin de recruter des Schweinsteiger (qui est vraiment de plus en plus mauvais en ce moment), De Rossi ou de Momo Sissoko. Ensuite, au niveau de la défense, tout dépendra de ce que décidera Garay et de si Mateos reviendra de son prêt ou pas. Enfin, le plus gros problème sera surtout au niveau de l'attaque. Je ne sais pas si Adebayor va réellement rester puisque Mouinho a dit qu'il comptait sur Morata la saison prochaine, et il faut qu'un jour il se décide a le titulariser dans certains matchs pour qu'il puisse prendre ses repres dans le très haut niveau. En ce qui concerne Pedro Leon, je pense qu'il , partira vu que Mou ne compte plus du tout sur lui. Son départ conjugué peut être a celui de Kaka (même si j'espère qu'il ne patira pas parce qu'il reste un joueur de qualité même s'il est moins bon en ce moment a cause de sa longue blessure) pourrait laisser de l'espace pour essayer des garcons comme Sarabia ou Juanfran qui commence a se faire vieux en Castilla ou il fait de très bonnes presatations. Je serai pour faire monter Juanfran et Morata, et convoquer parfois Sarabia. En gros, le seul réel transfert qui est indispensable selon moi, c'est de remplacer Djila car on n'a plus de milieu hyper physique comme l'était notre Malien |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
Moi je ne vois personne partir entre Lass et Khedira.. D'abord, l'Allemand ne partira pas, ça c'est sûr et certain. Mais bon beaucoup veulent le voir partir car il n'est pas étincelant comme un Di Maria par exemple. Mais il joue tellement simple que c'est le joueur le plus régulier de la saison
![]() Ensuite, je ne sais plus qui a dit qu'il ne voyait pas ce qu'apportait Adebayor mais juste, regarde deux photos, une de Benzema et une du corps d'Adebayor, tu peux conclure certaines choses notamment qu'un des deux pèsent énormément au niveau physique sur une défense. Maintenant, je te laisse deviner lequel ![]() Et pour finir avec Pedro, je suis aussi déçu qu'il ne joue pas un peu plus mais s'il venait à partir, pour le peu qu'il a joué, ça serait bête d'acheter un autre ailier à coup de millions pour faire 3 rentrées de 1à minutes sur la saison. Plus intelligent de mettre un cantenaro. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 ![]() |
Je rejoinds les deux posts qui sont après celui de F.Gento.
Donc en ailier on a des canteranos et au pire on a quand même Ozil qui peut jouer sur la droite ou Ronaldo,Di Maria à droite ou à gauche,Canales en meneur ou à gauche.Je ne vois pasl 'intérêt d'acheter un autre joueur ![]() Concernant Khedira je trouve horrible ta pensée.Cela ne reste que la tienne mais dire qu'il est n'est pas physique et contrairement aux milieux des grandes equipes,n'est pas fait pour le Real... D'une je te dirais,il a encore une tres grosse marge de progression vu son âge et surtout,tu devrais peut-être regarder ce qu'il fait dans les matchs ![]() Contre Lyon il a été l'un des meilleurs joueurs,et il est l'un des plus reguliers de l'equipe. Peut-être tu n'aimes pas son jeu simple car nos autres joueurs se la jouent technique et pourtant,c'est le gars le plus rassurant car aux vus de ses statistiques cette saison,il ne perd que tres peu le ballon.Donc voila on va pas se lancer de débat sur sa car de toute façon on aura jamais le même avis,mais au milieu on a vraiment besoin de personne ! khedira a beau être un poile moins physique(et encore) que Djila,il l'est quand même pas mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Ce qui manque le plus à notre équipe c'est quelqu'un capable d'accompagner Xabi Alonso. Un 8, un relayeur pour faire le lien entre la défense et l'attaque. On a besoin de quelqu'un fort dans la récupération, technique et capable de marquer des buts. Il y a un certain Lucho qui se fait chier comme un rat mort à Marseille et ce joueur pour l'avoir longtermps suivi à Porto, apporterait beaucoup au milieu de terrain de Madrid, comme titulaire ou comme doublure de luxe ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
Marseille l'a acheté 18 millions d'€ donc ils nous le revendraient à minimum 25-30.. Pour prendre la place de qui dans le 11 ? Un peu cher comme doublure de luxe non ?
Et Granero dans tout ça ? Et Parejo vu qu'on parle qu'il va revenir ? Acheter pour acheter ... :/ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Avant de se tourner dans l'optique de recrutement, faut d'abord penser au décrassage
![]() Les départ : - Dudek - Lass - Gago - Pedro Leon - Adébayor Contrat pro pour : - Morata - Sarabia Vendre avec Option à Getafe : - Morata - Sarabia - Canales Achats : Défense : On a besoin de Rien ! Le seul qu'il nous fallait pour son potentiel c'est David Luiz , pour lui c'est mort on a besoin de personne d'autre.. Milieu : On remplacera le départ de Lass et Djila par du poste à poste... Un joueur technique : Parejo : Milieu de Getafe, il a jouer 23 match cette saison et pourrait former une excellente paire à Alonso. Il n'a que 21 ans et est un ancien de la maison ! Un joueur Physique : Javi Martinez : Milieu défensif de l'athletic Bilbao ,il n'a que 22 ans et fais 1m90 pour 86 Kg !! Une véritable armoire à glace au milieux. Endurant car sur 27 match de l'athletic Bilbao il les à tous jouer en tant que titulaire et à une moyenne de temps de jeux de 87 minutes ! 2 Espagnol à la maison sa nous fera plus de poids pour la représentation en équipe National ! Attaque : Pour moi Adébayor ne sert qu'a faire l'interim jusque la fin de saison. Je ne croit pas vraiment en ses chances qu'il reste avec nous car il devrait buter énormement pour avoir le bénéfice du doute mais Benzema est tellement dans une forme étincellante qu'il le mets sous pression. Je n'y crois pas tellement et mon choix (même si en vérité c'est un coup de coeur) va pour Llorente de Bilbao. Llorente est plus robuste et plus puissant (1m95 pour 90 Kg) qu'Adébayor (1m90 pour 75Kg) .. A 26 ans il à marqué 15 goals cette saison et je suis sûr que chez nous avec les 2 meilleurs passeur que sont Ozil et Di Maria il en mettrai plein d'autres ! Déjà habituer à la liga c'est du tout bénef cette attaquant ! En résumé le meilleur Mercato pour moi serait de recruté : Parejo, Martinez et Llorente ! 5M pour le premier et 50 pour les deux suivant ! On peut même se permettre de monter jusque 70 si on vend kaka se Marcato ! On renflouera avec la vente de Kaka (30M au minimum juste pour son nom), Lass (+-15M), Gago (10), Pedro Leon (10M) Ce message a été modifié par Nessay: 21/03/2011, 16:46:19 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Marseille l'a acheté 18 millions d'€ donc ils nous le revendraient à minimum 25-30.. Pour prendre la place de qui dans le 11 ? Un peu cher comme doublure de luxe non ? Et Granero dans tout ça ? Et Parejo vu qu'on parle qu'il va revenir ? Acheter pour acheter ... :/ Lol quand meme pas, Lucho a été acheté a Porto a 18 millions avec bonus alors que c'était un des meilleurs joueur du championnat portugais et il se faisait convoquer quelque fois en selection. Aujourd'hui il a 30 ans et cette année il fait une saison plus que moyenne donc l'om peut au mieu le vendre dans les 10-15 millions. Mais bon Lucho veut finir sa carriere a Porto donc soit il va rester encore un an, soit il va retourner a Porto a mon avis. Et puis je pense qu'on en a pas besoin de toute façon. Il faut garder cette équipe car on est bien comme ça et les joueurs joueront de mieux en mieux ensemble avec le temps. Le seul endroit ou il faut recruter c'est peut-être pour remplacer djila et surement Lassana qui voudra partir car il n'aime pas trop être sur le banc et en plus il est régulier donc on aurait plus de joueur "destructeur". Et aussi en attaque si jamais on laisse Adebayor retournait a City sauf si Mourinho compte vraiment sur le petit Morata l'année prochaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Avant de se tourner dans l'optique de recrutement, faut d'abord penser au décrassage ![]() Les départ : - Dudek - Lass - Gago - Pedro Leon - Adébayor Contrat pro pour : - Morata - Sarabia Vendre avec Option à Getafe : - Morata - Sarabia - Canales Achats : Défense : On a besoin de Rien ! Le seul qu'il nous fallait pour son potentiel c'est David Luiz , pour lui c'est mort on a besoin de personne d'autre.. Milieu : On remplacera le départ de Lass et Djila par du poste à poste... Un joueur technique : Parejo : Milieu de Getafe, il a jouer 23 match cette saison et pourrait former une excellente paire à Alonso. Il n'a que 21 ans et est un ancien de la maison ! Un joueur Physique : Javi Martinez : Milieu défensif de l'athletic Bilbao ,il n'a que 22 ans et fais 1m90 pour 86 Kg !! Une véritable armoire à glace au milieux. Endurant car sur 27 match de l'athletic Bilbao il les à tous jouer en tant que titulaire et à une moyenne de temps de jeux de 87 minutes ! 2 Espagnol à la maison sa nous fera plus de poids pour la représentation en équipe National ! Attaque : Pour moi Adébayor ne sert qu'a faire l'interim jusque la fin de saison. Je ne croit pas vraiment en ses chances qu'il reste avec nous car il devrait buter énormement pour avoir le bénéfice du doute mais Benzema est tellement dans une forme étincellante qu'il le mets sous pression. Je n'y crois pas tellement et mon choix (même si en vérité c'est un coup de coeur) va pour Llorente de Bilbao. Llorente est plus robuste et plus puissant (1m95 pour 90 Kg) qu'Adébayor (1m90 pour 75Kg) .. A 26 ans il à marqué 15 goals cette saison et je suis sûr que chez nous avec les 2 meilleurs passeur que sont Ozil et Di Maria il en mettrai plein d'autres ! Déjà habituer à la liga c'est du tout bénef cette attaquant ! En résumé le meilleur Mercato pour moi serait de recruté : Parejo, Martinez et Llorente ! 5M pour le premier et 50 pour les deux suivant ! On peut même se permettre de monter jusque 70 si on vend kaka se Marcato ! On renflouera avec la vente de Kaka (30M au minimum juste pour son nom), Lass (+-15M), Gago (10), Pedro Leon (10M) Tu a enfin changer ta facon de voir les chose , tu ne pense plus qu'au nom des joueur mais tu regarde ce qu'ils apporteraient vraiment a l'equipe . Je suis d'accord avec tes trensferts, sauf si Lass ne part pas , on a pas vraiment besoin de Martinez , mais Parejo il faut absolument qu'il revienne chez nous, c'est un exellent joueur . Ca fera Xabi,Parejo,Lass,Khedira et Granero pour le milieu , c'est plus qu'assez , pas vraiment besoin de Martinez. Pour l'attaque , Llorente c'est du lourd mais bon entre les 3 de devant ya personne qui voudra aller sur le banc , en plus je vois bien Morata rester et integré les pro . Adebayor lui ca ne le derengerais pas vraiment de faire banquette mais bon Llorente ca serait bien si il accpte de ne pas jouer titulaire. En tout cas ca espagnoliserait bien l'equipe , et intelligement surtout. Pour Lucho, entre lui et Parejo ya pas photo , le deuxième serait clairement plus interessant pour nous . Ce message a été modifié par Souly: 22/03/2011, 09:25:19 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 11 Inscrit : 24/07/2008 Lieu : arras Membre No. : 3,353 ![]() |
mais en tous cas se qui est sur c'est que pedro leon va quitter le real il n'est meme plus sur le banc pour kaka je sui sun peut moin sure florentino perez ne voudras jamais le vendre vu le pris quil la payer et mourhino compte sur lui . et canales et un jeune qui a encore besoin de formation dans 1 ans ou 2 je pense que canales vas etre un tres bon joueur donc pour finir je pense qu'aux niveau des achat et des vente de joueur il y auras de grosse surprise cette été .
ha oui j'allais oublier je pense que l'année prochaine marcelo vas joué milieu gauche donc mourhino va acheter un defenseur gauche style fabio coentrao ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais en tous cas se qui est sur c'est que pedro leon va quitter le real il n'est meme plus sur le banc pour kaka je sui sun peut moin sure florentino perez ne voudras jamais le vendre vu le pris quil la payer et mourhino compte sur lui . et canales et un jeune qui a encore besoin de formation dans 1 ans ou 2 je pense que canales vas etre un tres bon joueur donc pour finir je pense qu'aux niveau des achat et des vente de joueur il y auras de grosse surprise cette été . ha oui j'allais oublier je pense que l'année prochaine marcelo vas joué milieu gauche donc mourhino va acheter un defenseur gauche style fabio coentrao ![]() Concernant Marcelo tu te trompes complètement,on compte totalement sur Marcelo en temps que DG et non MOG.Tu le met où C.Ronaldo?Mdr... Canales est deja un tres bon joueur,le seul soucis est qu'il y a meilleur que lui à son poste :Ozil.Il ne peut pas concurencer pour le moment mais on a pas à s'inquièter,pour prendre de l'expérience,il faut qu'il joue.Et c'est pas dans 2ans qu'il faut le titulariser mais plutôt le faire évoluer dés maintenant |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 11 Inscrit : 24/07/2008 Lieu : arras Membre No. : 3,353 ![]() |
enfete je suis assez d'accord avec toi pour canales mais bon pour moi l'equipe type de lanner prochaine c'est :
------------------casillas--------------- ramos-----pepe-----carvalho------xxxx(de preference coentrao) -----------alonso----------lass---------- --------------------ozil------------------- --ronaldo------------------------marcelo- -----------------higuain/benz----------- en se qui concerne le placement de ronaldo je pense qu'il peut jouer a droite car defois cet anné il joue a droite et il est quand meme pas mal et meme si sa ne marche pas macelo peut jouer a droite donc voila aprés ces mon avis ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Contrat pro pour : - Morata - Sarabia Vendre avec Option à Getafe : - Morata - Sarabia - Canales Je comprends pas tu veux donner un contrat pro à Sarabia et Morata, et après tu veux les vendres avec options d'achats ![]() Sinon concernant le cas Llorente je pense pas qu'il doit venir on ne ferait que gacher sa carrière, avec un Benzema en forme et un Higuain qui quand il est en forme est vraiment BOSS, alors faire venir Llorente pour être remplaçant j'imagine pas ça du tout et au moins Morata à la chance d'être jeune et peut être remplaçant sans problème et rentrer en fin de match acquerir de l'expérience. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 14:17:37 |