![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 94 Inscrit : 26/08/2007 Membre No. : 1,900 ![]() |
On doit renforcer notre effectif pour concurrencer un peu plus le Barça l'année prochaine.
Les 3 gardiens ça ne va bouger avec Casillas comme titulaire. Pour la défense Garay ou Albiol doit partir. Mourinho n'a pas trop l'air de compter sur Garay. -Ramos-Pepe-Carvalho-Marcelo- Banc: Arbeloa On reparle de la rumeur Coentrao ce qui ferait un excellente doublure voir un titulaire au poste d'arrière gauche et permettrait à Marcelo de jouer quelques matchs milieu gauche. Après peut être manque-t-il un DC? Ensuite en ce qui concerne le milieu, c'est là qu'on doit prendre le gars capable de faire la différence, de garder la balle, un relayeur donnant des ballons propres à Ozil et à nos attaquants, ce que n'est pas Khedira selon moi. Nous n'avons toujours pas trouvé le complément idéal à Xabi Alonso. C'est au milieu de terrain je pense où l'on va avoir le plus de mouvement cet été. Exit P. Léon, Gago, peut être Lass? On a parlé de De Rossi mais quasi impossible à avoir. Obi Mikel en partance de chelsea, un vrai milieu défensif devant la défense avec un gros volume de jeu. Borja Valero serait un bon investissement, pas trop cher, milieu relayeur de Villareal qui pratique un beau football en passes courtes! Ou alors comme relayeur j'aime bien le style de Raul Meireles. A mon avis, en attaque Adebayor ne sera pas concerver, reste Benzema et Higuain. J'aimerais qu'on fasse l'effort pour récupérer Mata joueur formé chez nous qui nous apporterait énormenent capable de jouer à plusieurs postes!! Voilà c'est juste des idées pour essayer d'amliorer notre effectif en ayant des remplaçants très performant pour aller le plus loin dans les 3 compétitions et surtout pour tenir le rythme du Barça et pourquoi pas les devancer..... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Je sais pas mais je vois Mou' recruter 3 joueurs et faire monter un Canterano .
Donc vu les rumeurs je sens un Coentrao -Obi Mikel-Nuri Sahin avec une montée de Morata pour être le quatrième attaquant Avec Cr7 Benz et Pipita . pour les départs je pense que c'est assez évidents que Garay et Gago et Pédro Léon plieront bagage ainsi que Lass qui partira en cas de belle offre ce qui sera surement le cas . Pour moi ce sera un Mercato réussi avec 50 millions a dépenser et environ 40 Millions a encaisser financiérement ca sera une première de presque rien dépenser sous l’ère Perez . Ce qui nous fera un groupe de 23 joueurs l'idéal pour entamer une saison très longue et décisive je pense qu'on sera armé pour lutter pour les trois titres avec un groupe et un entraîneur pareil . |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 94 Inscrit : 26/08/2007 Membre No. : 1,900 ![]() |
Je sais pas mais je vois Mou' recruter 3 joueurs et faire monter un Canterano . Donc vu les rumeurs je sens un Coentrao -Obi Mikel-Nuri Sahin avec une montée de Morata pour être le quatrième attaquant Avec Cr7 Benz et Pipita . pour les départs je pense que c'est assez évidents que Garay et Gago et Pédro Léon plieront bagage ainsi que Lass qui partira en cas de belle offre ce qui sera surement le cas . C'est sur que concernant les départs: Garay, Gago et P. Léon sont ceux qui ont le plus de chance de partir. Après incertitude sur les cas de Lass, Kaka ??? et Canales peut être en prêt??? Mateos aussi devrait intégrer l'équipe première l'année prochaine après son retour de prêt. Avec le retour de Mateos peut être que le Réal devra se séparer de Albiol. Coentrao, Obi Mikel et Nuri Sahin seraient un bon recrutement. Pour le dernier je sais pas trop quoi penser connaissant très peu ce joueur et qui vient de se blesser. Si des personnes suivent régulièrement le championnat allemand et plus précisement le Borrusia, pouvez-vous nous décrire un peu plus ce joueur svp. Il ne faut pas oublier aussi peut être le retour de Parejo! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Tu oublies que Mou' compte récupérer Mateos pour en faire le nouveau Piqué, donc si je prends en compte tes calculs ça nous fera un effectif de 24 joueurs et je pense que c'est bon, et puis au lieu de prendre Sahin on ferait mieux de prendre Parejo qui lui a été formé au club
![]() EDIT: Canales ne partira normalement pas en prêt, Mou' a dit que l'année prochaine il comptera beaucoup plus sur lui, et je vois pas en quoi le retour de Mateos pourrait coïncder avec un départ d'Albiol, je pense que c'est plus Garay qui partira, je pense aussi que Mou' veut faire une charnière bis espagnol composé de Mateos-Albiol. Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi. Ce message a été modifié par canales futuro: 30/04/2011, 15:11:54 |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Je sais pas mais je vois Mou' recruter 3 joueurs et faire monter un Canterano . Donc vu les rumeurs je sens un Coentrao -Obi Mikel-Nuri Sahin avec une montée de Morata pour être le quatrième attaquant Avec Cr7 Benz et Pipita . pour les départs je pense que c'est assez évidents que Garay et Gago et Pédro Léon plieront bagage ainsi que Lass qui partira en cas de belle offre ce qui sera surement le cas . Pour moi ce sera un Mercato réussi avec 50 millions a dépenser et environ 40 Millions a encaisser financiérement ca sera une première de presque rien dépenser sous l’ère Perez . Ce qui nous fera un groupe de 23 joueurs l'idéal pour entamer une saison très longue et décisive je pense qu'on sera armé pour lutter pour les trois titres avec un groupe et un entraîneur pareil . Plutot que Sahin je préfere Parejo. Obi Mikel est un bon joueur mais c'est du calibre de Khedira, pas plus. Peut être un peu plus doué techniquement mais Khedira a une plus grosse activité et présence physique. On verra certainement l'arrivée d'un crack au milieu, un mec du calibre de Schweinsteiger, De Rossi, Essien, Touré...quitte à mettre 60M, de toute facon c'est la seule recrue qui soit réellement importante. En défense perso j'aimerais bien Chivu, il est en délicatesse avec l'Inter, on peut l'avoir à un petit prix et faire une opération Carvalho bis. Sa polyvalence peut résoudre bien des problèmes. Coentrao est une option seulement si on se sépare de Kaka': à première vue les deux ne sont pas liés mais si on se sépare de Kaka' (et donc surement de Pedro Leon), Ozil sera surement scotché dans l'axe du terrain, et alors on n'aurait plus que Ronaldo et Di Maria comme ailiers valables. Coentrao vu sa polyvalence peut alors espérer un temps de jeu très honorable...Mais si on garde Kaka' alors on aura Ozil comme option pour jouer sur les côtés en cas de pépin pour Di Maria et Ronaldo, et en 4ème ailier à la limite je préfère faire confiance à Sarabia... |
|
|
![]()
|
|
Juventino ![]() Groupe : Membres Messages: 1,787 Inscrit : 26/03/2007 Lieu : Strasbourg Membre No. : 1,208 ![]() |
Le Real a, selon moi, besoin de trois recrues: un milieu droit, un milieu axial à profil défensif et un buteur.
Je pense que Mourinho voudra se séparer d'Higuain e/ou de Benzéma, en qui il n'a pas réellement confiance à mon avis. D'où l'arrivée d'un buteur, sauf si Ronaldo récupère le poste. Un ailier droit? Pourquoi pas le retour de Robben?? Sinon, j'aime beaucoup le profil de Walcott. Un milieu défensif? Je n'ai vu que quelques matchs, peut-être quelqu'un pourra confirmer, mais Essien est aujourd'hui en baisse de niveau. |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 ![]() |
Pour ma part il manque un défenseur central d’appoint, Skrtel, Gonzalo Rodriguez entre autre aurait ma préférence.
Un Relayeur pour suppléer Khedira et le concurrencer, Javi Martinez, ou De Rossi par exemple. L’essentiel et la selon moi, pour le reste l’effectif ne devrait pas être trop chamboulé. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Le Real a, selon moi, besoin de trois recrues: un milieu droit, un milieu axial à profil défensif et un buteur. Je pense que Mourinho voudra se séparer d'Higuain e/ou de Benzéma, en qui il n'a pas réellement confiance à mon avis. D'où l'arrivée d'un buteur, sauf si Ronaldo récupère le poste. Un ailier droit? Pourquoi pas le retour de Robben?? Sinon, j'aime beaucoup le profil de Walcott. Un milieu défensif? Je n'ai vu que quelques matchs, peut-être quelqu'un pourra confirmer, mais Essien est aujourd'hui en baisse de niveau. Higuain c'est le 9 de l'Argentine, Benzema le 9 de la France. Si Mourinho n'est pas satisfait avec eux... Un ailier droit, pourquoi pas avec le probable départ de Leon et peut être celui de Kaka'...mais moi je donnerais sa chance à Juanfran ou à Sarabia... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 135 Inscrit : 18/07/2010 Lieu : Toulouse Membre No. : 14,324 ![]() |
C'est surtout de la stabilité que doit recruter Madrid... Si l'effectif change tous les ans, c'est simple le Barca sera champion tous les ans.
Après on ne peut pas empêcher le départ de certains joueurs, les plus probables sont ceux d'Albiol, Garay, Gago, Leon et Kaka soit aucun titulaire. Je suis pour recruter des joueurs qui les remplacent, mais sans faire de folie et remanier tout le onze type. Quand je vois des rumeurs qui font venir Taiwo par exemple, je rigole deja... Je pense que un DC et un ML seraient l'idéal. Sans compter les jeunes qui ont les capacités de monter on l'a vu avec Sarabia par exemple. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 690 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Suisse Membre No. : 1,849 ![]() |
Il y a un cas dont il faut parler, c'est celui d'Adebayor. L'option d'achat s'élève à 17 mio et 25 en cas de victoire finale en Ligue des Champions.
Est-il vraiment nécessaire de dépenser cette somme pour un joueur qui va plus cirer le banc qu'autre chose ? Drogba jouerait le rôle du joker de luxe à merveille, il ne serait pas cher et on pourrait même l'avoir presque gratuit si on inclu un joueur (Pedro Leon ?). Ensuite, le match de hier m'a définitivement convaincu. On a besoin d'un Borja ou d'un Parejo. Ils sont de la maison et pétris de talent. Concernant la défense, il faut voir les plans de Mourinho concernant Garay et concernant l'éventuel replacement dans l'axe définitif de Ramos, qui serait selon moi une excellente solution. Dans ce cas-là, il faudrait envisager le recrutement d'un défenseur latéral droit (Maicon, Srna) Ensuite, tout le monde parle de Coentrao, mais a-t-il un profil différent de Marcelo ? Dépenser ne serait-ce que 20 millions sur ce joueurs serait une très mauvaise affaire alors qu'un Kolarov est indésirable à City et on pourrait l'avoir pour 12-15 millions et il offrirait un profil différent à Marcelo. Ce message a été modifié par Madrilène: 01/05/2011, 11:12:36 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 80 Inscrit : 01/03/2011 Membre No. : 15,711 ![]() |
J'aimerai un petit dégraissage cet hiver, je pense notamment à pedro léon, que j'aime beaucoup mais qui ne jouera jamais, à lass, mais pour minimum 20 M, on sait qu'il peut largement les valoir si il joue comme l'année dernière, et Garay/Albiol selon le choix de mourinho.
Dans mon esprit, on ne soulèverait pas l'option d'achat de adebayor, et on ferait monter morata pour jouer ce role de troisième attaquant, derrière higuain et benzema. Pour remplacer leon, je ferais monter sarabia, qui serait la doublure de ronaldo/ di maria quand ils sont cramés et ne nous obligerais pas à faire passer ozil sur l'aile, je le préfère meneur. Pour le milieu, j'avoue que quand j'ai entendu parler du possible achat de la doublette Parejo/Sahin pour 11m,je me suis laissé tenter, mais c'est plus un caprice qu'autre chose (quoique ça nous permettrait de jouer avec une trivote) donc, entre les deux, je préfère sahin, mais je pencherais plutot pour parejo, car moins cher, canterano,espagnol, plus apte à etre sur le banc que sahin. de plus il connait la liga et la maison parfaitement. Je ferais venir mateos, étant donné qu'il peut jouer à gauche comme au centre voir mdf au cas où. Et peut-être un bon n°6, pour ne plus avoir à mettre pepe à ce poste. j'entends beaucoup parler de javi martinez, mais pourquoi pas javi garcia? C'est un canterano,jeune, excellent avec benifica et pas trop cher, et en plus on pourrait éventuellement avoir dans des petits matchs notre trivote made in madrid ( Javi garcia-Parejo-granero) |
|
|
![]()
|
|
Les départs prévus cet été sont des remplaçants: P. Léon, Garay, Gago, Lass, Kaka? Albiol? et Adebayor pas conservé donc on va pas trop toucher à notre 11 titulaire!
Je pense que Mateos et Morata vont intégrer l'équipe première. Borja Valero, Parejo et Mata voilà 3 joueurs formés au club et qu'on devrait faire l'effort d'acheter. ça me ferait vraiment plaisir de les voir jouer sous nos couleurs! Une touche technique en plus, madrilènes et qui seraient fiers de jouer chez nous. Borja Valero fait maintenant parti depuis 2 ou 3 ans des meilleurs milieux de terrain du championnat d'espagne. Coentrao, Obi Mikel et peut être Sahin sont des joueurs qui reviennent avec insistance du côté du Réal! équipe type:-------------------------------------------- --------Remplaçants par ligne: ----------------------Casillas---------------------------- --------Adan Ramos----------Pepe-------Carvalho--------Marcelo-- ------Coentrao/ Albiol/ Arbeloa/ Mateos ------------------------Xabi------------------------------ --------Obi Mikel ------Borja Valero------------Nuri Sahin--------------- -------Khedira/ Granero/ Canales / Parejo Ozil--------------------------------------------CR7------- -------Di Maria ----------------------Benzema---------------------------- ------Higuain/ Morata Gros effectif avec de très bon remplaçants. Plusieurs options de jeu avec des joueurs pouvant évoluer à plusieurs postes. Je souhaite un milieu très technique ce qui manque un peu cet année je trouve!! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 80 Inscrit : 01/03/2011 Membre No. : 15,711 ![]() |
Les départs prévus cet été sont des remplaçants: P. Léon, Garay, Gago, Lass, Kaka? Albiol? et Adebayor pas conservé donc on va pas trop toucher à notre 11 titulaire! Je pense que Mateos et Morata vont intégrer l'équipe première. Borja Valero, Parejo et Mata voilà 3 joueurs formés au club et qu'on devrait faire l'effort d'acheter. ça me ferait vraiment plaisir de les voir jouer sous nos couleurs! Une touche technique en plus, madrilènes et qui seraient fiers de jouer chez nous. Borja Valero fait maintenant parti depuis 2 ou 3 ans des meilleurs milieux de terrain du championnat d'espagne. Coentrao, Obi Mikel et peut être Sahin sont des joueurs qui reviennent avec insistance du côté du Réal! équipe type:-------------------------------------------- --------Remplaçants par ligne: ----------------------Casillas---------------------------- --------Adan Ramos----------Pepe-------Carvalho--------Marcelo-- ------Coentrao/ Albiol/ Arbeloa/ Mateos ------------------------Xabi------------------------------ --------Obi Mikel ------Borja Valero------------Nuri Sahin--------------- -------Khedira/ Granero/ Canales / Parejo Ozil--------------------------------------------CR7------- -------Di Maria ----------------------Benzema---------------------------- ------Higuain/ Morata Gros effectif avec de très bon remplaçants. Plusieurs options de jeu avec des joueurs pouvant évoluer à plusieurs postes. Je souhaite un milieu très technique ce qui manque un peu cet année je trouve!! je trouve qu'acheter sahin,parejo et valero pour le meme poste, c'est trop, c'est un "caprice" pour citer le mot que j'ai dis plus haut. Déjà deux, ce serait plus limite, mais je trouve que c'est déjà trop, surtout au vu de ce qu'a montré khedira cette saison, ce qui est loin d'etre mauvais. oui, franchement, je pense qu'il en faut un seul des relayeurs, et mon choix va a parejo, car plus jeune que valero, et je le prefère à sahin car c'est un canterano. obi mikel, je suis d'accord il est bon, mais il faut mieux un canterano (javi garcia) ou un espagnol à la limite (javi martinez) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Faut pas exagérer quand même avec cette manie de recruter des espagnols limite quand'ils ont un bon niveau et des prix abordables ok mais vouloir recruter de l'espagnol juste pour faire genre ça ne marche pas surtout avec José on a vu comment ça c'est passé avec El Chino a qui on a préférer Ozil et Di Maria qui barré la route a Navas ...
Javi Martinez et Llorente vaudrait mieux les oublier jamais L'athletic ne nous les vendra a moins de faire des folies pour les convaincre . Pour renforcer notre milieu j'opterais personnellement pour Sahin et Obi Mikel les deux nous coûterait environ 25 Millions et nous apporterais un vrai plus et des profils qu'on a pas a notre disposition (Obi Mikel 2010/2011) Ce message a été modifié par Yonekel007: 01/05/2011, 16:30:58 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 07/08/2010 Membre No. : 14,450 ![]() |
Moi je dis faut arrêter de vouloir à chaque année acheter pleins de joueurs qui vont chambouler tout le schéma tactique, c'est bien beau de vouloir Sahin, Obi Mikel, Borja Valero, Coentrao, etc... Chaque année on se dit génial on va pratiquer du beau football vu qui on a recruté et à chaque année on se trouve des excuses car au final on ne pratique pas un beau football, car à chaque année on change d'entraîneurs, on met dans l'équipe type 3-4 nouveaux joueurs voir plus, il n'y a pas d'automatismes, il y a trop de pression sur les nouveaux... Moi je pense que cette année on devrait faire revenir Mateos de son prêt pour lui donner du temps de jeu, virer Garay, Gago, Pedro Leon... Et prêter des joueurs comme Canales, ou encore des canteranos comme Nacho, Morata...
Après je vois bien une défense Ramos-Pepe-Carvalho-Marcelo avec Mateos et Albiol comme solutions de secours. En 4-2-3-1 ça donnerait ça : Casillas Ramos-Pepe-Carvalho-Marcelo Khedira(ou Lass)-Xabi Alonso Kaka-Ozil-Di Maria Ronaldo Moi je pense que cette année on devrait se focaliser sur le beau jeu, et sur l'accélération du jeu car dans les matchs on remarque que même des fois quand on domine on est lent et on ne déverouille pas vraiment de solutions... C'est pour ça que je pense que l'association de 2 meneurs différents (Kaka et Ozil) serait une bonne chose, l'un apporterait de la vitesse dans les contres et par ses dribbles, l'autre par sa vision du jeu et ses passes de la fluidité et de la conservation. Di Maria est également dans ce profil avec ses dribbles et en plus il effectue un gros pressing. Pour moi le vrai poste de Cristiano Ronaldo c'est avant-centre, c'est clairement plus un finisseur dans son sens du placement et son physique qu'un dribbleur. On a bien vu que ce n'est pas un Lionel Messi qui marque après avoir dribblé 4 défenseurs... J'en ai marre de le voir essayer des passements de jambes qui n'amènent à rien sur son côté il est bien meilleur en renard de surfaces. Mais pour la fluidité, Khedira ou Lass c'est pas le top alors il faudrait un vrai relayeur aux côtés d'Alonso et je préfère de loin qu'on fasse venir Parejo car c'est un canterano, il aime le Real Madrid, il saura défendre son club jusqu'au bout lors des clasico par exemple, il nous a montré sa rage lors de la rencontre avec Getafe et je sens que sa paire avec Alonso sera beaucoup plus efficace qu'un autre international d'un autre championnat. Je suis pas sûr que Sahin s'entende avec Alonso, c'est pas le même championnat, pas le même style de jeu... Après si on veut muscler le jeu tout en fluidifant le jeu on passe en 4-3-3, on fait monter Pepe au milieu qui nous a montré qu'il est énorme à ce poste en milieu défensif récupérateur, Alonso et Parejo en relayeur. Ainsi Ramos passe dans l'axe, je le trouve meilleur dans l'axe qu'en arrière ou son apport offensif n'est plus le même depuis quelque temps... Et on peut faire jouer Arbeloa qui, étant défensif sécurisera son couloir quand Marcelo, qui monte beaucoup passera en phase offensive, ça donnerait ça : Casillas Arbeloa-Ramos-Carvalho-Marcelo Pepe Parejo-Alonso Ozil-Ronaldo-Kaka Ainsi on reprend juste Parejo, et on s'achète 1 voir 2 défenseurs de secours à petit budget mais au profil intéressant car Albiol et Mateos en solution de secours c'est peu. Au niveau offensif on achète rien carc'est blindé avec Di Maria, Ronaldo, Kaka, Higuain, Benzema, Ozil, Adebayor... Mais ça profiterait au turn-over, cette année doit aussi être l'année du turn-over car cette année on en a quasiment jamais fait! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Faut prendre D'Amico, Llacer et Bakari. Avec ça Pepe va voir de ses propres yeux ce que c'est qu'être un bourrin, et il va devenir le joueur le plus propre d'europe.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Moi je trouve l'équipe très bien.
Manque plus qu'un relayeur/mdf peut-être pour palier certains départs, Gago et/ou Lass. En attaque, y aura Morata à la place/avec Adebayor donc pour le chantier de l'attaque, on touche à rien. Défensivement aussi on va bien je pense. Voila en gros pas besoin de chambouler l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Moi je vire Garay ou Albiol et je prends un DC ou un AD, et Sahin...
Un départ de Gago et Léon et on est bon ![]() Après, c'est vrai qu'Adebayor, à 17M€, je prends Drogba et un vrai MDF style Pepe quand tu le replace, et après, c'est parfait ! Kaká, ce serait magnifique de le garder pour moi... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 255 Inscrit : 15/08/2010 Lieu : Somewhere I Belong Membre No. : 14,500 ![]() |
Pour ceux qui disent qu'on est bien comme ça : n'oubliez pas que la liga était perdu parce qu'on pouvait pas faire tourner l'effectif alors qu'on jouait sur le tout cette année, et donc à cause de la fatigue de plusieurs éléments clés, on a perdu des points importants !
Et pour la saison prochaine, il est sûr qu'on jouera pour le tout aussi ! Ne croyez-vous pas que si on possède un bon, voir très bon remplaçants pour : X.Alonso => Sahin : qui en plus d'être bourré de talent, il est rapide et jeune ! Et vu le style offensif/rapide du Real, il va s'adapter rapidement à notre jeu. Mais en même temps, on doit vendre Gago ou Lass ( ou les deux ) Marcelo => Coentrao. Un joueur technique, rapide, jeune et qui peut aussi avoir l'un des atouts les plus importants de Marcelo : sa complémentarité avec Cristiano, et on le voit bien dans pas mal de match du Portugal ! Surtout qu'on voit les fois où le couloir gauche est mort offensivement quand Arbeloa l'occupe ! Attaque => DROGBA ! Je le veux avec nous, voilà, c'est tout XD Plus sérieusement, on a besoin d'un attaquent agressif, réaliste et expérimenté à la fois ! y a pas mieux que lui ! En même temps, on doit dire merci à Adebayor et bon continuation avec une autre équipe ... ![]() Pour la défense, on verra avec le retour de Mateos. Mais aussi, il nous faut un défenseur sur lequel on peut compter, surtout qu'on connait que les cartons adorent Pepe et Carvalho, et que leurs remplaçants, Garay et Albiol, sont tout simplement pas digne d'être à leur place, il suffit de se souvenir de la saison passée où à chaque attaque de l'équipe adverse ( peu importe sa force ), je tiens mon cœur par peur d'avoir un arrêt cardiaque u_u En même temps, je précise encore une fois que pour jouer sur tous les fronts, il nous faut un effectif frais à chaque match ! Et donc pour ceux qui s'inquiètent sur le fait qu'on va condamner des talents avec notre banc, ça sera sûrement pas le cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
Notre effectif est juste phénoménal mais il y a encore quelques détails à régler sur le banc.
Départs: -Albiol -Garay -Gago -Lass -Léon -Adebayor Arrivées: -Mateos (ret. de prêt) -> remplacera Albiol dans l'effectif -Coentrao -> remplace Garay -Sahin -> remplace Gago -Un bon récupérateur de ballon style Pepe contre le barca -> pour remplacer Lass -Sarabia -> remplace Léon -Morata -> remplace Adebayor Donc surtout palier les départs par des canteranos et pour des autres arrivées il faudra débourser environ 40 à 50M en tout. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 14:00:16 |