![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 152 Inscrit : 13/09/2010 Lieu : Hérault (34) Membre No. : 14,625 ![]() |
Notre effectif est juste phénoménal mais il y a encore quelques détails à régler sur le banc. Départs: -Albiol -Garay -Gago -Lass -Léon -Adebayor Arrivées: -Mateos (ret. de prêt) -> remplacera Albiol dans l'effectif -Coentrao -> remplace Garay -Sahin -> remplace Gago -Un bon récupérateur de ballon style Pepe contre le barca -> pour remplacer Lass -Sarabia -> remplace Léon -Morata -> remplace Adebayor Donc surtout palier les départs par des canteranos et pour des autres arrivées il faudra débourser environ 40 à 50M en tout. Peut être, mais je ne pense pas que Sarabia et Morata ont vraiment le niveau pour faire définitivement partie de l'équipe première. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 ![]() |
Peut être, mais je ne pense pas que Sarabia et Morata ont vraiment le niveau pour faire définitivement partie de l'équipe première. ![]() Je pense pas, pour moi ils méritent de monter en équipe première, bien sûr pas pour jouer un rôle important mais déjà de s'entraîner, de progresser. Sarabia, si on l'encadre bien et qu'on lui fasse jouer des petits bouts de match, dans 2 3 voire 4 ans il pourrait devenir un très très bon joueur. Concernant Morata, je t'invite à voir son but de ce dimanche :Morata 's goal . Il faut aussi rappeler qu'il a joué quelques bouts de match avec l'équipe première et quasiment à chaque fois, il pouvait en foutre une au fond, surtout l'occasion contre Levante. Ce message a été modifié par cricri-madrid: 03/05/2011, 22:33:24 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Mais rofl on vient de faire quasiment notre meilleur saison depuis 10 ans (y'a pas la Liga au bout, mais pour aller chercher le barça il faudrait de toute façon un big bang...), et ça parle transfert? On peut pas attendre jusque juin à minima les mecs?
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Mais rofl on vient de faire quasiment notre meilleur saison depuis 10 ans (y'a pas la Liga au bout, mais pour aller chercher le barça il faudrait de toute façon un big bang...), et ça parle transfert? On peut pas attendre jusque juin à minima les mecs? La saison s'est finit avec le match d'aujourd'hui, les quelques matchs qui restent à jouer sont plus amicaux qu'autre chose, je pense que chacun a eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut, donc on peut légitimement parler des transferts, sans pour autant remettre en cause la qualité de notre saison. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Pour moi, pour les ventes je pense que ce sera ça:
Garay Gago Leon Adebayor Et c'est tout, n'oublions pas que le nouveau mot d'ordre c'est stabilité ce qui veut dire, vente de joueurs pas très importants remplacés par des canteranos, ou des joueurs espagnols mais aussi un nombre de transferts limité. Je pense que Mateos, Sahin/Parejo, Morata seront nos seules renforts.Et peut être Coentrao sa reste à voir mais en tout cason aura un effectif jeune avec une grande marge de progression. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Pour moi, pour les ventes je pense que ce sera ça: Garay Gago Leon Adebayor Et c'est tout, n'oublions pas que le nouveau mot d'ordre c'est stabilité ce qui veut dire, vente de joueurs pas très importants remplacés par des canteranos, ou des joueurs espagnols mais aussi un nombre de transferts limité. Je pense que Mateos, Sahin/Parejo, Morata seront nos seules renforts.Et peut être Coentrao sa reste à voir mais en tout cason aura un effectif jeune avec une grande marge de progression. Ouai enfin Adebayor c'est pas une vente hein ![]() Beaucoup de gens sont sceptique a notre mercato , mais chaque équipes en fait y compris Barcelone . On ne peut pas compter a chaque fois sur nos canteranos mais avec Mourinho je pense qu'il risque d'y avoir de la stabilité . déja qu'il a dit qu'il voulait reprendre Mateos de pret de l'AEK . ensuite oui je pense que Sahin et ou Parejo seront nos renfort cette saison pour ce qui est du reste je ne pense pas qu'il y gros chamboulement . Ozil ,Di Maria ont prouvés qu'ils méritaient leur place . Higuain est irremplacable , Benzema ? c'est la question ! est ce que Mou va retenir le Benzema du début de saison ou celui qui est en train d'exploser en ce moment meme . choix difficile mais je pense bien qu'il reste chez nous avec une éventuelle promotion de Morata . Pour le cas Pedro Leon aucune idée Mou ne veut pas le vendre a Chelsea , mais veut le vendre a Levante ensuite c'est Pedro Leon qui veut pas ... Gago c'est Djila bis en ce moment c'est triste mais je pense que sa blessure l'a écarté totalement des plans de Mou . Lass irrégulier qui se plaignait de ne pas jouer assez va surement partir aussi et puis Albiol ou Garay ce serat surement l'argentain on voit bien que c'est lui qui a le moins de temp de jeu . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Il y en a un que je verrai bien en renfort avec Mourinho mais c'est totalement inconcevable : c'est Eto'o !!!
Dommage qu'il est tant la haine envers Madrid (mais on peut comprendre), je trouve que ce serait l'apport idéal qui complèterait l'effectif madrilène !!! Ce message a été modifié par Dragao: 04/05/2011, 11:23:33 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 80 Inscrit : 01/03/2011 Membre No. : 15,711 ![]() |
Pour moi, pour les ventes je pense que ce sera ça: Garay Gago Leon Adebayor Et c'est tout, n'oublions pas que le nouveau mot d'ordre c'est stabilité ce qui veut dire, vente de joueurs pas très importants remplacés par des canteranos, ou des joueurs espagnols mais aussi un nombre de transferts limité. Je pense que Mateos, Sahin/Parejo, Morata seront nos seules renforts.Et peut être Coentrao sa reste à voir mais en tout cason aura un effectif jeune avec une grande marge de progression. assez d'accord avec toi, sauf que je verrais aussi la montée de nacho, et sarabia pour etre la doublure de ronaldo/di mariia, un peu comme leon en debut de saison. De plus, je pense qu'il faut un n°6. Comme je l'ai dit plus haut, javi garcia a ma préférence, mais j'aime aussi javi martinez ou obi mikel. Voilà ce que cela ferait selon moi : Adebayor,Gago,Garay,Leon =====> OUT Mateos,Nacho,Parejo,Sarabia,Morata, javi garcia (6 canteranos) ======> IN Effectif : Gardiens : Casillas,Adan,Dudek Defenseurs:Ramos,Pepe,Carvalho,Marcelo,Albiol,Mateos y Nacho Milieux : Xabi Alonso,Granero,Parejo,Javi Garcia,Lass,Kaka,Ozil,Canales,Di maria,Khedira y Sarabia Attaquants: Ronaldo,Higuain,Benzema y Morata Voilà un effectif de 25 joueurs, compétitifs, avec le meme noyau dur que les saison precedents, vu que les recrues nombreuses ne sont qu'un leurre, étant toutes des montées (nacho,mateos,sarabia,morata) ce qui fait que deux recrues (Parejo et le N°6) Le 11 reste inchangé, sauf si javi garcia ou parejo obtiennent une place de titulaire, et cette équipe devient à fort domination madrilène, ayant plus d'ame que ces dernières années, avec pas moins de 9 canteranos, et des joueurs qui pour moi sont tout commes (ramos, higuain, marcelo, canales...) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Effectif : Gardiens : Casillas,Adan,Dudek Defenseurs:Ramos,Pepe,Carvalho,Marcelo,Albiol,Mateos y Nacho Milieux : Xabi Alonso,Granero,Parejo,Javi Garcia,Lass,Kaka,Ozil,Canales,Di maria,Khedira y Sarabia Attaquants: Ronaldo,Higuain,Benzema y Morata Dudek est en fin de contract il me semble ? Mourinho a l'air de compter un peu plus sur Adan que sur Dudek . Je serait le premier étoné de le voir prolonger chez nous mais qui sait ... on ne sait jamais . mais moi j'ai plus l'impression qu'on va laisser Dudek partir en libre et faire monter Pacheco surement en tant que 3ème gardien . Ce message a été modifié par kola: 04/05/2011, 11:58:07 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
@:Abdel 12:
C'est vrai qu'un retour de Javi Garcia nous arrangerait tous, vu que c'est un ancien canteranos, avec Mateos et la montée de Morata et peut être Sarabia ça serait pas mal, mais je reste sceptique concernant une montée de Nacho car ce dernier n'a rien prouvé au cours des 2matchs qu'il a joué et je préfère Carjaval qui se rapproche vraiment d'un Ramos du point de vue offensif et n'est pas mauvais défensivement.Et puis tu oublies un joueur dans ton effectif c'est Arbeloa ![]() Et puis j'aimerais qu'on achète un vrai 6 car on a déja beaucoup de relayeurs. Ce message a été modifié par canales futuro: 04/05/2011, 14:55:05 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 93 Inscrit : 08/09/2010 Membre No. : 14,601 ![]() |
Le Mou travail toujours de la sorte : 1ére année il construit, la 2éme année il peaufine l'équipe, Dudek, Garay, Gago, Lass, Djila, Léon et Adebayor devraient partir, la seul priorité sera je pense un vrai numéro 6, dans se cas je pense que DeRossi est le favori ( Mou le connais par cœur, le Real le suit depuis plusieurs saisons et ce serai le galactique de Perez)
Mateos et Parejo vont apparemment revenir, se qui est une bonne chose Quid de Benzema ? il n'a pas l'air d'être très apprécié par Mourinho, si il venait a partir CR7 passerai définitivement devant, se qui laisserai une place au milieu, pour Sahin ? ou pour un ailier Alexis Sanchez? Ce message a été modifié par Real-Inter 4ever: 04/05/2011, 14:55:12 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
Adebayor,Gago,Garay,Leon =====> OUT Mateos,Nacho,Parejo,Sarabia,Morata, javi garcia (6 canteranos) ======> IN Effectif : Gardiens : Casillas,Adan,Dudek Defenseurs:Ramos,Pepe,Carvalho,Marcelo,Albiol,Mateos y Nacho Milieux : Xabi Alonso,Granero,Parejo,Javi Garcia,Lass,Kaka,Ozil,Canales,Di maria,Khedira y Sarabia Attaquants: Ronaldo,Higuain,Benzema y Morata Voilà un effectif de 25 joueurs, compétitifs, avec le meme noyau dur que les saison precedents, vu que les recrues nombreuses ne sont qu'un leurre, étant toutes des montées (nacho,mateos,sarabia,morata) ce qui fait que deux recrues (Parejo et le N°6) Le 11 reste inchangé, sauf si javi garcia ou parejo obtiennent une place de titulaire, et cette équipe devient à fort domination madrilène, ayant plus d'ame que ces dernières années, avec pas moins de 9 canteranos, et des joueurs qui pour moi sont tout commes (ramos, higuain, marcelo, canales...) Bravo rien à redire, très bel effectif ! Je pense également qu'il faut redonner une identité au Real avec des joueurs issus de la Fabrica... Ils ont du talent ces jeunes et il serait normal de faire confiance à nos protégés ! Certes on va nous reprocher ensuite qu'on veut faire comme le Barca sauf qu'il faut admettre que leur façon de voir le football est plutôt bonne (sauf pour les simulations ![]() Après je vois que comme moi tu ne sais pas trop qui choisir en n°6 et l'idéal serait de trouver un Pepe en mode barca version 2 alors peut être que Obi Mikel serait une bonne option mais je ne connais pas ce joueur, il y' aurait aussi Javi Garcia qui fait de bonnes choses à Benfica d'après ce que j'ai pu lire ou entendre sur lui. En tout cas l'objectif reste de ne pas toucher au onze de départ et de faire confiance à un banc composé de nos canteranos. Avec ça l'avenir est à nous les amis ![]() Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/05/2011, 22:49:37 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 135 Inscrit : 18/07/2010 Lieu : Toulouse Membre No. : 14,324 ![]() |
Bravo rien à redire, très bel effectif ! Je pense également qu'il faut redonner une identité au Real avec des joueurs issus de la Fabrica... Ils ont du talent ces jeunes et il serait normal de faire confiance à nos protégés ! Certes on va nous reprocher ensuite qu'on veut faire comme le Barca sauf qu'il faut admettre que leur façon de voir le football est plutôt bonne (sauf pour les simulations ![]() Après je vois que comme moi tu ne sais pas trop qui choisir en n°6 et l'idéal serait de trouver un Pepe en mode barca version 2 alors peut être que Obi Mikel serait une bonne option mais je ne connais pas ce joueur, il y' aurait aussi Javi Garcia qui fait de bonnes choses à Benfica d'après ce que j'ai pu lire ou entendre sur lui. En tout cas l'objectif reste de ne pas toucher au onze de départ et de faire confiance à un banc composé de nos canteranos. Avec ça l'avenir est à nous les amis ![]() En défense j'aimerais quand même voir une solide recrue parce que si Pepe re-monte en Milieu défensif je ne pense pas qu'on puisse compter sur la régularité d'Albiol durant une saison. Contre les grosses écuries Nacho et Mateos ne joueront certainement pas en plus. Un remplaçant de luxe eh ben justement ça serait pas du luxe dans la charnière. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
Auj' plus que jamais , je me pose la question qui de Benzema ou de Higuain va quitter le club ?
Cela parait peut être infondé mais je sens un départ de l'un des deux car je vois pas Benzema accepter une 3ème saison en remplaçant ou Higuain passer du rang de titulaire indiscutable à celui de remplaçant Mourinho compte sur un seul attaquant et à partir de là je ne vois que l'option Benzema à gauche (très intéressante) , CR à droite avec Higuain en pointe qui pourrait permettre de garder notre doublette d'attaque . J'espère que le coach sera clair et précis dans son approche tactique pour que Perez n'aille pas faire n'importe quoi en recrutant des joueurs avec le même profil que ceux déjà en place . Mou a déjà déclaré que Morata sera parmi l'effectif séniors la saison prochaine : va-t-on avoir 3 ou 4 attaquants de pointe !! L'on recommence à parler de Kun Aguero , à quoi son arrivée pourrait servir ? Il y en a un que je verrai bien en renfort avec Mourinho mais c'est totalement inconcevable : c'est Eto'o !!! Dommage qu'il est tant la haine envers Madrid (mais on peut comprendre), je trouve que ce serait l'apport idéal qui complèterait l'effectif madrilène !!! une belle option ... mais pas possible ! perso, je le hais encore plus qu'il nous hait ! Ce message a été modifié par Esperanza: 05/05/2011, 18:50:12 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 94 Inscrit : 26/08/2007 Membre No. : 1,900 ![]() |
Donc à priori pas de grand bouleversement, juste quelques ajustements avec un banc plus étoffé.
Pour les départs: -Dudek, Gago, P. Léon, Adebayor -Kaka ? si une offre correcte -Canales= prêt Au final Garay annoncé sur le départ devrait rester! ça risque de faire beaucoup avec Albiol, Garay et Mateos? En ce qui concerne les achats: -Nurin Sahin -Callejon -Altintop (gratuit) -Un arrière gauche? -Mateos et Morata Avec le prêt de Canales et le possible départ de Kaka, selon moi on devrait faire l'effort sur Borja Valero. Altintop très très bon achat si cela ce fait. Joueur expérimenté, joueur qui ne va pas se plaindre d'être sur le banc, pouvant évoluer à de très nombreux postes. que du plus!!! Ce message a été modifié par mtv: 06/05/2011, 12:44:17 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 ![]() |
-On gagne la coupe du roi , on atteint les 1/2 finales de la CL et on se fait éliminer par une FCB aidé par les arbitres , on a assuré une 2éme place en championnat , tout ça avec un effectif disons un peu nouveau mais nottament sans compter sur plusieurs joueurs à causes de blessures ou de mauvais comportement. Et donc des départs sont prévus pour ce mercato estival.
-La saison prochaine on va la commencer avec un objectif de tout rafler . et donc pour pouvoir jouer tout les matchs qui nous attendent et pour ne pas faire les fautes qu'on a commis sur cette saison , l'effectif devrait étre un peu amélioré notamment au niveau des remplaçants , pour donner à l'entraineur la possibilité de tourner au cours de la saison , de jouer avec différents schémas tactiques. Pour moi on doit recruter pas moins de 4 joueurs (un peu polyvalents) , j'aimerais qu'on recrute 2 joueurs d'expérience et 2 jeunes avec une bonne marge de progression. Départs: -Gago : tout le monde connait sa situation au club , cepandant il a toujours une bonne coté et peut trouver un club facilement (+/- 10M £ ) -P.Léon : des problémes avec le coach , il n'a rien prouvé et sa situation est de plus ne plus pire (+/- 8M £ ). -Adebayor : pas vraiment un départ , mais on ne vas pas le garder. -Garay : il a joué trés peu de matches , si une bonne offre arrive j'éspere qu'il parte pour son bien , il a le potentiel pour réussir ailleurs.(+/- 5M £) -Kaka : un niveau moyen + une masse salariale (9M /an) et il n'a pas donné ce que les madridistas attendaient de lui. (+/- 30M £) -Canales : un prét dans un club du 2éme rang (Valence , Villareal etc...) ou bien en Premier League pour maturer son jeu et haussé son niveau. -Drenthe : sera de retour du prét , il doit aller voir ailleurs , car ni son niveau ni son comportement sont dignes d'un joueur du real. -Dudek : il est temps de faire un peu plus confiance a notre jeune Adan qui a montré de bonnes choses. Arrivés: -N.Sahin : un joueur avec un potentiel énorme , réponde parfaitement au profil de joueur recherché (joueur de ballon , bonne vision , bon dans les passes courtes et longues , une bonne frappe , un volume de jeu considérable nottament sur les phases défensives et la récuperation du ballon) , le complément idéal pour former un milieu à 3 avec Alonso et Lass/Khedira , ou bien pour compléter le binome avec Xabi.(couterait aux alentours de 15M £) -Pacheco : de la cantera pour la place du 3éme gardien , why not !? -Mateos: retour de prét -Morata : un canterano pour occuper cette place de 3éme attaquant ( profil trés intéressant ). -Gerrard : un joueur experimenté , POLYVALENT(faux 6 , 8 pur , faux 10 , habilité a jouer sur les 2 ailes) , et qui apparment ne rentre pas dans le nouvel projet de l'entraineur de Liverpool. Il donnera un grand plus à l'équipe avec son expérience , sa grinta et sa polyvalence. (certes c'est un joueur trés apprécié par Mourinho , mais je n'ai encore rien entendu à propos de lui dans la presse , j'éspere en entendre biento ![]() -Hazard/Taarabat : un jeune ailier avec un potentiel énorme , fera pour sa premiére saison la parfaite doublure de Angel22 et CR7.(entre 20 et 25 M £) -Chivu : sa reste pas une recrue nécessaire , mais un joueur comme lui qui est capable à jouer dans tout les postes de la défense , ainsi qu'en milieu défensif , ferait un grand apport pour l'équipe. (entre 10/12 M £). Avec ce que j'ai porposé là , on aura un effectif ultra-complet , qui comporte des jeunes espoirs a potentiel mondial (Hazard/Tarrabat + Ozil + Di Maria + Morata + Sahin ...) , des véterans (Alonso , Carvalho , Gerrard , Casillas ...) , des joueurs polyvalents(Pepe , Chivu , Gerrard , Ronaldo ...) , un banc de luxe et une habilité a jouer avec plusieurs schémas (4-3-3 // 4-2-3-1 // 4-4-2). Ca donnerait un effectif de 24 joueurs , un peu ça : Gardiens : Casillas-Adan-Pacheco Défenseurs : Pepe(*)-Ramos(*)-Carvalho-Albiol-Chivu(**)-Mateos-Marcelo(*)-Arbeloa Milieux : Alonso-Khedira-Lass-Sahin(*)-Ozil(*)-Gerrard(**)-Di Maria - Ronaldo(*) - Hazard/Taarabat-Granero Attaquants : Benzema(*)-Higuain-Morata (*): abilité de jouer a un autre poste que son poste de prédiliction (**): abilité a jouer dans 2 autres postes que son poste de prédiliction --------- Cet effectif nous assurera d'avoir dans chaque poste une doublure ,et dans quelques postes des joueurs qui peuvent étres replacés làabas. ARD: Ramos -Arbeloa DC : Pepe- Carvalho - Albiol - Mateos ARG : Marcelo - Chivu (peut aussi évoluer en DC ) M.Défensif : Alonso-Lass-Khedira M.Relayeur : Sahin-Gerrard(peut aussi évoluer en MO ou sur les ailes) M.Offensif: Ozil (peut dépanner sur les ailes) - Granero (excelle aussi en relayeur) Ailiers : Ronaldo-Di Maria - Hazard/Tarrabat Attaquants : Higuain - Benzema - Morata Ce message a été modifié par Wapon: 06/05/2011, 19:10:57 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
J'aime bien ton poste Wapon ^^.
Mais franchement, je ne vois pas l'utilité d'un Eden Hazard dans un effectif comme le nôtre, Taarabt c'est un crack mais franchement, dans l'aile il y a 2 indiscutables + un MÖ (jeu de möt) qui peut jouer dans les couloirs et enfin Benzema qui a tout de même montré de très jolies choses en Ailier à Droite et donc peut dépanner à ce poste. Dans ce cas là on garde Canales, et on n'achète pas Taarabt/Hazard, le pied non? ![]() Chivu coûterait d'après toi 10 à 12m? Je trouve ça un peu léger, il lui reste combien d'années de contrat? Et enfin, Gerrard ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 171 Inscrit : 12/08/2010 Membre No. : 14,482 ![]() |
Gerrard 20M pour qu'il joue 1 an ? Non merci
|
|
|
![]()
|
|
Chivu bof j'y crois pas trop , si vraiment Mou le voulait il l'aurais pris a la place de Carvalho l'an dernier, d'autant plus que Chivu peut meme jouer Défenseur Gauche donc j'y crois pas trop ... Sinon , Gerrard il va couter bonbon et en + pas sur qu'il réussise a s'intégrer.alors si en + Callejon va signer , a la rigueur Taarabt mais ça servirait a rien de preter Canales si on prend Taarabt ... Hazard possible mais bon a part en Ligue1 il n'a pas vraiment vraiment prouvé grand chose Hazard meme si je me dit que c'est un futur crack mais est-il pret pour rejoindre un gros club ?
Je suis plus sceptique sur le possible recrutement a vocation offensive cette saison . pour moi le trio Di Maria - Ozil - CR7 marche bien j'ai pas très envie qu'un Gerrard ou je ne sait qui encore vienne tout chambouler meme si je respecte ce genre de joueur si on doit recruter se serait des joueurs genre Callejon et des remplaçant de luxe |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Concernant Pepe, je vois pas pourquoi vous pensez qu'il va rester à ce poste de sentinelle devant la défense, ce n'était pas définitif, c'était juste pour les matchs contre le Barçà. On l'a bien vu, son poste de défenseur central est celui qui lui sied le mieux, et c'est à ce poste où il est le meilleur.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 12:10:29 |