IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
Yonekel007
* 08/05/2011, 21:02:58
Message #501

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860

La rumeur Clichy Se fait de plus en plus insistante comme doublure on ne pas pas rêver de mieux avec Mou' en l'espace de quelque temps il gommera ses défauts de placement et ses sauts de concentrations , il pourra être un Arbeloa gaucher en plus Rapide , je le vois pas refuser une place de Joker de luxe chez nous .

Bref une très belle affaire a saisir surtout qu'il est évalué a 10-12 Millions d'euros vu qu'il lui reste qu'un an de contrat , en tout cas si on arrive a choper Sahin et Clichy pour 20 Millions d'euros notre banc sera d'une qualité énorme l'année prochaine .
Go to the top of the page

+Quote Post
Nessay
* 09/05/2011, 00:07:25
Message #502

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Avant de faire des transfert faut regarder qui va nous quitter.. C'est le point le plus important à aborder.

Moi personnellement je laisserai partir ou ferait partir (comme vous voulez) :

- Garay (Même si je le trouve plus fort qu'Albiol, le real n'a pas l'air de lui donner sa chance)
- Gago
- kaka
- Pedro Leon
- Adébayor

Donc de 24 joueurs on passerai à 19. Le ménage sera bien fait...

Petit 1 :Ensuite je réparerais une Erreur qui m'insupporte c'est le numéro que porte Lass (10), je le donnerai à Ozil et le français prendrais le 6 du Togolais.
Petit 2 : Je donnerai même le numéro 8 à Di Maria...

Ensuite j'attendrais la fin des play-Off pour décider des jeunes du Real Madrid avec 3 possibilité :

A) Le real Madrid passe en Liga adelante et Getafe descend en D2.. A ce moment là, je demanderais à Morata et Sarabia de faire encore une année dans une compétitions plus relevé... Ils auront leur place de titulaires au sein du club et passeront un cap !

cool.gif Le real Madrid passe en Liga adelante et Getafe ne descend pas.. Alors je vendrai Morata & Sarabia à Getafe avec option de rachats ainsi il pourront gouter au joie de la liga sans quitter Madrid et en sautant 2 étape de leur formations.. Là bas ils pourront avoir du temps de jeux comparer à chez nous en apprenant beaucoup de choses.

C) Le real Madrid ne passe pas en Liga adelante et Getafe peut descendre ou monter je ferais comme ci dessus.

Une fois tout ça régler je me pencherai au transfert.. :

Dereck Owusu Boateng

Un transfert qui me plairai énormément c'est Dereck Owusu Boateng, international ghanéen âgé de 28 j'ai vu que 3 ou 4 match de Getafe mais il m'a beaucoup plu.. Sa pourrait être un excellent transfert pour notre milieux car c'est un joueur qui est placer juste devant la défense. Il soulagera Xabi alonso de ce coté là et est très douer techniquement avec une condition physique impressionnante...

De plus il ne devrait pas couter très chère et sa ne le dérangerai pas de rester sur le banc si c'est nécessaire sans compter qu'il ne couterai pas très chère financièrement (Salaire).

Terry

C'est une piste intéressante et fort probable.. Tout le monde sait que le président de Chelsea compte faire un grand nettoyage à Chelsea et son transfert ne nous couterai pas chère.. Quand on sait qu'il à 30 ans on peut se dire qu'il lui reste 3 ans dans le haut niveau au minimum et son expérience peut nous être extrêmement bénéfique.

A cela nous pouvons rajouter qu'il ne bloquera pas la progression de nos jeunes (sauf Albiol mais sa me dérange pas) en pensant à la future génération qui arrive (Mateos & Derik par exemple)

Ce serait notre deuxième carvalho en espérant qu'il fasse aussi bien voir mieux que le portugais !

Jose Maria callejon

Sa à l'air d'être fait et pourrais nous servir offensivement que ce soit en tant qu'ailier ou attaquant de soutien ou attaquant tout court !

Nacho

Je terminerai par faire monter Nacho qui m'a beaucoup plus contre Valence même s'il à fait quelques erreur ce n'étais rien de bien méchant au contraire il à très bien tenu en défense selon moi.. Avec une rigueur défensif de Mourinho et un apprentissage sur le plan tactique il pourrais bien nous servir dans les années à venir !

----------------------

Au Final cela ferait :

Gardian : Casillas, Adan & Dudek (en tant que n°3)
Défenseur droit : Sergio Ramos & arbeola
Défenseur centrale : Pepe, Carvalho, albiol & Terry
Défenseur gauche : Marcelo & Nacho
Milieux défensif : Lass, Khedira, Xabi alonso, Boateng
Milieux offensif ( + Ailier) : Granero, Canales, Ozil, Di Maria, Cristiano Ronaldo
Attaquant : Callejon, Higuain & Benzema.

Certain me diront qu'on a pas assez d'ailier dans l'effectif mais n'oublions pas que :
----------- Benzema peut jouer plus bas et plus excentré sur un coté (Gauche). Dans cette position il a était très bon, et aura plus de chance d'être en duo avec Higuain..
----------- Callejon peut aussi jouer en tant qu'ailier, soutien attaque..

Sans compter qu'Ozil peut très bien faire ce job !

Si Ozil se blesse nous avons Canales qui pourra passer devant kaka (Plus là) et auras obligatoirement plus de temps de jeux (surtout en copa) lors des turn Over de Mourinho.. et derrière il y a Granero qui peut faire interim tout en essayant de gagner une place en milieux relayeur..

En tant que Défenseur gauche Nacho peut très bien faire reposer Marcelo dans les match dit "Facile" contre les bas de classement et en copa, et s'il ne semble pas prêt Arbeola est là !

Enfin cette équipe me plairait beaucoup et permettrai de faire réintégrer relativement facilement Sarabia et Morata dans l'équipe moyennant un ou 2 départ d'ici 2 à 3 ans : par exemple Benzema et Ronaldo si le premier ne s'impose pas en tant qu'attaquant indiscutable et que le second à envie d'ailleurs d'ici 3 ans !

Conclusion :

A vu de nez nous récolteront 50 Millions d'euro avec la vente des joueurs (25 pour kaka, 10 Gago et 15 pour Garay et Pedro)

En utilisant 5M pour callejon, 15 pour terry et 10 pour Boateng le marché sera fini..

PS : Par contre mon rêve depuis le début serait d'avoir Fabregas chez nous, si le Real peut le prendre je signe de suite et laisserai tomber Boateng 100 fois smile.gif C'est ma touche folie du Mercato !

Ce message a été modifié par Nessay: 09/05/2011, 00:15:28

+Quote Post
Titiswed
* 09/05/2011, 07:32:37
Message #503

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69

Bon pour moi cette année rime avec stabilité....

Pour commencer, je pense que la Castilla va aller en segunda donc on leur laisse Sarabia Morata Nacho et tout ca.

Départ :
Canales (en prêt, car il ne voudra pas aller en Castilla je suppose)
Gago 10M€
Pedro Leon 5M€
Adebayor
Garay 5M€
Kaka ???

Arrivée :
Sahin 10M€
Altintop 0M€
Mateos
Callejon 5M€ ou Drogba ou Llorente ??
Un mamouth du style Cissokho

On jouera comme ca

Casillas
Ramos Pepe Carvalho Marcelo
Khedira Alonso
Di Maria Ozil Ronaldo
Higuain ou Benzema

(en fait l'équipe type change pas c'est juste les remplacants) MDR

Mais sinon je pense qu'on peut ptet avoir une surprise du coté de Chelsea avec Terry et surtout Drogba qui peut venir pour pas cher. Car MOU a toujours dit qu'il voulait un mec costaud en pointe, il ne l'a pas eu avec Adebayor donc je vois pas pourquoi il n'en voudrait pas un maintenant ? En plus sachant qu'Ancelotti a un faible pour Kaka, pourquoi ne pas leur faire un Kaka VS Drogba +15 M€ ou Drogba + Terry ???

Et je pense (mais ca c'est personnel) qu'il faudrait un mec capable de remplacer Pepe en déf (quand celui la sera replacé mdf ou quand il sera bléssé ou suspendu).

Ce message a été modifié par Titiswed: 09/05/2011, 07:34:24

+Quote Post
icedream
* 09/05/2011, 09:02:27
Message #504

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482

Hop a mon tours

Départ :

Gago (13M)
Leon (6M)
Garay (8M)
Canales (prêt)
Kaka (20-25M)

Arrivées :

Sahin (10M)
Mateos (retour)
Nacho (encore 1 an pour sarabia, morata et co je pense)
Si perez veut faire le fou on prend bale (quitte a choisir un pour la pub) [faut lui apprendre a jouer à droite par contre]

- Niveau masse salariale on s'en tire bien.
- On craque pas trop sur les achats.
- Niveau stabilité ça se tient

Ce message a été modifié par icedream: 09/05/2011, 09:07:13

+Quote Post
Ünkut
* 09/05/2011, 14:18:27
Message #505

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

CITATION(icedream @ 09/05/2011, 10:02:27 ) *
Si perez veut faire le fou on prend bale (quitte a choisir un pour la pub) [faut lui apprendre a jouer à droite par contre]

- Niveau masse salariale on s'en tire bien.
- On craque pas trop sur les achats.

C'est sur qu'on va pas craquer dans les achats si on prend Bale rolleyes.gif

+Quote Post
Giallorosso10
* 09/05/2011, 14:21:37
Message #506

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

CITATION(Titiswed @ 09/05/2011, 08:32:37 ) *
Et je pense (mais ca c'est personnel) qu'il faudrait un mec capable de remplacer Pepe en déf (quand celui la sera replacé mdf ou quand il sera bléssé ou suspendu).

Bah autant acheter un vrai mdf qui fera d'office beaucoup mieux que Pepe à ce poste. Mais pour trouver un très bon mdf capable de jouer seul devant la défense et qui accepte le banc (vu qu'on reste toujours dedans l'optique du 4-2-3-1 avec apparement un milieu Xabi et Sahin) bonne chance

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 09/05/2011, 14:22:07

+Quote Post
steven075
* 09/05/2011, 15:06:53
Message #507

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228

Je pense qu'avec l'arrivée de Sahin ce n'est pas seulement Gago mais aussi Granero qui va nous quitter. Granero, Lass, Khedira et Sahin pour une seule place c'est franchement trop même si Mourinho fait un turn-over.

Pour les autres postes, à part le départ probable de Pedro Leon qui pourrait être remplaçé par un Sarabia ou un Juanfran ainsi que le retour de Mateos pour la défense centrale pour combler le départ de Garay et la montée de Morata en attaque pour remplacer Adebayor, je pense qu'on est complet. Si on a un problème a un poste durant la saison on aura toujours le mercato d'hiver.

Ce message a été modifié par steven075: 09/05/2011, 15:07:38

+Quote Post
Panenka
* 09/05/2011, 20:14:32
Message #508

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

J'ai quand même la rage rage3.gif
Pourquoi est-ce qu'on a même pas essayé d'avoir Mexès. Il aurait été ultra-complémentaire avec Pepe sad.gif

L'arrivée de Sahin m'inquiète vis-à-vis de Granero. Vous pensez qu'il va seulement virer Gago, mais celui-ci ne jouait déjà pas sad.gif Gago partira à mon avis, Sahin ou pas Sahin. Granero par contre a plutôt le même profil et jouait pas mal, je pense pas que Mou' ait recruté le prodige turc pour en faire Djila bis...

Même chose pour Pedro Leon, je ne pense pas qu'il ait été écarté pour son niveau mais plutôt pour ses rapports avec l'entraîneur. Son profil a peut être manqué à Mourinho, mais celui-ci ne s'est pas résigné à le convoquer.
J'en conclus que si on essaye d'avoir Altintop, c'est bien pour pouvoir vendre Leon tout en gardant le même nombre d'ailiers (d'ailleurs Altintop apporte plusieurs types de profil sur les ailes et même dans l'axe).

Je serai très très déçu de voir Leon nous quitter comme ça,
déçu pour moi, déçu pour lui qui va être victime d'une opération raté: il n'aura même pas eu sa chance en cas de départ.
Je ne m'inquiète pas trop pour Canales, mais il aurait vraiment fallu le laisser au Racing une saison et garder Van der Vaart si c'est pour lui offrir si peu de temps de jeu. Son ascension était au mieux à Santander. J'ai le net sentiment qu'on l'a freiné sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

+Quote Post
Real-Inter 4ever
* 09/05/2011, 20:29:14
Message #509

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/09/2010
Membre No. : 14,601

entièrement d'accord avec se que tu dit, vu l'embouteillage au milieu, pour Granero et Canales sa se complique sérieusement

pour Altintop j'espère qu'il ne viendra pas, on peut trouvé un autre joueur comme doublure d'Arbeloa

sinon petite inquiétude, on a maintenant une multitude de relayeur mais toujours qu'un seul numéro 6 de métier ( Lass )

+Quote Post
Rany
* 09/05/2011, 21:44:32
Message #510

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

CITATION(El Boss del Real @ 09/05/2011, 21:14:32 ) *
J'ai quand même la rage rage3.gif
Pourquoi est-ce qu'on a même pas essayé d'avoir Mexès. Il aurait été ultra-complémentaire avec Pepe sad.gif

L'arrivée de Sahin m'inquiète vis-à-vis de Granero. Vous pensez qu'il va seulement virer Gago, mais celui-ci ne jouait déjà pas sad.gif Gago partira à mon avis, Sahin ou pas Sahin. Granero par contre a plutôt le même profil et jouait pas mal, je pense pas que Mou' ait recruté le prodige turc pour en faire Djila bis...

Même chose pour Pedro Leon, je ne pense pas qu'il ait été écarté pour son niveau mais plutôt pour ses rapports avec l'entraîneur. Son profil a peut être manqué à Mourinho, mais celui-ci ne s'est pas résigné à le convoquer.
J'en conclus que si on essaye d'avoir Altintop, c'est bien pour pouvoir vendre Leon tout en gardant le même nombre d'ailiers (d'ailleurs Altintop apporte plusieurs types de profil sur les ailes et même dans l'axe).

Je serai très très déçu de voir Leon nous quitter comme ça,
déçu pour moi, déçu pour lui qui va être victime d'une opération raté: il n'aura même pas eu sa chance en cas de départ.
Je ne m'inquiète pas trop pour Canales, mais il aurait vraiment fallu le laisser au Racing une saison et garder Van der Vaart si c'est pour lui offrir si peu de temps de jeu. Son ascension était au mieux à Santander. J'ai le net sentiment qu'on l'a freiné sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

J'aurai vraiment aimé ne pas vendre Pedro Leon mais je sens que c'est la fin... c'est dommage car il était intéressant. Pourquoi pas un prêt ? Ca serait pas mal, tout comme Sergio Canales qui faut obligatoirement garder (ne pas vendre quoi). Après.. Fernando Gago va surement partir avec l'arrivée de Nuri Sahin.. j'espère qu'il rebondira dans un bon club et qu'il n'aura plus de blessures.

Et il y a Ricardo Kakà.. je sais pas ce que la direction du Real Madrid veut faire, j'aurai bien aimé le garder, mais faudra baisser son salaire s'il veut rester, et faut qu'il prouve à tout le monde qu'il a sa place ici. Il a montré de belles choses en cette fin de saison.. j'ai vu qu'il s'est blessé, j'suis dégouté, enfin on verra.

Après concernant les arrivées, Callejon c'est surement fait, c'est bien, c'est un canterano. Ca parle d'Altintop, pourquoi pas ? Il peut être vraiment intéressant grâce à sa polyvalence. Bref, on verra plus clair d'ici cet été.

Ce message a été modifié par Rany34: 09/05/2011, 21:46:37

+Quote Post
icedream
* 09/05/2011, 22:45:28
Message #511

Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 14,482

Pour altintop c'est déjà signé officieusement... malheureusement il va nous faire une belle saison avec l'équipe reserve

+Quote Post
Sam' Goku
* 09/05/2011, 23:16:47
Message #512

Campeon Madridista
Icône de groupe

Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

CITATION(Nessay @ 09/05/2011, 00:07:25 ) *
Avant de faire des transfert faut regarder qui va nous quitter.. C'est le point le plus important à aborder.

Moi personnellement je laisserai partir ou ferait partir (comme vous voulez) :

- Garay (Même si je le trouve plus fort qu'Albiol, le real n'a pas l'air de lui donner sa chance)
- Gago
- kaka
- Pedro Leon
- Adébayor

Donc de 24 joueurs on passerai à 19. Le ménage sera bien fait...

Petit 1 :Ensuite je réparerais une Erreur qui m'insupporte c'est le numéro que porte Lass (10), je le donnerai à Ozil et le français prendrais le 6 du Togolais.
Petit 2 : Je donnerai même le numéro 8 à Di Maria...

Ensuite j'attendrais la fin des play-Off pour décider des jeunes du Real Madrid avec 3 possibilité :

A) Le real Madrid passe en Liga adelante et Getafe descend en D2.. A ce moment là, je demanderais à Morata et Sarabia de faire encore une année dans une compétitions plus relevé... Ils auront leur place de titulaires au sein du club et passeront un cap !

cool.gif Le real Madrid passe en Liga adelante et Getafe ne descend pas.. Alors je vendrai Morata & Sarabia à Getafe avec option de rachats ainsi il pourront gouter au joie de la liga sans quitter Madrid et en sautant 2 étape de leur formations.. Là bas ils pourront avoir du temps de jeux comparer à chez nous en apprenant beaucoup de choses.

C) Le real Madrid ne passe pas en Liga adelante et Getafe peut descendre ou monter je ferais comme ci dessus.

Une fois tout ça régler je me pencherai au transfert.. :

Dereck Owusu Boateng

Un transfert qui me plairai énormément c'est Dereck Owusu Boateng, international ghanéen âgé de 28 j'ai vu que 3 ou 4 match de Getafe mais il m'a beaucoup plu.. Sa pourrait être un excellent transfert pour notre milieux car c'est un joueur qui est placer juste devant la défense. Il soulagera Xabi alonso de ce coté là et est très douer techniquement avec une condition physique impressionnante...

De plus il ne devrait pas couter très chère et sa ne le dérangerai pas de rester sur le banc si c'est nécessaire sans compter qu'il ne couterai pas très chère financièrement (Salaire).

Terry

C'est une piste intéressante et fort probable.. Tout le monde sait que le président de Chelsea compte faire un grand nettoyage à Chelsea et son transfert ne nous couterai pas chère.. Quand on sait qu'il à 30 ans on peut se dire qu'il lui reste 3 ans dans le haut niveau au minimum et son expérience peut nous être extrêmement bénéfique.

A cela nous pouvons rajouter qu'il ne bloquera pas la progression de nos jeunes (sauf Albiol mais sa me dérange pas) en pensant à la future génération qui arrive (Mateos & Derik par exemple)

Ce serait notre deuxième carvalho en espérant qu'il fasse aussi bien voir mieux que le portugais !

Jose Maria callejon

Sa à l'air d'être fait et pourrais nous servir offensivement que ce soit en tant qu'ailier ou attaquant de soutien ou attaquant tout court !

Nacho

Je terminerai par faire monter Nacho qui m'a beaucoup plus contre Valence même s'il à fait quelques erreur ce n'étais rien de bien méchant au contraire il à très bien tenu en défense selon moi.. Avec une rigueur défensif de Mourinho et un apprentissage sur le plan tactique il pourrais bien nous servir dans les années à venir !

----------------------

Au Final cela ferait :

Gardian : Casillas, Adan & Dudek (en tant que n°3)
Défenseur droit : Sergio Ramos & arbeola
Défenseur centrale : Pepe, Carvalho, albiol & Terry
Défenseur gauche : Marcelo & Nacho
Milieux défensif : Lass, Khedira, Xabi alonso, Boateng
Milieux offensif ( + Ailier) : Granero, Canales, Ozil, Di Maria, Cristiano Ronaldo
Attaquant : Callejon, Higuain & Benzema.

Certain me diront qu'on a pas assez d'ailier dans l'effectif mais n'oublions pas que :
----------- Benzema peut jouer plus bas et plus excentré sur un coté (Gauche). Dans cette position il a était très bon, et aura plus de chance d'être en duo avec Higuain..
----------- Callejon peut aussi jouer en tant qu'ailier, soutien attaque..

Sans compter qu'Ozil peut très bien faire ce job !

Si Ozil se blesse nous avons Canales qui pourra passer devant kaka (Plus là) et auras obligatoirement plus de temps de jeux (surtout en copa) lors des turn Over de Mourinho.. et derrière il y a Granero qui peut faire interim tout en essayant de gagner une place en milieux relayeur..

En tant que Défenseur gauche Nacho peut très bien faire reposer Marcelo dans les match dit "Facile" contre les bas de classement et en copa, et s'il ne semble pas prêt Arbeola est là !

Enfin cette équipe me plairait beaucoup et permettrai de faire réintégrer relativement facilement Sarabia et Morata dans l'équipe moyennant un ou 2 départ d'ici 2 à 3 ans : par exemple Benzema et Ronaldo si le premier ne s'impose pas en tant qu'attaquant indiscutable et que le second à envie d'ailleurs d'ici 3 ans !

Conclusion :

A vu de nez nous récolteront 50 Millions d'euro avec la vente des joueurs (25 pour kaka, 10 Gago et 15 pour Garay et Pedro)

En utilisant 5M pour callejon, 15 pour terry et 10 pour Boateng le marché sera fini..

PS : Par contre mon rêve depuis le début serait d'avoir Fabregas chez nous, si le Real peut le prendre je signe de suite et laisserai tomber Boateng 100 fois smile.gif C'est ma touche folie du Mercato !

Le mot d'ordre c'est pas stabilité ?
Je pense vraiment pas que le Real va prendre tout sa de joueurs, dont Boateng dont on a jamais entendu une rumeur le concernant, ensuite Terry, pourquoi pas ? mais à la place de qui ?
Et puis je préfère reprendre Mateos même si ce dernier est bien moins fort.
Morata c'est déjà sur qu'il monte, Mourinho l'a dit, et Sarabia je suis d'accord avec toi pour le laisser une année de plus en Castilla, sinon pour Callejon je suis d'accord pour qu'il revienne.

+Quote Post
Nessay
* 10/05/2011, 22:01:06
Message #513

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(canales futuro @ 10/05/2011, 00:16:47 ) *
Le mot d'ordre c'est pas stabilité ?
Je pense vraiment pas que le Real va prendre tout sa de joueurs, dont Boateng dont on a jamais entendu une rumeur le concernant, ensuite Terry, pourquoi pas ? mais à la place de qui ?
Et puis je préfère reprendre Mateos même si ce dernier est bien moins fort.
Morata c'est déjà sur qu'il monte, Mourinho l'a dit, et Sarabia je suis d'accord avec toi pour le laisser une année de plus en Castilla, sinon pour Callejon je suis d'accord pour qu'il revienne.

Je ne bouleverse en rien la stabilité de l'équipe..

Gago, Garay & Pedro leon n'ont pratiquement pas jouer ! Et kaka avec toutes ses blessure n'est pas un pion essentiel à notre équipe.. Adébayor sa fait que 6 mois qu'il est là..

Donc oui le mots d'ordre c'est stabilité vu que je ne vire personne du 11 de départ et ne le remplace par personne a priori.

Il y a le topic "Rumeur" pour parler des joueurs dont parle As & Marca celui-ci est plus "large d'esprit".. Ici on peut parler de n'importe qui en développent à moins que je fasse erreur.

Boateng est un très bon joueurs et je vous invite à faire attention à lui durant notre match contre Getafe ! C'est un très bon joueurs qui nous servira dans les différent schéma tactique de Mou !
Ensuite Terry c'est très bon on aura que 4 défenseur centraux d'après mes achats : Pepe - carvalho - terry - Albiol pour une 60taine de matchs c'est le minimum je pense !

il n'est pas là pour prendre la place de quelqu'un mais pour concurrencer les trois autres et permettre de faire reposer ceux du 11... Regarde cette année au match retour contre le barça, on a était bien emmerder avec le repositionnement tactique de Pepe en Mdf.. Albiol n'as pas su gérer..

Et pour terminer si Morata monte je laisse tomber callejon ! Car on a déjà notre Villa toute proportion garder en la personne de Benzema !

+Quote Post
Mourad.BA
* 12/05/2011, 10:12:06
Message #514

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

----------------------------------------------------Casillas--------------------------------------------------

Maicon/Ramos--------------Pepe/Carvalho---------------Ramos/??-------------------Marcello/Arbeloa

----------------------------------Lass/Khedira----------------X.Alonso--------------------------------------

Di Maria/Higuain----------------------------------Ozil/Nuri----------------------------------------CR7/Kaka

-------------------------------------------------Lorente/BenZema-------------------------------------------

pour Maicon :

je regarde les matchs de l'inter(puisqu'en Italie je sympathise pour cette équipe) Maicon est toujours égal

à lui meme malgré une blessure au genou !

défensivement il assure ! il est rapide sur les 30 mètres et + ! il apporte de la vitesse et le surnombre

sur son couloir ! une grande endurance ! un très bon centreur ! il est très expérimenté ! bref le profil idéal

pour construire la grande équipe sur "le cout terme" ! le Real ne peut plus attendre !

pour Lorente :

c'est le profil qui nous manque aussi !

avec Higuain et BenZema c'est plus le jeu en profondeur(vertical) ! et donc si on ajoute un autre style(Lorente)

on peut varier notre jeu ! + l'équipe gagne en dimensions aériennes !

+ José aime ce style de joueur :

*l'avant centre qui dérange énormément avec son physique !

*l'avant centre qui te permet de profiter des ailes pour finir les actions par des centrages !

*l'avant centre qui te permet quand l'adversaire te presse(Barça) jouer balles longues et avec son physique

il les intercepte et amorce en combinant avec des joueurs rapides tel que CR7 et Di Maria les contres rapides !

*il connait la liga.

Axe central : Pepe - Ramos :

j'ai opté pour ce duo pour 2 raisons :

(1) on est tous d'accord que Carvalho est un grand défenseur et que son défaut réside en sa lenteur

et qu'il compense ça par l'expérience(placement), le sens de l'anticipation, ... et .. et ..

mais

de 1 je le vois pas titulaire sur toute une saison ! à 33 ans on perd en vitesse, en endurance et en "agilité" !

de 2 Sergio Ramos n'a pas la grande expérience de Carvalho mais il appartient à la catégorie des joueurs expérimentés :

un parcours professionnel de 8 ans + 5 ou 6 ans au Real + 73 matchs avec la sélection + champion du monde !

(2) le point le plus important :

je pense que José Mourinho va opter pour un 4-2-3-1 avec bloc haut "par moment" (Barça-Real retour CL),

(FC Seville - Real retour championnat en 1ère mi-temps), ... et donc pour appliquer cette configuration

il te faut une défense rapide et agile ! et à mon avis : Maicon--Pepe--Ramos--Marcello constitue la meilleure

défense possible.

une dernière chose

j'ai mis Kaka sur l'aile parce qu'il aime les espaces ! en MO il trouve des difficultés pour faire la différence !

Kaka c'est un joueur qui réussit dans un style de jeu bien précis : toute équipe qui base son jeu

sur les contres attaques et les attaques rapides ! ça ne veut pas dire qu'il ne réussit pas avec les équipes qui

jouent les attaques "placées" mais dans ce style je le trouve moins efficace ! et donc vaut mieux le mettre sur l'aile

pour qu'il ait un plus grand espace pour exploiter aux max ses "très grandes" qualités.

--------------------------------------------

j'ai vu la rumeur "Tevez" sur la rubrique mercato ! je suis pour smile.gif à la place de qui ?? comment ?? je sais pas

mais je suis pour sa venue smile.gif

+Quote Post
Esperanza
* 12/05/2011, 11:25:09
Message #515

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

CITATION(Mourad.BA @ 12/05/2011, 11:12:06 ) *
pour Maicon :

je regarde les matchs de l'inter(puisqu'en Italie je sympathise pour cette équipe) Maicon est toujours égal

à lui meme malgré une blessure au genou !

défensivement il assure ! il est rapide sur les 30 mètres et + ! il apporte de la vitesse et le surnombre

sur son couloir ! une grande endurance ! un très bon centreur ! il est très expérimenté ! bref le profil idéal

pour construire la grande équipe sur "le cout terme" ! le Real ne peut plus attendre !

pour Lorente :

c'est le profil qui nous manque aussi !

avec Higuain et BenZema c'est plus le jeu en profondeur(vertical) ! et donc si on ajoute un autre style(Lorente)

on peut varier notre jeu ! + l'équipe gagne en dimensions aériennes !

+ José aime ce style de joueur :

*l'avant centre qui dérange énormément avec son physique !

*l'avant centre qui te permet de profiter des ailes pour finir les actions par des centrages !

*l'avant centre qui te permet quand l'adversaire te presse(Barça) jouer balles longues et avec son physique

il les intercepte et amorce en combinant avec des joueurs rapides tel que CR7 et Di Maria les contres rapides !

*il connait la liga.

--------------------------------------------

j'ai vu la rumeur "Tevez" sur la rubrique mercato ! je suis pour smile.gif à la place de qui ?? comment ?? je sais pas

mais je suis pour sa venue smile.gif

Bonjour frérot ,

1/ Bon pour Maicon quand tu dis que Madrid ne peut plus attendre, on est d'accord la seconde année de Mourinho est celle qui doit porter les fruits du travail mais là il s'agit d'aller chercher un latéral à 30ans qui va nous couter assez cher pour jouer à la fin 2 ou 3 saisons !! Si c'était un recrutement à la Carvalho,( à 7 millions rolleyes.gif ) je n'aurais pas réfléchi une seconde mais là, la direction risque de ne pas satisfaire la volonté du Mou' .

Si on se décide à recruter un latéral droit j'opterais pour Lahm : 27ans, expérimenté, à l'aise avec les 2 pieds et fait du bon boulot des 2 cotés de la ligne médiane .. un transfert compliqué mais de toutes façons pas d'actualité !

(2) Pour Llorente, je suis de ton avis mais il faut savoir que c'est l'attaquant estimé le plus cher derrière Rooney parmi ceux susceptibles de nous rejoindre ! (fiscalité espagnole oblige ! ah ce truc je le comprendrai pas de sitot)

A ce propos, je sais que l'on a le même avis sur Higuain et Benzema et je voudrais émettre l'hypothèse de voir CR à droite , Benzema à gauche plus un attaquant Higuain / Tevez / X .

Perso, ça me déplairait pas du tout mais je vois que dans ta compo', tu n'as précisé si avec Sahin on joue en trivote et donc la solution que je propose devient plus appropriée ou alors on continue avec le 4-2-3-1 et là il faudrait un joueur comme Di Maria pour aider dans la phase défensive .

Tevez ??? rolleyes.gif

+Quote Post
PRM75
* 12/05/2011, 11:42:39
Message #516

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Personnellement, depuis quelques temps je le trouve complétement hors-sujet, dépassé Maicon. Il se fait manger comme un débutant, sur des points, qui sont habituellement ses points forts. Je le trouve également moins actif qu’auparavant en attaque.

Tout le monde sait sur ce forum que je rêve de voir Ramos en défenseur central. Mais à cette heure-ci, je suis vraiment perplexe sur Maicon. Soit il est blazé comme Fàbregas et il lui faut un nouveau défis pour se relancer, soit il traverse un gros passage à vide, comme ça arrive au moins une fois dans une carrière, mais on ne sait pas quand c'est susceptible de se terminer. Encore plus quand t'es pratiquement trentenaire...

+Quote Post
manuleboss
* 12/05/2011, 12:30:37
Message #517

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826

pour ce qui est des achats de nouveaux joueurs pour la saison 2011-2012 :

- un milieu type relayeur dans le même style que xabi alonso, il vient d'être acheté ==> Nuri Sahin juste énorme avec Dortmund cette saison même si il ne marque pas énormément il fait un bien fou au milieu de terrain.

- un défenseur central ou latéral : il parait que altintop peut jouer latéral mais franchement autant faire revenir un joueur comme miguel torres par exemple (surtout si getafe est relégué) formé au real et qui a toujours rendu service que ce soit en arrière gauche ou droit par le passé.

-un ailier droit en cas de départ de pedro léon qui va surement payer le fait de ne plus être dans les petits papiers de mourinho : apparemment altintop serait privilégié mais un joueur comme alexis sanchez de l'Udinese est carrément plus talentueux mais pas gratuit contrairement au turc.... j'espère quand même le voir au real un jour....

- un attaquant d'un profil différent de higuain et benzema ==> un nom me vient immédiatement à l'esprit : NEGREDO joueur formé au real lui aussi qui très puissant qui peut peser sur une défense ( contrairement à soldado) et très bon devant le but ( de nombreux gardiens de liga dont casillas peuvent en témoigner) cela couterait à peu prêt 18 millions pour le rapatrier mais honnêtement au vu de ses performances avec Seville il les vaut. Si il refuse de revenir au real pourquoi pas drogba? il ne lui reste qu'un ou deux ans au plus haut niveau et ils se connaissent bien avec mourinho il pourrait apporter beaucoup lui aussi.

après je rappel que pour la ligue des champions notamment il faut un certain nombre de joueurs formés en espagne et formés en club d'où la nécessité de récupérer certains joueurs formés au réal comme callejon qui apparemment a fait une bonne saison mais que je ne vois pas s'imposer au real vu l'effectif actuel. Quand à Parejo très bon au milieu malheureusement l'arrivée de Sahin lui ferme la porte sauf en cas de départs conjugués de canales granero gago et diarra ce que je n'espère pas (granero formé au club en plus et lassana plus technique et meilleur dans le registre offensif que khedira).

quand à mateos et drenthe de retour de prêt et bien... drenthe honnêtement il n'a pu rien à faire au real il faudra le vendre ou le re-prêter et mateos je ne sais pas trop il peut jouer défenseur central et milieu defensif il peut dépanner en coupe par exemple mais je ne sais pas jusqu'à quel niveau il pourrait se hisser.

Pour finir je trouverais vraiment dommage que garay quitte le club il est vraiment bon défensivement et cette saison je crois qu'on a tous vu qu'il était meilleur que albiol lors de ses quelques apparitions.

+Quote Post
Giallorosso10
* 12/05/2011, 14:34:06
Message #518

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

CITATION(manuleboss @ 12/05/2011, 13:30:37 ) *
pour ce qui est des achats de nouveaux joueurs pour la saison 2011-2012 :

- un milieu type relayeur dans le même style que xabi alonso, il vient d'être acheté ==> Nuri Sahin juste énorme avec Dortmund cette saison même si il ne marque pas énormément il fait un bien fou au milieu de terrain.

- un défenseur central ou latéral : il parait que altintop peut jouer latéral mais franchement autant faire revenir un joueur comme miguel torres par exemple (surtout si getafe est relégué) formé au real et qui a toujours rendu service que ce soit en arrière gauche ou droit par le passé.

- un attaquant d'un profil différent de higuain et benzema ==> un nom me vient immédiatement à l'esprit : NEGREDO joueur formé au real lui aussi qui très puissant qui peut peser sur une défense ( contrairement à soldado) et très bon devant le but ( de nombreux gardiens de liga dont casillas peuvent en témoigner) cela couterait à peu prêt 18 millions pour le rapatrier mais honnêtement au vu de ses performances avec Seville il les vaut. Si il refuse de revenir au real pourquoi pas drogba? il ne lui reste qu'un ou deux ans au plus haut niveau et ils se connaissent bien avec mourinho il pourrait apporter beaucoup lui aussi.

après je rappel que pour la ligue des champions notamment il faut un certain nombre de joueurs formés en espagne et formés en club d'où la nécessité de récupérer certains joueurs formés au réal comme callejon qui apparemment a fait une bonne saison mais que je ne vois pas s'imposer au real vu l'effectif actuel. Quand à Parejo très bon au milieu malheureusement l'arrivée de Sahin lui ferme la porte sauf en cas de départs conjugués de canales granero gago et diarra ce que je n'espère pas (granero formé au club en plus et lassana plus technique et meilleur dans le registre offensif que khedira).

+1 concernant un retour aux sources comme on dit
Altintop c'est gratuit c'st vrai mais Torres c'est un gars de la maison qui peut dépanner sur toute la ligne défensive et qui franchement à un bon niveau. Y a aussi Javi Garcia à Benfica qui pour les quelques match que j'ai vu ,mais si les fan de LIGA Sagres peuvent confirmer ou non, est vraiment très très bon à son poste. Et dommage pour Parejo à moins qu'on vire encore du monde au milieu il y a peu de chance qu'il vienne et c'est pour ça que je comprend vraiment pas l'achat de Sahin.
Certains me diront qu'ils n'ont pas le niveau(alors que y en a qui peuvent prétendre à une place dans le 11 ou qui peuvent très bien concurrencé) ou un truc du genre mais quand je vois Manchester United avec O'Shea, Brown, Gibson et j'en passe qui sont là quand il faut on pourrait faire vraiment pareil et c'est du tout bon pour nous.
Mais bon je vais arrêter de rêver et aller sur FM réaliser ce rêve mortdr.gif

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 12/05/2011, 14:35:23

+Quote Post
mtv
* 22/05/2011, 17:27:40
Message #519

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900

après Nuri Sahin et Altintop, le prochain élu devrait être Callejon.
Je ne sais pas trop quoi penser de se retour de Callejon. Je ne pense pas qu'il est le niveau pour jouer au Réal même en tant que remplaçant?? Pour moi il prend une place à un autre joueur.
Que pensez-vous de cet achat de Callejon?

On se dirige aussi de plus en plus vers Coentrao:
"D'après le journal portuguais "Correio Da Manha", le transfert de Fabio Coentrao serai conclu à l'issu d'un accord entre le Benfica et le Real.
Coentrão: Lateral vai ser do Real Madrid.
Águias recebem 25 milhões de euros mais uma verba por objectivos que pode chegar aos cinco milhões. Vieira no mercado à procura do sucessor." INFO de El-impasible dans le topic Mercato.

EFFECTIF ENTRE 20 ET 22 JOUEURS MAX:
Gardiens: Casillas, Adán
Défenseurs : Carvalho, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Arbeloa, Albiol, MATEOS --(COENTRAO?)
Milieux: Granero, Alonso, Di María, Özil, Khedira, Kaká, NURI SAHIN, ALTINTOP, CALLEJON
Attaquants: Higuaín, Cristiano Ronaldo y Benzema --(MORATA?)

Gardiens: Dudek fin de carrière
Défenseurs : OUT-> Garay
Milieux: OUT-> P. Léon, Gago, Lass / Prêt; Canales
Attaquants: Adebayor pas conservé

Mais peut être va-t-on avoir quelques surprises?
OUT-> Benzema (je ne vois pas trop Mourinho avoir confiance en lui pour l'instant et je le regrette)
et Kaka si un bonne offre se presente!

+Quote Post
madridinho
* 24/05/2011, 11:01:29
Message #520

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50

Il y a un joueur qui me plairait bien a Madrid c'est Essien, en plus à ce que j'ai lu dans la presse Chelsea voudrait le vendre....

Un milieu Xabi Essien serait pas mal.... et Mou le connait bien le joueur.

+Quote Post

29 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:55:41