IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 26 27 28 29 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
Sidy
* 08/06/2011, 20:44:12
Message #541

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 28/04/2011
Membre No. : 15,915

CITATION(Giallorosso10 @ 07/06/2011, 23:21:33 ) *
Comme apparemment on est à fond sur Coentrao, autant se pencher sur Alexis Sanchez pour faire chier le barça et avoir un banc de dingue ninja.gif

C'est clair que si on manquait de joueur de coté Sanchez serait une grosse recrue mais sa serait stupide de l'acheter vu les joueurs que l'on a actuellement

Espérons qu'il ne signe pas au Barca car il risque de faire mal , tres mal
Go to the top of the page

+Quote Post
Btdm
* 08/06/2011, 21:50:36
Message #542

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630

J'ai vu une vidéo de lui, bon c'est une pale copie de Messi : petit, dribbleur (excellent balle au pied)...
par contre niveau passes c'est pas ça, il est de plus très perso...pas trop le style catalan...s'il est adapté niveau taille, son jeu un peu "je fonce tête baissée" ne correspond pas trop je trouve à Barcelone...

Pour nous ça sert à rien de le recruter pour qu'il cire le banc...Di Maria est quand même un peu meilleur je pense, en plus ils ont le même âge...

+Quote Post
Mourad.BA
* 09/06/2011, 09:07:54
Message #543

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

CITATION(Btdm @ 08/06/2011, 21:50:36 ) *
J'ai vu une vidéo de lui, bon c'est une pale copie de Messi : petit, dribbleur (excellent balle au pied)...
par contre niveau passes c'est pas ça, il est de plus très perso...pas trop le style catalan...s'il est adapté niveau taille, son jeu un peu "je fonce tête baissée" ne correspond pas trop je trouve à Barcelone...

Pour nous ça sert à rien de le recruter pour qu'il cire le banc...Di Maria est quand même un peu meilleur je pense, en plus ils ont le même âge...

tu parles de quel joueur ?? j'ai pas suivi la discussion !! de Sanchez non ?? il joue à l'Udine ??

sinon

CITATION(Mourad.BA @ 05/06/2011, 08:17:08 ) *
quel joueur pour cet été ??

Lucas Da Silva smile.gif le milieu offensif et attaquant de Sao Paulo !

c'est un joueur pétri de qualités ! 18 ans ! une très bonne alternative sur les ailes(remplaçant des CR7 et Di Maria) et dans 3 ans il sera parmi les meilleurs du monde ! il a tout pour réussir juste il doit travailler un peu l'efficacité devant la cage.

peut etre il sera recruté par le ManUTD, Man City, .. et après on le prendra à 60 ou 70 millions d'euro pfffffffffffff

"Btdm" je suis de près le championnat Brésilien et je t'invite à voir cette perle de 18 ans smile.gif :

Lucas Moura Da Silva

pour progresser au niveau physique et mental il doit passer par l'Europe smile.gif

+Quote Post
KYOTO
* 09/06/2011, 12:56:07
Message #544

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899

CITATION(Mourad.BA @ 09/06/2011, 09:07:54 ) *
tu parles de quel joueur ?? j'ai pas suivi la discussion !! de Sanchez non ?? il joue à l'Udine ??

sinon

"Btdm" je suis de près le championnat Brésilien et je t'invite à voir cette perle de 18 ans smile.gif :

Lucas Moura Da Silva

pour progresser au niveau physique et mental il doit passer par l'Europe smile.gif

S'il faut prendre un jeune joueur au brésil , mieux faut que ça soit Neymar . Le jeunot est tout simplement énorme . Même s'il a un comportement capricieux , son talent et son potentiel ne font aucun doute .

Un petit aperçu http://www.youtube.com/watch?v=G8ZaVPY2Zx8...feature=related

Ce message a été modifié par hdjamous: 09/06/2011, 13:00:26

+Quote Post
Kakashi'H
* 09/06/2011, 13:10:02
Message #545

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

Neymar n'est une surprise pour personne. Pour moi c'est la future star mondiale du Football.
Mais on a nos attaquants, et on est satisfait d'eux. Autant qu'il aille à un club anglais (Chelsea) pour gagner en expérience. Et pourquoi pas dans 3-4 ans le voir au Real, parce que j'aimerai vraiment qu'il porte un jour la tunique Blanche.

+Quote Post
Mourad.BA
* 09/06/2011, 17:27:37
Message #546

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

CITATION(hdjamous @ 09/06/2011, 12:56:07 ) *
S'il faut prendre un jeune joueur au brésil , mieux faut que ça soit Neymar . Le jeunot est tout simplement énorme . Même s'il a un comportement capricieux , son talent et son potentiel ne font aucun doute .

Un petit aperçu http://www.youtube.com/watch?v=G8ZaVPY2Zx8...feature=related

'hdjamous' comme je te l'ai déjà dit je suis de près le championnat Brésilien et donc je connais très bien

ce génie du ballon rond "Neymar" smile.gif (s'il signe au Real je serais super content smile.gif )

mais pour moi c'est plus beau, plus fort et plus professionnel(travail des chasseurs de tete)

de faire d'un joueur peu connu une star mondiale smile.gif

sinon Neymar est un joueur confirmé alors que Lucas Moura Da Silva est moins connu est donc il faut

juste faire le calcul du risque biggrin.gif

et si on prend les 2 ?? Mourad le gourmand laugh.gif

(pour etre plus sérieux ma priorité est pour la défense/milieu)

+Quote Post
Palapapa
* 09/06/2011, 18:13:56
Message #547

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010

CITATION(Mourad.BA @ 09/06/2011, 17:27:37 ) *
'hdjamous' comme je te l'ai déjà dit je suis de près le championnat Brésilien et donc je connais très bien

ce génie du ballon rond "Neymar" smile.gif (s'il signe au Real je serais super content smile.gif )

mais pour moi c'est plus beau, plus fort et plus professionnel(travail des chasseurs de tete)

sinon Neymar est un joueur confirmé alors que Lucas Moura Da Silva est moins connu est donc il faut

Pour toi qui est le meilleur benzema ou neymar ? Car si Neymar est meilleur on vend benzema ( Ou Higuain) 40millions a Arsenal et on prend Neymar smile.gif.
Je me demande aussi si Neymar peut jouer au lieu de Di maria.

+Quote Post
KYOTO
* 09/06/2011, 20:05:22
Message #548

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Mourad.BA @ 09/06/2011, 17:27:37 ) *

Ouai tu as raison . Comme la fait avec Ozil . thumbsupzh9.gif

Moi je vois Neymar devenir un grand joueur d'ici 2 ou 3 ans , s'il continue sur cette lancée . Mieux faudrait qu'on le prend avant qu'il ne coûte trop cher . Idem pour Lucas .

Je te trouve pas gourmand en disant si on les prenait ( un peu quand même laugh.gif ) . Comme ça Lucas serait le remplaçant d'Ozil ( on vendra Kaka pour acheté le joueur de Sao Paulo ) et Neymar celui de Ronaldo ou Di Maria . Mais dans ce cas , on sera obligé de faire le ménage ( Altintop , Callejon ...) .

+Quote Post
Sam' Goku
* 10/06/2011, 00:39:01
Message #549

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Vous voulez vraiment les achetez? , parce que on a ce qu'il faut au centre de formation Jésé et Sarabia qui n'attende que de monter en A prouver ce qu'il valent.Donc si on achète ces 2 là ça sera trop dur pour eux d'espérer un avenir au Real, et ils vont partir se faire une santé ailleurs...

+Quote Post
KYOTO
* 10/06/2011, 01:11:02
Message #550

Campeon Madridista
Icône de groupe

Jésé et Sarabia sont bons , on n'en doute pas . Mais franchement , les deux brésiliens , Neymar et Lucas , sont d'un cran au dessus d'eux .

+Quote Post
Sam' Goku
* 10/06/2011, 01:22:49
Message #551

Campeon Madridista
Icône de groupe

Je n'en doute pas non plus mais à quoi ça nous servirait, de les acheter eux deux et de tuer la carrière de nos 2 pépites dans notre club.Je suis conscient que Neymar et Lucas sont plus fort qu'eux mais franchement je préfère leur faire confiance au 2 Espagnols qu'au 2 Brésiliens.

+Quote Post
Abdel_Madrid
* 10/06/2011, 11:41:56
Message #552

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040

Bon de mon point de vue totalement instable , je dirais que l'équipe a besoin de 2recrues de plus , " Neymar , Coentrao "

Un excellent Neymar qui travaille avec du MOU .... très prometteur , très jeune et surtout un potentiel de grands !
Après le Coentrao également est une très bonne recrue , un très grand plus pour l'équipe , et je ne serais pas choqué de le voir jouer cote a cote avec Marcelo , le portugais est un joueur capable de jouer différents postes , et je serais vraiment content de voir sa :

S.Ramos/Coentrao ---------- S.Ramos/Arbeloa ----------- Pepe/Carvalho ------------Coentrao/Marcelo

Sahin / Khedira ---------------------------------------------- Alonso

--------------------------------------- Ozi l/ Kaka------------------------------------------------

Di Maria / Neymar --------------------------------------------------------- C.Ronaldo

--------------------------------Benzema / Neymar------------------------------------

Je penses que c'est le meilleur choix possible pour notre équipe , après Adebayor ( s'il reste ) , Higuain , Altintop ... auront l'occasion de jouer quelques matchs surement avec les blessures ( qu'on ne veut surtout pas cette saison ) la fatigue ... , connaissant MOU , il aimerait voir l'évolution de ces joueurs et s'en sert de tous , et je dois avouer qu'il excelle dans la matière ! et qui sait peut être qu'un d'eux peut se démontrer et prouver sa titularisation !

Ce message a été modifié par Abdel_Madrid: 10/06/2011, 12:44:09

+Quote Post
PRM75
* 10/06/2011, 14:01:21
Message #553

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(hdjamous @ 10/06/2011, 02:11:02 ) *
Jésé et Sarabia sont bons , on n'en doute pas . Mais franchement , les deux brésiliens , Neymar et Lucas , sont d'un cran au dessus d'eux .
Moi je ne serais pas aussi catégorique. Les deux brésiliens ont déjà de l'expérience en 1ere division, les deux canteranos aucune. Attendons de voir ce qu'ils peuvent donner en bénéficiant des mêmes conditions avant de se montrer aussi expéditif.

De toute façon, ce sont deux bons joueurs, mais deux joueurs dont nous n'avons absolument pas besoin à moins de se séparer de Benzema ou Higuain pour Neymar et d'un ailier pour Lucas.

+Quote Post
abdel_12
* 10/06/2011, 14:34:41
Message #554

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 01/03/2011
Membre No. : 15,711

CITATION(canales futuro @ 10/06/2011, 02:22:49 ) *
Je n'en doute pas non plus mais à quoi ça nous servirait, de les acheter eux deux et de tuer la carrière de nos 2 pépites dans notre club.Je suis conscient que Neymar et Lucas sont plus fort qu'eux mais franchement je préfère leur faire confiance au 2 Espagnols qu'au 2 Brésiliens.

+1
Je suis tout a fait d'accord. Vouloir toujours mieux n'a aucun sens. Je vous rapelle que drenthe était considéré comme plus prometteur que Mata, et maintenant? Après, même si ils réussissent, on en tirera pas le même mérite qu'avec sarabia et morata par exemple.
Moi je pense que tant que l'on a quelqu'un de bon à un poste, pas besoin d'avoir meilleur que lui. Il y a deux ans, j'aurais voulu que l'on garde negredo et que l'on prenne pas benzema, cela veut pas dire que je trouvais negredo meilleur que benzema, bien au contraire, mais je preferais faire conficance a negredo. Même cette année j'aurais prefferé un parejo à sahin même si sahin est sûrement meilleur et réussira au real, là n'est pas la question.

Est ce que ronaldo (il phenomeno) était meilleur que Morientes? Sans aucun doute. Devions-nous le prendre et laisser morientes sur le banc? Je ne pense pas.

Est-ce que neymar est meilleur que Morata. Question stupide a priori, car il n'y a pas de doute là dessus, neymar a prouvé des choses, que ce soit avec santos ou le bresil, mais je preffère Morata, car il est chez nous, et peut jouer troisième attaqant sans problème.

Dans ton schéma, abdel_madrid, tu sacrifie higuain (ou benzema peu importe) ou du moins tu les reduit a des debris de temps de jeu. Je ne suis pas d'accord. Est-ce que neymar est meilleur que benzema ou higuain, cela est fort possible. Mais Higuain a rejoint le club a 17 ans, est là depuis 6 ans, est encore jeune et a fait une saison superbe l'année dernière (29 buts). Benzema lui, est là depuis deux ans et s'est très bien integré. Est-ce que Aguero ou Neymar sont meilleurs qu'eux? Je ne rentre pas dans ce débat, c'est peut-être le cas. Mais Benzema et Higuain sont là, se battent pour Madrid, et pas besoin d'avoir "meilleur" qu'eux.

Est-ce que lucas est plus prometteur que sarabia. Surement. Je suis certain de pouvoir trouver, là, facilement, une dizaine d'ailier gauche plus prometteurs que sarabia. Et je suis sur qu'a une époque, j'aurais pu facilement trouver des joueurs plus prometteurs que busquets et pedro au barça au même poste. Mais ils ont choisi de les prendre eux, car il se sont integrés, n'ot pas eu besoin de decouvrir un nouveau pays, une nouvelle langue... n'ont pas rechigné a être remplaçent au début, et aujourd'hui, ils ne sont peut-être pas les meilleurs joueurs du monde à leurs poste, mais il font leurs boulot, et le font bien, pedro tourne toujours avec sa vingtaine de but par saison, pas enorme, mais largment suffisant, et busquets tient très bien la baraque

Je finirais sur ce vieil adage : "Le mieux est l'ennemi du bien"

+Quote Post
Sam' Goku
* 11/06/2011, 17:59:09
Message #555

Campeon Madridista
Icône de groupe

Et ben, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, franchement comme l'a dit Di Stéphano:
" On veut acheter les œufs au magasins alors qu'on a la poule à la maison"
Je vous comprends pas à vouloir acheter tout les bons joueurs que vous voyez, c'est vrai qu'ils sont très talentueux, mais on a aussi des jeunes très talentueux, àun moment faut arrêter de vouloir tout le monde.

+Quote Post
Leto
* 14/06/2011, 23:13:15
Message #556

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063

Le Real se penche sur le cas Sanchez dans un seul but, faire monter les prix, et à ce que je vois ça marche à merveille, des "rumeurs" disent que le Barça compte surenchérir et arrivé à 45 millions d'euro pour se le payer, et si la transaction se fait le Barça peut dire au revoir à Fabregas ! et puis pour Neymar je trouve que ce serai juste de la perte d'argent pure et simple, il ne bougera pas à moins de 30 millions d'euro, pour faire quoi au Real ? soit doublure de Di Maria, soit troisième derrière Benzema et Higuain attaquant ! et finalement pour parler de Aguero il ne sérvirait à rien du tout, Morata et Sarabia feront très bien l'affaire derrière Benzema et Higuain !

+Quote Post
El-GrInGo-7
* 15/06/2011, 11:40:26
Message #557

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 09/06/2011
Membre No. : 16,055

CITATION(hdjamous @ 10/06/2011, 02:11:02 ) *

Seulement d'un point de vue du potentiel . Et le potentiel c'est vraiment subjectif . Il ne prends pas en compte l'environnement autour du joueur . Neymar et Lucas ont du potentiel certe mais pourront-ils s'imposer dans club où l'on attend des resultats maintenant et pas dans 3-5ans ? Pourront-ils vivre avec la pression qui leur sera mise par les media et autre ? Pourront-ils s'adapter au football europeen ? Pourront-ils s'adapter a la vie en Europe ? Et surtout pourront-ils avoir un temps de jeu qui ne freine pas leur progression sachant qu'on a quasi les meilleurs joueurs a chaque poste offensif ? Regardons juste le parcours Higuain ( Meme si potentiellement il etait moins bon que Neymar ) , comment il a du se battre pour avoir une place de titulaire surtout qu'il a eu une certaine chance d'avoir devant lui des attaquants vieillissant . Alors comment va-t-il se debrouiller pour ejecter Benzema ou Higuain du siege de titulaire , meme de remplacant ? Avec tout ses risques ca devient un pari trop dangereux . A peine 5-10M grand max et encore , il n'y aura peut-etre meme pas un retour sur investissement . Tandis qu'en se servant de joueur de la Cantera , peut-etre ils n'auront pas le meme potentiel mais progresseront en connaissant l'ambiance du club et auront deja une pression moindre . Et surtout ils ne rechigneront pas a faire un peu la banquette .

+Quote Post
clasico
* 08/07/2011, 18:20:16
Message #558

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

Voici ce qu'on a (en imaginant que Canales soit en pret)

en alignant les joueurs où ils peuvent jouer (en italique c'est un poste où il peut jouer mais ce n'est pas un poste de prédiléction

Casillas/Adan, (Mejias Castilla)

Pepe/Varane/Ramos----------- Carvalho/Albiol/Ramos

Ramos/Arbeloa/Altintop/Albiol--------------------------------------Marcelo/Coentrao/Arbeloa

(------------------Xabi/Lass/Pepe/Varane en MDF en admettant un milieu à trois)

Sahin/Khedira(Lass?) ------------Xabi/Sahin/Granero(Lass?)

Ozil/Kaka/Granero

Di Maria/CR7/Altintop -------------------------------- CR7/Di Maria/Kaka/Coentra/Calleron/Ozil/Benzema/Altintop

Benzema/Higuain /(Morata Castilla)

Voilà, en faisant ceci on remarque bien qu'on a un effectif complet..

si Lass reste et que Morata assure en cas de besoin et est bon.

maintenant si Lass part il faut un MDF et là je miserai sur l'un de ces 3 là

De Rossi, Essien, Javi Martinez

et si on doit absolument prendre un 9 pur, c'est soit faire confiance à Morata soit miser sur un Liorente

quand on regarde ce schéma on voit bien que pour Neymar c'est ultra boucher

ou alors pourquoi avoir pris Calleron par exemple?

Neymar aime jouer en 9.5 partant de la gauche il me semble.. et c'est là qu'on peut aligner le plus de bon joueur.. et en pointe avec son gabarit bof...

Ce message a été modifié par clasico: 08/07/2011, 18:29:15

+Quote Post
Panenka
* 14/07/2011, 13:43:09
Message #559

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Un post sur le topic "mercato". Comme ce n'était pas l'endroit approprié je le remet ici:

CITATION(Mouline Adil @ 14/07/2011, 12:31:55 ) *
Pepe n'est bon que contre le Barca

Mais est-ce que tu regardes le Real jouer????????????? Hallucinant ça ohmy.gif

CITATION(Mouline Adil @ 14/07/2011, 12:31:55 ) *
je verrais bien un duo du genre Vidic-Kjaer ou alors Vidic-Tasci.

On est trèèèèès bien avec Pepe là!!! Je vois pas pourquoi tu as besoin qu'on rachète toute une défense centrale! Le mieux pour remplacer Carvalho, c'est de trouver un latéral droit et mettre Ramos dans l'axe smile.gif

CITATION(Mouline Adil @ 14/07/2011, 12:59:27 ) *
Torres lui est un peu cher, mais ill reste le meilleur avant-centre de la planète foot, et il sera le bienvenue, pourquoi pas un échange (Benzema+30M€)=>Torres

Mais!!!! Tu veux changer toute l'équipe toi! C'est à cause de gens qui pensaient comme toi qu'on a pas passé les 8 èmes pendant 7 ans!!!

CITATION(Mouline Adil @ 14/07/2011, 13:11:42 ) *
Non acheter TROIS JOUEURS ne veut pas dire changer toute l'équipe, et puis pour les départs les joueurs ne sont pas moindre : Lass, Gago, Pedro Leon, et Canales qui devrait être prêter pendant deux ans pour qu'il évolue, et puis Di Maria qui commence a ce la péter grave

Ah non! tu veux pas changer l'équipe, tu veux juste remplacer Pepe, Carvalho (merci pour la stabilité, remplacer toute la charnière centrale c'est excellent ça), Di Maria (j'avoue il se la pète donc on le vire, rien à foutre s'il est excellent), et Benzema (comme ça, dès qu'on a un joueur qui commence à s'imposer on le vire)!!!

+Quote Post
Endymion
* 15/07/2011, 12:30:33
Message #560

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811

Moi, je ne peux pas le désapprouver à partir du moment où il a dit que Torres est le meilleur avant-centre de la planète foot ^^

+Quote Post

29 Pages V  « < 26 27 28 29 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:30:38