IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Canales au Fc Valence
l'ange de madrid
* 03/06/2010, 15:54:10
Message #101

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Ce Mourinho commence vraiment à... me plaire happy.gif

Dans AS il a dit qu'il avait vu quasiment tous les matchs de Canales, que c'etait un joueur polyvalent, en soutient d'un attaquant ou sur le coté, qu'il aimait son jeu rapide et direct vers l'avant, que dans la derniere passe il etait tres fort.

Il a aussi dit qu'il allait en faire un joueur de tout premier plan. Il veut beaucoup d'intensité la saison prochaine, du jeu rapide et precis, c'est pour cela qu'il croit que Canales peut enormement apporter dans un role de créateur pour servir les attaquants.

Go to the top of the page

+Quote Post
Seikyo
* 03/06/2010, 16:02:26
Message #102

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas chaud sur le dossier Silva
Concernant Canales je suis assez partagé
D'un côté, je sais qu'il a un énorme potentiel, et qu'il pourrait faire des merveilles au Real, surtout qu'il aime ce club... Il est jeune, peut jouer a n'importe quelle place ou presque au milieu, et a une marge de progression importante
Mais d'un autre côté, je ne sais pas si le faire venir dès cette saison est une bonne idée. Il est encore jeune, et jouer l'Europa league avec Getafe (sous forme de prêt) serait une bonne chose pour lui, avant de peut être découvrir la CL l'an d'après au Real

Comme pour Sarabia, j'espère qu'on ne brûlera pas les etapes, et qu'ils ne restent pas des espoirs du football espagnol toute leur vie, mais plutôt qu'ils tirent le Real vers le toit de l'europe

+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 03/06/2010, 16:16:50
Message #103

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388

Je suis d'accord avec Seikyo pour ton premier paragraphe.
Mais d'un coté c'est Mourinho qui le coachera , la pression médiatique de madrid il la subira pas du tout et sa c'est le gros point fort de Mourinho . Protéger ses joueurs les mettre dans les bonnes dispositions.

Moi je suis pour sa venue la saison prochaine car avoir un grand entraineur et de grand joueurs auprès de lui, le fera apprendre plus vite et surtout progresser plus rapidement. Et je pense que si on le laisse une saison de plus à Santander , ça fera comme Garay (qui n'avait plus de motivation, joué pas a son réel niveau à sa dernière saison au club).

Ps:il s'est bien renseigné Mourinho sur notre club avant sa venue invisio2.gif

+Quote Post
foot78
* 04/06/2010, 13:24:13
Message #104

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

J'ai envie de dire que c'est presque logique de le garder si Mourinho conserve son 4-3-3 de l'Inter. D'une part parce que le portugais a dit qu'il ne toucherait pas à la ligne d'attaque, ce qui veut dire qu'en cas de départ de Raul, il ne reste finalement que Benzema, Higuain et Ronaldo comme véritable attaquants. Ensuite, si Mourinho décide d'aligner les trois en même temps (c'est tout à fait possible : Benzema à gauche, Higuain au centre et Ronaldo à droite par exemple), il n'y a plus de remplaçant (toujours dans la situation où Raul partirait). Bref, dans ce florilège de suppositions, Canales nous serait bien plus utile qu'on pourrait le penser ...

+Quote Post
arobase
* 04/06/2010, 19:10:33
Message #105

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433

Faire des suppositions par rapport à une éventuelle mise en place du 433 de Mou version Inter est tout aussi légitime qu'imaginer des suppositions par rapport à une éventuelle mise en place du 442 de Mou version Chelsea, en clair ce ne sont que des suppositions, rien de +.

Laissons Mou arriver, continuer d'analyser l'équipe, les forces en présence, les lacunes, et on verra pour la suite, recrutement, système de jeu.

+Quote Post
foot78
* 05/06/2010, 13:24:45
Message #106

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(arobase @ 04/06/2010, 20:10:33 ) *
Faire des suppositions par rapport à une éventuelle mise en place du 433 de Mou version Inter est tout aussi légitime qu'imaginer des suppositions par rapport à une éventuelle mise en place du 442 de Mou version Chelsea, en clair ce ne sont que des suppositions, rien de +.

Laissons Mou arriver, continuer d'analyser l'équipe, les forces en présence, les lacunes, et on verra pour la suite, recrutement, système de jeu.

C'est bien ce que je dis, ce ne sont que des suppositions, mais le fait est qu'en l'état actuelle, si Mourinho décide de garder son 4-3-3 interiste (et celui de Chelsea d'ailleurs, qui a majoritairement évolué dans ce système sous la période Mourinho ...), et de placer Benzema, Higuain et Ronaldo (chose que j'aimerais fortement, je le reconnais), il ne reste que Raul (s'il reste) et donc Canales. C'est donc bien ce que je dis : son rôle pourrait finalement être bien plus important que celui qu'on pourrait lui attribuer ...

+Quote Post
Dan66
* 23/06/2010, 08:10:57
Message #107

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

Selon AS, Sergio Canales restera définitivement au sein de l'équipe première des cette année. Au départ il était prévu que Sergio fasse une autre année en prêt au Racing, mais Guti étant annoncé sortant, Mourinho veut faire de Canales son remplacent.

+Quote Post
TomahCRawk
* 23/06/2010, 11:47:46
Message #108

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(Dan66 @ 23/06/2010, 09:10:57 ) *
Selon AS, Sergio Canales restera définitivement au sein de l'équipe première des cette année. Au départ il était prévu que Sergio fasse une autre année en prêt au Racing, mais Guti étant annoncé sortant, Mourinho veut faire de Canales son remplacent.

Kaka' et / ou Van Der Vaart n'ont qu'à bien se tenir.. Sinon, ils vont se faire devancer par un "gamin"...

+Quote Post
hala madrid 07
* 23/06/2010, 11:54:00
Message #109

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Du même avis que toi ami Suisse biggrin.gif, Canales va en surprendre plus d'un surtout si Kakà' continue a jouer de la sorte, parce qu'avec Mourinho, soite tu joue, soite c'est bonjour le banc et un autre a sa chance, alors je dis, Vamos Canales.

+Quote Post
TomahCRawk
* 23/06/2010, 12:01:20
Message #110

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

CITATION(hala madrid 07 @ 23/06/2010, 12:54:00 ) *
Du même avis que toi ami Suisse biggrin.gif, Canales va en surprendre plus d'un surtout si Kakà' continue a jouer de la sorte, parce qu'avec Mourinho, soite tu joue, soite c'est bonjour le banc et un autre a sa chance, alors je dis, Vamos Canales.

J'espère qu'il va en surprendre plus d'un...

Et Sergio a le profil de joueur qu'adore Mourinho, il va vite de l'avant, avec une grosse qualité de passes et de tirs...

+Quote Post
Alma
* 23/06/2010, 12:30:21
Message #111

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

D'accord avec vous. Mais maintenant, on ne connait pas assez de ce qu'est capable le "gamin" comme tu l'as dis. On n'en saura un peu plus que lors des matchs de préparation qui débuteront en juillet et là, on jugera du potentiel du joueur et de ce qu'il sera capable de mettre sur le banc Kàka ou Van der Vaart ..

A moyen terme, je ne crois pas que ce sera le cas car Mou' compte apparemment sur les deux jours pour la saison prochaine et veut également relancer le brésilien pour faire de lui une des pièces maîtresse de son effectif.

Mais avec toute la motivation du joueur à l'idée de s'imposer à Madrid, je peux vous dire qu'il risque de faire très mal si tout se passe bien. Il n'a pas la pression contrairement d'autres joueurs et donc, il pourra se sentir très bien dans le club dans les deux ou trois prochaines années .. thumbsupzh9.gif

En tout cas, que le meilleur sur le terrain soit titulaire. Et Mou' fonctionne comme cela ..

+Quote Post
Mad-Max
* 29/06/2010, 21:40:49
Message #112

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Canales fait parti des joueurs espagnols pour jouer le Championnat d'Europe des -19 ans en France.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ia-convocatoria

+Quote Post
hams
* 29/06/2010, 22:07:26
Message #113

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Mourinho compte sur lui certes, mais il ne faut pas lui mettre la pression au gamin, il y en a suffisamment au Real Madrid.

Mais bon, avec le portugais, il sera bien encadré et pourra progresser à vitesse grand V, en espérant qu'il remplace son ainé Guti.

Mais bon, la concurrence sera encore cette saison, rude, mais bon selon les déclarations de Canales, il a l'air très motivé pour réussir chez nous, et çà c'est de bon augure.

+Quote Post
Alma
* 29/06/2010, 22:35:27
Message #114

El Capitan
Icône de groupe

Il ne sera donc pas présent pour la reprise de l'entraînement, prévu le 16 juillet, et surement également de la tournée aux Etats-Unis si son équipe arrive en finale.

Mais bon, ce tournoi peut lui servir à avoir le rythme de la compétition mais ce n'est pas un grand tournoi puisque c'est que celui des moins de 19 ans. Tout de même, s'il fait la tournée aux USA + ce tournoi, c'est parfait pour lui et pour nous car on aura un joueur prêt physiquement et qui aura envi de tout donner wink.gif

Lui, part cette saison dans la peau d'un remplacent derrière les Kaka et Van der Vaart, mais comme je l'ai dis dans de précédents posts, il aura sa carte à jouer si les autres ne font pas de bonnes performances ..

Bonne chance à lui en tout cas. Il est encore jeune et il a encore beaucoup à apprendre !

+Quote Post
Alma
* 05/07/2010, 15:20:31
Message #115

El Capitan
Icône de groupe

Sergio Canales est arrivé hier à Madrid avec sa famille. Ses vacances sont terminées. Hier, tard dans l'après-midi, il est parti avec la sélection des moins de 19 ans pour préparer le championnat d'Europe, qui se jouera à partir du 18 de ce mois. Il fera quelques jours de préparation avec son équipe à Las Rozas avant d'aller en France le 15 juillet pour débuter la compétition.

Canales est arrivé heureux de ses vacances. Il a passé ces derniers jours à Ibiza. Son objectif, c'est de rester la saison prochaine à Madrid, et de se battre pendant la pré-saison pour trouver une place de titulaire dès le début de la saison et pour jouer la Coupe d'Europe.

Il ne débutera pas les premiers entraînements avec Mou' le 15 juillet car il sera avec sa sélection. Si les U-19
atteignent la finale du tournoi, il ne sera de retour en Espagne qu'au début août. Le Real Madrid sera à Los Angeles et il rejoindra normalement directement ses nouveaux coéquipiers.

AS

Traduction by Alma

Ce message a été modifié par Alma: 05/07/2010, 15:21:57

+Quote Post
Dan66
* 06/07/2010, 13:34:31
Message #116

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

Canales fera parti officiellement de l'effectif 2010/2011 du Réal Madrid, le président du Racing vient d' annoncer qu'il a reçu un burofax des dirigeants de Madrid qui allait de ce sens et donc Madrid devra débourser 1 million de plus.
Source

Ce message a été modifié par Dan66: 06/07/2010, 13:35:32

+Quote Post
-realmadrid-
* 06/07/2010, 17:58:29
Message #117

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671

Voila a peu près le même article en francais.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ur-canales.html

Je suis très contents pour lui smile.gif

+Quote Post
quita
* 06/07/2010, 22:54:13
Message #118

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258

sérieux je suis vraiment heureux enfinnnnnnnnnnn on fait confiance a un jeunes talent pcq souvent sur ce forum je vois limite des calcul scientifique du genre on le prete a cette équipe qui a ce style la et qui va jouer cette competition la et qui son a des année lumière de la vérité surtout quand je regarde cette coupe du monde avec les thomas muller , babstuber, podolski qui a jouer la coupe du monde 2006 a 20 walcott et surtout le plus grand a cette heur si avec notre cr messi qui débute a 17 ans que dire de plus aussi a part il es temps de mise et de prendre c'es c... en main

+Quote Post
suprareal
* 07/07/2010, 00:23:22
Message #119

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99

C'est bien qu'il fasse partie de l'équipe de la saison prochaine mais va falloir vraiment compter sur lui on en a vu des exemples dans le passé. Son poste est quand même assez bouchée si on veut le faire jouer en 9,5 avec Kaka, Guti et Van der Vaart. A part si Mourinho a une idée de replacement dans sa tête. Je sais que le gamin a beaucoup de potentiel et que si il y a des départs il est le mieux placé peut prendre la place, mais faut voir vraiment comment ça va marcher, vaut mieux pas qu'il poireaute sur le banc de touche j'ai pas envie de voir cela.

+Quote Post
neymar001
* 14/07/2010, 17:14:59
Message #120

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/07/2010
Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295

jespere que mourinho va le fr jouer souvent pr quil soit encor plu fort
je voi en lui un grand avenir

Modération: Un petit effort d'écriture s'il vous plait. Je rappelle que le langage sms est interdit

Ce message a été modifié par crapule: 14/07/2010, 18:26:10

+Quote Post

34 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:45:50