IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Canales au Fc Valence
Alex-madrid
* 27/07/2010, 16:57:32
Message #141

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749

Olala il me faut une vidéo de tout ça, quelqu'un a un lien svp ?

Ce message a été modifié par Alex-madrid: 27/07/2010, 16:57:46
Go to the top of the page

+Quote Post
Alma
* 27/07/2010, 16:59:21
Message #142

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(Alex-madrid @ 27/07/2010, 16:57:32 ) *
Olala il me faut une vidéo de tout ça, quelqu'un a un lien svp ?

Enjoy biggrin.gif

http://forum.rojadirecta.org/showthread.php?94579

+Quote Post
Alex-madrid
* 27/07/2010, 17:13:04
Message #143

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749

Merci smile.gif

EDIT Hams: Pour remercier, par MP la prochaine fois.

Ce message a été modifié par hams: 27/07/2010, 17:26:59

+Quote Post
hams
* 27/07/2010, 17:36:48
Message #144

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Performance galactique de notre petit Canales, c'est de bon augure pour nous.

En plus, il reviendra au Real, avec une bonne condition physique.

+Quote Post
Davor Suker
* 27/07/2010, 17:41:26
Message #145

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

Oui exactement je l'avais confondu sur le coup avec Keko pardon.
Match 5 étoiles de l'ancien prodige de Santander qui a clairement posé sa patte sur le match.
Il faudra voir ce qu'il ferra en finale mais avec Keko et surtout Pacheco,
on tient vraiment des meilleurs joueurs du tournoi.
Canales va en tout cas arrivé au Réal Madrid avec le plein de confiance et peut être un titre de plus.
La concurrence va être rude au milieu de terrain mais on a un créatif de grand talent et on sait que Mou fait confiance aux jeunes de la sorte.

Il ets l'homme du matchs sans conteste avec deux passes décisives et un but, il est impliqué sur les toules buts de son équipe. Assez impressionnant.

La Rojita suit l'exemple
L'équipe d'Espagne des 19 ans est en finale de l'Euro après son succès contre l'Angleterre (3-1). Comme "la Roja", sa grande soeur championne du monde, "la Rojita" veut un titre en 2010.

Les Espagnols sont les premiers qualifiés pour la finale, où ils pourraient retrouver l'équipe de France.(DR)
Après avoir rêvé tout l'été grâce à la Seleccion, l'Espagne se passionne depuis quelques jours pour ses jeunes de 19 ans. L'équipe entraînée par Luis Milla est en finale de l'Euro organisé en France. Souveraine dans un groupe compliqué (Croatie, Portugal, Italie), la Rojita n'a eu aucun mal à se défaire de l'Angleterre en demi-finale (3-1). Et le score aurait pu être bien plus lourd... Avant d'affronter la France ou la Croatie pour le titre, elle a marqué dix buts en quatre matches (pour trois encaissés). Comme la Roja, la Seleccion des 19 ans est fortement teintée de blaugrana avec sept joueurs sur dix-huit.

Résultat ? Un jeu léché, en une touche de balle et très inventif. Avec des combinaisons comme celle qui a amené le troisième but de Sergio Canales (pourtant à Madrid après avoir été formé par Santander) sur un coup franc intelligemment joué (56e). Auparavant, le nouveau joueur de Mourinho avait trouvé Pacheco pour l'ouverture du score (12e). C'est le quatrième but en quatre matches pour le milieu offensif de Liverpool, formé par Barcelone. Le capitaine Keko (Atletico) avait doublé la marque d'un raid solitaire superbe à la 33e. A noter la très bonne performance du latéral droit du Barça Martin Montoya. L'Espagne veut maintenant un cinquième titre européen dans cette catégorie d'âge (après 2002, 2004, 2006 et 2007).
L'Angleterre encore décevante
Sortie de justesse du groupe de la France, l'Angleterre a encore déçu malgré le physique de Delfouneso et de Nouble. Elle sort de l'Euro avec une seule victoire en quatre rencontres (3-2 contre l'Autriche en ouverture). Au total, elle aura encaissé sept buts. C'est trop, bien sûr, pour pouvoir postuler à une finale continentale. Le seul éclair de la rencontre est venu de Bostock. Rentré à la 18e à la place de Baker, le milieu offensif de Tottenham a trouvé les filets d'une belle volée lointaine. Cela a permis à l'Angleterre de sauver l'honneur. Avant de rentrer à la maison. - Cyril OLIVES

source: l'équipe.fr

Les journalistes sont toujours aussi partiaux. Canales fait un match formidable mais on se sent obligé d'envoyer une pique au Réal Madrid en passant et d'encenser le Barca.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 27/07/2010, 18:48:21

+Quote Post
chandrasonic
* 28/07/2010, 00:47:03
Message #146

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 01/08/2008
Membre No. : 3,393

Je suis allé voir le match à Saint Lo cet apres midi et j'ai bien sur regarder attentivement la prestation de ce cher Canales (et de Rodri que je voyais jouer pour la premiere fois et qui a fait un travail de sape sur le front de l'attaque espagnole loupant tout de meme une tres grosse occasion).

Pour ma part, je dirais 10 premieres minutes délicates ou il a du mal a se situer par rapport à l'équipe et donc toucher peu de ballons. Mais par la suite je l'ai trouvé nettement plus convaincant! Il bouge beaucoup au milieu de terrain venant équilibrer parfois le jeu coté gauche en premiere mi temps et tres interessant dans les passes qui font mal , celles dans les 25 - 30 derniers metres. Evidemment il est encore tres loin d'etre un crack à mes yeux et il demande à etre revu à un plus haut niveau tellement la supériorité de l'Espagne était grande.
On devine quand meme un gros potentiel chez ce joueur.Après évidemment peut il le faire au Real ou c'est si dur de s'imposer? Seul le temps nous le dira, mais pour moi il merite sa place dans notre effectif des cette saison.

J'ai vu aussi le match de la France à Caen et je pense que l'Espagne devrait gagner la finale surtout sur la meilleure pelouse de Caen! (A Saint lo, les anglais avaient deja labourer la pelouse rien qu'a l'echauffement!)

En tous cas, si vous etes dans la région de Caen ce vendredi, je vous invite à aller voir cette finale.Ne serait ce que pour le jeu espagnol ou la découverte de nouveaux talents (Keko,Thiago,Pacheco,Kakuta,Griezman et d'autres encore...)

+Quote Post
Donynho
* 30/07/2010, 18:12:07
Message #147

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

Je suis en ce moment la final de euro des moins 19; Canales est simplement impressionnant. C'est un vrai 10 à l'ancienne. Je crois qu'on tient notre meneur de jeu. Rodrigo aussi me fait bonne impression.

+Quote Post
Raul_Cristiano
* 31/07/2010, 13:34:39
Message #148

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296

Hier Sergio Canales à fait un super match ! C'est un vrai 10 qui plait beaucoup et j'espère le voir jouer pas mal de matches cette saison avec le Real !

+Quote Post
chandrasonic
* 31/07/2010, 20:58:27
Message #149

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 01/08/2008
Membre No. : 3,393

CITATION(Raul_Cristiano @ 31/07/2010, 14:34:39 ) *
Hier Sergio Canales à fait un super match ! C'est un vrai 10 qui plait beaucoup et j'espère le voir jouer pas mal de matches cette saison avec le Real !

Oui bon match à nouveau de sa part. Petit bemol toute fois, il rate la balle de 2 à 0 en debut de seconde période qui aurait pu permettre à l'Espagne de gagner la finale.

+Quote Post
Viva-Real
* 31/07/2010, 22:32:51
Message #150

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

Non, il la rate pas. Il profite de l'erreur du gardien mais y'a un bon retour quand même, il lui a fait avancé un peu la balle donc il peut pas tirer et c'est ce qui évite le but. Le bèmole avec Canales hier (avec toute l'équipe d'Espagne d'ailleurs) c'est qu'il confond entre vitesse et précipitation. Ils ont perdu bon nombre de balle car ils mettaient la balle trop devant. Sinon en première mi-temps, on a vu un bon match de Canales mais en seconde periode, c'était bof bof car ils se sont tous trop relaché et derrière, la France a fait un pressing énorme et un travail physique qui a juste mangé l'Espagne.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/08/2010, 00:44:21
Message #151

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

J'espere qu'il aura du temps de jeu, parce que je le vois pas prendre la place de Van Der Vaart et il y a toujours Granero donc ca va etre compliqué pour lui.

+Quote Post
Alma
* 01/08/2010, 18:42:43
Message #152

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Canales: "J'ai vraiment envi de débuter les entraînements"

MARCA

+Quote Post
neymar001
* 01/08/2010, 22:02:43
Message #153

Madridista
Icône de groupe

Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295

je sais pas pourquoi mais je sents que cette année il va faire mal avec nous

+Quote Post
Donynho
* 01/08/2010, 22:44:52
Message #154

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

C'est le joueur qui mettra Kakà au banc thumbsupzh9.gif . Ce jeune est un mélange de Kakà (meilleur version) et Guti. Allez Canales fait nous rêver.

+Quote Post
Cristian
* 01/08/2010, 23:14:18
Message #155

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

CITATION(Donynho @ 01/08/2010, 23:44:52 ) *
C'est le joueur qui mettra Kakà au banc thumbsupzh9.gif . Ce jeune est un mélange de Kakà (meilleur version) et Guti. Allez Canales fait nous rêver.

Pendant la final des -19 , les commentateurs d'Eurosport sont allés plus loin. Ils l'ont d'abord comparé à Zidane quand il était en équipe de France et ensuite à El Niño Torres pour sa tête dry.gif

Personnellement ce joueur c'est un joueur d'avenir plus ou moins proche mais je sens qu'il va exploser surtout entouré de joueurs comme les nôtres et surtout avec un coach comme Mourinho. J'espère vraiment que cette année il aura du temps de jeu mais que surtout il en fasse bon usage pour montrer ses qualités et faire la différence. Peut-être une future légende du Real Madrid ? Seul l'avenir nous le dira thumbsupzh9.gif

+Quote Post
R0n3l
* 01/08/2010, 23:44:54
Message #156

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

Il ne faudrait pas enterrer Granero trop vite non plus les gars, Esteban pourra enfin vraiment faire parler son talent au poste qu'il affectionne, ou il s'est révélé. Vers la fin de la saison, il ne faut pas oublier l'épisode ou il était très vexé d'être écarté, ça en dit beaucoup sur le caractère du joueur je pense, il revient donc aujourd'hui avec beaucoup de détermination afin de prouver sa vraie valeur. Canales aura fort à faire cette saison avec en plus avec la pression de la grande attente qui l'entoure, contrairement à El Pirata, le voyant briller dès cette année. Après c'est sûr que s'il arrive à surmonter tout cela cette saison, ce qui ne sera pas du tout une mince affaire donc, il n'y aura plus de doute permis sur le fait que ce soit un vrai crack, un vrai de vrai !

Ce message a été modifié par R0n3l: 02/08/2010, 00:47:39

+Quote Post
neymar001
* 02/08/2010, 00:38:58
Message #157

Madridista
Icône de groupe

Lieu : fort de france,martinique
Membre No. : 14,295

je pense que canales peut prendre très vite la place de granero,avec sa vision du jeu,sa vitesse,ses passes precises etc....il peut vraiment lui prendre rapidement la place.

+Quote Post
crapule
* 02/08/2010, 01:01:41
Message #158

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Bon on est sur un forum madrilène c'est normal de soutenir nos jeunes pousses mais pour ceux qui louent ses qualités après sa prestation à l'Euro des moins de 19 ans il faut quand même garder le contexte à l'esprit. C'est une compétition qui n'opposent que des jeunes et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire à bien des égards.
Si on se fie davantage à ce qu'il a proposé à Santander, il a de grandes chances de faire carrière dans un club comme le notre mais de là à sortir des comparaisons avec Kaka et Zidane voire même Guti... Vous allez un peiu vite en besogne.
C'est un jeune joueur qui aura probablement l'occasion de briller en Copa voire à l'approche des matchs Européen mais je crois qu'il aura bien du mal à contester les statuts de Kaka, Van der Vaart ou même Granero.

+Quote Post
Dali.A
* 02/08/2010, 04:39:38
Message #159

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Drenthe aussi a épaté le monde lors d'une compétition avec la Hollande -19, regardez ce qu'il est devenu au real? ça ne sert à rien de s'enflammer, tout le monde sait que chez nous c'est différent, il y a plus de stress, le public est chiant, on siffle les joueurs donc n'espérez pas grand chose. Il faut être patient wink.gif

+Quote Post
Bissto
* 02/08/2010, 14:08:19
Message #160

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047

CITATION(Dalitou @ 02/08/2010, 03:39:38 ) *
Drenthe aussi a épaté le monde lors d'une compétition avec la Hollande -19, regardez ce qu'il est devenu au real? ça ne sert à rien de s'enflammer, tout le monde sait que chez nous c'est différent, il y a plus de stress, le public est chiant, on siffle les joueurs donc n'espérez pas grand chose. Il faut être patient wink.gif
C'était avec les espoirs si je me souviens bien, non ? Enfin, c'est exactement ce que je me disais : on s'est enflamé sur Drenthe, qui a montré plus de qualités que Canales, pourtant, il n'a pas réussi au club (le public, les coaches qui ne lui font pas confiance...) Peut être qu'avec Canales, ça sera différent, mais de là à la comparer à Guti alors qu'il n'a rien prouvé (un doublé au Sanchez Pizjuan (j'ai zappé le nom biggrin.gif ) et c'est tout), c'est pas s'enflammer, c'est se brûler...

+Quote Post

34 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:59:35