![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Meme si je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'enflammer, Canales a quand meme fait plus qu'un "simple" doublé contre Seville. Il est devenu titulaire, pres de 40 matchs, 8 buts il me semble et il a grandement contribué au maintient de son equipe en premiere division, à seulement 19 ans c'est pas rien.
Tu t'imposes pas comme ca en premiere div sur un bon match. Surtout à ce poste la, c'est le depositaire du jeu, si tu confirmes pas match apres match tu goutes au banc, hors lui il a toujours été titulaire apres ca. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/08/2010, 14:41:08 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Contrairement à Drenthe, Canales est beaucoup plus réputé et en Espagne, il est connu en tant qu'espoir depuis 3 voir 4 ans. Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas s'enflamer trop vite surtout qu'il n'a pas vraiment montré tout l'etendu de son talent dans cette compétition et qu'il y'avait beaucoup de déchets dans son jeu.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 58 Inscrit : 22/07/2010 Membre No. : 14,341 ![]() |
Sergio Canales il faut qu'on soit patient avec lui pour pas qu'il se brule les ailes .
Il a montrer son potentiel avec son equipe maintenant au Real il doit aller plus haut grace a Jose |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 ![]() |
Meme si je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'enflammer, Canales a quand meme fait plus qu'un "simple" doublé contre Seville. Il est devenu titulaire, pres de 40 matchs, 8 buts il me semble et il a grandement contribué au maintient de son equipe en premiere division, à seulement 19 ans c'est pas rien. De toute façon, il avait quoi comme concurence à Santander ? L'autre vieux qui jouait au Real, dont j'ai oublié le nom ?Tu t'imposes pas comme ca en premiere div sur un bon match. Surtout à ce poste la, c'est le depositaire du jeu, si tu confirmes pas match apres match tu goutes au banc, hors lui il a toujours été titulaire apres ca. Dalitou l'a comparé avec Drenthe, et il a raison... Drenthe a montré plus de choses avec les Espoirs que Canales avec les -19 ans. Lors de ce tournoi, il a été irrégulier, altérnant le meilleur et le pire, et Thiago et Keko ont mieux joué que lui. Enfin, il y a un grand fossée entre être titulaire à Santander et jouer à Madrid, l'exemple présent est celui de Granero, qui a aussi réussi une grande saison en 2008/09 pour maintenir Getafe, pourtant, à Madrid, on attend toujours qu'il dribble son premier joueur de Liga BBVA... J'espère de tout coeur que Canales ne sera pas comme Granero, Drenthe, Balboa ou encore Torres, mais qu'il montrera de belles choses à Madrid. Mais déjà, le comparer à Guti, à Xavi ou à Iniesta... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
CITATION Lors de ce tournoi, il a été irrégulier, altérnant le meilleur et le pire, et Thiago et Keko ont mieux joué que lui. Non il a pas été irregulier, il a commencé timidement et à été meilleur match apres match, c'est ce qu'on apelle monter en regime. Chose que Thiago n'a pas fait par exemple, qui a été enorme au debut contrairement à Canales puis beaucoup moins en vue sur les deux derniers matchs. Donc dire que Thiago ou Keko ont mieux joué que lui est totalement faux de mon point de vue. Keko c'est un travailleur, un mec qui apporte aussi sur son coté mais il a pas du tout les memes reponsabilités dans le jeu que Canales. Meme sur la finale, Canales a été au dessus de Pacheco, qui est quand meme une reference sur cette compétition. Canales a encore a progresser enormement pour pouvoir pretendre à quelque chose au Real, jle vois pas prendre la place de Vdv mais une fois qu'il aura progressé physiquement, il passera devant Granero j'en suis persuadé. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/08/2010, 19:25:45 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 509 Inscrit : 16/05/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,350 ![]() |
+ 1 avec toi
De plus, je ne voie aucune comparaison avec Drenthe... Canales serait plus comparable avec un Bojan pour moi ! ce jeune joueur va aller très loin ! Ne le jugeons pas sur ce qu'il fait maintenant, il va nous prouvé de quoi il est capable cette saison . |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,398 ![]() |
Moi je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter a l'équipe, il est encore jeune.
en tout cas il peut prétendre a une place de titulaire |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Pour ma part, je partage vos deux avis.
On peut espérer beaucoup de Canales car il a une grande élégance sur le terrain, des passes très précises et une certaine intelligence dans le jeu pour son âge mais il faut rester prudent car Bernabeù peut détruire n'importe quel joueur. C'est une bonne idée de le comparer à Drenthe car tout deux arrivent avec des espoirs placés sur eux, en arrivant après un bon CE -19 mais je pense que Canales arrive tout de même à Madrid avec plus d'assurances que Drenthe. Canales, inconnu au bataillon en début de saison à gagner petit à petit sa place au Racing Santander et à eu la chance de se faire remarquer du grand public avec son match magique face à Séville. Même après sa signature pour le Real en janvier, il n'a pas manqué de motivation ou d'autres chose pour ses 6 derniers mois à Santander et a confirmé en fin de saison. Pour conclure, je ne pense pas qu'il va casser sa carrière, même s'il est très jeune et qu'il y a du monde à son poste mais je sens qu'avec sa classe sur le terrain et de sa marge de progression, je le vois vraiment faire de belles choses à Madrid. On croise les doigts pour le "blondinet" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,398 ![]() |
Pour ma part, je partage vos deux avis. On peut espérer beaucoup de Canales car il a une grande élégance sur le terrain, des passes très précises et une certaine intelligence dans le jeu pour son âge mais il faut rester prudent car Bernabeù peut détruire n'importe quel joueur. C'est une bonne idée de le comparer à Drenthe car tout deux arrivent avec des espoirs placés sur eux, en arrivant après un bon CE -19 mais je pense que Canales arrive tout de même à Madrid avec plus d'assurances que Drenthe. Canales, inconnu au bataillon en début de saison à gagner petit à petit sa place au Racing Santander et à eu la chance de se faire remarquer du grand public avec son match magique face à Séville. Même après sa signature pour le Real en janvier, il n'a pas manqué de motivation ou d'autres chose pour ses 6 derniers mois à Santander et a confirmé en fin de saison. Pour conclure, je ne pense pas qu'il va casser sa carrière, même s'il est très jeune et qu'il y a du monde à son poste mais je sens qu'avec sa classe sur le terrain et de sa marge de progression, je le vois vraiment faire de belles choses à Madrid. On croise les doigts pour le "blondinet" ![]() +1 Moi je l'est vu lors de ces 2 matchs face a Seville et face au Real au Bernabeu quand il est rentrer, je crois qu'il a marquer un but qui était refuser pour hors-jeu limite, face a Seville il ma beaucoup plus avec ces 2 buts de génie, il a du talent ce joueur. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
+1 Moi je l'est vu lors de ces 2 matchs face a Seville et face au Real au Bernabeu quand il est rentrer, je crois qu'il a marquer un but qui était refuser pour hors-jeu limite, face a Seville il ma beaucoup plus avec ces 2 buts de génie, il a du talent ce joueur. Oui, il avait marqué lors du match de la phase aller (1-0) mais son but avait été refusé pour un hors-jeu alors qu'il ne l'était pas. Pour l'anecdote ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 198 Inscrit : 24/11/2007 Membre No. : 2,440 ![]() |
Canales :
>Profil : Jeune, prometteur, frêle physiquement, bonne qualité de passe, faculté d'accélération intéressante, jeu de tête moyen, frappe de balle assez bonne. >Poste : 9.5/10 >Problème : A son poste, il y a embouteillage : 1/Kaka 2/Van der Vaart 3/Granero 4/Canales Sans compter Ronaldo.... Alors oui, il vaut mieux qu'un entraineur se casse la tête à choisir que sélectionner par défaut d'effectif mais je doute qu'il puisse s'imposer quand devant il y a Kaka et VDV. L'option serait qu'il puisse jouer sur un côté mais ici encore, il y a Ronaldo, Di Maria, Léon, Drenthe, de plus, ce n'est pas son poste. En fait, je pense que Mourinho a souhaité qu'il vienne des cette année pour qu'il apprenne tres vite et surtout afin qu'il dispose d'un effectif assez large en cas de blessure ou encore pour effectuer un roulement car on le sais, les équipes qui gagnent sont celles avec un banc de qualité... Sur la feuille de match on aurait : Casillas, Dudek, Arbeloa, Garay, Pepe, Ramos, (Maicon), ARG, Alonso, Khedira, Diarra(ou Gago), Ronaldo, Di Maria, VDV(ou Léon,ou Canales), Benzema, Higuain, Kaka... Une concurrence seine et bénéfique pour l'équipe. Les postes importants sont doublés voire triplés en cas de blessure(s). Gardiens : Casillas-Dudek-Adan ARD : (Maicon)-Arbeloa ARG : (Cole)-Marcelo DC : Pepe-Ramos-Garay-Albiol MC : Khedira-Alonso-Diarra-Diarra-Gago MO : Kaka-VDV-Granero-Canales (Embouteillage???) Ailiers : Ronaldo-Di Maria- Léon- Drenthe AC : Benzema-Higuain |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 ![]() |
Oui, c'était bien lui qui avait marqué au Bernabeu, mais il avait été réfusé (merci l'arbitre
![]() Si Mou' lui fait confiance, alors là il ne sera pas grillé, mais si The Special One lui fait une Drenthe, ça veut dire 16454313210 choix dans son poste, là, on aura droit à un flop. Mais obn, le Mou' a dit qu'il comptait sur lui cette saison, donc il va jouer des matches, et j'espère qu'il passera devant Granero. Drenthe, c'est le mafiosi qui lui a donné une pression énorme en disant : "Le Barça a recruté Henry, le Real a recruté le meilleur ailier gauche des dix prochaines années." Maintenant, les supporters font la même chose avec Canales, en le comparant à ses illustres ainés. Ah oui, je me souviens maintenant : l'été dernier, quand Granero est revenu à Madrid, on disait pas de lui le nouveau Iniesta ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
CITATION J'espère qu'il passera devant Granero C'est Granero "notre canterano" pas Canales ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Je ne suis pas du tout d'accord avec votre perception des choses. Si le Real joue en 4-4-2 (J'en doute au vue de l'effectif que c'est construit Mourinho) on aurait à prendre 2 ailiers sur 4 joueurs mais aussi 2 attaquant sur 2. Problème, tout le monde sait qu'on double toujours les joueurs utilisés et donc dans ce cas de figure Cristiano serait consideré plutôt comme un attaquant, VDV passerait plutôt pour un ailier et donc Canales passerait troisième de la hiérarchie pour un poste où le turn-over s'impose. Il a largement la possibilité de jouer.
autre cas de figure, plus probable à mon avis, le 4-5-1 avec deux ailiers, deux milieux centres dont un qui sera créateur et un autre relayeur et un milieu défensif. Ici, on aurait 4 joueurs pour une place et demi (Drenthe surement partant donc on aurait besoin d'un ailier remplaçant, je pense à granero ou VDV) et donc 1 place pour 3 voir 2 place pour 4 selon les blessures. Je pense aussi qu'il faut attendre la fin du Mercato car je pense que deux ou trois joueurs du centre vont nous quitter pour arriver à ce nombre de 23 joueurs. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Canales: "C'est un rêve de pouvoir faire ses débuts avec le Real Madrid" ![]() Le milieu de terrain du Real Madrid, Sergio Canales a déclaré qu'il n'oubliera "jamais" ses "débuts avec le Real Madrid qui ont eu lieu ce matin contre le Club America à San Francisco." "C'est un rêve de pouvoir faire ses débuts avec le Real Madrid. J'ai envie de continuer à apprendre et à travailler dur", dit-il dans des propos recueillis par le site officiel de son club. De plus, le jeune joueur de 19 ans reconnaît qu'il avait peur de ne pas répondre aux attentes qu'il y avait sur lui: "La vérité est que je ne pensais pas comment faire mes débuts, mais c'est très agréable de marquer un but, qui sera pour moi inoubliable." Il a même gagné les éloges de son entraîneur, José Mourinho, qui a salué son travail acharné pendant les jours d'entraînements: "Je n'ai pas eu tort de miser sur Canales pour cette saison, et je ne voulais pas qu'il reste dans son ancien club une année de plus, car je pense qu'il a assez démontré", a t-il ajouté. AS Traduction by Alma
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Est ce que Sergio Canales sera prensente officiellement en tant que joueur du real madrid ou bien lui et les autres recrues seront presnetes lors du trofe bernabeu a l'image de ce qui c'est passe l'anne dernire avec xabi alonso granero ...
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est vrai qu'il n'a pas eu de présentation officielle, le site du club n'a rien communiqué à ce sujet donc peut être qu'il sera présenté lors du trophée Bernabeu comme ça été fait la saison dernière.
Sinon, pour revenir à son match, j'ai bien aimé, une aisance technique, du mouvement et un but pour la confiance. J'ai l'impression qu'il alterné entre milieu offensif gauche et meneur de jeu. On ne sait pas vraiment comment Mourinho va l'utiliser. On sent qu'il a du talent, j'aimerais bien qu'il explose cette année .. A suivre .. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
ce qui m'a tous de suite plu chez lui c'est ça capacité a garder le ballon pour ensuite créer avec qualité.. c'est exactement cela qu'il nous faut au milieu du terrain... il a les caractéristique du meneur...
de ce que j'ai pu voir de lui entre Racing, les -19, et son premier match de pré-saison avec le Real, le joueur me parait prometteur... ça nous ferai énormément de bien qu'il explose chez nous.. c'est d'un joueur comme lui qu'il nous faut surtout depuis le départ de Guti.. encore plus avec la blessure de Kaka (même si il n'ont pas vraiment les meme caractéristique) VAMOS CANALES! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
C'est impressionnant l'allure qui l'a sur le terrain, à certains moment j'ai cru revoir Guti, il a la même gestuelle et la même façon de courir, sauf qu'il a la vitesse et la technique en plus.
Pour en revenir à son 1er match sous ses nouvelles couleurs, il a fait une MT pleine, beaucoup de déplacements, bonne conservation de balle, de bonnes passes, il a la caractéristique d'un 10 mais ses qualités technique peuvent lui permettre de glisser sur les ailes et provoquer. 1er match, 1er but, très bon début de notre prodige. Comme l'a dit Redondo, j'espère qu'il explosera cette saison, à condition de le laisser tranquille et de pas lui mettre la pression. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Malgré qu'il n'a joué qu'une seule période, ce jeune joueur m'a plu, je l'ai senti à l'aise sur le terrain, aucun pression, une facilité à intégrer l'équipe.
Sur le but, on voit qu'il utilise bien son pied droit, alors qu'il est gaucher, pour ça déjà, il me plait encore plus ![]() Je m'affole pas, j'attends de voir la suite. EDIT Hams: J'ai modifié une erreur, tu voulais dire "il utilise son pied droit, alors qu'il est gaucher Ce message a été modifié par hams: 06/08/2010, 14:20:10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:59:45 |